Éditer
< >
Arche (Ark) – Chapitre 7: Conquérant de la mer

Ark – Chapitre 7: Conquérant de la mer – Arche.

Edité par les lecteurs!


Chapitre 7: Conquérant de la mer

– Il est apparu! – Ark regarda les serpents de la mer avec de grands yeux.

Les monstres marins sont de retour! La flotte armée, éparpillée, a été forcée de s’aligner en formation de combat face aux monstres.

* Chwa-chwa-chwa-chwa, chwa-chwa-chwa-chwa-chwa!

Les cinq serpents de mer ont bougé quand il a entendu la voix de Racard:

– Maître, ils bougent!

Les créatures ont ouvert la bouche, à l’intérieur de laquelle quelque chose de sombre a commencé à bouillonner.

“Attaque!” Les instincts d’Ark étaient prêts.

Il tourna la tête et regarda Wagner, qui était sur le vaisseau amiral. Lorsque les Léviathans étaient en mouvement, la flotte armée était déjà en position de combat. Wagner était l’amiral actuel de la flotte. Les capitaines des autres navires paniquèrent et attendirent les ordres de Wagner. Mais quand Ark a regardé son visage, il a remarqué une expression étrange dessus.

– Waaaaa… – un son incompréhensible venait constamment du “téléphone-bat’.

Wagner s’est effondré sur le pont du navire et a gémi. Il avait l’air pathétique aux yeux d’Ark. Ne parlait-il pas de la façon dont il a tué des milliers de pirates et sauvé le royaume d’une crise imminente? Bien sûr, Ark a pris conscience que c’était juste un non-sens quand il a parlé aux capitaines des autres navires. Le capitaine et les membres d’équipage de la Guilde des marchands savaient que Wagner avait été nommé responsable de la nouvelle génération de cuirassés en raison de ses origines, mais malgré tout, il était toujours un amiral. Si Wagner, l’amiral de la flotte armée, tremblait de peur, il n’est pas surprenant que le reste de l’équipage soit tombé dans la panique.

“Quel idiot!” – des malédictions bouillonnaient dans la gorge d’Ark.

Avant qu’il ne puisse les dire à haute voix, quelque chose ressemblant à une flèche a été tiré de la bouche du Léviathan.

* Syu-syuk, syu-syuk, syu-syuk, syu-syuk, syu-syuk!

Puis il y eut le bruit d’une forte explosion. Quelque chose comme une ligne noire jaillit de leur bouche. Le résultat de ce tir ne peut être ignoré. Lorsque la volée retentit, le mur extérieur du cuirassé s’écroula comme du tofu. Le coup a également touché son corps. L’attaque était si forte qu’elle a facilement coupé la peau d’acier du navire en deux.

– C’est quoi ce bordel? – les soldats étaient en état de choc.

Ark a appliqué Acuity et une fenêtre avec des informations est apparue devant lui.

Compétence Léviathan: canon à eau.

Léviathan a besoin d’une énorme quantité d’eau. En utilisant son long corps, il libère un jet sous une pression puissante, transformant ainsi le jet en une épée tranchante.

“Canon à eau!” – maintenant Ark comprenait le principe du jet noir du Léviathan.

Ce n’étaient pas des flèches ou des explosifs, mais juste de l’eau salée. Le problème était la forte pression que le monstre mettait sur elle. Une fois pulvérisée sous une pression de milliers de tonnes, l’eau s’est transformée en laser! Cette puissance était suffisante pour couper l’acier.

Dans tous les cas, le canon à eau de Leviathan n’était définitivement pas un jouet. Il était rare que les équipements du Nouveau Monde aient une durabilité supérieure à 500. Même l’armure métallique des guerriers avait une durabilité de seulement 200 à 300 points. Dans le même temps, le canon à eau avait un effet de coupe à 100%, ce qui permettait facilement de faire face à la force de 500 unités.

Si un joueur ou des PNJ ressentaient les effets de cette arme sur eux-mêmes, leurs bras et leurs jambes seraient simplement arrachés. La même chose se passait maintenant avec les navires. En raison de la résistance des plaques d’acier, les navires n’ont pas été sérieusement endommagés, mais les canons à eau pouvaient encore couper les voiles et d’autres parties des navires. Les voiles de cinq navires ont déjà été détruites, ainsi que des dizaines de marins.

– Quelle est cette attaque ridicule…?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Mais quel est l’intérêt de se plaindre d’un monstre?

– Grrrrrrr! Léviathan grogna et souleva son corps.

Sa partie inférieure était gonflée comme un ballon et se déplaçait progressivement vers le haut. Pour utiliser le canon à eau, ils devaient aspirer une grande quantité d’eau dans leur bouche. Les cuirassés, qui ont essuyé des tirs, étaient sans défense et une nouvelle attaque pourrait simplement les détruire.

– Moteur magique! Utilisez-les plutôt pour vous cacher! – a crié Ark à l’oreille de la chauve-souris.

– Avez-vous entendu? Démarrez le moteur magique! – les capitaines des navires ont immédiatement passé l’ordre aux marins.

En fait, les capitaines et les membres d’équipage n’aimaient pas obéir à Wagner, qui est actuellement en état de panique face à l’apparition des Léviathans. Puisque l’amiral a perdu la capacité de s’acquitter de ses fonctions, les capitaines et le reste de l’équipage n’ont rien pu faire pour repousser l’attaque. Par conséquent, quand Ark a donné l’ordre correct, les capitaines lui ont immédiatement donné le poste de 2e commandant. En guise de confirmation, ils obéirent à son ordre et tirèrent leurs moteurs magiques.

Pendant ce temps, cinq canons à eau ont tiré simultanément. Des jets d’eau à haute pression ont strié l’océan. Ils tiraient à travers lui comme des rayons laser et visaient les cuirassés.

– Utilisez votre moteur magique plus rapidement pour les esquiver!

À ce moment, il y eut un déclic mécanique – le mât se replia automatiquement et disparut dans le plancher du pont, en même temps quelque chose comme un long tube sauta des deux côtés. Après cela, tout le monde a entendu un rugissement – des cuirassés se sont précipités à la surface de l’océan comme des hors-bord.

– Ouah! Qu’Est-ce que c’est? – Les joueurs sur les ponts ont trébuché en raison d’une forte augmentation de la vitesse.

Correct. C’était le moteur magique des cuirassés de la prochaine génération. Lorsqu’il a été activé, les navires ont gagné une vitesse incroyable qui ne pouvait être comparée au vent qui faisait souffler les voiles. C’était comme conduire une moto sur l’océan!

– Les volées de canons à eau sont là! Du côté tribord! Tous les marins se préparent à frapper, – commanda Ark, lorsque le cuirassé se retourna soudainement, libérant une grande quantité d’eau

Plusieurs marins ont perdu l’équilibre en raison du mouvement soudain et sont tombés dans l’océan. Même grâce à ce mouvement, les navires n’ont pas pu éviter complètement l’impact des canons à eau. Les Léviathans pouvaient contrôler leurs armes avec juste des mouvements de tête.

* Kwa-kwa-kwa-kwang!

Une salve du canon à eau a glissé devant la poupe du navire. Au même moment, une partie du pont est tombée, qui a été attaquée. Cependant, ce n’était pas la fin de l’attaque. Le Léviathan attaquant le vaisseau de l’Arche tourna à nouveau la tête – le canon à eau visait directement le centre du vaisseau.

– Nous avons terminé si le coup frappe! – Ark a estimé que quelque chose devait être fait de toute urgence.

Seule une partie de la poupe est tombée, ce qui n’avait pas vraiment d’importance. Mais le navire sera complètement détruit si le canon à eau touche le centre. Bien sûr, les côtés extérieurs du navire ont été renforcés avec de l’acier pour empêcher le navire de se diviser en deux. Mais la terrasse en bois pourrait tout simplement s’effondrer. Même le moteur magique en dessous sera probablement endommagé.

– Mais il est tout simplement impossible de refléter l’attaque. Puis… – Ark serra les dents et cria: – Continuez d’avancer à toute vitesse, loin du Canon à Eau!

– Quoi? Il est dirigé vers le centre du navire…

– Le capitaine a-t-il besoin d’expliquer l’essence de ses ordres?

– Oh non. Avancez à toute vitesse!

Le moteur magique rugit et augmenta sa vitesse. Cependant, la salve du canon à eau approchait déjà! Même s’il touche partiellement le pont, le moteur magique sera détruit. Par conséquent, alors que le jet d’eau sous pression était déjà passé à mi-chemin du navire, Ark ouvrit son sac et cria:

– Manifestation démoniaque!

Après avoir appliqué la compétence, une fenêtre d’informations est apparue.

Vous avez utilisé la compétence Manifestation de démon. Veuillez offrir un sacrifice pour incarner l’énergie démoniaque.

– Bouclier. Bouclier. Bouclier. Bouclier. Bouclier!

Après le cri d’Ark, cinq boucliers ont volé hors de son sac, qui a plané dans le ciel, après quoi des étincelles noires ont commencé à voler hors d’eux, formant un pentagramme dans le ciel. Suite à cela, les boucliers ont explosé et une énorme barrière est apparue autour du navire.

L’énergie démoniaque a été extraite des dons: [Bouclier, bouclier, bouclier, bouclier, bouclier]. L’effet de ce combo est Bouclier physique.

Bouclier Physique: Lorsque le Bouclier Physique apparaît, la défense du centre d’un espace de 100 mètres augmentera de 500 points. La durabilité du bouclier sera de 1000 unités. Son effet durera 10 minutes ou jusqu’à ce que toute la durabilité soit épuisée. Cependant, le bouclier est immobile. De plus, vous ne pouvez pas utiliser le même effet.

C’était une nouvelle compétence qu’il maîtrisait après la sortie du sceau de l’âme éternelle. Ark a appris les secrets de la manifestation démoniaque en chassant des monstres dans un donjon secret. Comme la compétence était nouvelle, il était impatient de la tester tout de suite.

Il a réalisé que la compétence était différente des autres reçues de son âme éternelle. Lorsque la manifestation démoniaque s’est déclenchée, un effet est apparu en fonction du type d’équipement donné. Le premier combo que Ark a essayé d’utiliser était l’épée, l’épée, l’épée, l’épée et l’épée, et il a donné l’effet Scythe Blade, qui a augmenté les attaques de 20%. Le don de chaussures augmentait la vitesse de déplacement et les gants augmentaient la vitesse d’attaque. C’était l’exemple le plus simple d’une telle combinaison.

Parfois, diverses combinaisons “d’épées, de boucliers, d’armures, de chaussures ou de gants’ ne fonctionnaient tout simplement pas. L’avantage de la manifestation démoniaque était que son effet avait une large gamme d’action. Les bonus offerts en mode automatique ont été donnés à tout le monde, et donc ses alliés sont devenus plus forts. Cependant, le bouclier physique a maintenant formé un bouclier transparent autour du cuirassé.

– Préparez-vous à frapper tout le monde!

* Kva-kva-kva-kva, kva-kva-kva-kva!

Presque au même moment, le canon à eau a frappé le centre du navire. Plus précisément, le coup est tombé à la surface du bouclier transparent. La volée était incroyablement puissante, mais le bouclier a tenu bon.

Le bouclier physique est tombé à 900.

Le bouclier physique est tombé à 800 …

Le bouclier physique est tombé à 500 en quelques secondes. Si cela continue, le canon à eau le percutera et frappera le navire. Mais comme Ark avait déjà ordonné au navire d’avancer à toute vitesse, ils avaient déjà réussi à s’échapper de la zone de tir.

“Même le bouclier physique est incapable de tenir pendant 30 secondes…” – les dégâts étaient énormes.

Cependant, après deux attaques de Léviathan, ils se sont arrêtés. En raison de la quantité d’eau que le Léviathan pouvait contenir, le canon à eau ne pouvait être utilisé que 2-3 fois. Cependant, ces 2-3 attaques ont suffi à semer le chaos dans la flotte armée. Grâce à des moteurs magiques, les attaques ont été partiellement esquivées, cependant, de nombreux navires étaient encore endommagés, tandis que certains joueurs sont tombés dans l’océan. La marine armée a subi de graves dommages suite à une seule de ces attaques.

“Mais il y a un moyen de les vaincre!” – Ark a jeté un coup d’œil aux Léviathans flottant sur l’océan.

Leurs attaques ont causé un grand chaos, mais il a appris leur faiblesse. Il a fallu beaucoup de temps aux monstres pour utiliser le canon à eau pour absorber de grandes quantités d’eau. Après un tir, il n’a pu être arrêté tant qu’il n’a pas manqué d’eau.

“Je ne sais pas pourquoi, mais les Léviathans n’ont pas bougé d’où ils sont apparus. Si cela arrivait, les cuirassés seraient maintenant complètement détruits. Quelque chose les maintient en place.”

Ils ne pouvaient pas bouger. En d’autres termes, ils étaient d’excellentes cibles d’attaque.

“De plus, le canon à eau tire hors de sa bouche. S’ils ne tournent que légèrement la tête, alors la salve peut rattraper le cuirassé, qui a avancé de dix mètres. La vitesse des cuirassés n’est pas suffisante pour s’éloigner du coup de feu. Cette attaque est inévitable à 100%. Alors…”

– Navires, utilisez des moteurs magiques pour stabiliser la coque!

– Quoi? Qu’est-ce que ça veut dire? Les capitaines des navires ont demandé à Ark avec surprise.

Ils ont vu l’incroyable puissance du canon à eau et maintenant ils voulaient s’enfuir. S’ils ne réussissent pas, il est fort probable que la prochaine attaque fasse exploser les navires, n’est-ce pas? Alors Ark a répondu au téléphone.

– Si nous utilisons un moteur magique, alors le corps ne tremblera pas et nous refléterons l’attaque.

– Bien sûr. Mais si nous n’arrivons pas à éviter l’attaque, comment allons-nous nous défendre…?

– Ce plan nous permettra de faire ça… – Ark sourit et expliqua comment vaincre les Léviathans.

Pendant ce temps, les corps des monstres ont gonflé, avalant et pressant l’eau de mer à haute pression.

– C’est le seul moyen d’arrêter leur avance. Faites-moi confiance et suivez mes commandes.

– … Compris. Il n’y a pas d’autre issue, puisque l’amiral est désormais impuissant.

– Tous les navires de guerre, utilisez le moteur magique pour stabiliser la coque!

– Préparez vos armes pour un tir précis!

La flotte armée a terminé tous les préparatifs suivant les ordres d’Ark. Au même moment, les Léviathans ont fini de puiser de l’eau et ont ouvert la bouche.

– Maintenant! Tirer!

* Bang, bang, bang, bang, bang!

En entendant l’ordre d’Ark, la flotte armée a tiré. C’était la salve standard d’une bataille navale ordinaire, où les attaques doivent être concentrées sur un seul ennemi pour réduire le nombre d’ennemis et les dégâts subis. Par conséquent, les principales tactiques se sont concentrées sur la concentration des attaques à un moment donné et leur utilisation autant que possible en peu de temps. Mais Ark a choisi une stratégie différente. Huit cuirassés ont attaqué cinq Léviathans à la fois. De plus, toutes les armes n’ont pas été utilisées. Ils ont été divisés en deux ou trois attaques à la fois. Et pour quelle raison…

– Kiaaaak!

– Kuiiiiiiih!

Les obus ont traversé l’espace et ont frappé la tête des Léviathans. Ainsi, l’attaque des canons à eau a été redirigée vers le ciel. Des ruisseaux d’eau noirs ont volé plusieurs kilomètres dans les airs avant de regagner la mer, perdant toute leur puissance. Tout est correct. Pour cette raison, Ark a choisi cette méthode. Le canon à eau pouvait attaquer lorsqu’il, comme un laser, volait de l’embouchure du Léviathan, de sorte que leurs têtes devenaient la cible d’Ark. Au lieu de s’enfuir, pourrait-il utiliser cette méthode pour les forcer à gaspiller leurs canons à eau?

“Si nous tenons 2-3 minutes, les canons à eau seront épuisés!” – pensa Ark.

La taille des serpents de mer importait peu, d’ailleurs, un corps assez long étendu sur la mer. Il était facile pour des dizaines d’obus d’atteindre une cible aussi grande. S’ils le frappaient, il suffirait de changer la direction des mâchoires des Léviathans. Par conséquent, il n’y avait pas lieu de s’inquiéter des tirs des canons à eau! Ark a utilisé des moteurs magiques pour stabiliser la coque, et avec elle les canons pour un tir précis.

– C’est un succès. Leurs attaques sont bloquées.

L’opération Ark est un succès. Les navires ont progressivement attaqué les Léviathans, effectuant 2-3 tirs à la fois – après plusieurs attaques, la vitalité des monstres a encore diminué.

– La bataille bat son plein et notre victoire contre eux n’est qu’une question de temps. Mais… – Ark regarda les monstres et pencha la tête sur le côté.

Il était sûr que c’était dans cette zone que le “Rêve d’Or” avait été avalé. Dans la boîte de message, il a été dit que Léviathan était le monstre principal de cette région, donc il ne pouvait tout simplement pas y avoir autre chose de ce genre ici. Cependant, il ne pouvait pas imaginer que ces monstres étaient ceux qui avaient avalé le navire. Les monstres étaient vraiment énormes, mais leur taille n’était que de 20 mètres de diamètre – ils ne pouvaient tout simplement pas avaler un grand navire.

Les malentendus d’Ark ont ​​été résolus au bout de quelques minutes…

– Continuez l’attaque!

– Continuez à leur tirer dessus!

– Pas le temps de se reposer. Rechargez vos canons aussi vite que possible!

* Bang, bang, bang, bang, bang!

– Kuaaaa!

Les canons ont continué à tirer sans s’arrêter, et bientôt l’un des Léviathan a poussé un cri strident, puis a rétréci.

– Nous l’avons fait!

– Nous avons vaincu le monstre marin!

– Génial! Concentrez-vous sur les quatre autres!

Le moral des marins a augmenté après la chute d’un Léviathan. Ils se sont à nouveau concentrés sur le tir sur les monstres restants.

– Ha ha ha! L’énorme ennemi ne pouvait pas supporter ma stratégie! Ok, continue d’attaquer quand je commande. La victoire sera à nous! – Le rire de Wagner est venu de la souris sur l’épaule d’Ark.

L’amiral, paniqué lorsque les Léviathans sont apparus pour la première fois, a montré son visage alors que la situation commençait à s’améliorer. C’était une personne impudique. Les membres de l’équipe ont été surpris, mais se sont concentrés sur le tir des canons… bientôt un autre Léviathan a été abattu.

– Ne vous inquiétez pas et continuez à attaquer!

– Nous ne pouvons pas nous détendre! Ne leur donnez aucun espace!

Les capitaines de cuirassé ont ignoré Wagner et ont continué l’attaque. Cela a duré encore 10 minutes. Sous un bombardement continu, deux autres Léviathans ont disparu dans l’eau – quatre d’entre eux sont tombés, et il n’en reste plus qu’un.

– Presque terminé. Concentrez-vous sur les attaques!

* Vjuuuh *

Cependant, l’eau bouillait sous les Léviathans. Elle a continué à bouger, comme si un tremblement de terre s’était produit, après quoi la mer s’est soudainement calmée et un immense bloc de couchage est apparu d’en bas.

– Oh! Qu’Est-ce que c’est?

– Attendez? C’est… c’est un énorme serpent de mer…

– C’est tout! Il n’y a pas cinq serpents de mer ici… – les marins, se préparant au bombardement, ont soudainement ouvert la bouche.

Le bloc sous le Léviathan s’est avéré être un énorme monstre, dont la longueur dépassait plusieurs kilomètres. C’était un énorme monstre qui ressemblait à un poisson! Ark et tous les marins pensaient qu’il y avait cinq Léviathans vivant ici, mais ce n’était pas le cas. Ils avaient tord. Ici, il est devenu clair pourquoi les Léviathans ne bougeaient pas – c’était parce que les serpents de mer faisaient partie du Léviathan, ou plutôt de ses énormes tentacules. En fait, le monstre s’est avéré être un énorme poisson long d’un kilomètre. Il était impossible de le trouver dans l’océan sombre. Il s’avère que toutes les attaques de la flotte armée n’ont pratiquement causé aucun dommage au Léviathan.

– Poisson! C’est le poisson que j’ai essayé de manger! – cria Racard en montrant une partie du corps du Léviathan.

Sur la tête du monstre, il y avait quelque chose qui ressemblait à des cheveux, dans lesquels divers objets étaient coincés. Il y avait un poisson découvert par Racard, une petite boîte, le cadavre d’une sirène et même un corps humain. Ark a tout vu à la fois. L’appât… oui! Le Léviathan avait des appâts sur le front pour attraper de la nourriture, et une énorme bouche, capable d’avaler complètement un cuirassé, était juste en dessous d’eux. Cette gueule était maintenant ouverte, et l’eau de mer semblait prête à engloutir tout le monde.

– Il essaie d’avaler le vaisseau!

– Utilisez le moteur magique!

Des cris ont été entendus des navires lorsque les cuirassés se sont soudainement déplacés. Mais il semblait que le Léviathan n’avait aucune intention d’avaler les cuirassés. Les membres de l’équipe poussèrent un soupir de soulagement, mais après une seconde, la peur les reprit.

– Ik, qu’est-ce que c’est?

– Quelque chose sort-il de sa bouche?

– Oh! Ce n’est clairement pas un canon à eau!

– Des monstres! Ce sont des milliers de monstres! – cria le marin d’une voix tremblante, regardant là à travers le télescope.

Au bout d’un moment, la même chose a été confirmée par d’autres marins, qui ont vu ce qui sortait de la bouche.

– Kuruk, Kuruk, Kuruk!

Les créatures qui ont émergé de la bouche du Léviathan ressemblaient à des vers noirs d’environ 2-3 mètres de taille. C’étaient des monstres de niveau 300 appelés Parasite. Un adversaire de ce niveau n’était pas difficile à vaincre pour les joueurs de niveau intermédiaire qui étaient désormais présents dans la flotte armée. Le problème était leur quantité! Des centaines et des milliers de parasites ont rampé hors de la bouche du Léviathan! Ils étaient tellement nombreux qu’ils ont rempli plusieurs kilomètres de la surface de l’océan.

– Incroyable… – Ark a également été surpris par le grand nombre de monstres, mais il n’avait pas le choix. – Navires, maintenez une position de combat horizontale et attaquez!

– Préparez-vous tout le monde!

Les navires ont commencé à s’aligner après l’ordre d’Ark. Ils se sont alignés et ont tiré en même temps. Des centaines d’obus ont volé vers les monstres! Cependant, sous des centaines d’explosions et d’éclaboussures d’eau, les parasites se sont rapidement approchés, attaquant les navires. Ils ont utilisé des tactiques de vagues, roulant sur l’ennemi vague après vague, si vite les monstres ont entouré les navires de la ligne et ont commencé à grimper sur les ponts. Des dizaines de parasites ont également attaqué le navire d’Ark.

– Oh merde! Lame sombre! – Ark a travaillé sans relâche avec une épée, se tenant à une corde qui pendait aux voiles.

Les parasites étaient des créatures marines, donc ils pouvaient nager très rapidement, mais se déplaçaient lentement sur la terre. Cependant, ils avaient une grande protection. Malgré les attaques constantes d’Ark, les parasites n’ont perdu que 20% de leur santé.

– Ne les tuez pas, repoussez-les simplement dans la mer!

Ils ne pouvaient pas gérer le nombre de monstres rampant sur le vaisseau, alors Ark a changé sa stratégie. L’équipage du cuirassé se déplaça le long des bords et les repoussa dans l’eau.

– C’est tout! Lâchez la bombe!

* Kwa-kwa-kwa-kwang, kwa-kwa-kwa-kwang!

Après l’explosion d’une bombe, une colonne de feu s’est formée près du cuirassé. Un grand nombre de parasites ont été engloutis dans les flammes, et bientôt ils ont commencé à mourir. Bien que l’explosion se soit produite près du navire, les côtés en acier ont joué le rôle de barrière – le cuirassé n’a subi que des dommages mineurs. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas le moment de s’inquiéter d’endommager le navire.

Si des milliers de parasites attaquaient immédiatement, la flotte armée serait détruite du jour au lendemain. Dans le même temps, d’autres cuirassés ont utilisé les mêmes tactiques de bombe que Ark. Après une bataille intense de 3-4 minutes, les bœufs autour des navires étaient couverts de cadavres noirs.

Néanmoins, à ce moment, la ligne noire a soudainement traversé la mer – c’était un canon à eau de la bouche d’un serpent de mer survivant. La volée a frappé le cuirassé numéro 5, qui avait déjà subi d’énormes dégâts des explosions de bombes, et a donc commencé à s’effondrer, tandis que les marins commençaient à tomber dans la mer. Les parasites n’attendaient que ça, se précipitant autour des marins comme des cafards.

– Ah! Parasites!

– Ugh… Au secours! Criaient les marins tombés par-dessus bord.

Il était impossible de combattre les parasites de niveau 300 dans l’eau. Les morts, entourés de centaines de vers, ont été dévorés vivants. Les autres membres de l’équipe ne pouvaient que le regarder avec horreur. Le silence tomba sur les ponts de la flotte armée. Le pire événement qu’ils pouvaient imaginer se produisait en réalité.

– Hiiiik! C’est la fin! Ils ne s’arrêteront pas même si nous avançons. Soit un gros poisson nous avalera, soit des vers nous mangeront. A-ah-ah! – La voix paniquée de Wagner venait de la chauve-souris.

Il avait déjà cessé d’avoir peur, quand soudain les créatures marines réapparurent et il cessa d’écouter Ark. Mais qui plus est, maintenant il va encore saper le moral des marins?

– Merde! Racard fait taire ce gars!

– Compris!

Au commandement d’Ark, Racard se jeta comme un éclair et frappa Wagner sur la tête. L’amiral avait une énorme bosse à l’arrière de la tête, mais, malheureusement, il ne s’est pas évanoui.

– Argh! Je vois des étoiles… La tête de ce type est-elle en pierre?

Racard recula alors que Wagner tournait la tête, après quoi il se retourna complètement et se précipita vers la batte.

– Qu’est-ce que c’est? Demanda Racard. – Voulez-vous me tester pour la force?

– Oui! S’il te plaît, fais-moi m’évanouir! – cria Wagner Racard. – Je préfère être inconscient que ces créatures me dévorent!

– Attendez une minute! Uvak!

* Boum. Bach. Tum. Boom.

Wagner et Racard se sont heurtés à plusieurs reprises avec leurs têtes, et après un certain temps ils ont tous deux été couverts de bosses, mais ce n’est pas Wagner qui s’est évanoui, mais Racard. Lorsque le vampire s’est évanoui, l’amiral s’est dispersé et avec un cri s’est écrasé dans le mât – il semble qu’il a complètement perdu la tête avec la peur. Néanmoins, il a atteint son objectif – il a perdu connaissance, mais personne ne s’y intéressait plus.

– Merde! Ce maudit serpent, – Ark regarda le dernier serpent. “Cela interfère avec les tirs de canon.

– Cela ne peut pas être. Les vers remplissent le canon, on ne peut pas tirer!

– Quoi? – Ark a couru sur le côté et a baissé les yeux.

Comme l’ont dit les marins, les parasites ont bloqué les canons. Si les canons explosent, cela endommagera le cuirassé.

– Capitaine-nim, le canon à eau vise notre vaisseau!

Ark entendit une voix par derrière et tourna la tête. La salve volait déjà en trajectoire rectiligne directement vers le navire numéro 8. En raison du blocage du navire par les parasites, les gens ne pouvaient pas utiliser le moteur magique

– Oh, non… Démoniaque… – Ark, pressé, a essayé à nouveau d’utiliser ses compétences pour créer un bouclier, mais un jet d’eau sous pression était déjà à proximité et a frappé directement dans le centre de leur navire.

Le pont du cuirassé s’est brisé comme s’il avait été coupé avec un couteau. Le canon à eau n’a pas complètement détruit la coque, mais plus des 2/3 de celle-ci a été endommagée, l’équilibre du cuirassé a été perturbé et il a progressivement commencé à s’enfoncer dans l’océan.

– S’il coule, nous serons en danger. Sautez dans la mer! – En conséquence, Ark a dû quitter le cuirassé.

Vous êtes entré dans la sphère d’influence du démon

Cet avertissement est apparu lorsqu’il est tombé dans la mer. Tout est correct. En raison de l’influence démoniaque du Léviathan, l’eau est devenue noire. C’était un monstre marin, son action se limitait donc à l’eau. Mais Ark n’avait aucune intention de perdre la bataille. S’il faisait cela, le Golden Dream, qui coûtait 40 000 pièces d’or, se transformerait simplement en excréments.

“Le canon à eau est alimenté par les tentacules du Léviathan. Si nous nous occupons du serpent de mer, nous pouvons en quelque sorte nous occuper du Léviathan!”

Bien sûr, des milliers de parasites sont toujours un problème…

– Je n’ai pas le choix, mais je vais essayer! – Ark a utilisé la flûte de sirène pour invoquer des dauphins.

Bientôt, des dizaines de dauphins sont apparus, saisissant pour quoi, lui et d’autres marins se sont dirigés vers les Parasites, qui bloquaient les cuirassés 2, 4 et 7.

– D’accord, détruisez les parasites bloquant le vaisseau amiral et le reste des cuirassés! Alors peut-être pourrons-nous nous occuper du serpent de mer restant!

Cependant, il n’était pas facile pour les dauphins de traverser les milliers de parasites. Ils se sont regroupés autour des marins qui sont tombés à l’eau, seul Ark et moins d’une centaine d’autres joueurs ont tenté de pénétrer les parasites.

* Kwa-kwa-kwa-kwang!

Pendant ce temps, le canon à eau a frappé deux autres navires, les divisant en deux.

– Merde, ça se termine ici? Le désespoir est apparu dans les yeux d’Ark.

Il ne restait plus que deux cuirassés. Même s’ils détruisaient les parasites, ils n’auraient plus aucune force pour combattre le Léviathan. Après avoir détruit les tentacules restants, ce serait de la folie de combattre l’énorme monstre avec deux navires. Malgré le fait que l’amiral gisait inconscient, les marins qui sont restés sur les deux navires ont décidé qu’il n’y avait plus d’espoir.

– Argh! Apparemment, le moment est venu pour un plan désespéré! Démontrons ce dont nous sommes capables pendant que nous allons en enfer! – a ordonné aux capitaines du navire de larguer des bombes.

Une explosion de chaîne a été entendue près des côtés de la coque et les parasites proches ont été engloutis par le feu. Après de tels dommages, le cuirassé n’a pas pu être réparé, mais, heureusement, plusieurs canons sont restés dessus. Les capitaines des deux navires ont décidé de sacrifier leurs navires afin de tirer sur les parasites.

– Visez vos canons, tirez!

* Kwa-kwa-kwa-kwang, kwa-kwa-kwa-kwang!

Mais il y a eu un bruit sourd et la mer a de nouveau tremblé.

– Hein?

– Quoi?

Ark et l’équipage du navire n ° 2 semblaient découragés. Le son n’était pas produit par les canons – les canons du navire numéro 2 ne tiraient pas du tout. Un grondement et un bourdonnement vint des profondeurs de l’eau. Après un certain temps, une explosion s’est produite et des colonnes d’eau ont volé vers le haut. Les parasites à cet endroit se sont dispersés dans des directions différentes.

– Qu’est-ce que c’est?

– Maître! Là bas! – Racard s’est réveillé et a montré le côté.

* Chwa-chwa-chwa-chwa! Chwa-chwa-chwa-chwa!

Lorsqu’il s’est retourné, il a remarqué un énorme jet. Au début, ils étaient peu nombreux, mais progressivement ils sont devenus de plus en plus nombreux. Après un certain temps, un énorme objet de la taille d’un Léviathan est apparu.

– Monstre… un autre monstre…

– Ha ha ha! Je n’ai plus peur de rien…

– Merde, je ne m’attendais pas à voir deux de ces monstres à la fois…

Les membres d’équipage du vaisseau amiral et du vaisseau numéro 2 se parlaient. Mais les yeux d’Ark se sont illuminés dès qu’il a vu le nouveau monstre marin:

– Je suis sûr que c’est… sans aucun doute! C’est définitivement Gallik!

C’est vrai. C’était un énorme monstre marin – le saint patron des sirènes, que Ark a rencontré il y a longtemps – la baleine blanche Gallik.

En traversant la mer, la baleine s’est écrasée contre un Léviathan, qui était sur le point de tirer un canon à eau sur le cuirassé numéro 2, mais a été projeté en arrière de plusieurs mètres. Lorsque les deux carcasses sont entrées en collision, il semblait qu’un tsunami s’était produit.

– Comment Gallik est-il arrivé ici? Non, pourquoi est-il ici?

* Pepepepepeng, pepepepepeng!

Puis des dizaines de colonnes d’eau se sont levées à nouveau. Les parasites bloquant le navire sont devenus blancs.

– Descendez… Quelqu’un des profondeurs de la mer nous a aidés! – a commandé Ark et a rapidement plongé sous l’eau.

Il faisait sombre, donc il était difficile d’y voir quelque chose. Mais après une longue recherche, il a commencé à distinguer quelque chose. Au début, les contours ressemblaient à des ombres, mais bientôt leur nombre autour d’Ark a commencé à augmenter.

Ses yeux grands ouverts: “Ce sont… des sirènes!”

C’est vrai. Les ombres qui apparaissaient sous l’eau étaient des sirènes et des rusals. Des milliers s’approchaient de lui, et ils se dirigèrent tous vers l’endroit où se trouvait Ark. Il y avait plus d’un millier de guerriers dirigés par la reine sirène dans une armure luxueuse.

– Braves guerriers de la mer, détruisez les parasites qui polluent ces eaux! – cria la reine en brandissant un trident orné de pierres précieuses.

C’était une lance à trois branches. Quand elle l’a balancé, une énorme vague en a émergé, dirigée vers les Parasites. Une explosion retentit instantanément autour d’Ark.

Puis un millier de sirènes ont attaqué les parasites autour d’Ark.

– Reine? – Ark avec une expression stupide sur le visage fixait les renforts arrivés à temps.

– Heureusement, nous sommes arrivés à temps, – la reine des sirènes a ri, l’a salué.

– Pourquoi êtes-vous ici? N’as-tu pas navigué vers un autre océan?

“Nous en reparlerons plus tard’, répondit-elle, puis regarda le Léviathan et marmonna: “De toute façon, je vais m’occuper de ce diable des mers maintenant.

– Kuruk, Kuruk, Kuruk!

Les parasites ont commencé à battre en retraite. La reine des sirènes a tout scanné avec son regard froid et a agité son trident.

– Filthy parasites, vous n’avez pas votre place ici! Grande déesse de la mer… Vague!

Tout à coup, tout autour de lui s’assombrit et le contour d’une énorme déesse apparut dans les airs. Elle était enveloppée d’un voile brillant, mais maintenant elle avait l’air en colère. L’instant suivant, la mer a commencé à vibrer, puis des dizaines de tornades sont apparues, engloutissant des parasites.

– Ce sont des ennemis du clan! Tuez tous les adeptes du Léviathan!

– Waaaaahhhh! – Les sirènes ont également utilisé leurs tridents et ont lancé une attaque féroce sur les parasites.

– Bien! C’est notre chance. Prenons notre revanche avec les Rusals! – Ark a dirigé un détachement de personnes sur les dauphins et a également attaqué les parasites.

Leur nombre a sensiblement diminué grâce aux efforts de milliers de sirènes et à l’attaque furieuse du groupe Ark. La magie à grande échelle de la reine des sirènes a réduit le nombre de parasites à un niveau critique. L’avantage fut bientôt de leur côté grâce aux aides.

Pendant ce temps, une bataille féroce s’est déroulée à quelques centaines de mètres.

* Kwa-kwa-kwa-kwang! Ku-ku-ku! Kwa-kwa-kwang!

C’était une bataille entre Léviathan et Gallicus! Après la collision des deux monstres océaniques, les vagues ont continué à avancer. Des tourbillons apparaissaient ici et là chaque fois qu’une vague apparaissait. Mais Gallik perdait un peu cette bataille, puisqu’il était un PNJ et Léviathan était un monstre. De plus, Gallik n’avait pas d’armes comparé au canon à eau du Léviathan, il avait donc déjà reçu de nombreuses blessures pendant la bataille.

“Si tout continue ainsi, nous pouvons vaincre Léviathan!” – Ark a arrêté d’avancer sur les parasites et a regardé autour de lui.

Gallik aurait bien pu perdre, mais les sirènes dominaient les parasites. Si tout cela durait 20 à 30 minutes, alors tous les parasites seraient détruits. Il ne restait plus que deux navires de ligne et il n’était pas si facile de vaincre le Léviathan.

“Mais mon objectif n’est pas de le tuer.”

C’est vrai. L’objectif d’Ark était d’arriver au Golden Dream, qui a été avalé par Léviathan.

“Le problème est que la sauver sera difficile si Léviathan est tué. À en juger par l’expérience précédente…”

Lorsque le monstre est tué, son corps ne deviendra qu’un morceau de chair. Il sera impossible d’obtenir autre chose que le butin que le monstre lâche. Les chances sont élevées que le rêve d’or soit détruit après sa mort. Ark avait un plan distinct pour sauver son vaisseau, mais il aurait échoué si Léviathan avait été tué dans le processus.

– C’est ma dernière chance de mettre en œuvre le plan!

Si la bataille continue, le Léviathan disparaîtra après 20-30 minutes. En d’autres termes, il ne lui restait que 20 à 30 minutes pour sauver le Golden Dream.

– Reine des sirènes, veuillez répondre à ma demande! – Ark lui a parlé de sa décision de sauver le navire.

Elle n’a pas compris la demande d’Ark, mais a simplement hoché la tête et a accepté:

– Je ne comprends rien, mais si Ark-nim en a besoin… – La Reine Sirène acquiesça et ferma les yeux.

Cela était nécessaire pour la communication mentale avec le gaulois, qui au moment suivant échappa à l’attaque du Léviathan et battit la queue, le monstre, essayant de mordre le gaulois, ouvrit sa grande bouche, là où le jet d’eau se précipita. C’était le moment qu’Ark attendait.

– C’est ce dont vous avez besoin, allez-y! – Cria Ark, saisissant le moment.

Puis le dauphin sur lequel il était assis s’est précipité en avant.

– Hein? Quoi? – La reine des sirènes, ses sujets et ses marins n’ont pas compris ce que faisait Ark, qui se sont précipités droit dans la bouche ouverte du Léviathan.

Pendant ce temps, quand Ark était là, il lui semblait qu’il se trouvait dans une immense grotte avec une odeur dégoûtante. Il essaya d’éviter les crocs, et alors qu’il s’approchait de l’énorme langue, la bouche du Léviathan commença à se fermer. Ark se déplaça sur le dos du dauphin, s’éloigna de lui et se précipita en avant.

* Kwa-kwa-kwa-kwang! Kwa-kwa-kwa-kwang!

Il y eut un rugissement, et l’immense bouche du monstre se referma. Au même moment, Ark est entré dans l’œsophage du Léviathan avec l’eau salée.

Lire Ark en français – Chapitre 7: Conquérant de la mer – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Chapitre 7: Conquérant de la mer – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*