
Ark – Volume 10. Chapitre 9. Laboratoire de Magaro – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 10. Chapitre 9. Laboratoire de Magaro
“Hoo-hoo-hoo, c’est Jackpot!”
Après un repos confortable, Ark est immédiatement retourné au jeu, soufflant et frottant la lampe sans s’arrêter.
– Aya ~, tu es devenue si belle…
Ark se frotta la joue contre la lampe et sourit joyeusement. À l’exception du crâne gravé sur la poignée, cet objet ressemblait à une lampe ordinaire, mais c’était toujours une récompense pour avoir terminé la quête “Désastre du clan Galgin’. Bien sûr, la récompense n’était pas une simple antiquité. C’était magique, et même avec des effets! Le problème résidait dans la description légèrement vague de l’effet spécial de la lampe. Mais l’Arche sensible pouvait le dire en un coup d’œil. La lampe rare était plus précieuse que certains autres objets rares. Et c’était pour Ark, qui était le Walker in the Dark. Il a terminé la mission juste avant de se coucher… mais a quand même trouvé sa dernière force pour demander et recevoir sa récompense.
– H-récompense…
Reed se gratta l’arrière de la tête avec un regard embarrassé. Malgré le fait qu’Ark ait accompli la tâche avec toute la sincérité, il ne pouvait toujours pas penser à une récompense appropriée. Le cafard trembla lorsque le visage d’Ark commença lentement à clignoter.
– Bien sûr. Récompense! Bien sûr, je l’ai préparé. Vous nous avez sauvé la vie, nous devons donc absolument vous donner le meilleur qui soit. Attendez un peu, s’il vous plaît.
Reed a rassemblé tous les membres du clan Galgin, après quoi ils se sont blottis dans un coin et ont commencé leur réunion.
– Ay ~, que devrions-nous lui donner?
– Voyons voir? Quelqu’un sait-il à quoi ressemblent les gens de la Terre du Milieu?
– Et ça? J’ai eu ça dans le sud…
– C’est aussi une acquisition très précieuse. Ici, 300 fruits Ranke.
Tout le monde était divisé et ils ont montré à Reed leurs suggestions. Puisque la tâche a été accomplie par trois personnes, les récompenses devraient être fournies à tout le monde. En fait, dans le passé, Ark avait utilisé un œil perspicace sur Reed, donc il savait que les Galgins n’avaient pas beaucoup de choses. Ainsi, il ne s’attendait pas à trop valoir une récompense. Même ainsi, tout était terrible.
Reed lui a montré avec confiance les objets: “ Badge of Victory in the Western Hellbite Competition “”, qui permettait des repas gratuits dans n’importe quel établissement de la région de l’Ouest, “ Sculpture sculptée du clan Galgin “”, qui garantissait une grande intimité avec l’un des membres du clan Galgin, “Reed’s Pride Collection’, qui se composait de 10 articles différents, pour la plupart des déchets totaux.
Après avoir vérifié tout cela, Ark se mettait clairement en colère.
“Des repas gratuits? Ils plaisantent? Qui se soucie de la nourriture gratuite dans le monde souterrain? Aussi, une statue d’un cafard? Ma proximité avec eux est déjà hors échelle en raison de la mission accomplie. Il n’y a rien du tout de sensé. Qu’est-ce que c’est que cette merde? “
Lors de la recherche des ingrédients, il est évident qu’Ark voulait aider les membres du clan Galgin. Il a même convenu qu’il allait devoir traverser la souffrance. Mais ce moment d’émotion et de plaisir a disparu en enfer. Ark est immédiatement revenu à la réalité. Enfin, il se souvint de l’argent. Il a passé 32 heures à étudier les ingrédients contaminés. Et même détruit six des côtes de Razak! Mais maintenant, ils ne pouvaient même pas le récompenser avec un objet qui pourrait être appliqué à n’importe quoi? En regardant la liste des récompenses possibles, Ark a commencé à regretter. Avec un visage amer, il soupira seulement.
– Vous ne l’aimez pas? Alors je pourrais te montrer autre chose?
Reed a immédiatement demandé quand il a vu le visage mécontent d’Ark, dans la tête duquel une pensée inattendue est apparue.
“Allez-vous montrer autre chose? Puis-je choisir une récompense pour cette quête? “
Ark pensait qu’il aurait dû choisir l’un de ces objets comme récompense. Non, d’habitude c’était juste comme ça. Mais parfois, le système de récompense était différent selon le type et la situation.
“Alors je ne dois pas prendre une décision hâtive. Leur clan sont des colporteurs. Il doit sûrement y avoir au moins quelque chose qui pourrait être utilisé. D’accord, je ne déciderai pas tout de suite et j’attendrai juste qu’un objet solide apparaisse. “
Puis Buksil est venu et a regardé la statue.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Hein? Cette statue n’est-elle pas bien faite?
Ark a donné un coup de pied au porcelet et lui a souri calmement.
– Comme je l’ai dit plus tôt, je n’ai pas fait grand-chose. Il semble que ces objets sont les plus précieux pour vous, je ne peux donc pas les accepter sans ressentir un énorme fardeau sur mes épaules. Je suis désolé, mais pourriez-vous me montrer d’autres choses?
Ark ne voulait pas réduire ses précieux points de proximité, il a donc parlé doucement mais fermement. Mais Reed avait une bonne idée du cafard, alors il a compris.
– Vous ne devriez pas vous sentir accablé. Les articles que nous proposons ne sont évidemment pas précieux pour vous.
– … Ils sont toujours assez bons, c’est, euh ~, et ainsi de suite.
Les cafards se sont de nouveau rassemblés pour la réunion.
– Hé, est-ce que tout va bien?
– Y a-t-il autre chose que vous pourriez donner à notre bienfaiteur?
Après quelques consultations, Reed est revenu avec trois nouveaux articles. Cependant, Ark les a également ramenés. Ils ne différaient pas beaucoup du premier lot. La situation s’est répétée plusieurs fois de suite, que même les cafards ont commencé à s’irriter. Cela n’a pas du tout dérangé Ark. Il n’avait pas dormi depuis 32 heures, donc ses yeux étaient complètement tombants.
“Mais je pourrais obtenir une récompense étonnamment bonne. Juste parce que j’ai sommeil, je ne peux pas me permettre d’accepter quelque chose d’inutile. Nous devons absolument obtenir quelque chose qui sera au moins dans la moindre mesure utile! “
Ark ne ferma pas les yeux et se retint au dernier. Les objets que Reed apportait étaient complètement différents. Dans certains cas, il y en avait qui étaient légèrement utiles, mais qui ne répondaient toujours pas aux normes et aux espoirs d’Ark. Quand encore deux heures passèrent, son esprit se leva.
“Bon sang. Si tout continue comme ça, alors rien de sensé n’apparaîtra, il faut donc les essayer!”
– Bullshit, suivant, suivant, suivant, suivant!
Ark ne regardait même plus les objets et sautait juste dessus. Reed, fatigué de courir d’avant en arrière avec des objets dans ses mains, se mit à gémir pitoyablement. Il commençait lentement à réaliser que la raison du refus d’Ark n’était pas du tout un “fardeau’.
– Hé, cela semble impossible.
– N’est-il pas déjà debout depuis quatre jours?
– Dans ce cas, nous pourrions le faire pendant plusieurs jours de plus.
– Ce n’est pas possible. Sortez toutes vos collections.
– Si nous ne trouvons pas quelque chose le plus tôt possible, nous mourrons simplement d’épuisement.
– Mais en fait une bonne chose…
Les cafards hésitèrent et se regardèrent. A ce moment, le jeune se frotta les yeux et parla d’une voix endormie.
– Papa, je suis tellement fatiguée…
– Cher! Obtenez l’article dont nous sommes si fiers!
La femme de Reed est tombée en panne et lui a grogné avec colère. Puis Reed tressaillit et parla d’une voix effrayée.
– Ha ~, mais c’est…
– Les objets sont-ils plus importants pour vous que moi et votre enfant?
– Ce n’est pas vrai, mais…
– Si vous continuez à vous comporter de cette façon, je vais vous arracher les couilles et divorcer en enfer maintenant!
– Je-comprends, je comprends. Mais cela ne peut pas être donné gratuitement à Ark. Hiii ~, bien! Et ne me regarde pas comme ça. D’accord, je vais lui montrer.
Lorsque la femme de Reed le regarda, il en sortit un paquet. Oui, c’étaient des marchands. Et, comme mentionné précédemment, Reed était un colporteur qui ne dirigeait pas une entreprise susceptible de perdre des bénéfices. Bien sûr, ils se sentaient reconnaissants envers Ark, mais les Galgins sont nés qui ils sont, ils ne pouvaient donc pas se permettre de donner des objets gratuitement, même si c’était leur bienfaiteur. Par conséquent, Arch n’a été montré que des objets ordinaires. Et ces ânes malins pensaient qu’il abandonnerait simplement s’ils montraient simplement et de manière monotone les mêmes objets. Ils étaient vraiment des commerçants dans l’âme! Néanmoins, même de tels individus, ou plutôt des cafards, étaient encore obligés de lever un drapeau blanc devant Ark. Eh bien, la moitié de la victoire d’Ark peut être attribuée à la femme de Reed…
– Ah ~ Ark, qu’en est-il de ça? Aimes-tu ça? Ne pas? Ensuite, je vais vous montrer autre chose.
Reed a rapidement montré l’objet avant de le cacher rapidement. Mais c’était toujours son erreur. En fait, Ark a presque atteint sa limite. Il allait donc dire automatiquement “plus loin’. Si Reed avait montré cela comme d’habitude, Ark l’aurait sans aucun doute fait, mais le comportement douteux de Reed l’a clairement mis le feu, stimulant l’activité cérébrale et la curiosité d’Ark.
– Debout. Montrez-le à nouveau.
– E-ça? C’est une bagatelle, vous ne devriez pas y faire attention. Vous n’avez pas besoin de revoir ces choses.
– Montrez-lui à nouveau.
– Ha ha ha, ça ne vaut pas le coup. Je vais chercher autre chose tout de suite.
– Montre-moi! Il! Tome! Encore!
Ark a dit fermement quand Reed essayait déjà de s’échapper. Mais il se retourna et regarda sa femme avec une expression désespérée. Il soupira, fronça les sourcils et tira l’objet en arrière, ajoutant à voix basse.
– Rien de spécial… c’est une simple lampe que j’ai attrapée en traversant la vallée d’Urubasa il y a quelques années. Mais il est cassé et ne fonctionne pas. Les autres éléments sont les mêmes. Ceci est juste un jouet et des gribouillis ordinaires…
Lampe sombre (spéciale)
Type d’élément: Lampe
Restrictions: Aucune
Ancienne lampe magique créée par une personne inconnue… En bas, des formes inconnues et complexes sont représentées. Cette lampe est différente de l’ordinaire et est capable d’invoquer l’obscurité au lieu de la lumière lorsqu’elle est utilisée. C’est le plus grand trésor du clan Galgin, qui aimait somnoler, mais se trouvait souvent dans des endroits lumineux, donc ils l’utilisaient souvent. En tant que propriétaire de cette lampe, Reed était envié par tous les autres membres du clan Galgin. Cependant, pour activer l’attribut des ténèbres, vous devrez sacrifier des ingrédients magiques.
– Lorsque vous utilisez 10 pièces d’ingrédients magiques comme carburant, pendant 30 minutes et dans un rayon de 10 mètres, tout sera consumé par les ténèbres. Le même effet naturel que “Night Time” s’applique à la portée de la lampe.
“Qu’est-ce que ce miracle?”
Toute somnolence a disparu en un éclair. Il ne pouvait même pas penser que les cafards trouveraient un tel objet. En fait, cet objet ne sera pas utile entre les mains du joueur moyen. Les cafards adoraient l’obscurité, alors ils étaient heureux d’utiliser la lampe, mais quel joueur normal veut juste “faire une sieste” dans le jeu? Cependant, pour Ark, cet objet était encore plus important que l’épée rare. Dans n’importe quelle zone, la lampe pourra activer l’obscurité, ce qui signifie qu’elle peut utiliser le bonus de l’attribut d’obscurité même pendant la journée. Un bonus de statistiques de 40% peut être utilisé à tout moment. Qu’y at-il à dire…?
Grâce à sa ténacité, Ark a encore trouvé la perle après tous les échecs. Les deux autres éléments étaient pires, mais toujours utiles! De plus, ils étaient bien plus utiles que toutes les ordures avant.
Anneau de Sagesse (Spécial)
Type d’élément: Consommable spécial
Restrictions: Aucune
Cet objet est une sorte de puzzle de fil et de métal emmêlé pour créer des complexes formes. Bien que l’histoire de cet objet soit inconnue, il semble qu’il ait été fabriqué par une personne intelligente. Les niveaux de création de puzzle varient du plus facile au plus difficile, de 1 à 5. En fonction de la réalisation de l’un d’eux, vous recevrez autant de points à la sagesse. Cependant, pour atteindre le dernier cinquième niveau, vous devez être très intelligent.
– Pour chaque solution réussie du puzzle et la création d’un anneau, la Sagesse est augmentée de 3. Mais le bonus ne sera pas attribué si quelqu’un vous propose une solution.
Des milliers de visiteurs
Type d’élément: à collectionner
Restrictions: Aucune
Langue écrite laissée il y a plusieurs années par un célèbre écrivain (calligraphe). Placer cette collection sur un présentoir dans un magasin aura certainement un impact positif sur votre entreprise.
– Si vous possédez un magasin, vous pouvez recevoir un bonus de 3% sur la valeur de vente de tous les articles.
Le feu a éclaté dans les yeux d’Ark. L’Anneau de Sagesse était inutile pour lui, car à chaque solution du puzzle, la Sagesse augmentait de 3 points, ce qui était au total de 15. De plus, la caractéristique de la Sagesse n’était pas importante pour lui. Cependant, pour Larietta, qui utilisait Holy Magic, c’était plus important que la force et l’agilité. L’effet de la magie lumineuse variera en fonction de sa sagesse.
“Eh bien, Larietta a également traversé de nombreuses difficultés pendant que nous étions sur cette mission.”
Ark a décidé de lui donner l’Anneau de la Sagesse. Mais Buxil n’a pas aidé, donc Ark n’avait pas l’intention de lui donner un seul objet.
“Mille visiteurs est un élément étonnamment bon. Je ne peux pas le donner à un tel cochon… Heureusement, il n’a pas de limites. “
Ark a gloussé et a reçu l’objet. C’était certainement la meilleure récompense que l’on puisse obtenir de Reed.
– Merci. Comme Reed l’a dit, étant donné qu’il s’agit d’une “lampe cassée”, d’un “jouet’ et de “gribouillis ordinaires’, je ne serai pas accablé si j’accepte ces articles.
– Alors, allez-vous les accepter?
– Oui, maintenant je me souviendrai de Galginov chaque fois que je regarderai ces choses.
Ark éclata de rire et Reed le fixa, essayant de dire quelque chose. Mais tous les membres du clan Galgin mouraient de ces actions depuis plus de deux heures, alors ils se précipitèrent rapidement vers Reed et lui fermèrent la bouche, disant à la place…
– C’est vraiment merveilleux.
– Prenez ces objets pour la santé en gage de notre gratitude…
– Les acceptez-vous et allez-vous avec Dieu…?
– Eh bien, rencontrons-nous à l’avenir. Espérons que dans un avenir très proche. En fait, dans un proche avenir.
Reed a dit d’une voix pleurante et s’est rapidement enfui. Ark s’attendait juste à recevoir des objets exclusifs pour ses familiers… Cependant, tout allait à l’encontre des attentes, et il a reçu des objets très précieux. En tout cas, la tâche touchante s’est terminée par une drôle de parodie.
– Larietta, merci pour le travail acharné. Ici, ce sujet, je pense, est fait pour vous.
-… Merci.
Ark a remis l’anneau de la sagesse à Larietta. De plus, elle-même souhaitait cet article elle-même, alors elle était heureuse. Après cela, Buchsil s’approcha, avec des yeux impatients. Mais Ark a juste tourné la tête et dit.
– Eh bien, alors je vais sortir et me reposer. Rendez-vous dans six heures.
Buxil grogna et s’exclama.
– Ah, M. Ark? Vous n’avez rien oublié, n’est-ce pas?
– Hein? Quoi?
– Ce… trois personnes ont terminé cette tâche, alors…
– Oh, ça? Voulez-vous dire cela?
Buxil poussa un soupir de soulagement.
– Ha ha ha, oui ça l’est. Puisque vous vous souvenez…
– Ça va, ça ne me dérange pas.
– Hein? Qu’es-tu…?
– N’êtes-vous pas désolé de ne pas avoir pu participer à cette mission? C’est bon, je m’en fous, on l’a quand même fait.
– Non, ce n’est pas…
Buxil remarqua quelque chose d’étrange et ouvrit la bouche. Mais Ark a été le premier à mettre sa parole.
– Cela ne me dérange pas de garder cet objet avec moi. En fin de compte, j’ai passé 32 heures à ne pas manger, à ne pas boire, juste pour terminer la tâche, et vous avez également acquis de l’expérience. Même si vous n’avez pas aidé et que vous vous êtes simplement assoupi sur la touche pendant que je souffrais, nous restons toujours collègues. Je ne devrais pas être offensé par de si petites choses, non?
Chacun de ses mots picotait la conscience de Buxil, ce qui le submergea complètement. Il a ressenti un message caché: “Ne soyez pas avide de choses insignifiantes et n’essayez pas de me blesser. Puis Buxil eut un rire maladroit.
– Oui, c’est… c’est vrai. Je te comprends… merci.
– Arrêtons maintenant les conversations inutiles. Vous êtes mon camarade, un camarade important, après tout… Ha ha ha.
… Et c’est ainsi que Ark a immédiatement reçu une lampe noire et un millier de visiteurs. L’humeur de Buxil était sombre, mais Ark s’en fichait du tout. Après tout, ce cochon faisait toujours partie de ceux qui voulaient le poignarder dans le dos. Par conséquent, Ark n’avait aucune obligation morale de donner des objets aux personnes déloyales envers lui. De plus, Ark a déjà compris où et comment l’objet Mille visiteurs sera utilisé.
“Hoo-hoo-hoo, je vais le vendre à Sid et le faire installer dans un poste de traite à Sylvanas. Après l’augmentation des bénéfices, le salaire de Sid augmentera également, ce qui me permettra de recouvrer ma dette et d’augmenter mes fonds secrets plus rapidement! “
Actuellement, le comptoir de Sylvanas gagnait des milliers d’or. Avec une augmentation de 3%, le profit ne fera certainement qu’augmenter. Ensuite, Walks pourrait même ajouter une partie des bénéfices au livre noir des revenus. Ark a juste dû attendre jusqu’à ce qu’il redevienne Seigneur de Sylvanas… En vendant cet objet à Sid, les fonds secrets augmenteront. Cela fait vraiment d’une pierre deux coups! Alors pourquoi donnerait-il une telle chose à un cochon?
***
– Alors… vous pouvez y aller.
Ark a placé une lampe polie dans le bas de son dos. Larietta et Buxil se sont levés et ont immédiatement demandé.
– Allons-nous collecter à nouveau des ingrédients?
Chaque fois qu’Ark disait: “Allons-y”, ils allaient automatiquement chercher des ingrédients. Cependant, maintenant il secoua la tête.
– Non, nous irons directement à destination.
– Hein? Mais vous n’avez toujours pas trouvé le laboratoire.
– Je sais déjà où il se trouve. Suivez-moi.
Ark a répondu avec un sourire. Lors de l’exécution de la mission du Galginov, il savait déjà à peu près où il devait aller. Le coupable… était une rivière polluée.
“Peut-être que les Galgins eux-mêmes m’ont déjà donné un indice sur la façon de trouver le laboratoire.”
Quand Ark a exploré la rivière en utilisant la compétence d’identification des ingrédients, un grand nombre de produits chimiques y ont été trouvés, coulant de haut en bas avec le flux. Par conséquent, il était nécessaire de se déplacer d’où la rivière coulait. Le monde souterrain n’a pas étudié l’alchimie, il ne devrait donc pas y avoir beaucoup de telles substances dans ce monde.
… Maintenant, ce que signifiait Ark est clair? Droite. Un alchimiste ingénieux qui est venu dans la Forêt de la Vie il y a longtemps! Les produits chimiques qui polluent la rivière proviennent probablement de son laboratoire. Si tel est le cas, la réponse est simple. Il suffit de marcher le long de la rivière pour trouver la source de la pollution. Et ils sont donc allés se promener.
La rivière qui coule à travers la forêt de la vie
Cette rivière est pleine d’énergie. Il contient une variété de nutriments et favorise une croissance abondante des plantes, ce qui aura de grands effets lorsqu’il est ajouté à la nourriture.
Enfin, il a réussi à atteindre un endroit où la rivière n’était pas polluée.
“La rivière était donc polluée ici quelque part, donc les produits chimiques ont dû y pénétrer à partir d’ici.”
Ark a mobilisé ses familiers, Larietta et Buksil, pour fouiller la zone. Au bout d’un moment, ils ont réussi à trouver une grotte cachée près de la végétation.
Une grotte remplie d’odeur de produits chimiques
Vous avez réussi à trouver une grotte avec une odeur terrible, située dans la forêt de la vie. Cette forêt n’a jamais vu une quantité aussi anormale de plantes poussant autour de cette grotte. Le mucus méchant partout collera à vos pieds tout le temps. Pendant une longue période, même les monstres et les bêtes ordinaires n’ont pas osé apparaître dans cet endroit.
– Connaissance de l’aventurier: bonus à l’ouverture d’un nouveau donjon (+10 points de compétence)
Une boîte de message est apparue dès leur entrée dans la grotte. Alors Ark regarda Larietta et Buxil avec un regard de côté. Eux aussi ont été parmi les premiers joueurs à entrer dans le monde souterrain et à recevoir le titre de Grand aventurier. Par conséquent, ils ont également reçu le bonus en trouvant le donjon. Cependant, cela n’a pas du tout soulagé la tension. Il y avait des risques inattendus à cet endroit.
– Dedric, Razak, explorez le périmètre.
– Bien!
* Crackle crépitement crépitement! *
Ses deux animaux extrêmement expérimentés ont également regardé autour d’eux nerveusement. Pas à pas… ils sont entrés avec précaution dans la grotte.
* Pisse pisse pisse pisse! *
Jusqu’où sont-ils allés? Radun cligna soudainement des yeux et inspecta la zone avec des yeux tachés de larmes.
“Monster?”
Ark et ses familiers ont concentré leur attention et ont pris une position offensive. Puis une image de brouillard est apparue dans l’obscurité. Des dizaines de monstres sont apparus le long des murs du donjon. Mais il y avait quelque chose d’étrange. Ils flottaient juste dans les airs et semblaient morts.
“Hein? Ces monstres…?”
Ark s’approcha prudemment du monstre et fut bientôt témoin d’une scène inhabituelle. Les monstres… étaient piégés comme un grand sac d’eau. Plus précisément, ils y ont grandi. Des petits monstres aux adultes, ils flottaient simplement dans l’eau, comme des clones qui nageaient dans une capsule de la même manière dans certains films de science-fiction. Ark a même vu les monstres qu’il a rencontrés dans la Forêt de la Vie: Chimera = Kuromentin, Chimera = Bandit Fox. Il était enfin clair pourquoi leurs noms étaient si distinctifs quand il a vu ces capsules.
“Chimère… c’est vrai, c’est un terme générique… dans la fiction, chimère signifie généralement une créature qui a été créée artificiellement. Et c’était le laboratoire de Magaro. Si une telle chose… alors tous les monstres locaux ont été créés par Magaro lui-même? “
Après avoir réalisé tout cela, il comprit les capacités particulières des monstres. Les kurométines ont probablement été utilisées pour protéger le laboratoire, et les renards bandits étaient d’excellents chiens d’ingrédients. Mais après que Magaro a vieilli et est mort, le pouvoir de contrôle a été détruit et tous ces monstres sont revenus dans la nature.
“Une chose s’est éclaircie.”
Tout comme l’Institut des sorciers l’avait dit, Magaro était un génie de l’alchimie pour pouvoir créer des monstres artificiels.
“Eh bien, ça n’a plus d’importance, puisqu’il est déjà mort.”
– Ah, Ark…
Larietta se blottit plus près de lui et se mit à bégayer d’une voix inquiète. Bien sûr, la plupart des filles auront peur, étant entourées d’une douzaine de monstres déformés, et dans le noir.
– Ne paniquez pas. Ils sont tous morts.
Tous les monstres dans les capsules ont montré des signes de pourriture pendant longtemps. Mais cela fit encore plus frémir Larietta…
– Je sais, mais…
Ark se contenta de sourire à la réaction de Larietta. Maintenant, il était sûr à 100% qu’il s’agissait du laboratoire de Magaro, par conséquent, il a été suggéré qu’il devait y avoir toutes les recherches qui s’étaient accumulées sous la forme de grandes montagnes de rouleaux et d’autres choses. Pour recevoir la récompense tant attendue pour avoir terminé la mission, il doit fournir à l’Institut de magie les documents trouvés dans le laboratoire. Et pour des raisons évidentes, Ark n’a même pas réfléchi à la façon de partager avec Larietta et Buxil. C’était naturel. Après tout, Ark a souffert le plus dans ce monde en cherchant cet endroit.
“Larietta ne sait pas que Buxil poursuit également l’héritage de Magaro. Je ne peux pas être insouciant même quand je trouve cet héritage. C’est une bonne raison de garder Buksil dans cette salle. “
– Alors veuillez patienter ici avec Buksil. En regardant l’atmosphère, d’autres monstres ne devraient pas apparaître ici. Je vais aller de l’avant et examiner la situation.
Après ses paroles, Buksil ne put résister et sursauta de surprise.
– Que voulez-vous dire? J’ai suivi Mister Ark pour capturer chacun de vos pas héroïques. Mais maintenant tu veux que je t’attende ici, à un moment si historique?
– Non, je ne peux pas vous promettre qu’il n’y aura plus de dangers. De plus, voulez-vous vraiment que Larietta se sente encore plus désagréable et anxieuse? Qui restera avec elle? C’est pourquoi je vous demande de prendre soin d’elle.
– M-mais…
Ark fronça les sourcils, après quoi Buksil se tut immédiatement.
– Désolé.
dit Larietta avec un visage d’excuse, évitant le regard de Buxil. Dans tous les cas, Ark les quitta tous les deux et courut vers ses trésors tant attendus. La grotte devint de plus en plus brillante alors qu’il pénétrait plus profondément. C’était un endroit magique où la médecine était étudiée. Les murs de la grotte brillaient d’une faible lumière.
“Oui, tout cela est le résultat de la recherche. Cela faisait même briller les murs… si j’en avais un à la maison, je n’aurais jamais à payer pour l’électricité.”
L’électricité nécessaire pour toute la grotte… serait hors de portée des gens ordinaires comme Ark. Dans tous les cas, beaucoup de lumière éclairait librement une grande surface.
“Enfin… je suis enfin arrivé. Laboratoire d’un alchimiste de génie! “
Était-ce le sentiment d’ouvrir un nouveau continent? Ou peut-être même similaire à la façon dont les chercheurs ont découvert l’île d’El Dorado? Ark se réjouit involontairement, regardant juste autour de lui. Il y avait de nombreuses machines et échantillons expérimentaux autour. Sur un côté du mur se trouvait une bibliothèque contenant de nombreux rouleaux, livres et flacons colorés de médicaments liquides. En utilisant seulement quelques indices, il a finalement réussi à trouver le laboratoire de l’alchimiste!
“Utiliser Buxil… c’était une bonne idée.”
Les parchemins et les médicaments du laboratoire étaient désormais entre les mains d’Ark. Il n’imaginait pas encore les conséquences de tout cela, mais les œuvres du brillant alchimiste ne seront certainement pas de simples objets. Non, il serait capable de transformer cela en une grande quantité d’or, même si l’un des objets était une potion de récupération de mauvaise qualité. Mais le problème était la quantité. Même si vous videz tout votre sac, il ne sera pas emballé!
“Je ne sais pas ce que Buksil attend, mais je ne suis pas si facile à battre. Je le punirai à nouveau et le forcerai à signer l’accord, puis je mettrai tout dans ses sacs et le renverrai en Terre du Milieu. Mais qu’en est-il des matériaux nécessaires pour mener à bien la quête? Le journal de quête disait que pour le terminer, vous devez obtenir du matériel de recherche… “
Ark entra dans le laboratoire avec un sourire narquois. En même temps, dans un autre coin de l’entrée, il y avait une ombre inconnue.
“Bâtard… J’ai su ce que vous pensiez dès que j’ai essayé de diviser le groupe.”
L’homme tremblant était ce que Ark considérait comme un sac d’objets ambulant. C’était Buxil. Il n’était pas un imbécile et comprenait la raison pour laquelle Ark a décidé de visiter le laboratoire seul. Par conséquent, il a parlé de Larietta, puis de documents de valeur historique… bla bla bla, après quoi il a décidé de suivre secrètement Ark. Et il a trouvé ça en riant dans le laboratoire. Rien qu’en regardant ce sourire, le corps de Buxil tremblait de colère. Il pouvait imaginer le plan diabolique d’Ark. Mais le visage de Buxil affichait également un sourire sauvage.
– Bha ~, pensez-vous que tout sera à votre façon? Comment osez-vous me faire travailler si dur? Mais même après tous vos abus et exploitation illégale du travail humain, je serai toujours le gagnant! Je vais certainement vous faire regretter et ressentir tout ce que j’ai vécu!
Buchsil a fouillé dans son sac et a saisi son “arme secrète”.
“Sapzil, Ulmeok, mes petits frères…! S’il vous plaît, donnez-moi la force du paradis lui-même! “
Buxil serra les dents et prit une décision ferme. Soudain, une voix vint du côté de la bibliothèque.
– Qui est-ce?
Ark a eu peur et s’est retirée. Buksil a également été choqué et s’est de nouveau caché dans un coin. Puis le vieil homme est apparu. Il avait les cheveux gris et une barbe, et ses vêtements étaient de simples chiffons… Il regarda Ark et baissa les yeux.
– Qui êtes-vous? Comment es-tu arrivé là?
– Puis-je savoir comment vous contacter?
– Huh ~ quel ami intéressant. Vous êtes soudainement venu chez moi et m’avez posé une question sur qui je suis. Eh bien, peut-être que je me trompe parce que je n’ai pas mis de pancarte à la porte d’entrée.
– Quelqu’un est à la maison?
– Oui, c’est chez moi. Plus précisément, c’est mon laboratoire.
– Laboratoire? Vous ne pouvez pas… êtes-vous Magaro?
Ark a demandé au vieil homme d’une voix surprise.
– Comment connais-tu mon nom?
Ark ne pouvait pas parler. Magaro? Est-ce que c’est Magaro? Qu’est-ce qui est absurde? Selon le Magic Institute, il aurait dû disparaître il y a des décennies. Selon les archives découvertes, Magaro est venu aux Enfers il y a cent ans. À cette époque, il avait déjà plus de 80 ans… mais s’il était encore en vie, alors Magaro devrait avoir environ 200 ans, mais l’espérance de vie dans le Nouveau Monde était de 70 ans.
La grand-mère de Johansson, sur qui Ark a utilisé les soins aux patients, est décédée parce qu’elle avait plus de 70 ans. Mais 200 ans? Était-ce un dragon?
“Oh putain… et s’il créait l’élixir d’immortalité en utilisant l’alchimie?”
Ark ne se souciait pas de savoir s’il vivait 200 ans ou 2000 ans. Le problème était la pile d’objets dans le laboratoire! S’ils n’ont pas de propriétaire, Ark avait le droit de les prendre librement pour lui-même. Cependant, si le propriétaire survivait, comment obtiendrait-il l’héritage de Magaro?
“Bon sang, merde, merde!!”
Ark a déjà imaginé comment il a attrapé le vieil homme par le cou et a commencé à l’étouffer lentement. Mais même lui ne fera pas un tel pas pour l’héritage.
“Alors je ne peux obtenir que la récompense habituelle pour avoir trouvé Magaro?”
Magaro a regardé avec méfiance et a demandé.
– Vous n’avez toujours pas répondu à ma question. Comment connais tu mon nom?
– En fait… je vous ai trouvé sur une mission du Magic Institute.
– L’Institut magique?
Magaro a été pris de court avant d’acquiescer.
– Oh oui, c’est vrai, je pense que c’est un bon ajustement pour la réponse. Après être arrivé aux Enfers, j’ai décidé d’envoyer en plaisantant des objets à l’Institut magique. Ensuite, vous êtes venu ici après avoir rassemblé toutes ces pistes. Honnêtement, je n’ai jamais pensé qu’il y aurait quelqu’un qui pourrait arriver ici… assez choquant.
– Eh bien, c’était assez difficile.
Ark a répondu directement. Puis Magaro fit claquer sa langue et marmonna.
– Mais l’Institut des sorciers sont des types très étranges. Je savais parfaitement qu’ils n’avaient pas de patience, mais pas tant qu’ils ont même envoyé quelqu’un à ma recherche. Tts-tts ~ …
Ark a demandé avec une expression étonnée.
– Qu’avez-vous dit? Autant que je sache, pas moins de 110 ans se sont écoulés.
– Cent dix?
Magaro écarquilla les yeux et rit.
– He-he-he, vous vous moquez de moi? Cela ne fait que 10 ans que je suis venu aux Enfers.
– Hein?
Ark a été étourdi. Qu’est-ce que ça veut dire? L’Institut de magie lui avait-il menti? Mais pourquoi? Non, pas même seulement lui. Même l’histoire enregistrée d’un village dans la vallée…
Puis Magaro a continué.
– Ils doivent vous avoir engagé pour un divorce amical exemplaire. Cent dix? Pfft ~, même moi je suis toujours en vie et en bonne santé. Pensez-vous que je suis un dragon? Eh bien, en plus… oui, pourquoi le Magic Institute t’a-t-il envoyé? Est-il possible qu’ils veuillent me dire quelque chose?
– Ils m’ont demandé de leur obtenir les recherches scientifiques de Magaro.
– Mes documents de recherche?
– Oui, des documents de recherche que Magaro a étudiés à l’époque.
Ark a dit calmement. Puis le visage de Magaro a été déformé et toute l’aura qu’il a émise a été complètement changée.
– Mes résultats scientifiques… mes recherches… ce que j’ai consacré toute ma vie…
La peau du visage de Magaro a commencé à se fissurer et à se désagréger. Le visage transformé était… il ressemblait à des monstres cousus ensemble… oui, il ressemblait clairement au visage de Frankenstein d’un film d’horreur, sauf qu’il a été créé à l’aide de graphiques. Alors que Ark se tenait dans une stupeur et se demandait le changement soudain, Magaro attrapa ses cheveux et grogna. Il semblait que cette voix étrange était imprégnée d’une sensation froide et lourde comme du métal.
– Matériel de recherche, matériel de recherche, mes résultats de recherche! J’ai enduré tellement de douleur et même changé ma propre chair! La recherche à laquelle j’ai consacré des décennies de ma vie! Espèce de salaud… tu veux te cacher comme un rat puis voler les fruits de mes recherches en cachette? Essayez-vous de me prendre la vie? Comment oses-tu!
– Veuillez vous calmer. Votre tension artérielle…
– La ferme! Tuer! Je tuerai n’importe qui pour mes recherches!
Soudain, Magaro rugit encore plus fort. Son corps a commencé à se déchirer, après quoi un monstre encore plus grand est apparu. Le corps déformé avait l’air très douloureux. De nombreux yeux d’araignée sont apparus sur le visage, tandis que le corps semblait appartenir à un lion, et même à dix bras. Il y avait aussi des cloques aux couleurs vives sur tout le corps. C’était un monstre tellement terrifiant qu’Ark avait l’impression que toute la nourriture de son estomac était prête à éclater…!
Un message d’avertissement rouge est immédiatement apparu devant Ark.
Boss Monster est apparu – “Crazy Alchemist Magaro”
Lire Ark en français – Volume 10. Chapitre 9. Laboratoire de Magaro – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation