Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 10. Chapitre 8. Responsabilité a

Ark – Volume 10. Chapitre 8. Responsabilité a – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 10. Chapitre 8. Responsabilité a

Une idée peut changer le monde. Une telle phrase apparaissait souvent dans différents films ou autres œuvres, et c’était vrai. Lorsque le cœur d’Ark a coulé, il a instantanément changé et a décidé d’aider les cafards. Leur apparence n’avait pas d’importance. Le racisme, les guerres de religion et même toutes sortes de brimades sont tous des problèmes sociaux dont les racines viennent de diverses raisons. Mais pour la plupart, ils découlent de l’arrogance et de diverses pensées vicieuses… En tout cas, Ark n’a plus de ressentiment quand il a touché le corps des membres du clan Galgin. Il a même oublié toutes les pensées de recevoir le prix. À l’heure actuelle, Ark n’a examiné que les patients devant lui qui font confiance et comptent sur un médecin. Puis il posa de nouvelles questions auxquelles il n’avait jamais pensé auparavant.

“Il y a quelque chose d’étrange ici.”

Il y a beaucoup de Galgins dans le camp, mais chacun d’eux présentait des symptômes différents.

“S’ils ont attrapé la maladie d’ici, alors tout le monde devrait l’avoir de la même manière. Mais ils présentent plus de 10 types de symptômes différents. De plus, ce ne sont pas seulement des symptômes apparus séparément, mais même leur combinaison. Il n’est donc pas nécessaire que ce soit une maladie courante. Il doit y avoir une raison. “

Ark a décidé de réfléchir et d’analyser ce qui se passait dans une direction différente. En tout et dans tous les mondes, rien ne doit simplement apparaître sans raison. Les Galgins sont tombés malades après être entrés dans la forêt, alors ils ont fait quelque chose qu’ils ne devraient pas suivre. Et c’est cette action qui pourrait provoquer le développement de la maladie. Ark a décidé de demander aux patients ce qu’ils faisaient après être entrés dans la forêt.

– Forêt… après l’arrivée… rien d’inhabituel… crochet, crochet, crochet ~

– Tout va bien. Ceci est important, alors souvenez-vous de chaque détail.

– Juste… comme toujours… aller fêter… manger de la nourriture… danser et jouer… et un peu plus tard… un par un, nous avons commencé à nous sentir mal…

“Avez-vous mangé quelque chose?”

Ark a demandé à nouveau avec impatience.

– Avez-vous utilisé des ingrédients inconnus?

– Non… il y a beaucoup d’ingrédients ici… nous en avons utilisé certains… mais nous avons surtout cuisiné et mangé ce que nous mangeons habituellement…

“Est-ce que je me trompe?”

Ark pensait qu’ils avaient peut-être avalé quelque chose de toxique. Mais si vous y réfléchissez bien, ces camarades étaient des colporteurs et des professionnels, donc tout le monde devrait de toute façon avoir beaucoup d’expérience avec les ingrédients. Ils ne mangeront pas aveuglément les ingrédients mystérieux et inconnus trouvés dans la forêt.

“Mais ils ont peut-être été trompés par quelque chose, alors je dois vérifier.”

– Où est l’endroit où vous avez obtenu les ingrédients?

– Près de cette zone, nous n’avons pas pu en trouver de convenables… alors nous sommes allés plus loin… heureusement… nous en avons trouvé quelques-uns près de la rivière… puis les avons mélangés avec nos ingrédients… il suffit de se diriger vers ce grand arbre…

– Larietta, attendez un peu ici.

Ark la quitta ainsi que Buksila, et il partit à la recherche de la rivière.

– Dedric, vole vers le grand arbre et trouve la rivière.

– Je l’ai trouvé.

Au bout d’un moment, il est revenu de reconnaissance et a envoyé Ark dans la bonne direction. C’était une rivière arc-en-ciel que l’on trouvait couramment dans le monde souterrain. Mais trouver les ingrédients près d’elle n’a pas été facile. Les renards avaient un sens aigu de l’odorat, donc ils en ont volé la plupart dès que les ingrédients sont apparus. Ark était patient, et bientôt il a finalement trouvé ce dont il avait besoin.

– Eh bien, voyons ce que nous avons trouvé? Identification des ingrédients!


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Asatharod

Une herbe comestible qui pousse naturellement sur les rives d’une rivière. Les racines et les feuilles peuvent être consommées et également utilisées comme assaisonnement.

– Ma pensée était-elle inutile?

Ark soupira et secoua la tête. Puis il y eut un bourdonnement lorsque la fenêtre d’information réapparut.

Les effets avancés d “” identification des ingrédients “ont reçu des informations supplémentaires.

L’Asatarod que vous tenez actuellement est déformé car il a poussé à côté d’une rivière polluée. Si la personne qui ne résiste pas décide de le consommer, cela peut provoquer des symptômes mortels de maux de tête et de fièvre. Cependant, l’asatarod peut également être utilisé comme médicament pour traiter la toxicité. Ainsi, en fonction de la méthode de traitement, il est possible d’extraire les substances nécessaires au traitement des symptômes de cette plante.

Lorsque l’identification d’un ingrédient est devenue une compétence avancée, il n’y avait aucun effet supplémentaire. Il n’a jamais prêté attention, mais il n’a jamais pensé non plus que cela pourrait aider de cette manière.

– Qu’est-ce que c’est? Une rivière polluée?

Ark a pris de l’eau et a utilisé à nouveau ses compétences.

Eau de rivière polluée

Eau d’une rivière qui traverse la forêt de la vie et pouvant être utilisée pour cuisiner.

* Informations supplémentaires. Cette eau a l’air ordinaire, mais un examen plus attentif peut déterminer qu’elle est trop contaminée en raison d’un mélange inconnu de produits chimiques. De trop nombreux types de produits chimiques différents, l’effet de l’exposition est même impossible à imaginer, ce qui affecte même le niveau de pollution de la flore et de la faune environnantes.

– Pourtant, comme je m’y attendais, le problème était la nourriture que les cafards mangeaient.

Après son enquête, Ark était convaincu de son jugement. Ce faisant, il a pu deviner la cause de certains symptômes des patients. La rivière contenait de nombreux produits chimiques mélangés les uns aux autres. Chacun d’eux pourrait avoir un effet positif sur le corps ou très mauvais. Même les plantes environnantes ont été déformées sous l’influence de cette chimie. Si seulement les membres du clan Galgin avaient une compétence avancée dans l’identification des ingrédients, ils ne mangeraient probablement pas des choses aussi dangereuses. Mais ils ont vu des choses ordinaires dans ces ingrédients, alors ils ont craqué pour l’appât. Par conséquent, les Galgins avaient un mélange d’empoisonnement alimentaire et chimique. C’était aussi la raison pour laquelle les compétences de Larietta et la compétence Infirmière n’avaient aucun effet.

“Cependant, les Galgins ont reçu la dépêche de nourriture…”

La pollution de l’environnement est un problème plus grave.

“Eh bien, puisque j’ai trouvé la raison, alors il y a une solution.”

Ark se souvient des informations qu’il a obtenues grâce à l’identification des ingrédients. La rivière ne contenait pas seulement un mélange toxique de chimie. Il y avait aussi de bons médicaments. Par conséquent, il ne devait guérir les déchets alimentaires et les toxines qu’avec de bons médicaments. Après tout, les médicaments peuvent aussi devenir un poison. Ainsi, il a dû extraire des parties utiles pour neutraliser les toxines en utilisant la même méthode de traitement. Ark regarda la rivière avec une expression sérieuse, concoctant une méthode. Mais il y avait un problème de mise en œuvre. Premièrement, il devait déterminer quels ingrédients les Galgins avaient ingérés afin de déterminer la cause des symptômes et comment les traiter.

“J’espère que les Galgins resteront conscients, afin que je puisse les interroger, sur la base de laquelle fabriquent ensuite le médicament…”

La fenêtre d’information a montré comment traiter un ingrédient alimentaire pour obtenir un médicament. Trempage dans l’eau, séchage, friture, ébullition, etc… il existait de nombreuses méthodes pour extraire des propriétés bénéfiques. Il lui a fallu beaucoup de temps et d’efforts pour trouver les bonnes méthodes une par une. Mais ce sera bon pour l’avenir.

“Le problème actuel est que je dois collecter au moins 20 à 30 échantillons de chaque ingrédient afin de les rechercher.”

Ark fronça les sourcils en observant la rivière. Elle était assez grosse. Mais il ne trouvait aucun ingrédient, peu importe son apparence. Les Bandit Foxes ont tout mangé propre. Il a à peine réussi à trouver une pièce en 10 minutes, il était donc difficile d’imaginer combien il en faudrait pour 20-30 de la même chose.

“Je dois aussi utiliser les soins infirmiers, donc je ne peux pas perdre de temps à rassembler des ingrédients. Larietta et Buxil n’ont la compétence Forager qu’au niveau débutant, donc ils ne seront probablement pas en mesure de rechercher avec succès des ingrédients. “

Ark était un peu inquiet avant de proposer une méthode.

“À droite. C’est un peu cher, mais tout à fait possible avec cette compétence. “

***

– Dedric, Razak. Éloignez-les!

– OK, woooooo ~!

* Crackle crépitement crépitement crépitement! *

Dedric et Razak ont ​​crié sauvagement et ont sprinté à travers la forêt.

– Larietta, conduis-les avec Buksil!

Larietta et Buxil ont commencé à bruisser des buissons et des branches de l’autre côté. Ark ferma les yeux et se concentra sur son ouïe. Au bout d’un moment, j’ai entendu quelqu’un marcher sur les feuilles, être à proximité. Ark ouvrit instantanément les yeux et leva la main.

– C’est proche, œil spirituel!

Le globe oculaire sur son doigt bougea, libérant des ondes sonores. Au même moment, une image floue est apparue, qu’il ne pouvait pas voir auparavant. C’étaient des renards bandits utilisant des peintures protectrices. Même en utilisant leur déguisement avec l’environnement, les renards ont été choqués de voir Ark s’approcher d’eux, alors ils ont commencé à s’enfuir.

C’était à cause de l’énorme vitesse de son évasion qu’Ark était sérieusement préoccupé par les Renards Bandit.

“Hoo hoo hoo, malgré leur vitesse, ce sont toujours des animaux.”

Ark sourit et rit.

* Kuaaaa ~ *

Après quelques secondes, le cri des renards se fit entendre. Dès qu’Ark tourna la tête, il vit ses victimes, qui se battaient désespérément avec la vigne enroulée autour de leurs corps. Droite. C’était Fruit Nadya! Ark a répandu cet objet à l’avance, comme s’il plaçait des mines terrestres. Et Dedrik, Razak, Larietta et Buksil ont conduit les renards de différents côtés directement dans le piège. Grâce à cela, Ark a réussi à réduire sa vitesse de déplacement de 50 %. Par conséquent, malgré la vitesse de déplacement rapide restante des renards, il était déjà en mesure de les attraper.

– C’est tout, Sprint!

Ark a réduit la distance.

– Ouverture démoniaque, épée élémentaire – Feu d’attribut, Flash!

Il a balancé son épée, couvert de fantômes et de flammes. Les renards n’étaient que de niveau 100 et l’effet de Nadya”s Fruit était de 1 minute, alors Ark a décidé de maximiser sa puissance d’attaque avec ses compétences, après quoi il a commencé à utiliser Flash pour pousser le maximum de dégâts possibles à l’extrême.

– Ouf ~ ce n’est pas si difficile de les attraper quand il y a un plan approprié.

Heureusement, les renards avaient une faible défense, donc seulement deux coups suffisaient.

* Ssak ssak, ssak ssak ssak ssak! *

Radun sauta et courut immédiatement vers le cadavre du renard, car il avait aussi des scores personnels avec eux, comme Ark.

– Radun, arrêtez. Reculez votre corps. Nous en avons maintenant quelques-uns.

Ark est retourné au camping, portant les corps des renards bandits.

– En général, nous en avons déjà six. Cela devrait suffire. Plus peut créer des problèmes.

Ark rassembla les cadavres des renards et jeta un coup d’œil à Razak. C’est à cause de lui qu’il a commencé à chasser et à attraper ces adversaires mal à l’aise.

– Razak, il est maintenant temps de démontrer l’effet de votre évolution. Nivellement de la mort!

C’était une compétence que Deimos avait apprise après sa transformation en Razak. Ark ne l’a jamais utilisé car il n’y avait aucune raison de le faire. Après tout, le coût d’utilisation était des os. Cependant, cette fois, Ark était déterminé à accepter les dégâts. Razak soupira et utilisa six côtes à la fois, qui furent frottées en poudre et versées sur les cadavres de renards.

Razak a suggéré ses propres côtes pour utiliser “Alignement de la mort’

– Endurance -2, Défense -1

Merci à “Alignement de la mort’, Chimera Bandit Foxes A, B, C, D, E, F renaissent. Tant que le sort dure, les morts-vivants obéiront pleinement à chaque ordre. Mais si Razak change de position ou perd sa concentration, le sort sera immédiatement désactivé.

Les corps des renards tremblaient dès que la compétence était activée. Cette image ressemblait à des zombies en cours de création. Mais cela n’avait pas d’importance. En fin de compte, les renards ont retrouvé 50% de leur santé et de leurs statistiques.

– Ok, maintenant vous serez l’unité de collecte des ingrédients. Allez vous promener le long de la rivière à la recherche d’ingrédients, mais vous n’êtes pas autorisé à les manger. Apportez-moi tous les objets que vous trouverez!

* Kung kung kung kung! *

L’équipe de renards zombies hocha la tête et se dirigea vers la rivière. C’est pourquoi Ark a chassé les renards bandits. Même avec des statistiques de 50%, ils égalaient en toute confiance 100% de la vitesse de déplacement d’Ark. Ils ont également conservé un sens aigu de l’odorat et la capacité de rassembler des ingrédients. En d’autres termes, les renards pouvaient courir en continu à la vitesse la plus élevée d’Ark et collecter les choses dont il avait besoin, c’était un moment clé. Il a fallu six des côtes de Razak, mais… il ne faut que quelques jours pour les restaurer.

Et donc, six renards zombies ont couru le long de la rivière et ont collecté des ingrédients.

– Comme ça. Et maintenant, je dois juste attendre.

* Crackle crackle… crackle crackle crack… *

Razak avait été dépouillé de ses côtes, alors maintenant il était assis dans le coin du camping avec une dépression majeure.

* Kung Kung Kung Kung! *

Le renard est revenu avec un ingrédient. Ils ne pouvaient pas comprendre, alors ils sont revenus dès qu’ils ont trouvé la première chose qu’ils ont rencontrée. Parfois, le retour était blessé, car ils étaient qualifiés de traîtres par d’autres renards, c’est pourquoi ils ont attaqué. Cependant, les renards zombies étaient absolument fidèles à Razak, ils ont donc travaillé extrêmement dur.

“Hmm ~ s’ils transportent les ingrédients un par un, ce ne sera pas aussi efficace. Au fait, je suis en fait un peu désolé de les voir blessés. “

* De la pisse? Pisse pisse pisse pisse! *

Quand Radun vit les renards, il les regarda froidement avant de se précipiter en avant et de commencer à les serrer. C’était une punition pour avoir volé des choses à Ark. D’un autre côté, Buksil était dans un état d’horreur lorsqu’il a vu cette scène.

“Effrayant, il est en fait l’incarnation du Dieu de l’exploitation. Il ne lui suffisait pas d’utiliser nos corps pour rassembler des ingrédients… Alors maintenant, il utilise également les renards Bandit. S’ils ne l’écoutent pas et ne trouvent pas les ingrédients, il les tuera probablement. Ha ~, ils ne peuvent pas quitter cette personne même après sa mort.”

Ainsi, une nouvelle forme d’horreur envers Ark a été déposée dans la tête de Buksil. Après 3-4 heures, il y avait déjà pas mal d’ingrédients devant lui.

– Larietta, notez chaque symptôme sans manquer aucun détail. Buksil, écris tout ce que je dis.

– Hein? Oui!

Se souvenant de ses leçons de discipline, Buksil s’approcha instantanément, tenant un cahier dans ses mains.

– Commençons maintenant.

Ark se reposait pendant que les renards rassemblaient les ingrédients, et maintenant il se met au travail, en commençant par identifier les ingrédients.

– Identification des ingrédients!

Carantature

Mousse qui pousse dans la rivière. Lorsqu’il est ajouté à la soupe, il peut dynamiser le corps.

* Informations supplémentaires. Il a grandi dans de l’eau polluée, il était donc complètement saturé de la toxine mortelle. Si une personne en mange sans résistance, tout son corps subira une douleur intense. En traitant la mousse d’une manière spéciale, vous pouvez extraire un médicament anti-inflammatoire apaisant.

Comme il l’a deviné, tous les ingrédients ont été contaminés par la rivière. Les cafards qui consommaient l’un de ces ingrédients n’avaient tout simplement pas d’autre choix que de dormir avec l’envoi de nourriture. Maintenant, il avait besoin de savoir quel type de nourriture chacun des patients mangeait.

“Si je compare les symptômes enregistrés par Larietta avec les ingrédients collectés, je pense pouvoir trouver la réponse. Le problème réside dans la création du médicament lui-même.”

Ark a pris du matériel dans les sacs Galgin, puis a utilisé plusieurs ingrédients et essayé différentes méthodes: brûler, dissoudre dans l’eau, etc., puis tout vérifier avec l’ID d’ingrédient pendant que Buxil enregistrait résultats. Il y avait des centaines d’ingrédients, mais il n’a pas laissé de patients pendant qu’il testait chaque méthode, enregistrant les résultats.

“Si je me rends, les Galgins mourront!”

Il se sentait le devoir d’étudier, se sentant comme l’un de ceux qui avaient étudié la médecine. Après 8 heures, Ark a commencé à comprendre quelque chose et a à peu près trouvé la meilleure méthode pour extraire les médicaments des ingrédients. Tout n’était pas tout à fait clair, mais le tableau général est clair.

“Eh bien… si je mets la plupart des ingrédients toxiques dans de l’eau purifiée et que je les fais tremper pendant 30 minutes avant de les faire bouillir, le poison lui-même est neutralisé. Lorsqu’elle est évaporée ou cuite au four, la toxine devient plus puissante. Si je cuisine après ébullition, le médicament ne sera-t-il pas extrait? “

C’était la première fois qu’Ark essayait de telles méthodes de cuisson. Habituellement, il mettait tout dans une casserole et commençait à cuisiner, car la compétence faisait tout le travail pour lui de manière absolument automatique. Mais cette fois, c’était impossible de faire ça. Tout au long du processus, il a dû vérifier manuellement un ingrédient après l’autre. C’était de la chance si le traitement s’avérait être un bon plat. Avec Survivor”s Cooking, il n’a appris les résultats de la cuisson d’un plat qu’après avoir mangé. Cela signifiait que Ark pouvait également être empoisonnée. Quoi qu’il en soit, il s’est concentré sur la recherche des ingrédients au lieu de les manger. Mais il ne pouvait pas non plus se concentrer pleinement sur cela.

– Ark, c’est votre tour.

Larietta a déclaré après avoir vérifié les patients. Pendant qu’il faisait des recherches, l’état de santé du Galgin diminuait constamment en raison de la maladie. Par conséquent, Ark a dû s’absenter de la recherche pour utiliser les soins aux patients.

– Mes recherches sont sur la voie d’une percée, alors ayez le courage. Une fois que j’aurai fini de vous soigner, vous serez en meilleure santé et pourrez à nouveau porter vos sacs à dos.

Heureusement, ils ont tenu bon, mais les Galgins empiraient à chaque heure. Remarquant la sincérité des paroles d’Ark, ils n’ont pas oublié de faire de leur mieux pour lui dire des mots de gratitude.

– Oui, merci.

– Nous croyons en M. Ark.

– Je n’aurai aucun regret même si je meurs.

Acre ressentait de la douleur chaque fois qu’il entendait de tels mots. Peu importe à quel point ils avaient l’air différents, leur attitude ne changeait en rien des gens ordinaires qui inclinaient la tête de gratitude chaque fois que le médecin montrait sa sincère inquiétude.

“Oui, je n’ai pas les moyens de me reposer. Les patients souffrent pendant que je me repose. Nous devons trouver les bonnes méthodes dès que possible. “

Ark n’a pas pris de pause et est simplement retourné à son travail. Après cela, il s’est à nouveau concentré sur la recherche d’ingrédients. Combien de temps cela a-t-il duré? Au même moment, Larietta s’était déjà éteinte et était revenue.

Ça fait une journée entière. Cependant, Ark s’est complètement et complètement immergé dans le gameplay et ses recherches, comme un scientifique fou, ne prêtant même pas attention à la nourriture et à l’eau dans la réalité. Il a conservé sa conscience même lorsqu’il se sentait étourdi. Puis Larietta demanda d’une voix inquiète.

– À ce rythme, vous ne serez certainement pas bien. Veuillez faire une pause.

– Non, ça va. Le travail est presque terminé. S’il vous plaît, soyez patient…

Ark n’a même pas regardé autour de lui et faisait juste son travail. Larietta le regarda avec une expression très triste sur le visage.

“Je ne comprends tout simplement pas. Ce type… quel genre de personne est-il? “

Elle était désemparée pour Ark, même après avoir passé une semaine entière ensemble. L’ayant rencontré aux Enfers, elle était submergée de bonheur. Larietta a été encore plus impressionnée quand Ark est venu à son aide. S’il y avait le rêve le plus brillant et le plus romantique d’une belle femme, alors c’est exactement celui où un homme sauve l’amour de sa vie, risquant sa vie. Peu importe, même si ce n’était que dans le jeu. Mais maintenant, elle observe une caractéristique étrange d’Ark. Au début, il la traitait comme n’importe quel autre homme. Mais ensuite, cette attitude a changé de 180 degrés dès qu’ils sont devenus un mentor-disciple. Bien sûr, ce n’était pas mal du tout. Dans sa vie, elle avait été trop impatiente avec elle-même et savait que les intentions de ceux qui l’entouraient n’étaient pas “pures’. Larietta était une femme et a attiré l’attention en raison de son apparence. Même après avoir observé Ark, le comparant aux autres, elle ne pouvait pas voir ces intentions en lui. Par conséquent, elle se sentait calme près de lui. Non, elle a ressenti une impression positive après avoir appris ses techniques de combat. Elle avait de vagues mais bonnes impressions sur l’Arche. Mais aujourd’hui, ces sentiments ont de nouveau changé.

“Comment quelqu’un peut-il mettre autant d’efforts dans les PNJ? Je n’ai pas voulu aider, car l’apparition des cafards me repoussait beaucoup… mais Ark est différent. Au début, je pensais que c’était tout pour la récompense pour avoir terminé le travail, mais… ce n’est pas le cas. “

Après avoir travaillé pendant longtemps à la réception, elle a pu comprendre la sincérité des gens. Malgré ce que les gens lui ont dit, elle pouvait comprendre une signification complètement différente en les regardant dans les yeux ou en écoutant un discours. Mais maintenant, il était évident qu’Ark voulait vraiment aider les Galgins. Sinon, il n’aurait même pas réduit les statistiques de Razak pour la récompense de quête. Il était différent de la personne qui l’avait précédemment exploitée elle et Buxila.

“Je ne comprends pas. Quelle est la véritable essence d’Ark? Quand me l’a-t-il montré? Était-ce en m’enseignant les arts martiaux? Ou peut-être pendant l’exploitation de notre travail? Ou peut-être… quand il n’a pas dormi de la nuit, juste pour aider les Galgins? “

Dans sa tête, Larietta ne comprenait plus Ark.

“En tout cas, Ark est une personne beaucoup plus aimante et inquiète qu’il n’y paraît.”

Elle est arrivée à cette conclusion après s’être inquiète pendant longtemps… bien que non, ce n’était pas non plus la réponse. Elle a juste regardé Ark et a ri.

“Oui, pour être honnête, j’aime plus que quand quelqu’un prétend être intelligent devant une femme. De plus, découvrir la bonne méthode avec un petit indice… il est aussi assez intelligent. Vient-il d’une faculté de médecine? Après tout, il sait très bien gérer les patients. “

C’était vraiment différent… et encore une fois, elle avait tort.

Dans tous les cas, Larietta n’avait pas la même endurance qu’Ark, elle s’est donc déconnectée du jeu et s’est couchée. Le lendemain matin, elle s’est levée tôt et est immédiatement revenue au match. Cela fait 32 heures qu’il a commencé. Même Buxil s’assoupit, tenant un projecteur magique. Et Ark faisait toujours ses recherches. Elle se leva volontairement tôt, mais elle ne savait toujours pas quoi faire, alors elle s’assit simplement sur la touche et regarda. C’était une scène quelque peu drôle, voir le loup noir remuer la queue et cuisiner quelque chose.

– Eh bien, ça aurait été mieux avec son vrai visage…

Larietta marmonna et rit. En même temps…

– Ha ha ha! Ça y est, ça y est! J’ai finalement trouvé des informations sur chacun des ingrédients.

Ark sursauta soudainement et hurla de passion. Buchsil a été choqué et a immédiatement soulevé le projecteur magique

– Crochet ~, que s’est-il passé? Ark, avez-vous fini?

– Oui, je l’ai fait! Maintenant, je comprends la méthode d’extraction de l’un des ingrédients! Tout ce que vous avez à faire est de tout personnaliser pour les patients et de les nourrir. Je vais commencer le traitement immédiatement, veuillez me suivre avec les ingrédients.

– … Ark, vous avez juste d’énormes poches sous les yeux…

Ark est resté dans le jeu pendant 32 heures, donc son teint n’était pas meilleur que celui des renards zombies. Mais il a juste secoué la tête.

– Je ne pouvais tout simplement pas dormir pendant que les Galgins souffraient, surtout quand j’ai terminé mes recherches. Mon sommeil sera beaucoup plus agréable si je m’occupe d’eux en premier.

Ah ~, n’était-ce pas un spectacle incroyable? Ark a toujours voulu agir comme un vrai médecin.

– Ok, c’était génial!

Buxil a filmé une magnifique scène en vidéo et, secrètement de Larietta, lui a montré un pouce en l’air. Et bientôt un véritable drame médical humain a commencé. Ark s’approcha du patient avec une expression calme et dit.

– Maintenant, dites-moi tous vos symptômes et ne manquez rien.

– J’ai mal à la tête… à cause des furoncles, tout mon corps me démange… Je ne peux même pas avaler de l’eau ou d’autres aliments, parce que je veux juste tout vomir…

– D’accord. La poudre de graines séchées de Raron vous aidera à guérir les maux de tête, et en ce qui concerne les furoncles… les racines toxiques mijotées d’Uranus vous aideront. Votre estomac a été endommagé par la nourriture, vous devriez donc manger des feuilles de Kalpan trempées dans de l’eau purifiée pendant 24 heures.

Ark a murmuré et a mis les ingrédients dans le pot. Il a utilisé de l’eau purifiée et fait la vaisselle nécessaire en utilisant la cuisine du survivant. Puis le parfum des herbes médicinales est venu du pot. Mais le mal était toujours là. Malgré la guérison à 100% des blessures du Galgin, cela ne pouvait en aucun cas affecter les caractéristiques de ses familiers. Ensuite, Ark s’est débarrassé de l’excès dans la soupe et a administré le médicament au patient.

– Oh, mon corps… mon corps commence à se sentir beaucoup mieux.

– Certains de vos symptômes disparaîtront instantanément. Si vous prenez le bon médicament, le reste des symptômes disparaîtra d’eux-mêmes et vous vous rétablirez complètement. Comment tu te sens maintenant?

Ark a écouté les symptômes de chaque patient et a fabriqué le bon médicament. Les visages des cafards ont commencé à s’éclairer. La maladie de chaque Galgin a commencé à reculer.

– Wow, w-c’est incroyable…!

– De nombreux symptômes ont disparu en un instant!

– Papa!

La femme et l’enfant de Reed se sont rétablis et se sont levés. Après avoir souffert pendant plusieurs jours, le regard de chacun des Galgins se posa sur l’Arche.

– Tout cela grâce à M. Ark!

– Ark est le médecin le plus expérimenté du monde!

– Rien de tout cela, je viens de choisir les bons ingrédients alimentaires pour vous.

Ark répondit modestement, tandis que les Galgins secouaient la tête.

– Ne dites pas ça. Nous ne sommes pas aveugles. Tout le monde a regardé M. Ark travailler dur. Vous êtes resté debout toute la nuit et avez étudié sans relâche les ingrédients.

– Nous avons pu tout endurer, car nous avons vu comment M. Ark n’a épargné aucun effort sur nous. Si ce n’était pas pour vous… nous serions tous… accrocher ~ … merci beaucoup.

Les Galgins se sont inclinés et ont exprimé leur gratitude. Le camping est soudain devenu un lieu de grande activité.

– Wow, ça va faire… incroyablement documentaire et humain!

Buchsil a également versé des larmes en filmant avec un projecteur magique.

– Le Maître est tellement stupide qu’il a dépensé tant d’efforts pour garder les pitoyables cafards en vie… * Reniflé *

Dedric marmonna en se frottant secrètement les yeux. Puis un message a clignoté devant Ark.

Après avoir recherché les ingrédients en profondeur, le niveau “Cuisine du survivant’ a augmenté.

Survivor Cooking (High, Passive). En vous plongeant dans une recherche approfondie sur les ingrédients, vous avez atteint un nouveau niveau de cuisine. Vous pouvez maintenant extraire 100% de l’effet des ingrédients et utiliser les informations secrètes les concernant pour modifier ces effets. En outre, une manipulation plus habile des ingrédients signifie que leur durée de conservation augmentera, tandis que les pénalités correspondantes augmenteront également.

En fait, cette compétence est à 499/500 depuis longtemps. Mais quel que soit le nombre de plats qu’il a créés, Ark n’a jamais réussi à atteindre la barre des 500. Afin d’atteindre une nouvelle étape, il avait besoin d’une nouvelle illumination. Immédiatement après la première fenêtre d’informations, ce qui suit est apparu.

Puisque la “Cuisine du brodeur” a atteint le niveau le plus élevé, vous avez le choix d’une nouvelle sous-profession.

– Food Admirer –

Chef

Il y a longtemps, un étranger a créé un médicament issu de la nature elle-même. Le secret de tout cela était la “mobilisation consciente”. Autrement dit, la nourriture et la médecine avaient la même base pour lutter contre la maladie. Dans certains cas, même les mauvaises herbes communes qui poussent au bord de la route pourraient être un remède approprié. Survivor Cooking est une compétence qui a été développée en utilisant ces connaissances anciennes. Maintenant que vous êtes devenu un maître cuisinier survivant à part entière, vous pouvez activement pratiquer cette “mobilisation consciente”.

Lorsque vous devenez un “admirateur de la nourriture”, un bonus sera appliqué à vos plats de Survivor cuisinés avec succès.

Souhaitez-vous adopter la sous-profession “Food Reader”?

Ark a lu attentivement la fenêtre d’information. La sous-profession peut être modifiée à tout moment. Avant cela, il avait reçu une offre pour devenir gladiateur dans Dark Sillrion, mais il refusa, car elle exigeait qu’il participe au tournoi au moins une fois par mois. De plus, un bonus s’appliquera-t-il aux plats Survival Cooking?

– Je choisis “Food Admirer” comme sous-profession.

Vous avez choisi la sous-profession – “Food Admirer”.

* La condition pour devenir un maître de cuisine en cuisine de survivant a été remplie.

* Un bonus de 50 points sera appliqué à la maîtrise “Cuisine du survivant’ et “Identification des ingrédients’.

* + 20% de chances de réussir à créer le meilleur plat.

* La compétence professionnelle spéciale “Décoction à base de plantes’ a été apprise.

Décoction à base de plantes (initiale, passive). En tant que “gourmand’, vous êtes en mesure de déterminer les effets curatifs des ingrédients en utilisant “l’identification des ingrédients’.

En utilisant “Herbal Brew” tout en faisant bouillir des ingrédients, un bonus de guérison spécial leur sera ajouté. Les plantes médicinales peuvent avoir divers effets thérapeutiques et nutritionnels, et peuvent également être remplies dans des bouteilles vides et utilisées comme potions. Ces fonds peuvent être utilisés directement pendant la bataille et n’ont pas de date d’expiration.

“Crochet ~, qu’est-ce que c’est?”

Il aurait pu utiliser des ingrédients pour les faire bouillir puis créer des plantes médicinales? Et pourraient-ils même être utilisés comme potions régulières pendant la bataille? En d’autres termes, c’était la capacité de créer des potions, tout comme en alchimie. Il nécessite également des ingrédients alimentaires réguliers au lieu d’objets magiques coûteux. Bien sûr, Herbal Decoction n’était qu’au niveau initial, donc il ne pouvait pas encore créer des médicaments dignes qui rivalisent avec les potions de récupération. Mais ça pourrait être encore mieux. Il y avait aussi une section distincte qui a particulièrement attiré l’attention d’Ark.

“Puisqu’il n’y a pas de date d’expiration, vous n’avez plus à vous en soucier et à le jeter dès que ça va mal!”

Cela signifie qu’il sera désormais possible de vendre des médicaments à base de plantes sur le site de vente aux enchères.

– Ha… ha ha ha! Hahaha!

Ark a éclaté spontanément d’un rire sauvage. C’était vraiment le Nouveau Monde! Si vous faites un effort, le monde le récompensera et le récompensera pour son travail! Il a passé plusieurs jours complètement immergé dans cette tâche. Mais soudain, j’ai eu le vertige et toute la tension a disparu. Larietta, regardant de côté, et même les Galgins accoururent instantanément vers lui.

– Ok, maintenant c’est fini. Arrêtez-vous et allez vous reposer.

Mais Ark secoua la tête avec une expression dure sur son visage.

– Pas encore… il y a encore quelque chose à faire.

– Hein? Les patients sont maintenant normaux.

– Vraiment? Puis…

Ark marmonna doucement et se dirigea vers Reed. Puis il tendit la main et dit.

– Donnez-moi une récompense.

En ce moment, chacun des présents s’est transformé en un morceau de glace.

***

“Oh mon Dieu!”

Hyun-woo a traversé l’hôpital avec une expression embarrassée. Comment aurait-il pu faire une telle erreur? Rien que d’y penser, il était étonné. Il a réalisé son erreur après une heure complète. Après avoir été debout pendant plusieurs jours pour sauver les cafards, Hyun-Woo a quand même succombé au sommeil. Puis il est entré dans le Nouveau Monde comme d’habitude. Larietta et Buxil se joignirent en même temps et le saluèrent avec un sourire.

– M. Ark, bonne année!

– Bonne année!

Hyun-woo était momentanément confus.

– C’est… désolé, mais je ne pense pas pouvoir jouer aujourd’hui. J’ai besoin d’aller quelque part.

Sa surprise a continué après avoir entendu les paroles de Larietta. Oui, le jour de l’An est venu pendant que Ark était couché et dormait.

– He-he-he, M. Ark, contrairement à Larietta, j’ai beaucoup de temps libre.

– Alors continuez de rassembler les ingrédients!

Ark a hurlé avant de se déconnecter. Puis il s’est habillé et a couru à l’hôpital.

“Pourquoi diable est-ce arrivé? À qui ai-je vendu mon esprit? “

De toute évidence, il l’a vendu à New World.

Après la fin de la fête annuelle, il s’est préparé pour la nouvelle année. S’il faisait encore les exercices le matin, alors il n’aurait probablement pas commis cette erreur. Cependant, il a arrêté son entraînement pendant un moment et ses sentiments sur le temps se sont émoussés après avoir dû rester éveillé pendant 32 heures pour aider les cafards.

“Quelle honte… comment pourrais-je oublier le Nouvel An?”

En fait, la mélancolie de Hyun-Woo avait tendance à être à son apogée le Nouvel An. Il y a cinq ans, ses proches et amis de ses parents se sont réunis et lui ont même donné beaucoup d’argent. Mais tout a changé depuis le décès de son père. Ont-ils été intimidés par la connexion avec Hyun-Woo? Les amis et même les parents n’ont pas envoyé de cartes postales pour la nouvelle année. Il est devenu comme un… Une chose insignifiante… À l’époque, Hyun-Woo était un lycéen qui se sentait épuisé.

“Je m’en fiche. Ce sont juste des vacances… “

Mais sa mère était différente. Elle n’avait personne pour fêter le Nouvel An avec elle dans la chambre des patients. Par conséquent, le sentiment de perte a commencé à s’intensifier encore plus. Et maintenant, son unique enfant est devenu fou et a joué le jour du Nouvel An. C’était cet après-midi et il n’est même pas venu? Y avait-il quelqu’un d’autre au monde comme lui?

– Hé, ne cours pas dans le couloir!

L’infirmière a crié alors qu’il se précipitait dans le couloir. Les nerfs des employés étaient déjà à leur limite, car ils devaient travailler le jour de l’an. Mais pourquoi devrait-il se soucier de l’humeur de l’infirmière? Hyun-woo vient de courir vers la chambre d’hôpital. Dès qu’il était sur le point d’ouvrir les portes, tout son corps trembla et s’arrêta. Il n’y avait rien entre mes mains. Se souvenant de cette nouvelle, il a complètement oublié de se préparer, il n’a même pas acheté de corbeille de fruits. Malgré son retard, Hyun-Woo a essayé de fouiller dans son portefeuille, mais il était vide. Et puis il a encore oublié … oublié de retirer l’argent à l’avance.

“Que dois-je faire? Je dois trouver un guichet automatique et retirer de l’argent pour acheter au moins un panier de fruits! “

Hyun-Woo se tenait devant la pièce, contemplant un instant…

– Ha ha ha, c’est vrai. Il n’est définitivement pas charmant. Nous en avons déjà parlé.

– Oppa, voici la salle d’hôpital. Parlez un peu plus doucement.

– Bien dit, Hyo-sun. Ces gars bruyants… pensez-vous que ce soit un marché? Dans tous les cas, le problème est qu’ils ne peuvent rien apprendre. C’est pourquoi je t’ai dit de ne pas venir.

– Oh, senior, vous êtes terrible. N’êtes-vous pas content que nous vous aidions?

– He-he-he, ne sois pas en colère. Nous savions que l’aîné serait certainement heureux de passer du temps avec sa petite sœur. Nous comprenons.

– Ooh ~, c’est donc ce qui s’est passé plus tôt.

– Quoi, de quoi parlez-vous, les gars… c’est, ce n’est pas comme ça!

– Oho ~ écoute, il rougit, comme un enfant. Vous savez, senior, ce n’est pas très convaincant.

“Hyo-sung? En plus, ces voix…?”

Hyun-woo ouvrit les portes avec une expression perplexe sur le visage. Il n’aurait jamais imaginé ce qui se passait dans la pièce en ce moment. Gwon Hwa-ryung et les dix centres de réadaptation… de grands hommes se sont rassemblés dans une petite pièce. Une variété de plats ont été rassemblés sur les tables.

– Ah ~, Hyun-Woo.

Sa mère a appelé, étant entourée d’énormes carcasses.

– Maman, c’est…

– Ils sont tous venus vous rencontrer.

– Hein?

Hyun-woo regarda les rééducateurs avec une expression stupide sur le visage. Il se sentait très heureux de regarder la mère qui riait.

– Les seniors…!

Ark n’a réalisé que récemment que c’était un jour férié, alors il a rapidement couru à l’hôpital. Puis il a découvert que les réhabilitants avaient déjà une longueur d’avance, étant en place. Ils cuisinaient même de la nourriture… C’était la première fois qu’Ark voyait une telle gentillesse depuis un accident il y a quelques années. Maintenant, cela lui paraissait étrange, puisque Hyun-Woo en avait depuis longtemps perdu l’habitude. Était-il fâché que quelqu’un prenne soin de lui? Non, ils n’ont rien donné à Hyun-Woo, donc il ne s’est jamais énervé. Mais y compris sa mère… il ne pouvait tout simplement pas trouver les mots pour exprimer sa gratitude…

– Oppa, vous êtes en retard!

a déclaré Joon Hyo-sun à côté de sa mère. Il semble qu’ils s’étaient tous mis d’accord à l’avance sur cette réunion.

– Euh… Oui.

Hyun-woo répondit d’une voix maladroite et entra dans la pièce.À ce moment, il se sentit vraiment étrange. Gwon Hwa-ryung, Jun Hyo-sun et les rééducateurs étaient à l’hôpital, et c’était vraiment une surprise. Alors, naturellement, il se sentit un peu mal à l’aise. Mais Hyun-Woo les rejoignit et commença à se réjouir. Combien de temps cela a-t-il duré?

Comme ils jouaient tous au jeu, naturellement, le thème principal était le Nouveau Monde. Hyo-sun a été le premier à parler.

– Salut Oppa… êtes-vous dans un endroit appelé Hell en ce moment?

– Quoi? Est-ce que je te manque?

– Bha ~, que dites-vous?

Hye-sung fit la moue à ses mots. Mais après quelques instants, elle a demandé d’une voix inquiète.

– J’ai entendu des rumeurs autour du Caire. Une récompense est déjà apparue pour votre tête.

– Chasse? Sur moi?

Hyun-woo a demandé à nouveau d’une voix étonnée. Dans le Nouveau Monde, les joueurs pouvaient passer des “commandes’ sur d’autres joueurs. Mais l’objectif doit être chaotique pour recevoir une récompense officielle du gouvernement. Il était impossible d’attribuer une prime sur la tête de quelqu’un à moins que la cible n’ait un statut chaotique dans le Nouveau Monde. Hyun-woo n’était pas un personnage chaotique, donc il ne pouvait pas le comprendre.

– Ce n’est pas un ordre officiel du gouvernement.

– Quoi? Ensuite…?

– La guilde Hermès a proposé un “accord commercial’ pour d’autres joueurs chaotiques.

Hyo-sun a décrit le contenu du contrat qu’elle a entendu des autres.

Accord commercial

Contrepartie: Raiden = Non sélectionné

La personne qui a reçu cet accord, si elle se débarrasse du joueur nommé “Ark”, recevra une récompense de 100 pièces d’or.

Raiden a tiré un sale coup dans le dos d’Ark et a diffusé l’ordre de mise à mort parmi les joueurs chaotiques. Hyo-sun voyageait souvent entre le village de Lancel et le Caire, où se trouvaient de nombreux joueurs au statut chaotique, c’est pourquoi elle a entendu des rumeurs.

– J’ai entendu dire qu’ils avaient prolongé pas mal de contrats pour ce travail.

– Bha ~ ce Raiden… il utilise des astuces bon marché comme toujours.

Hyo-sun était inquiet, mais Ark ne s’en souciait pas vraiment. S’il était le même qu’avant, cela aurait certainement l’air menaçant. Mais Ark n’était plus gêné par les joueurs chaotiques, car ils avaient diverses pénalités qui ralentissaient leur croissance, contrairement aux joueurs normaux. De plus, bien que 100 pièces d’or aient été une quantité très considérable, ce n’était clairement pas suffisant pour forcer les autres à se substituer littéralement sous le marteau et l’enclume. En d’autres termes, le niveau élevé d’Ark signifiait que peu de joueurs chaotiques accepteraient ce contrat pour quelque 100 pièces d’or. Il était capable de gérer les bêta-testeurs Juil et Duke, donc 3-4 joueurs chaotiques à la fois ne seraient pas une grande menace. Ce n’est pas grave même s’ils forment un groupe et décident d’attaquer.

“Raiden ne s’attend probablement pas non plus à ce que des joueurs chaotiques me rattrapent. Il a déjà la preuve que je suis aux Enfers, mais a décidé de ne pas publier ces données. “

Hermes Guild… les bêta-testeurs se contacteront probablement sur une ligne distincte aussi. En d’autres termes, Raiden a probablement appris l’existence des Enfers de Juil et Duke, et savait que Ark était dans un monde différent, cependant, il ne l’a jamais mentionné au reste des joueurs chaotiques.

“Il est très difficile de trouver quelqu’un dans le Nouveau Monde. L’accord est en vigueur en Terre du Milieu… donc mon emplacement sera probablement rapidement déterminé à mon retour. Si un joueur chaotique avec un accord meurt à cause de moi, alors Raiden peut saisir le fil et me trouver. Cela signifie qu’il a embauché des pions de chien ordinaires, que Raiden a décidé de lâcher sur moi dans le but de chercher si je me trouvais en Terre du Milieu. “” … En effet, Raiden… sa capacité à utiliser des astuces bon marché surpasse de loin toutes les autres.

“Si des joueurs chaotiques restent fidèles à moi dans leur quête, cela peut devenir assez ennuyeux…”

Mais s’il tue l’un d’entre eux, il y aura 100% de chances d’en obtenir ou un élément de l’équipement. Dans ce cas, si la victime elle-même s’approche d’Ark, elle n’en sera bien sûr que ravie.

“Mais la guilde Hermès possède Sylvanas. Donc, ils auraient déjà dû tout restaurer, une fois qu’ils ont décidé de prendre de telles mesures. Hoo hoo hoo, d’accord. Si Sylvanas se stabilise et se développe, ce n’est qu’un plus pour moi à l’avenir. Jusque-là, laissez-les courir librement… “

Hyun-Woo rit et secoua la tête.

– Vous n’avez pas à vous soucier de ces contrats. Si la récompense n’est pas offerte par les autorités officielles, ceux qui osent faire une telle démarche ne seront punis que le moment venu.

A ce moment, Jak-tung décida d’interrompre Ark.

– En parlant du Nouveau Monde… il y a un petit problème avec la question concernant la production des Immortal Slime Pills.

Actuellement, Gwon Hwa-ryung, Jun Hyo-sung et les réhabilitants ont collecté l’Essence de Slime dans les labyrinthes du donjon. Et la progression de l’opération peut être qualifiée de réussie. Ils ont réussi à en collecter un bon nombre et même à obtenir un pompage sérieux. Mais quand ils ont essayé de créer la pilule de l’immortalité, un problème inattendu s’est posé. Ailes de fée endommagées en premier… Ark allait en collecter plus pendant qu’il chassait. Cependant, un soudain inattendu s’est produit – les Enfers. Et le deuxième problème, plus grave, était les cornes de licorne.

– Les cornes de licorne se sont avérées beaucoup plus difficiles à obtenir que nous ne le pensions. Dans le passé, ils valaient 700 pièces d’or, mais maintenant le prix est passé à 1000.

– Oui, j’ai entendu.

Hyun-woo soupira et hocha la tête car il avait déjà confirmé cette information sur le site de vente aux enchères. Étonnamment, il y avait vraiment beaucoup de gens sur le site qui voulaient acheter cet article. Cela s’est produit parce que les joueurs ont réussi à trouver une nouvelle utilisation pour cet ingrédient. Dans un passé pas trop lointain, les cornes de licorne étaient utilisées comme ingrédient dans les potions de haut niveau, mais maintenant, il a été découvert qu’elle pouvait être ajoutée aux épées de guerriers ou aux baguettes magiques, et dans différentes variantes. Mais en raison de la chasse extrêmement difficile, il était maintenant presque impossible d’obtenir un tel objet. En raison du manque, bien sûr, le prix ne ferait qu’augmenter… mais cela signifiait que ses plans de production allaient au diable.

“Si je veux profiter des pilules de l’immortalité, je dois trouver des cornes de licorne pour moins de 700 pièces d’or. Si vous achetez à 1000, alors il sera difficile de réaliser un profit. Et je n’ai pas le temps de trouver les ailes de fée endommagées. Ils devront peut-être tout acheter dans les magasins, mais cela entraînera un déficit de revenu total. “

Si vous ne pouvez pas faire de profit, ce serait une perte de temps.

– Merde, j’ai trouvé un si bon plan…

Hyun-woo soupira et répondit.

– C’est impossible. Pour le moment, la production des pilules d’immortalité sera suspendue.

– Alors nous pouvons quitter le labyrinthe souterrain?

Les rééducateurs ont demandé avec une grande joie. En fait, leur principal problème n’était pas du tout le coût des matériaux nécessaires. Ark est allé aux Enfers il y a environ un mois… exactement le même temps qu’ils ont dû traîner dans le labyrinthe et chasser. Au début, leurs niveaux ont augmenté rapidement et c’était intéressant. Mais tout a vite changé, ils ont commencé à se sentir malades de cet endroit et de ces limaces.

– Je ne peux plus voir ces limaces et ces squelettes.

– Soleil… Je veux voir le soleil…

– J’ai l’impression d’être à nouveau en prison.

Puisque Roko était capable de se déplacer avec l’aide d’une licorne pour obtenir de la nourriture, ils ne pouvaient même pas utiliser cette excuse pour sortir et prendre l’air. Grâce à la supervision de Roko, ils ont passé un mois entier dans la clandestinité et, franchement, puaient déjà. Ils ont développé une aversion si sévère pour le labyrinthe souterrain du Caire que chaque fois qu’ils étaient mentionnés, ils avaient l’impression de tomber automatiquement malades.

– Oui, mais combien d’essences Slime avez-vous réussi à obtenir?

– … 10.

– Donc, si vous trouvez 2 autres pièces pour en faire 12, ce sera juste assez pour les aînés Hwa-ryong, Hyo-sun et les anciens. Parlez à Sid et demandez-lui de vous procurer des cornes de licorne et des fées endommagées lorsque le prix est plus ou moins abordable.

– Oui, nous vérifierons cela dès que le temps sera disponible.

– Nous promettons également de vous payer toutes les redevances dès que nous ferons tout.

– Non, vous avez déjà dépensé tant d’efforts, donc la pièce vous appartiendra.

Hyun-woo était très reconnaissant aux rééducateurs et leur a promis une partie des honoraires. Une fois qu’il les a rencontrés, il a décidé en même temps de s’enquérir des succès de Shambhala. Ils avaient une corne de licorne envoyée par Shambhala. Quand Ark lui a présenté le premier parchemin, Shambhala a promis de l’échanger contre des cornes de licorne et des ailes de fées endommagées.

Comme prévu de Shambhala… il avait déjà tout reçu et avait réussi à créer la pilule de l’immortalité. Voyant les effets de celui-ci, il ne fit pas de relâche et envoya de bonne humeur une corne de licorne supplémentaire aux rééducateurs. Bien sûr…

Il a été inscrit sur un carnet de crédit. Avec un message similaire. En raison de la relation entre Ark et Shambhala, il était prêt à leur donner des objets.

“Quoi qu’il en soit, nous avons obtenu deux cornes de licorne de Shambhala, et maintenant il va commencer à nettoyer l’organisation Dark Brother. Alors ne va-t-il pas passer à la deuxième étape de la profession avant moi? “

Hyun-Woo était conscient de la menace. Pendant qu’il réfléchissait, Jak-tung se gratta soudain la tête et dit avec un air embarrassé.

– Je suis désolé. Nous étions juste en train de se parler… vous ennuyez-vous?

– C’est bon. C’est agréable de voir les gens s’amuser.

Sa mère souriait à Jak-tung tandis que Gwon Hwa-ryung le fixait avec des yeux fous.

– Ah ~ … nous volons les précieuses minutes de l’ancien.

– W-que diable!

– Ne vous mettez pas si en colère. Nous soutenons l’aîné.

Jak-tung a ri et s’est levé de son siège.

– Maintenant, nous devons dire au revoir au labyrinthe souterrain des ratons laveurs, alors nous devrions retourner dans le Nouveau Monde? Senior, vous devriez rester un peu plus longtemps et nettoyer après vous-même. Hé, allons-y. Vous aussi.

Jak-tung a traîné le reste des rééducateurs avec lui de l’hôpital.

– Maman, je serai de retour dans quelques jours.

– J’irai avec Oppa.

Hyun-woo et Jun Hyo-sun ont suivi l’exemple des rééducateurs. Tous deux sortirent dans le couloir, où les autres les attendaient.

– Qui sont ces personnes?

– Sont-ils ici pour récupérer des prêts?

– C’est l’endroit où sont hébergés les patients qui ont survécu à des opérations majeures…

– Ouah, ils visitent également l’hôpital pendant les vacances.

Les gens bavardaient à distance. Étant donné que dix des rééducateurs ressemblaient à de vrais criminels, ce malentendu était naturel. Pour cette raison, Gwon Hwa-ryung ne les a jamais emmenés à l’hôpital. Bul-kkun entendit les ragots et soupira.

– Hyo-sun, Hyun-Woo, vous devriez prendre un peu de recul.

– Pourquoi?

Bien sûr, Hyun-Woo a également entendu les commérages de ceux qui l’entouraient. Peut-être, s’il n’avait pas connu les rééducateurs, se serait-il comporté de la même manière. Cependant, il tenait la tête haute et fièrement, marchant côte à côte avec eux. Puis il a dit d’une voix forte.

– Seniors, aujourd’hui je paierai le déjeuner. Il y a un excellent restaurant à proximité.

La cure de désintoxication a bondi et s’est tournée vers Hyun-Woo. L’homme hocha la tête et sourit.

-… Merci.

– Nous l’apprécions vraiment.

Les rééducateurs ont ri et ont mis leurs bras autour de l’épaule de Hyun-Woo.

– Cet enfant… merci.

– Allons-y! Hyun-woo paie pour nous, ce sont des vacances!

– Je ne vais manger que du riz. Par conséquent, regardons également un film.

Jun Hyo-sun attrapa sa chemise et marmonna. Hyun-woo a quitté l’hôpital avec un grand sourire sur son visage.

D’un autre côté, Gwon Hwa-ryung a été laissé seul avec Park So-mi. Il y eut un silence gênant entre eux, après quoi Hwa-ryung se leva et commença à nettoyer le désordre.

-… Pourquoi ne restez-vous pas un peu plus longtemps?

Park So-mi a demandé à voix basse et a saisi son bras.

– Merci.

– Hein? Oui? Pour quoi?

– Hyun-Woo vient de rire… Je l’ai finalement vu après si longtemps.

Park So-mi regarda les portes que Hyun-Woo et les autres avaient récemment sorties.

– Tout cela grâce à vous, détective Gwon.

– I-I … non. Vous exagérez… Je veux dire…

Gwon Hwa-ryung a commencé à bégayer comme un petit enfant. Il se sentait vraiment mal à l’aise, mais Park So-mi appuya simplement sa tête sur son épaule. Elle n’a pas pu résister à la jolie scène de Hyun Woo riant aux côtés de Gwon Hwa-ryung. Même s’il pouvait clairement sentir le médicament, il semblait toujours que Gwon Hwa-ryung était entouré d’un jardin de fleurs.

Cette journée était radieuse. Gwon Hwa-ryung a eu une très bonne année.

Lire Ark en français – Volume 10. Chapitre 8. Responsabilité a – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 10. Chapitre 8. Responsabilité a – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*