Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 10. Chapitre 6. Ma belle dame

Ark – Volume 10. Chapitre 6. Ma belle dame – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 10. Chapitre 6. Ma belle dame

“Oh non… ce n’est plus possible.”

La patience d’Ark atteignait lentement sa limite. Alors que Larietta devenait de pire en pire dans les batailles, Dedric ne cessait de l’ennuyer ouvertement. Cependant, il a quand même rassemblé les ingrédients des plats pour les nourrir…

Grâce à un autre joueur, vos familiers ont pu manger plus confortablement, ils ont donc été très satisfaits.

– Affection +2

Les pop-ups frottaient encore plus le sel dans les blessures d’Ark. Son stress a continué à augmenter régulièrement.

“Y a-t-il un autre moyen? Il doit sûrement y avoir un moyen de faire de Larietta une personne plus utile dans les batailles, ainsi que d’influencer le mauvais comportement de Dedric! Si je ne trouve pas d’issue, il vaut mieux mourir que d’endurer ça. “

En se plaignant, Ark regarda Larietta. En fait, elle s’est avérée être un lourd fardeau pour lui. C’était difficile parce qu’elle était une femme. Il ne pouvait pas lui dire directement qu’il souffrait à cause d’elle, et a même failli mourir plusieurs fois.

“Dois-je fermer les yeux sur la moralité une fois et en parler?”

Il y avait pensé plusieurs fois, mais il a fini par se perdre dans des questions interminables. Ce n’était pas juste une autre femme, c’était Larietta. Par exemple, avec Roko, tout était si naturel qu’il n’y avait aucun problème d’expression directe.

“Ha ~ … cela me rappelle le professeur de Lee Mayang…”

Ark pensa à lui. Dans le gymnase, il a vu de nombreuses femmes policières. Mais Lee Mayang ne les a pas traités différemment des autres membres de l’équipe. Eh bien, s’il craignait d’être trop dur avec les femmes, il ne serait probablement pas en mesure de devenir le chef de l’équipe SWAT.

– Si une femme veut rester belle, alors elle devrait rester à la maison et faire le ménage!

C’était la pensée de Lee Mayang. Bien sûr, aucune des femmes policières ne s’est plainte. S’ils ne s’entraînaient pas correctement, ils se faisaient simplement gronder et hurler.

“Hein? Attends…”

Ark leva la tête, pensant à quelque chose.

“D’accord, pourquoi n’y ai-je pas pensé avant?”

Il a trouvé un moyen de résoudre tous ses problèmes, puis s’est levé et est allé voir Larietta.

– Larietta, j’ai quelques mots.

– Bien sûr, parlez.

– Vous êtes maintenant chevalier. Le chevalier innocent ne ressemble-t-il pas au chevalier sacré? Ensuite, la magie sacrée est largement utilisée comme support. Apprendre à se battre avec des épées et des boucliers est bien plus important que la magie sacrée. N’as-tu pas été impliqué dans des batailles parce que tu aimais ça?

– Oui…

Elle a répondu à voix basse. Larietta le savait déjà, regardant Alan. Elle a donc appris des techniques de combat et s’est approchée des monstres parce qu’elle voulait être utile à Ark.

– Mais vous avez passé beaucoup de temps en tant que magicien, donc vous n’êtes pas capable de maîtriser simplement et soudainement les bases du combat rapproché. Alors, concentrons-nous sur votre soutien pendant les batailles en utilisant la magie de récupération tout en apprenant lentement, étape par étape, les bases du combat au corps à corps. Si cela vous convient, je serai heureux de vous apprendre tout ce que je sais.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Voulez-vous m’apprendre?

– Oui, je vais tout vous apprendre, des bases de l’utilisation de l’épée aux déplacements sur le champ de bataille.

Larietta hésita un moment avant d’acquiescer.

– … Essayons.

Un sourire est apparu sur le visage d’Ark. Oui, si elle ne savait pas se battre correctement, alors elle devait juste lui apprendre. De plus, Ark et Larietta sont désormais devenues mentor et apprentie. Il ne savait pas comment parler à une femme, alors maintenant tout est devenu beaucoup plus facile et il était possible d’exprimer tout ce que son cœur désire.

“Je ne sais pas comment cela va se passer, mais c’est certainement mieux que de bouger à l’aveugle.”

Ark l’a conduite au bon endroit et a commencé à s’entraîner.

– Ok, commençons maintenant lentement. Tout d’abord, balancez votre épée mille fois.

– Hein? Un millier?

– D’autres guerriers balancent leurs épées depuis l’enfance, c’est-à-dire depuis le premier niveau. Si vous avez de telles bases, vous pouvez vous battre contre des monstres de niveau 200. Si Larietta veut atteindre ce standard, vous devez vous entraîner tous les jours.

Ark est devenu implacable dès que leur relation est devenue un mentor-apprenti.

– Je serai de retour dès que vous ferez mille balançoires. Ensuite, nous arrivons à la défense.

En quittant l’entraînement pour Larietta, Ark a approché Dedric, Razak et Buksil, qui sont restés au camping. Il sourit largement et parla de façon inquiétante.

– Hé … Tout le monde… De… Vous… Pour… Moi…

– Hmm ~, quoi-quoi? Bien sûr, vous ne nous emmènerez pas dans un endroit sombre et ne nous tuerez pas, n’est-ce pas?

– Tuer? Qu’est-ce que tu… ce sera la formation. Larietta fait déjà tout son possible pour devenir plus fort pendant que vous vous asseyez et mangez. Comme nous devons rester ici pendant quelques jours pour que Larietta s’y habitue un peu, j’ai également prévu un programme de formation pour vous. Mais après tout, chacun de vous a déjà terminé les bases, donc je pense que nous devrions passer directement au combat.

– N-non, je ne veux pas!

– Je ne le ferai pas. Pourquoi un marchand ferait-il…

– La mitaine était couverte. Suivez-moi, dis-je.

Ark a entraîné tout le monde dans la forêt. Puis… il a utilisé l’excuse du combat pour se livrer à un sentiment de violence indescriptible pendant longtemps. Après 2 heures, les visages des familiers et de Buxila étaient complètement enflés après avoir terminé un court échauffement, après quoi ils sont retournés au camp. Larietta, qui balançait son épée, demanda avec surprise.

– Ara ~, vos visages…

– C’était un entraînement. En voyant Larietta, ces gars sont devenus tellement motivés qu’ils voulaient eux-mêmes apprendre quelque chose.

Le visage de Buxil est déformé par les mensonges d’Ark sur leur entraînement. Cependant, Ark ne fit que sourire et le poussa avec son coude dans le bochin, alors Buksil hocha activement la tête, confirmant les mots ci-dessus. L’effet de deux heures d’échauffement était immédiatement apparent.

“Ah, comme c’est rafraîchissant! Comme vous vous en doutez, je dois les former avec soin et leur apprendre leur comportement. “

Ark se sentit tellement soulagé qu’il avait dix ans de moins. Et donc ils ont pratiqué dur dans cet endroit pendant les prochains jours. Heureusement, Larietta a appris ses compétences de maîtrise de l’épée et de défense lourde, tandis que Buxil et les familiers ont instantanément perdu leur poids supplémentaire. En prime, ils sont devenus encore plus respectueux de lui après avoir suivi des cours de discipline appropriés.

“Hoo-hoo-hoo, j’aurais dû le faire plus tôt… encore une fois, comme toujours, tout n’est que dans mes propres mains.”

Une fois que Larietta a appris les positions de base, Ark est immédiatement passé à une autre partie de la formation.

– Je vais maintenant vous montrer la première formation du groupe, alors regardez attentivement. Dedric, Razak!

– Oui, maître!

* Crackle crackle crackle! *

Les deux ont répondu avec discipline.

– La formation aura lieu du plan A au plan D, en fonction de l’équipe. Vers l’avant!

Ark a conduit les familiers et a commencé à se battre contre un groupe de Kuruns. Les yeux de Larietta s’écarquillèrent. En fait, elle n’a rien compris, regardant Ark dans les batailles précédentes. Il est temps d’esquiver le coup, l’angle de l’épée et la jambe! Tout avait des techniques standard, mais elle n’était pas capable de comprendre cela, car elle n’était pas formée comme guerrière. Mais maintenant, elle avait un haut niveau de connaissances grâce aux enseignements d’Ark. De plus, elle a également beaucoup appris sur la coopération en groupe avec des familiers.

“Ce niveau est bien plus élevé! Maintenant je comprends à quel point l’Arche était un obstacle. Mais il n’a jamais exprimé son mécontentement… il avait peur de m’embarrasser avec ça, alors il m’a personnellement appris des techniques de combat. “

Maintenant, elle regarda Ark avec encore plus de respect. Quoi qu’il en soit, il lui a maintenant donné un vrai tutoriel avec des explications pour les formations standard avec des familiers. Après l’entraînement, les compétences de Larietta étaient à peu près un guerrier de niveau 30. Par conséquent, Ark lui a demandé d’utiliser ses familiers avec soin. En fait, dans le passé, il n’aurait jamais imaginé qu’il la commanderait. Mais après être devenue mentor et disciple, il n’y avait plus d’obstacles à son apprentissage. Non, c’était si étrange qu’il ne comprenait tout simplement pas pourquoi il avait tant hésité dans le passé.

“Oui, c’est juste une autre personne que je connais.”

Larietta n’était plus considérée comme un “invité”, il n’avait donc plus à faire attention. C’était un simple voyage avec un ami. Alors dans ce cas… y avait-il une raison de continuer à la nourrir gratuitement? Après avoir établi une connexion, Ark a révélé sa véritable apparence de tyran.

– Larietta, la guilde Dawn of the Blade s’est effondrée, non? Tant que vous m’accompagnez, vous n’aurez pas à vous soucier trop de certaines choses, mais un jour terrible, vous voyagerez seul, vous avez donc besoin de compétences pour prendre soin de vous. Apprendre à collecter des ingrédients peut vous être utile à l’avenir. Je vous apprendrai. Buksil, n’ayez pas peur et nous vous apprendrons.

– Hein? Mais j’ai une mission… pour enregistrer les exploits de… M. Ark… comment est-ce possible…

Buxil fut surpris, mais se tut quand Ark secoua la tête. Par conséquent, il a été entraîné de force pour rassembler des ingrédients. Puisqu’il y avait principalement des ingrédients de haut niveau dans le monde souterrain, il y avait également de nombreux échecs dans leur collecte. Mais après quelques jours d’entraînement dur et de souffrance, Larietta et Buxil ont pu apprendre les compétences du Forager.

– Chiaia ~, je l’ai étudié! Forager!

– Félicitations. Mais maintenant la grande partie. Nous devons améliorer notre niveau de compétence afin d’utiliser correctement cette compétence. Désormais, vous serez toujours à la recherche d’ingrédients, sauf lorsque vous devez vous battre.

À partir de ce moment, Ark avait involontairement deux bons esclaves pour collecter les ingrédients.

“Peu de ~, je peux maintenant me concentrer sur l’augmentation du niveau d’extraction de peau et de boucherie pour ne pas perdre de temps à chercher des ingrédients.”

C’est pourquoi il a dû forcer ces deux-là à acquérir des compétences… Il avait besoin d’élever de nouvelles compétences à l’avance afin de pouvoir obtenir immédiatement la peau et le cœur des morts nécessaires. Mais avant d’être si occupé à nourrir cinq bouches que c’était banal, il n’y avait pas de temps pour lui-même.

“Maintenant, le voyage sera plus agréable!”

Toutes les tensions ont disparu. Mais peu de temps après avoir repris le voyage, il a commencé à avoir de nouveaux problèmes.

– Plan A-1! Larietta, attaque par derrière!

Ark a permis à Larietta de s’entraîner dans des formations de combat. Lorsque le plan A-1 est entré en jeu, Ark, Larietta et les familiers ont attaqué l’ennemi dans quatre directions. Après cela, le Kurun spécial, qui était plusieurs fois plus grand que les autres, n’a pas pu supporter la pression et est mort. Un objet est tombé de lui…

Bouclier résilient en bois de garam (magique)

Type d’armure: Bouclier moyen

Défense: 250 (+40)

Durabilité: 320/400

Poids: 25

Restriction: Chevaliers, niveau 150 ou supérieur.

Le bouclier était en bois de Garam, plus résistant que l’acier. Les matériaux de sa création ont été empruntés à l’arbre sacré, qui est utilisé dans de nombreux objets sacrés. Si ce matériau est utilisé pour fabriquer des armures en bois, l’aura sacrée protégera le porteur.

– Effet: Endurance +10, Sagesse +20, Défense +40

– Effet spécial: améliore la magie sacrée de 10%

“Objet magique!”

Les yeux d’Ark brillaient d’une lumière vive. Cependant, il y avait un défaut dans cet article. Le bouclier était destiné uniquement aux chevaliers, de plus, il renforçait la magie sacrée. Lorsque Larietta décida de l’accompagner, un certain accord fut conclu que tous les objets reçus appartiendraient à Ark. Mais rien qu’en regardant ce bouclier, il est immédiatement devenu clair qu’il convenait parfaitement à Larietta. Même avec un accord, ce bouclier sera sans aucun doute désiré par elle…

“Mais ce n’est pas seulement un objet magique. Les boucliers qui avaient un effet spécial étaient très rares! Si vous en proposez un comme ça aux enchères… au moins 1 million de wons, donc je ne peux pas abandonner! De plus, cet objet est bien meilleur que les déchets que j’ai rassemblés jusqu’à présent… “

Ark se débattit et évita le regard de Larietta jusqu’à ce qu’il lève enfin son bouclier. Il ne pouvait pas renoncer à un million de won, malgré sa conscience picotante. Puis il a eu une idée géniale.

“… Je pourrais éviter tout dommage et même obtenir du crédit.”

– Larietta, avez-vous besoin de ce bouclier?

– Hein? Non, je…

Malgré ses troubles de l’élocution, elle n’arrivait toujours pas à détourner son regard. Ark fit un geste inquiet avant de parler d’une voix sérieuse.

– En fait, j’ai longtemps hésité dans mes pensées. Malgré le fait que vous ayez changé de profession, vous n’avez toujours pas d’objets exclusifs pour le chevalier, et je ne vous ai donné que des ordures.

– … J’ai déjà décidé de vous laisser tous les objets, Ark.

– Si un tel objet est abandonné, il est définitivement fait pour vous.

– Mais je suis mal à l’aise…

Malgré sa joie, Larietta ne pouvait toujours pas se débarrasser d’un sentiment de pitié. Alors Ark a murmuré quelque chose.

– Mais connaissez-vous les méthodes de trading du Bélier?

– Hein? Méthodes de trading Ram?

– Nous devons échanger des objets de valeur égale. Par exemple, Larietta n’a plus besoin des objets du magicien, vous pouvez donc les échanger librement. Oui, nous devons faire exactement cela.

Observer de côté, Buksil sentit soudain son visage rougir. Il remarqua les intentions d’Ark, à en juger par ses paroles. Buxil était affligé par une méthode commerciale aussi sale que l’échange d’un bouclier contre un objet de valeur égale, mais Ark restait toujours déterminé.

“Je suis peut-être un peu gêné, mais ayant perdu de l’argent, je regretterai toute ma vie!”

Ark a décidé de ne plus s’inquiéter pour Larietta. Bien sûr, elle était toujours la femme idéale pour lui. Malgré la simplification de la relation entre eux depuis le début de l’entraînement, son cœur ressentira encore de la douleur si elle pleure. Mais Ark se tendit.

“Qu’ai-je fait jusqu’à présent? Non, réveille-toi! “

Ark ne savait pas ce qu’il y avait dans le cœur de Larietta. Malgré l’étrange sentiment d’attente d’une part, Ark ne l’accepterait toujours pas, même si Larietta avouait son amour. C’était parce que Ark aimait déjà une personne plus que quiconque. Il a consacré toute sa vie et son amour à cet homme! Et ce n’était pas un sentiment bon marché, mais des sentiments réels et sincères.

Mon amour, ma vie, mon passé et mon avenir. Ma belle dame éternelle!

“Mère… oui, c’est la personne que j’aime le plus dans ce monde. Comment puis-je avoir honte si cet argent doit servir à payer les factures médicales de ma mère ou à acheter des fruits pour elle? Je suis prêt à faire des choses plus terribles si c’est pour elle! “

Il n’était pas timide. Tout était pour elle! C’était l’une des raisons pour lesquelles Ark pouvait agir de cette façon… se comporter avec dignité tout du long. Cependant, la réaction de Larietta était inattendue.

– Ah, c’est assez juste. Oui, je me sentais mal à l’aise, alors échangeons mes objets magiques. Alors on peut continuer à faire ça? Quand tomberont les autres objets des chevaliers…

– Hein? Oh oui…

Ark a été surpris par sa réaction. En fait, le comportement d’Ark ne semblait pas bon à Larietta, mais cela ne la faisait pas se sentir détestée. Lorsqu’elle était membre de la guilde Dawn of the Blade, Alan était trop réceptif à elle. À un moment donné, elle est devenue un fardeau et a décidé de quitter la guilde. Mais Ark était différent d’Alan. Il ne l’a pas trop bien traitée simplement parce que Larietta était une femme. En fait, à cause de sa beauté, personne avant Ark ne la traitait comme lui. Les actions d’Ark envers elle ces dernières semaines sont devenues comme une brise marine rafraîchissante pour Larietta. Le dicton selon lequel les jolies filles sont attirées par les brutaux et les méchants n’était pas du tout sans fondement. Dans tous les cas, Larietta a échangé la baguette magique contre le bouclier d’Ark.

– Alors, continuons?

Dès que l’accord fut conclu, Ark sourit agréablement. Cependant, “passer à autre chose” n’était pas qu’un mouvement.

– Buchsil et Larietta, ne vous laissez pas distraire et ramassez les ingrédients.

Dès la fin de la bataille, il a immédiatement forcé deux d’entre eux à augmenter leur propre expérience. En fin de compte, Buxil et Larietta, avec des maux de dos, ont erré dans un état plié et ont rassemblé les ingrédients. Grâce à leurs efforts, le poids du sac d’Ark a sensiblement augmenté, après quoi il a dit avec insistance.

– Continuez à rassembler des ingrédients jusqu’à ce que votre compétence s’améliore.

“Sommes-nous censés vivre comme ça jusqu’à ce que nous atteignions un niveau de compétence intermédiaire?”

Larietta était intimidée par cette pensée. D’un autre côté, Buxil était également préoccupé par autre chose…

“Quand le sac sera complètement rempli d’ordures, aurai-je le même sort que mes frères…?”

Cependant, Ark était plutôt content de la situation.

“Heh heh heh heh, j’avais vraiment besoin de faire ça. Maintenant, toute ma tension a été emportée. “

Ark exploite deux personnes vivantes depuis son entrée dans la Forêt de la Vie.

***

* Kwa kwa kwa kwang ~ *

– Mur de feu!

Une barrière de flammes a éclaté le long du chemin indiqué par Juil. Ce n’était pas un simple feu comme une flamme de bougie. Le feu a éclaté du sol avec une pression énorme! Des dizaines de Nakujuk ont ​​été instantanément engloutis dans les flammes et brûlés vifs.

– Flèche pénétrante!

Duke a tiré ses flèches à travers le mur de feu directement sur le Nakujuk. C’était une compétence qui ne pouvait être utilisée qu’avec des flèches en acier qui infligeaient d’énormes dégâts au corps des adversaires. Juil et Duke étaient des bêta-testeurs, ils ont donc facilement traité 3-4 ennemis à la fois. Les mages et les archers possédaient de nombreuses compétences dans un vaste domaine qui se sont avérées les plus efficaces contre un grand nombre d’adversaires. Le seul inconvénient était qu’ils se spécialisaient dans les attaques à distance, donc ils avaient une faible défense.

– Barrière d’acier!

Mais les guerriers se tenaient devant eux avec leurs boucliers levés, les protégeant des attaques, grâce à quoi Juil et Duke avaient beaucoup d’espace libre pour manœuvrer pour tirer le meilleur parti de leur puissance. Néanmoins… il y avait trop d’adversaires. Ils ont déjà traité plus d’une centaine de Nakujuk, mais le nombre de ceux-ci n’a toujours pas diminué. Il semblait qu’ils essayaient de fouiller le désert à l’aide d’une cuillère ordinaire.

– Merde, c’est quoi ce bordel?

– Cette Arche n’apparaît pas du tout ici…

– Ne me dites pas qu’il nous a encore trompés et qu’il est allé dans la direction opposée?

Juil marmonna. Après avoir reçu des informations opérationnelles, ils ont poursuivi Ark pendant plusieurs jours. Il n’y a pas longtemps, le groupe de Juil a finalement traversé la montagne du nord. Bien sûr, ce n’était pas facile. La montagne du Nord était près de l’abîme du désespoir, donc quand ils ont utilisé les Sky Rays, leur voyage précédent ici était facile, mais maintenant ils devaient traverser la région à pied. Les monstres n’étaient pas le problème, mais le terrain intolérable des montagnes du nord… le sol, les murs et les plafonds étaient couverts de stalactites acérées, ce qui rendait difficile la saisie et l’escalade des falaises de la montagne. Les méthodes habituelles n’ont pas fonctionné, mais le groupe de Juil n’a pas abandonné, malgré les difficultés.

– Il y a certainement un moyen de passer quelque part.

– Si cette arche bâtarde a réussi à passer ici, alors nous pouvons aussi!

Tout le monde était déterminé à se venger d’Ark! C’était un vif désir de vengeance qui les remplissait de l’énergie et de la volonté nécessaires quand ils devaient traverser la montagne. Mais aucun d’eux ne pouvait imaginer quelles souffrances attendaient de l’autre côté de la montagne. Ark les attendait-il là-bas? Ne pas. Au lieu de cela, il y avait là une obscurité de Nakujuk rouge.

– Violateurs!

– Attrapez-les! La tribu Baran a envoyé des espions ici!

– Eh ~, qu’est-ce que c’est? Retraite, ta mère!

Le groupe de Juil a paniqué et a commencé à s’enfuir. Cependant, la montagne du nord a bloqué le chemin facile du retour. Pourquoi un groupe de Nakujuk y est-il apparu au lieu d’Ark? Après un certain temps, ils se sont rendu compte qu’Ark n’était pas là, et que c’était son travail, qu’ils ont rencontré des “amis’ inattendus des Nakujuk.

– Non, je ne peux pas mourir comme la dernière fois. Attirez-les dans la vallée!

Ils ne savaient pas comment les choses se passaient dans Despair Abyss, mais cette fois c’était différent. Ils semblaient parfois stupides, mais restaient encore des bêta-testeurs. Juil a immédiatement évalué la situation et a attiré les ennemis dans la vallée. La tactique traditionnelle consistant à faire face à un grand nombre d’ennemis et l’utilisation d’un passage étroit, qui permettait de ne se battre qu’avec quelques dizaines de Nakujuk, malgré le nombre réel de centaines et de centaines de têtes. En utilisant des guerriers, Juil a arrêté un flux sans fin de Nakujuk avec le soutien d’attaques à distance. Ainsi, ils ont pu faire face à des centaines d’adversaires sans dépenser beaucoup d’argent. Cependant, Juil comprit qu’il ne s’agissait que d’une mesure temporaire.

“Une fois que mon mana sera épuisé, ce sera fini. Nous devons trouver un moyen de briser le siège et de nous échapper. Il est impossible pour Ark de venir ici et de rester en vie! “

Juil se mordit les lèvres jusqu’à ce qu’elles deviennent sanglantes. Puis Duke s’exclama avec des yeux noirs et sauvages.

– Juil, leur chef est près de l’entrée de la vallée!

C’était sa compétence avancée “Eyes of Havk” qui lui permettait de voir jusqu’à 200 mètres! Alors qu’il regardait autour de lui pour déterminer le nombre d’ennemis, il remarqua une grande figure du chef.

– Distance?

– Juste derrière ce groupe de troupes. Niveau 350.

– D’accord, c’est notre chance d’améliorer les choses!

Les yeux de Juil se sont éclairés. Dans la bataille entre joueurs et monstres, l’existence d’un chef était importante. Si vous tuez le chef, ses subordonnés tomberont dans un état de panique pendant un moment. Le moral chutera et la formation commencera à s’effondrer. Si cela se produit, ils pourront pénétrer le siège de Nakujuk.

– Si nous tuons le gars principal, les ennemis paniqueront!

– Compris, alors cassons les adversaires avec une formation triangulaire. La cible est à 50 mètres de l’entrée!

– Allons-y!

* Kwa kwa kwa kwang ~ *

Les guerriers sont passés de la défense à l’attaque, poussant les Nakujuk. Juil et Duke utilisaient des attaques pénétrantes tandis que les guerriers utilisaient des boucliers pour repousser leurs adversaires. Soudain, un leader d’élite est apparu devant le groupe de Juil. C’était un géant avec d’énormes haches à deux mains.

– Ne faites pas attention aux petits alevins et concentrez vos attaques sur le chef!

– Ohhh ~, Hero Strike!

Dix personnes ont entouré le chef et ont utilisé leurs compétences avec enthousiasme. Malgré l’incroyable force et l’endurance du monstre d’élite, sous une rafale d’attaques, sa santé a chuté très rapidement. Ensuite, le tir précis de Duke dans le genou du leader l’a envoyé à un genou.

– Ugh ~, n-incroyable…!

– C’est la fin!

* Beeeeeek ~! *

Les guerriers se sont précipités pour la dernière attaque et ont balancé leurs épées. Soudain, il y eut un cri aigu du ciel, après quoi l’aigle noir descendit rapidement sur le champ de bataille. Au même moment, un éclair descendit vers le leader. Une onde de choc intense a dispersé tous les guerriers dans des directions différentes.

– Ugh ~, quoi, qu’est-ce que…?

– Qui est-ce? Un homme est tombé du ciel…

Le groupe de Juil a levé ses armes pour combattre. Une silhouette apparut dans le nuage de poussière. C’était un homme aux cheveux roux portant un masque blanc!

“Qui est ce type? Ennemi? Mais pourquoi alors l’atmosphère…? “

Juil ne savait pas comment y faire face.

– Vous les gens de l’abîme du désespoir… vous avez bien fait.

Red regarda le groupe de Juil et hocha la tête.

– Et ça? Aimerais-tu te joindre à moi? Si vous êtes prêt à travailler pour moi, je vous récompenserai généreusement.

– Quoi? Joindre à vous? Et vous dites ça après votre apparition soudaine?

– Ou… préférez-vous mourir ici?

Le roux bougea ses mains et montra quelques gestes. Juil regarda silencieusement autour de lui et ne put comprendre, mais le Nakujuki cessa d’attaquer après l’apparition de cet inconnu. Le chef s’est également arrêté avec une expression de surprise. Donc, cette rousse a beaucoup d’influence sur les Nakujuk. S’ils refusent sa demande, les conséquences seront évidentes.

– Qui… qui êtes-vous?

Juil a demandé avec une expression mécontente. Ensuite, un regard ricanant pouvait être vu à travers les fentes du masque.

– Je suis un joueur. La même que toi.

Lire Ark en français – Volume 10. Chapitre 6. Ma belle dame – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 10. Chapitre 6. Ma belle dame – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*