
Ark – Volume 10. Chapitre 3. L’humiliation de Lee Mayang – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 10. Chapitre 3. L’humiliation de Lee Mayang
– Qu’est-ce que vous avez fait?
Un homme d’âge moyen aux cheveux gris a demandé. C’était le chef du département SWAT de l’agence de police, Cho Young-hwan.
– Rien de tel.
Une autre personne a répondu d’une voix saccadée. Pas des vêtements élégants, pas une posture expressive, une mauvaise attitude… il était le capitaine du SWAT # 1, le tyran le plus célèbre de tous, Lee Mayang. Cho Young-hwan a regardé Lee Mayang puis a dit avec exaspération.
– Allez-vous vraiment agir comme ça?
– Que voulez-vous dire?
– Je ne connais pas les circonstances, mais pourquoi diable avez-vous pris la peine de toucher le sommet et de vous disputer avec?
– Jurer n’a rien changé.
Cho Young-hwan s’approcha de la table.
– … C’est pourquoi cette situation s’est produite.
– Je ne l’ai jamais nié. Je ne voulais juste pas parler.
– Salut Lee Mayang.
Cho Young-hwan a mis son doigt sur sa tempe et l’a réprimandé.
– Je ne vous connais pas? Ou tu ne me connais pas?
– Nous étions ensemble dans les bains publics, donc, bien sûr, je sais tout parfaitement et j’ai tout vu.
– Ne vous méprenez pas ici. Mais oui, dans toute l’association de la police, beaucoup sont conscients de toutes les cicatrices sur mon corps. Cela fait partie de notre vie. En mission, même une erreur peut signifier l’incapacité d’esquiver une balle et un couteau, par exemple, dans le dos. Et tout le monde dans la police est prêt pour cela.
– Vous devriez aller à l’Assemblée nationale, et même recueillir tous les votes de la police.
– Ne plaisantez pas!
Cho Young-hwan a frappé la table avec ses poings, qui étaient déjà couverts de nombreuses cicatrices. Malgré sa position actuelle de rat du cabinet, il était également membre de l’équipe SWAT il y a quelques années. Ours de l’Agence nationale de police. C’était le surnom donné à Cho Young-hwan.
– Je suis fonctionnaire. Le port de bandages sur les plaies est inutile. Mais c’était assez. Quelqu’un a décidé avec condescendance de diriger une balle sur moi et de frapper.
Lee Mayang a répondu froidement.
– Le supérieur Hwa-ryong a également quitté le département de police avec des blessures.
– Vous vraiment…!
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Cho Young-hwan sursauta avec un visage rouge de colère. Lee Mayang le remarqua et marmonna.
– Je n’ai pas à me plaindre à vous, le chef du département. Tu ne sais pas? Ce cliché étonnamment précis était censé avoir l’air aléatoire, mais ils essaient de le faire ressembler à ça.
-…
Cho Young-hwan resta silencieux pendant un moment avant de sortir son cigare. Une épaisse fumée s’est répandue dans la pièce, après quoi le mégot a été poussé dans un tas d’autres mégots de cigarettes dans le cendrier. Cho Young-hwan prit une profonde inspiration puis expira une autre fumée.
– Je sais ce que vous ressentez… mais il y a pas mal de gens que vous avez offensés.
– Offensé? Oui, je suis juste furieux.
Lee Mayang a souri cyniquement et a hoché la tête. Malgré son apparence rieuse, une colère infernale montait dans sa gorge. Il voulait trouver le coupable, mais il était juste cynique… Le matin, un incident s’est produit. Il a quitté le gymnase après son entraînement habituel, après quoi il a été soudainement convoqué au bureau du chef du département, où il a été informé du transfert, ou plutôt, de son adhésion à l’Unité des crimes spéciaux.
“Ce connard…!”
Lee Mayang avait un esprit vif. Non, il n’était pas intelligent au sens habituel. De plus, il a à peine réussi à passer les tests à la police, et son histoire personnelle en tant que représentant de l’équipe nationale de taekwondo y a grandement contribué. Cependant, il avait un vrai nez canin pour les relations entre les gens. Lutte contre les crimes spéciaux…
C’était le nom de l’unité qui s’occupait des crimes violents. Cependant, cette unité n’a pas été considérée comme une “enquête” sur des affaires, mais comme des “figurants’ qui rassemblent à la table des informations sur tous les criminels avant qu’ils ne commettent des atrocités. C’était un poste rémunéré qui exigeait peu de frais et d’efforts pour le travail, ce qui était tout à fait conforme aux sissies qui venaient de terminer leurs études universitaires, mais le transfert d’un membre des forces spéciales du SWAT dans une telle unité … c’était irréaliste jusqu’à ce que Lee Mayang devienne le premier sujet de test. Cependant, il a tout de suite compris la situation en expliquant tout au chef du département. Non, lui-même l’attendait depuis plusieurs jours.
Lee Keng-Ho. Il n’y a pas longtemps, Lee Mayang est allé avec Hyun-Woo pour rencontrer le père d’Andel. Il a eu recours à certains des procureurs et était très proche du chef de la police. Et il se trouve que Lee Mayang lui-même était en désaccord avec le chef de la police, car il y a eu un incident lorsque Gwon Hwa-ryong a été contraint de démissionner. Par conséquent, Lee Mayang n’était pas à sa place pour le chef de l’Agence nationale de police. Cependant, en raison des résultats élevés au service de Lee Mayang, il ne pouvait pas être aussi facilement puni. Par conséquent, Lee Keng-Ho a utilisé ses relations pour améliorer la situation. Et cette possibilité fut bientôt truquée par deux personnes. Évidemment, il suffisait de provoquer la colère de Li Mayang pour qu’il désobéisse, ou simplement de le forcer à démissionner de son plein gré.
“Ces chiens d’État… Comment je souhaite pouvoir leur botter le cul…”
Lee Mayang voulait certainement aller voir Lee Kyung-Ho pour lui jeter personnellement une lettre de démission au visage. Cependant, connaissant toutes les circonstances de l’affaire, il ne pouvait tout simplement pas se permettre d’agir selon leur plan, d’être leur marionnette. Si Lee Mayang part, Hyun-Woo le remarquera certainement.
“Ce type me calme assez rapidement.”
Il sourit à la pensée de Hyun-Woo, se sentant fier. Après tout, Lee Mayang était un enseignant, il ne voulait donc pas impliquer son élève dans de telles confrontations sales.
– Bon sang, c’est impossible. Ce salaud… est-ce que la police pense que c’est son terrain de jeu? Vous devez savoir quelque chose, car vous n’avez pas à en discuter.
Cho Young-hwan fuma son cigare avec agacement.
– De toute façon, c’est tout. N’essayez pas de vous précipiter avec votre rapport de démission. J’attendrai un peu et observerai un peu plus la situation. Pensez-y et reposez-vous pendant quelques mois. Pendant ce temps, je penserai à quelque chose.
– Oui.
– J’ai contacté le chef du département là-bas. Ce type vous trouvera sûrement un endroit convenable. C’est un ami, alors prends soin de toi. Tu peux y aller.
– Oui, si je reviendrai peut-être.
Lee Mayang a répondu et a quitté le bureau du chef du département.
Il a parlé grossièrement, mais il semblait que Cho Young-hwan était vraiment inquiet de la démission de Lee Mayang. Ainsi, il a contacté le Département des crimes spéciaux à l’avance au sujet d’un éventuel poste.
– Travail de bureau… Je ne sais même pas combien de temps cela me prendra.
Lee Mayang soupira et se dirigea lentement vers le département des crimes spéciaux. Il n’a jamais imaginé qu’il serait dans une telle position.
– Oh, c’est vous que le chef du département Cho a mentionné. Je m’appelle Choi Dok-Pil et je suis responsable ici.
Quelqu’un l’a approché dès que Lee Mayang est entré dans le nouveau département. Il ressemblait à un col blanc typique.
– Oui, je m’appelle Lee Mayang.
– Ha ha ha, vous n’avez pas besoin d’être aussi formel. Je comprends qu’un tel rendez-vous peut être très désagréable pour vous, mais après la réaction du chef de Cho, je pense que vous ne resterez probablement pas longtemps ici. Eh bien, de toute façon, j’espère que tout ira bien.
– Que dois-je faire? Copie? Ou porter du café?
– Hmm ~, je pense que je peux trouver une meilleure utilisation pour un membre SWAT. Il ya quelque chose. Le poste est devenu disponible récemment, donc j’étais un peu inquiet. Cela devrait vous satisfaire complètement, entrez.
Choi Dok-pil l’a conduit dans un petit bureau d’angle. Malgré le nom de “bureau’, il n’y avait pas vraiment d’ordinateur ordinaire, sauf une étrange et grande capsule circulaire.
– Qu’est-ce que c’est? Avez-vous récemment déterré un œuf de dinosaure?
– Est-ce la première fois que vous voyez quelque chose comme ça?
– Oui, et je ne suis pas intéressé par l’archéologie.
Choi Dok-pil le regarda avant de rire un peu.
– Ceci est une capsule de jeu. Un ordinateur conçu pour être connecté à la réalité virtuelle, et maintenant cette capsule est connectée au Nouveau Monde.
– Nouveau monde?
Les yeux de Lee Mayang ont clairement montré la surprise.
– Ne me dites pas que vous n’avez pas entendu parler d’elle?
– Non, bien sûr, j’ai entendu parler de ce jeu.
– Je suis content. Sinon, vous pourriez être considéré à cent pour cent comme un homme des cavernes.
Choi Dok-pil hocha la tête. Mais Lee Mayang n’a montré aucun intérêt pour lui. Il était plus intéressé par l’appareil, car il avait déjà tellement entendu parler de Hyun-Woo, alors il demanda d’une voix curieuse.
– Mais que devrait faire la police à ce sujet?
– Il semble que vous ne comprenez toujours pas complètement. Il n’est pas rare de nos jours de mener des enquêtes sur les jeux en ligne. De plus, cela augmente considérablement les résultats du travail des départements.
Choi Dok-pil a brièvement expliqué. Ceux qui commettent des crimes ont tendance à avoir trop de temps libre. Comme ils ne peuvent pas errer librement dans les rues, ils sont obligés de rester dans une pièce faiblement éclairée toute la journée. Ceci est étonnamment difficile à gérer. Parfois, les criminels deviennent si profondément déprimés à cause de cette oisiveté et de cette solitude qu’ils se rendent eux-mêmes à la police. Et la réalité virtuelle s’est avérée être un excellent moyen d’éviter la vie monotone. Ils ne devraient pas risquer eux-mêmes et sortir, afin de pouvoir errer librement dans un autre monde.
– La plupart de ces gars sont satisfaits de la vie dans la virtualité. Ils ont même leurs propres guildes… et même des réunions. Ils organisent régulièrement des rassemblements, où ils échangent des informations dans le monde souterrain et apprécient l’équipe. Dans ce cas, il ne sera pas si difficile de trouver les clés et les cordes pour leurs réunions.
Cela était dû au fait que des policiers étaient également envoyés pour servir en réalité virtuelle. Ces techniques d’enquête ont été lancées il y a 10 ans et continuent de recevoir des résultats satisfaisants.
– Alors cette capsule…?
– Oui, après la commercialisation du Nouveau Monde, nous avons reçu des informations selon lesquelles ces gars se sont massivement retrouvés dans ce jeu. Il y a quelques mois, nous avons sollicité le support de Global Exos, grâce auquel nous avons reçu plusieurs modèles de test. C’est l’un d’eux.
Maintenant, il est clair pourquoi la capsule de jeu s’est retrouvée dans la police. Mais il y avait encore une partie incompréhensible.
– Pour autant que je sache, pour accéder au jeu, vous devez créer un identifiant de joueur qui doit correspondre à votre numéro de sécurité sociale et vos informations personnelles… Si tel est le cas, ne serait-il pas plus facile pour vous de simplement demander les informations requises à l’entreprise?
– Ah, mon ami, nous pouvons, mais ce n’est pas si simple.
Choi Dok-pil secoua la tête, comme si elle commençait à lui faire mal.
– Vous avez mentionné qu’ils doivent saisir des informations personnelles pour créer un identifiant. Mais c’était autrefois, et maintenant l’identifiant est créé en scannant la rétine de l’œil. Ces informations personnelles sont beaucoup plus cachées. Et c’est précisément le problème.
Est-ce un problème?
– Vous ne savez pas? Depuis que les entreprises ont modifié les mesures de sécurité des données corporelles il y a quelques années, les réglementations relatives aux droits de l’homme ont rendu extrêmement difficile l’accès à de telles choses. Actuellement, les données de confidentialité stockées dans des boîtes noires ne sont pas accessibles à moins qu’elles ne soient liées au terrorisme national. Ainsi, la police doit travailler encore plus dur pour obtenir ces informations.
Choi Dok-pil s’est gratté la tête. Son esprit était tendu rien qu’en y pensant.
– Mais que vais-je faire?
– C’est simple. Cela ne devrait pas être différent d’une enquête factuelle normale. Faites simplement attention aux suspects ou aux guildes en fonction des informations que nous vous fournissons. Une fois que vous avez identifié un suspect, essayez d’obtenir autant d’informations que possible sur lui. Leur adresse, numéro de téléphone, informations sur l’incident… Le jeu a également la possibilité de filmer toutes leurs actions. Après avoir enregistré ces informations, une autre équipe s’occupera du reste.
– Vous voulez donc que je commence à enquêter sur des cas dans le Nouveau Monde?
– D’accord… n’est-ce pas ce que nous faisons habituellement?
– Mais je sais juste comment battre les gens, c’est tout.
– C’est pourquoi vous nous correspondez.
– Oui?
Lee Mayang a été surpris, mais Choi Dok-pil a décidé d’expliquer avec un sourire.
– En fait, je n’ai jamais essayé ça, donc je ne sais pas. À en juger par votre prédécesseur, le Nouveau Monde est différent des jeux virtuels traditionnels. Ce jeu n’est pas si différent de la réalité.
– N’est-ce pas encore un jeu virtuellement réaliste?
– C’est vrai. Cependant, le Nouveau Monde a une définition différente. Le joueur peut utiliser ses connaissances et son expérience antérieures. Bien sûr, pas à 100%, mais une personne avec des capacités physiques avancées aura certainement plus d’avantages. C’est pourquoi vous avez été recommandé. Malgré le fait que vous n’aurez que peu de temps pour apprendre le jeu, vos capacités physiques se sont développées au fil des ans.
– De quoi parlez-vous…?
– Comme je l’ai dit, je ne sais pas. Cela a été confirmé par votre prédécesseur. Par conséquent, tout simplement, étape par étape, jouez pour votre santé et identifiez les criminels. Étant donné que nous ne pouvons pas vérifier leurs données personnelles, vous ne pourrez pas savoir qui est le suspect dans le jeu.
Choi Dok-pil lui tendit une tonne de papiers et continua.
– Le problème est que tous ces gens sont dans le jeu depuis longtemps, donc ils ont déjà un niveau élevé. Avec la différence de niveau dans les jeux en ligne, même vous aurez du mal si vous les rencontrez. Votre prédécesseur a vécu dans le jeu pendant deux mois, mais il n’a pas pu trouver un seul suspect. Ainsi, nous avons pensé que vous, un membre des forces spéciales du SWAT, auriez une meilleure chance.
Choi Dok-pil prit une profonde inspiration et tapota l’épaule de Lee Mayang.
– Cependant, nous voulons que vous commenciez parfaitement à jouer à New World, car les enquêtes en jeu sont une méthode auxiliaire. Pour l’instant, habituez-vous au jeu.
– Hmmm ~ …
Lee Mayang se frotta le menton et regarda la capsule. Demanda Choi Dok-pil avec un sourire sur son visage.
– Comment ça va? Vas-tu essayer?
– Eh bien, c’est mieux que de servir du café.
– Je le pensais. La première fois n’est pas si difficile, puisque votre prédécesseur a déjà réussi à élever le niveau de son personnage à 150. L’argent qu’il a gagné est également très important. Votre prédécesseur a même versé une larme quand il a été forcé d’aller à un autre match. Considérez que la bouillie est cuite, le reste dépend de vous. Les autres employés ont plus à faire, donc j’étais assez impatient. Franchement, c’est un travail vraiment spécial.
– Hein?
L’expression de Lee Mayang montrait clairement la perplexité.
– Ce jeu n’utilise-t-il pas des données brutes? Comment puis-je hériter d’un personnage joué par quelqu’un d’autre?
– Oui, dans des cas normaux, c’est impossible.
Choi Dok-pil hocha la tête.
– Mais comme je l’ai dit plus tôt, il s’agit d’un échantillon de test Global Exos. Il est utilisé par le personnel de service pour vérifier le système, il est donc conçu pour se connecter avec un nom de caractère et un mot de passe communs. Tout cela est écrit sur un morceau de papier.
Choi Dok-pil lui tendit quelques feuilles de plus et quitta bientôt le bureau. Lee Mayang et la capsule ont été laissés seuls, après quoi il a croisé les bras et a regardé son “partenaire”.
– Alors grâce à vous, vous pouvez aller dans le Nouveau Monde?
Un travail qui dégageait clairement un sentiment étrange. Nouveau Monde… Hyun-Woo a piqué sa curiosité, alors il a même essayé de commencer à un moment donné, mais à chaque fois debout devant d’autres capsules, Lee Mayang a toujours refusé au dernier moment… Il n’a jamais pensé que ça finirait comme ça.
– Eh bien, d’accord. Ce sera bon pour la détente.
Il est finalement entré dans la capsule et s’est rapidement retrouvé dans une petite ville remplie d’autres joueurs.
– Oh ~, est-ce vraiment un jeu?
L’homme a regardé autour de lui avec curiosité. C’était une petite ville. Tout autour, il y avait diverses maisons et divers joueurs flashés. Le paysage était également assez différent. Village de montagne calme entouré de forêt. Cet endroit était clairement une petite station balnéaire pour les joueurs lors de leur voyage à travers le Nouveau Monde. Cependant, un paysage apparemment ordinaire semblait complètement inhabituel pour une nouvelle personne.
“Est-ce vraiment un jeu virtuel? La terre, le vent et l’odeur… tout semble si réaliste. “
Les vêtements et le lourd sac montraient clairement qu’il n’était pas étranger au Nouveau Monde. Cependant, Li Mayang a agi comme s’il avait accès à la réalité virtuelle pour la première fois, commençant à se patauger partout et à bouger ses membres. Les documents laissés par le prédécesseur étaient très différents, mais les parcourir tous n’était pas dans le style de Lee Mayang. Ne vaut-il pas mieux tout essayer sur sa peau que d’écouter les explications de quelqu’un ou de quelque chose? Il a donc tout mis de côté avant de rejoindre le match. La réaction de Lee Mayang en entrant dans le jeu était similaire à celle d’une personne normale. La plupart des débutants seront toujours étonnés de la technologie étonnante du Nouveau Monde. Même avec des décennies d’entraînement et des sens aiguisés, il était toujours incapable de faire la différence entre la réalité et le jeu.
“Ha ~ … Hyun-Woo ne plaisantait pas vraiment à propos de ce jeu. Comment ont-ils réussi à créer quelque chose de similaire? Je bouge librement mes membres, bien que je sois moi-même assis dans la capsule… “
Lee Mayang se figea un instant. Il est entré dans le jeu, mais ne savait pas quoi faire. Puis un objet translucide vacilla dans le coin de sa vue. Fenêtre d’information du personnage, sacs et ainsi de suite… C’était une icône pour visualiser les informations nécessaires. En fait, la plupart des joueurs définissent ces icônes invisibles pour amener ce jeu aussi près que possible de la réalité, puis utilisent des commandes pour faire apparaître ces fenêtres. Cependant, le prédécesseur a décidé de les garder visibles. Heureusement, Lee Mayang était toujours familier avec ces icônes, malgré sa matité dans les jeux.
“J’ai besoin de savoir qui je suis. N’est-ce pas? “
Lee Mayang a touché l’icône du petit homme avec son doigt. Ensuite, une fenêtre d’informations sur les personnages est apparue avec diverses données. En règle générale, ces informations étaient simples pour un joueur débutant. Cependant, le personnage de Lee Mayang était de niveau 150. Divers effets, bonus, compétences… tout cela a fait une vraie confusion. Le seul nom intelligible était “Isyuram’ et le niveau 150.
– Isuram… pas un mauvais nom. Et cela semble assez fort.
Malgré la force, l’agilité et l’endurance, qui étaient des statistiques très courantes dans d’autres jeux, il y avait d’autres chiffres que Lee Mayang ne connaissait tout simplement pas, il ne pouvait donc pas évaluer s’ils étaient élevés ou faibles.
“Merde, je ne sais pas ce que tout cela signifie. Ensuite, vous devez tout explorer progressivement… “
Lee Mayang a cliqué sur l’icône en forme de sac. Une fenêtre d’information est apparue avec le contenu de son sac, qui contenait un grand nombre d’articles, ainsi que 800 pièces d’or. Encore une fois, il ne connaissait toujours pas leur utilisation.
“800 pièces d’or? C’est beaucoup? Et ces articles? Bouquet de feuilles de Rapana? Cornes de licorne? Sand Pearl? Pourquoi diable suis-je censé transporter cette poubelle avec moi? “
Les autres joueurs bavaient évidemment sur tant d’objets. Mais Lee Mayang n’avait aucune idée de leur valeur dans le Nouveau Monde, alors il considérait tout comme du gaspillage.
“Oh ~ je ne sais pas. Quelque chose doit être fait. Hyun-woo a dit que dans le Nouveau Monde, vous pouvez chasser et attraper des monstres. Cela ressemblera-t-il à une vraie bataille? D’accord, alors nous devons d’abord regarder le monstre. Mais où dois-je aller? Je devrais peut-être demander à quelqu’un.”
Lee Mayang… Non, Isyuram a fermé la fenêtre. Et puis il a commencé à parcourir le village, à la recherche d’informations. Puis il vit plusieurs personnes à l’entrée du village, se pressant autour du vieil homme.
– Vous ne pouvez vraiment pas?
-… Désolé.
– Cela devrait être assez rapide pour n’importe lequel d’entre vous avec ces compétences.
Le vieil homme leur a demandé avec un regard suppliant. Néanmoins, les gens en armure de cuir et avec des épées à la main ne faisaient que secouer la tête.
– Nous ne savons pas à ce sujet.
– Nous avons souvent dû combattre ce monstre lorsque nous sommes arrivés ici.
– Si seulement nous avions plus de temps…
– Cependant, nous avons été appelés de toute urgence à la guilde.
– Nous vous aiderons certainement la prochaine fois.
– Hé, nous devons nous dépêcher, sinon nous serons en retard.
– Ok, allons-y alors.
Les guerriers ont quitté le village à la hâte.
– Ah, même s’ils étaient les premiers guerriers que j’ai rencontrés ces dernières semaines…
Un vieil homme à la voix désespérée marmonna.
À ce moment-là, qui avait précédemment observé la situation, Isyuram s’est approché du vieil homme.
– Avez-vous mentionné le monstre?
– Hein? Vous semblez familier, mais qui êtes-vous?
– Oh, je m’appelle Lee Mayang… non, Asura. Non, Isyuram? Non, attendez une seconde.
Isyuram n’était toujours pas habitué au jeu et a de nouveau regardé la fenêtre d’informations.
– Oh, oui, je suis Isuram après tout. J’ai entendu que tu avais mentionné quelque chose… un monstre?
Le vieil homme était confus au sujet des noms et a juste regardé en arrière. Mais ensuite il soupira et acquiesça.
– J’en ai assez de ces monstres. Ils sont venus ici il y a quelques semaines et ont commencé à nous menacer et aussi à chasser notre bétail. Pour cette raison, le village subit des dommages importants. Mais comme vous l’avez déjà remarqué, peu d’aventuriers viennent dans ce village de montagne. Les guerriers récents ont été les premiers que j’ai rencontrés ces derniers temps, alors j’ai essayé de leur demander de l’aide, mais ils étaient trop occupés et ont refusé de poursuivre la conversation. Maintenant, je ne sais pas quoi faire ensuite…
– Ce jeu a donc vraiment des monstres?
– Vous moquez-vous de moi?
Le vieil homme a regardé Isuram étrangement.
– Avez-vous acquis de l’expérience pour les monstres?
– Peu importe, l’essentiel est qu’il y ait vraiment des monstres là-bas?
– Oui, mais est-ce vraiment suffisant? Il y a des monstres là-bas. Et alors, que ferez-vous?
Le désespoir éclata dans les yeux du vieil homme. Cependant, Isyuram l’ignora et parla rapidement.
– Puisqu’il s’agit d’un jeu, ne devrais-je pas passer un accord avec vous?
– Quoi?
Le vieil homme a examiné Isurama de haut en bas. Et puis il a demandé nerveusement.
– Êtes-vous sérieux?
– Pourquoi pas?
– Oh, non… J’accepterai maintenant toute aide avec un cœur pur… si vous vous débarrassez des monstres, alors je serai très reconnaissant… ah, d’accord. Avez-vous des camarades avec vous?
– Non, je n’ai besoin de personne.
– Hein? Personne?
– Allons-y. Où dois-je aller?
– Cette colline… là ils sont apparus pour la première fois. Si vous parvenez à vous en débarrasser de 50, je vous en serai très reconnaissant…
Une boîte de message est apparue devant Isuram après les paroles du vieil homme.
Extermination des gnolls (quête répétée)
Vous avez rencontré un vieil homme dans une ville étrange qui est dans un dilemme.
Un groupe de monstres est apparu près de cet endroit, ce qui menace la sécurité des citoyens. Si vous parvenez à tuer 50 gnolls et à collecter quelque chose pour les définir, ce vieil homme vous récompensera. Cependant, ne vous attendez à rien de grand car il s’agit d’un petit village. Vous ne pouvez compter que sur une bonne nourriture, un abri chaud et des pièces d’argent.
Niveau de difficulté: D
Souhaitez-vous accepter la tâche?
“Oh, c’est un travail. Ceci est très similaire aux déclarations que reçoivent les policiers. Alors le vieil homme n’est pas une vraie personne. PNJ? Il a été très bien créé et de manière réaliste. “
Isyuram le regarda attentivement. Le vieil homme regarda aussi en arrière avec un peu de suspicion et se mit même à trembler un peu.
– Pourquoi me regardez-vous comme ça? J’ai un enfant et une femme. Un hobby si étrange…
– Rien. Je suis allé!
– Hein? Hé, attends!
Dès qu’Isyuram s’est retourné, le vieil homme a été surpris et a crié. Cependant, il avait déjà quitté la ville.
“Hoo hoo hoo, j’en sais assez. Hyun-woo m’a déjà dit comment terminer les devoirs. Eh bien, où sont les monstres?”
Il a souvent entendu parler du Nouveau Monde de Hyun-Woo. Malgré le fait qu’Isyuram ne savait pas tout, quelque chose suffisait. Des batailles plus réalistes que la réalité! De plus, les techniques pratiques peuvent être entièrement adaptées dans le jeu sous la forme de compétences correspondantes. Hyun-woo n’était pas le seul. Certains membres de son équipe SWAT ont également joué. Quand ils se sont tous réunis, ils ont souvent discuté de la façon dont les compétences de combat réelles pourraient être incarnées dans le Nouveau Monde. Malgré toutes les rumeurs, au départ, Isiuram ne s’est pas senti attiré par cela. Il avait une vision à l’ancienne que les jeux étaient pour les enfants. Pourquoi, s’il voulait se battre, il devait créer un personnage dans le jeu? Même si elle était proche de la réalité, elle ne pouvait toujours pas se comparer à la réalité. Cependant, les vues d’Isuram ont subi des changements dramatiques dès son apparition dans le Nouveau Monde.
“Le vieil homme était comme une vraie personne!”
Après avoir observé l’environnement et les PNJ, il attendait avec impatience les batailles! Puisqu’il s’agissait d’un jeu, le niveau de danger et l’intensité des batailles ne seront-ils pas plus élevés?
“Hmm ~ ok. Rien n’est différent de mes mouvements corporels habituels. Même pas, tout ici se sent beaucoup mieux que dans la réalité. Dans cet état, je ne devrais avoir aucun problème à tuer des adversaires. Hoo hoo hoo, je n’ai même pas à m’en soucier. Quels sont les monstres du Nouveau Monde? “
Isyuram sourit et gravit rapidement la colline.
– Kyayaya ~, humain!
– Grrr ~, il est venu ici seul pour mourir!
– Alors je vais le tuer!
– Ki-ki-ki, savourons de la viande fraîche.
Des voix désagréables ont été entendues, après quoi des personnages sont sortis de la forêt. Leurs visages ressemblaient à ceux d’énormes chiens et de terribles crocs étaient visibles de leur bouche. Une telle apparence a instillé la peur, comme s’il s’agissait d’un rêve terrible. Les gens ordinaires de ces réunions désirent s’arrêter à la vue de ces monstres. Cependant, Isurama haussa légèrement un sourcil.
– Oho ~, sont-ils des monstres? Chien… ces gars sont en fait assez choquants à un seul coup d’œil. Je pense que la soupe bouillie et le soju fonctionneront aussi… Dans le Nouveau Monde, vous pouvez manger de la vraie nourriture, donc je peux les goûter aussi?
Réponse inimaginable! Il n’y avait pas un seul joueur qui ait regardé le gnoll et pensé à la soupe de chien.
– Grrr ~, qu’est-ce que c’est? Qu’est-ce que ce mec?
– Ce mec… ne ressemble-t-il pas à un énorme guerrier?
– Grrr ~, ne le regarde pas… c’est…
– N’est-ce pas?
Alors que les monstres étaient un peu confus, Isyuram s’était déjà précipité.
– D’accord, allons-nous commencer alors?
Isiuram a dit que le gnoll avait déjà levé la patte, faisant une attaque vraiment dangereuse. Cependant, qui était-il? Ancien membre de l’équipe nationale de taekwondo et capitaine de l’équipe des forces spéciales du SWAT, quelqu’un qui se battait chaque jour contre des bandits et des criminels. Il avait un cœur d’acier qui n’hésitait pas même en réalité. Par conséquent, Isyuram était profondément convaincu de sa victoire.
“Ces gars du village ont dit que c’était facile. Donc, ces monstres devraient être légers. “
Les guerriers qui refusaient la demande du vieil homme lui semblaient des enfants. Grâce à son expérience et à son regard vif, Isyuram a pu déterminer qui est fort et qui ne l’est pas. Même s’il s’agissait d’un jeu, la posture et la démarche n’étaient pas très différentes de la réalité. Ainsi, il ne pouvait sentir la force de son adversaire que par quelques signes extérieurs.
“Si ces monstres étaient faciles pour eux, alors le niveau de difficulté est compréhensible. Ce sont mes premiers adversaires, mais ne sont-ils pas trop faibles? Eh bien, dès que je reviendrai vers le vieil homme, je commencerai à chercher des adversaires dignes. “
Il était si facile de déterminer le type d’attaque, la trajectoire et plus encore qu’Isyuram a commencé à bâiller.
– Kuaaaak ~!
Le monstre s’est approché et a balancé la hache.
“Ku-ku-ku, ce chien essaie de mener une telle attaque élémentaire.”
Isyuram a ri et a rapidement utilisé quelques mouvements de jambes pour esquiver, puis a comblé l’écart avec son adversaire et… * Vuduk ~! *
“Hein?”
Le corps d’Isyrama s’est soudainement arrêté au milieu d’une contre-attaque. Puis il y eut un craquement du corps à la cheville, et il se pencha sur le côté.
Puis une boîte de message est immédiatement apparue.
– Votre mouvement a dépassé vos caractéristiques actuelles de force et de dextérité, donc une luxation de la cheville a été obtenue!
– Dans les 30 minutes, votre vitesse et votre réaction se dégraderont de 30%.
C’était vraiment une drôle de fenêtre d’information.
– Hein? Entorse de la cheville? Aïe ~!
Qu’est-ce que cela signifie? Isyuram était capable de transporter un sac lourd avec lui et même de courir avec, mais maintenant il a une cheville luxée en raison d’un léger mouvement?
Mais il n’a pas eu le temps de s’en étonner. Dans le coin inférieur gauche, le danger était visible sous la forme d’un surlignage rouge. Mais ce n’était pas un problème. L’essentiel était la détérioration de la vitesse de mouvement et de réaction. Malgré la capacité de se déplacer des dizaines de mètres par seconde dans sa tête, en fait, il n’était pas capable de se déplacer ne serait-ce qu’un mètre. À la fin, Isyram a dû sauter au sol pour éviter l’attaque.
– Merde, pourquoi ma cheville est-elle blessée? Est-ce parce que je ne me suis pas échauffé avant la bataille?
L’état physique était également appliqué au Nouveau Monde… il y réfléchit, mais jusqu’à présent ignoré un problème similaire. De plus, il n’y avait plus de temps à s’inquiéter maintenant.
– Ha, regarde ma cheville. J’ai réussi à me blesser contre de tels faibles, en plus de certains chiens!
Si les mouvements étaient ralentis, alors il serait préférable de ne pas bouger du tout. Isiuram fit un pas léger et détendit tous les muscles de son corps. Puis le gnoll bondit en avant et balança le club. Isyuram déplaça légèrement son corps sur le côté, esquiva l’attaque et mit toutes ses forces dans une contre-attaque.
* Bakak ~! *
Il y avait un son fort, comme un flash, alors que les os se heurtaient. Répartition de la puissance, du temps et de la position… tout était parfait pour la contre-attaque.
“D’accord, cette fois ça devrait être génial! Hoo-hoo-hoo, c’est incroyable! “
Isyuram était satisfait.
– Grr ~
Son poing a rapidement atteint une taille de deux mètres! Un coup net sur la tempe du monstre a instantanément tourné la tête du chien à 90 degrés.
En raison de votre manque de connaissance du combat au corps à corps et d’une attaque déraisonnable, vous vous êtes cassé le poignet!
– A reçu 100 dégâts, pendant 30 minutes, votre puissance d’attaque et votre vitesse d’attaque sont réduites de 50%.
En raison du manque de connaissance du combat au corps à corps et du mouvement soudain, vos disques intervertébraux se sont déplacés!
– A reçu 100 dégâts, dans les 30 minutes, vos mouvements sont limités.
– Crochet ~, quoi, que diable…!
Isuram ne pouvait pas comprendre ce qui se passait. En outre, cela a continué. Même avec une cheville blessée, un poignet cassé et des disques intervertébraux mal alignés, le moral d’Isyram ne sera jamais brisé. Mais dès qu’il a eu plus de 13 fractures à différents endroits, il avait encore la possibilité de devenir de la nourriture pour chien en 2 minutes.
– Que diable se passe-t-il?
Après un certain temps, il a été ressuscité.
– TC, TC, TC, comme vous vous en doutez.
Le vieil homme se tenait à l’entrée du village, claquant de la langue et marmonnant. Isyuram était embarrassé et a essayé d’expliquer.
– Vieil homme, une erreur s’est produite.
– Vous avez échoué et allez toujours continuer? Si vous étiez un aventurier expérimenté, vous n’auriez pratiquement aucun problème avec un tel adversaire. En tant qu’aventurier, vous devez encore avoir une certaine expérience. Cependant, un guerrier expérimenté devrait être un maître avec une épée, et avec un si mauvais corps… comment pouvez-vous même tenir une épée?
– Hein?
Isyuram a correctement regardé le corps. Comme ses mouvements étaient normaux, il pensait que son corps était parfaitement en forme. Il a passé plusieurs années à développer son propre corps et à l’optimiser pour différentes techniques. Néanmoins, c’est ce corps qui s’est avéré être complètement opposé au réel. Les bras et les jambes osseux dépassaient de sous les vêtements de cuir, tandis que les côtes étaient légèrement enfoncées vers l’intérieur. Malgré son apparence à la mode, Isyuram croyait simplement qu’il semblait que quelqu’un était sous-alimenté.
– Hook ~, qu’est-ce qui ne va pas avec ce corps? Eh bien, c’est un corps assez décent pour un marchand…
– Un marchand?
Isyuram a rouvert la fenêtre d’informations. Auparavant, il n’avait pas correctement prêté attention à cela, mais à côté du niveau, dans la colonne “Profession’, il était toujours indiqué “Marchand’. Isyuram ne pouvait pas savoir à ce sujet alors, mais ce métier n’était pas du tout un métier de combat. Elle a traité des questions commerciales et contractuelles. Par conséquent, toutes ses compétences et caractéristiques hors combat étaient bien supérieures à celles qui étaient directement liées aux batailles. Le vieil homme ne pouvait pas comprendre Isuram et marmonna.
– Je pensais que votre visage était assez familier, puis je me suis souvenu. N’êtes-vous pas le même commerçant qui a tenté d’obtenir des contrats d’exclusivité avec notre village la semaine dernière? Cependant, vous vous comportez différemment maintenant. Est-il possible que vous ayez perdu la mémoire?
Correct. Lee Mayang a pris le personnage Isyuram de son prédécesseur. Il a changé sa profession en marchand, car il était beaucoup plus facile d’obtenir des informations par des transactions que lors d’une chasse aux monstres.
Comme il était un marchand de niveau 150, il a investi tous ses points de statistiques dans la sagesse, l’intelligence et la chance. C’étaient des statistiques assez décentes pour les marchands. Et soudain, le propriétaire du corps a changé. Et puis il essaya de bouger comme si le corps du pauvre marchand appartenait à une sorte de surhomme. En d’autres termes, Li Mayang ressemblait maintenant à un moteur de voiture de Formule 1 qui avait été poussé dans un ancien camion des années 1930. Ainsi, le corps d’Isuram n’a pas pu égaler Lee Mayang et s’est tout simplement cassé de lui-même. C’était la différence entre le jeu et la réalité …
Si Lee Mayang commençait à se développer à partir du premier niveau, alors ses connaissances, bien sûr, seraient au bon niveau. C’était la raison pour laquelle les villages de nouveaux arrivants existaient. Cependant, il a juste pris un personnage prêt à l’emploi de niveau 150 sans aucune expérience.
– Je vous suis reconnaissant de votre empressement à m’aider, mais arrêtez s’il vous plaît.
dit le vieil homme avant de se retourner. Isyuram ne pouvait rien répondre et restait simplement là. Il a imaginé le Nouveau Monde comme un terrain de jeu. En tant que membre de l’équipe SWAT, il était expérimenté dans tous les arts martiaux. Lorsqu’il a enquêté sur des cas, il est devenu une force avec un “gouvernement tyrannique”, puis a assommé les dents des bandits. Bien sûr, l’Agence nationale de police n’était pas des monstres, mais il y avait parfois des victimes parmi les criminels.
À une époque où la plupart des gens considéraient le Nouveau Monde comme un paradis où les rêves deviennent réalité, c’est ici que le maître des arts martiaux a connu une grande déception. Il ne savait pas comment c’était arrivé … d’être un marchand pitoyable? Était-ce la raison pour laquelle il ne pouvait pas ressentir la beauté et le réalisme des batailles dans le Nouveau Monde? Le capitaine spetsnaz que craignaient les autres bandits était maintenant incapable de se battre en raison de son corps faible? Hyun-Woo et le reste de l’équipe… non, même un enfant a pu vaincre un monstre qu’il ne pouvait pas gérer lui-même?
– Je ne peux pas! Non, je n’ai pas d’autre moyen!
Isuram a serré les poings et a crié. Sa fierté en souffrait, il ne pouvait donc pas reculer.
“Un corps faible? Marchand? Je suis le capitaine de l’équipe SWAT, Lee Mayang! Et est-ce que je vais fuir la peur avec juste le corps faible d’un marchand? C’est marrant. Je vais juste créer un nouveau corps pour moi-même.”
Tout comme il a aidé à améliorer le corps d’Ark, Isyuram pensait qu’un travail acharné aiderait certainement à renforcer le corps.
“Il existe des différences entre le jeu et la réalité. Si c’était trop facile, tout intérêt serait perdu. Je serai le gagnant et botterai le cul de ce jeu! Qui se soucie de ces enquêtes? Je ne quitterai pas cet endroit tant que je n’aurai pas donné un coup de pied au cul de ces putains de chiens! “
Isyuram a couru aux abords de la ville.
– Je dois d’abord préparer le corps. 5000 coups! 5000 coups de pied!
Et il a commencé à s’entraîner comme un fou.
– Quoi, quoi?
– Qui est ce marchand?
Les PNJ ont commencé à affluer de la région et à commérages. Cependant, Isyuram a simplement ignoré tout le monde, se concentrant complètement sur l’entraînement du corps. Indépendamment du nombre de fois où ses chevilles et ses poignets ont été cassés, Isyuram a serré les dents et a continué à marteler le poteau. Mais c’était son erreur. En fait, ce n’est que dans la version commerciale de la capsule New World qu’il a été possible de réguler la sensibilité à la douleur. Habituellement, le système détermine la taille de l’impact reçu sur le joueur après l’attaque du monstre.
Mais la jauge rouge de cette capsule était réglée sur “réalité”. Ainsi, toute la douleur reçue a été citée comme réelle, et c’était le taux le plus élevé destiné uniquement aux masochistes les plus effrayants. En d’autres termes, Li Mayang avait vraiment l’impression que, par exemple, son bras était cassé.
– Ay-ay-ay ~, salope!
* Woodduk ~ cliquez! *
– Aïe! Cette réalité virtuelle… mais elle est vraiment si réelle et douloureuse, comme si mon bras était vraiment cassé. Cependant, Hyun-Woo et les autres membres en souffrent également, donc je ne vais pas reculer! Hiya ~!
Son personnage a commencé à subir une reconstruction complète du corps et des os.
Lire Ark en français – Volume 10. Chapitre 3. L’humiliation de Lee Mayang – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation