Éditer
< >
Arche (Ark) – Épilogue

Ark – Épilogue – Arche.

Edité par les lecteurs!


Épilogue

– Salutations à tous les téléspectateurs de notre chaîne. Vous regardez Exclusive Gaming News “, a déclaré l’hôte avec un sourire. – New World est sorti il ​​y a plus de 3 ans, et aujourd’hui ce projet ambitieux compte 10 millions d’acteurs actifs. Mais notre version d’aujourd’hui est différente des autres. Mais quoi exactement?

La deuxième présentatrice a souri et a répondu à la question de son partenaire:

– Aujourd’hui, notre invité est Ark, l’étoile montante du Nouveau Monde.

– Vraiment? Ark lui-même? Le même joueur légendaire qui a ramené des milliers de joueurs à la vie et vaincu le Seigneur des Ténèbres il y a un an? Président de sa propre société “Ark Corporation’ et le premier joueur à devenir le comte du royaume de Schudenberg?

– Euh, vous semblez en savoir beaucoup sur lui?

– Je suis son principal fan! – le premier présentateur a répondu avec un sourire.

– Mais Ark n’est pas seulement connu pour ses apparitions constantes dans les médias.

– Oui, c’est aujourd’hui son jour spécial.

– Une journée spéciale?

– Oui, mais laissez-le se dire, – sourit le deuxième présentateur.

Suite à cela, un jeune homme est entré dans le studio. Le gars en jean délavé et avec un vieux T-shirt était Hyun-Woo.

– Accueillons Ark lui-même! – l’hôte a présenté l’invité au public, et dès que Hyun-Woo s’est assis sur un petit canapé, il a été immédiatement bombardé de questions. – Vous êtes beaucoup plus jeune que beaucoup ne l’imaginent. Quel âge avez-vous?

– Cette année, j’aurai 25 ans.

– Oh, vous êtes si jeune. Mais l’anniversaire est encore loin et aujourd’hui vous avez une autre raison de célébrer. Laquelle?

– Eh bien… j’ai été embauché par Global Exos en tant que consultant en jeux.

– Consultant? A 25 ans?

– Oui, on m’a dit que je suis le plus jeune consultant de l’histoire de l’entreprise, – Hyun-Woo se gratta la nuque avec embarras.

– C’est tout simplement incroyable, – l’hôte le regarda droit dans les yeux et demanda: – Pouvez-vous partager votre secret de réussite?

– Un secret? ..

En fait, Hyun-Woo a obtenu cette position presque contre sa propre volonté. Il y a deux mois, il a avalé la pilule d’immortalité de Lucifer. Hyun-woo pensait que la pilule lui donnerait un énorme bonus de statistiques, mais à la place, Ark a eu accès au code maître du jeu.

Yuna a caché le code maître dans le corps de Lucifer, basé sur le principe que plus le camp de l’ennemi est proche, plus il est en sécurité. Cependant, Park Woo-Sun, qui connaissait l’emplacement du code maître, est tombé dans le coma et était à l’hôpital, de sorte que Global Exos n’a pas pu le trouver. Au même moment, Hyun-Woo a fini de rassembler les ingrédients et de préparer la pilule, et sans la mettre sur le brûleur arrière, il l’a mangée. Plus tard, en apprenant cela, “Global Exos’ a essayé de renvoyer le code maître par tous les moyens possibles, mais il s’était déjà dissous irrévocablement dans le corps d’Ark. Il était impossible de séparer le code maître du code de caractère de Hyun-Woo.

Cependant, “Global Exos’ ne pouvait pas simplement lâcher le personnage, en fait, il est devenu le Créateur du Nouveau Monde. Hyun-Woo a donc été embauché par l’entreprise en tant que consultant. Décidant de ne pas en parler publiquement, Hyun-Woo a ri avec embarras:

– J’ai juste mis beaucoup d’énergie dans le Nouveau Monde, et Global Exos l’a apprécié.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Vous semblez esquiver une réponse. Vous avez peur que les autres prennent votre place?

“Je suppose que je vous ai déçu, mais il n’y a rien de spécial ici,” répondit Hyun-woo avec un sourire.

– Non, qu’est-ce que tu es. Je m’excuse pour la question sans tact, mais probablement Ark Corporation et le travail chez Global Exos rapportent-ils de bons revenus? Il semble qu’à ce rythme, vous pouvez devenir un magnat du jeu.

– Oui, beaucoup de gens m’en parlent.

– Vous dites que nous avons tort?

– Eh bien, selon ce que vous entendez par “magnat du jeu.”

– Es-tu encore en train d’esquiver la réponse?

– Non, vous me posez à nouveau une question à laquelle il est difficile de répondre.

L’hôte a ri de la réponse de Hyun-Woo:

– D’accord, allons droit au but. La guerre démoniaque vous a apporté une renommée et une richesse considérables – à la fois dans le monde virtuel et réel. Vos vidéos ont des millions de vues, c’est pourquoi nous voulions vous rencontrer. Avec le commandant en chef Ark lui-même, qui a vaincu le Seigneur des Ténèbres et Redman.

Pendant que le présentateur parlait, une vidéo de la bataille de Quarian est apparue sur un grand écran derrière lui. Pendant un moment, Hyun-woo a répondu aux questions des hôtes sur la bataille, commentant ce qui se passait à l’écran. Et maintenant, après une heure entière de questions…

Hyun Woo a soudainement regardé sa montre et a semblé se rattraper:

– Oh, bon sang, j’ai complètement perdu la notion du temps. J’ai peur qu’il soit temps pour nous de conclure.

– Hein? Mais…

– J’ai une autre réunion importante prévue, – avec ces mots, Hyun-Woo s’est levé et était sur le point de quitter le studio.

– Attendez. Dernière question. Quel est selon vous le secret du succès d’Ark? – Demanda à la hâte l’hôte perplexe.

Hyun-Woo s’arrêta, réfléchit quelques secondes et jeta par-dessus son épaule:

– Grind.

– Grind? ..

– Peu importe comment les jeux en ligne évoluent au fil du temps, le grind restera toujours l’un de leurs composants les plus importants.

✩✩✩

– Burning Soul, dépêchez-vous!

* Curarara, curarara!

Ark a balayé les vagues sur une âme ardente. Après un certain temps, une île lointaine se profilait à l’horizon. C’était Seutandal. Quand Ark a volé vers la forteresse de Haman, il ne l’a pas reconnue au début. Les murs de la forteresse étaient maintenant parsemés de drapeaux flottant au vent, et le sol était jonché de fleurs. Tout indiquait qu’une sorte de célébration avait lieu dans la forteresse de Haman.

– Merde, je pense que je suis en retard. Ouf, maintenant il va grommeler… – Ark s’assit sur la place centrale de la forteresse.

Il a été immédiatement entouré par un groupe de personnes.

– Ark, pourquoi est-il si tard?

– Nous avons déjà commencé sans vous! – c’étaient les réhabilitants.

– Vous êtes le dernier de tous les invités à arriver!

– Ouf… Quoi, tout le monde a déjà afflué?

– Oui, et pendant longtemps.

– Où sont JusticeMan et So-Mi?

– Que pensez-vous? – Jak-tun pointa directement le centre de la foule en fête.

Regardant dans la direction indiquée, Ark a vu un couple qui s’embrassait. Ils ne semblaient pas se soucier du battage médiatique… Ils étaient JusticeMan et So-Mi.

À la fin de la guerre des démons, JusticeMan a finalement pu proposer à So-Mi. Leur mariage était prévu pour le mois suivant et ils n’avaient plus peur de montrer leurs sentiments en public.

– Merde, et nous mourrons probablement célibataires, – marmonna Bul-Kun.

“Avec votre visage, ce n’est pas une surprise”, a répondu quelqu’un derrière lui.

– Qui est si intelligent là-bas? .. – Bul-Kun haussa le ton, mais se tournant vers la voix, il se tut soudainement.

L’homme derrière lui a haussé un sourcil interrogateur:

– C’est moi. Alors qu’avez-vous dit là?

– Oh, Isyuram, est-ce vous? Combien d’hivers? – à sa vue, Bul-Kun était effacé.

Isyuram a joué un rôle important dans la destruction des boucliers de Ringberg et a donc reçu beaucoup de points de succès. Mais cette guerre lui a apporté autre chose. Grâce au code maître, Ark avait accès à toutes les informations sur le serveur principal du Nouveau Monde, et il n’était donc pas difficile de découvrir le gang criminel Chiphite en utilisant ces données. Grâce à cela, Isuram a été promu à la tête du département d’enquête sur la cybercriminalité. La plupart de son travail a eu lieu dans le Nouveau Monde, mais il ne s’est pas plaint.

– Professeur, comment allez-vous ces derniers jours?

– Lentement. Je sais que tu n’as plus beaucoup de temps libre maintenant, mais maintenant tu devrais au moins de temps en temps apparaître dans la salle de gym, “répondit Isyuram, et se dirigea vers la forteresse.

Bul-Kun poussa un soupir de soulagement, mais Isyram cria:

– Hé, les préparatifs sont presque terminés! Allons-y!

Ark et les réhabilitants se sont précipités vers la forteresse. Des visages familiers les ont accueillis à l’intérieur.

Sid avait un sac à dos bien emballé sur l’épaule (il avait récemment accédé au rang de chef de la guilde des marchands de Seutandal), Baksil, Sapjil et Ulmeok salivaient, incapables d’attendre le dîner de fête (trois cochons dirigeaient le magasin Ark à Seutandal) , Brad et Redian s’étreignaient (ils sont finalement devenus un couple), et Wormer somnolait sur une chaise dans un coin (après la guerre des démons, il prit la tête du département d’ingénierie de l’Institut de magie).

En plus des joueurs, de nombreux PNJ se sont également rassemblés dans le hall de la forteresse de Haman. Ils étaient tous ici pour une seule raison…

– Oh, regardez. Habituellement, il est un tel connard, mais maintenant il ne peut pas relier deux mots d’expériences.

– Avez-vous entendu? Il a fondu en larmes quand il lui a proposé.

– En plus, il a abandonné la classe des assassins, – en riant, discutèrent les réhabilitants.

En même temps, ils ont pointé du doigt un type debout en costume blanc devant deux rangées d’invités assis sur les bancs. Une fille en robe duveteuse se tenait à côté de l’homme. Cette paire était Shambhala et Isabelle.

Aujourd’hui, le vieux rêve de Shambhala s’est enfin réalisé. Pour la première fois dans l’histoire du jeu en ligne, un joueur a épousé un PNJ. L’événement auquel Ark était si pressé était le mariage de Shambhala et Isabelle. En plus des joueurs et des personnages, de nombreux journalistes étaient présents à un événement aussi important.

– Va-t-il vraiment épouser un PNJ?

Cette décision a semblé étrange à beaucoup. Mais en quoi était-ce différent d’un mariage en réalité? Les PNJ n’étaient pas différents des personnes réelles et, à la fin, le Nouveau Monde était positionné comme un endroit où tout est possible.

Jak-tun a poussé Ark dans le côté avec son coude et a fait un clin d’œil:

– Hé, quand vas-tu te marier?

– Hein? Je… – Ark se gratta la tête avec embarras et rougit.

– Et maintenant, la mariée lancera un bouquet!

En riant, Isabelle lança son bouquet en l’air. Deux filles ont sauté de la foule des invités pour tenter de l’attraper. Ils sont entrés en collision dans un saut, et chacun a saisi le bouquet dans une poigne de mort, sans l’intention de céder. Tout le monde a ri… tout le monde sauf Ark, parce que ces filles étaient Larietta et Roco.

Ouais… Apparemment, les aventures d’Ark ne font que commencer.

✩✩✩

NOUVELLES DE FIN D’ARCHE

Lire Ark en français – Épilogue – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Épilogue – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*