
Ark – Volume 10. Chapitre 7. Le désastre du clan Galgin – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 10. Chapitre 7. Le désastre du clan Galgin
* Kuaaaang ~! *
Le rugissement fort du monstre secoua la forêt. Cela ressemblait à Kurun, mais avait trois têtes et cinq queues, et le nom était “Chimera-Kurometin’. Niveau 250. Il s’agissait d’un groupe de 4 ou 5 individus. Ces monstres avaient une attaque et une défense élevées, donc les adversaires étaient coriaces, mais Ark s’est habitué au style et aux méthodes d’attaque après plusieurs batailles. Malgré quelques difficultés à se battre à la lumière du jour, la nuit, avec les bonus de l’attribut d’obscurité, tout est devenu beaucoup plus facile. Mais Ark n’a pas seulement utilisé ses compétences…
– Plan A-3. Larietta, distrayez-en deux.
– Hein? Oui! Saint rang, saint rang!
Larietta a attaqué deux monstres avec de la magie sacrée. Cependant, une seule a répondu à son attaque. Puis Dedric a commencé à se lamenter et à parler de la vie, assis sur son épaule.
– Combien de fois devrais-je vous en parler? Êtes-vous un imbécile? La distance est un facteur important pour attirer quelqu’un! Si vous êtes loin, votre “raillerie” ne pourra pas provoquer correctement votre adversaire!
– M-mais c’est trop effrayant…
– Quoi? Vous vous moquez de moi maintenant? Faire de vous une princesse? Avez-vous peur de frapper le monstre avec une épée à la main? Vous avez trop de problèmes. Avez-vous peur de frapper le monstre avec votre épée? C’est ce que tu dis? N’utilisez pas de magie! Vous n’avez qu’une épée et un bouclier!
– P-got it.
– Oh, qu’est-ce que tu fais? Approchez-vous du monstre! Épée, épée! Bouclier, maintenant bouclier!
Dedric s’accrochait constamment à Larietta.
“Ce gars… il agit à nouveau comme ça. Eh bien, c’est pourquoi je lui ai confié un tel travail. “
Ark eut un petit rire ironique quand il entendit les lamentations bruyantes de Dedric. Il a enseigné à Larietta pendant plusieurs jours. En même temps, elle a réussi à devenir bien meilleure en tant que chevalier. Elle peut utiliser la magie de récupération et attaquer les monstres par l’arrière. Cependant, Larietta ne répond toujours pas aux normes d’Ark.
“Eh bien, utiliser une épée et un bouclier… ce n’est pas quelque chose que vous pouvez apprendre pendant la nuit…”
Oui, Larietta avait le même problème qu’Isiuram. Si elle avait commencé le jeu en tant que chevalier depuis le début, bien sûr, elle aurait connu les compétences de base de l’utilisation d’une épée et d’un bouclier pendant longtemps. Cependant, elle a soudainement changé de profession, étant au niveau 160, sans aucune connaissance ni compétence. Au départ, elle était en quelque sorte capable d’utiliser la magie de récupération en tant que chevalier innocent. Des compétences communes telles que la maîtrise de l’épée peuvent être apprises des mercenaires PNJ moyennant des frais. Mais Ark était gentil, alors il lui a donné quelques conseils, grâce auxquels elle a pu apprendre certaines des compétences exclusives des guerriers.
“Elle doit s’adapter aux batailles de groupe pour être vraiment utile.”
Oui, Larietta a participé à des raids conjoints avec ses camarades de la guilde Blade Dawn. Mais son rôle était différent, elle était une magicienne. De plus, ses anciens camarades chassaient toujours en grands groupes, de sorte que la perte d’une ou deux personnes ne jouerait pas un rôle dans la cause commune. Cependant, dans un petit groupe de 3-4 personnes, même une seule jouera un rôle critique. Heureusement, Larietta n’était pas si stupide.
“Je me souviens des plans directeurs… mais, comme vous vous en doutez, il existe de nombreuses autres variables en jeu. Je dois avoir une compréhension plus large afin de mettre en pratique toutes les formations. “
Par conséquent, Ark a décidé qu’il avait besoin d’enseigner Larietta. Il lui a dit comment utiliser le bouclier, Razak a montré comment travailler avec le bouclier et l’épée, et les bases tactiques de la bataille ont été racontées par Dedric.
… C’était un excellent choix.
En fait, Dedric est devenu un peu contrarié après qu’Ark ait récemment suivi un entraînement rigoureux et l’ait forcé à suivre un régime. Mais depuis qu’il a été promu au poste numéro deux et que Ark a été chargé de lui apprendre les “tactiques’, l’humeur et la loyauté de Dedric ont augmenté. Son bavardage est également devenu plus supportable qu’avant et n’irrite plus autant Ark.
– Oh, c’est vraiment fou. Êtes-vous un imbécile? Combien de fois dois-je te le dire? Ne vous éloignez pas trop de la cible que vous souhaitez vous distraire. Il peut y avoir d’autres monstres à proximité immédiate. Serez-vous capable d’assumer la responsabilité si d’autres monstres apparaissent, ce qui entraînera la mort de tout le groupe? Provoquez un monstre et conduisez-le dans un petit rayon!
Dedric a de nouveau grondé la femme.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Espèce d’idiot, je t’ai dit de ne pas faire ça! Vous devez maintenir vos distances afin de pouvoir utiliser de manière optimale la magie de récupération sur vos alliés! Allez-vous continuer à utiliser la magie à l’aveuglette? Pensez-vous que cela soit acceptable? Votre groupe pourrait finir par être simplement mangé. Oui, hé, Razak, l’heure de la démonstration!
* crépitement crépitement crépitement crépitement * * Daeng ~ Kang ~! *
Razak poussa Kurometin avec son bouclier. Dedric hocha la tête et dit.
– Avez-vous vu? Faites un pas, puis une forte poussée! Je l’ai?
– Crochet, crochet, crochet ~, r-got it. J’essaierai.
– Faites-le correctement au moins cette fois.
Dedric s’est pris le nez avec son doigt et a continué à se moquer d’elle.
“C’est un peu grossier, mais encore plus efficace si je le faisais.”
Grâce à cela, Larietta a progressivement étudié son rôle dans le groupe.
“Eh bien, devrais-je m’arrêter un moment? Larietta est fatiguée, n’est-ce pas?”
– Dedric, Razak, rassemblez tout le monde au même endroit.
* Crackle Crackle Crackle Crackle! *
– Bien! Regardez attentivement, stagiaire. Je vais vous montrer comment aggraver des monstres!
Dedric a montré d’excellentes compétences et a attiré le Kurometinov directement à Ark. Razak s’est également rassemblé autour des monstres et a utilisé Shield Bash.
* Kwa kwa kwa kwang ~! *
Un flash de lumière a clignoté entre les Kurometins comme une toile d’araignée et leur santé diminuait constamment. Lorsque les monstres étaient dans un état critique, Ark et Larietta les ont simplement terminés. Dès que les Kurometins sont morts, Ark a immédiatement ordonné …
– Radun, avale vite des objets!
* Pisse pisse pisse pisse! *
Radun a clignoté comme une flèche, et a instantanément soufflé tous les objets en lui-même, sans même les vérifier. Dans le même temps, Ark ne se détendit pas et continua de regarder autour de lui.
“Peu de gens ~… heureusement, il n’est pas encore apparu…”
Ark soupira de soulagement. Puis une icône lumineuse est apparue au-dessus de la tête de Larietta, après quoi elle a crié …
– Encore une augmentation de niveau! Kyaya ~, j’ai aussi la nouvelle compétence Shield Block!
Cependant, l’entraînement tactique rigoureux a continué de toute façon.
– Quel est l’intérêt de faire autant de bruit alors que vous avez commis tant d’erreurs? Ces techniques ne sont pas aussi faciles que vous le pensez!
Dedric la gronda brusquement, forçant Larietta à tressaillir et à fermer immédiatement la bouche. Alors Ark a souri et a parlé d’une voix amicale.
– Non. À mon avis, vous êtes déjà beaucoup mieux. Bien que vous ayez toujours l’habitude de vous fier à la magie au combat, si vous la corrigez, vous deviendrez un chevalier digne.
– C’est grâce à vous, Ark.
Larietta rougit du compliment d’Ark.
– Bha ~, vous êtes toujours un faible chevalier. Alors ne soyez pas heureux!
– Arrêtez, Dedric. Je peux tout à fait dire que votre talent d’épée est déjà très bon.
Après les paroles de Dedric, l’expression de Lariette s’assombrit, mais après la remarque d’Ark, elle fut à nouveau heureuse. C’était une tactique de bâton et de carotte! C’était le secret des progrès rapides de Larietta.
– Reposons-nous et restaurons le mana.
Ark a créé un camping et collecté les cadavres des Kurometins. Il a sorti un couteau à découper et a commencé à séparer la viande et la peau. Après avoir terminé ces actions, il a arpenté la zone avec une expression inquiète après que Radun ait déjà rassemblé tous les objets.
“Merde, je n’ai jamais pensé qu’un monstre pouvait me rendre aussi nerveux.”
Un soupçon de déception est apparu dans les yeux d’Ark. Cela fait une semaine qu’ils ont quitté le village de la vallée… ils sont enfin arrivés à destination, la forêt de la vie. S’il ne s’agissait que d’Ark, il aurait pu arriver ici beaucoup plus tôt, mais Larietta était une employée de bureau, elle ne pouvait donc pas accéder au jeu pendant la journée. Chaque fois qu’elle sortait, il installait un camping et passait du temps à chasser dans la région.
“Eh bien, il n’est pas nécessaire de se précipiter pour le moment.”
Cela a pris plus de temps que prévu, mais il n’allait pas s’impatienter. Il y avait de nombreuses raisons. Et l’un d’entre eux est que les monstres situés ici ont donné beaucoup d’expérience.(+ 150) Mana 4250 Force spirituelle 200 Force 543 (+28) Agilité 703 (+55) Endurance 773 (+20) Sagesse 107 (+10) Intelligence 822 Chance 103 (+30) Flexibilité 107 L’art de la communication 46 Affection 152 (+10) Résilience 305 Statistique spéciale: Connaissance des reliques anciennes 138 * Effets uniformes
Armure de sirène: résistance à l’eau +100. Pénalités d’eau annulées
Pattes de chat (gants): vitesse d’attaque + 10%, agilité +15, taux de coup critique + 10%
Essence de raton laveur (casque): agilité +10, sagesse +10
* Set Effect – King: Force +10, Dextérité +10, Endurance +10, Défense +20
Transcriptions du guerrier (épaules): Force +3
Bottes Esprit du vent (chaussures): Agilité +30, vitesse de déplacement + 30%, vitesse d’attaque + 10%, “Glide” disponible
Fourrure de Galgash (robe): résistance au froid + 100%, agilité +20 lorsque la santé moins de 50%, la “Défense magique” est automatiquement activée
Collier d’Adelaine (Collier): Défense +40, Affection +10, disponible – Bénédiction de la mer
Esprit ravivant (Anneau): Force +5, Récupération de mana + 5%
Anneau de Rarukan (anneau): agilité +10, vitesse d’attaque + 10%, coup critique + 8%, disponible – Dark Defense.
Amulette de vitalité (bracelet): santé +50, régénération de santé de 5 unités toutes les 20 secondes
Honneur du gladiateur (bracelet): force, agilité, endurance +10, gloire +500, croissance des compétences combat au corps à corps et maîtrise de l’épée + 5%
– Toutes les capacités dans l’obscurité augmentent de 40%
– La capacité de se cacher dans l’obscurité (Durée – 20 minutes. Annulée automatiquement lors de l’entrée en état de combat)
– 50% de résistance accrue aux sorts suivants: Peur, Ténèbres, Cécité, Séduction
– Vous pouvez révéler les vraies propriétés de tous les objets
– Amortissement augmenté de 20% (Absorption des coups)
– Résistance au poison augmentée de 50%
– Augmentation de 10% de l’attaque et de la défense
Il a gagné 13 niveaux en une semaine. Larietta ne pouvait jouer que 6 heures par jour, mais malgré cela, elle a réussi à obtenir 8 niveaux et à atteindre la barre des 170. Dans le Nouveau Monde, il y avait une pénalité pour gagner de l’expérience, en fonction de la différence de niveau entre les membres du groupe.
“Le nombre de monstres et l’expérience sont tout à fait acceptables. Le taux de montée de niveau est similaire à celui d’un donjon. “
Ark aimait beaucoup la Forêt de la Vie. En dehors de certaines espèces de monstres…
– Grâce à l’extraction de la peau, vous avez réussi à récupérer le “skin Kurometin’.
Grâce à un travail acharné, sa compétence d’extraction de peau a atteint avec succès un niveau intermédiaire. Cependant, la probabilité d’extraire avec succès la peau des monstres de niveau 250 n’était que de 5%.
L’effet “Branche sacrée” augmentait cette chance jusqu’à 15%.
Même si c’était une habitude, il ne s’attendait pas à des résultats. Cependant, l’expression d’Ark est rapidement devenue maussade, au lieu de joyeuse…
“Crochet ~, il vient prendre l’âme!”
Ark a mis la peau résultante dans un sac et a attrapé une épée. À ce moment-là, il entendit le bruissement des feuilles venant de la direction de la forêt.
“Ce salaud… vous vous cachez quelque part à proximité!”
Ark regarda la forêt sombre avec ses yeux brûlants. Au bout d’un moment, il entendit le bruissement de quelque chose se déplaçant dans leur direction. C’était définitivement ce type! Le monstre qui a refroidi le sang d’Ark et le tenir à distance!
“Je n’ai jamais pensé qu’il y aurait un monstre aussi cruel.”
Ark l’a rencontré deux ou trois fois. Mais c’était la première fois qu’il se sentait menacé par lui. Les monstres s’appelaient “Chimera Bandit Fox”.
C’étaient des renards voleurs… qui se cachaient avec de la “peinture protectrice” et apparaissaient de nulle part pour voler ses objets avant de s’enfuir. Ils ont même réussi à le voler quand Ark tenait des objets dans ses mains. De plus, leur vitesse était si rapide qu’il n’a pas été en mesure de les rattraper, même en utilisant le Sprint!
– Il y a même de tels monstres…
Son obsession pour les renards et les voleurs est devenue si sévère que même Dedric ne laissait pas sa langue trop parler, pour ne pas tomber sous le marteau et l’enclume. Ark a également veillé à ce qu’après chaque bataille, Radun ne déconne pas et récupère immédiatement les trophées. Et comme Radun était en charge des objets, il détestait également les Bandit Foxes…
“Merde!”
Ark maudissait tout chaque fois qu’il les sentait s’approcher. Dans tous les cas, s’il était assez prudent, les Bandit Foxes n’avaient aucune chance de voler ses objets. Le problème était qu’il y avait aussi beaucoup d’ingrédients dispersés dans la Forêt de la Vie. Cet endroit était à la hauteur de son nom. Il y avait une végétation luxuriante tout autour et la variété des ingrédients alimentaires était abondante. Et c’était la raison pour laquelle il détestait les Bandit Foxes. Même quand Ark a accordé une attention particulière à ses recherches dans la Forêt de la Vie, il a réussi à ne collecter que 3-4 ingrédients. À chaque apparition de nouveaux, ces renards ont réussi à tout rassembler rapidement, ne laissant presque aucune chance à Ark.
“Il est impossible d’attraper ces putains de renards dans cette forêt…”
Il a essayé de les attraper. Cependant, à chaque tentative, ils ont immédiatement utilisé une peinture protectrice similaire à l’invisibilité. Et ce problème ne sera pas résolu, même si vous attrapez un ou deux de ces monstres. Qui savait combien il y avait de Bandit Foxes?
“C’est impossible. Ensuite, je devrais simplement rassembler tout ce que j’ai à temps avant qu’il ne tombe dans les pattes des renards.”
– D’accord, allons-y. Il est temps pour le Forager.
Ark a ordonné, tandis que Buxil et Larietta soupiraient fortement.
– Et maintenant… Larietta, vous allez chercher ici, et Buksil ira vers le nord.
– Mais que se passe-t-il si les renards voleurs ont déjà tout ramassé et que nous ne trouverons rien. Je préfère utiliser ce temps pour trouver le laboratoire. La forêt de la vie est assez large, alors ne faudrait-il pas longtemps pour se déplacer dans toute la région?
– Vous ne saurez jamais tant que vous n’aurez pas essayé …
Ark répondit d’une voix sévère, mettant fin aux paroles de Buxil.
– Parce que les monstres sont des renards, même pour eux, il doit y avoir des ingrédients difficiles à collecter.
– Hah ~ … Je pense que nous avons déjà assez d’ingrédients…
– Oui, nous avons assez de nourriture maintenant, mais il n’y a aucune garantie que cette situation continuera à l’avenir… Pensez-y. J’ai déjà rencontré une situation où j’ai dû mourir de faim. Mais tu crois que j’ai abandonné? Je ne peux pas les laisser prendre ce qui nous appartient. C’est trop inutile!
– Nous ne ressemblons pas à M. Ark…
Buksil marmonna de mécontentement, mais commença à fouiller la forêt quand Ark le regarda.
– Nous devons tout nettoyer dans la zone autant que possible!
Ark a utilisé des raisons simples pour exploiter deux de ses camarades pour le travail manuel. Mais tout ce qu’ils ont eu pour leurs efforts était des maux de dos. Et combien de temps s’est écoulé?
– Chiaia ~, quoi, quoi? Crochet ~, éloigne-toi de moi!
Larietta a crié non loin de tout le monde. Ark frémit et balança son épée dans sa direction. Puis elle a couru hors des buissons avec quelque chose enroulé autour de sa tête.
– Salut ~, s-arrête! Ne me frappe pas!
“Hein? Ce type…?”
La personne accrochée à Larietta était familière. C’était un PNJ ressemblant à un scarabée. Son nom était Reed, le colporteur du clan Galgin qu’Ark avait récemment sauvé de l’estomac du prédateur. Larietta l’a confondu avec un monstre de type insecte.
– Larietta, attendez!
Ark se tenait devant elle et lui bloquait la fuite. Reed tourna la tête sur le côté et vit Ark.
– V-vous?
– C’est moi, Ark, nous nous sommes rencontrés il n’y a pas si longtemps.
– Oh ~, il est nécessaire de fuir et de rencontrer dans un endroit similaire quelqu’un que je connais… mais Dieu lui-même m’a favorisé. Par conséquent, je vous demande de m’aider!
Ses yeux étaient pleins de larmes pendant qu’il parlait.
– Ne vous inquiétez pas. Je ne vais plus attaquer.
Ark regarda Larietta avec un sourire amer, car elle était la plus pâle à cause de la peur de l’inconnu. Bien sûr, elle n’était qu’une de celles qui seraient facilement effrayées par les insectes, et même dans un endroit similaire. En fait, c’était la première fois qu’il voyait en Larietta un véritable désir de tuer quelqu’un. Mais Reed a secoué sa moustache et a dit.
– Non, non. Tout faux. Toute ma famille… tout mon clan pourrait bientôt périr.
– Hein? Clan?
Reed a expliqué la situation en pleurant en trois flux.
– Vous savez que nous sommes des colporteurs. Lorsqu’un adulte commence à négocier, ce n’est pas souvent qu’il a la chance de rencontrer sa famille. Ainsi, par tradition, nous avons certaines dates pour aller rencontrer des êtres chers une fois par mois. La raison pour laquelle je n’étais pas loin dans le voisinage était que le lieu de la prochaine réunion était indiqué dans cette forêt. Puis… puis… hier, je suis arrivé sur place et tout le monde a souffert.
– A souffert?
– Oui, ils sont tous morts. J’ai pris des médicaments à la hâte, mais cela n’a rien aidé. De toute évidence, il s’agit d’une sorte de maladie mystérieuse. Malgré le fait qu’ils soient infectés par quelque chose, ils conservent leur vie… Par conséquent, j’ai commencé à chercher des personnes qui pourraient les aider. Avez-vous un remède pour cela? Après tout, la Terre du Milieu doit disposer de méthodes avancées pour traiter les maladies. Vous êtes de la Terre du Milieu.
-…
Ark se retourna et regarda Larietta. Elle devrait avoir une technique similaire à “Maladie Cure”. Après avoir changé de profession pour Innocent Knight, elle a accidentellement appris cette compétence. Mais Larietta avait une expression difficile et parlait d’une voix agitée.
– Ah, Ark. Allons-nous vraiment aider cet insecte?
Bien sûr, ils aideraient. Pourquoi? À cause du prix!
“Les colporteurs de la famille de Reed ne sont-ils pas? Eh bien, ils ne sont peut-être pas très utiles, mais j’ai quand même pu obtenir des objets pour mes familiers grâce à Reed. “
Il était difficile d’obtenir des objets dans le monde souterrain. Le village de la vallée n’avait que deux ou trois magasins de troc. Il y avait des choses comme le Nectar de la Oummah, mais le nombre est très limité. Mais c’était une réunion de colporteurs. Dieu lui-même a ordonné d’utiliser un tel grand magasin. Ark a répondu avec une expression sérieuse.
– Larietta, bien qu’il ressemble à un insecte, Reed est toujours un résident des Enfers. Le cœur qui s’inquiète pour sa famille n’est pas différent du nôtre. Mais si nous ignorons les nécessiteux simplement à cause de leur apparence, ne serait-ce pas de la discrimination?
Larietta, déjà étouffée à cause du discours d’Ark.
– Merci, je ne m’attendais même pas à ce que vous preniez mon clan Galgin de si près!
“Cet insecte reptile, pourquoi me tient-il la main? Je vais devoir utiliser une sorte de désinfectant… “
Il était toujours impossible pour Ark de tolérer le contact de l’insecte. En tout cas, pour le moment, il fallait juste jouer le jeu.
– M-mais…
– Je crois que Larietta ne fait pas partie de ces personnes.
Ark la regarda avec une expression de confiance. En regardant dans les yeux de Reed, elle ne pouvait plus refuser, même si elle ressentait un grand dégoût.
– Huh ~, je comprends.
“Hoo-hoo-hoo, encore une tâche!” Le chevalier innocent avait différents types de magie de guérison, donc tout devait se dérouler sans accroc. Quand ils ont accepté, un message est apparu devant Ark et Larietta.
Le désastre du clan Galgin
Reed et les autres colporteurs de son clan ont convenu de se rencontrer dans la forêt de la vie dans un mois. Mais dès son arrivée sur les lieux, il découvrit que tout son clan commençait à souffrir d’une maladie inconnue. Aide à identifier la cause de la maladie.
Difficulté: Avec
“Eh bien, ce sont encore des cafards…”
Après un moment, Reed a emmené Ark au lieu de rendez-vous. Dès leur arrivée là-bas, des hordes d’autres cafards ont pu être vues autour. Fidèle à son nom, la Forêt de la Vie avait en effet une abondance de vitalité. En marchant dessus, vous pouviez voir beaucoup de verdure et de rayons de soleil. Cependant, le lieu de rassemblement des cafards était tout à fait le contraire, l’ambiance était sombre. Tous les arbres autour du clan Galgin étaient en train de pourrir. En général, la situation semblait vraiment grave.
– Oooh ~, x-froid… quelqu’un…
– Maman, maman… ça fait tellement mal… * Silencieux ~ * …
– Crochet ~ … mon estomac se tord…
Des gémissements de douleur ont été entendus partout. Un liquide visqueux inconnu a traversé les membres de certains cafards, et quelqu’un a simplement craché le contenu de leur estomac. L’apparence terriblement malade des membres du clan Galgin fit pâlir instantanément le visage de Larietta, et elle se cacha derrière Ark avec horreur. Lorsqu’il est arrivé au camp, tous les membres du clan Galgin étaient en larmes.
– Arrière-grand-père, arrière-grand-mère, grand-père, tante, oncle, cousins …!
Tous les cafards appartenaient à la famille de Reed. Oui, ils ne pouvaient vraiment pas ignorer la capacité proliférative des cafards.
– Chers, mes fils!
Reed a perdu la raison et s’est précipité vers sa famille.
– P-papa… j’ai mal.
– Oh ~, sérieusement? Ne t’en fais pas. Faites confiance à votre père. J’ai trouvé des gens qui peuvent nous aider. Nos sauveurs vous feront sûrement vous sentir mieux.
Ark regarda Reed avec une expression stupide.
… Avait-il une femme et des enfants? Bref, la femme de Reed… a eu du mal à se lever.
– P-s’il vous plaît… peu importe ce qui m’arrive, mais mes enfants…
– De quoi parlez-vous? Vous ne devez jamais abandonner!
Reed a couru vers elle et l’a serrée dans ses bras.
– Vous devez vivre quoi qu’il arrive. Par conséquent, vous ne devriez jamais abandonner!
– Cher…
Hmm ~, c’était toujours une scène touchante. Si seulement ce n’étaient pas des cafards.
“En effet, j’ai déjà contribué à tuer de nombreux cafards, mais ils continuent à se reproduire… Eh bien, cela résoudrait le problème, mais…”
Ark pourrait même être gentil avec cafards, mais uniquement pour le bien de la tâche.
– Ne vous inquiétez pas, vous retrouverez bientôt vos forces.
– Oh ~, Ark, Ark! Vous êtes les bienvenus!
Reed s’est accroché à lui et a commencé à mendier.
– Oui, c’est ma mission.
Ark jeta un rapide coup d’œil à Larietta pendant qu’il parlait. En fait, lui-même ne pouvait rien faire, car il n’avait que la compétence de soigner le patient. Mais cette compétence n’était que auxiliaire. Cela pourrait en quelque sorte prolonger la vie de quelqu’un, mais en aucun cas guérir la maladie. D’un autre côté, l’Innocent Knight possédait cette compétence – “Guérir la maladie”. Larietta hésita avant de se décider à aller vers les cafards. Elle avait peur, mais levait toujours les mains et chantait.
– Saint Dieu, s’il vous plaît débarrassez-vous des maladies qui se sont installées dans ce corps. Traitement des maladies!
Une lumière blanche enveloppait le corps du cafard.
“Hoo-hoo-hoo, c’est fini. Et maintenant… quel genre de récompense vais-je recevoir? “
Ark a déjà célébré. Puis Reed sursauta et dit.
-… Qu’est-ce que c’est? Il n’y a pas de changement…
– Oui, maladie… hein? Qu’Est-ce que c’est?
– Regardez dans les yeux. Je n’ai aucune idée de ce que vous avez fait, mais il n’y a eu aucun effet.
Les symptômes de la femme cafard n’ont disparu nulle part. Le corps est resté le même et il n’y avait aucun signe d’amélioration de la santé. Larietta avait une expression perplexe.
– T-cela aurait dû marcher… est-il possible que vous ayez été maudit? Suppression de la malédiction!
Mais le résultat reste le même. Elle a essayé toutes sortes de remèdes contre les maladies, supprimant les malédictions et même appliquant des buffs, mais son état n’a pas changé. Dans le même temps, les choses semblaient se détériorer et le sujet commençait à s’étouffer. Ark était préoccupé par cela et a immédiatement profité des soins aux patients.
– Trouvez votre énergie. Le clan Galgin des Enfers sera-t-il si facilement exterminé? Vous ne devriez pas être détruit dans un endroit comme celui-ci, en particulier à cause d’une maladie quelconque.
Les soins aux patients ont eu un effet. Le teint du cafard s’est légèrement amélioré. Lorsque Larietta a utilisé la magie de récupération dans cet état, sa santé, qui avait rapidement diminué un peu plus tôt, a été restaurée à son niveau précédent. Mais c’était la seule chose qui se soit produite. La combinaison des soins aux patients et de la magie du rétablissement ne pouvait que ralentir la maladie, rien de plus.
“Que diable? Ils sont manifestement malades, alors pourquoi le traitement ne fonctionne-t-il pas? “
À ce stade, Ark et Larietta ont marché autour du camp et ont utilisé leurs compétences pour rétablir la santé des victimes. Cependant, le fait que les cafards soient toujours malades était profondément troublant. Il y avait trop de patients, il a donc fallu une heure pour rétablir la santé de tout le monde. Temporairement, mais la crise a été évitée. Si Ark utilise correctement les soins aux patients, les cafards ne devraient pas mourir.
– Et maintenant?
Larietta regarda autour d’elle avec inquiétude. Elle secoua la tête et soupira.
– Cela est peut-être dû à mes compétences de bas niveau… Je n’ai jamais utilisé Heal Disease et Remove Curse aussi souvent auparavant. Mais je n’ai plus de points de compétence pour les améliorer…
Elle jeta un coup d’œil à Ark, qui ne put penser à rien de sensé. S’il utilise Patient Care, il peut empêcher le développement de la maladie. Mais il ne pouvait pas rester éternellement dans cet endroit et s’occuper constamment des cafards. Même si vous restez jusqu’à ce que Larietta ait amélioré ses compétences à un niveau intermédiaire, Ark passera trop de temps sur la tâche.
“Je dois refuser cette mission.”
Ark soupira et secoua la tête.
– Je suis désolé, mais nous ne pouvons rien faire de plus.
– Ah, ah ~, Ark! Oh non, cette demande. Un peu plus, un peu plus! Il doit y avoir un moyen. Tu comprends? Je n’ai pas le temps de chercher quelqu’un d’autre. Si vous refusez, ma famille mourra. N’importe quoi. Je ferai ce que tu veux, s’il te plaît, n’abandonne pas!
Reed pleurait. Mais Ark a vraiment tout essayé, car il voulait également mener à bien la tâche afin de recevoir la récompense. Sinon, pourquoi aurait-il besoin de passer une heure entière pour appliquer les soins aux patients? Mais qu’était-il censé faire maintenant? Ark est devenu ennuyé par les cris insistants.
– Arrêtez. Ne voyez-vous pas qu’il n’y a aucun moyen de résoudre ce problème?
… En même temps.
Il ressentit soudain un tremblement, comme si une multitude de chenilles couraient sur son corps.
“Quoi? Quel est ce sentiment? “
Ark se sentit confus par ces sensations incompréhensibles. Pourquoi se sentait-il soudainement si mal à l’aise? Alors qu’Ark regardait Reed, des souvenirs ont soudainement envahi sa tête. Il réalisa soudainement pourquoi il se sentait si désagréable de se souvenir du passé!
– Nous avons fait de notre mieux.
– Rien ne peut être fait.
– Vous devez vous préparer au pire.
Des voix résonnaient dans sa tête comme le tonnerre en plein jour. Ce sont les mots que Ark a entendus d’autres personnes. Les médecins qui les parlaient lorsque sa mère était aux soins intensifs. C’était très similaire. Ils ont parlé de la même manière. Leurs visages ne montraient aucun signe d’excuses ou de pitié, mais parlaient directement. Tant que les médecins recevaient leur argent, ils s’en moquaient… aucun d’entre eux ne semblait s’intéresser à cette question quand ils parlaient de la mort si légèrement.
Les médecins n’ont-ils aucune idée du désespoir qu’ils ont fait ressentir à Ark? Le désespoir, qui, jusqu’à ce jour, lui restait au cœur, comme des couteaux froids enfoncés dans la chair. Il se réveillait même parfois de cauchemars, se souvenant de ces événements. Quand la mère d’Ark a récupéré un peu, le passé a lentement commencé à reculer, mais maintenant il a de nouveau rempli son cœur.
“Mais maintenant…”
Maintenant, il parlait avec la même expression et la même voix que ces médecins. Ses yeux ne montraient aucun souci pour la vie des membres du clan Galgin. La seule émotion qu’il ressentait était le regret de l’échec de la mission. Il parlait de la même manière de la mort avec une telle facilité …
Ark était déçu de lui-même. C’était un jeu ou une réalité, peu importe.
“L’important, c’est que j’en sais plus que quiconque sur la douleur… comment oserais-je jamais dire de tels mots. C’était moi et personne d’autre… “
Puis Larietta parla à Reed d’une voix pleurante.
– Vous savez, Ark a vraiment fait de son mieux. Mais maintenant, nous ne pouvons plus rien faire.
Ark l’interrompit à voix basse.
– … Je n’ai pas encore fini.
– Hein? Arche?
– Je… n’ai toujours pas abandonné.
– De quoi parlez-vous…?
Ark s’agenouilla à côté de Reed et lui prit la main.
– Correct. Vous avez raison. Roseau. Je n’ai toujours pas fait de mon mieux. Honnêtement, maintenant je ne peux pas vous donner une réponse sans équivoque si je peux guérir vos proches. Et je ne sais pas si je peux. Mais je promets que je n’abandonnerai jamais. Travaillons dur.
Oui, ces mots! Ce sont les mots qu’Ark voulait entendre lorsqu’il était dans l’unité de soins intensifs. Danger. Il devait se préparer au pire… Ark ne voudrait jamais entendre de tels mots.
Il est resté toute la nuit à la porte de la chambre pour entendre les mots désirés… il voulait juste entendre des mots sincères. N’importe qui ferait l’affaire. Même si ce n’était pas un chirurgien, mais n’importe quel résident vraiment inquiet, ce serait déjà bien. Il souhaitait juste qu’il y ait quelqu’un qui montrerait plus d’intérêt pour sa mère. Si cela s’était produit… Ark n’aurait pas pensé que l’hôpital était la quintessence de la dévoration de l’argent des autres.
– Ah ~, mais Ark…
Ark a répondu d’un ton déterminé.
– Je suis désolé. Je sais que Larietta est mal à l’aise. Mais je ne vais pas les abandonner. Et je leur tiendrai la main, même si la dernière goutte de vie s’écoule de chacun.
Larietta a été surprise par l’attitude calme d’Ark. Mais ensuite, elle a souri étrangement et a hoché la tête.
– Je… que dois-je faire?
– Ceci est inefficace, mais continuez quand même à utiliser la magie de récupération. Si cela est en fait dû à votre faible niveau de compétence, alors il n’y a pas d’autre choix que de travailler dur et de les améliorer. Je continuerai d’utiliser les soins aux patients tout en explorant d’autres moyens.
– D’accord, je comprends.
C’est ainsi que la difficile bataille contre la maladie a commencé.
Lire Ark en français – Volume 10. Chapitre 7. Le désastre du clan Galgin – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation