
Ark – Volume 11. Chapitre 2. Ville sans cœur (1) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 11. Chapitre 2. Ville sans cœur (1)
– Oui? Rien du tout?
– Oui, quelques pièces sont arrivées il y a un mois, mais ont été immédiatement épuisées.
– Quand aura lieu la prochaine livraison? Demanda le malheureux marchand désespéré.
– Je ne sais pas, – le propriétaire du magasin spécialisé a juste haussé les épaules, secouant la tête, – Parfois cela peut prendre quelques mois, parfois même six mois. Mais cela prend généralement 4 mois pour la livraison. En plus des délais de livraison, la quantité peut également être limitée, et dans ce cas, les marchandises sont rapidement épuisées. C’est souvent le cas des raretés.
– Non, cela ne peut pas être…
Lorsque le commerçant a failli fondre en larmes, le propriétaire du magasin a souri et a soudainement levé les pouces, a déclaré:
– Bien que vous semblez avoir de la chance.
– Oui?
– Dans notre magasin chaque année, il y a une vente de marchandises pour les clients venant de loin. Et maintenant, tous les articles de la fenêtre sont vendus avec une réduction de 15% seulement jusqu’à la fin de cette semaine. Comment aimez-vous cette option? Vous avez parcouru ce long chemin, alors pourquoi n’en achetez-vous pas? L’endroit est petit, mais il y a néanmoins de nombreux spécimens rares ici. Et encore plus rentable que dans d’autres domaines.
Le propriétaire du magasin a annoncé une vente et a réduit les prix. Les voyageurs étaient généralement tentés de profiter d’une telle offre lors de telles conversations. Mais pas cette fois.
– … Non, merci, – le marchand, regardant les étagères, secoua la tête
C’était la différence entre un joueur ordinaire et un marchand professionnel. Lors du commerce avec des PNJ, les joueurs ordinaires ne se préoccupaient pas du prix, car dans les dépanneurs et dans les magasins d’armes, le prix ne différait pas beaucoup d’une ville à l’autre. Mais avec les magasins spécialisés, la situation était différente, les prix de leurs produits dans différentes villes et villages pouvaient différer considérablement, et leur hausse ou leur baisse dépendait souvent de diverses circonstances. Et le fait n’est pas seulement que les marchands NPC dans les magasins spécialisés ont souvent trompé les clients en vendant des marchandises à des prix antérieurs, mais aussi qu’ils n’ont pas hésité à promouvoir des produits inutiles en vente, comme par exemple maintenant. Les traders qui font naïvement confiance à leurs paroles feront rapidement faillite. Les transactions entre le propriétaire d’un tel magasin et un marchand professionnel ressemblaient parfois à un combat à l’épée.
– Pensez simplement à cette phrase. Il est déjà assez difficile de trouver des produits de cette qualité ailleurs. Et encore plus à prix réduit? Donc, si vous achetez déjà des marchandises d’une valeur de 100 pièces d’or avec une réduction de 15%, je vous offrirai un bonus supplémentaire.
Si le propriétaire du magasin a pris une telle mesure, il a clairement des problèmes avec la vente de marchandises.
– Bien. Je reviendrai.
– Hmm. Peut-être que je vais même vous donner deux cadeaux spéciaux… Si vous changez d’avis, venez n’importe quand.
Le propriétaire du magasin était trop persistant. Le marchand secoua la tête et agita la main avant de sortir du magasin.
– Ha, qui essaie-t-il de tromper? Je peux dire que c’est indésirable simplement en regardant la moitié de sa gamme. Dans tous les cas, cela n’existe pas même dans les régions éloignées.
Le marchand grognant n’était autre que le marchand de hobbit Sid. Autrefois, dans un tel magasin, il aurait certainement été trompé, mais Sid d’aujourd’hui était différent de lui. Après l’aide amicale mais pas toujours agréable d’Ark, il est devenu très expérimenté dans l’achat et la vente et était aujourd’hui considéré comme un commerçant célèbre et prospère. Bien sûr, ce n’était pas seulement le mérite d’Ark, mais aussi le travail acharné et l’endurance de Sid lui-même, bien que la situation difficile à Nagaran lui-même lui ait en partie profité.
– Deux mois se sont écoulés depuis qu’Ark-nim a quitté Sylvanas… – marmonna Sid, se rappelant le passé.
Pendant ce temps, il y a eu de nombreux changements parmi les 12 collections. En raison des attaques des guildes, les seigneurs ont changé tellement de fois qu’il était difficile de suivre. Mais encore, après une période de confusion, une certaine stabilité est arrivée, car parmi les nombreuses guildes qui se sont battues pour la place de seigneur, beaucoup ne pouvaient pas survivre aux épreuves de la guerre. Et ils ont été remplacés par des alliances, qui ne saisissaient que la possession, s’y cramponnaient fermement. Il y a eu cinq alliances à Nagaran à ce jour! Après que ces alliances ont repris leurs châteaux, la situation dans la région a complètement changé, car maintenant une possession ne leur suffisait plus.
Le premier objectif du joueur est d’occuper le château et de devenir un seigneur. En devenant seigneur, il pourrait recevoir le titre honorifique de vicomte, et ce n’est qu’un point de départ. Après tout, si un tel vicomte peut capturer trois châteaux, il recevra le titre honorifique de comte, les revenus des châteaux augmenteront en conséquence. Si quelqu’un réussit à prendre le contrôle de six biens, alors c’est déjà le titre de marquis. Et si quelqu’un capture les 12 domaines de Nagaran, il peut recevoir le titre honorifique de “Roi du peuple”. Bien que l’information sur le “Roi du Peuple” ne soit pas confirmée, c’est certainement le titre le plus élevé, dont les dividendes sont tout simplement incroyables! La région est devenue le lieu où l’argent et la renommée s’acquièrent avec le sang. Ainsi, Nagaran aurait plongé dans “l’ère des guerres de conquête”.
Cependant, les forces des cinq alliances étaient presque égales. Aucun d’eux n’avait assez de pouvoir pour prendre le contrôle d’un autre château. De plus, ils ne pouvaient pas se permettre de montrer leurs ambitions, même s’ils avaient une réserve de force. Après tout, s’ils montraient toute leur force à la fois, cela pourrait se retourner contre eux. Par conséquent, les cinq alliances se sont retenues tandis que les petites guildes se disputaient d’autres châteaux. Comme toujours dans l’histoire de l’humanité, alors que les grandes forces étaient en état de guerre froide, les petites se battaient les unes contre les autres. La seule façon de survivre dans une telle période est la force économique. Et dans les alliances, ils le savaient déjà et investissaient de l’argent dans leurs possessions et dans leur développement. Ce n’est qu’une fois que le retour sur investissement a été suffisamment important qu’ils ont investi des ressources dans l’armée.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Ainsi, un mois plus tard… l’une des cinq alliances a obtenu la position la plus enviable. C’était l’Alliance Hermès qui occupait directement Sylvanas. Par le passé, Alan et Ark ont déjà reconnu l’avantage géographique de cette propriété. Et maintenant, dès que l’alliance Hermes s’est établie ici, ils ont beaucoup investi dans son développement, et elle est devenue la première possession de la classe C. Et la contribution la plus significative à son développement a été la plateforme de trading créée par Ark. Après l’implantation du seigneur à Sylvanas, le marché a été rebaptisé Continental Trading Company et a reçu des impôts, ce qui lui a permis de garder une longueur d’avance sur les autres.
– He-he-he, et derrière eux et Kerobon Sid, – Sid sourit de contentement.
Sid a obtenu un emploi à la Continental Trading Firm grâce à Ark, tandis que le chef de l’entreprise était un PNJ avec une croyance fanatique en Ark, Volkosa. En gravissant les échelons de l’entreprise, Sid est devenu l’un des directeurs, et était maintenant engagé dans les achats pour la société Continental et supervisait les ventes. En une semaine, il a pu lancer des transactions pour 10 000 pièces d’or, grâce auxquelles il a acquis de nombreuses compétences utiles. En acquérant de l’expérience à chaque métier, Sid a réussi à atteindre le niveau 200 et a reçu il n’y a pas si longtemps le titre de Carobon, dont tout marchand rêve.
– Oh, cet homme… Sid!”C’est le marchand légendaire qui coupe des transactions valant des milliers d’or en une semaine seulement!” “Deux mois plus tard, il a été affecté au département d’outre-mer de la Continental Trading Firm.” la décoration sur la poitrine n’est portée que par les marchands qui ont reçu le titre de Carobon. “Je me demande combien de personnes ont reçu ce titre?” “Mais ce n’est pas tout. Le marchand Kerobon reçoit un service VIP de la guilde et peut également acheter des informations exclusives. Imaginez à quel point il possède une source d’informations précieuse. Ses fonds suffiront à créer 1 ou 2 guildes.
Lorsque Sid a pris sa place dans la Guilde des commerçants, il était une source d’envie pour tout le monde.
“Ohhh, respect. J’ai besoin de plus de respect! ” – Sid était fier de lui.
Mais parfois, les gens dans la rue étaient perplexes à sa vue.
– Pourquoi quelqu’un avec autant d’argent s’habille-t-il comme ça? – Oui. Ne supporte-t-il pas la pauvreté?
Sid portait des vêtements très simples et bon marché. De plus, il était tellement occupé que parfois il n’avait pas le temps de le laver.
– Les gens riches ne se soucient probablement pas de leurs vêtements.
Hochant la tête, les autres marchands ont continué à discuter de lui. Mais les pensées de Sid ont flashé à ces mots: “Vous ne voyez pas bien? Comment osez-vous dire des mots aussi prétentieux quand vous parlez de moi? Bon sang, je n’ai pas d’argent pour la nourriture, mais où puis-je acheter des vêtements là-bas!”
Oui. Il était le directeur du département d’outre-mer de la firme Continental. C’était un commerçant qui effectuait 10 000 transactions sur l’or en une semaine. Il a reçu le titre de Carobon. De ces faits, il a acquis une renommée incroyable. Mais la réalité est qu’il gagnait autant dans l’entreprise qu’un simple employé. Bien sûr, il a maintenant un salaire mensuel composé d’un salaire et de primes. Ce serait suffisant pour que les autres mangent et deviennent même probablement riches si l’argent est utilisé correctement. Cependant, la plupart de ces bénéfices ont été redirigés vers Ark.
“Merde… c’est pourquoi je ne devrais pas m’endetter!”
Premièrement, Ark a pris 50% des revenus de Syd. Mais dès que ses revenus ont augmenté, il a reçu un message via Roco.
“J’ai entendu dire que votre salaire avait augmenté? Vous devez probablement rembourser vos dettes avant de gagner de l’argent? Dites à Volkos de m’envoyer 90% du salaire mensuel de Sid-nim.”
… Homme diabolique.
Pour cette raison, son revenu accru a été réduit à zéro et, par conséquent, il est devenu plus pauvre. Mais Ark s’est-il arrêté là? Il a fait de Sid un homme de courses. La raison pour laquelle Sid a quitté Nagaran et est venu dans ce village isolé était également due à Ark, qui a récemment relayé à nouveau un message via Roko.
– Ark-nim a besoin de cornes de licorne pour le village de Lancel.
– Oui? Combien?
– Les réhabilitateurs des frères ne peuvent préparer des marchandises que pour 4000 pièces d’or.
“Merde, il veut que je devienne chauve? Vous avez perdu vos bras? Il n’a jamais donné de commission! ” – Sid a voulu perdre son sang-froid au moins une fois, mais il doit encore payer Ark 3600 or…
– … Je comprends. Donnez-moi l’argent, “répondit le hobbit avec un soupir.
– Quel argent? Demanda Roco, perplexe.
– J’ai besoin d’argent pour acheter un article.
– Quoi, vraiment? Mais les frères n’ont pas encore d’argent.
– Alors comment suis-je censé les acheter?
– Je ne sais pas… Ark a dit que Sid-nim est devenu Carobon… Carobon n’est-il pas autorisé à emprunter 4000 pièces d’or à la Guilde? Apportez-les à Lancel et nous paierons la facture.
– Hein?
Sid était indigné. Comment pouvait-il accepter ça?! Bien sûr, comme Carobon, Sid pourrait demander un prêt à la Guilde. Cependant, un prêt est la même dette. De plus, la procédure d’obtention de ce prêt est assez compliquée, de plus, il devrait payer des intérêts. Mais ce n’est pas tout! Une fois qu’il demande un prêt, sa cote de crédit sera considérablement réduite. Au début, il devait simplement rendre l’argent à Ark… Mais maintenant, il lui envoie avec une commande, sans même payer un centime, et en même temps demande aussi à emprunter de l’argent?
Cependant, Sid a rapidement changé d’avis. Ark a été l’initiateur de l’achat. Oui, ce n’était pas la personne la plus gentille, mais il payait toujours les factures. Par conséquent, il n’y avait aucune raison de s’inquiéter d’obtenir un prêt.
Le plan pour obtenir un prêt dans la Guilde des Marchands avait ses propres règles. Elle n’a pas prêté d’or directement. Le nom de la guilde était utilisé comme garantie et les marchandises pouvaient être achetées sans or. C’est-à-dire… lors d’une demande de prêt à la Guilde, elle a émis un relevé de crédit avec une limite de crédit, selon laquelle le marchand peut acheter des marchandises au vendeur du PNJ pour un montant ne dépassant pas la limite de crédit. Cependant, il y a une limitation. La personne qui a reçu le prêt doit toujours avoir un montant équivalent dans sa propriété, que ce soit de l’or, des biens ou une fiche de crédit.
En d’autres termes, prenons un exemple avec un objet de 4 000 pièces d’or. Ensuite, si le marchand n’a que 1 000 pièces d’or, il en a besoin de 3 000 supplémentaires pour en acheter. Si la propriété restante après la transaction n’était pas égale à ce montant, il sera alors considéré en faillite jusqu’à ce que la guilde puisse rembourser le prêt. Cette condition vise à empêcher la vente d’or emprunté en dehors du jeu. Si une personne se vend à perte (par exemple, lorsque le prix baisse fortement ou après avoir rencontré des voleurs) et qu’elle ne peut pas rembourser le prêt, le commerçant fait également faillite. Cela lui rappelait l’ancien temps où Sid avait une dette envers la Guilde des commerçants. Dans tous les cas, grâce à cette règle, il pouvait se permettre d’acheter des marchandises pour Ark à des prix raisonnables.
“La personne en laquelle je crois le plus dans ce monde est Ark-nim. Si j’obtiens une mauvaise cote de crédit à cause d’une dette, va-t-il m’aider? Par conséquent, je pense que tout ira bien!”
Par conséquent, Sid s’est rendu à Celebride, la capitale du Royaume de Schudenberg, où il a reçu une note de crédit, réduisant sa cote de crédit. Il s’est ensuite rendu à la vente aux enchères de Giran pour trouver la corne de la licorne. Cependant, à ce moment, des souvenirs oubliés ont clignoté dans sa tête: “Attends, corne de licorne? Je pense avoir déjà entendu cela quelque part. Oh, exactement!”
Les joueurs marchands visitaient fréquemment les animaleries de PNJ et les bureaux de la Guilde des marchands pour obtenir des informations sur des objets spéciaux. “C’est juste une rumeur!” ou “Croyez-le ou non, c’est à vous!” – ces mots étaient associés à 100% à des informations sur la façon de gagner de l’argent. Parmi eux, Sid a entendu quelqu’un mentionner les cornes de licorne il y a quelque temps.
– Le prix des cornes de licorne n’a-t-il pas augmenté ces derniers jours? Donc, j’ai découvert un peu à ce sujet. Dans un village de montagne près de Giran, il y a un magasin spécialisé qui vend parfois des cornes de licorne “, murmura le PNJ en se rapprochant de lui,” il n’y en a pas beaucoup, mais vous pouvez les acheter à un prix relativement bas. Eh bien, ils sont très chers de toute façon, mais vous pouvez probablement vous le permettre. Par conséquent, si vous êtes près de Giran, vous devriez y regarder.
Il a pris les informations en compte, mais a alors décidé de ne pas se concentrer là-dessus, car les informations pouvaient ne pas être fiables. Cependant, si les mots sont vrais, alors ce serait une excellente opportunité.
– Ark-nim a permis de dépenser 4000 pièces d’or sur des cornes de licorne. Leur prix actuel sur le marché est de 1 000 pièces d’or, il avait donc l’intention d’obtenir quatre cornes. Mais si j’arrive à les acheter à un prix inférieur au prix du marché … vais-je pouvoir m’approprier l’argent restant? Même si je leur achète 50 pièces d’or de moins, il reste encore 200 pièces!
Les yeux de Sid brillaient à la pensée de l’or. Lors de l’achat d’articles pour la firme continentale, tout était enregistré. Est-ce une chance de contourner ces entrées? Il ne ressentirait aucun remords même si Ark était l’adversaire, alors Sid se retourna immédiatement et se dirigea droit vers le village où la corne de licorne a été vendue.
Cependant, le résultat a été absolument désastreux! D’autres commerçants ont également été informés de l’existence du magasin spécialisé et ils avaient déjà tout acheté. Sid soupira de déception alors qu’il revenait à la réalité du pays des rêves.
– Merde, mais je pensais déjà que je pourrais rembourser une partie de ma dette…
Sid devait de l’or à Ark 3600, et s’est assombri à ce souvenir. En soupirant, il sortit une grande tirelire de son sac:
– Je ne peux croire qu’à une chose.
C’était un objet qu’il avait accidentellement acquis lors d’une de ses quêtes commerciales.
Lucky Pig of Fortune
Type d’objet: Tirelire
Restriction: Pour les marchands uniquement
Cette jolie tirelire, entourée d’une lueur dorée, est un objet ancien qui a pris de la poussière au sommet de la montagne. Si vous, en tant que commerçant, vous efforcez de devenir riche, vous ne devez pas oublier l’importance d’un peu d’argent. Cette tirelire aidera ceux qui apprécient de petites sommes. L’argent ne peut pas être obtenu tant qu’il n’est pas plein.
1 or par jour et après 100 jours, ce sera 100, et il pourra recevoir un bonus de 10 ~ 30 or. Le seul plaisir qu’avait Sid en tant que débiteur était de remplir cette tirelire.
– Ha ha ha, il n’est qu’à moitié plein. Oui, la meilleure façon de gagner de l’argent est sans risque. Si je peux porter une ou deux pièces d’or devant Ark-nim, alors un jour je gagnerai mon indépendance.
Le rêve grandiose du hobbit de “devenir le meilleur marchand du continent’ s’est soudainement transformé en indépendance d’Ark.
Ding-ding ~
Sid se sentit mieux en entendant le tintement des pièces dans une tirelire, et bien qu’il soit Carobon, il perdit un peu de confiance.
– Il est temps de passer aux choses sérieuses. Je dois me dépêcher. Si je suis en retard, je peux l’obtenir.
– Heaeya!
Il a entendu Sid sur le point de quitter le village. Soudain, un grand cri se fit entendre sur le côté, et Sid, tournant automatiquement la tête, vit un homme s’exercer dans l’ombre.
– Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Cinq mille coups terminés! Suivant – coups de pied!
– Qu’est-ce que..? Cet homme..? – Sid marmonna avec une certaine perplexité.
Peu importe à quel point il avait l’air, il était évident que ce joueur était un marchand avec de nombreux sacs. Mais l’image était en quelque sorte différente. Quel genre de marchand normal criait et battait dans le désert?
Et en plus, qu’est-ce que c’est maintenant?
– Kua-a-ak… putain, s’est encore cassé. Eh!
Le marchand, frappant désespérément l’arbre, gémit et attrapa sa cheville enflée. Afin de maintenir un sentiment de réalisme dans le Nouveau Monde, les joueurs blessés reçoivent un léger choc. Cependant, ce choc s’apparentait à un niveau d’électricité statique. Autrement dit, pas dans la mesure où vous ressentez de la douleur. Mais le marchand gémit exactement comme un homme qui s’est cassé la jambe. Sid n’a pas compris cela. La personne qui souffre juste devant lui a en fait ressenti la douleur d’une jambe cassée…
Oui, il y avait un joueur dans le Nouveau Monde qui a éprouvé une douleur réaliste! Voici le commerçant Lee Myung-Ryong, non – Isyuram. Il s’est avéré que Sid a visité le village où il a entraîné son corps. Ainsi, Sid et Isyuram se sont heurtés à la volonté du destin… Mais pas maintenant.
– Il y a des gens vraiment étranges ici, – Sid sursauta et se promena tranquillement dans la zone.
Rien de bon ne se passera si un fou le remarque. Et il s’est à nouveau précipité vers la route menant à Giran, quittant le village en 10 minutes.
Grrrr ~
Le village était si loin qu’il n’y avait aucun moyen pour Sid de suivre la route, alors il marcha dans les bois, où il entendit un faible rugissement.
– Hein? Gnoll! – Paniqué, il a sauté dans les buissons pour se cacher.
Bientôt, quatre monstres à tête de chien sont apparus.
– Grrrr, étrange. Je pensais que c’était quelque part par ici.
– Non, je l’ai senti aussi.
– C’est peut-être le marchand fou? – À ces mots, le gnoll tressaillit et commença à regarder autour de lui avec un regard inquiet.
“Non,” dit l’autre gnoll en secouant la tête. “Je le sentirais de loin. Ne bougez pas, – renifle, – C’est une personne différente. Je pense qu’il est quelque part à proximité. Pas clair, mais certainement pas loin.
Gnoll, reniflant, a commencé à marcher autour des buissons.
“Ugh, pourquoi ici? Ne me dis pas… “Désespérément, Sid vérifia la fenêtre d’information, et après avoir confirmé qu’aucun effet durable n’était en vigueur en ce moment, son cœur se serra. “Oh mon Dieu, est-ce que l’effet de défilement [Safe Travel] est terminé?”
Même si les commerçants étaient de haut niveau, ils n’avaient aucune capacité de combat. Même un marchand de niveau 300 ne peut pas vaincre un gnoll. C’est pourquoi les marchands ont toujours besoin de mercenaires lorsqu’ils parcourent de longues distances. Cependant, engager des mercenaires pour la zone des monstres de bas niveau n’est pas non plus approprié, car le marchand, les ayant payés, ira simplement à perte au lieu de faire un profit. C’est pourquoi la Guilde des marchands a développé un parchemin spécial [Safe Travel]. L’effet dure deux heures, maintenant une faible probabilité d’être attaqué par des monstres. Même s’ils étaient juste au coin de la rue, les monstres, même avec un odorat aigu, ne l’auraient pas détecté. Par conséquent, les marchands n’utilisent des mercenaires que lorsqu’ils ont l’intention de se rendre sur le territoire de monstres de haut niveau, tandis que dans d’autres régions, ils utilisent généralement le parchemin [Safe Travel]. Sid était au niveau 200, donc quand il a utilisé le parchemin, les gnolls de niveau 100 étaient incapables de le trouver. Cependant, la durée n’était que de deux heures et, malheureusement, le parchemin précédent a déjà expiré.
“J’ai un besoin urgent d’utiliser le parchemin avant qu’ils ne me trouvent!” – Sid a ouvert son sac à la hâte, mais n’a pas pu trouver ce dont il avait besoin. “T-ça… J’étais tellement occupé à demander un prêt chez Celebride que j’ai oublié d’acheter le parchemin!”
– Grrrr, donc il se cache ici.
– Oh, depuis combien de temps nous avons vu le hobbit?
– Hehe, bravo.
Des voix effrayantes entourèrent le hobbit, qui leva les yeux avec appréhension. Se levant brusquement, Sid a crié et a essayé de s’enfuir.
– Grrrr, pensez-vous que nous allons vous laisser partir?
– Attrapez-le!
L’un des gnolls a balancé un club. Pakak – un club avec un son sourd a frappé Sid par derrière.
– Vous avez reçu un coup critique à la tête. Dommages – 400!
Le Hobbit Trader a été capturé alors qu’il était étourdi. Il ne pouvait pas voir les monstres qui approchaient, mais c’était évident. Le gnoll se rassembla autour de Sid stupéfait et avait l’intention de l’achever. Après tout, l’étourdissement a duré 10 secondes, Sid n’aurait tout simplement pas duré même dix secondes contre les gnolls.
“Merde… le lieu de mon réveil dans le Celebride…” – Sid ne pouvait que le regretter. Il était incroyablement difficile pour le marchand d’atteindre le niveau deux cent et, bien sûr, il ne voulait pas mourir.
“Il n’y a rien de bon à choisir une classe de marchand. D’abord, Ark-nim m’a utilisé comme sac pour des objets, après cela il a commencé à être brutalement exploité à cause de la dette, et maintenant je vais devenir de la nourriture pour les chiens… “- il était si malheureux qu’il ne pouvait plus se retenir de pleurer.
En ce moment, cela s’est produit. Dans un état critique, il entendit une voix fredonner des lignes ridicules.
– Où êtes-vous… quelqu’un… un jour…
– ..? – Sid, tournant la tête perplexe, vit un homme qui s’approchait lentement, les bras croisés sur la poitrine.
“Hein? Cet homme? ..”
Les gnolls et Sid ont tous regardé cet homme. Sid l’a déjà vu. C’était Isiuram, pratiquant dans le village. Fortement rassuré, Sid soupira à nouveau de déception.
“Bon sang, je pensais que c’était un guerrier de passage… mais est-ce juste cette personne étrange?” Je deviens fou. Ce marchand vient juste d’être mangé ici…”
Il doit y avoir deux bols pour la nourriture pour chiens ici. Cependant, Isyuram bourdonnait toujours, ne captant pas l’atmosphère oppressante.
– This-this-this-this, Isyuram… incroyablement énergique…
Dans une situation comme celle-ci, chanter l’air d’une chanson des années 70 … c’était vraiment fou. Cependant, la réaction des gnolls était inattendue, grimaçant alors qu’ils s’éloignaient du marchand.
– Grrrr. W-ce gars? ..
– Marchand fou! Marchand fou!
– Merde, nous ne l’avons pas vu depuis plusieurs jours, alors j’espérais vraiment qu’il soit allé ailleurs…
– Il est toujours marchand. Pour le tuer!
Sid n’était pas en forme pour s’enfuir, alors il pouvait juste regarder. Les gnolls encerclaient Isuram et brandissaient leurs clubs. Cependant, il s’est juste tordu et a dit:
– Ha, vous n’allez pas vous enfuir. D’accord, alors je vais vous montrer les résultats de mes entraînements!
Ensuite… Sid a été témoin d’une scène incroyable.
– He-hey-ya, Shoryuken! Ado-do-do, sautez! Soufflez-vous!
Marchand! Peu importe l’apparence de Sid, il a vu le marchand. Cependant, il était à égalité avec les gnolls. Non, il les a surpassés! C’était un commerçant, donc il manquait de défense et d’attaque, mais il a esquivé l’attaque avec une vitesse incroyable et a contre-attaqué avec une forte probabilité de coup critique. C’était aussi incroyable qu’il ait utilisé des techniques telles que le shoryuken et le coup de pied.
– Attrapez-le, Piledriver!
Ki-i-i-i-i!
Il a même attrapé le gnoll et, en sautant, l’a frappé à l’envers sur le sol. Au bout de 3 minutes, Isyuram s’est occupé des quatre gnolls, puis s’est approché de Sid, qui était figé avec une expression ridicule:
– Mon garçon, ça va?
– Hein? Oh ouais…
Sid le regarda stupéfait avant de demander.
– Mais… n’êtes-vous pas un marchand?
– Eh bien, oui, malheureusement, j’ai une telle classe.
– Mais le marchand contre les gnolls… contre les quatre gnolls?! ..
– Hahaha, Ryu et Ken, Chan-Li et Zangiev sont mes professeurs, donc, bien sûr, aucun gnoll ne peut se comparer à moi “, dit Isiuram d’un ton suffisant.
Cependant, la seconde suivante, son corps entier se tendit, après quoi, devenant pâle, il tomba au sol, de la sueur coula sur son visage.
– Oh, putain… en fait… cette douleur… je ne peux pas m’y habituer…
– Il y a quelque chose qui ne va pas?
– Je vais bien… tout à fait… Je vais bien très bientôt… – Isyuram secoua la tête, serra les dents, secoua la tête.
Lire Ark en français – Volume 11. Chapitre 2. Ville sans cœur (1) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation