Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 10. Chapitre 1. Classe Deimos

Ark – Volume 10. Chapitre 1. Classe Deimos – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 10. Chapitre 1. Classe Deimos

Le familier “Deimos’ a reconstruit chaque partie de son corps!

Dans des circonstances normales, les morts-vivants apparaissent en raison d’un grand ressentiment ou d’une malédiction. C’est la source de leur force, ce qui les rend jaloux de la vie elle-même. Les morts-vivants ne peuvent vivre nulle part en raison de leur hostilité. Malheureusement, l’évolution de Deimos n’a pas été complètement terminée en raison d’un corps grossièrement assemblé à partir d’os bon marché. Mais maintenant, il a pu remplacer 208 os et même obtenir le “crâne parfait’.

Désormais, lorsque toutes les parties auront été assemblées et optimisées pour son corps, Deimos aura une chance pour une nouvelle évolution.

“À peu près construit? Des os bon marché? “

Le visage d’Ark est légèrement déformé. Il y avait un vieux dicton selon lequel les gens ne devraient pas se mordre les doigts blessés. Ark ressentait cela aussi pour ses familiers, car il les aimait et prenait soin d’eux. Il a fourni de la bonne nourriture, de la chaleur et un toit au-dessus de sa tête. Il les a même enseignés et les a traités comme ses propres enfants…

Mais malgré son attitude pacifique, ses animaux ne faisaient pas preuve de réciprocité. En tant que parent, il a dépensé beaucoup d’efforts et d’argent pour aider ses enfants à grandir. Bien que Dedric ait été un peu insouciant, il est toujours resté une personnalité rusée avec un grand instinct de préservation de soi depuis son enfance comme chauve-souris. Radun est toujours resté enroulé autour de sa taille et n’a jamais causé de problèmes. D’un autre côté, Deimos était un simple crâne lors de leur première rencontre. Il n’avait pas de compétences spéciales autres que de rouler d’un côté à l’autre. Avait-il autre chose que d’être jeté sur des monstres et de causer au moins quelques dégâts? Ark a été celui qui a fait de lui un squelette à part entière, même si c’était une tâche difficile. Il avait besoin de mémoriser un livre entier sur la structure du corps humain pendant plusieurs nuits, qu’il a pris à Justiceman. Mais ce n’était pas tout. Il avait besoin d’étudier des centaines et des milliers d’os squelettiques, de les disposer sur des étagères afin qu’ils s’emboîtent comme un puzzle, jusqu’à ce qu’il crée Deimos, qui était vraiment la création d’Ark.

“Y a-t-il même un invocateur comme moi qui a tant souffert et dépensé autant d’énergie pour ses familiers? Mais ce n’est pas si mal. Je suis rempli de fierté quand je regarde mes créations. “

Ark a secrètement ressenti un sentiment de fierté quand il a regardé Deimos. Mais maintenant, il devait avoir honte de son travail acharné, qui s’appelait fait d’os bon marché? C’était la première fois qu’il se sentait furieux à la fenêtre d’information. Non, ce n’était pas une simple fenêtre. Même si Ark l’a fait avec beaucoup de difficulté, Deimos n’a pas aimé et a décidé de se débarrasser de tout petit à petit avec l’aide du “Bone Collector”? Et au point qui a complètement changé 208 os? Ark a accepté cela parce que cela permettait à Deimos d’augmenter ses statistiques, mais maintenant il réalisa pleinement qu’il avait été trompé.

– Deimos, c’est bien que vous puissiez développer… mais vous étiez un voyou si malhonnête que vous avez décidé de changer tous vos os?

– Oh ~, maître, avez-vous enfin compris?

Dedric a senti la situation et a commencé à taquiner.

– Je vous l’ai dit depuis le début. Depuis le début, ce type n’a jamais aimé le corps que le maître avait si durement fait. Pour avoir un corps solide, il a fait semblant d’aimer tout, même de vous fréquenter. Il est le type qui n’est pas différent de l’enfant sournois! Malgré le fait qu’il semble fidèle au maître, vous ne pouvez vraiment pas faire confiance aux morts-vivants. Tu ne sais pas qu’il ne pense qu’aux os?

Dedric sourit et continua de jeter de la boue sur Deimos.

– Je n’en ai pas parlé, mais savez-vous combien de fois je l’ai entendu vous jurer, maître?

* Des craquements? Crackle crépitement crépitement! *

Deimos était outré et se précipita vers Dedric, mais il s’y attendait et se cacha rapidement derrière Ark.

– Regardez ça, il a montré son vrai visage! Il a essayé de me fermer la bouche et de cacher la vérité! Il a dit que le maître était un tyran en chair et en os qui nous traitait comme des ordures… * Toux * … M-maître?

– Cet enfant… pensez-vous que c’était comme ça?

Ark a attrapé Dedric par le cou, qui a immédiatement crié.

– Th-étrangler! Pourquoi tu fais ça? Je ne fais que répéter ce que le squelette disait!

– Pensez-vous vraiment que je suis un imbécile? Si tu veux, je peux jeter ton corps dans un sac tout de suite et ensuite le nourrir aux chiens!

– Hein? Comment?

Dedric eut peur, évitant le regard d’Ark.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Hé, pourquoi es-tu comme ça? Je viens de donner un exemple.

– Oh ~, vraiment?

– N’êtes-vous pas en colère? Le cœur d’un maître est comme un océan. C’est très large.

– Non, je suis un cafard avare qui vous traite comme une poubelle.

-… Maître, le saviez-vous?

Dedric a fait une expression pitoyable.

Cependant, Ark a simplement hoché la tête avec un regard froid.

– Je le sais très bien.

– Bon sang! Je suis libre de dire ce que je veux, alors finissez-en!

Dedric se coucha désespérément par terre et ferma les yeux. Il n’y avait pas lieu de s’inquiéter de ce qui allait se passer ensuite. Quand Ark a montré un visage convaincant, Dedric a immédiatement saisi l’occasion de creuser un fossé entre Ark et Deimos, et a été puni pour cela.

* Piss piss piss piss! *

* Crack, crack, crack, crack! *

Radun a également reconnu Ark comme son parent, alors il s’est fâché à cause des paroles de Dedric et a rampé vers son jambes. De plus, Dedric a également poignardé avec son bouclier avant d’évoluer. Grâce à Ark et à ses deux familiers, Dedric a été écrasé en quelques secondes.

– Waaaah ~ d’accord. Je suis un méchant!

Dès que Dedric était dans un état critique, des larmes ont commencé à couler de son visage, après quoi il s’est caché dans un coin et a commencé à crier.

– Bha ~ Deimos, tu m’as frappé? Êtes-vous déjà devenu aussi arrogant sans même évoluer? Ne me fais pas rire. On verra, dans le futur…! Je deviendrai certainement génial même le moment venu, et ni vous ni le maître ne pourrez plus me traiter comme ça!

– Ugh ~ quel type…

Ark sourit amèrement et secoua la tête. Jusqu’à présent, les capacités de Dedric n’étaient pas inférieures à celles de Deimos. Depuis qu’il a évolué le premier, il a été puni plus souvent, ce qui était égal à des portions encore plus grandes mangées par rapport à Deimos. Ainsi, il n’était qu’un pionnier. Mais maintenant, la situation est différente lorsque Deimos a évolué. Dedric n’aimait pas ça, mais malgré sa ruse, c’était sa limite, donc son comportement était compréhensible.

– Eh bien, ça devrait évoluer de toute façon.

Ark regarda Deimos.

Depuis qu’il est sorti de nulle part, on ne savait toujours pas quoi et comment. En effet, Ark pensait que l’évolution des familiers n’était possible que grâce à l’épée magique. C’est pour cette raison qu’il recherchait fréquemment de tels articles sur le site d’enchères. S’il pensait que cela pourrait affecter la croissance de ses animaux de compagnie, il l’achèterait certainement. Tant qu’ils étaient importants, Ark était déterminé à les développer.

“Mais je n’ai jamais imaginé qu’ils pourraient évoluer de cette façon… Est-ce qu’il évolue vers quelque chose qui est différent de l’épée magique? Ou a-t-il d’abord dû développer avec Magic Sword avant de continuer avec d’autres méthodes? Cela dépendra-t-il également des statistiques, de la compétence ou de l’inclination du familier? “

Il n’était pas sûr de ce qui allait se passer. C’était l’une des pires choses à propos des professions cachées parce qu’elles étaient différentes de l’habituel. Toutes les informations les concernant étaient inconnues et doivent être découvertes personnellement. Ark n’avait pas d’autre choix que de jouer et d’apprendre. Cela était particulièrement vrai de ses familiers. Bien sûr, dans le Nouveau Monde, il y avait d’autres professions liées à l’invocation de familiers, comme les Nécromanciens ou les Chamans… Au départ, Ark regardait à travers les informations les concernant, mais ces deux professions étaient fondamentalement différentes d’Ark et de ses animaux de compagnie. Pour les nécromanciens, les créatures invoquées n’étaient qu’une monnaie d’échange qui pouvait être invoquée d’innombrables fois, mais dès que la durée de leur invocation était terminée, elles disparaissaient. Le concept de leur développement n’existait tout simplement pas, mais Ark avait le contraire, et l’augmentation des caractéristiques, et leur acquisition de compétences…

Quant aux chamans, ils étaient similaires à Ark, car ils invoquaient des esprits qui pouvaient cependant grandir. ces derniers étaient fortement associés à la croissance personnelle du chaman lui-même. En d’autres termes, si l’habileté d’invoquer un chaman était de niveau intermédiaire, alors l’esprit sera au même niveau. Ainsi, les informations sur les chamans et les nécromanciens d’Ark étaient complètement inutiles. En tout cas, la profession d’Ark n’était pas entièrement axée sur la conscription. Par conséquent, pour le Walker in Darkness, la compétence d’invocation pourrait être considérée comme une sorte de punition, une pénalité en jeu. Mais il s’est vite rendu compte qu’il y avait du mérite et des avantages à cela.

“Je pensais qu’il était naturel de donner un entraînement au combat à mes animaux de compagnie…”

Ce n’était pas le cas. Les familiers des nécromanciens et des chamans n’avaient aucune volonté propre. Si leur maître ne donne pas de commande, ils ne feront rien. Lorsque leurs caractéristiques augmentaient, ils ne pouvaient apprendre que quelques mouvements simples. Mais ils ne pouvaient pas participer seuls à des batailles, comme Dedric et Deimos. De plus, ils ne pouvaient même pas augmenter leurs caractéristiques avec de la nourriture.

“Leur capacité à penser et à grandir est également un avantage.”

Ark rit en regardant Dedric se plaindre toujours. C’était une atmosphère amusante. Au début, c’était en quelque sorte ennuyeux, mais maintenant il ne pouvait tout simplement pas jouer au Nouveau Monde sans ses propres animaux de compagnie. Passer quelques jours et quelques nuits à jouer en solo n’était également possible que grâce à eux.

“Ah, ce n’est pas le moment de penser à ces choses sentimentales.”

Il était distrait par Dedric. Ark secoua la tête et regarda la fenêtre d’information. Devant lui vacillait la question de savoir si l’évolution devait se poursuivre.

– Puisque je ne sais pas ce qui va se passer, je m’en fiche. Évolution!

Deimos a enfin commencé sa deuxième évolution… c’était sa pensée. Cependant, le Nouveau Monde n’était pas si simple. Dès que la fenêtre a disparu, un énorme disque est apparu devant Ark. C’était une roue de roulette en os géante qui était divisée en couleurs, avec un seul doigt en os attaché au sommet comme un pointeur.

– Qu’est-ce que c’est que ça?

Ark était perplexe lorsqu’une nouvelle fenêtre de message est apparue.

L’évolution spéciale de Deimos est sur le point de commencer.

Actuellement, le squelette de Deimos est composé d’os: 32% de guerriers, 27% de voleurs, 8% de mages, 15% de morts-vivants et 18% d’autres animaux. Le nombre actuellement disponible de professions possibles est de 17 types. Cependant, le joueur n’est pas en mesure de choisir une profession appropriée pour son animal de compagnie. La grande puissance qui supervise les Enfers choisira la profession la plus appropriée pour Deimos, en fonction de ses caractéristiques et de son inclination.

– Quoi, qu’est-ce que c’est…? Peut-il évoluer vers 17 professions différentes?

Ark marmonna avec une expression directe. Lorsque ses animaux de compagnie ont évolué avec l’épée magique la fois précédente, ils ont juste obtenu le métier de l’ancien propriétaire. Mais maintenant, ce n’était pas le cas, au lieu de quoi la profession serait déterminée uniquement sur la base des os collectés. Grâce à cela, Deimos a pu évoluer vers de nombreuses professions différentes. En effet, les noms des métiers étaient écrits sur différentes parties de la roulette…

– Cela signifie-t-il qu’il peut changer de métier pour l’un d’entre eux?

* Oui, oui, oui ~!*

Avant qu’Ark ne puisse lire les noms écrits sur la roulette, un son étrange retentit. La roulette a progressivement ralenti jusqu’à ce qu’elle s’arrête à un moment donné. La roue de roulette entière a été divisée en petites et grandes parties, et maintenant elle s’est installée sur la plus spacieuse de toutes. Le problème était qu’absolument rien n’était écrit à cet endroit.

– Pourquoi rien ne s’est-il passé?

Ark est inquiet.

* Pepepepepeng ~! *

Alors que le bruit retentissait, Deimos tituba soudainement et tomba au sol. Au même moment, le message suivant est apparu devant Ark.

La grande puissance qui veille sur les enfers n’a pas reconnu l’évolution de Deimos.

Malheureusement, la “malchance” s’est produite. En guise de punition, Deimos perd 200 points de vie de façon permanente. Toutes les statistiques seront réduites de 10 points. Toutes les 20 minutes, il y a 3 opportunités d’évoluer. Si les trois tentatives échouent, l’évolution prendra fin et Deimos recevra une pénalité supplémentaire. Cependant, si vous annulez l’évolution, la pénalité sera annulée.

– Hook ~ qu’est-ce que c’est?

Ark regarda la fenêtre d’information avec étonnement avant de déplacer son regard vers Deimos. Tout comme le message dit, la santé et les statistiques ont diminué …

“Merde, quelle est cette grande puissance qui veille sur les Enfers? N’est-ce pas une simple chance? Cette putain de chance est-elle la véritable identité de la grande puissance des Enfers?”

Avant même de pouvoir comprendre la situation, Deimos a perdu certaines des statistiques qui avaient été si méticuleusement acquises en mangeant et en ramassant des os. L’arche saisit de rage, mais il la repoussa et oublia. Même s’il ne pouvait pas le supporter, il ne pouvait pas s’en empêcher non plus.

“Heureusement, il y a trois chances d’évoluer. S’il échoue, alors l’opportunité de développer disparaîtra complètement, en plus, une amende sera reçue…! “

– Il reste encore 2 tentatives. Non, n’était-ce pas le deuxième?

Ark réprima sa colère et regarda le ruban à mesurer. Il lui fallait comprendre la situation. Il pourrait choisir un métier, et il est évident qu’il doit être satisfaisant pour Ark. Même s’il n’y avait aucun moyen de choisir personnellement, il pouvait toujours explorer les options qui convenaient le plus à Deimos. La roue de la roulette avait un certain nombre de noms griffonnés. Captain Skeleton, Immortal Skeleton, Soldier Skeleton… professions associées aux guerriers, magiciens et voleurs.

– Tout cela est plutôt vague…

Ark s’est gratté la tête en regardant le ruban à mesurer. Il était difficile de choisir une profession. Le niveau et les caractéristiques d’Ark étaient significativement plus élevés que ceux de Deimos et de Dedric. L’un avait la capacité de voler, évitant les attaques de monstres s’il était maintenu à une distance raisonnable. Mais la position de Deimos était différente. Il ne pouvait pas voler et n’était pas intelligent. Il devait inévitablement combattre les monstres jusqu’au bout, même s’ils étaient un cran au-dessus. Cependant, Deimos a pu suivre le rythme de sa profession de chevalier. Sa défense et sa santé ont été améliorées, et un bouclier pourrait également être utilisé. Non, il n’y avait aucun moyen de l’utiliser maintenant. Quelle que soit la hauteur de sa défense, il lui reste toujours impossible de résister à des monstres d’un ordre de grandeur plus élevé.

“Si je regarde les statistiques générales de Deimos, alors la profession de guerrier ou de chevalier suffirait. Même s’il obtient plus de santé et de protection grâce à l’évolution, le niveau des monstres est si élevé que cela ne suffira pas. Les compétences de guerrier sont difficiles, mais… “

Devenir un guerrier est relativement bon. Un problème plus grave était si le pointeur s’arrêtait au métier de voleur, car ils doivent être étonnamment intelligents. Si Deimos change sa profession en voleur, alors il sera en danger tout le temps. La profession de magicien est également irréaliste pour lui, car l’intellect de Deimos laisse beaucoup à désirer, il ne pourra tout simplement pas apprendre les sorts ou n’aura tout simplement pas assez de mana pour les utiliser. Les sorts ont toujours coûté beaucoup de mana, donc les mages avec même 7000 points de mana ont immédiatement fui le champ de bataille. Et si Deimos devient comme ça, alors il n’aura pas de compétences ni aucune autre utilité pour Ark.

“De plus, un voleur ou un mage n’a aucune protection. Avec une différence de niveau, il ne pourra même pas résister à un ou deux coups avant d’être rappelé de force dans un autre monde. Lorsque cela arrivera, je prendrai la moitié des dégâts de sa santé maximale. Son évolution ne peut que compliquer d’autres batailles. “

En réfléchissant à cela, Ark a conclu qu’un guerrier ou un chevalier était la meilleure option.

“S’il devient un guerrier, ses statistiques augmenteront encore plus, et je pourrai l’utiliser plus efficacement.”

Mais le problème était le nombre d’options. A ce moment-là … Ark soupira avant que son regard ne tombe sur l’étonnant métier, et son emplacement sur la bande ne représentait que 2% de la taille totale.

– Hu ~, c’est… Chevalier de la mort!

La mâchoire d’Ark tomba légèrement. Il n’avait jamais vu un chevalier de la mort vivant dans le Nouveau Monde auparavant. Cependant, il était naturel qu’il connaisse le nom. Dans tous les jeux en ligne, c’était le mort-vivant le plus puissant, un chevalier qui portait une armure noire. Chevalier de la mort!

“Comme vous vous en doutez de quelque chose qui repose sur la chance… il est directement lié à” l’échec “. Ça y est. Le but à atteindre. Moins il y a de chances, plus la profession sera rare. Avec des statistiques supplémentaires de l’évolution, c’est de loin le meilleur choix pour Deimos! Avec le bon équipement, il peut être pleinement utilisé comme mon animal de compagnie! “

Ark serra les poings.

– La pause de 20 minutes est terminée. C’est l’heure du spectacle et nous commençons à faire tourner la roulette.

* Que oui oui oui oui ~! *

La roulette tourne.

Cette fois, Ark n’était pas confus. Il n’avait pas d’autre choix que de prier pour que la roulette s’arrête sur le chevalier de la mort.

– S’il vous plaît… je vous en supplie… restez avec le chevalier de la mort!

Ark ressemblait à un homme tenant un billet de loterie, regardant la roue de la fortune. Après un certain temps, la roue de la roulette a commencé à ralentir.

* Boum, boum * Le pointeur de la roulette atteignit l’endroit avec le nom de Death Knight, mais passa… il ne s’arrêta toujours pas au dernier moment.

“Bon sang…!”

Félicitations. La grande puissance qui supervise les Enfers a reconnu l’évolution de Deimos.

La profession choisie est le “marchand de squelettes’.

C’est une profession tout à fait unique. En tant que marchand de squelettes, il peut échanger entre les villages et les monstres. De plus, il deviendra de plus en plus pointilleux sur les os et la peau utilisés pour créer de nouveaux objets. Cependant, l’animal ne peut pas transporter d’objets directement. Puisque le Skeleton Trader ne peut pas traiter directement avec d’autres traders, il ne peut qu’aider le joueur à faire divers calculs de profits et pertes. De plus, les morts-vivants ne peuvent pas négocier avec les PNJ hostiles.

– Si vous décidez d’annuler l’évolution, une pénalité sera appliquée à Deimos, mais vous pouvez réessayer.

Marchand de squelettes… C’était définitivement une profession mixte. De plus, il ne pouvait pas porter ses propres affaires. Ark devra tout garder lui-même et l’écouter lorsqu’il aura besoin de négocier dans les magasins. Comment cela peut-il même être autorisé? Si Deimos devient marchand, ne sera-ce pas comme une calculatrice portable qui vous poursuit partout?

– Je préfère abandonner l’évolution!

Naturellement, Acre a abandonné le marchand!

Sans aucun doute, il a décidé de ne pas laisser Deimos évoluer en marchand.

– Bon sang, les uns après les autres… ça se terminera de cette façon?

Des larmes apparurent sur son visage alors que les statistiques de Deimos baissaient à nouveau. Il n’est pas étonnant que de nombreux prix aient été reçus ces derniers temps. Cela peut faire la différence entre une crise et une opportunité. Après deux échecs, Deimos a définitivement perdu 400 points de vie et 20 points de chaque statistique. Deux semaines? Mois? Tout ce qui était acquis par un travail éreintant a disparu en seulement 10 minutes.

“Il reste une chance. Et si ce putain de marchand tombe à nouveau à la troisième tentative? “

Ses statistiques seront réduites pour la troisième fois. Pire résultat! Il s’avère que vous pouvez perdre un tas de caractéristiques sans rien obtenir en retour!

“Si j’abandonne maintenant et que j’abandonne l’évolution, je peux au moins garder ce qui reste.”

Mais il n’a pas pu restaurer les caractéristiques déjà perdues. De plus, il vient d’avoir une opportunité d’évolution tant attendue. Comme c’était une chose si précieuse, s’il refuse, cela pourrait entraîner encore plus de dégâts.

“Et renoncez à la chance de devenir un chevalier de la mort…”

C’était un grand dilemme. Est-ce vraiment le même sentiment que les joueurs?

De la sueur froide est apparue sur le front d’Ark. Il a perdu du temps à cause de son indécision. Dedric regarda de côté, puis courut et marmonna.

– Je vous l’ai dit. Ce mec est mort-vivant, il est la personnification de l’échec. Quelle chance pensez-vous qu’il peut avoir dans sa poche? Et me voici – une personnification vivante de la chance, un vampire noble, pas comme lui…

– Vous vraiment…!

– Ah, non, je viens de dire…

Bien que la colère à l’intérieur d’Ark ait commencé à augmenter, il n’a pas eu le temps de punir Dedric. Déjà 4 minutes se sont écoulées. Il restait 16 minutes, alors j’ai dû me dépêcher et réfléchir soigneusement à l’opportunité de refuser ou de rejouer. Mais le cœur d’Ark avait déjà pris une décision.

“Cette opportunité est trop belle pour être refusée.”

Si seulement il le savait à l’avance, il pourrait réfléchir un peu plus avant de tourner la roulette. Mais tout avait déjà commencé, il fallait donc aller jusqu’au bout.

“Qui est à blâmer? Si les statistiques diminuent, je devrai juste y mettre plus de nourriture. “

Ark ferma les yeux et décida de s’allumer. Puis tous les mots de Dedric surgirent soudainement dans sa tête.

“Arrêtez. La chance? La chance de Deimos? “

Après avoir été choqué, Ark a commencé des processus de pensée actifs. Il pensa aux résultats du défilement de la molette, que c’était lié à la chance. Cependant, cet endroit était un jeu. Et dans les jeux, il n’y a pas d’accidents.

“Oui, c’est ça!”

Les yeux d’Ark s’éclairèrent. Au cours des derniers jours, il a eu beaucoup de chance et a reçu de bons articles. Mais avec le recul, il y avait une explication. Il a obtenu le “Holy Bough” de Copo. Un effet spécial à noter est +30 de chance et + 20% de chances de trouver des objets magiques. Ark l’a eu devant Nagaran, mais a juste oublié ses effets. Ces effets se sont ensuite manifestés lorsqu’il est entré dans le monde souterrain. Oui, les gouttes d’objets des monstres dépendaient des résultats des calculs numériques, mais il y avait aussi une autre chose qui pouvait être appliquée à une telle situation… la caractéristique de la chance!

– Fenêtre d’informations sur le joueur!

Nom du personnage Arc Race Human Inclination Bon +350 Gloire 9125 (+500) Niveau 253 Profession Darkwalker Titre Chevalier Chat, Gardien reconnu, Héros de Jackson, Gardien de la Terre, Gardien du champ de bataille, Grand aventurier, Gardien de la santé abandonnée 3910 (+ 150) Mana 4050 Force spirituelle 200 Force 503 (+28) Agilité 663 (+55) Endurance 733 (+20) Sagesse 87 (+10) Intelligence 781 Chance 103 (+30) Flexibilité 98 Art de la communication 46 Affection 141 (+10) Résilience 285 Statistique spéciale: Connaissance des reliques anciennes 138 * Effets de l’équipement

Armure de sirène: résistance à l’eau +100. Pénalités d’eau annulées

Pattes de chat (gants): vitesse d’attaque + 10%, agilité +15, taux de coup critique + 10%

Essence de raton laveur (casque): agilité +10, sagesse +10

* Set Effect – King: Force +10, Dextérité +10, Endurance +10, Défense +20

Transcriptions du guerrier (épaules): Force +3

Bottes Esprit du vent (chaussures): Agilité +30, vitesse de déplacement + 30%, vitesse d’attaque + 10%, glissement disponible

Fourrure de Galgash (robe): résistance au froid + 100%, agilité +20 en santé moins de 50%, la “Défense magique” est automatiquement activée

Collier d’Adelaine (Collier): Défense +40, Affection +10, disponible – Bénédiction de la mer

Esprit ravivant (Anneau): Force +5, Régénération de mana + 5%

Œil spirituel (anneau): L’effet de l’“ œil spirituel “” est activé

Amulette de vitalité (bracelet): santé +50, régénération de santé de 5 unités toutes les 20 secondes

Honneur du gladiateur (bracelet): force, dextérité, endurance st +10, Gloire +500, Croissance des compétences de combat au corps à corps et d’épée + 5%

– Toutes les capacités dans l’obscurité augmentent de 40%

– Capacité à se cacher dans l’obscurité (Durée – 20 minutes. Annulé automatiquement lors de l’entrée en état de combat)

– 50% de résistance accrue aux sorts suivants: Peur, Ténèbres, Cécité, Séduction

– Vous pouvez révéler les vraies propriétés de tous les objets

– Amortissement augmenté de 20% (Absorption des coups)

– Résistance aux poisons augmentée de 50%

– Augmentation de 10% de l’attaque et de la défense

La chance actuelle de l’Arche était de 103 …

Avec l’effet de la Branche sacrée, il était au niveau 133. Cependant, toutes ses caractéristiques ont augmenté de 40% grâce au bonus de l’attribut d’obscurité. En d’autres termes, le score final était de 186. C’était assez élevé par rapport à d’autres jeux où la chance était généralement faible.

“C’est trop bizarre. Ma chance est de 186, mais au début j’ai eu un échec et la prochaine fois je suis tombé sur un métier absolument inutile pour moi? Si tel est le cas, ma chance ne s’applique pas à cette roue de roulette. “

Alors la réponse était que la roue de roulette dépendait de la chance de Deimos! Il ouvrit la fenêtre d’information et vit que Deimos n’avait que 26 points de chance. En fait, lorsqu’il a évolué pour la première fois, il avait 50 points. Mais après avoir remplacé d’autres os, les caractéristiques ont également changé. Par exemple, la force et la dextérité ont augmenté, mais pas la chance, elles ont même diminué. Ark ne se souciait pas beaucoup de cette chance. Non, il la salua alors que la force et la dextérité de Deimos augmentaient, mais ne prêtait pas attention à la statistique elle-même, alors maintenant il était pris au dépourvu par cette situation.

“Hmm ~, et les plaintes de Dedric peuvent parfois être utiles.”

Si Dedric ne l’avait pas mentionné, Ark n’aurait jamais pensé à la chance des morts-vivants.

“Le temps d’attente pour la roulette est de 20 minutes. Je me suis demandé pourquoi cela nécessitait des attentes… mais cela s’est avéré nécessaire. C’est pour une compétence qui change la donne! S’il y a 20 minutes complètes disponibles, n’y aurait-il pas une chance de changer les règles? Quoi qu’il en soit, quand je connais ce problème, la solution n’est pas difficile! “

Le visage autrefois triste et désespéré d’Ark commença à s’éclairer.

– Donc, pas de temps. Liste des recettes de cuisine Survivor!

Devant lui apparut une liste de centaines de recettes pour différents plats. Le temps restant de la roulette est de 14 minutes. Ark a utilisé des filtres pour se débarrasser rapidement des filtres inutiles de la liste et en a rapidement trouvé une quarantaine qui avait un effet de “ bonne chance “”. Mais pour le moment, il ne pouvait préparer que cinq plats.

“Cinq plats peuvent augmenter votre chance de 60 points. Avec la chance actuelle de Deimos, son maximum sera de 86. Pourtant, il y a 2% de chances que le pointeur s’arrête sur le chevalier de la mort. Merde, si je savais que la chance jouait un rôle si important, alors j’aurais emballé tous les ingrédients nécessaires pour de tels plats il y a longtemps pour les préparer… “

Mais il était trop tard pour ressentir des regrets.

“Il doit y avoir un autre moyen de tenter votre chance au-dessus de 86.”

Ark a sorti tous ses ingrédients et a fait un plat. Il a pris note du thermostat du pot et a ajouté des épices chères. Puis une lumière vive jaillit du pot et un plat étonnant fut créé.

Grâce à Survivalist’s Cooking, les meilleures crêpes au trèfle à quatre feuilles ont été créées!

Les crêpes, décorées de trèfle à quatre feuilles, ont été très bien cuites et représentent une vraie chance. En raison de la décoration, si quelqu’un mange ces crêpes, il se sentira plus chanceux. Même s’il s’agit d’un plat relativement simple, votre sincérité a créé un plat du menu.

– Restaure 400 points de vie en trois minutes, en une heure, la chance augmente de 15.

– Bonus pour le plat du menu: restaure immédiatement 200 points de vie. Chance +10

“Ça y est!”

C’était ce que voulait Ark. Le plat du menu offre un bonus supplémentaire en raison de la sincérité lors de la création d’un plat! Il était très difficile d’obtenir l’effet des “soins miraculeux” ou des “repas du menu’. Mais maintenant, il ne sera pas exagéré de dire que la vie et la mort dépendaient désormais de la caractéristique de la chance. La capsule a scanné le cerveau, donc il s’est avéré créer un plat à partir du menu.

– Qu’est-ce que c’est? Ah-ah, as-tu finalement réalisé que tu m’avais mal traité? Hoo-hoo-hoo, il n’était pas nécessaire de me cuisiner ça… eh bien, j’ai reçu un traitement injuste. Comme c’est déjà fait, je vais probablement le manger, tant pis.

Dedric est apparu, sentant un plat parfumé.

– Ne m’ennuyez pas!

Ark a donné un coup de pied à Dedric et a servi des crêpes à Deimos.

– Hein? M-maître! Allez-vous vraiment faire ça?

Dedric a eu un œil au beurre noir et a recommencé à grogner. Mais Ark n’a pas eu le temps d’y prêter attention…

“Il ne reste plus beaucoup de temps. Je dois créer tous les plats et nourrir Deimos au maximum! “

Ark a rapidement fait le reste des plats. Cependant, il était trop pressé et a échoué à plusieurs reprises pour obtenir le plat du menu.

– Bon sang! Non, ça ne peut pas être. Nous devons nous calmer. Je ne dois pas trop me précipiter. Viens ici, Dedric, goûte ce plat.

– Je ne veux pas, vous êtes mesquin et sale… euh ~!

Ark a forcé Dedric à avaler les plats ratés, puis a pris une profonde inspiration. Après plusieurs revers, il a pu faire le plat dont il avait besoin à partir du menu.

– Ugh ~ … est-ce que je ressemble à une poubelle? Ha ~, je vais éclater!

L’estomac de Dedric était si plein qu’il semblait vraiment sur le point d’éclater. Dans tous les cas, après qu’Ark ait fait le plat à partir du menu, il était toujours capable d’augmenter la statistique de chance de Deimos à 140.

– Voilà, c’est le mieux que je puisse faire. Je pense que 140 n’est pas un si petit nombre pour Luck. J’espère que cela vous aidera à devenir un chevalier de la mort…. Sinon, au moins j’espère pour le chevalier squelette, Deimos!

* Crackle crackle crackle crackle! *

Deimos était également nerveux. A ce moment, une fenêtre d’information est apparue.

– La pause de 20 minutes est terminée. C’est l’heure du spectacle et nous commençons à faire tourner la roulette.

* Ta da da da ~! *

Ark, Deimos et Radun regardèrent la roue avec une grande alarme. Dedric était sur le côté, allongé sur le sol et se cueillant le nez. Eh bien, il ne pouvait pas briser l’atmosphère tendue. La roue de la roulette tournait et ses os tremblaient très fort. Après que la roue ait commencé à ralentir, un sentiment d’anticipation est apparu dans les yeux d’Ark.

– Bon, bon, pas mal. Encore un peu… un peu plus…!

* Que oui oui… oui oui oui… oui oui oui ~ … *

La roulette était proche de la zone du chevalier de la mort. S’il mesure la distance et la vitesse, il y aura une très forte probabilité d’arriver à celle souhaitée. L’ambiance est devenue expectante car le Jackpot était proche! Ark, Deimos et Radun se tendirent encore plus, tandis que Dedric ne se gratta le nez que lorsque son corps trembla. La roulette a attiré l’attention de tout le monde lorsqu’elle s’est arrêtée. Les yeux d’Ark s’illuminèrent.

– C’est ça… Chevalier de la mort!

– Hu ~, vraiment? A-a-ahchi ~!

Dedric a été surpris, et ses doigts se sont coincés dans ses narines, après quoi il a éternué. Alors, le destin a-t-il décidé de plaisanter? La roue de la roulette, qui s’est évidemment arrêtée au chevalier de la mort, a donné un autre clic et est passée à la partie suivante. Instantanément, Ark et ses familiers se figèrent.

– Quoi, c’est quoi ce bordel? Dedric, toi…!

– Ce n’est pas moi! Mon éternuement ne pouvait pas le faire. Tout est une roue!

Dedric a hurlé d’horreur. Bien sûr, Ark l’a compris aussi. S’il pouvait contrôler une roulette aléatoire, alors tout aurait été décidé depuis longtemps. Mais la bande était translucide et il était impossible de toucher les bandes physiques. C’était vraiment de la malchance. Mais c’était toujours un problème émotionnel. Depuis que Dedric s’est pincé le nez puis a éternué à un tel moment, cela a provoqué une colère involontaire.

– Mon souhait!

Ark a crié.

“Merde. C’était une excellente occasion d’évoluer vers un chevalier de la mort… quelle autre profession y a-t-il après le chevalier de la mort? Guerrier squelette? Eh bien, ça devrait quand même être bon… “

Comme c’était une profession utile, il accepterait toujours une telle évolution. Mais quand il pensa au chevalier de la mort, Ark ne put s’empêcher de ressentir la plus grande perte.

À ce moment, un message est apparu.

Félicitations. La grande puissance qui supervise les Enfers a reconnu l’évolution de Deimos.

La profession choisie est “Maître de la mort’.

Le Maître de la Mort est la profession de Deimos, qui lui a permis d’évoluer en utilisant les connaissances acquises grâce au crâne du nécromancien Tamura. Les informations publiques sur le Death Master ne sont pas disponibles. Après l’évolution du familier, une fois que le joueur apprendra les compétences associées à la mort, un bonus important sera appliqué, et cela permet même d’utiliser le pouvoir sur la mort. Cette profession est fortement recommandée aux familiers morts-vivants.

– C’est la dernière chance du joueur. Si vous décidez d’abandonner l’évolution, alors une pénalité sera appliquée à Deimos et tout se terminera par un échec.

– Oui, le squelette de Pong est également utile… hein? Quoi? Quel autre maître de la mort?

Ark marmonna d’une voix inquiète.

– Qu’est-ce que le maître de la mort?

Il n’a pas vu une telle profession à la roulette, et s’est même rapproché d’essayer d’envisager, considérant que c’était une simple erreur. Mais Ark s’est vite rendu compte qu’il y avait un petit écart entre le chevalier de la mort et le guerrier squelette, qui ne pouvait pas être vu sans une loupe. Les petits caractères étaient Master of Death.

– Qu’est-ce que c’est?

Il n’a jamais entendu parler de cette profession.

“Les chances qu’un Deathmaster tombe ne soit que de 0,5%. Puisque la probabilité est si petite, cela signifie que cette profession est encore plus rare que le chevalier de la mort… cela signifie que… toute la chance accumulée à la fin a fonctionné? “

Ark regarda la roulette avec une expression étrange. Malgré la présence de nombreuses autres professions, un tel résultat était très surprenant, mettant fin à la loterie dans une situation aussi absurde. De plus, le problème était qu’Ark n’avait aucune idée de la profession. Il ne pouvait rien comprendre en regardant simplement le titre ou un court paragraphe de description.

“Cette profession a une petite chance, mais…”

Il hésita un peu si cela valait la peine d’être choisi.

“Mais je n’ai pas le choix. Si cette évolution est annulée, alors Deimos s’attend à une diminution de la santé de 600 points et 30 points de caractéristiques. De plus, les chances de développement ultérieur disparaîtront. “

Malgré l’ambiguïté de la profession, il ne pouvait pas permettre que l’amende soit répétée. De plus, la réaction de Deimos était inhabituelle. Quand Skeleton Trader est tombé, il avait clairement l’air abattu, mais maintenant que le Maître de la Mort est tombé, ses yeux brillaient d’un feu brillant. C’était exactement la même chose quand Deimos est devenu fou lors de l’activation de “Bone Collector” et quand Dedric est devenu accro au “vampirisme”.

– D’accord, alors je vais le faire. Évolution!

Il se décida et ferma les yeux.

* Oduduk ~, Odududuk ~ …! *

À ce moment, les os de Deimos ont commencé à émettre des sons étranges. Jusqu’à présent, il était assemblé à partir de divers os. Côte d’ogre, avant-bras de gnoll… il y avait d’autres os de monstre mélangés ensemble, ainsi que ceux d’Andel. Comme ceux-ci provenaient tous de races et d’espèces différentes, l’assemblage général des os ne correspondait pas. Deimos portait également un manteau en lambeaux et ressemblait à un tas d’ordures. Mais dès que l’évolution a commencé, ses os sont devenus brillants et noirs. Un squelette d’os noirs… Même les yeux ont acquis une lueur rouge.

* Crackle… crépitement crépitement… crépitement crépitement crépitement… *

Le son de ses os a commencé à changer et est devenu plus sombre qu’auparavant.

L’évolution a réussi.

Chaque pièce a été transformée et optimisée en une forme adaptée à la croissance du Deathmaster. La grande puissance qui supervise les Enfers a donné au Maître de la Mort le nom de Razak. Désormais, il est en mesure d’acquérir les connaissances nécessaires à ce métier.

Razak

Un habitant des enfers qui a réussi à évoluer en collectant des os. Après avoir absorbé les fragments de connaissance du crâne du nécromancien Tamura, sa compréhension de la mort est devenue plus profonde. Malgré son arrogance naturelle, en raison de sa loyauté envers son maître, il recevra un bonus supplémentaire après avoir appris les compétences associées au meurtre. De plus, l’efficacité de sa lame a également augmenté.

Espèce Mort-vivant Rang Classe inférieure Inclinaison Dark Health 1724 (+250) Loyauté 620 (+30) Force 253 (+20) Agilité 95 (+20) Endurance 279 (+20) Sagesse 58 (+50) Intelligence 76 (+ 50) Chance 26 (+10)

* Dégâts de la lame augmentés de 7, durabilité +50, portée du fouet augmentée de 5 mètres.

* J’ai appris la compétence “Alignement de la mort’.

* J’ai appris la compétence Serment de mort.

Alignement de la mort (initial actif). En comprenant l’essence de la mort, vous pouvez ramener les âmes des monstres dans leur corps après la mort. Cependant, cette compétence nécessite également l’échange des os de Razak afin de réussir le rituel. Le nombre d’os sacrifiés dépendra du statut et du niveau de la cible. De plus, si vous offrez plus d’os que d’habitude, les statistiques de la cible augmenteront. La force de vie de la cible relancée sera restaurée à 50%, mais Razak ne pourra pas se déplacer pour contrôler sa cible tant que le contrat ne sera pas résilié.

– Résurrection de niveau A: nécessite 3 os.

– Résurrection de niveau B: nécessite 2 os.

– Résurrection de niveau C: nécessite 1 os.

Serment de mort (initial, actif). Cette compétence représente un moyen pour un familier de montrer sa loyauté envers un maître.

Si le joueur meurt, la compétence sera automatiquement activée, après quoi le familier commencera à échanger sa propre santé avec son maître. Cependant, si le familier meurt, il recevra également une peine de mort à la place de son maître: -1 toutes les statistiques.

“Ceci… devrais-je être heureux?”

Ark a regardé les messages avec un visage vide. Après l’évolution, les caractéristiques de Deimos ont atteint un niveau assez élevé. 170 points ont été ajoutés à la santé et à la fidélité. Au total, l’effet de croissance de Deimos était de 17 niveaux. Mais, comme prévu, le Maître de la Mort avait des caractéristiques plus proches du magicien. Ils se sont concentrés sur la sagesse et l’intelligence plutôt que sur la force et la dextérité. Néanmoins, cela ne valait pas la peine d’être comparé à un magicien à part entière. Au fur et à mesure qu’il évoluait avec un bouclier et une épée à la main, sa force, son endurance et sa dextérité augmentaient légèrement. Naturellement, la défense et l’attaque se sont également développées. Bien que Deimos, en théorie, devrait continuer à suivre le chemin du magicien, mais heureusement pour Ark, il l’a développé en tant que guerrier.

“L’augmentation des dégâts d’épée n’est pas significative. Seulement 7 points signifie que ses dégâts seront au niveau de 30 à 42 unités. C’est beaucoup plus faible que l’épée de Gvisal. Malgré la force et la vitesse des épées à une main, puisque je suis déjà familier et habitué à l’épée de Gwisal, il n’est pas nécessaire de la changer, mais… “

Mais de temps en temps, je devais recourir à un fouet, l’augmentation des dégâts était considérable. Le problème était avec l’Alignement de la Mort et le Serment de Mort. Il pouvait librement ressusciter les monstres morts et les contrôler. Cela semblait assez incroyable, mais il fallait payer avec les os de Razak à chaque fois que la compétence était utilisée. Cela signifie que les caractéristiques reçues de Collecting Bones diminueront. Bien sûr, la possibilité de rendre tout ce qui a été perdu de la même manière est possible, mais il ne voulait pas les sacrifier simplement en ressuscitant des monstres avec 50% de santé …

“Bien que cela puisse avoir un impact énorme si vous ressuscitez le boss…”

Cependant, une telle résurrection nécessite trois os à la fois. De plus, il sera impossible d’aller quelque part, car Razak sera immobilisé. Il y avait aussi la compétence Death Oath. Au lieu de mourir Ark, il est possible d’emprunter de la santé à Razak, cependant, ce ne sera bon que s’il a encore une grande quantité de santé. Mais si tout le monde perd la santé et meurt, Ark et Razak perdront tous deux leurs caractéristiques à cause de la peine de mort.

“Je ne sais pas si ces compétences sont bonnes ou mauvaises…”

Ark pensa avec une expression étrange. Avant l’évolution, la collecte des os était utilisée pour augmenter les statistiques. Mais maintenant, les compétences apparues après l’évolution n’ont fait que réduire les caractéristiques de Razak.

“Je ne peux pas abuser des os restants.”

Même si Deimos avait de nouvelles compétences, Ark ne voulait pas du tout les utiliser.

“Dans l’ensemble, ce n’est pas si grave. Le maître de la mort semble être un mélange de mage et de guerrier. Comme l’attaque et la défense n’ont pas été réduites, je peux toujours l’utiliser comme tank. Et ces compétences particulières peuvent très bien devenir étonnamment efficaces dans certains cas. Eh bien… maintenant, je dois fabriquer des plats pour restaurer les statistiques. “

Ark était satisfait des résultats. Bien sûr, le fait de ne pas évoluer en chevalier de la mort l’inquiétait toujours, mais la profession de maître de la mort était encore un peu plus utilisable. De plus, n’est-ce pas cent fois mieux que la profession de Skeleton Trader? Ark sourit et regarda Razak.

– D’accord, maintenant vous avez évolué, Deimos… non, êtes-vous Razak à partir de maintenant?

* Crackle crackle… crackle crackle crack… *

Razak acquiesça lentement. En fait, c’était ce qui était un peu frustrant dans cette évolution. Lorsque Deimos a été fabriqué à partir de ses os précédents, il avait un charme spécial, un sentiment d’être vivant. C’était son clou… mais maintenant Ark ne pouvait plus le sentir après son évolution vers le Maître de la Mort. Même si c’était assez intense, l’atmosphère était encore plus sombre et plus grise. Dedric a également décidé de s’exprimer avec un regard mécontent.

– Merde, maintenant ce vain squelette a complètement changé d’aura?

* Des craquements? Crackle crackle crackle… *

– Quoi? Ha, juste parce que tu as réussi à bien faire quelque chose ces derniers temps? Ne sois pas drôle. Tout ce que vous avez fait, c’est voler les os des autres pour vous développer! J’ai hérité du sang noble des vampires! Je ne peux pas être comparé et mis sur un pied d’égalité avec toi, squelette sans cervelle!

* crépitement crépitement crépitement crépitement… crépitement craquement craquelé! *

Razak rit et haussa les épaules.

– Quoi, quoi? Espèce de salaud, tu crois que c’est déjà décidé? Il n’y a pas si longtemps tu roulais dans la merde, et maintenant tu oses m’ignorer? Voulez-vous goûter à nouveau la saleté?

Dedric renifla et cria avec colère.

– Dedric, ça suffit. Pourquoi ne vous calmez-vous pas et continuez à crier si fort?

– Qu’est-ce que c’est? Maintenant même le maître m’ignore?

Le visage de Dedric sombra complètement.

– Allez-vous continuer à faire ça?

– Oui. Et alors? Vas-tu encore me battre? Allons! Pensez-vous que je suis un vampire incapable d’évoluer? Ha, bien, bien! Frappez-Moi!

“Pourquoi se comporte-t-il ainsi?”

Ark regarda Dedric avec incompréhension.

Puis une pensée lui vint à l’esprit.

“Arrêtez. Se pourrait-il que ce type… ah-ah, c’est bien. “

Ark a remarqué quelque chose à propos de Dedric et a ri. Si vous remontez le temps, leur relation, quand ils n’étaient qu’une chauve-souris et un crâne, n’était pas très proche. Dedric a pu parler dès le départ et a également pu voler. Par conséquent, il a simplement ignoré le crâne, qui était toujours couché dans le sol.

Arc & gt, chauve-souris & gt, crâne & gt, serpent

C’était le classement du point de vue de Dedric. De plus, Ark a été le premier à réaliser une évolution pour lui, de sorte que la fierté de Dedric s’est développée au-dessus du toit. Cette relation s’est poursuivie même après la première évolution de Deimos. Mais c’était la première fois que la cote de séquence diminuait. Naturellement, Dedrik croyait et croyait en sa propre force, qu’il serait le premier à passer à la deuxième étape de développement, mais au début, Radun a sérieusement mûri, et maintenant Razak est apparu. Ainsi, son sentiment de sécurité avait déjà commencé à s’effriter. En tant que vampire, Dedric était une créature extrêmement fière, alors maintenant il se sentait comme s’il était blessé au cœur avec un couteau.

– Riez-vous? Suis-je si drôle? Bon sang, ne riez pas! Je suis Dedric! Je suis le mal lui-même!

“D’accord, c’est une excellente réponse. Pourquoi n’y ai-je pas pensé? “

Ark remarqua enfin pourquoi Dedric grognait comme un petit enfant. Il l’a testé. Même si Razak avait un haut degré de loyauté, il le forçait toujours à consommer toute la nourriture. Ce n’était pas un problème. Dedric était celui qui se plaignait toujours, mais cette fois non.

“Bien, essayer de niveler ces deux, pour équilibrer, peut-être depuis le tout début c’était une erreur. Maintenant, la fierté de Dedric ne lui permettra tout simplement pas de se plaindre de la nourriture s’il y a une menace d’augmenter la distance à Razak… Ku-ku-ku ~, c’est une nouvelle méthode efficace. “

Grâce à cette petite démonstration de faiblesse. Ark a attrapé Dedric dans ses pattes.

“Ce type est trop intelligent, mais il agit toujours comme un petit enfant.”

* Piss piss piss! *

À ce moment, Radun est revenu. Tout au long de l’abîme du désespoir, il y avait 200 cadavres Nakujuk. Radun a absolument tout passé au peigne fin et a ramassé environ 300 déchets. Malgré l’absence de choses importantes et significatives, si vous faites attention au nombre d’articles avec lesquels vous pourriez gagner beaucoup d’argent, cela a déjà rendu Ark heureux. Fini ses affaires, il retourna au deuxième étage, où les autres l’attendaient.

– Revenons maintenant en arrière.

– Pha, pf, putain!

Dedric continua de grogner et le suivit.

Lire Ark en français – Volume 10. Chapitre 1. Classe Deimos – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 10. Chapitre 1. Classe Deimos – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*