La rumeur dit que Mlle Lou n’a aucun talent, aucune compétence, qu’elle apprend mal, qu’elle est autoritaire et cruelle, qu’elle ne met pas les gens à terre……. Un certain artisan a brandi le cadre du miroir : “C’est bon, je suis prêt à tout gâcher.” Aucun talent ou compétence? Une chanson de Lu Qin... Description complète
La rumeur dit que Mlle Lou n’a aucun talent, aucune compétence, qu’elle apprend mal, qu’elle est autoritaire et cruelle, qu’elle ne met pas les gens à terre…….
Un certain artisan a brandi le cadre du miroir : “C’est bon, je suis prêt à tout gâcher.” Aucun talent ou compétence? Une chanson de Lu Qingye jouée au piano a un jour secoué tout le circuit du divertissement. Pas un bon élève?
Le principal Hadrien a suivi Lu Qingye d’une voix ingragante en demandant, en léchant : “Quand reviens-tu à l’école pour continuer à enseigner, ma fille?” L’intimidation et l’impolitesse? Mépriser les gens?
Xu Boyan a dit avec amour : “C’est la qualification que je lui ai donnée, n’est-ce pas?”
“Maître, c’est mauvais, notre réseau de renseignements a été piraté.”
Le subordonné a dit prudemment. “А ? Désolé, ma main a tremblé.”
Une certaine jeune femme a levé sa petite main négligemment. “Petit ami, combien de gilets as-tu encore?”.
Le coin de la bouche d’un certain gentleman s’est illuminé d’un sourire. Soudain, un jour, Lu Qingye a découvert que sa naissance n’était pas ce qu’elle pensait.
C’était l’histoire de deux grands hommes qui se tripotaient les gilets de l’autre.