Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 10. Chapitre 5. Trouver le laboratoire

Ark – Volume 10. Chapitre 5. Trouver le laboratoire – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 10. Chapitre 5. Trouver le laboratoire

– Bon sang!

Une faible lumière est apparue près du totem, d’où un mage est apparu. Ce fut Juil qui décida de se faire exploser dans l’abîme du désespoir. Elle a vérifié sa fenêtre d’information et a serré les dents.

– Cette arche bâtarde… Je vais certainement le payer plusieurs fois plus!

La magie d’autodestruction était essentielle pour les ennemis, tout comme l’utilisateur. Malgré les dommages extrêmement importants causés aux autres, Juil elle-même a dû payer une peine de mort triple pour cela. En d’autres termes, elle a perdu 90% d’expérience et -3 à toutes les statistiques. Malgré le fait qu’elle connaissait déjà les conséquences, mais quand même… en regardant ses statistiques, des larmes lui sont venues involontairement aux yeux.

“Merde, il faudra beaucoup de temps pour récupérer 90% de l’expérience… en plus, comment puis-je récupérer 18 points de statistiques perdus à la fin sans pouvoir rattraper lors de la mise à niveau?”

Tout cela à partir de -Pour l’Arche. Si elle n’avait pas été trompée par lui, elle n’aurait pas eu à faire de tels sacrifices. Si Juil avait seulement réalisé à quel point elle avait aidé Ark dans son autodestruction, elle n’aurait probablement pas résisté à nouveau et se serait explosée de haine et de désespoir. Cependant, l’ignorance est parfois un bonheur. Alors Juil resta là, furieux et attendit les autres camarades. Duke se précipita vers elle avec une question.

– Juil, où est cette arche bâtarde maintenant?

– Pourquoi est-ce que je sais ça?

– Que voulez-vous dire? Testez le parfum Mana avec votre magie.

– Êtes-vous un crétin? Je l’ai déjà essayé, mais il n’y a pas eu de réaction.

– Quoi? A-t-il levé la malédiction?

– Quelle autre explication peut-il y avoir? Il devait avoir un parchemin [Malédiction inversée].

– … Et maintenant?

Duke a demandé avec un visage sérieux, mais Juil ne connaissait pas la réponse. Le groupe d’assassins d’Ark soupira de frustration. Alors Besetu accourut vers eux avec l’air d’être un peu en retard.

– Oh, regardez, c’est vous les gars…!

– Hein? Le vieil homme qui a confié la tâche à Ark?

– S’il vous plaît. Mon petit-fils, sauve mon petit-fils!

– Qu’est-ce que c’est?

Besetu a immédiatement saisi Juil par la main et a commencé à mendier.

– Vous avez déjà entendu ce qui s’est passé. Vous êtes arrivés après le départ d’Ark. Il a dit qu’il allait aller dans l’abîme du désespoir, puis s’est enfui, le considérant sans espoir. En voyant que vous êtes apparu près du totem, j’ai réalisé que vous vous êtes battu avec les Nakujuk jusqu’au bout. Vous êtes différent d’Ark…

– C’est vrai. Cette arche bâtarde ne nous convient pas.

Juil renifla avant d’acquiescer.

– Ma supposition était correcte. Oui, je savais que je pouvais te faire confiance. Depuis votre retour, je dois encore vous demander. Pourriez-vous retourner dans l’abîme du désespoir?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Entendant les paroles de Besetu, Juil et Duke se regardèrent avant de répondre.

– D’accord, en fait, si nous étions tous détruits, alors il n’aurait aucune chance de terminer le travail. Je comprends. Ce ne seront pas des adversaires faciles, mais nous essaierons de sauver votre petit-fils.

– Merci, merci!

– Mais où Ark est-il allé?

– Quoi…?

– En fait, lors de la bataille avec Nakujuk pour sauver votre petit-fils, nous avons été gravement blessés car Ark a volé nos affaires puis a disparu. Nous ne pouvons tout simplement pas pardonner un acte aussi moche. Après avoir sauvé votre petit-fils, nous voulons le retrouver et lui faire payer tous ses péchés.

Besetu grinça des dents à l’explication de Juil.

– Une telle action sale… Je savais que c’était étrange. C’est pourquoi il a refusé de vous attendre et s’est enfui à l’avance. Je connais. J’ai réussi à entendre qu’il allait se rendre dans la ville derrière les montagnes du nord.

– A-t-il utilisé un véhicule?

– Non. Je ne vais pas aider une personne qui a décidé de quitter mon petit-fils. Il est allé à pied, donc il ne pouvait pas aller loin. Après avoir secouru mon petit-fils, je vous autoriserai à utiliser mes rayons du ciel pour le rattraper.

Un sourire froid apparut sur le visage de Juil.

– Duke, avez-vous entendu cela? Il est allé dans la ville de l’autre côté de la montagne.

– D’accord, tout le monde soit prêt. Allons-y.

– Hein? Les gars, vous… Qu’avez-vous dit? Alors, mon petit-fils…?

– Qui s’en soucie!

Juil a poussé Beseta…

– Votre petit-fils a déjà été avalé par Tamura.

– Je n’ai aucun intérêt à terminer une tâche qui a échoué à l’avance.

– Je me soucie plus d’Ark, et maintenant partons!

Jewel a instantanément utilisé la magie de la hâte sur le groupe. Leur vitesse de déplacement a augmenté de 20%, ne laissant qu’un parterre de fleurs de poussière, se dirigeant vers le nord.

– Grand-père, ça va?

Au bout d’un moment, Bona, qui se cachait à proximité, a accouru.

– Pha ~, ce sont vraiment de mauvaises personnes, comme l’a dit M. Ark.

– … Ils n’ont aucun honneur.

Besetu renifla, se tournant vers le groupe de poursuite d’Ark.

– Leur sert bien d’avoir tenté de nuire au sauveur de Bon. Au-delà des montagnes, il n’y a pas de ville autre que le territoire du clan chef Nakujuk. En fin de compte, ils paieront pour leur attitude.

– Au fait, grand-père, avez-vous trouvé ce que M. Ark cherchait?

– Bien sûr, revenons en arrière. Ark a dit qu’il reviendrait bientôt.

Tous deux ont souri avant de retourner au village.

– Tout est en sécurité maintenant. Ils sont allés ailleurs.

– Merci pour un excellent travail.

– J’ai juste fait ce que vous avez demandé.

Après la réponse de Besetu, un sourire narquois apparut sur le visage d’Ark.

“Maintenant, je n’ai plus à me soucier de ces gars-là. Ils découvriront bientôt qu’ils sont dans le cul, mais sans magie, ils ne pourront pas trouver mes traces. “

Donc, l’un des problèmes a disparu. La seule chose qui reste est de trouver des pistes pour trouver Magaro. Ark regarda Beseta avec impatience, qui sourit et répondit immédiatement.

– J’ai trouvé les informations dont vous avez besoin.

– Quelque chose en rapport avec Magaro?

– Oui, il était ici il y a environ 100 ans. Eh bien, je pense que si vous le lisez vous-même, ce sera plus rapide que mon explication. Ici, il est traduit dans la langue dont vous disposez.

Donc, il y avait des ressources enregistrées en utilisant une lettre spéciale, gardant un secret sur quelque chose? C’était probablement une contre-mesure pour empêcher les joueurs de mal utiliser leur connaissance des Enfers. Comme Ark avait le droit à l’information, Besetu décida de traduire le rouleau qu’il lui avait donné.

“Je peux enfin trouver où se trouve Magaro!”

Ark a déroulé le parchemin d’attente. Tout était décrit à la première personne, comme dans un journal ou une lettre.

… Il s’est présenté comme Magaro.

Magaro était une personne exceptionnellement sincère et polie. Cela m’a surpris qu’il vienne de la Terre du Milieu. J’ai entendu dire que les gens pouvaient depuis longtemps se déplacer librement entre la Terre du Milieu et l’Enfer, mais je l’ai toujours considéré comme un mythe ou une légende. Mais Magaro a prouvé que la Terre du Milieu existait, alors que c’était une civilisation plus avancée. Il était très intelligent. Bien qu’il ait d’abord eu la chance de voir la flore et la faune locales, en quelques jours, il a pu comprendre leurs propriétés, ainsi que la meilleure utilisation de chaque phénomène ou objet. Il nous a appris à perfectionner la sève des plantes pour guérir les blessures et à vivre plus abondamment en élevant du bétail.

Cependant, après un mois, il a été forcé de quitter le village. Magaro est venu en enfer avec un but “spécial’, il avait donc besoin d’explorer beaucoup plus de choses pour l’atteindre. Je l’ai informé de l’emplacement de la Forêt de la Vie dans le désert oriental, où il pouvait trouver les matériaux dont il avait besoin. Là, il pouvait obtenir tout ce dont il avait besoin. Malheureusement, je ne l’ai jamais revu…

“… Cela explique quelque chose.”

En lisant le parchemin, Ark a remarqué d’étranges associations. Quand il a vu l’usine de jus, la première chose qui lui est venue à l’esprit était le laboratoire d’alchimie de l’Institut de magie. La norme d’équipement était différente, mais sa structure était quelque peu similaire. Il a découvert la raison après avoir lu les notes. Magaro était un alchimiste ingénieux qui leur a appris à utiliser correctement le jus.

“Comme on peut s’y attendre de l’alchimiste Magaro. Mais je ne connais toujours pas son but caché, à cause de quoi il est venu aux Enfers… “

Cela sentait définitivement l’argent.

– J’ai également été surpris de lire ces messages. Je n’ai jamais su que celui qui nous a appris à utiliser le jus et les herbes était un homme qui venait de la Terre du Milieu.

– Où est la forêt de la vie?

– Je n’y suis jamais allé personnellement, mais si vous vous dirigez vers le désert oriental par le côté sud-est, vous pouvez le trouver.

Puis il a ouvert la carte, indiquant la zone avec un point rouge. L’endroit n’était pas loin des montagnes enneigées d’où Ark est descendu.

“Si vous vous déplacez en ligne droite, cela prendra plusieurs jours. Mais au moins je connais cet endroit. “

Ark a caché la carte et a demandé.

– Au fait, avez-vous trouvé quelque chose sur l’homme aux cheveux roux?

– Oh, vous voulez dire…?

Besetu secoua la tête.

– Je n’ai rien trouvé sur cette personne.

– Vraiment?

Ark n’a été qu’un peu déçu car il n’avait pas vraiment beaucoup d’espoir. Il avait pour tâche de trouver le laboratoire du génie alchimiste Magaro, dont les informations pouvaient être facilement obtenues étape par étape, car les clés nécessaires apparaissaient naturellement l’une après l’autre. Cependant, Red n’était pas directement lié à la mission. De plus, Ark ne savait pas ce dont il avait besoin pour enquêter, n’ayant que de vagues doutes sur la découverte et l’établissement de l’identité de Red. S’il ne sait pas quoi chercher, il sera alors impossible d’obtenir un indice. Surtout… tout ce qu’il avait vraiment à faire était de déterminer si cet homme aux cheveux roux était la clé pour réussir l’examen d’entrée.

“Ils ne peuvent pas m’aider ici. Pour le moment, je n’ai d’autre choix que d’attendre. “

Ark a terminé avec les informations et est prêt pour un nouveau voyage. Il a révisé son équipement et s’est arrêté au magasin principal pour échanger des médicaments utilisables. À ce moment-là, Larietta et Buxil avaient fini de se reposer et revenaient au match.

– Ark, suis-je trop tard?

– C’est bon, vous êtes à l’heure.

– Où vas-tu?

– Forêt de la vie à l’est du désert. La distance est assez longue, nous devons donc sortir rapidement.

Quand Ark était sur le point de partir, Besetu demanda d’une voix excitée.

– Euh ~, pouvez-vous partir demain matin?

– Non, je suis déjà reposé, donc peu importe si nous partons le matin ou le soir.

Bien qu’en fait, le meilleur moment pour le Walker in the Dark soit au crépuscule.

– Alors pourquoi ne pas prendre les rayons du ciel et partir?

Larietta était si surprise qu’elle frissonna et pâlit.

“Rayons H-Sky?! Ah ~, Ark…! “

– Merci, mais ça va. Cette fois, nous irons à pied.

Larietta soupira avec un immense soulagement et rit quand Ark refusa. Mais il a refusé pas à cause d’elle.

“Les rayons célestes volent vite, rien de plus…”

Il y avait beaucoup plus d’ingrédients dans les Enfers qu’il n’avait pas recherchés. Si vous survolez le désert, vous manquerez l’occasion de les récupérer. De plus, il a confirmé qu’il y avait pas mal de rayons de ciel sauvages à l’est lorsqu’il s’est dirigé vers ce village. S’il décide de voler sur une pente céleste apprivoisée, une bataille avec les autres sera inévitable.

“Il y a trop de variations dans le combat aérien par rapport au combat au sol. Au retour de l’Abyss of Despair, il était difficile de vaincre 4 ou 5 Sky Rays tout en protégeant Larietta et Buxil. Par conséquent, je préfère marcher, malgré le temps de trajet plus long. Eh bien, pour le moment, le temps presse… “

– Ensuite, nous partirons.

– N’hésitez pas et contactez-nous lorsque vous reviendrez ici, nous serons toujours heureux de vous voir.

– M. Ark, sœur Larietta, assurez-vous de revenir lorsque vous aurez terminé!

Bona les accompagna jusqu’à la sortie, puis serra la main de tout le monde.

– Ok, je comprends. Maintenant, allons-y.

– Oui.

Larietta sourit et acquiesça. Inconsciemment, Ark tourna la tête vers elle. Le soleil commençait déjà à se lever, peignant tout en rouge. Il faisait encore sombre dans la cour, mais la lumière légère donna une légère sensation de tristesse, et le cœur d’Ark commença à accélérer involontairement… on aurait dit qu’il se tenait dans un espace mystique. Le corps entier de Larietta était couvert de couleurs différentes de la lumière, ce qui la rendait encore plus attrayante. C’était difficile à mettre en mots et des émotions insaisissables emplissaient son cœur.

“Voyager aux Enfers ne sera probablement pas ennuyeux.”

“Quelque chose… il y a quelque chose qui ne va pas.”

Monde mystérieux avec une femme qui a soif d’aventure! C’était comme dans un film, où le protagoniste avait une rencontre fatidique avec l’héroïne, et ils ont fini par explorer et combattre des monstres ensemble, au même moment où le héros a sauvé l’héroïne. Après avoir surmonté de nombreuses adversités, les deux héros ont finalement trouvé des trésors, puis l’amour a éclaté entre eux. N’est-ce pas le rêve que tant de romantiques aspirent? Malgré le fait qu’il n’ait pas encore atteint la finale, Ark était déjà plongé dans un doux fantasme après avoir quitté le village avec Larietta.

Mais la réalité n’était pas si superficielle.

Ark soupira et regarda ses camarades.

– Oh, est-ce vraiment si bon?

– Comment! Ark s’avère être un si bon cuisinier.

– Vraiment? C’est délicieux?

Dedric lécha avidement le pot comme un cochon sale. Dès qu’il en a reçu une autre, il la vide aussitôt.

– Maître, avez-vous entendu cela? Ajoutez une autre portion de ceci.

C’était une situation amusante. Il a fait des plats à partir d’ingrédients collectés. De plus, Ark a perdu 50% de sa santé, mais il n’a pas pu goûter sa propre concoction, même pas avec une cuillère… Le pot était vide, et Dedric voulait une autre portion? Et avec un ton si exigeant? Cette vue donna à Ark un goût amer dans sa bouche. Non, il voulait en fait donner à Dedric quelques frappes prophylactiques, cependant…

– Désolé. Nous avons tout mangé, ne laissant rien pour Ark.

Lorsque Larietta a dit, le poing d’Ark, qui se dirigeait déjà vers Dedric, s’est soudainement transformé en une paume douce qui a commencé à le caresser sur la tête.

– Oh non. Vous devriez bien manger. Hahaha.

– Oui, ne vous en faites pas. Le passe-temps du maître est de nourrir les autres, tout va bien.

Dedric sourit. Et la naïve Larietta hocha simplement la tête.

– Alors votre passe-temps est la cuisine?

– Hein? Oh oui… d’accord.

Ark a souri maladroitement avant de chuchoter à Dedric.

– Toi, espèce de salaud! N’avez-vous pas peur de votre avenir?

– Quoi?

Dedric a juste commencé à siffler, regardant quelque part dans les montagnes. Quelque chose… son instinct sentit que quelque chose se passait. Malgré son comportement précoce, ce gars recommence à agir vicieusement, tout en devenant encore pire que d’habitude.

“Merde, j’ai fait une erreur. Si je connaissais un tel résultat, je ne l’appellerais jamais numéro deux de ma vie… J’ai oublié qu’il est un enfant… “

Mais qui pourrait être à blâmer? Cette situation est entièrement due à ses propres erreurs… Ark soupira à nouveau et regarda son sac. Puis il sortit quelques ingrédients les larmes aux yeux.

“Combien d’argent a été gaspillé à cause de ce pot?”

Ark se souvenait de tous les événements passés. Au début… quand ils ont quitté le village, tout allait bien.

***

– Oho ~, regardez la rivière. Cela ressemble à un arc-en-ciel.

– Avez-vous vu ça? Si vous soufflez dans ces fleurs, le vent créera un reflux directement dans votre bouche. Ho ho ho…

– Hmm ~, ça ressemble à un visage humain, mais ça a l’air un peu effrayant.

Larietta a tout examiné avec une sorte d’excitation enfantine dans les yeux.

– Veuillez faire attention. C’est un monstre qui attaque tout ce qui se rapproche.

– Hein? En effet?

Ark a ri et a ajouté.

– Ha ha ha, il n’attaquera pas si vous restez à l’écart, donc ça va.

Malgré le fait qu’elle soit arrivée aux Enfers avant Ark, elle est immédiatement apparue dans la forêt de Hagel, étant entourée de nombreux morts et n’ayant pas le temps d’étudier l’environnement avant d’être capturée par les Nakujuk. Par conséquent, elle était tourmentée par la curiosité pour tout. Ark aimait également la regarder, expliquant tout ce qui l’intéressait. Pour quelqu’un… c’était assez agréable d’avoir une fille qui s’intéresse à tes paroles. Des monstres apparaissaient occasionnellement, mais cela n’avait pas d’importance, car Ark les avait déjà rencontrés sur son chemin vers le village depuis les montagnes enneigées. Leur niveau était plus élevé, mais le nombre n’apparaissait généralement pas plus de deux. Après avoir tué des centaines de Nakujuk dans les abysses du désespoir et terminé la quête, son niveau a atteint 256!

– Buchsil, enlevez-le bien.

Ark lui a chuchoté avant de prendre son épée. Ensuite, il a utilisé des mouvements accrocheurs pour se débarrasser des monstres. La vidéo était courte, mais comment pouvait-il se battre habituellement avec Larietta qui regardait de côté?

– Wah ~! C’est incroyable! Vous vous êtes occupé de monstres aussi puissants si rapidement…

Le nez d’Ark s’est rapidement relevé.

– Trop facile.

Ark a dit avec une humilité simulée. Après la réaction de Larietta, Ark a immédiatement commencé à reconstruire sa routine. Il était généreux dans la préparation de divers plats, et ne remarquait même pas quand ses familiers faisaient des erreurs, car il ne pouvait pas se permettre d’être une mauvaise personne en sa présence. Par conséquent, le comportement normal d’Ark a été complètement bloqué par Larietta. Quand il y pensait, c’était une très belle scène.

Mais les bons souvenirs avec Larietta n’étaient que jusqu’à un certain point. Ark était préoccupé par son doux fantasme, alors il ne remarqua même pas comment il avait traversé tout le désert. Ils atteignirent bientôt le sud, où le désert céda la place à des forêts denses.

– La forêt continue à partir d’ici. Il semble qu’il y ait une sorte de point de contrôle à partir duquel commence la Forêt de la Vie. C’est la première fois que je viens ici, donc je ne connais pas les monstres ici. Dedric, pars en reconnaissance.

– Compris, maître.

Dedric a essayé de battre des ailes pour la première fois ces derniers jours, mais ne pouvait même pas bouger de quelques mètres avant de commencer à s’étouffer.

– Qu’est-ce qui s’est passé?!

– Je ne sais pas. D’une manière ou d’une autre, mais je suis devenu un peu plus large, ou quoi?

Ark a regardé autour de lui, mais n’a rien pu voir d’inhabituel.

Serait-ce…? Ark jeta un coup d’œil à Dedric avec inquiétude, remarquant qu’il était vraiment différent.

“Qu’est-ce que c’est? Quand ce gamin…? “

Pendant que Ark montrait ses talents de cuisinier à Larietta, il utilisait une énorme quantité d’ingrédients. Cependant, elle n’était pas une gloutonne qui avala tout. Elle avait plus de la moitié de la nourriture laissée derrière elle, donc elle a été laissée aux familiers et à Buxila. Par contre, en traversant le désert, un ou deux monstres apparaissaient occasionnellement. En conséquence… c’était comme des vacances pour Dedric, pendant lesquelles il ne mangeait qu’un seul aliment à la fois. En d’autres termes, un apport nutritionnel excessif et un manque d’exercice lui ont permis de devenir plus gros. C’était la même chose pour Razak et Buksil. Buxil… eh bien, il ressemblait à un cochon encore plus gros, tandis que Dedric devenait gros aussi.

“Mon Dieu, pourquoi n’ai-je pas encore remarqué cela?”

Larietta l’a distrait. Quoi qu’il en soit, il a remarqué ce problème.

* Ki-ki-ki ~! Ki-ki-ki, ki-ki-ki ~! *

Les branches des arbres bruirent soudainement et elles furent entourées de nombreuses pupilles rouges.

“Monstres! Et il y en a plus d’une douzaine! “

– Buksil, Larietta, prenez du recul! Dedric, Razak, position défensive!

– Oh, c’est difficile… compris, maître.

* Crackle crackle… crackle crackle crack… *

Ses familiers ont répondu avec des voix détendues et se sont défendus. Il voulait leur dire quelque chose, mais il n’y avait pas de temps. Un nombre important de monstres approchaient de différentes directions. Les Kurun sont des monstres qui ressemblaient à des hybrides entre un loup et un singe. Après avoir confirmé les informations sur l’ennemi, Ark poussa un soupir de soulagement. Ils n’étaient qu’au niveau 200. Malgré une douzaine de monstres, il était toujours confiant de son succès même sans le bonus d’attribut d’obscurité.

– Ok, Larietta, donnez-moi quelques buffs!

– Oui! Lumière céleste, aura immortelle, lame pure!

Ses buffs ont considérablement augmenté les statistiques d’Ark.

– Je vais maintenant traiter rapidement avec vous. Épée élémentaire, attribut du feu!

Ensuite, la lame de l’épée s’enflamma instantanément.

Le corps d’Ark se précipita comme une balle, se déplaçant vers les Kuruns.

* Flash ~ *

Dès que le corps des monstres plongea dans le chaos enflammé, ils se mirent à hurler pitoyablement, et Ark utilisa continuellement des attaques successives jusqu’à ce que leur santé soit réduite de moitié.

“D’accord, c’est assez pour les gérer.”

Ark sourit de satisfaction. Bien sûr, sa santé diminuait également. Mais alors Larietta est intervenue, utilisant la magie de la restauration, cependant… une situation inattendue s’est produite. Certains Kuruns blessés se sont détournés, ont hurlé et se sont précipités vers l’attaque, mais déjà sur elle.

“Qu’est-ce que c’est? Pourquoi sont-ils soudainement… oups ~! “

Ark comprit ce qui se passait. Cette situation était familière à ceux qui jouaient à des jeux en ligne. Il y avait un système de quantité “Fury”. Si deux joueurs ont attaqué le même monstre, le système dira au monstre d’attaquer celui avec le plus de dégâts. Il y avait une exception.

Magie réparatrice. Bien que la magie n’inflige pas de dégâts directs aux monstres, leur agressivité envers l’utilisateur augmente considérablement. Par conséquent, les guerriers du groupe devaient de temps en temps utiliser “Taunt’ pour distraire l’ennemi pendant que le prêtre utilisait sa magie. La partie la plus importante du jeu de groupe était la “gestion de l’agression’. Ark a passé une année entière à jouer en solo, donc il ne s’est jamais soucié de ça. De temps en temps, il devait se battre avec Roko, mais il y avait ensuite des réhabilitants agissant comme des chars.

– Kyayaya ~ aidez-moi s’il vous plaît!

– Crochet ~, bougeons! Hiiiii ~!

Ark se précipita vers Larietta et Buksil, qui étaient dans une situation difficile. L’un a seulement changé de profession, et l’autre était généralement un marchand, donc tous deux avaient une santé médiocre. En fait, le chevalier sacré avait une magie de récupération plus faible que les prêtres et était également inférieur aux guerriers en termes de batailles. Pour cela, on pouvait immédiatement utiliser la magie de la récupération, et mener les hostilités. Comme c’était la meilleure profession avec un attribut sacré, Innocent Knight a reçu un bonus de statistiques basé sur sa réputation. Donc, malgré son niveau 160, ses statistiques réelles étaient au niveau 200. Mais le problème au départ était qu’elle était une magicienne tout le temps, mais ici…

Elle portait une robe fine… Puisqu’elle était membre Dawn of the Blade, c’était un très bon objet pour un mage, mais il avait toujours une faible défense. Elle était également inexpérimentée en combat. Quand Kurun se précipita vers elle, Larietta était trop occupée à s’échapper plutôt qu’à contre-attaquer.

– Th-c’est… Dedric, utilise Provocation pour distraire les monstres!

– Hein? Je l’ai! Salut les salauds, je suis là!

Après cela, deux Kurunas se sont immédiatement précipités vers lui. Dedric battit des ailes et essaya de s’envoler… mais il ne put pas. Ayant sérieusement pris du poids, il battit des ailes seulement quelques fois, haleta et, en damier, plongea la tête directement dans le sol.

… Ah ~, il était vraiment inutile.

– Bon sang, Razak, mets-toi sur la défensive et protège les deux!

* Crépitement crépitement crépitement crépitement crépitement crépitement! *

Razak, avec ses épaisses jointures, se précipita en avant avec un fracas. Malgré sa prise de poids, sa position était toujours meilleure que celle de Dedric. Il était un peu lent, mais a quand même réussi à temps. Grâce à cela, Larietta et Buxil n’ont pas été blessés. Mais Razak n’était toujours pas capable de bloquer toutes les attaques des Kuruns, même dans sa position défensive. En fin de compte, Dedric et Razak ont ​​été incapables de faire face aux monstres au-dessus de leur niveau. Après son évolution, Razak était à peu près au niveau 150 et Dedric au niveau 130. Grâce aux combinaisons, ses familiers ont pu lutter contre des monstres de niveau 300 car ils ont été cultivés par essais et erreurs. Et maintenant, ils mourront simplement si Ark ne les aide pas.

“Bon sang… vous devez le prendre et grossir…!”

Ark a tout maudit, car il a dû abandonner le Kurun à moitié mort et se précipiter pour les aider.

– Ma-master, veuillez aider!

Dedric roula sur le sol comme une boule de fourrure, lui faisant signe de l’aider de toutes ses forces. Ark l’a attrapé et a rapidement utilisé Dark Dance, se déplaçant comme un fantôme tout en utilisant simultanément la chaîne de compétences avec Dark Strike sur les Kuruns. Malgré des attaques intenses et soutenues, la situation ne fait que s’assombrir.

Ses familiers, Larietta et Buxil, étaient tous dans un état critique. Ark avait également seulement 50% de santé après une attaque ennemie. D’autre part, la santé des Kuruns a diminué en raison de l’utilisation du Flash, mais jusqu’à présent, personne n’est mort. Ceux d’entre eux qui ont perdu beaucoup de santé ont juste reculé et ont commencé à lancer des pierres.

“Je peux réduire la distance et attaquer avec Flash puis battre en retraite avec Dark Dance, mais…”

Ark a commencé à réaliser à quel point son groupe était instable. Buxil ne pouvait pas aider dans les batailles dans le désert, mais il était doué pour attirer les monstres au bon endroit dans les donjons. Cependant, avoir trop d’ennemis à découvert s’est avéré trop dangereux pour eux. Ark n’était pas un guerrier capable de porter une armure lourde et de subir des dégâts, il devait donc éviter les coups directs. Mais s’il devait protéger d’autres personnes, il ne pourrait pas échapper librement, et s’il décidait d’agir comme avant, alors Larietta et Buxil en souffriraient. C’est pourquoi il doit y avoir un guerrier dans le groupe!

“Enfer, pas d’autre choix que de tenir le coup.”

Ark a combattu la plupart des roches volantes avec Représailles. Pendant ce temps, Larietta a pu guérir jusqu’à 60%.

– Larietta, veuillez concentrer votre magie de récupération sur Razak. Razak, utilisez votre position défensive pour protéger Larietta et Buxil. Allongez-vous une minute!

* Crépitement crépitement crépitement crépitement crépitement crépitement! *

Razak leva son bouclier.

– Sprint!

Ark se précipita en avant, brisant les pierres volantes. Il a ensuite utilisé le Flash dès qu’il est entré dans la gamme Kurun. Un, deuxième, troisième… son mana était épuisé, mais les monstres ont commencé à perdre du terrain.

– Il est maintenant temps de terminer. Bénédiction de la mer!

Ark a utilisé le collier d’Adeline pour restaurer le mana et utiliser à nouveau le Flash. En l’utilisant encore quelques fois, j’ai réussi à gérer les Kuruns restants.

– Crochet, crochet, crochet ~, les a à peine maîtrisés.

Ark respirait fort.

Après avoir vérifié leur état de santé, il s’est avéré qu’il n’en restait que 5%.

Depuis que Larietta a utilisé sa magie de récupération, Razak n’aurait pas été capable de résister si les Kuruns avaient complètement concentré leurs attaques sur lui. Par conséquent, Ark a pris la plupart des attaques de pierre lors de l’utilisation de Flash.

Quand tout fut fini, Larietta et Buxil coururent vers lui.

– Ouf ~, problème résolu.

– Désolé. Nous étions juste un obstacle…

– Non, ça va. Prenons d’abord une pause. On ne sait pas quand les prochains monstres apparaîtront, nous devons donc restaurer la santé et le mana tant qu’il y a une telle opportunité.

Ark a commencé à créer un camping.

“Nous avons de telles difficultés avec certains faibles de niveau 200 …”

Ark jeta un coup d’œil furtif à Dedric et Razak, qui gisaient sur le sol. Les deux familiers ont réalisé qu’ils avaient commis une erreur. Ark était ennuyé par cela, mais il secoua simplement la tête.

“Non, il y a un problème beaucoup plus sérieux.”

Oui, il savait que Dedric et Razak étaient tout à fait capables de résister à une douzaine de Kuruns, cependant, la raison de leur triste situation, qui est légèrement n’a pas conduit à leur mort, était sous la protection de Larietta et Buxil. Si c’était juste Buxil, alors il n’y aurait pas lieu de s’inquiéter pour lui, mais maintenant il y en avait deux. La situation a complètement changé. Ark doit se concentrer sur les attaques tout en les protégeant. Puisqu’il n’était pas un guerrier, c’était un lourd fardeau.

“C’est un problème extrêmement dangereux. Il y avait des monstres de niveau 300 dans le désert, puis le niveau 200 est soudainement apparu. Cela signifie que la plupart des monstres se déplacent en groupes. S’il y en avait une douzaine au début de cet endroit, il y en aura encore plus dans les profondeurs de la forêt. Et avec l’augmentation du nombre… je ne pourrai pas y faire face. “

C’était pareil pour Razak. Si les monstres n’étaient occupés que par Ark, alors il pourrait gérer cette situation, mais lorsque les Kuruns se concentraient sur Larietta et Buxil, les mouvements de Razak étaient limités et ne permettaient que de tenir 1 à 2 minutes.

“Il doit y avoir un moyen de sortir…”

Ark soupira avec un air sérieux. En y réfléchissant longtemps, il serra les dents et se décida.

“Oui, cela ne peut vraiment pas être aidé.”

– Larietta.

Ark s’est approchée d’elle alors qu’elle était encore en train de récupérer du mana. Après une minute d’hésitation, il s’exprima.

– Je pense que ce sera dangereux si nous continuons à marcher aveuglément dans la forêt. S’il y a beaucoup de monstres, je ne pourrai tout simplement pas bloquer tout le monde. Buchsil est un marchand, donc personne ne se soucie de lui… mais si vous, Larietta, changez votre profession en chevalier, élevez votre défense, cela peut alléger le fardeau qui pèse sur mes épaules.

– Je le sais aussi… mais je n’ai que des objets adaptés aux mages.

– Je sais.

Ark hocha la tête et fouilla dans son sac. Droite. Si Larietta équipe une armure et élève ses défenses, cela réduira la charge sur l’Arche. Elle n’a toujours pas de compétences en mêlée, mais à mesure que sa défense augmente, sa capacité de survie augmente également. Cependant… même s’il se décida, le corps ne voulait toujours pas bouger. De la sueur froide coulait du visage d’Ark alors que sa main se figeait dans son sac. Mais c’était un homme de parole!

– Veuillez accepter ceci!

Ark ferma les yeux et sortit l’objet. Larietta et Buxil le regardèrent d’un air étrange alors qu’il transpirait comme une “prêtresse de l’amour”.

Demi-plaque brisée

Type d’armure: Armure de fer

Défense: 0/0

Durabilité: 0/0

Poids : 10

Limite: Niveau: 100 ou plus

L’aspect inférieur de l’armure est visible partout. Cet article est si ancien que vous pouvez même voir de la moisissure à certains endroits. Peu importe la qualité des artisans, personne ne serait en mesure de réparer cette armure. Vous pouvez essayer de les vendre, mais il est peu probable que vous obteniez quoi que ce soit…

Ce n’était clairement pas un objet fantastique, et vous n’aviez même pas besoin de voir la fenêtre d’information. Les gants, les chaussures et les épaulettes, qui ont ensuite été retirés, n’étaient pas loin de l’armure.

“Qu’est-ce que c’est? Il a tellement hésité à ne donner que de tels objets? “

Telles étaient les pensées de Larietta et Buxil.

“Hook ~, si je vendais tout ça, je pourrais au moins obtenir 1 or… et si je le vendais dans son ensemble, alors il y aurait un jackpot et gagner 4 or…”

À l’idée de perdre 4 or, il avait des larmes. Après tout, c’était égal à 40 000 wons. C’était comme creuser pendant 3 heures avec une pelle, et par conséquent, purement par accident, il a réussi à creuser mille wons. Bien sûr, Larietta était une personne spéciale pour lui. Mais c’était différent. Jouez à Ark juste pour le plaisir, il ne se soucierait pas des déchets… non, même les objets magiques n’auraient pas d’importance. Cependant, il avait un but de match. Faire de l’argent!

En raison de son objectif, il ne pouvait pas se permettre de perdre ne serait-ce qu’un cuivre. C’était une décision importante et difficile pour lui de renoncer à ces déchets.

– Oui… merci.

Larietta ne pouvait pas dire “non’ et a pris les choses. En fait, l’armure en tissu avait une assez bonne protection. Alan a même dépensé de l’argent pour l’obtenir. Son équipement actuel offrait plus de protection que l’arche de déchets. Meilleure qualité! Mais dans le Nouveau Monde, il y avait quelque chose qui s’appelait l’attribut d’une profession. En d’autres termes, s’il n’y avait pas de restrictions sur les professions, le magicien pourrait porter une armure métallique. Cependant, il y a une sanction pour le port d’articles inappropriés sous la forme de ne pas bénéficier d’une protection complète. C’est pourquoi les mages portaient une armure en tissu, malgré la protection inférieure. Si les guerriers portaient des objets magiques, ils auraient une pénalité de défense de 40%! Cependant, les objets distribués par Ark étaient en métal, malgré leur trivialité, de sorte qu’ils pouvaient en quelque sorte augmenter la protection.

“Ça y est. Bien que cela coûte un peu, cela réduira encore légèrement mes problèmes. “

Mais Ark a mal calculé. Après avoir reçu l’armure, Larietta semblait supposer à tort qu’elle remplirait son rôle de chevalier complet, alors quand les monstres sont apparus, elle s’est avancée avec une épée bon marché. Son sens du combat était incroyablement dégoûtant.

– Je vais vous aider!

– Oh, non… ne…

– Ah ~!

– Larietta!

Elle balança aveuglément son épée… et au lieu de frapper la cible, elle tituba involontairement, laissant tomber l’épée au sol. Par conséquent, Ark a dû arrêter ses actions et se précipiter rapidement pour sa défense. Mais ce n’était pas tout. Parce que Larietta était une magicienne depuis longtemps, elle ne savait tout simplement pas quoi faire. Quand Ark a brandi son épée, elle a essayé de réussir le même tour, mais a failli couper Ark lui-même… C’était un vrai désastre. Au moins avant, Larietta consacrait la plupart de son temps à la magie de récupération tout en portant une robe, mais maintenant elle se concentrait sur la bataille, essayant d’une manière ou d’une autre d’aider Ark. Par conséquent, chaque bataille était difficile. Ark était épuisé mais ne pouvait pas trouver un moyen de lui en parler.

– Désolé. Je ne cultive pas du tout?!

Que pouvait-il répondre en regardant son beau visage? Ark sourit douloureusement.

– Oh non. Tu as essayé.

– … Mon niveau de satiété est tombé à 60% car je bougeais trop.

-… Mangez ce riz.

Il n’y avait plus rien à dire. Lorsque la bataille a commencé, Ark devait s’assurer que personne ne mourrait et, à la fin du combat, il devait nourrir tout le monde. Mais il y avait cinq bouches! Après chaque bataille, vous deviez préparer cinq portions, les ingrédients se sont donc épuisés rapidement. Il y a déjà eu de nombreuses fois où Ark a dû sauter des repas et aller chercher des ingrédients. De plus, quand la situation s’est répétée un jour, Dedric est devenu capricieux.

“Hein? Cela est étrange. D’habitude, le maître m’aurait donné quelques brèmes, alors pourquoi n’a-t-il même pas dit un mot? “

Fat Dedric fit finalement claquer des doigts.

“Ouais, maintenant je vois. La faiblesse du maître chez cette fille. Il est embarrassé parce qu’il est si fortement attaché à la petite amie d’Alan. Et maintenant, il ne peut plus rien me dire ni à Razak. Hoo-hoo-hoo, c’est une chance de venger toutes mes larmes! Je vais lui montrer à quel point je peux être effrayant et horrible! “

Quand il fut temps de faire une pause, Dedric se transforma en petit garçon et se tint à côté de Larietta. Puis il a commencé à harceler Ark comme sa belle-mère.

– Salut Maître. Qu’Est-ce que c’est? Je vous ai dit que je voulais manger des plats de viande!

Il vient de frapper la casserole et a commencé à se plaindre quand les portions étaient cuites.

“Comment ose cet enfant…!”

En outre, pas seulement Dedric… Buksil a également commencé à être insolent quand Ark a commencé à faire des concessions alimentaires.

– Monsieur Ark, il me semble que ces derniers temps, vous vous êtes comporté un peu lentement devant la caméra, non? Vivez-vous trop de stress ces derniers temps?

Buchsil posa sa patte de cochon sur Ark alors qu’il s’accroupissait et préparait un autre dîner.

“Ces salauds pensent-ils vraiment qu’ils peuvent me traiter comme ça en toute impunité?”

Un flot de malédictions coincé dans la gorge d’Ark. Son cœur voulait vraiment en tuer un maintenant. Mais il ne pouvait rien faire à un petit garçon et à un vrai cochon devant Larietta… non, il fallait juste qu’il se débarrasse secrètement du problème.

“Non, ce n’est pas quelque chose que je peux tolérer!”

C’est ainsi que son voyage initialement heureux s’est transformé en enfer au cours des prochains jours.

Lire Ark en français – Volume 10. Chapitre 5. Trouver le laboratoire – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 10. Chapitre 5. Trouver le laboratoire – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*