
Ark – Volume 11. Chapitre 1. Tâche incomplète – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 11. Chapitre 1. Tâche incomplète
– Quoi? Magaro – Boss Monster du laboratoire? – Ark ne pouvait pas comprendre quel genre de spectacle ridicule apparaissait devant lui.
Quel espace quadridimensionnel était caché dans le corps de cette personne? Comment le corps du vieil homme est-il soudainement devenu un monstre de 10 mètres? L’alchimiste n’a-t-il jamais entendu parler de la loi de conservation de la masse? Ark était un homme moderne avec du bon sens, c’est pourquoi il posait de telles questions, mais Magaro avait déjà commencé à menacer:
– Aha-ha, je ne peux absolument pas les perdre. Je ne peux les donner à personne! Tout cela est à moi et n’appartient qu’à moi! Je tuerai tous ceux qui essaieront de m’enlever mes recherches!
Dans une telle atmosphère, Ark ne pouvait même pas se calmer. Non, il avait vu beaucoup de patrons, mais c’était la première fois qu’il avait peur de regarder quelque chose comme ça.
Cela ressemblait à une expérience qui a échoué, alors Magaro a simplement cousu des parties des monstres prises au hasard sur son corps: chaque globe oculaire tournait dans une direction différente, dix mains différentes étaient couvertes d’une sorte de cloques… C’était la première fois, quand il a vu un monstre si terrible.
Et Ark n’était pas le seul à le croire non plus.
– Qu’est-ce que ce bordel? – est venu un cri du coin de la rue alors que Magaro terminait sa transformation.
En tournant la tête, Ark vit que son compagnon s’était effondré au sol. Baksil a utilisé la “mission historique” comme excuse pour Larietta et, après Ark, était sur le point d’utiliser son “arme secrète”, mais quand il a vu l’alchimiste, il s’est arrêté.
Au même moment, les yeux du monstre se tournèrent et se posèrent sur Baksil.
– T-tel… un salaud si stupide… – Le corps d’Ark a commencé à bouger instinctivement et, activant Sprint, il a poussé Baksil sur le côté.
– Ah! – avec un cri, il s’est envolé.
Au même moment, les bras de Magaro, se déplaçant à des angles étranges, ont attaqué Ark, qui, malgré sa tentative de bloquer le coup avec son épée, a été projeté à plusieurs mètres de distance. Sentant l’attaque féroce du monstre, il éclata de sueur collante.
– Ah, Ark-nim? Tu m’as sauvé..?
– Imbécile, vous ne pouvez pas mourir si facilement!
– Ark-nim!
Baksil regarda Ark avec les yeux pleins de larmes. Il l’a secrètement suivi pour utiliser son “arme secrète” et obtenir l’héritage de Magaro. En d’autres termes, pour le poignarder dans le dos… Mais maintenant, dès que Ark l’a protégé de la mort avec son corps, il se sentait étrange.
– Ah, même si Ark-nim est diabolique, il me considère vraiment comme son collègue. Cependant, je… je… je voulais juste poignarder Ark-nim dans le dos. Sanglot. Je suis vraiment terrible. Je ne suis plus humain. Je suis privé du droit d’être humain!
Cependant, son admiration n’a duré que quelques secondes.
– J’ai besoin que vous récupériez tous les objets ici avant de mourir!
– Fils de pute, suis-je juste un sac pour toi? – Grimaçant, Baksil a juré à son commentaire.
Malgré cela, Ark se leva et fixa Magaro, cependant, il n’y avait plus de peur ou de confusion sur le visage d’Ark. Maintenant, il ressemblait à un homme qui voyait une lueur d’espoir au milieu des ténèbres du désespoir.
– Je ne sais pas comment cela s’est passé … mais c’est une opportunité. Si je tue Magaro, alors son pouvoir sur ces objets disparaîtra et je pourrai recevoir son héritage!
Au début, il a été effrayé par la terrible scène de transformation. Mais il ne pouvait tout simplement pas oublier les avantages qui l’attendaient. Même si une fille commençait à ramper hors de la télé maintenant, ou le renard à neuf queues commençait à le supplier, ou le gars du film “Vendredi 13” commençait sa tronçonneuse et le menaçait… cela ne le dérangerait pas s’ils donnaient plus d’articles pour lui. C’est pourquoi Magaro est apparu aux yeux d’Ark sous la forme d’un paquet de billets de banque.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“Je vais vous tuer.” Et même “je prendrai votre héritage”. C’étaient les seuls mots qui avaient du sens pour lui. Ark est rapidement devenu sang-froid à l’idée d’argent.
“Après avoir évalué le coup précédent, il est devenu clair qu’il ne fallait pas plaisanter avec lui. De plus, il a probablement une sorte d’attaques spéciales pendant que je me bats aveuglément. La première règle de la victoire est de se battre dans les conditions les plus favorables!”
– Pourquoi êtes-vous simplement assis stupidement ici? Suivez-moi! – Ark a attrapé Baksil par le col et a couru, – Dedrik, Razak, cours!
– Sale rat… Je ne vous ai pas laissé partir! Rugit Magaro en les suivant.
Cependant, Ark a utilisé Sprint pour échapper à son poursuivant.
– Ark-nim! – Larietta, qui les attendait plus près de la sortie, se leva avec un visage anxieux dès qu’elle les vit, cependant, voyant le terrible Magaro qui les suivait, elle cria, – Ah-ah, quoi… qu’est-ce que c’est…?
– Pas le temps d’expliquer. Veuillez utiliser votre magie sur moi!
– Hein? Oh oui! La force du guerrier! Une vie vertueuse! Lumière pure!
Larietta lui a mis trois buffs. La force et la vie vertueuse du guerrier augmentaient sa force et son endurance de 3 minutes et augmentaient sa santé, tandis que la lumière pure augmentait sa régénération de mana…
Alors que le chevalier innocent avait moins de capacité de combat que le chevalier sacré, sa magie était plus fort. Bien sûr, son niveau de compétence était inférieur, donc ce n’était pas aussi efficace que celui d’Alan. Mais c’était cent fois mieux que rien. De plus, les buffs de Larietta affectaient tous les alliés. Ainsi, les capacités de combat de l’ensemble du groupe ont considérablement augmenté.
“Ça y est!”
S’arrêtant, Ark se retourna et ordonna à une formation de riposter contre le Magaro qui approchait.
– Plan A-1. Dedric, Razak, prennent position à droite et à gauche.
– Oui!
Clack-clack-clack-clack, tadak.
– Larietta-nim, veuillez l’attaquer par derrière. Une vie vertueuse a plus à voir avec l’attaque que la défense, nous allons donc nous concentrer sur l’attaque dans quatre directions.
– Oui, je vais essayer!- Larietta regarda avec peur Magaro, mais elle n’était plus une enfant, dans une telle situation, elle ne devrait pas s’asseoir et avoir peur.
– Baksil, retirez-vous à une distance de sécurité!
– Oui, allons-y! – Baksil a répondu hardiment et s’est enfui.
Tandis qu’Ark attirait l’attention de Magaro sur lui-même, Larietta et ses familiers prirent position, l’entourant. Ensuite, Ark a utilisé l’épée élémentaire avec l’attribut de feu, Dedric a utilisé le Dark Dash, et Razak et Larietta – le Shield Bash, ils ont donc tous attaqué Magaro ensemble.
– Ahhh, petits gens…
Les attaques l’ont frappé comme une tempête et ont immédiatement réduit la santé de Magaro de 30%. L’alchimiste n’était pas un adversaire faible, après tout, il était de niveau 500. Ses 10 bras se sont également déplacés de manière erratique, créant une série d’attaques bizarres. Ark aurait pu être en difficulté s’il combattait seul, mais aujourd’hui, il n’était pas seul. Donnant constamment de la nourriture à ses animaux de compagnie, il a élevé leurs niveaux, tandis que Larietta a obtenu son diplôme avec les honneurs de la formation Spartan d’Ark au cours des 10 derniers jours.
“L’apprentissage est vraiment payant!” – Ark a donné à Larietta un sourire chaleureux.
Bien sûr, du point de vue de l’enseignant, elle avait encore beaucoup à apprendre, mais son aide était vraiment significative, car actuellement Larietta était utile. Le meilleur avantage du chevalier innocent était qu’il pouvait utiliser la magie de récupération tout en portant une armure lourde!
– Toucher guérisseur!- Larietta a activement utilisé la magie de guérison dans les intervalles entre l’attaque et la défense.
La magie de la restauration a aidé le guerrier à sortir des situations mortelles pendant la bataille, donc Ark a pu se concentrer uniquement sur l’attaque, sans se soucier de sa santé.
– Petits gens… Comment osent ces voleurs… Je ne peux pas pardonner!
Enfin, la santé de Magaro est tombée à 50%. Recevant à nouveau un coup critique de l’épée de Gvisal, il tomba à un genou, en même temps son corps devint rouge.
“Double chance de critique! C’est une opportunité! ” Ark se précipita comme un loup.
Mais quelque chose d’impensable s’est produit, les ampoules sur dix des mains de Magaro ont bougé et ont commencé à se dissoudre, et en un instant il y avait une bouteille de potion dans chacune de ses mains.
– Vous vouliez des éléments issus de mes recherches? Ha ha ha, d’accord, prends-le! Voici le résultat de mes recherches! – Magaro a commencé à jeter des bouteilles au sol, suivi d’une série d’explosions.
Vous avez été endommagé par la foudre de l’explosion. Dommages 150.
L’explosion vous a infligé des dégâts de feu. Dommages 250.
…
Flammes et gaz toxiques, foudre et vent…! Il a reçu divers dégâts de tous les attributs.
Les bouteilles que Magaro a jetées étaient remplies de liquide explosif de divers attributs. Heureusement, grâce à la pilule d’immortalité de Mongoose, Ark avait une certaine résistance à tous les attributs. Cependant, sa protection contre le feu a diminué de 25% en raison de l’utilisation de l’épée élémentaire, c’est pourquoi il a reçu 250 dégâts. Mais ce n’était pas tout le problème. Magaro a avalé la potion et a restauré sa santé, car il avait aussi des élixirs de guérison.
– Kukuku, qu’est-ce que c’est? Bâtards… c’est le pouvoir de l’alchimie! En riant, Magaro a continué à boire la potion de récupération.
“Eh bien, vous paniquez…!”
Magaro a créé une potion de soins avec les deux mains, tout en continuant à lancer du poison explosif avec ses mains restantes.
– Ugh, Radun, avale les potions!
Pisse-pisse-pisse-pisse.
Radun a sauté et a avalé la potion explosive sur ordre d’Ark.
Radun a acquis une potion de feu explosif.
Mais peu importe ses efforts, Radun ne pouvait pas avaler huit bouteilles à la fois. Pendant qu’il en avalait un, les sept autres continuaient d’exploser, donc il semblait que des bombes tombaient partout. Ark a utilisé Dark Dance pour éviter les zones d’explosion, mais cela s’est avéré incroyablement difficile dans l’espace confiné de la grotte. Évitant miraculeusement toutes les explosions, il a reçu la magie de récupération de Larietta.
– Comment osez-vous… ruiner mon merveilleux travail… – Magaro regarda la fille d’un air sombre.
“Non, Larietta-nim ne peut pas éviter les explosions de potions!”
Ark a dépassé Magaro directement vers Larietta et, continuant à esquiver, a crié:
– Larietta-nim, lève ton arme!
– Hein? – la jeune fille a été surprise, néanmoins, sur la machine jetant l’arme.
À ce stade, Ark a couru vers elle et a frappé son bouclier.
– Chiaia!
Larietta a volé à 10 mètres, et au même moment une forte explosion s’est produite près d’Ark. Une boîte de message est apparue. Il a perdu 1500 points de santé suite à cette attaque.
– Oh, Ark-nim! Healing Touch, Healing Touch, après avoir évalué la situation, Larietta l’a immédiatement guéri.
Néanmoins, les dégâts infligés par l’alchimiste étaient plus que ce qu’elle avait eu le temps de récupérer. L’opportunité de récupérer a été perdue. Même si Magharo subissait un coup critique, il rétablirait toujours sa santé à l’aide de potions. Les familiers d’Ark ne pouvaient pas infliger suffisamment de dégâts avec leurs attaques mineures, tandis que Magaro lui-même pouvait utiliser une douzaine de potions différentes pour attaquer.
– Merde… Et comment le vaincre quand il continue de lancer des potions?
En raison d’explosions généralisées, son escouade ne suivait plus les ordres.
– Ahh, feu, feu!
Clack-clack-clack, clack-clack-clack.
Ils ont juste couru dans des directions différentes, essayant de sauver leurs vies. Diverses potions ont explosé et, s’envolant des murs de la grotte, se sont répandues. Le liquide collant à l’intérieur de la bouteille et les cadavres des monstres éparpillés partout brûlaient bien.
– Bon sang, va-t-il tout détruire?
Cependant, en regardant les corps des chimères éparpillés ici, Arka pensa: “Attends! Il utilise des potions… alors…?”
– Larietta, s’il vous plaît, sortez pendant que je distrais ce type!
– Hein? M-mais…
– Pas le temps d’expliquer. Plus rapide!
Sur ordre d’Ark, la jeune fille s’est précipitée hors de la grotte.
– Dedric, Razak, vous aussi, vous quittez la caverne!
– Quoi? Maître! Qu’est-ce que tu racontes? Nous mourrons ensemble!
Clack-clack-clack, clack-clack-clack!
Dedric et Razak ont crié avec enthousiasme en réponse. Dans des circonstances normales, il aurait été dégoûté, mais à ce moment-là, c’était très louable. Cependant, Ark avait une idée, et il l’expliqua à Dedric par télépathie, en réponse à quoi il sourit et hocha la tête:
– En effet! La ruse du maître dans toute sa splendeur!
– Arrêtez de dire des bêtises… partez rapidement. Je n’ai pas le temps. Je ne peux durer que 10 minutes. Si vous ne le faites pas dans 10 minutes, je mourrai à 100%. Tu comprends?
– Vous n’avez pas à vous inquiéter, Maître!
Dedric et Razak se sont précipités hors de la caverne, agrippant le parchemin qu’Ark leur avait donné.
– Voyons maintenant comment ça se passe en tête-à-tête. Vous pouvez gagner si vous me tuez en 10 minutes!
– Ohoho, et vous êtes courageux… – gloussa Magaro en lançant une autre bouteille.
En esquivant et en contre-attaquant, Ark a utilisé une combinaison de Glide et de Danse noire pour éviter les explosions, après quoi, saisissant le bon moment, il a couru hors de la grotte. Pendant ce temps, il a perdu encore 20 à 30% de sa santé à cause des potions explosives.
– Eh, c’était une erreur de sauter aveuglément dans le donjon.
Son bonus d’attribut sombre a été activé sans condition à l’intérieur du donjon. Mais il ne pouvait pas attendre le soir pour sortir de la grotte, il devait sortir l’après-midi. En faisant cela, son bonus de statistiques de 40% n’est plus valide.
“Mais…”
– Radun, donne-moi 10 ingrédients magiques avec un attribut sombre.
Sak-sak-sak-sak-sak.
Radun a commencé à recracher un ingrédient magique après l’autre. Ark, les mettant dans la lampe, les incendia et appuya sur le levier. En un instant, l’espace environnant s’assombrit, comme si la pièce avait été éteinte.
La lampe sombre maintiendra l’état de nuit pendant 30 minutes.
Bonus d’attribut sombre activé (toutes les statistiques + 40%).
– Anneau de Rarukan, activez Dark Defense! – levant l’anneau, commanda Ark, et une aura sombre l’enveloppa immédiatement.
C’était une compétence spéciale de l’anneau de Rarukan qui augmentait sa défense et sa résistance magique de 20%. Bien sûr, “Dark Defense” ne peut être activé que dans l’obscurité, mais avec l’aide de la lampe sombre, ce problème a été résolu.
Après tous les préparatifs, Ark a commencé à utiliser Glide et Dark Dance comme un fou. La raison pour laquelle il est sorti de la grotte était parce qu’il ne pouvait tout simplement pas éviter toutes les explosions de potions à l’intérieur de l’espace étroit. S’il utilise correctement l’espace de la forêt et les deux compétences, Ark pourra minimiser les dégâts. Cependant, il pleuvait dehors et ses vêtements se mouillaient rapidement. La santé d’Ark diminua rapidement alors que les potions continuaient d’exploser, et il se retrouva bientôt dans un état critique. Heureusement, la défense magique Mech de Galgash s’est également activée et Magaro a été brièvement gelé.
– Merde… Cela fait 15 minutes… – Ark regarda autour de lui mais ne vit aucun signe de Larietta ou de Dedric. Pendant ce temps, les flammes ont réduit sa santé à 3%.
“Non, nous devons tenir un peu plus longtemps!” – Il a regardé avec des yeux désespérés la potion explosive.
– Nous sommes ici, Maître! Razak, allez-y.
Clack-clack-clack, clack-clack-clack!
Il a entendu le cliquetis de Razak au loin. Les buissons autour ont soudainement commencé à trembler et des ombres noires ont sauté hors d’eux, et après cela, les potions explosives ont commencé à disparaître sous nos yeux.
– P-quoi…? Oh, c’est vous… Chimères!
Oui, c’étaient les zombies des renards bandits qui sont apparus de la forêt.
Ark a proposé ce plan quand il a vu les bouteilles cassées et les corps de chimères. A cause des mauvaises odeurs, les monstres ne se seraient pas approchés de la caverne de l’alchimiste, mais les choses étaient différentes quand ils étaient sous le contrôle de Razak et de son équation de mort. Pour mettre en œuvre ce plan, il a renvoyé Baxil, Larietta, Dedrik et Razak.
Auparavant, il avait déjà chassé ces renards avec l’aide des fruits de Nadenka, cependant, il était toujours inquiet si Larietta pourrait les attraper, mais, heureusement, ils ont pu le faire et les ont transformés en zombies. Eh bien, les malheureuses côtes de Razak ont encore souffert… ses capacités ne diminuent qu’avec l’évolution. En tout cas, grâce à cela, le cours de la bataille a été radicalement changé.
– Et maintenant, voyons si vous pouvez lancer ces putains de potions, – Ark rit en jetant son épée Gvisal sur son épaule.
– Oh, vous… Bâtard!
Magaro a jeté une fois de plus des potions explosives, mais les renards bandits se sont précipités en avant et les ont avalées instantanément.
– Quoi? Où sont les bouteilles? Wow, bizarre? – Ark a fait semblant d’être surpris.
– Ces… ces stupides créatures… ne savent même pas qui est leur maître…!
Magaro était furieux de la trahison des renards, qu’il avait lui-même créée. Mais le fait qu’il soit leur créateur importait peu maintenant. Ce qui compte vraiment, c’est comment il les a élevés. Ark, par exemple, a élevé avec amour Dedric et Razak d’une chauve-souris et d’un crâne inutiles, et Radun d’un œuf.
– Avez-vous terminé? Maintenant c’est mon tour? Larietta-nim, magie régénératrice, s’il vous plaît!
– Maintenant, touche de guérison! – la fille a utilisé sa magie.
– C’est à mon tour maintenant. Ouverture démoniaque!
Kivaaaak!
De l’épée de Gvisal, des gémissements fantomatiques ont immédiatement retenti et Ark, se précipitant en avant, a commencé à frapper l’alchimiste Magaro, dont la santé commençait simplement à diminuer. En un clin d’œil, ses statistiques sont tombées à 50% et l’alchimiste s’est retiré pour récupérer une potion de récupération. Cependant, ce type de potion était le plus aimé des Bandit Foxes, qui, bien sûr, n’ont pas manqué cette opportunité et ont avalé la bouteille.
– Ah, ces salauds… sortez d’ici!
– Où cherchez-vous? Votre adversaire c’est moi!
L’épée de Gvisal trouvait constamment des zones non protégées de Magaro, de sorte que sa vie restante tomba instantanément à 10%. Sans ses potions explosives, il est devenu juste un gros monstre imposant. Cependant, Ark n’a pas porté le coup fatal, mais a simplement réduit progressivement ses signes vitaux, et dès qu’ils ont atteint 8%, Magaro a tenté de s’échapper dans la grotte.
– Essayez-vous de vous échapper? Je suis désolé, mais je ne peux pas me le permettre. Sprint! – Ark se précipita et de toutes ses forces abattit l’épée de haut en bas.
Le corps de Magaro s’est séparé en 2 parties, du sang noir éclaboussé dans toutes les directions.
Votre niveau a augmenté.
Votre niveau a augmenté.
Votre niveau…
Grâce à tuer avec des mesures décisives, Ark a acquis de l’expérience avec un facteur de 1,4. Les boîtes d’information ont continué à apparaître et à réapparaître jusqu’à ce qu’il finisse par se mettre à niveau sept fois. De plus, un symbole de croix est apparu au-dessus des têtes de Larietta et Baksil. Malgré la différence de 100 niveaux, ils ont quand même obtenu 6-7 nouveaux niveaux, même avec la pénalité d’expérience.
– Oui! Succès!
Mais Ark était plus intéressé par les objets que par l’expérience. Il jeta un coup d’œil rapide aux objets abandonnés.
Magaro”s Bag of Interdimensional Travel Powder
L’ingénieux alchimiste Magaro, après des années de recherche, a créé de nombreux objets magiques étonnants.
La poudre obtenue des fées mystiques vous permet de vous déplacer entre les dimensions. Si vous utilisez suffisamment de poudre pour dessiner un cercle, vous pouvez créer une porte spatiale entre le monde inférieur (l’enfer) et la Terre du Milieu. Le nombre de personnes déplacées dépend de la quantité de poudre et du cercle magique: créer un cercle plus grand nécessite plus de poudre. Cependant, l’effet disparaît si le cercle magique est rompu.
Outils d’alchimie uniques de Magaro
Type d’élément: Outil magique
Exigences du joueur: Alchimie avancée
Un ensemble d’outils créé il y a très longtemps par l’ingénieux alchimiste Magaro. Ces outils sont créés à l’aide de matériaux et de techniques spéciaux qui offrent un meilleur environnement de travail que les outils conventionnels. De plus, la haute qualité signifie que les objets fabriqués avec eux peuvent avoir des effets plus puissants. Un alchimiste expérimenté peut faire des découvertes incroyables. Il n’y a pas beaucoup d’instruments aussi performants que celui-ci.
– Des outils d’alchimie?
Le kit était un grand sac rempli d’outils. Il contenait toutes sortes d’équipements expérimentaux tels que des broyeurs, des béchers, etc. Par nature, l’alchimie était un métier qui demandait beaucoup d’argent. La raison en était que les ingrédients magiques étaient chers et plus susceptibles d’échouer que dans la forge ou la couture. Bien sûr, si les alchimistes créent constamment le même objet, leurs compétences augmenteront et le nombre de tentatives infructueuses diminuera. Cependant, pour créer de nouveaux prototypes, ils avaient besoin des compétences appropriées. Dans de tels cas, le taux d’échec était 3 fois plus élevé que dans les autres professions. Par conséquent, les objets dont les alchimistes avaient le plus besoin sont ceux qui augmentent le taux de réussite! L’augmentation de 30% du succès était similaire à la création d’un menu à la carte avec 10% de chances d’obtenir un meilleur résultat. Par conséquent, les outils de Magaro étaient les objets les plus recherchés par les alchimistes.
– Je ne connais pas le prix des fournitures d’alchimie… mais cela coûte au moins des dizaines de millions de won!
L’élément suivant était pour le mouvement spatial. Grâce à quoi, heureusement, il pouvait désormais retourner en Terre du Milieu à tout moment.
– La quantité est limitée, vous devez donc l’utiliser avec parcimonie. Si cette information est connue, beaucoup de gens se rassembleront. Et je dois d’abord obtenir moi-même toutes les opportunités et tous les objets du monde inférieur.
– Seul le laboratoire reste.
Avant cela, il y avait un petit problème, mais maintenant que Magaro était terminé, son laboratoire était à l’entière disposition d’Ark, et il y retourna. Tendant la main à la bibliothèque, il était sur le point de commencer à chercher le premier objet de quête, cependant, si la dernière fois que l’alchimiste Magaro est apparu, Baksil éclata de rire.
– Hoo-hoo-hoo, – Baksil dirigea le projecteur magique vers Ark et dit: – C’est loin d’être suffisant, Ark. Pour être honnête, j’ai hésité un instant, mais au final vous m’avez déçu. Alors maintenant, je vais le dire sans aucun problème. Désolé, mais ici…
– Quoi?
Ark tourna automatiquement la tête vers Baksil, tandis que… sa main sentit quelque chose d’étrange. Après tout, il le tendit pour récupérer le livre, mais sa paume passa juste à travers la bibliothèque, comme s’il s’agissait de mirages.
– Quoi? Que se passe-t-il..?
Ark se pencha à nouveau silencieusement, mais ses mains passèrent juste à travers la bibliothèque, quoi qu’il fasse. Il a essayé de prendre d’autres choses, mais le résultat était le même. Potions placées, livres et parchemins… il ne pouvait rien toucher de tout cela.
– Quoi… Qu’est-ce qui se passe? – Ark était perdu et a commencé à examiner attentivement le laboratoire.
Puis Larietta, qui se tenait à l’entrée, a soulevé un magazine et a dit:
– Ark-nim, je peux toucher ce livre.
Ark se précipita vers elle et ouvrit le livre. Le journal… non, pour être plus précis, c’était le journal de Magaro, qui décrivait ses décisions alambiquées.
Page 157
Cela fait 30 ans que je suis arrivé dans le monde inférieur.
Mais je n’ai toujours pas reçu les connaissances souhaitées.
Je n’ai même pas trouvé comment revenir du Bas-Monde à la Terre du Milieu.
Ce que je veux est simple… Mais je sais que je n’ai plus beaucoup de temps. Cependant, je ne peux pas mourir comme ça. Quel est l’intérêt de ma vie si je meurs sans rien montrer au monde?
Page 328
Finalement, après des années d’hésitation, j’ai pris une décision.
Je vais synthétiser des matériaux et me transformer en chimère.
C’est une technique interdite qui est tabou pour tous les alchimistes depuis très longtemps! Mais ce n’est pas pour ma cupidité personnelle.
Je suis maintenant à la dernière ligne droite de ma longue recherche et je crois fermement que le sujet auquel j’ai consacré ma vie changera le monde. Je ferai tout ce qui est nécessaire pour terminer la recherche.
Page 402
Heureusement, la première expérience semble réussir.
Je ressens enfin l’énergie dans mon corps qui a été affaiblie depuis si longtemps. Mon esprit est libre et je pense pouvoir terminer mes recherches.
Page 420
Quelque chose d’étrange se produit.
Parfois, je ne peux pas supprimer mes désirs.
Et il est difficile de me rappeler comment se passent mes journées.
Effets secondaires de l’expérience?
Je suis inquiet.
Page 459
Qu’ai-je fait?
Pourquoi certains laboratoires n’existent plus dans ce monde? Ce sont exactement les conséquences de l’expérience.
Peut-être que ce phénomène a déjà eu lieu il y a longtemps dans le monde inférieur. Dans ce cas, je me suis rapproché de la réponse. Mais je ne me souviens pas de ce que j’ai fait.
Dieu, maintenant je ne peux plus toucher aux documents avec mes recherches depuis de nombreuses années..! Je ne peux que récupérer mon journal.
Cependant, même ce que j’y ai écrit est inconnu.
Qui suis-je? Pourquoi suis-je ici?
Que m’est-il arrivé?
Je ne sais pas… je… j’ai… été trompé?
Mais qui…?
“Alors Magaro s’est transformé en chimère?”
Après cela, le brillant alchimiste s’est concentré sur la recherche… non, il a directement enregistré le processus lui-même. Après avoir refait son corps, il a souffert de pertes de mémoire à court terme et de démence comme effets secondaires. Même s’il était intelligent, cela ne veut pas dire que sa vie s’est déroulée comme une horloge. Quand Ark a lu la dernière partie du journal, une boîte de message est apparue.
Le travail a été mis à jour.
=
Vous avez trouvé un laboratoire caché appartenant à un alchimiste de génie. Cependant, malgré tous vos efforts, dans le laboratoire même, vous ne pouviez rien toucher. Magaro a disparu, vous ne savez donc pas pourquoi cela se produit. Si vous voulez obtenir les recherches de Magaro, vous devrez le découvrir vous-même.
– Merde… la quête ne s’est pas terminée dès que j’ai trouvé le laboratoire? – Ark est devenu irrité à l’intérieur.
Combien de temps a-t-il fallu pour arriver ici? En commençant par la clé de l’Institut de magie et en continuant avec l’arène et les tours de Salrin, il a reçu toutes les clés pour entrer dans le monde du Néant. Et je suis venu ici. Puis, souffrant du froid et presque mourant dans les Abysses du Désespoir, il a finalement trouvé l’emplacement du laboratoire. Et maintenant, la mission était “mise à jour” et non “terminée”? Quelle situation absurde?
“Alors une belle récompense vient de me quitter?”
Il voulait même refuser la mission, mais a-t-il traversé tellement de choses pour abandonner?
“Je ne peux qu’aborder ce journal, mais Magaro lui-même a écrit qu’il ne savait pas comment gérer le phénomène en laboratoire. Donc, pour découvrir ce qui s’est passé ici, vous devez chercher ailleurs…”
Mais Ark n’y a pas réfléchi trop longtemps. Il ne connaissait qu’un seul village du Downworld, dans la vallée. Et le vieil homme Besetu n’y vivait-il pas? Après tout, son entreprise familiale enregistrait tout ce qui se passait autour, alors il peut avoir une idée de ce phénomène.
“La phrase dans le journal:” Ce phénomène a eu lieu il y a longtemps dans le monde inférieur “est comme un indice.”
Alors Ark a décidé de la prochaine destination. Il retournera au village de la vallée.
“Mais avant ça…” – Ark, regardant autour de lui, regarda Baksil.
– Oui, qu’alliez-vous me dire là-bas? S’il te plait parle.
– Quoi? Ah, non… c’est… – Baksil, écarquillant les yeux alarmés, dit: – Ce qu’il fallait attendre d’Ark-nim. He-he-he, oui, c’est ce que je voulais dire. Je n’ai survécu que grâce à Ark-nim et Larietta-nim.
“Quel type rusé. Il cache clairement quelque chose.”
Ark jeta à nouveau un coup d’œil à Baksil alors qu’il sentait quelque chose d’étrange. Baksil était un marchand et n’avait aucune chance contre lui, et le savait probablement mieux que quiconque. Mais pourquoi risquerait-il sa vie et suivrait Ark? De toute évidence, il y a quelque chose que Ark ne sait pas. Quelque chose qui lui fait penser qu’il peut voler l’héritage… Mais qu’est-ce que c’est? Une compétence que Ark ne connaissait pas? Faire défiler? Chose?
“Si je le bat, je peux peut-être le découvrir…”
En tout cas, il reste encore du temps avant qu’il hérite de l’héritage, et Baksil peut être utilisé pour beaucoup de choses: rassembler des ingrédients, comme deuxième sac, pour transférer des fonds en cas de besoin, ainsi que pour terminer le tournage d’une vidéo. Après avoir calculé tout cela dans sa tête, Ark hocha simplement la tête.
– Je suis content que vous l’admettiez.
– Hmm, pourquoi donc… c’est naturel.
– Vraiment?
“Heh heh heh, bien sûr,” répondit Baksil avec un petit rire.
Larietta ne connaissait pas la relation entre les deux, alors elle resta là, confuse.
– Revenons maintenant au village. J’ai déjà pensé à un chemin, donc ça ne devrait pas prendre longtemps. Radun, pouvez-vous gérer 3 personnes?
Pisse-pisse? Pisse-pisse-pisse-pisse!
Radun a répondu par l’affirmative, alors Ark s’est dirigé vers le village dans la vallée au sommet de Radunm.
Mais il ne pouvait même pas imaginer ce qui l’attendait. En allant dans la bonne direction, il n’avait aucune idée que cette tâche aurait un impact non seulement sur le monde inférieur, mais aussi sur l’ensemble du Nouveau Monde. Et cela aura également un impact énorme sur les aventures d’Ark lui-même…
Lire Ark en français – Volume 11. Chapitre 1. Tâche incomplète – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation