
Ark – Volume 1. Chapitre 5. La revanche du vicomte Haverstein – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 1. Chapitre 5. La revanche du vicomte Haverstein
Le Nouveau Monde est un continent illuminé de lumière, comme si Dieu lui-même l’avait béni. Cependant, son histoire a été entachée de sang et de violence. Cette période turbulente de l’histoire du Nouveau Monde remonte à si longtemps que personne ne s’en souvient.
À cette époque, des milliers de races, divisées en différentes factions, se sont affrontées dans une guerre sans fin. Le sang était lavé avec encore plus de sang, les cadavres étaient remplis d’encore plus de cadavres. Et cette ère s’est terminée non pas grâce au pouvoir de la vérité, mais grâce au pouvoir du mal absolu.
L’Incarnation du Mal n’a pas vu la différence entre les races et avec une force sans précédent a attaqué tout le monde d’affilée, versant du sang noir sur les continents. Près de l’Incarnation du Mal, toutes les autres races ressemblaient à des chiots nouveau-nés, effrayés de respirer et tremblant d’horreur et de peur. Ainsi commença un siècle plus tard appelé l’âge des ténèbres.
Cependant, plus la nuit est sombre, plus les étoiles sont lumineuses. Et au moment où la guerre contre l’Incarnation du Mal atteignit son paroxysme, ceux qui apportèrent la liberté apparurent dans le rayonnement de la lumière. Sept héros, dont les noms n’ont pas été préservés par l’histoire – trois d’entre eux étaient des humains, les autres étaient des nains, des elfes, des orques et un représentant du clan animal Meow, dont le nom était Maban.
Au centre du continent, ils formèrent une puissante alliance, et bientôt les gémissements se transformèrent en cris de victoire. Pas à pas dans la chaîne des grandes guerres, les sept héros ont finalement pu vaincre l’Incarnation du Mal, après la disparition de laquelle ils ont discuté de ce qu’ils voulaient pour eux-mêmes.
– Nous souhaitons des terres spacieuses et fertiles, – trois héros humains ont fondé trois royaumes dans le Nouveau Monde.
– Je souhaite des forêts pleines de vie.
– Moi – le feu et la puissance des montagnes.
– Pour moi, des marais humides et des terrains vagues stériles.
L’Elfe a obtenu les droits sur les forêts, le Nain – sur les montagnes et les donjons, l’Orque – sur le terrain vague, après quoi les yeux se sont croisés sur le Héros Mabane, qui a dit avec un sourire amer:
– Et je m’en occuperai. le vœu sanglant que nous avons brûlé dans nos cœurs.
– Le vœu sera incassable!
– Alors ça me suffit, – dit Hero Maban et il disparut.
Les royaumes des six héros se tiennent toujours dans le Nouveau Monde et, se développant sur 200 ans, ont atteint l’âge d’or. Cependant, le temps n’a pas seulement apporté la prospérité – l’écoulement du temps a lentement mais sûrement sapé l’amitié formée par les héros. Deux cents ans… assez longtemps pour oublier l’horreur et la gloire du passé. Le vœu était rompu et les fissures étaient déjà si grandes que presque tout le monde pouvait les voir.
✩✩✩
– Hmm, maintenant ajouter cette herbe? – pensa Ark, mettant dans le pot l’herbe qu’il tenait dans ses mains.
Le contenu du chaudron est devenu rouge et gelé comme une casserole. La regardant sérieusement, il ferma les yeux et mangea une bouchée. Son estomac presque vide se remplit rapidement et l’énergie coula presque de ses oreilles.
En utilisant Survivalist Cooking, vous créez de la gelée nutritive.
Satiété rétablie à 100%. En 10 secondes, la santé est reconstituée de 200.
– Super, cette fois ça a marché, – Ark, soupirant de soulagement, met le plat dans son sac.
Après avoir quitté Harun, il a délibérément quitté le chemin et s’est enfoncé dans la forêt. Les joueurs quittant le village et se rendant à Jackson Castle étaient pour la plupart de niveau 15.
Bien sûr, si vous regardez les caractéristiques, alors au moment de quitter le village, Ark était juste au-dessus du dixième niveau. Cependant, avoir un niveau inférieur aux autres ne lui procurait aucune joie, car dans le jeu, le niveau était une mesure universelle – celui dont le niveau est le plus bas est nettement plus faible. Par conséquent, en pénétrant profondément dans la forêt, il a tué méthodiquement tous les chiens sauvages et les loups qu’il a rencontrés. Après avoir nettoyé deux cents de ces monstres, Ark a atteint le niveau 16, c’est pourquoi son armure et ses armes se transformaient déjà en débris en ruine.
“J’ai besoin d’apprendre la compétence de réparation lorsque je me retrouve à Jackson Castle” – si l’équipement précieux, pour lequel Ark a travaillé si dur, s’use jusqu’à disparaitre, alors, pendant plusieurs jours, il ne pourra tout simplement pas dormir.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Après être passé à l’armure de cuir initiale, il s’est concentré sur la cuisine, alors qu’il a décidé de saisir cette occasion pour pomper la cuisine du survivant. Au début, il n’a pas pensé à utiliser cette compétence, car il a vu ses résultats étranges, mais a plutôt étudié la cuisine ordinaire. Cependant, le combat avec Mouse Bear a démontré l’utilité du Survivor”s Cooking.
“Je peux tout utiliser – que ce soit du poison ou de la nourriture”, mais il était difficile de me préparer à essayer un plat inconnu.
La cuisine des survivants n’était pas une compétence de cuisine courante. Vous ne pouvez pas simplement mélanger les aliments et obtenir le résultat. Si la combinaison était fausse, tout a explosé et les ingrédients ont disparu sans laisser de trace. Au final, après avoir goûté plus d’une centaine de combinaisons, Ark a réussi à cuisiner quinze plats, dont une soupe toxique parfumée. Seuls le piment épicé, les tisanes rafraîchissantes et, plus récemment, la gelée nutritive se sont révélés relativement bénéfiques.
Le piment épicé était un plat incroyablement épicé qui augmentait temporairement la Force de 10, mais après la fin de l’effet, le joueur était sous l’influence d’un autre effet pendant plusieurs minutes – Confusion, donc c’était un aliment très dangereux. Après avoir consommé ce plat, Ark a combattu férocement cinq loups et a failli mourir. Tisane rafraîchissante – manne restaurée, elle était incroyablement savoureuse et Ark la préparait souvent pendant le voyage.
Puisqu’il faisait ce qu’il ne pouvait pas faire avant en raison de la bataille sans fin avec les souris, ses compétences se sont considérablement développées, il en a même eu deux nouvelles.
Compétences passives
Maîtrise de l’épée (initiale, 26/100): Vous ne recevez aucune pénalité lorsque vous vous battez avec une épée.
Mêlée (initiale, 24/100): en combat à mains nues, votre attaque, votre précision et votre évasion sont augmentées.
Survivor”s Cooking (Starter, 22/100): Vous pouvez cuisiner un plat inconnu en utilisant des ingrédients récoltés localement.
Volonté inflexible (initiale, 27/100): les attaques critiques, les chances de coup critique et la récupération sont augmentées.
Fourrage (Starter, 29/100): Rassemblez les ingrédients comestibles.
Compétences actives
Soins infirmiers (débutant, 21/100): Donne aux patients espoir, énergie et courage (coût en mana 10).
Esprit du chat (moyen, 103/300): terrifie les souris et les petits monstres, paralysant et réduisant considérablement leur attaque, leur défense et leur moral (coût en mana 100).
Identification des ingrédients (initiale, passive): vous permet de découvrir les principaux effets des ingrédients collectés par la compétence Fourrage. Au fur et à mesure que votre connaissance des ingrédients alimentaires a augmenté, vous ne les endommagez plus lors de la collecte.
Corps indomptable (initial, passif): même dans une situation assez dangereuse, vous gardez votre courage, dans une situation difficile votre Défense devient encore plus excellente.
Identification des ingrédients, similaire à l’add-on Survivor Cooking. Dans tous les cas, savoir quel ingrédient est toxique et lequel n’est pas très utile, le risque d’erreur a donc été légèrement réduit. Une compétence vraiment inattendue était la compétence Corps invincible. Après avoir fermé les yeux et mangé plus d’une centaine de plats inconnus préparés par Survivor”s Cooking, la compétence Corps invincible est apparue, indiquant à quel point cette cuisine était dangereuse.
Ark était très heureux d’acquérir de nouvelles compétences.
– Eh bien, maintenant que toutes les fournitures sont épuisées, il est temps de passer à autre chose, – jetant le sac par-dessus son épaule, il continua son chemin.
Même si la réalité commençait à peine à s’éclairer, c’était déjà le matin dans le Nouveau Monde. En marchant avec un sac sur l’épaule à travers la forêt, son visage était agréablement soufflé par la brise, et l’odeur de l’herbe lui éclairait les narines et éclaircissait ses poumons. Chaque fois que j’y pensais, Ark était surpris encore et encore – après tout, le Nouveau Monde était un jeu au-delà de toute classification. Comme promis, le jeu était littéralement un nouveau monde.
Cependant, Ark a expérimenté moins d’un centième de ce qui était dans le Nouveau Monde, et a réalisé avec acuité cette vérité après avoir traversé la colline.
– Oh-oh-oh! – par lui-même lui a échappé.
Plus loin du château lui-même, qui semblait reposer contre le ciel, s’étendait une plaine sans fin. Les bâtiments en pierre noire étaient tout simplement choqués par leur beauté. Dans le même temps, les PNJ de Haruna ont déclaré que le château était petit selon les normes du Nouveau Monde.
“Incroyable, mais il doit encore y avoir des villes plus grandes et plus frappantes que cela,” – à cette pensée, son cœur battit plus vite.
Dans tous les cas, il a finalement quitté le territoire des novices et est arrivé à une colonie qui peut être appelée une ville. En entrant dans le château, Arku ne semblait pas aussi impressionnant que de l’extérieur, cependant, il était plein de vie. En gros, il y avait des joueurs de niveau 50-60, il n’y avait presque pas de nouveaux venus dans leur milieu, bien qu’ils aient quitté Harun en masse. La raison en était les nombreux donjons inexplorés autour de Jackson Castle.
– Amoureux de la chaleur et du confort, bienvenue dans la guilde Hadès.
– Pour les vaillants guerriers en quête d’expérience de combat, la Guilde Black Axe.
– Les meilleurs prix pour les baguettes, nous vendons au prix le plus bas, Kiosk Tis Nuka.
– Qui a besoin d’un marchand, veuillez me contacter.
Des cris pleuvaient sur lui de tous les côtés. Les panneaux d’affichage à tous les coins étaient pleins d’appels pour des guildes, des magasins et des offres pour organiser un groupe. Les étals remplis de marchandises rendaient parfois la marche difficile. Après 20 jours dans une Haruna calme, Ark se semblait un redneck – il était très difficile pour lui de s’y habituer.
La ville était populaire non seulement pour ses donjons inexplorés. Il abritait également des PNJ enseignant différentes classes ou représentant différentes guildes. Après tout, les guildes étaient un élément très important du jeu. Si beaucoup de nouveaux arrivants étaient recrutés, ils pourraient alors recevoir des informations et même aider à accomplir une tâche difficile. Par conséquent, les aboyeurs de toutes les guildes ont cherché à mettre la main sur n’importe quel joueur de haut niveau.
Cependant, Ark n’a même pas pensé à rejoindre la guilde. La première raison était sa méfiance profondément enracinée envers les joueurs, et la seconde qu’il oubliait parfois lui-même. Son objectif était dans un plan complètement différent de celui des autres joueurs, car pour lui ce n’était pas seulement un jeu, mais un test d’emploi. Il n’était pas nécessaire pour lui de rejoindre une guilde et de perdre du temps avec des choses inutiles.
Ce qui l’intéressait vraiment, c’était d’obtenir la classe qui devenait disponible après le niveau 15. C’était d’ailleurs la principale raison pour laquelle les nouveaux arrivants, après avoir atteint le niveau 15, se sont précipités vers Jackson Castle. Il y avait 12 classes dans le Nouveau Monde, telles que Guerrier, Archer, Mage, Voleur, Prêtre et autres, et si vous entrez dans les détails, vous pouvez en apprendre davantage sur les branches de développement de différentes classes, afin qu’elles puissent être améliorées deux ou trois fois.
– Fenêtre des caractéristiques des caractères.
Nom Arc Race Alignement Humain – Niveau 16 Gloire 150 Classe – Titre Maître Souris Santé 360 Mana 100 Force 67 Agilité 77 (+2) Endurance 67 Intelligence 17 Sagesse 16 Chance 17
Effets d’équipement
Sharp Shining Sword: Vitesse d’attaque + 5. Ermour from the skin of the Black Mousebear: Agility +2, Cold resistance +20
Les caractéristiques sont médiocres, mais pour le 16ème niveau, c’est très impressionnant. Si vous regardez de plus près les indicateurs de sagesse et d’intelligence, vous remarquerez qu’ils sont trop bas pour choisir une classe dans un groupe magique. Ark a effectué principalement des missions de combat, donc, sans trop réfléchir, il a mis tous ses points en Force, Agilité et Endurance.
“Dois-je simplement suivre la classe Guerrier?”
La différence entre les joueurs avec et sans classe, même au même niveau, était énorme. Après avoir reçu le cours, il était possible d’acquérir des compétences spéciales correspondant à la direction choisie, ainsi que de recevoir des caractéristiques bonus. De plus, après avoir terminé une quête spéciale de changement de classe, il était possible de choisir la branche de développement appropriée. C’était comme ouvrir une nouvelle page.
“Je ne connais même pas encore toutes les propriétés des classes,” Ark secoua la tête.
Il n’a pas encore vu comment les joueurs qui ont reçu un combat de classe. Bien que les principales propriétés puissent être devinées par le nom, il y avait encore de nombreuses différences selon la façon de jouer. Quelles compétences peut-on apprendre en suivant un cours, et lesquelles ne le sont pas? Vous devez étudier attentivement le problème avant de prendre une décision. Il était impossible de changer de classe sur un coup de tête sans les étudier.
“L’Arche est ma seule alternative dans le Nouveau Monde, je dois donc choisir avec soin.”
S’il s’agissait d’un autre jeu, il pouvait changer de classe s’il ne l’aimait pas, ou tout simplement recommencer, mais il n’y avait qu’une seule chance dans le Nouveau Monde. Sa prudence doit être sans limites.
“D’accord, pendant que Jackson Castle devient ma base, et je vais regarder les joueurs qui ont reçu différentes classes… Mais maintenant je vais faire autre chose,” – Ark ouvrit son sac et regarda la tablette avec joie.
Cette mystérieuse tablette était gardée par l’ours-souris. En la regardant, il était submergé de joie, après tout, il a reçu beaucoup d’avantages de la recherche de cette tablette: 12 statistiques bonus, la compétence gratuite de Survivor”s Cooking et, surtout, deux objets magiques très difficiles à obtenir à son niveau. Même penser au butin qui l’attend dans la suite de cette mission était agréable.
“Mais pour cela, je dois rencontrer le vicomte Haverstein,” Ark se dirigea précipitamment vers le château lui-même.
– De quoi avez-vous besoin? – Le garde regarda Ark, qui, étant couvert d’une peau, ressemblait à un vrai redneck.
Mais c’était de la réalité virtuelle, alors il a supposé quelque chose comme ceci:
– Je suis venu rencontrer le vicomte Haverstein.
– Quoi? Voulez-vous rencontrer le Seigneur?
– Oui, si vous lui montrez cela, il voudra probablement me rencontrer, – Ark a remis le mot du voyageur malchanceux qu’il a trouvé dans la grotte.
Le garde l’a regardé avec incrédulité, mais est quand même entré, et après 10 minutes, il est revenu avec une escorte. C’était un chevalier d’âge moyen avec une barbe luxuriante, même s’il portait une énorme chaîne en or, il ne ressemblait pas au vicomte Haverstein. Le chevalier s’est présenté comme Cross, le chef de la garde du château, en réponse Ark s’est également présenté.
– C’est donc vous qui avez découvert ce parchemin? Demanda Cross avec urgence.
– Oui.
– Avez-vous trouvé des objets étranges à cet endroit?
– Trouvé, – Ark a rapidement sorti une tablette et l’a montrée à Cross.
Cross a semblé arrêter de respirer:
– Je ne sais pas comment l’appeler – la main de Dieu ou une blague du diable.
– De quoi parlez-vous?
– Cette tablette est un objet que le vicomte Haverstein recherche depuis très longtemps. Cependant, aucune des personnes qu’il a envoyées ne l’a retourné.
– Qu’est-ce que cette tablette?
– Je ne connais pas tous les détails. On sait seulement qu’il est associé aux ruines trouvées à proximité. Le vicomte Haverstein a essayé pendant des années de trouver cette tablette et a finalement abandonné. Il est allé aux ruines à la tête des Chevaliers Sylphes, et pourtant la tablette a été trouvée après son départ, – dit Cross, après quoi il serra fermement la main d’Ark et demanda: – Pourriez-vous personnellement remettre la tablette au vicomte? Si vous vous dépêchez, vous pouvez l’intercepter avant qu’il ne s’enfonce plus profondément dans les ruines.
Immédiatement, la mission a été mise à jour: “L’énigme de la tablette mystérieuse” a été transformée en “L’énigme de la tablette mystérieuse 2”, ce qui a nécessité une rencontre avec Haverstein, parti pour les ruines.
“Ha ha ha, il y en a. J’ai supposé quelque chose comme ça, “- la formule a clignoté dans la tête d’Ark:” quête + donjon = trésors énormes “, donc il n’a vu aucune raison de refuser et a rapidement accepté.
Cross lui a assigné un cheval et deux préposés. Cependant, peu importe combien il était pressé, il y avait quelque chose à faire avant le départ. Après avoir trouvé le forgeron, Ark a réparé l’équipement et seulement après cela, il est monté à cheval. C’était très difficile pour un homme qui travaille dans un entrepôt de supermarché et qui n’a jamais monté à cheval de sa vie.
– Ihaa, uihaaa, – penser que puisque c’est un jeu, il va en quelque sorte se débrouiller – c’était une erreur.
Après avoir parcouru quelques kilomètres, il a réussi à tomber cinq fois, si vite les soldats ont eu pitié de lui et, prenant son cheval par la bride, ont dit:
– Redressez vos jambes et allongez-vous sur votre cheval, nous le conduirons.
– Peut-être un peu de repos?
– Si nous voulons intercepter le vicomte avant qu’il ne s’enfonce plus profondément dans les ruines, alors il n’y a pas un moment à perdre. Aller.
“Bon sang, je dis que je vais mourir avant notre arrivée” – bien que tout lui ait fait mal, il n’était pas question de contrecarrer les PNJ du château. Néanmoins, même cela s’est avéré être un plus pour lui à la fin.
Compétence d’équitation +3. Le trajet est devenu plus facile.
La compétence est apparue alors qu’il était déjà désespéré et qu’il voulait abandonner, car il a été touché dans le bas du dos, et il pouvait à peine se contenir. Après cela, Ark a appris à garder le dos droit et a commencé à tenir les rênes lui-même. Après une journée de courses folles et de chevaux sortant du brouillard, des ruines sont apparues. Heureusement, il semble qu’ils n’étaient pas en retard, car les Chevaliers Sylphes venaient de se rassembler et d’examiner l’entrée.
Descendant de leurs chevaux, Ark et les soldats ont couru à la hâte.
– Mon Seigneur, nous avons trouvé la tablette!
– Quoi?
L’homme qui a tourné était un noble d’environ soixante ans. Ses cheveux blancs et grossiers lui tombaient sur les épaules, et son visage paraissait bleu à cause du manque d’oxygène dans les cellules, mais ses yeux brillaient. Sans aucun doute, c’est le vicomte Haverstein, qui a marché jusqu’à Ark avec une démarche pleine de dignité et a demandé:
– Êtes-vous celui qui a eu la tablette? Voulez-vous me le montrer?
– Oui.
– En effet, c’est la tablette même que je recherchais, – Le vicomte Haverstein a longtemps regardé la tablette prolongée par Ark avec des yeux plissés tremblants, il lui a fallu beaucoup de temps pour se concentrer à nouveau sur l’Arche: – Vous n’avez probablement aucune idée quelle faveur il a fait en me le livrant. Les règles disent que les bonnes actions doivent être récompensées, alors moi, Lord Haverstein, je promets de vous rembourser. Dites ce que vous voulez, je vais écouter et réaliser tout ce que vous méritez.
Une étoile porte-bonheur a brillé pour Ark. Enfin, il peut recevoir la récompense qu’il attendait. Il peut souhaiter quelque chose: “Demandez un objet magique? Ou de l’argent?”
Les pensées d’Ark allaient et venaient jusqu’à ce qu’il remarque un petit piège dans les mots de Haverstein: “Tout ce que vous méritez.” Si vous faites un lavage de cerveau, c’était une déclaration très ambiguë. Bien que Haverstein ait dit “tout’, la condition “ce que vous méritez” limitait la limite supérieure. Mais où est exactement la frontière? Comment peut-il le définir?
“Nous devons regarder la complexité de la tâche,” – Ark a ouvert la fenêtre de la tâche et vérifié.
Difficulté “G” – cette difficulté signifiait qu’il pouvait compter sur une récompense d’un or ou d’un objet de valeur égale.
“Est-ce tout ce que je peux tirer de cette mission?” – son anticipation a disparu, remplacée par l’angoisse.
Pour obtenir la tablette, il a tué des centaines de souris et tué l’ours souris, puis est monté à cheval pour rencontrer Haverstein, et a presque effacé son cul, et la récompense n’est qu’un or? Soudain, une autre pensée le frappa.
“Le transfert de la tablette est-il la fin de la quête? Mais pourquoi alors le chef de la garde du château m’a-t-il envoyé? Après tout, il pouvait simplement envoyer les soldats. Les termes de la mission disaient rencontrer Lord Haverstein, mais il n’y avait rien sur le transfert de la tablette. Exactement, c’est une quête alternative!”
Les quêtes de choix alternatif sont des quêtes qui ont changé en fonction du choix du joueur. Par de nombreux signes, Ark a deviné qu’il s’agissait d’une quête avec une suite possible, car un certain nombre de tâches liées à la tablette avaient déjà été accomplies. En d’autres termes, pour recevoir une vraie récompense, il doit agir d’une manière inhabituelle.
– Je souhaite aller aux ruines avec le vicomte, – levant la tête, dit Ark à l’improviste.
– Quoi? Vous ne pouvez pas.
– Pourquoi? Depuis que j’ai apporté la tablette liée aux ruines, je pense que je suis suffisamment préparé. Le vicomte n’a-t-il pas promis de me donner ce que je mérite?
– Sachez, je dis cela pour votre bien. Les ruines sont plus qu’un simple donjon confortable. C’est le lieu où réside l’incarnation du mal. Je ne peux pas admettre une personne aussi mal préparée que vous.
– Voulez-vous rompre votre propre promesse? Ark a demandé vivement.
L’un des principes inviolables d’Ark était de maintenir de bonnes relations avec le PNJ, mais tout a changé quand quelque chose de plus précieux était en jeu. Il y avait de nombreuses façons de restaurer la confiance ébranlée, mais il n’y avait aucun moyen de récupérer l’élément. Indépendamment du fait que ce PNJ soit un Seigneur ou un Vicomte, si le bénéfice l’exige, Ark tiendra sa position jusqu’au bout.
– Vous vraiment… Gkh-kh-kh, – Haverstein est soudainement tombé à genoux et a craché du sang.
– Mon Seigneur! – les soldats se sont précipités à la rescousse, mais Ark était en avance sur tout le monde.
“Faites-moi confiance, j’ai beaucoup d’expérience dans les soins aux malades’, a-t-il dit aux soldats et a rapidement utilisé sa compétence de soins, après quoi le visage d’Haverstein est devenu rose. “Vous semblez être très malade. Explorez les ruines, dans cet état… Il n’y a personne ici qui puisse prendre soin de vous? – dit en souriant, Ark.
– Je n’ai pas besoin d’infirmière. Kh-kh.
– Non, je peux voir dans quel état vous vous trouvez. Dans cette position, vous ne pourrez ni marcher ni manipuler l’épée. Être un fardeau pour ses subordonnés est une tache sur l’honneur.
– D’une manière ou d’une autre…
– S’il vous plaît, laissez-moi veiller sur vous, mon Seigneur. Je suis un guérisseur et je ne peux pas simplement laisser quelqu’un dans le besoin, “dit résolument Ark.
Haverstein soupira. Cela signifiait qu’il a abandonné. Entendant un son agréable, Ark réalisa que sa décision était correcte.
Quête mise à jour
Énigme de la tablette mystérieuse 2 = & gt, Énigme de la tablette mystérieuse 3
Explorez les ruines avec le vicomte Haverstein pour révéler le secret de la tablette. Conditions: Si le vicomte Haverstein meurt, la quête échouera.
Niveau de difficulté: E +
– Attaquez, balayez les maudits monstres!
– Goooooaaaaaaaahhh!
Plus de cinquante Chevaliers Sylphes, balançant des épées et des masses, ont fait fuir les ennemis. Soudainement, ils ont été bloqués par les gargouilles et les gobelins, mais en réponse, les flammes ont dansé sur les paumes des mages, qui se sont précipitées en avant, créant une branche locale de l’enfer. Les monstres hurlaient terriblement et se précipitaient en avant, se frayant un chemin à travers le feu, mais les épées et les clubs les attendaient déjà. La destruction de l’ennemi n’a pas duré plus de 10 minutes.
“Fort!” – Ark a regardé la bataille avec surprise.
Cela fait deux jours qu’ils n’ont pas fouillé dans les ruines. De l’intérieur, les ruines étaient un véritable labyrinthe, il était donc extrêmement difficile de se souvenir du chemin ou de maintenir la direction. De plus, il y avait d’innombrables hordes d’embuscades de monstres à chaque coin de rue, mais ils n’étaient pas à la hauteur des Sylph Knights.
C’étaient des chevaliers que le Seigneur menait personnellement. Même leur équipement était très différent de celui des soldats ordinaires. C’étaient des chevaliers en armure brillante et avec des armes puissantes à la main, et leurs compétences devaient être d’un niveau extrêmement élevé. Ils ont pris toutes les attaques sur le bouclier, et chaque coup avec l’épée était fatal.
C’était la première fois qu’Ark voyait un PNJ se battre, en particulier dans un endroit aussi élevé, ce qui le rendait encore un peu moins confiant. Après la fin de la bataille, une icône de croix est apparue au-dessus de la tête d’un certain nombre de chevaliers, indiquant qu’ils avaient élevé le niveau.
“Je me demande quel est leur niveau?”
Les PNJ avaient également des niveaux. Naturellement, s’ils gagnent des batailles, il se relèvera. Cependant, les PNJ ne connaissaient pas le concept des niveaux – si vous leur posez des questions à ce sujet, ils seront surpris de vous demander ce que c’est, et si vous commencez à expliquer, ils se mettront terriblement en colère. Dans le Nouveau Monde, les mots “niveau’, “compétences’ ou “caractéristiques’ étaient étrangers aux PNJ, en d’autres termes, ils n’étaient utilisés que par les joueurs.
Même la magie ou les compétences qui vous permettent de voir la fenêtre de statistiques de quelqu’un d’autre ne fonctionnaient pas avec les PNJ, c’est-à-dire qu’il n’y avait aucun moyen de connaître leurs statistiques, néanmoins, en regardant leurs batailles, Ark était sûr que leur niveau lui était de loin supérieur.
“Eh bien, de toute façon, si je reste avec eux, il ne devrait y avoir aucun risque.”
La difficulté de la quête mise à jour “L’énigme de la tablette mystérieuse” était E +, ce qui signifiait qu’une telle quête est presque impossible à accomplir seul, quoi que vous fassiez. Mais si vous suivez simplement les Sylph Knights, cela ne devrait pas être trop difficile.
Le seul problème était dans l’état du vicomte Haverstein. Après avoir pénétré plus profondément dans les ruines, il s’est considérablement affaibli. Ark, qui avait la compétence Partir, vit qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps, et s’il mourait avant la fin de la quête, la tâche échouerait et les Sylph Knights retourneraient à Jackson Castle. Apparemment, c’est pourquoi la quête, dans laquelle il n’avait même pas besoin de se battre, avait des difficultés E +.
“À tout prix, je dois le garder en vie jusqu’à ce que la quête soit terminée. Tts, quelles difficultés. “La toux de Haverstein derrière le dos d’Ark ne fit que l’irriter.
Sans les conditions de l’affectation, il ne se soucierait pas de savoir s’il mourrait ou non. Plus important encore, Ark voulait prendre part à la bataille et attaquer les monstres au moins une fois, car pour lui, ils ne ressemblaient qu’à une expérience de marche. Même si ces chevaliers de haut niveau augmentaient constamment leurs niveaux, tuer au moins quelques monstres lui suffirait pour acquérir suffisamment d’expérience. Cependant, il ne pouvait pas faire cela, car si Ark ne reste pas constamment avec Lord Haverstein et ne surveille pas sa santé, alors sa détérioration de l’état peut conduire à un résultat inattendu.
– Kh-kh.
– Tout va bien. Tout d’abord, la maladie brise l’esprit, mais si vous renforcez votre cœur, vous pouvez surmonter n’importe quelle maladie. Soyez fort, vous ne pouvez pas abandonner l’espoir. “Tandis qu’Ark répétait de tels mots, auxquels il ne croyait pas trop, son talent de départ a fait son travail et le visage d’Haverstein n’est pas devenu si pâle.
– Merci. En entendant vos paroles, la force me revient et la maladie recule un peu. Cependant, je sais que peu importe la force de mon esprit, il n’y a aucun espoir pour moi.
– De quoi parlez-vous?
– Non, ça l’est. Ma maladie ne vient pas de la raison.
– Savez-vous quelque chose sur sa nature?
– Savez-vous pourquoi je suis venu ici à la tête des Sylph Knights dans un tel état? Haverstein examina les ruines dévastées avec un regard brumeux. “Parce que le démon se cache ici, qui a tué mon père et m’a envoyé la maladie.
– Démon? Pouvez-vous nous en dire plus?
– Vous êtes déjà entré dans le vif du sujet, alors vous feriez mieux de le savoir. Il y a très, très longtemps, une terrible catastrophe s’est produite ici – la maladie et la faim ont frappé Jackson Lands.
– Était-ce l’œuvre d’un démon?
– Oui, un démon malveillant qui est arrivé d’un continent lointain. Mon ancêtre, le fondateur de la famille Jackson, qui a décidé d’en découvrir la raison, a rallié les combattants et combattu le démon. Mais le démon s’est échappé avant d’avoir pu l’achever, et depuis lors, la famille Jackson a souffert de sa malédiction – tous les membres de la famille Jackson meurent d’une maladie soudaine dès l’âge de vingt ans.
– Quoi? Mais vous…
– Je ne vis que grâce à mon Père, – Haverstein a serré son collier en argent.- Comme tous mes ancêtres, mon père a essayé d’éliminer la malédiction, et l’année de ma naissance, il a trouvé un moyen. Il était nécessaire de tuer le démon qui se cachait dans ces ruines pendant tout ce temps, mais l’endroit même où il se cache est scellé par un pouvoir ancien, et la tablette que vous avez apportée est la clé. Après avoir fait beaucoup d’efforts, le père, à un moment donné, a obtenu la tablette, puis, comme moi maintenant, il a rassemblé les soldats et est allé à la recherche du démon, – le vicomte regardait les chevaliers sylphes avec un regard vide, comme s’il s’attendait à voir son père parmi eux. – Le reste a été raconté avant sa mort par l’un des guerriers de son père: ils se sont impliqués dans une longue bataille, et à la fin le père a été vaincu, mais juste avant sa mort, il a infligé une terrible blessure au démon avec sa dernière force. Grâce à cela, la malédiction s’est affaiblie et j’ai réussi à vivre jusqu’à cet âge.
– Cela signifie que vous souffrez de maladie, car le démon maléfique a retrouvé sa force.
– Oui, vous avez raison, il y a plusieurs années, mon fils de quinze ans a montré des signes de malédiction – le démon devient plus fort. Mais la tablette a disparu avec mon père décédé. Au cours des trois dernières années, j’ai essayé de la retrouver, mais je n’ai pas pu, et pendant ce temps, je suis devenu comme ça. Il n’y avait plus de temps à perdre, alors je suis allé me battre pour détruire avec force la barrière et punir le démon.
– Si vous tuez le démon, allez-vous guérir?
– Non, il est trop tard pour moi, – Le vicomte Haverstein secoua la tête. “Je mourrai même si j’arrive à tuer le démon, mais je ne peux pas permettre à mon fils de répéter mon destin. Mon père était dans la même situation et a combattu le démon pour moi. Cette fois, c’est à mon tour de faire pour mon fils la même chose que son père a fait pour moi. Le fait que vous ayez apporté la tablette est sans aucun doute un signe du Seigneur.
Ark a été ému aux larmes. Un père pour son fils et un fils pour son fils sacrifient leur vie. Bien sûr, c’étaient des PNJ, mais ils ressemblaient à des gens, même s’ils ne l’étaient pas. Dans ce visage très réaliste, il n’y avait absolument aucun ensemble d’impulsions électriques perceptible. Malgré cela, les sentiments avec lesquels Haverstein regardait Ark étaient sincères, le fait qu’il mourait en se sacrifiant pour son fils était vraiment sa voie.
La plupart des PNJ étaient les mêmes. Comme dans le monde réel, il y avait de bonnes et de mauvaises personnes ici. Mais personne n’a essayé de jouer avec les sentiments sincères des autres à l’aide de trucs et de mensonges. C’était la différence entre les PNJ et les joueurs.
– Le souhait du vicomte se réalisera certainement.
– Merci, – satisfait Haverstein s’est endormi.
Après cela, Ark a courtisé le Seigneur avec toute la sincérité. Un père qui a tout sacrifié pour son fils. Incroyablement, il semblait ressentir l’esprit de son propre père à Haverstein. Ark ressentit une affection sincère pour le seigneur. En mission, Haverstein a besoin d’aide dans tous les cas. Alors pourquoi ne pas le faire en toute sincérité? À la fin de la journée, Ark a reçu un message dont il ne pouvait pas rêver.
La compétence que Ark a appris Care a grandi très lentement. Bien qu’il ait regardé grand-mère Johansson des dizaines de fois, ses progrès en matière de compétences ont stagné à 20, mais après avoir aidé le vicomte Haverstein, il est monté à 30, puis a soudainement commencé à croître rapidement et a atteint un niveau moyen.
Votre compétence s’est améliorée grâce à votre sincérité à courtiser votre charge.
Toilettage (moyen, actif): vous pouvez encore mieux donner vie à vos charges, en donnant à leur corps et à leur âme la force de se battre.
* Guérisseur d’âmes (bonus de compétence moyenne): prier sincèrement pour une personne malade donne l’effet d’une bénédiction mineure. Toutes les statistiques sont légèrement augmentées, et avec la piété divine, la résistance aux malédictions et aux augmentations hallucinantes.
Ark se figea la bouche ouverte. Non pas parce que la compétence s’est améliorée, mais pour une raison.
“Est-ce parce que j’ai sincèrement courtisé le vicomte Haverstein?” – La croissance des compétences s’est accélérée de manière inattendue lorsque Ark a commencé à s’inquiéter pour lui.
Cela signifie-t-il que le changement d’attitude a influencé la croissance de la compétence? Bien sûr, ce n’était pas impossible. La Nouvelle Lumière contrôlait le personnage en lisant l’activité cérébrale du joueur, et les émotions ne sont qu’un autre type d’activité cérébrale. Le système pourrait les percevoir et les interpréter, cependant, en tenir compte lors de l’augmentation de la compétence… Cela semble si simple.
“Si vous agissez sincèrement lorsque vous interagissez avec un PNJ ou apprenez une compétence, l’effet est augmenté.”
C’était naturel en réalité. Mais cela a-t-il vraiment fonctionné dans le jeu? Ark a été choqué par la technologie utilisée dans le jeu.
En raison d’une erreur à Haruna, il est loin derrière les autres candidats. Même avec des bonus de titre de 12 points de statistiques, il sera difficile de surmonter l’écart de 14 jours. Ce serait bien que les autres fassent une petite sieste, comme dans l’histoire de la tortue et du lapin, mais il vaudrait mieux ne pas espérer cela. Cependant, il a maintenant trouvé un moyen de surmonter la différence.
“Il y a encore de nombreuses inconnues dans le Nouveau Monde. Si j’en apprends tous, combler le fossé n’est plus un rêve. Exactement! La réponse est juste devant moi. La différence entre les joueurs qui ont commencé en même temps est ceci et cela seul. Si je veux rattraper et contourner le reste, je ne peux pas suivre les sentiers battus! ” – Ark a trouvé un nouvel espoir.
Pendant ce temps, Haverstein vomissait du sang de plus en plus souvent. La vie le quittait, il en est venu au point de ne plus reconnaître ceux qui l’entouraient. À chaque fois que cela arrivait, Ark utilisait sa compétence de toilettage améliorée et la ramenait à la normale. Pour le bien de la tâche, pour le plaisir d’élever les niveaux et pour le bien de ce malheureux PNJ.
– Nous y sommes enfin!
Le visage de Haverstein s’éclaira en réponse aux cris des chevaliers. Cinq jours s’étaient écoulés depuis qu’ils avaient fouillé dans les ruines, et maintenant, le groupe arriva enfin à destination – une porte massive en pierre, couverte de motifs complexes, se trouvait devant eux. Le démon qu’ils cherchaient se cachait derrière elle. L’indentation dans l’un des rabats de la porte en pierre, émettant une aura inquiétante, correspondait à la taille de la tablette. Le vicomte regarda Ark et hocha la tête, après quoi il se dirigea vers la porte et appliqua la tablette sur l’encoche – les ruines tremblèrent alors que les portes de la porte en pierre s’ouvraient lentement.
– Tout le monde se prépare pour la bataille, protège le vicomte!
– Oui!
L’espace qui s’est ouvert était radicalement différent du reste des ruines – murs de pierre inégaux, stalactites et stalagmites, se refermant comme des crocs de démon. Une immense salle, créée par la nature elle-même. Cela s’est produit lorsque les chevaliers, après avoir tout examiné, se sont rassemblés au centre de la salle.
Monster Boss Debra, tisserand de rêves déformés, est apparu.
– Le démon est apparu! – Ark a crié de surprise.
Au même moment, une aura noire jaillit du côté opposé. Entendant son avertissement, les chevaliers levèrent leurs boucliers, mais plusieurs personnes s’envolèrent encore.
– Ke-ke-ke, des créatures mortelles intrépides ont rampé pour mourir! – une énorme créature d’une hauteur de 10 mètres est apparue dans l’obscurité.
Il était vêtu d’une armure, tenait une épée dans sa patte, et une cape rouge flottait derrière son dos, émettant un halo sombre. Le corps de Debra était tordu en une aura noire qui l’entourait comme une tornade, et même les courageux Chevaliers paniquèrent au contact d’elle.
– T-C’est Debra!
– Debra Twisted Dreamweaver est terrible!
– N’ayez pas peur. C’est juste un bâtard lâche qui se cache derrière des portes de pierre “”, cria Haverstein, rassemblant ses forces, seulement après que les Chevaliers reprirent conscience.
– Ke-ke-ke, chiots nouveau-nés stupides! Des étincelles bleues jaillissaient de sa bouche à chaque fois que Debra parlait.
En balançant son énorme épée, il a renversé quatre Chevaliers Sylphes à la fois, qui, tout en se déplaçant à travers les ruines, ont démontré leur force invincible et, néanmoins, étaient maintenant impuissants contre Debra. Les étincelles qui jaillissaient de sa bouche fondirent l’armure, et de son épée les soldats tombèrent blessés les uns après les autres, et pourtant les chevaliers ne se rendirent pas et de nouveaux se levèrent à la place des morts, faisant tomber des épées sur le monstre. Les mages, eux aussi, n’étaient pas à la traîne, attaquant avec la foudre et la flamme.
Après une série d’éclairs et d’explosions, Debra a finalement réussi à passer en titubant.
– Aujourd’hui votre fin viendra, – a crié l’un des magiciens, qui a activé la compétence “Connaissance” sur le monstre.
Suite à cela, des lumières rouges enveloppèrent Debra, qui se rassembla rapidement au-dessus de sa tête dans un indicateur de santé, qui montrait environ la moitié de l’échelle. Voyant cela, les chevaliers se redressèrent.
– Le bâtard a moins de la moitié de sa vie!
– Il est temps d’en finir!
– Ke-khe, créatures… – Les yeux de Debra ont clignoté et son aura noire a grandi.
Les chevaliers qui étaient dedans se sont soudainement arrêtés avec des visages manquants, et une seconde plus tard ont commencé à se battre entre eux.
– C’est du charme! Magiciens!
– Oui!
Les sorciers qui étaient hors de l’effet de l’aura ont commencé à lancer rapidement des sorts – Résistance, Purification, Fortifier la Volonté et d’autres sorts massifs. Mais les chevaliers n’ont jamais pu se débarrasser du charme. La situation prit une tournure de plus en plus grave – certains d’entre eux étaient déjà tombés sous les épées de leurs camarades, tandis que la confusion s’élevait sur les visages des mages – il était impossible de dissiper le charme.
– Calmez-vous, peu importe qui est notre adversaire – nous gagnerons quand même! – dans le moment le plus désespéré, s’écria Ark.
Les yeux des chevaliers ensorcelés se sont éclairés et ils ont progressivement repris conscience. C’était la puissance de la compétence de toilettage moyenne.
Dès le début du combat, Ark ne pouvait rien faire. D’une attaque de Debra, deux ou trois chevaliers ont reçu des blessures qui les ont mis au bord de la mort. Si Ark, à son niveau 16, avait été touché une seule fois, il serait mort, donc tout ce qu’il pouvait faire était de soutenir Haverstein derrière eux. Mais la situation a changé lorsque les chevaliers enchantés ont commencé à se battre les uns avec les autres, puis Ark a pu les aider.
Lorsqu’il a utilisé la compétence Partir, l’effet du niveau de développement moyen a fonctionné – une petite bénédiction du Guérisseur d’âmes, grâce à laquelle les Chevaliers ont pu surmonter le Charme. Et pas seulement cela, ils ont reçu un bonus de vigueur et de moral, les augmentant de 40%, ainsi que trois points pour toutes les caractéristiques. Naturellement, l’attaque et la défense des chevaliers ont augmenté et les mages lancent leurs sorts plus rapidement.
– Wow, ma force a augmenté!
– Nous pouvons gagner! A bas Debra!
Les Chevaliers se sont réjouis et avec une vigueur renouvelée se sont précipités sur le monstre, qui hurlait furieusement d’impuissance. Tout cela grâce au fait qu’Ark exhortait constamment les soldats:
– Dépêchez-vous, vous allez endurer. La victoire est proche. Votre esprit combatif vous permet de combattre ce démon. Votre courage sera glorifié pendant des siècles!
– Ah ha, mon endurance est à zéro, laissez-moi me reposer.
– Levez-vous et combattez! Votre courage nous mènera à la victoire!
– Oh-oh-oh! La fatigue s’en va! Viens ici démon!
D’après les paroles des chevaliers de l’Arc qui avaient quitté la bataille plus tôt, un par un sortit leurs épées et se précipita dans la bataille. Après l’ajout des Chevaliers, qui ressemblaient à des zombies rebelles, la vie de Debra a commencé à diminuer considérablement et, lorsqu’il n’en restait qu’un dixième, il tomba à un genou. Lord Haverstein, qui commandait auparavant les Chevaliers, tira maintenant son épée et, se rapprochant du démon, plongea la lame dans sa gorge.
– Meurs, démon… Khaaa!
Cependant, Debra a soudainement tendu la main et attrapé Haverstein par la gorge.
– Khe-he-he, avez-vous assez souffert? Le monstre souleva lentement son corps.
– Vivant, il est vivant…
– Mon Dieu, alors il est immortel?
Les Chevaliers ont crié de stupéfaction, regardant la cape rouge voltiger autour du corps de Debra, et l’instant suivant, la santé du démon a été restaurée à 100%. Au même moment, Ark se précipita à travers la foule de chevaliers confus:
– Vicomte!
La survie n’était plus le principal pour lui. Si Haverstein meurt, la tâche échouera: “Allez jusqu’au bout et vidangez-vous comme ça? Jamais!”
Debra a agité son épée loin de l’arche venant en sens inverse, mais c’était prévisible, donc il a facilement esquivé en utilisant le combat au corps à corps, puis a retiré son épée et a frappé le bâtard dans le bras de toutes ses forces. Un coup critique passa et Debra libéra le vicomte Haverstein de ses mains. Ark, le saisissant, a immédiatement sauté en arrière.
– Comment osez-vous! Debra se jeta sur lui avec un cri furieux.
– Regardez! Un étranger se bat pour le Seigneur, risquant sa vie!
– Tout pour protéger l’étranger!
Les Chevaliers, inspirés par l’exemple d’Ark, se sont précipités vers l’avant, mais maintenant, quels que soient leurs efforts, la vie de Debra n’a pas diminué. En d’autres termes, il était immortel. Le démon ne prêta même pas attention à leurs attaques et, avançant, son épée scintilla comme un éclair. Ark se tenait précipitamment devant Haverstein, l’épée levée.
BAM!
Un coup dur a coupé près de la moitié de sa vie.
“Les pieds dans la bouche, si j’attrape encore un coup, alors j’ai un khan!” – Le regard d’Ark s’est assombri.
Pendant ce temps, l’épée du démon, tranchant dans les airs, se releva à nouveau.
– Non! Tout le monde, concentrez votre pouvoir magique pour le Saut! Les mages se sont concentrés sur Ark et Haverstein.
La magie qui téléporte les autres appartenait au septième cercle avancé. Les mêmes Mages, qui possédaient les sorts du Quatrième ou Cinquième Cercle, ne pouvaient pas le créer, mais lorsque cinq d’entre eux étaient unis dans le “Cercle de Volonté”, ils ont réussi à créer une téléportation pour le Saut – dans un éclair de lumière, Ark et Haverstein ont disparu, donc l’épée de Debra est tombée dans l’espace vide.
Lire Ark en français – Volume 1. Chapitre 5. La revanche du vicomte Haverstein – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation