
Ark – Volume 10. Chapitre 4. Travailler à temps partiel dans la Village-Valley – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 10. Chapitre 4. Travailler à temps partiel dans la Village-Valley
– Ouf ~ … nous sommes enfin arrivés.
À la lumière du jour, des rayons célestes ont atterri à l’entrée du village. Mais même alors, Larietta a continué à s’accrocher fermement à Ark les yeux fermés. Ses mains étaient étroitement serrées autour de sa taille et tremblaient toujours.
– Larietta, tout est en ordre, nous sommes arrivés.
Elle ouvrit les yeux et regarda autour d’elle. Voyant le sol, elle poussa un soupir de soulagement et dit d’une voix tremblante.
– C-c-effrayant. C’était vraiment effrayant.
– … Vous avez tout bien traversé.
– Je ne volerai plus jamais de ma vie, c’est tout, je pars.
Larietta a sauté de la rampe céleste avec un visage pâle. Incapable de faire même quelques pas, ses bras et ses jambes sont tombés au sol.
– Le ciel et la terre tournent d’une manière étrange… oh, je me sens toujours mal…
– Eh bien, c’est assez attendu.
Ark se gratta l’arrière de la tête avec une expression embarrassée. En fait, voler sur une rampe aérienne n’était pas un gros problème. Si vous regardez le corps entier du monstre, alors il n’avait que des ailes. En d’autres termes, à chaque battement d’ailes, tout le corps tremblait. De plus, la rampe céleste ne disposait d’aucun dispositif de sécurité comme le parc d’attractions. Même en s’accrochant aux rênes, le corps rebondira toujours de haut en bas à chaque battement d’ailes, donc bien sûr, tout le monde craindra pour sa vie, en particulier ceux qui ont peur des hauteurs. Et ce n’est pas tout.
Le monde souterrain n’était pas un endroit pour se détendre en volant dans le ciel.À tout moment, une tempête pourrait apparaître, qui, d’ailleurs, a déjà attaqué plusieurs fois les rayons célestes… ils ont connu tous les délices en une heure de vol. Pour éviter les situations les plus dangereuses, ils ont dû voler et manœuvrer, ce qui a grandement affecté l’état de Larietta. Pour cette raison, elle a involontairement développé une phobie du vol sur des rayons célestes.
– Effrayant… comprenez-vous même à quel point c’était effrayant? En fait, c’était vraiment terrible. * Squelch ~ * Je ne volerai plus jamais. Jamais! Tu comprends? * Silencieux ~ *.
Larietta marmonna les larmes aux yeux, comme un maniaque. Elle était probablement sérieuse. Mais… elle ressemblait à une petite enfant… et Ark pensa que c’était plutôt mignon. En tout cas, pendant un moment, elle était encore sujette à la panique. Bien que cette situation soit en fait une opportunité. Tout le monde sait que sa propre position grandira s’il dit des paroles chaleureuses de réconfort à une personne en difficulté dans une situation similaire. Malheureusement, Ark n’avait aucun talent pour de telles questions. Dedric s’est avéré être un bien meilleur maître.
– Merde, ils ne peuvent jamais comprendre la romance de voler… les femmes…
Dedric fit la moue et marmonna en passant.
– Eh bien, je m’excuse pour ce qui s’est passé récemment. Malgré le fait qu’à partir de maintenant vous accompagnerez le maître pendant un certain temps, je vous reconnais toujours comme mon ami. Mais tu ferais mieux de ne pas jouer avec le numéro 2!
Il ressemblait à un bambin de 4 ans qui a d’abord taquiné sa petite amie puis s’est excusé auprès d’elle. Ark a éclaté de rire. Mais les paroles des enfants ont été acceptées de manière inattendue par Larietta. Un léger sourire apparut sur son visage pâle. Dans le même temps, ses impressions sur Dedric, qui avait été une racaille il y a une heure, ont soudainement sauté à un nouveau niveau.
“Hein? Quelle est cette scène? Ces excuses ont-elles vraiment fonctionné? “
Ark ne pouvait pas comprendre. S’il était maintenant à la place de Larietta, il aurait sûrement donné un coup de pied à Dedric pour une telle impudence. Les hommes et les femmes différaient vraiment par leur nature…
“Eh bien, au moins Dedric et Larietta se sont réconciliés.”
– Je prendrai les rayons célestes dans leurs enclos. Le professeur attend, alors Ark et Bona, vous devez d’abord aller le voir.
Guran a dit avant de prendre les raies. Ark et Bona sont entrés dans le village. Besetu, qui les attendait, se tenait à l’entrée près de sa propre maison avec des larmes sur le visage, voyant le retour, se précipita aussitôt vers eux. Son teint était épuisé par des nuits blanches. Bona se comportait toujours calmement, mais maintenant aussi, il ne pouvait s’empêcher de pleurer en voyant son grand-père.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Grand-père!
– * Silencieux ~ * Oh ~ … oh ~ … B-Bon!
Les deux ont commencé à s’embrasser, versant des larmes. Ça fait deux longs jours… hein? Besoin de penser. Cela fait 16 heures que Ark est arrivé pour la première fois dans le village, ce qui équivaut à deux jours de jeu. Mais la réaction de ces deux-là était comme celle qu’ils n’avaient pas vue depuis plus d’une semaine. Eh bien, tout le monde devrait être ravi de voir un petit-fils vivant qui a été kidnappé.
– Je suis content.
Larietta marmonna, son visage était déjà revenu à sa couleur précédente. Elle ressentait de l’affection pour Bona, car tous deux avaient été prisonniers tout le temps. Bien sûr, Ark était également enthousiasmé par cette rencontre. Après tout, il a sauvé l’enfant, et maintenant le moment est venu pour la récompense… Pourquoi ne serait-il pas ravi? Après quelques instants, Besetu se prépara et conduisit tout le monde chez lui.
– Désolé. Ils ont dit qu’ils voulaient vous aider. Je ne pouvais pas comprendre qu’ils avaient en fait de mauvaises intentions à votre sujet… mon cœur était si agité que je ne suis pas la vérité.
Signifiant Besetu, se souvenant du groupe de Juil et comment il leur a donné des rayons célestes. Ark sourit simplement et secoua la tête.
– Non. J’ai quand même obtenu de l’aide.
Sans le groupe de Juil, il n’aurait pas pu traiter avec Tamura. Besetu était un peu embarrassé, mais ne pouvait pas remettre en question ses paroles. Désormais, il ne s’occupait que d’un petit-fils vivant.
– … Pour être honnête, je pensais avoir fait une erreur en apprenant sa capture par les Nakujuk. Je pensais que je ne reverrais jamais le visage de mon petit-fils… Je ne sais même pas comment je peux te récompenser pour une telle gentillesse maintenant.
– J’étais content. Je ne peux pas me contenter de regarder un petit garçon victime des méchants. Mais je ne renoncerai pas à vos intentions sincères et à votre bon cœur, M. Besetu.
Ark a répondu modestement. Il réfléchit attentivement à son discours, se souvenant de Buksil, qui continuait à tourner la vidéo. Il ne voulait pas révéler le fait évident qu’il ne se souciait que de la récompense. Ark était intelligent et dansait autour du projecteur. Besetu hocha la tête avec un visage reconnaissant.
– Vous êtes en fait la véritable incarnation de Rarukan.
– Rarukan? J’ai entendu dire que Guran en a parlé plus tôt… qui est ce Rarukan?
Ark n’avait pas posé de question à ce sujet auparavant, mais sa curiosité était toujours en train d’éclater. Guran n’a mentionné ce nom qu’une seule fois. Lorsqu’un PNJ a accidentellement dit quelque chose, il devrait y avoir une forte probabilité que ce soit une information importante. Par exemple, il peut être associé à une quête ou à un objet comme récompense pour avoir terminé une quête. C’est juste. Ces mots étaient surlignés en gras lors des conversations avec les PNJ dans les anciens jeux en ligne. Besetu resta silencieux pendant un moment, puis répondit.
– Rarukan est un guerrier légendaire de notre tribu.
– Guerrier légendaire?
– Plus précisément, Rarukan est le Dieu de l’abondance de notre tribu. Mais il y a longtemps, nous avons été expulsés du nord par le clan Nakujuk, qui a tenté de nous détruire. Puis un guerrier est apparu qui nous a tous sauvés. Malgré nos tentatives pour le récompenser, il a tout simplement disparu sans même donner son vrai nom, nous avons donc décidé de l’appeler Rarukan.
Perdu sans récompense?
– Oh, vraiment. Droite!
À ce moment, Besetu a bondi. Puis il a commencé à trier un tas de détritus.
– Il doit être ici quelque part… non, pas ici. Quelque part… oh, c’est ça!
Besetu est revenu avec une boîte à bijoux entre les mains.
– J’ai longtemps réfléchi à la façon de vous récompenser, mais je m’en suis souvenu grâce à ce que vous avez mentionné à propos de Rarukan. Ce sera bon pour vous.
À l’intérieur de la boîte à bijoux, il y avait une bague qui semblait assez vieille, mais qui dégageait une faible lueur.
– Cette bague a été spécialement conçue pour notre respect mutuel et notre gratitude envers Rarukan. Malgré le fait que notre clan Baran soit maintenant dispersé dans le monde entier, nous avions beaucoup d’influence dans le Nord. Et cette bague a été fabriquée à partir des meilleurs matériaux disponibles. Cependant, Rarukan ne l’a pas reçu, donc nous l’avons simplement gardé comme souvenir de clan… comme l’incarnation de Rarukan. Je pense que vous avez le droit de le posséder.
Habituellement, il devrait y avoir une exigence… quelque chose comme entendre l’histoire du passé avant de recevoir la bague. Bien que cette bague ait été autrefois créée avec les dernières technologies, le bon sens des anciens jeux en ligne était toujours très utile! Avec les mots “ancien’ et “légendaire”, il ne serait pas exagéré de dire que cet article doit être l’un des meilleurs.
“Hook ~, anneau unique à 200 niveaux!”
Anneau de Rarukan (Unique)
Type d’objet: Anneau
Restriction: Niveau 200 ou plus
L’anneau a été spécialement créé par les habitants des Enfers en l’honneur du guerrier légendaire Rarukana.
Cet anneau est un objet ancien créé pendant la prospérité du clan Baran. Malgré sa petite taille, il a été fabriqué à partir d’un type spécial de minerai qui contient la magie rare des Enfers. De plus, la bague a une pierre précieuse qui a le pouvoir de protéger le porteur de l’obscurité. L’inscription est gravée à l’intérieur de la bague: “Hommage à Rarukan’.
– Effet: Agilité +10, Vitesse d’attaque +10, Coup critique + 8%.
– Effet spécial: il est possible d’utiliser la compétence “Protection des ténèbres’. Lorsqu’il est utilisé dans l’obscurité, la défense et la résistance magique de l’utilisateur sont augmentées de 20% pendant 5 minutes.
Temps de recharge: 2 heures.
Ark”s Jaw vient de s’enfuir quelque part. Il n’avait pas besoin d’expliquer, mais c’était définitivement Jackpot. Cette bague était la sienne! Contrairement aux armes ou armures, les anneaux n’avaient généralement pas d’effet secondaire ou supplémentaire. En fait, même le rare anneau Ark n’avait qu’une seule compétence, Spiritual Eye, sans effets supplémentaires. Cependant, trois effets… deux étaient très précieux, ce qui augmentait la vitesse d’attaque et le coup critique. Les deux étaient difficiles à trouver dans d’autres objets magiques.
“Ma vitesse d’attaque et mon coup critique ont diminué lorsque j’ai changé d’arme contre l’épée de Gwisal… mais cet anneau augmente aussi ma défense…!”
Il avait même la compétence supplémentaire “Défense des ténèbres’.
L’anneau augmentait la défense et la résistance de 20%. La compétence standard n’était pas de haut niveau, mais l’échec n’était que de deux heures. Cela signifie qu’il peut être utilisé fréquemment au combat.
“Comme vous vous en doutez, il a été très utile de poser des questions sur Rarukan! Cela m’a donné une bague unique. “
Ark était ravie. Cela pourrait être brièvement expliqué, mais dans le Nouveau Monde, il y avait cinq types d’objets. Commun, magique, rare, unique et légendaire. Quiconque a joué à des jeux doit en être conscient. Les objets communs étaient considérés comme des déchets, les objets magiques étaient plus courants et les objets rares étaient déjà très difficiles à trouver, mais ils avaient un bon effet. Les uniques eux-mêmes étaient très uniques et ressemblaient un peu aux rares, mais avec des effets beaucoup plus importants. Alors que certains des objets rares peuvent avoir existé en multiples, les uniques étaient uniques en leur genre. En d’autres termes, l’anneau de Rarukan était le seul qui existait dans le Nouveau Monde.
Eh bien, l’objet légendaire avait les effets les plus sympas, mais ils étaient si rares que pas un seul n’a encore été trouvé dans le monde… en tout cas, un objet unique était également difficile à trouver. Bien sûr, un tel article aurait été vendu au meilleur prix aux enchères.
“Bon sang, le monde souterrain est une terre de grandes opportunités!”
Très peu étaient dans ce monde. Les quêtes terminées d’Ark étaient les premières du genre. Cela signifiait qu’il pouvait obtenir de meilleurs éléments des affectations, et c’était naturel. Le PNJ n’a pas pu se débarrasser des objets. Ainsi, la première personne à réussir la quête du PNJ n’en recevra que le meilleur. Puisqu’il n’était pas possible de recevoir la même récompense, les autres personnes ne recevraient que des objets similaires. C’est pourquoi les joueurs qui ont découvert de nouveaux territoires n’ont reçu que les meilleures récompenses. Bien sûr, cela n’a pas été donné comme ça. Si Ark n’avait pas posé de questions sur Rarukan, il aurait bien pu recevoir un objet complètement différent. C’est pourquoi vous avez dû faire attention à tous les détails pour obtenir le meilleur. Connaître la trame de fond était le but du jeu.
– Omo ~, c’est une bague assez mignonne.
En tant que femme, Larietta était également intéressée par la bague.
– Um-um ~ merci beaucoup, j’adorerais l’utiliser.
Ark toussa et cacha rapidement l’anneau dans son sac.
La quête “Rescue Bon’ a été achevée
Après l’apparition du message, il a reçu trois niveaux supplémentaires. Ainsi, la première mission terminée dans le monde souterrain était prête.
– Au fait, les informations que je voulais savoir sur…
– Oh ~, sur un homme nommé Magaro?
Buxil sursauta dès qu’il entendit ce nom. Cependant, Ark a délibérément fait semblant de ne pas le remarquer et a continué.
– Oui, avez-vous trouvé quelque chose?
– Désolé. J’étais tellement inquiet pour Bon que je n’ai pas encore vérifié.
Besetu désigna une grande montagne de parchemins.
– Je vais commencer à chercher maintenant. Mais tous les documents que vous voyez devant vous représentent des siècles d’histoire. Il serait plus facile de trouver si cela était associé à un événement important qui se trouverait ailleurs, mais il serait beaucoup plus difficile de rechercher des documents sur un visiteur particulier. Alors attendez trois jours.
“Dans trois jours… mais l’attente n’est pas un problème…”
Il ne faisait aucun doute que Juil avait mis à jour le point de résurrection dans ce village. Cela fait 11 heures que ces gars sont morts dans l’Abysse du désespoir, il reste donc 19 heures de temps réel avant leur résurrection. Mais la journée était en fait exactement trois jours dans le match. Finalement, Juil apparaîtra à cet endroit. Ark s’est inquiété pendant un moment avant de penser à une méthode.
– Je comprends. D’accord, j’attendrai trois jours, mais j’ai une demande.
– Demande? Qu’Est-ce que c’est? Je ferai tout ce que vous demanderez.
Après le sauvetage de Bon, la proximité d’Ark avec Beset augmenta considérablement, alors il sourit et hocha la tête à la demande d’Ark.
– Rien de compliqué. J? ai compris. Deux jours… avez-vous dit? Je le ferai.
– Oh, encore une chose que j’aimerais que vous vérifiiez.
Ark a brièvement parlé de Red, qui est apparu après avoir vaincu Tamura.
– Un homme aux cheveux roux portant un masque blanc. De plus, il est venu en enfer depuis la Terre du Milieu. Il y a une forte probabilité qu’il soit venu dans ce monde avant. Veuillez voir si vous pouvez trouver quelque chose sur lui.
Il était à l’origine des événements qui ont eu lieu dans le monde souterrain. Par conséquent, avant d’apparaître ici, il devait être en Terre du Milieu. S’il est entré dans le monde souterrain, cela doit avoir été il y a environ deux mois. Ark était convaincu que Red détenait la clé pour réussir l’examen d’entrée. Et il pourrait avoir une arrière-pensée s’il décidait de s’enfuir. Par conséquent, Ark a décidé de rechercher des informations sur lui au cours de la quête pour trouver Magaro.
– Je comprends. Ne vous inquiétez pas et reposez-vous.
Besetu leva les mains et se dirigea vers la montagne de parchemins. Après avoir résumé la situation, Ark se dirigea vers l’extérieur.
– M. Ark, allez-vous attendre ici jusqu’à ce que vous obteniez des informations? Je vais quitter le jeu pendant un moment. Tout ça à cause du vol plus tôt…
dit Larietta avec un visage froissé.
– Oui, vous pouvez retourner au jeu demain matin.
– Euh-huh… Je joue aussi depuis 15 heures, donc je suis très endormi maintenant…
Buskil a suivi Ark toute la nuit, donc il ne pouvait plus le supporter et a quitté le jeu.
– Alors, que dois-je faire ensuite…?
Ark a murmuré alors qu’il était seul dans la rue. Il n’avait pas dormi de la nuit, donc en réalité c’était le matin. Il était généralement temps d’aller au gymnase pour une séance d’entraînement. Mais hier, Ark a reçu de manière inattendue un appel téléphonique de Lee Mayang.
– Hyun-woo, en raison de diverses circonstances, je ne pourrai pas aller au gymnase pendant un certain temps. Par conséquent, vous ne devriez pas aller à la formation avant que je vous contacte. Ne vous contentez pas de jouer et assurez-vous de bien manger et de rester en forme. Ne vous approchez jamais du gymnase. L’avez-vous perdu?
L’agence de police a répandu des rumeurs sur la rétrogradation de Lee Mayang à un membre du Département des crimes spéciaux. Par conséquent, il voulait garder Ark de ces rumeurs dans le gymnase. Grâce à cela, Ark lui-même a eu le temps de dormir et de faire de l’exercice.
“Je ne peux pas attendre… devrais-je dormir ou chasser? Ah ~, avant ça… “
Ark sortit la bague de Rarukan de son sac. Quand Larietta était proche, il ne pouvait pas le briller. Il réfléchit un moment avant de retirer l’anneau Spirit Eye, qui, bien que rare, n’avait qu’un seul effet. D’autre part, l’anneau Reviving Spirit augmentait la force et la régénération du mana. Ainsi, utiliser un anneau magique était mieux qu’un anneau rare.
“Je n’utilise pas souvent l’oeil spirituel, donc je devrais le remettre à des temps meilleurs.”
Avec une expression excitée, Ark prit l’Anneau de Rarukan entre ses mains. Et à ce moment où il était sur le point de l’enfiler…!
– Monsieur Arc!
Soudain, Ark a entendu une voix, c’est pourquoi il a laissé tomber l’anneau.
– Crochet ~, ma bague! Mon précieux! Ah ~, c’est ça. Ma bague!
Ark a creusé le sol et a saisi son trésor fermement. Il ressemblait à un mendiant affamé qui avait attrapé un morceau de pain ces trois derniers jours, agissant instinctivement. Dès qu’il a levé les yeux, il a vu Bon devant lui…
– Hmm ~, et le sol ici est merveilleux…
– Vous aimez les belles bagues, n’est-ce pas?
demanda Bona tandis que Ark souriait maladroitement.
– Ah… étant le numéro deux, j’ai tellement honte…
Dedric soupira.
Ark rougit maladroitement et acquiesça.
– Eh bien, c’est-à-dire…
– Monsieur Ark, veuillez me suivre. Je vais vous faire visiter le village.
– Est-ce que nous visitons le village?
L’expression d’Ark était clairement inconfortable, car c’était un humain et un vivant, qui jouait depuis plus de 15 heures d’affilée. Mais maintenant, il devait s’en prendre à quelqu’un au lieu de chasser? Cependant, Bona a simplement saisi Ark par la main et l’a conduit. Il n’a pas osé refuser, mais à la fin, il s’est avéré être un choix tout à fait normal…
“Hein? Y avait-il quelque chose de similaire dans ce village? “
Ark n’a même pas exploré 50% de tout le territoire du village.
– Ceci est une usine de jus. Dans les forêts voisines, il y a de nombreux arbres aux propriétés particulières, dont nous extrayons la sève, la traitons, puis échangeons avec d’autres villages qui nous sont associés. De plus, de nombreuses plantes différentes poussent également dans nos champs.
Bona a conduit Ark dans un atelier auquel il n’était jamais allé auparavant. Comme cela impliquait directement les affaires du village, il était interdit aux étrangers de se présenter ici, cependant, Ark a pu se rendre dans la plupart des endroits grâce à Bon. Après toutes les tournées, l’opinion d’Ark sur la tribu Mutals a un peu changé … non, la tribu Baran s’est avérée être moins civilisée qu’il le pensait auparavant. Le nectar d’Ummah et le fruit de Nadenka sont les articles achetés par l’Arche et étaient également le résultat de la production du village. Étant donné que la plupart des produits étaient utilisés pour le commerce avec d’autres tribus, seuls quelques-uns étaient disponibles à la vente.
“L’argent n’est donc pas utilisé parce qu’il y a des restrictions commerciales?”
Si quelqu’un négocie à différents endroits, alors l’argent est mieux utilisé. Cependant, si l’échange était limité aux tribus ou était généralement de 1 pour 1, alors il n’y avait aucune raison d’utiliser de l’argent.
“Ils n’ont pas de problèmes de production, mais ils ne peuvent toujours pas soutenir un grand système de production, donc l’économie n’est pas en mesure de se développer. S’ils étaient capables de se déplacer librement entre la Terre du Milieu, ils seraient capables de faire beaucoup plus de profit… “
Ark a lié tout ce qui pouvait rapporter de l’argent. Et il y avait certainement beaucoup d’ingrédients éparpillés dans la région qui pourraient être rentables. La tribu Baran ne se limite pas à un seul village de cette vallée. Leurs branches existent dans de nombreux endroits sur une assez grande superficie. S’il était un intermédiaire entre les villages qui produisaient des articles, ou même pour créer un échange de devises entre les Mütals, alors les redevances sur le travail pourraient être perçues 3 à 4 fois plus que sur les bénéfices du château. Mais cela a été possible avec la libre circulation entre la Terre du Milieu et l’Enfer. Puisque maintenant Ark était enfermé dans ce monde, il a décidé de quitter cette entreprise pour plus tard.
“Eh bien, ce n’est pas réaliste pour le moment. J’ai eu la chance de pouvoir monopoliser les donjons et les quêtes… “
– Voici les enclos des monstres.
dit Bona, conduisant Ark vers les grottes dispersées avec des murs.
En effet, la plus grande caractéristique de ce village de la vallée était ses monstres apprivoisés.
– Ah, M. Ark, êtes-vous venu?
Guran a agité sa main de l’intérieur de l’enceinte.
– Guran aide à prendre soin des rayons célestes de grand-père.
– En fait, c’est mon travail quotidien.
Guran rit et acquiesça.
– Il y a beaucoup de monstres ici.
– Oui, nous avons 20 formateurs, dont le professeur. Chacun d’eux apprivoise environ 10 monstres, il y a donc environ 200 têtes.
– Je pense qu’il est assez difficile de gérer ce montant.
– Mais s’il n’y avait pas ces monstres, nous ne pourrions pas nous installer dans un endroit similaire et vivre.
Guran regarda ses animaux de compagnie avec fierté. Bien sûr, entraîner les monstres n’était pas bon marché car ils devaient être nourris et entraînés.
– Guran a expliqué de nombreuses façons dont la tribu Baran utilisait les monstres. Le prédateur que Ark a piraté en traversant le désert a été utilisé pour le travail sur le terrain. Ces monstres avaient des attributs similaires aux vers de terre. Leur excrétion était un bon engrais pour le sol. Les prédateurs étaient la raison pour laquelle la tribu Baran a pu récolter sur des terres stériles. De plus, un monstre nommé Cerberus était un chien de garde qui protégeait le village. Comme la capacité de combat de la tribu Baran était faible, ces chiens étaient la raison pour laquelle le village était toujours sain et sauf, empêchant les attaques de monstres.
– La relation entre la tribu Baran et les monstres est inséparable.
Mais Ark était plein d’idées folles en regardant la pépinière.
“Ces monstres sont tout à fait adaptés pour faire un vrai safari… les joueurs de bas niveau pourront boxer contre eux, gagnant ainsi de l’expérience… et les rayons du ciel peuvent être utilisés pour des excursions aux enfers…”
Il a déjà pensé génial plan d’affaires. Cependant, il soupira bientôt et secoua la tête.
“Je ne dois pas aller au-delà de ma tête…”
Cette idée reposait uniquement sur l’hypothèse que les gens pourraient se déplacer librement entre la Terre du Milieu et l’Enfer. Et l’investissement initial est susceptible d’être astronomique. Cela aurait nécessité beaucoup plus d’argent que 4 000 arches d’or.
“Je ne pouvais pas faire grand-chose avec mon maigre budget…”
Ark soupira alors qu’il se tenait à l’intérieur de l’enceinte. Puis Bona le regarda avec une expression étrange.
– Monsieur Ark, que s’est-il passé?
– L’enfant ne devrait pas encore le savoir.
Ark marmonna d’une voix affligée, et bientôt une voix rauque se fit entendre près du chenil.
* Meeee, meeee ~ *
– Ce gars, pourquoi n’a-t-il pas encore tout en ordre?
Ark se retourna et vit Muthal tenant un couteau et chassant un mouton comme s’il était lui-même un animal. Bona vit l’expression curieuse d’Ark et expliqua.
– Voici la grange, l’endroit où nous élevons notre bétail comestible appelé Pepe. Maître!
Bona fit un signe au propriétaire de la grange, qui tourna la tête.
– Ah ~, n’est-ce pas Bona? Guran m’a raconté ce qui s’était passé. Mais maintenant, tout va mal. Il y a beaucoup de choses que j’aimerais demander, mais je dois laisser cela pour plus tard. Mon stupide assistant a fait une erreur avec la date de paiement, donc maintenant je dois attraper deux cents têtes avant demain. Il n’a même pas pu venir aujourd’hui pour aider parce qu’il est tombé malade. C’est vraiment grave.
Le propriétaire de la grange marmonna avec irritation.
– Deux cents?
– Oui, je dois livrer 200 morceaux de viande et de cuir au village de Sandstorm en quatre jours. Comme je dois encore tout ramener sur place, je dois terminer ces préparatifs avant demain soir. Oh! Bona, pouvez-vous m’aider? Vous n’êtes pas encore capable de gérer correctement Pepe, mais vous pouvez toujours au moins les tenir. Je suis tellement foutu que j’aimerais utiliser n’importe quelle main.
– Bien sûr, je voudrais aider…
Bona a immédiatement jeté un coup d’œil à l’expression d’Ark, qui venait d’avoir une idée géniale.
“Attendez, viande et cuir? Alors peut-être…?”
– Puis-je aussi aider, Bona?
– Hein? Et toi?
– C’est l’homme qui m’a sauvé.
– Oh oui!
Le propriétaire de la grange regarda Ark avec surprise et acquiesça.
– D’accord, je serai heureux avec n’importe qui maintenant. Avez-vous de l’expérience avec le bétail?
– Non, mais je peux vous aider rapidement si vous comprenez bien.
– Au moins, vous avez la bonne attitude. J’ai compris. Ensuite, je vais attraper Pepe pendant que vous enlevez la peau et les morceaux de viande. Une fois que vous avez terminé, Bona commencera à sécher dans la chambre. Si nous finissons à temps, je vous récompenserai certainement généreusement.
Après les paroles du propriétaire de la grange, une boîte de message est apparue.
Attrapez Pepe dans le village de la vallée
Le propriétaire de la grange du village est en grande difficulté en raison du changement de date de livraison. Vous devriez obtenir 200 viande et cuir Pepe au cours des deux prochains jours. Si vous ne terminez pas à temps pour la livraison, vous perdrez le respect du propriétaire du hangar.
Difficulté: –
Et donc Ark a commencé son nouveau travail à temps partiel. En fait, en règle générale, les villages de départ ne se voient confier que des tâches simples. Ils consistaient à livrer des articles, à nettoyer les entrepôts ou à s’occuper du magasin pour le propriétaire. Il y avait également une récompense nettement inférieure pour ces tâches. Mais il y avait une raison pour laquelle Ark a accepté le poste malgré sa fatigue.
“Bon sang, qui savait que j’aurais besoin d’une telle chose?”
Quand Ark y réfléchit, la colère le remplit. Après avoir vaincu Tamura, il obtient l’Essence du Nécromancien. Après l’évolution de Razak, il a sorti un pot et vérifié la recette requise.
Recette de pilule de nécromancien immortel
Gelée d’essence de nécromancien radieux: 1/1
Cœur de mort: 0/2000
Peau de mort: 0/2000
Ark était clairement mécontent de telles demandes. Dead Man’s Heart ou Dead Man’s Skin étaient des objets qui tombaient parfois des morts-vivants. Le taux d’abandon était si bas qu’il les a collectés au départ. Cependant, ils n’étaient que des ordures. Même les magasins ne l’ont pas acheté. Par conséquent, il disposait simplement des choses chaque fois qu’elles tombaient. Mais maintenant, il avait besoin de 4000 de ces objets à la fois!
“Merde, j’en ai déjà jeté plus de mille…”
Oui, 1/4 du nécessaire a été éliminé. Bien que les résultats soient toujours les mêmes même s’il ne les avait pas jetés. Le taux de chute de ces deux ingrédients était terrible. Ark a tué un très grand nombre de morts-vivants, mais n’a pu en collecter qu’un millier. Si vous faites quelques calculs simples, il devra en tuer environ 40 000 pour créer la pilule de l’immortalité. Dans quelques jours… non, cela peut même prendre plusieurs mois.
“Oh, je ne sais pas. Je vais certainement finir ça un jour. “
Alors Ark a abandonné à mi-chemin quand il a vu la recette. Mais cette opinion a changé après les paroles du propriétaire.
“Attendez, si je travaille ici, ne puis-je pas apprendre à massacrer et à extraire la peau? Cela facilitera probablement la collecte d’ingrédients. “
Oui, Ark n’a pas accepté le poste sans raison valable. Bien sûr, vous pourriez obtenir de la peau et de la viande de monstres sans ces compétences. Cependant, la probabilité de chute n’était que de 20%, et cet alignement les augmentera à 70% si vous utilisez de telles compétences. En fait, il a eu l’occasion de les étudier avant, mais a décidé d’étudier le Forager car il était plus utile pour Survivor”s Cooking. Mais maintenant, tout a changé.
“Le cœur du mort est aussi de la viande, tandis que la peau du mort n’est que de la peau. L’apprentissage des techniques d’extraction de la peau et de dépeçage accélérera la collecte des ingrédients plusieurs fois. “
Ark a eu beaucoup de temps pour se détendre et ne rien faire, c’était donc une excellente occasion d’apprendre quelque chose de nouveau.
– Eh bien, commençons maintenant.
Le propriétaire de la grange lui tendit le couteau, après quoi Ark s’assit et se mit au travail.
– Celui-ci!
* Meeeee ~ *
Le propriétaire de la grange a attrapé le premier Pepe, lui a coupé la tête et a séparé la peau. Il pensait que ce serait facile, mais ce n’était pas comme ça quand il l’a essayé pour la première fois. Il a appris du propriétaire de la grange comment tout couper, mais si quelque chose n’allait pas, la peau serait déchirée et la viande serait endommagée. En effet, il est tout simplement impossible de travailler sans compétences.
Vous avez commis l’erreur d’utiliser un couteau, ce qui a ruiné la peau de Pepe.
– La valeur des articles en cuir Pepe a diminué de 70%.
Vous avez fait une erreur en utilisant un couteau, ce qui a rendu la viande de Pepe mauvaise.
– La valeur de la viande de Pepe a diminué de 40%.
Le visage du propriétaire de la grange s’assombrissait à chaque fois qu’un message apparaissait.
– Merde, allez-vous manger toute ma ferme comme ça?
– Je suis désolé.
– Vous ne pouvez pas diminuer la valeur de mes biens. Tu ne sais pas combien j’ai dû sacrifier pour faire pousser chaque tête? Ugh ~ c’est juste du bétail, mais j’ai élevé tout le monde comme mes propres enfants. Quand je dois attraper chacun d’eux, je ne peux pas retenir mes larmes. Cependant, avez-vous commencé à gâter leur peau et leur viande précieuses?
Ark a serré un couteau, le tenant au cou de l’un des animaux… il avait l’impression d’être assis sur une bombe, mais il a quand même enduré. Ce n’était pas facile de rencontrer un PNJ qui serait si facile d’enseigner quelque chose. Heureusement, Ark avait également un certain soutien.
– Maître! Pourquoi dites-vous de telles choses? Ark essaie juste de vous aider. Mais le travail est difficile, donc il est un peu maladroit. D’ailleurs, c’est un guerrier, il est naturel qu’il soit un peu inexpérimenté.
“Oh, Bona, que je suis heureux de vous avoir sauvé! Je suis très impressionné! “
Les paroles de Bon ont été efficaces. Le propriétaire de la grange soupira immédiatement et se gratta la tête avec une expression inconfortable.
– Oui, je comprends, je suis désolé. J’étais un peu myope…
– Non, c’est parce que je suis trop inexpérimenté. Mon cœur se brise aussi à l’idée que j’ai ruiné la peau et la viande de Pepe comme ça. Pouvez-vous m’apprendre ou me donner des conseils?
– Je comprends.
Le propriétaire de la grange s’est assis à côté d’Ark et lui a expliqué comment utiliser le couteau. Ark a écouté chaque lettre, après quoi sa compréhension de cette question s’est immédiatement améliorée.
La seule exigence pour acquérir des compétences dans le Nouveau Monde était la “compréhension’. C’était un exemple qui montrait à quel point il comprend le travail. Si vous répétez le travail, vous pouvez augmenter le niveau de compréhension. Cependant, en vous appuyant sur les connaissances des PNJ qui se spécialisent dans un travail particulier, vous pouvez comprendre les choses beaucoup plus rapidement que vous-même. Ark a utilisé ce système avec ruse.
– Oups ~! Encore un gâté! Merde, je suis vraiment nul! Encore une fois, j’ai laissé tomber l’aîné, qui a élevé cet animal comme son propre enfant… whaaah ~, je dois juste mourir!
Ark s’est blâmé et a brandi son couteau sauvagement quand il a échoué à nouveau. Le propriétaire de la grange était tellement surpris qu’il a même commencé à penser que Ark était fou.
– Quoi? Même si je vous disais tout à nouveau… hein? Hé, calme-toi s’il te plaît. Pepe est comme des enfants pour moi, mais ça ne vaut pas la peine de mourir. D’accord, je comprends vos sentiments. Il est impossible de s’y habituer la première fois. Asseyez-vous, je vous apprendrai tout depuis le début.
Le propriétaire s’est assis à côté d’Ark et a commencé à expliquer dès le début, grâce auquel il a rapidement élevé son niveau de compréhension, et après cinq heures…
Vous avez appris une nouvelle compétence
Extraction Peau (débutant, passif). Vous pouvez utiliser un couteau à découper pour extraire la peau du bétail, des animaux sauvages et des monstres. Le cuir résultant peut être utilisé comme matériau pour fabriquer des armures en cuir. Cependant, le taux de réussite dépend du niveau de compétence et du niveau du monstre.
Vous avez appris une nouvelle compétence
Boucherie (débutant, passif). Vous pouvez utiliser le couteau à découper pour obtenir de la viande de bétail, d’animaux sauvages et de monstres. La viande obtenue peut être utilisée comme ingrédient pour divers plats. Cependant, le taux de réussite dépend du niveau de compétence et du niveau du monstre
“Le voici!”
Enfin, il a pu acquérir les compétences souhaitées. Comme les bovins n’étaient que de niveau 1, ils pouvaient instantanément obtenir la peau de Pepe. Après le flash des mains d’Ark, il avait déjà réussi à obtenir de la peau et de la viande. De plus, la valeur n’a pas baissé du tout.
– Oh, maintenant vous avez cette compétence.
– Hu-hu-hu, tout cela grâce aux enseignements de l’ancien.
Ark pourrait même communiquer tout en lui coupant la peau en même temps. Ainsi, la vitesse de production a augmenté et tout n’a pris que 3 heures au lieu de deux jours.
– Peu de ~, grâce à vous et Bon, je peux maintenant terminer le travail à temps. Puisque vous m’avez aidé dans ce travail, j’aimerais vous faire un cadeau… ah, d’accord. Je te le donnerai. Il s’agit d’un couteau à découper, bien qu’il soit aussi bon qu’un long couteau. Et voici la viande de Pepe.
Couteau de boucher
Un couteau professionnel utilisé pour obtenir du cuir et de la viande.
– Augmente le taux de réussite de l’extraction de la peau et de la boucherie de 20%
Filet de Pepe (5 pièces)
Viande de bétail Pepe qui a été élevée aux Enfers. La viande est si fraîche que vous pouvez la manger comme un sashimi.
La quête “Attraper Pepe dans le village de la vallée” est terminée
– Récompense supplémentaire: +20 aux compétences d’extraction de peau et de boucherie
En même temps, la tâche était terminée. Puisqu’il s’agissait d’une mission de production, le bonus sous forme de gain d’expérience ou d’amélioration des compétences était également présent.
“Objet de nourriture et bonus de maîtrise des compétences! L’affectation à temps partiel a été très enrichissante! “
– Merci.
– Ha ha ha, je suis encore plus reconnaissant. N’hésitez pas à faire frire la viande de Pepe et à la goûter. Le goût est vraiment excellent. Cela m’a rappelé … ne devrais-je pas partir déjà? Mais je dois d’abord manger avant de terminer ma livraison.
* Meeee, meeee ~!*
Le propriétaire de la grange regarda Pepe, qui tremblait déjà.
“Hé hé, n’as-tu pas été inondé d’enfants? Ne pleurait-il pas parce qu’il devait en attraper un seul? Ainsi, il les mange librement et pleure en même temps? “
Ark voulait se lever, mais il était trop fatigué. Après avoir reçu la mission de sauver Bon, il n’a toujours pas fermé les yeux.
– Alors je pense que je vais y aller.
Ark a dit au revoir à Bona et au propriétaire de la grange avant de se déconnecter du jeu.
Lire Ark en français – Volume 10. Chapitre 4. Travailler à temps partiel dans la Village-Valley – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation