
Ark – Volume 1. Chapitre 4. Bataille désespérée avec Mouse-Bear – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 1. Chapitre 4. Bataille désespérée avec Mouse-Bear
Alors qu’il se frayait un chemin à travers les montagnes de Charylal, Ark a rassemblé toutes les herbes et fruits qu’il pouvait trouver en les mettant dans son sac. Grâce à la compétence Foraging, il pouvait maintenant les détecter, puis les utiliser pour cuisiner avec Survivor”s Cooking.
Comme prévu, quand il est arrivé à la grotte, elle était à nouveau remplie de souris. En une heure, 2 points d’état ont été restaurés, car il détruisait des troupeaux de souris. Sa satiété était réduite de moitié et sa régénération ralentie.
“Il est temps d’essayer une nouvelle compétence. Hmm, est-ce que je devrais juste prendre ceci et cela et le mélanger?”
Ark a fouillé dans son sac et a jeté des champignons et de l’herbe étrange dans le chaudron. Il n’était pas nécessaire d’allumer un feu avec le chaudron du survivant. Ajoutez simplement les ingrédients et tout sera chauffé et cuit automatiquement. Il a ajouté de l’eau et une minute plus tard, quelque chose a explosé dans la chaudière.
Vous avez échoué à la compétence Cuisine de survivant. Tous les ingrédients ont été utilisés.
Il a essayé encore et encore, a utilisé différents ingrédients, mais n’a reçu que des messages d’échec. Enfin, le 17e essai, il a obtenu une soupe qui dégage un arôme parfumé.
Vous avez appliqué avec succès Survivor Cooking.
Ce plat est composé de fruits de terre et de cochran. Tant que l’échantillon n’est pas retiré, il est impossible de dire quelles sont ses propriétés. Une fois échantillonnés, la recette et les effets sont automatiquement ajoutés au livre de cuisine.
Sans hésiter, Ark goûta la soupe. La nourriture passa brusquement le long de l’œsophage, mais soudainement des stries jaunes dansèrent devant son regard. Lui-même se mit à tomber lentement, frappé par une soudaine faiblesse.
– Que se passe-t-il?
Vous avez été empoisonné par un poison paralysant!
Plat de cuisine de survie – Soupe empoisonnée parfumée. Les effets de la paralysie et de l’empoisonnement sont reçus, la satiété est réduite. Vous ne pouvez pas bouger pendant 10 minutes.
– Il vaudrait mieux ne pas cuire cette soupe. C’est ce qu’il entendait par danger. Est-ce que je dois vivre cela chaque fois que je cuisine un nouveau plat?
Heureusement, il a déjà éliminé tous les loups et souris de cette zone, mais s’il cuisinait un plat et le mangeait au hasard, il aurait pu mourir, ici et maintenant.
Pokryakhtev et gémit pendant 10 minutes, Ark parvint à se lever. Surpris, il mangea le pain qu’il avait acheté au cas où.
– Bon sang, pas étonnant qu’il ait décidé de m’apprendre si facilement.
Tout de même, la vie n’est pas une chose si facile.
“Que faire avec ce monstre de souris?” – toutes les pensées de Hyun-Woo tournaient autour de Mouse Bear.
Cela fait déjà deux jours qu’il a mis à jour la quête de Crydon, et pendant ce temps, il a visité la grotte à plusieurs reprises, mais n’a rien reçu. La grotte était enchevêtrée, mais à la fin, tous les chemins convergeaient en un seul endroit – le repaire d’une souris démoniaque incroyablement puissante.
Il a réfléchi à la façon d’attirer ce monstre et de le contourner, mais tout a été en vain – la souris géante n’est même pas allée un pouce au-delà du repaire. En fin de compte, il a juste perdu du temps, et tout ce qu’il a réussi à faire était de récupérer les points de statistiques perdus.
“Si rien ne peut être fait, dois-je simplement abandonner?” Soupira Hyun-Woo.
La date limite était demain après-midi, et comme il avait besoin de travailler pendant la journée, la tâche doit être achevée ce soir, sinon l’opportunité d’obtenir son butin disparaîtra tout simplement.
– Clignotant! – il y eut un cri aigu à l’intérieur de l’entrepôt.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
C’était Yoon Hee-sung, un étudiant du soir qui travaillait à temps partiel dans un supermarché. Bien qu’elle ait été assez intelligente pour recevoir une bourse, elle a dû suivre des cours du soir en raison de circonstances familiales. Hyun-woo ne connaissait pas les détails, mais il comprit qu’il y avait une situation difficile.
Réalisant la froide réalité, il est devenu une personne plutôt cynique, et n’a même pas essayé d’améliorer les relations avec ses collègues, parfois il était maudit pour un tel comportement. Mais il n’était pas comme ça avec tout le monde, pour ces quelques personnes qui s’inquiétaient vraiment pour lui, Hyun-Woo était traité avec respect.
Bien qu’il soit tout à fait possible qu’il se soit éloigné des gens de peur qu’ils l’utilisent, il ne se souciait donc pas de ces personnes, ce qui ne peut pas être dit des personnes qui avaient une position similaire à lui. Par exemple, ce Yun Hee-Sun, dont la situation familiale, comme la sienne, était assez grave.
Ayant appris un peu plus sur sa situation, Hyun-Woo a pris le patronage sur elle – il a pris la responsabilité de ses erreurs, parfois lui a offert du cola, dont il avait oublié le goût il y a longtemps. En général, il la traitait comme il traiterait une sœur cadette s’il en avait une.
– Hee-Sun, que s’est-il passé? – En entendant son cri, Hyun-Woo s’est réveillée des pensées de Mouse-Bear et s’est précipitée vers la fille.
– Souris, il y a une souris… – Hee Sun, qui est tombé sur le sol, a pointé les boîtes.
Hyun-woo, tournant la tête, vit la souris se cacher entre les boîtes et marmonna avec irritation:
– Maudites souris, et les voilà en difficulté.
– Quoi? Oppa, avez-vous des souris à la maison?
[note: oppa est un appel d’un plus jeune à un aîné, utilisé par les filles en relation avec des frères plus âgés ou dans un cadre informel pour des jeunes plus âgés qu’eux]
– Non… eh bien, ou quelque chose comme ça, – répondit Hyun-woo, commençant à supprimer les cases pour accéder à la souris.
– Non, ne faites pas ça. Que se passe-t-il si la souris sort à nouveau? – Cria Hi-Sun sous le choc, observant ses actions.
– Laissez-la sortir, je vais la battre.
– Oppa, n’avez-vous pas peur des souris?
– Peur? Des souris? Hyun-woo rit.
Si vous vous souvenez, avant il avait vraiment un peu peur d’eux, mais récemment, il a vu tellement de souris que maintenant, pour lui, elles ne pouvaient plus être distinguées des mouches. Après tout, dans le Nouveau Monde, les souris étaient encore plus réelles que dans la réalité, et il a tué dix mille rongeurs dans un seul village de Harun, et plus d’un millier ce soir. De plus, maintenant Hyun-woo cherchait des moyens de gérer la souris géante, donc la petite souris ne lui est plus rien.
– Attendez, je vais le battre et le jeter.
– Non, non, je ne veux plus le revoir. Pour moi, il n’y a rien de pire que les souris. J’ai même peur de penser qu’il y a une souris ici. Non, je vais le dire au propriétaire, et il décomposera le poison pour rats.
À ces mots, Hyun-Woo, qui démontait les boîtes, tressaillit soudainement.
– Qu’est-ce que c’est? La souris sort-elle à nouveau? Demanda la fille avec appréhension.
– Hee-Sun, qu’est-ce que vous venez de dire?
– Hein? Que dois-je mettre dans un peu de poison?
– C’est tout! – frappant dans ses mains, Hyung-woo cria joyeusement, – Et pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt?
Se tournant brusquement vers la fille, il lui prit fermement les mains et la serra vigoureusement:
– Merci, Hee-Sun. Grâce à vous, j’ai enfin compris comment faire!
– Hein? Quoi? – Dès que Hyun-Woo a pris ses mains et a commencé à trembler, la fille a immédiatement rougi.
– Hoo-hoo-hoo, bâtards de souris. Aujourd’hui est le jour de votre mort! – Avec un visage plutôt souriant, Ark regarda la marmite bouillante, dans laquelle était en train de cuire un plat riche et odorant – Soupe empoisonnée parfumée.
Ark versa la soupe préparée dans plusieurs peaux d’eau et entra dans la grotte. Grâce aux actions conjointes d’Ark et des loups, la grotte était déjà pratiquement nettoyée et les souris ne restaient que près du repaire du boss, atteignant ce que les dernières souris ordinaires lui crièrent avec un cri. Les brisant, il entra dans l’antre du monstre.
– Grrrrrr! – des lumières rouges clignotaient dans l’obscurité.
Ark l’avait vu si souvent qu’il avait cessé d’avoir peur du tout, maintenant ces yeux ne faisaient que l’irriter. Les lumières rouges qui sont apparues indiquaient que la souris ours était enfin apparue.
– Ne me regardez pas comme ça, aujourd’hui je vous ai apporté une friandise, – Ark se tourna vers le monstre, lui lançant une des peaux de soupe.
La souris géante, agitant sa patte par réflexe, déchira le sac et la soupe empoisonnée parfumée se répandit sur le sol, ce qui la fit geler un instant. Peu importe la taille de la souris ours, il n’était encore qu’une souris et ne pouvait tout simplement pas résister à sa nature.
Agitant son nez, la souris démoniaque lécha la soupe, qui se composait de champignons vénéneux mais aromatiques. Extérieurement, la soupe avait l’air très bonne et, tout comme l’odeur, elle avait un très bon goût. Apparemment, ce monstre aimait la friandise, car il léchait très rapidement la dernière goutte.
– Ne vous inquiétez pas, je l’ai toujours! – Avec un sourire inquiétant, Ark lança toutes les outres de soupe restantes, qui, avec Mouse-Bear, furent attaquées par toutes les autres souris.
Après un court laps de temps, la soupe toxique parfumée a finalement pris effet. Des souris normales mais gourmandes s’étiraient en convulsions, tandis que le chef principal, sentant que quelque chose n’allait pas, hurlait furieusement. Mais il était trop tard, le poison à l’intérieur de la souris géante commença à faire effet.
La souris démoniaque chancela et, trébuchant, tomba au sol, le ventre vers le haut, et ses pattes levées tremblaient.
– Heh heh heh, un morceau de merde de souris sain. Vous n’êtes rien contre moi, alors je vais voir ce que vous cachez. Et encore plus, ressens ma revanche pour toutes les souffrances qui m’ont amené, – en riant, Ark s’approcha de l’ours souris.
Cependant, quand il s’est approché de lui, la patte griffue du monstre l’a soudainement attaqué. Sautant instinctivement en arrière, Ark saisit l’épée avec des mains tremblantes.
– Comment… ça ne peut pas être… – il pâlit.
Paralysé, comme il lui semblait, le monstre a failli l’avoir avec sa patte. Un problème est survenu! Se retournant rapidement, Ark voulut s’enfuir, mais Mouse-Bear bloqua à moitié la sortie.
“Merde, est-ce que je vais encore mourir?” Le désespoir apparut sur son visage.
Au même moment, la souris géante, sifflant et toussant, fit un pas vers lui.
“Pas d’attente, la soupe fonctionne. Juste à cause de son poids, le poison agit plus faible, apparemment, plus de soupe était nécessaire “, la pensée traversa Ark.
The New World était un jeu où vous pouviez non seulement frapper et attaquer l’ennemi, mais aussi influencer son efficacité au combat, alors Ark n’avait plus aucune raison d’esquiver un combat avec un monstre qui, après s’être gorgé de soupe empoisonnée, ne pouvait pas prenez le contrôle total de votre corps.
Et, après tout, Ark a déjà atteint le niveau 10.
– Même si je dois mourir, je me battrai jusqu’au bout! – Ark, saisissant l’épée plus fort, est allé attaquer le monstre boss.
C’était peut-être dû à l’augmentation du niveau d’Ark, ou à l’effet de la paralysie, mais ses attaques n’étaient plus les mêmes que lorsqu’il a rencontré Mouse Bear pour la première fois. Maintenant, après chacun de ses coups, des blessures apparaissaient sur le corps de la souris géante, d’où le sang jaillissait, et le monstre lui-même tremblait. Cependant, Ark a pris son temps.
“Le poison durera 10 minutes, donc pas pressé.”
L’arche a enroulé des cercles autour du monstre, l’attaquant constamment avec son épée. La souris démoniaque, comme la dernière fois, balançait ses pattes, essayant de l’atteindre, mais en aucun cas si fortement et rapidement, Ark a donc réussi à esquiver la plupart des attaques.
Cependant, le système du Nouveau Monde ne permettait pas d’esquiver absolument toutes les attaques, et avec le temps, le nombre de blessures d’Ark augmentait et sa santé diminuait. Mais néanmoins, Mouse-Bear a eu plus, et après cinq minutes son corps est devenu rouge.
“Il est dans un état critique, donc sa fin est proche!”
Une condition critique s’est produite lorsque la vie du monstre est tombée à 10%. Cependant, seul Ark voulait s’asseoir plus fort sur lui, alors que Mouse-Bear, avec un hurlement furieux, se leva brusquement et ses pattes avant commençaient à fonctionner à une vitesse sans précédent.
– C’est quoi ce bordel? – Avec du mal à bloquer les coups, Ark regarda la souris avec stupéfaction.
Il y avait encore trois minutes sur dix de paralysie, mais à en juger par le fait que le monstre a commencé à attaquer à sa vitesse précédente, l’effet était déjà passé. La situation a changé, et maintenant Ark a été obligé de se défendre contre les sourds.
Mais même ainsi, il se défendit avec difficulté et ne pensait pas du tout à l’attaque, sa santé diminuait après chaque attaque bloquée. Et puis après le dixième blocage, son épée s’est effondrée.
La résistance de l’épée de fer rouillé a été réduite à 0 et elle a été détruite.
“Bon sang!” – à la fin, même l’épée ne pouvait pas le supporter. La santé de
Ark est tombée à 23 points, il a donc immédiatement pris la potion. Il ne s’est pas caché du monstre, qui l’a immédiatement attaqué avec ses pattes avant. Heureusement, Ark avait déjà réussi à boire la potion de récupération, lui sauvant ainsi la vie, mais la situation restait désespérée. Le corps d’Ark est devenu rouge, comme l’ours-souris, ce qui signifie qu’il est également dans un état critique.
“Merde, c’est mauvais…” – esquivant le coup suivant, Arch était rempli de rage.
Il ne pourra pas résister à plus d’une attaque, car la seconde le tuera sans aucun doute.
“Non, cela ne devrait pas être! Si j’abandonne maintenant, je devrai abandonner ce donjon! Si je dois mourir, alors au moins je dois emmener ce maudit monstre avec moi! ” – Ark s’est précipité sur la souris géante avec colère.
Une patte se précipita vers lui, mais il se concentra uniquement sur son coup et, se mettant tout en lui, frappa l’Ours Souris de toutes ses forces au front.
En utilisant la compétence Volonté inflexible, vous avez découvert le point faible de la souris ours et porté un coup fatal au point critique.
Au même moment, l’ennemi vient de… s’arrêter. La souris géante se redressa et, avec un cri aigu, tomba à plat sur le sol, après quoi son corps commença lentement à devenir transparent. C’est devenu clair. C’était la victoire d’Ark!
– Est-ce que c’est… c’est tout?
Comme pour confirmer cela, un son mélodique a été entendu, indiquant une augmentation du niveau. Tardivement, ses jambes ont commencé à trembler, comme si elles avaient des crampes. En regardant sa santé, il a vu qu’elle gelait en deux points.
Étant au bord de la mort, dans un état aussi critique, son attaque et la probabilité d’un coup critique ont augmenté. De plus, grâce au combat au corps à corps, la précision et l’évasion ont augmenté, de sorte que les dégâts reçus sont minimes. Grâce à tous ces effets, il a pu remporter cette incroyable victoire.
– Oh, ce n’est pas le moment de rester debout, – Ark regarda avec confusion les souris restantes, qui commencèrent à reprendre leurs esprits.
Plus d’une centaine de souris sont restées ici, se remettant progressivement de la paralysie, alors que sa santé était presque nulle. Il peut mourir ici, mais Ark a juste regardé les souris:
– Hé, gamin de souris! Il est temps de vous rembourser toutes mes souffrances, n’est-ce pas?
En réponse, les yeux des souris convulsives se sont remplis de peur.
– Pouvez-vous voir les trophées maintenant? – marmonna Ark après avoir détruit toutes les souris de la grotte.
Cependant, en regardant les objets lâchés par l’Ours Souris, un regard de déception apparut sur son visage, car les objets qu’il reçut n’étaient pas aussi bons que prévu, même s’il avait du mal à tuer le monstre. Ce n’était qu’une peau et une épée usée.
Peau de l’ours de la souris noire (ingrédient)
La peau d’une souris démoniaque, chef d’une horde de souris qui vivait dans une grotte mystérieuse. Il est suffisamment résistant pour résister à un coup d’épée et sa capacité à rester au chaud est superbe. Il ne peut pas être utilisé immédiatement, mais fera une excellente armure après avoir été fabriqué.
– Armure… Je pense que cela pourrait être utile, non?
Épée mangée Type d’arme Épée à une main Dommages 1-4 Durabilité 20/20 Poids 15 Limite aucun L’épée de l’un des ennemis mangée par les souris. Il est tellement rongé qu’il est difficile d’imaginer sa forme originale. Il est difficile d’attendre quoi que ce soit d’une telle épée.
– On dirait que je ne peux pas utiliser ça, – Ark secoua la tête d’un air abattu.
Même sa précédente épée rouillée avait 5-8 dégâts, et cette épée mangée était encore pire. Cependant, il était trop tôt pour être déçu, car il devait y avoir un trésor ici, qui était gardé par l’ours souris. Avec de tels espoirs, Ark est allé profondément dans l’antre du monstre, mais après avoir tout fouillé, il n’a pas trouvé un seul objet.
– C’est tout? N’est-ce pas tout? – marmonna une arche étourdie.
En allant à nouveau fouiller la grotte, il a attrapé son pied sur quelque chose et, regardant en bas, a trouvé une plaque de pierre avec un coin cassé. En le soulevant, une fenêtre d’information est apparue devant le fond.
Vous avez découvert une mystérieuse tablette.
Suite à cela, la fenêtre de la tâche est apparue.
Énigme de la mystérieuse tablette
Vous avez obtenu la tablette, qui était gardée par une souris démoniaque. Cette plaque mystérieuse garde un secret, sa surface est couverte d’inscriptions inconnues qui apparaissent et disparaissent ici et là. Le malchanceux voyageur, dont vous avez découvert les restes plus tôt, la cherchait. Ce serait bien de l’amener à sa destination.
Niveau de difficulté: F
“Objet de quête! Alors cette tâche devrait être poursuivie?”
Si tel était le cas maintenant, ce n’est toujours pas si grave. Après tout, c’était une quête liée à une autre. Dans ce cas, une chaîne de tâches connexes pourrait être activée. Ils pouvaient prendre beaucoup de temps et d’énergie, mais les personnes qui les terminaient trouvaient souvent des éléments de haut niveau à la fin.
Il est trop tôt pour abandonner l’espoir de devenir riche rapidement.
– Qu’avez-vous dit? Vous êtes-vous vraiment débarrassé de cette souris ours?- demanda Krydon, regardant avec surprise Ark, qui en réponse à cela montra une peau, – Oh, une peau si énorme… elle appartenait définitivement à une souris géante. Très impressionnant!
Vous avez résolu le problème de la souris ours noir ! La tâche est terminée.
Avec un roulement de tambour, un tel message est apparu devant Ark.
Votre niveau a augmenté. Votre niveau a augmenté.
Il a gravi deux niveaux à la fois, atteignant le 13e. Il semble qu’en raison du fait que cette tâche était considérée comme impossible pour les joueurs de dix niveaux, la récompense en était si grande. Mais ce n’était pas tout, Krydon lui a donné 10 pièces d’or supplémentaires et l’a envoyé à Hansen.
– J’ai entendu la nouvelle. Vous avez accompli un exploit vraiment formidable! – En voyant Ark, Hansen le félicita, – Après s’être opposé à la souris démoniaque géante, vous l’avez vaincue, alors maintenant je peux vous appeler en toute confiance le maître de la souris!
Maître de la souris
L’ancien de la colonie de Harun vous a décerné le titre de “Maître de la souris’. Désormais, vous êtes un expert renommé en matière de souris.
Après être devenu un maître de la souris, votre compétence Cat Spirit est automatiquement augmentée à moyenne.
Esprit du chat (moyen, actif): Le sifflement et les yeux brillants du chat deviennent encore plus sanguinaires et font trembler les souris et autres petits monstres d’horreur.
C’était un bonus supplémentaire, et assez surprenant pour qu’il s’évanouisse presque.
Pour terminer cette quête avec les méthodes habituelles, vous deviez être au moins au niveau quinze. Cependant, Ark l’a fait, étant dixième et plus que méritait une récompense. De plus, cette tâche a une continuation. C’était définitivement une opportunité pour lui.
“Hoo-hoo-hoo, je devrais probablement même remercier Andel et Bulma!”
Après tout, s’il n’avait pas été utilisé par eux, il n’aurait jamais effectué ces trois cents tâches de destruction de souris. Cependant, grâce aux caractéristiques perdues qu’il avait besoin de restaurer, une telle opportunité s’est ouverte devant lui. Bien sûr, Ark n’allait en aucun cas les remercier, car tout cela était entièrement le mérite de son entêtement, et son désir de se venger de ces escrocs ne faiblissait pas du tout.
– Acceptez également ceci.
– Qu’est-ce que c’est?
– Grand-mère Johansson, dont vous teniez souvent à cœur, est décédée il y a quelques jours. Elle avait quelque chose qu’elle voulait vous dire. Ici, 30 pièces d’or qu’elle vous a léguées.
Même si elle était un PNJ, il était toujours désagréable pour Ark d’entendre que celui dont il se souciait tant était décédé. Cependant, malgré cela, il n’a naturellement pas refusé l’argent, après tout, c’était son devoir – d’accomplir la dernière volonté du défunt.
Ainsi, Ark a reçu un bonus de 12 points de caractéristiques, étant au 13ème niveau. En plus de cela, il n’avait maintenant qu’une énorme somme d’argent, après tout, à de tels niveaux, seul le cuivre était offert en récompense.
– Grand-père, – prenant l’argent, se rappela soudain Ark, – Vous savez peut-être quelque chose sur le vicomte Haverstein?
– Bien sûr. Sir vicomte Haverstein n’est autre que Lord Jackson, il règne sur ces terres. Mais pourquoi avez-vous posé des questions sur lui si soudainement?
– Oh, rien d’important. Eh bien, je dois y aller, tout le meilleur.
“Je ne fais que collecter des informations pour la tâche suivante… Maintenant, je dois me préparer pour le voyage,” – souriant largement, Ark est allé chez le forgeron.
Il a ordonné la fabrication d’une armure en cuir à partir de la peau de la souris ours, et lui a également demandé de réparer l’épée mangée, après tout, l’épée de fer rouillé s’est effondrée et il n’avait plus d’autre arme.
Laissant tout sous la garde du forgeron, Ark revint le jour suivant lorsque l’armure et l’épée étaient prêtes. Après avoir vu le résultat du travail, il a constaté que des trophées inutiles se transformaient en ce dont il avait vraiment besoin.
“Puisque c’était une demande de votre part, j’ai utilisé les meilleurs matériaux et toutes mes compétences pour créer ceci”, a déclaré le forgeron avec vantardise.
Black Mousebear Skin Armor (Magic) Type d’armure Armure en cuir Protection 40 Durabilité 90/90 Poids 20 Aucune Limitation Armure fabriquée à partir de la peau d’une souris démoniaque géante qui vivait dans une grotte mystérieuse. Grâce à son élasticité et à sa fourrure grossière, l’armure a une protection accrue et est également capable de protéger même du froid féroce pendant les voyages hivernaux. Dextérité +2, résistance au froid +20 Épée brillante tranchante (magique) Type d’arme Épée à une main Dommages 8-12 Durabilité 20/20 Poids 15 Limite aucune épée créée en affûtant l’épée mangée. Bien que sa durabilité soit réduite, en raison de son affûtage ultra-net impeccable, il a augmenté les dommages. Et grâce au poids réduit, il sera plus pratique à utiliser pour un débutant qu’une longue épée. Vitesse d’attaque +5
Bien sûr, ces objets ne correspondaient pas aux meilleurs exemples d’armure en cuir et d’épée longue exposés dans la boutique du forgeron. Cependant, ces articles de premier ordre n’étaient que des vitrines, car leur prix était tel que seuls les joueurs de niveau 20 à 25 pouvaient les acheter, puis à condition qu’ils économisent de l’argent, de sorte que l’équipement d’Ark peut être qualifié en toute confiance de meilleur qui aurait pu être au 13ème niveau.
En plus de l’héritage et de l’argent qu’il a gagné grâce aux réparations, il avait 60 pièces d’or, et ce ne sont que 25 jours de jeu dans la ville de départ de Harun. Par rapport au début, il a fait de grands progrès.
Ark a parlé avec tous les PNJ de la ville dans l’espoir de trouver une autre quête cachée, mais même après des questions répétées, personne ne lui a rien dit de nouveau. Ainsi, il n’y avait rien d’autre à faire ici, alors après avoir rapidement vérifié tout son équipement, Ark se dirigea vers Jackson Castle à la recherche de Sir Vicomte Haverstein.
– Tous les rapports provenaient de candidats?
– Oui, nous les traitons déjà.
– Quelque chose d’intéressant?
“Il y en a un peu.” Kim Kwon-Tae a trié les rapports et les a remis à Ha Meng-Woo, le directeur de la planification qui s’est entretenu avec les candidats au tout début de la sélection.
Les candidats au test Global Exos ont soumis leurs rapports pour suivre leurs progrès.
– Ho-ho, seulement vingt jours se sont écoulés, et 20 joueurs ont déjà atteint le niveau 50? – En regardant à travers les rapports, Ha Meng-Wu a demandé avec surprise.
Comparé à d’autres jeux, il était trois à quatre fois plus difficile de monter de niveau dans New World. En d’autres termes, s’ils avaient joué à d’autres jeux, en vingt jours ils auraient déjà atteint le niveau 150-200. C’est une vitesse incroyable.
– Naturellement, ce niveau ne peut pas être obtenu en jouant en mode normal. Je pense que, même s’ils ont écrit dans les rapports qu’ils ont tout réalisé par eux-mêmes, en fait, ils semblent être aidés par un grand nombre d’autres acteurs. Il semble que ce n’est pas ce que nous voulons. Qu’est-ce que tu penses?
– N’avons-nous pas supposé cela dès le début? Ha Meng-Woo a répondu négligemment, comme si ce n’était pas un gros problème.
Dès le début de leur plan de recrutement d’employés en fonction du résultat du jeu, ils ont prédit cette situation. Pourtant, c’était un test pour obtenir un emploi dans la société mondialement connue “Global Exos’. Par conséquent, les personnes qui ont investi des sommes énormes dans le jeu ou les personnes qui attiraient des parents et des amis pour s’aider eux-mêmes devaient simplement apparaître. En fin de compte, ils ont également suivi les candidats qui utilisaient de telles méthodes.
Si les candidats utilisaient toutes leurs capacités et méthodes, alors c’était très bien pour Ha Myung-Woo:
– Le financement et l’utilisation de relations personnelles sont également des compétences. C’est pourquoi nous n’avons pas refusé même les idiots qui ont truqué leur CV pour participer. Ces salauds, qui se battent désespérément, ne font qu’augmenter le minimum requis pour réussir l’examen. Dans une situation où nous ne pouvons pas participer directement au processus, c’est la meilleure méthode.
– Allez-vous accepter de tels candidats?
– Bien sûr, – Ha Myung-woo rit, comme si on lui racontait une blague, – Nous avons juste besoin de joueurs contrôlables. Comment vont les autres?
– Ce sont environ 30 à 40 niveaux. Ce serait moins s’ils utilisaient des méthodes conventionnelles.
– Et ceux que vous avez rebutés? Ha Myung-Woo a souligné les rapports mis de côté sur le bord de la table.
– Ah, ce sont ceux qui jouent de manière inhabituelle.
– De manière inhabituelle?
– Oui, je ne sais pas si je dois les appeler stupides ou brillants… En termes de niveaux, ce sont les derniers. En un sens, ils utilisent pleinement toutes les possibilités du jeu. Même parmi les autres candidats, ils ont attiré mon attention. Regardez? – Kim Kwon-Tae a remis deux rapports.
L’un a dit “Shambhala”, l’autre – “Ark”, c’était le rapport de Kim Hyun-Woo.
Après avoir examiné les rapports, Ha Meng-Woo a secoué la tête et a ri, car les deux candidats n’avaient pas encore atteint le niveau 20:
– Nous avons besoin de personnes qui peuvent non seulement activer toutes les fonctionnalités du système, mais ils sont également capables de l’utiliser correctement pour avancer rapidement et astucieusement.
– Mais dans le Nouveau Monde, les niveaux ne sont pas encore l’essentiel?
– Bien sûr. Cependant, par le niveau, nous pouvons juger de leurs compétences.
– Eh bien, c’est vrai.
– Ils doivent être intelligents pour créer le bon chemin dans le jeu. Il est difficile de dire qu’une personne qui n’a même pas atteint le 20e niveau en vingt jours a la tête sur les épaules. Effacez-les de la liste pour examen. D’ailleurs, aucun d’entre eux n’a forgé un CV?
– Les supprimer complètement?
– Nous n’avons pas la capacité de lire 2000 rapports à chaque fois qu’ils arrivent, nous devons donc garder les choses simples. Cependant, nous ne pouvons pas les informer de la disqualification pour le moment, après tout, nous devons être “équitables’ pendant les tests. Ce sera ennuyeux s’ils commencent à se plaindre.
– Je comprends.
Les rapports envoyés par Kwak Yoon et Kim Hyun-woo sont allés à la déchiqueteuse, et une grande inscription rouge est apparue sur la liste des candidats à côté de leurs noms: “DISQUALIFIED’.
– Dernièrement, vous avez les joues enfoncées, comme si vous ne dormez pas suffisamment. Quelque chose est arrivé?.. Mais pourquoi pas… “La mère de Hyung-woo soupira, le regardant avec pitié.
Quand elle parlait de lui avec inquiétude avec sa voix tremblante, son visage pâle aux veines fines et aux mains osseuses, percé de 3-4 aiguilles provenant de perfusions intraveineuses, le cœur de Hyun-Woo commença à lui faire mal. Cependant, pour être honnête, son excitation était justifiée. Après le début du test dans le Nouveau Monde, il n’a pas suffisamment dormi.
“Le jeu est aussi important que ma vraie vie. Je suis derrière la plupart des challengers et je n’ai pas beaucoup de temps pour me concentrer sur le match. J’ai compris dès le début que ce serait difficile. Droite. Comme l’a dit le chef d’équipe, le succès ou l’échec de l’examen ne dépend pas uniquement du niveau, j’ai donc une chance même maintenant. Tant qu’il y aura de l’espoir, je n’ai pas l’intention d’abandonner! ” – Ayant pris cette décision, Hyun-Woo ne dormait que trois heures par jour, consacrant le temps libre restant au jeu.
En effet, récemment, après le début de la confrontation avec Myshemedved, il n’a presque jamais fermé les yeux la nuit. Alors ce matin, il a fait une courte sieste avant que l’alarme ne se déclenche, après quoi, pas encore complètement réveillé, il a enfilé ses vêtements à la hâte et est parti. Avec un visage décharné et des vêtements froissés, il avait vraiment l’air très mauvais.
– Rien ne s’est passé, – malgré son apparence, répondit Hyun-Woo avec un sourire éclatant.
– Pardonnez-moi, je m’appelle un parent, mais en fait c’est juste un fardeau…
– Je dis que ce n’est pas le cas, c’est juste qu’hier j’ai joué avec des amis jusque tard dans la nuit, donc aujourd’hui c’est un peu bien dormi.
– Mais si je n’étais pas comme ça, alors maintenant tu étudierais à l’université …
– Maman, – Hyun-Woo, prenant brusquement ses mains, sourit, – Avec moi vraiment tout D’ACCORD. Pour être honnête, j’aime travailler plus qu’étudier. Le travail est intéressant, mes collègues me traitent bien, il y a même ceux qui m’aident. Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter, maman. Bien qu’il y en ait un.
– Quoi? Laquelle?
– Je ne peux pas vivre sans vos nouilles spécialement mélangées.
– Oh, petite… Vous dites des choses tellement insignifiantes…
– Mais, c’est vrai. C’est la seule chose que j’aimerais manger. J’ai essayé de le cuisiner moi-même, mais le goût n’était pas du tout le même. Alors guéris vite et fais-moi les bonnes nouilles, s’il te plaît. D’accord?
Hyun-woo lui fit un clin d’œil et sa mère lui sourit finalement:
– D’accord.
Bien qu’il fût un homme honnête, on ne pouvait pas le qualifier d’attentif. Auparavant, il ne pouvait même pas imaginer qu’il serait capable de dire de tels mots. Cependant, d’une manière étrange pour lui, ces mots eux-mêmes ont volé de sa langue. Et c’était un autre effet du jeu New World.
“Juste pour réfléchir, je pourrais utiliser l’expérience de prendre soin de grand-mère Johansson dans le monde réel!” “Hyun-woo a appris une chose ou deux en s’occupant de sa grand-mère dans le village de Harun.
Au début, il a traité les tâches de prendre soin de la vieille grand-mère comme si elles étaient de passage, qu’il a exécutées à contrecœur pour entreprendre la quête suivante pour tuer des souris. Cependant, après de nombreuses répétitions, Hyun-woo a remarqué que la récompense dépendait de la façon dont il la traitait, et mieux elle était, plus la récompense était grande.
Par défaut, la récompense était de 1 argent, mais il y avait des moments où il en recevait plus s’il essayait de prendre soin de sa grand-mère de tout son cœur. Et comme le moment de la tâche était toujours le même, il voulait bien sûr en tirer le maximum d’avantages à chaque fois. Réalisant cela, Hyun-Woo a commencé à sélectionner des mots et à réfléchir à ses actions à l’avance.
Et le plus intéressant, c’est qu’ayant appris à sympathiser sincèrement, il a pu le transposer dans la réalité. Bien sûr, il ne pouvait pas utiliser la compétence “Frère de la Miséricorde” pour augmenter son courage et son esprit, mais acclamer sa mère avec des mots est sorti sans problème. C’était une petite taille imperceptible, mais grâce à cela, le visage de ma mère est devenu plus lumineux.
“Pourquoi n’ai-je pas pu faire quelque chose comme ça pour elle avant?” – Hyun-woo a estimé que c’était uniquement pour cela qu’il valait la peine de jouer à New World.
– Je passerai après-demain matin. Je vais laisser les fruits ici, les manger comme tu peux. “Hyun-Woo posa la corbeille de fruits et se retourna et quitta la pièce.
Après avoir appris du médecin que les fruits pouvaient aider avec le traitement, il lui achetait régulièrement une corbeille de fruits une fois par semaine. Bien qu’il ne puisse même pas acheter un seul ramen pour lui-même, pour sa mère, si cela l’aidait à récupérer, il était prêt à acheter non seulement des fruits, mais aussi du ginseng sauvage, considéré comme un mets très rare et sain.
De l’hôpital, Hyun-Woo a traîné son corps épuisé et privé de sommeil au centre commercial, où pendant six heures de travail en tant que chargeur, il a reçu 1 500 000 victoires (pour 2010 ~ 40 000 roubles), plus 2 000 000 wons. (pour 2010 ~ 50 000 roubles) pour neuf heures de travail sur trois autres emplois à temps partiel. Global Exos a versé aux candidats 1 500 000 wons supplémentaires par mois. En conséquence, travaillant 15 heures par jour, Hyun-Woo gagnait 5 000 000 Won (en 2010 ~ 130 000 roubles) par mois.
Avec un tel revenu, il pouvait difficilement couvrir le traitement de sa mère, les frais de subsistance, les intérêts sur les prêts, et en plus de cela, il devait rembourser les paiements pour que la mère soit libérée. Peu importe combien il économisait, il manquait toujours, donc peu importe à quel point c’était difficile pour lui, ou peu importe comment son corps lui faisait mal, il ne pouvait pas arrêter de travailler.
“Maman souffre beaucoup plus que moi, donc je ne peux pas me permettre d’être faible,” Hyun-Woo secoua fortement la tête.
Ayant terminé son travail, il s’est recroquevillé entre les boîtes et s’est assoupi. La raison pour laquelle il pouvait dormir une heure par jour et continuer à travailler était parce qu’il somnolait dans le métro en chemin ou avait une heure tranquille pendant son temps libre au travail. Bien sûr, cela aurait été impossible sans l’aide de son partenaire Hee-Sun…
– Oppa, oppa.
Avec ces mots, il a commencé à trembler activement. Ouvrant lentement les yeux, il vit Hi-Sun, qui essayait de le réveiller.
– Hein? Qu’est-il arrivé? Les marchandises sont arrivées?
– Oui, ils ont appelé et ont dit qu’ils étaient sur le point de l’apporter. Le propriétaire descendra bientôt.
“Je vois, il vaut mieux se lever si vous ne voulez pas être attrapé,” marmonna Hyung-woo en s’étirant.
– Oppa, avez-vous un autre travail? Hee-Sun a demandé avec inquiétude dans ses yeux.
– Hmm? Non, au contraire, j’en ai laissé tomber un couple.
– Alors pourquoi allez-vous constamment vous coucher ces derniers temps quand l’occasion se présente?
– Ah, c’est… – Hyun-Woo, se grattant l’arrière de la tête, regarda timidement Hee-Sun, – Pour être honnête, j’ai commencé à jouer.
– Oppa joue aussi à des jeux?
– Que faites-vous! Autrefois, je jouais comme un fou. Comme le week-end est arrivé, j’ai disparu en ligne pendant une journée, il y avait trois ou quatre matchs où j’ai atteint le niveau maximum.
Puis il ne savait pas comment passer la journée et se consacrait complètement aux jeux. Ses parents étaient gentils, donc il ne se souvenait même pas avoir été grondé pour ça. Mais quand la vie montait et descendait, tout devenait insignifiant. Peu importe comment il essayait de se concentrer sur le jeu, la dure réalité lui rappelait toujours lui-même. Aucun jeu ne pouvait lui faire oublier la réalité.
“On dirait que je ne pourrai jamais jouer pour le plaisir” – alors il lui sembla.
Cependant, le Nouveau Monde a réveillé des sensations oubliées. Plongeant dans ce monde virtuel, Hyun-Woo a même parfois oublié son objectif: trouver un emploi chez Global Exos. Par conséquent, il dormait si peu et était si émacié qu’il ressemblait souvent à un zombie. Il est même arrivé au point qu’il a oublié le rapport et, se souvenant de deux jours avant la date limite, a écrit quelque chose à la hâte et l’a envoyé.
Malgré tout, le temps passé sur le jeu était agréable et il voulait trouver un emploi chez Global Exos, qui crée de tels jeux. Cependant, la probabilité de cela était extrêmement faible, car Hyun-Woo en savait peu et n’avait rien à opposer aux autres candidats. Et bien sûr, il avait vraiment très peu de temps.
200 personnes ont postulé pour un poste vacant, cela a été annoncé, mais en réalité, Hen-Woo a été opposé par au moins 1900 candidats, il a donc pu tirer la conclusion la plus simple – l’échec était beaucoup plus probable que le succès. C’est pour cette raison qu’il souhaitait profiter au maximum du Nouveau Monde, car une capsule d’une valeur de 10 000 000 wons (pour 2010 ~ 250 000 roubles) devrait être restituée à la fin des tests.
“Si l’appareil doit être retourné, avec mes revenus, je ne pourrai pas l’acheter. Même pour jouer dans le “Nouveau Monde” que je veux traverser. Non, je dois! Je dois croire que je peux!”
Il s’inquiétait d’un faux CV, mais il semble que Global Exos n’y prête pas attention maintenant, mais peut-il les tromper jusqu’au bout? Il voulait croire qu’il réussirait.
Hee-Sun a regardé Hyun-Woo pensivement, jusqu’à ce que soudain ses yeux s’écarquillent:
– Quel est ce jeu auquel l’oppa joue maintenant?
– Pourquoi demandez-vous?
– Eh bien, si c’est intéressant, alors je veux aussi essayer.
– Avez-vous déjà joué?
– Bien sûr.
– Et à quelle heure?
– Mmm, c’est quelque chose à voir… avec la danse, – marmonna Hee-Sun en fronçant les sourcils.
– Ce jeu est complètement différent des autres. Et même si vous le découvrez, c’est trop pour vous de jouer.
– Tts, pouvez-vous nous le dire précisément?
– Elle appelle “New World’, elle est sortie récemment.
– “N-Nouveau Monde”? – Les yeux de Hee-Sun s’agrandirent.
– La connaissez-vous?
– Bien sûr. Je veux dire oui. Je l’ai vu une fois dans le journal. Mais n’est-ce pas terriblement cher de jouer à ce jeu? Nous avons besoin de cette… capsule, ou autre.
– Il se trouve que je peux jouer gratuitement.
– Est-ce arrivé?
– Je ne peux pas l’expliquer plus en détail. Cependant, j’ai entendu dire qu’il existe des clubs de jeux qui ont des capsules installées pour ce jeu. Bien sûr, cela coûte assez cher, mais vous pouvez l’essayer une fois. Il vaut mieux voir une fois que d’entendre cent fois.
À ce moment-là, un camion plein de marchandises est entré dans l’entrepôt et Hyun-Woo a couru vers lui avec un chariot pour décharger. Hee-Sun, regardant son dos, hocha la tête comme si elle avait pris une décision:
– Cela signifie donc “Nouveau Monde”, non?
Lire Ark en français – Volume 1. Chapitre 4. Bataille désespérée avec Mouse-Bear – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation