
Ark – Volume 11. Chapitre 2. Ville sans cœur (2) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 11. Chapitre 2. Ville sans cœur (2)
Peu importe à quoi Isuram ressemblait dans cette situation, ce n’était clairement pas bien. Apparaissant soudainement, il a fredonné l’air de la chanson des années 70, puis a dit que ses professeurs étaient Ryu et Ken, et ensuite il avait soudain l’air d’avoir une crise?
Sid ne voulait pas du tout traiter avec de telles personnes, mais il ne pouvait pas simplement l’ignorer après l’avoir aidé. Sid s’assit devant lui et commença à attendre la dernière fin de l’attaque. Heureusement, Isyuram est revenu à la normale après 10 minutes.
– Euh… j’ai survécu. Oh, tu n’aurais pas dû voir ça lors de notre première rencontre.
– Oh, rien, – Sid secoua la tête, puis demanda avec un regard inquiet, – Qu’est-ce que c’était?
– Ha, l’épreuve du héros, – Isyuram répondit avec un sourire.
Il a répondu de manière incompréhensible, ce qui était à prévoir, mais Sid n’a rien demandé d’autre, car il avait peur d’obtenir une réponse trop étrange. Il avait aussi d’autres questions:
– Alors comment, alors, les ajussi ont-ils pu les vaincre en tant que marchand?
– Je vous l’ai dit. Ken et Ryu, Chan-Li et Zangiev sont mes instructions…
– Mais qui sont-ils?
– Quoi? Connaissez-vous ces noms?
Sid secoua la tête et Isuram se gratta l’arrière de la tête avec un soupir.
– Hmm, les enfants ne les connaissent pas maintenant? Ouf… je suis vraiment vieux. En termes simples, ils ont mis les arts martiaux dans mon âme même lorsque j’étais enfant.
-…?
– Les Gnolls ont été vaincus parce que mes mentors vivent toujours dans mon cœur. Cependant, ces compétences ne sont pas faciles à utiliser. Mes os sont très gravement endommagés parce que je suis marchand.
Isyuram a rappelé les événements des deux dernières semaines. Oui, il ne pouvait pas oublier deux semaines d’humiliation et de souffrance jour après jour. Dès qu’il est devenu de la nourriture pour chien, il s’est plongé dans sa formation, mais de toute façon, Isyuram était un marchand. Son corps n’a pas pu résister à l’entraînement exténuant, ce qui a continué à briser ses membres. Mais ce n’est pas tout. Parfois, il se battait contre les gnolls pour consolider le résultat et souffrait de la douleur de la mort. Depuis que la capsule New World était en mode Réalité dans le service de police, il a ressenti toute la douleur que son personnage traversait.
“Ugh… c’est vraiment horrible. Pourquoi quelqu’un continuerait-il à jouer alors qu’il ressentait une telle douleur? Peu importe à quel point le jeu est amusant, n’est-ce pas trop? Ils seront certainement blessés dans les batailles… sont-ils tous des cinglés? ” – Isyuram ne pouvait pas comprendre cela.
“Mais de toute façon, je ne peux pas abandonner. Bon sang, c’est une question de principe! Quand ce corps sera-t-il prêt à vaincre les gnolls?”
Bien sûr, ce problème pourrait être résolu s’il demandait de l’aide à quelqu’un. Cependant, qui est Isuram? Dans le jeu, il était un commerçant, mais dans la vie – le capitaine du groupe de forces spéciales n ° 1. Comment pouvait-il abandonner le jeu alors que même les écoliers y jouaient? Maintenant c’est devenu une question de fierté!
“Je ne connais rien aux compétences des marchands! Je dois juste essayer jusqu’à ce que je meure!”
Chaque fois que les gnolls l’attaquaient, un voile recouvrait ses yeux, et il revenait avec encore plus d’enthousiasme pour le jeu. Et un jour, un miracle s’est produit. Il a de nouveau combattu des gnolls aux poignets et chevilles cassés. Sa fierté a tellement souffert qu’il a agrippé les jambes des adversaires avec ses dents.
– W-quoi? C’est parce que, nuisible, arrêtez de mordre!
– A-t-il contracté la rage?
Est-ce une blague? Les chiens disaient des bêtises alors qu’il continuait à mordre, et bientôt un message est apparu devant les yeux d’Ishuram.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Vous avez appris une nouvelle compétence
Self-défense (initiale, passive): vous avez protégé votre corps en utilisant des techniques d’entraînement de base.
L’autodéfense est une compétence qui ne peut être acquise que par les membres de classes non combattantes et qui leur permet de démontrer des capacités de combat minimales. L’utilisation de l’autodéfense peut également réduire le risque de blessure.
Vous avez appris une nouvelle compétence
Esprit invincible (initial, passif): vous êtes une mauvaise herbe qui, malgré une situation désespérée, n’abandonne jamais.
Même si une personne avec un esprit invincible est blessée, cela n’affectera pas ses actions au combat. De plus, si votre santé descend en dessous de 50%, la “condition invincible” est activée et un bonus à votre puissance de combat est ajouté. Cependant, vous ressentirez tous les dégâts reçus pendant la bataille après la fin de la bataille.
Condition invincible & gt, si la santé tombe en dessous de 50%, alors puissance d’attaque + 10% et résistance aux conditions anormales + 10%. Si la santé descend en dessous de 70%, alors la puissance d’attaque + 15% et la résistance aux conditions anormales + 20%. Si la santé descend en dessous de 90% et que vous êtes dans un état critique, alors puissance d’attaque + 20% et résistance aux conditions anormales + 30%.
“Quoi? Qu’Est-ce que c’est?” – Isyuram n’était pas habitué à jouer à des jeux et ne pouvait pas comprendre pleinement les informations qui apparaissaient dans la fenêtre pop-up.
Mais il n’avait pas besoin de comprendre cela. Même s’il ne pouvait pas s’en rendre compte, il peut le sentir avec son corps.
“Quoi? Qu’est ce qui se passe maintenant?”
En fait, c’était la première fois qu’Isyuram réalisait pleinement la stratégie de lutte contre les gnolls. Le modèle d’attaque des PNJ ne semblait pas difficile à quelqu’un familier avec les arts martiaux dans la vraie vie. Mais il a été tué à cause de son corps de marchand mal préparé. Il ne pouvait pas bouger assez vite avec une cheville cassée, et un poignet cassé n’ajoutait pas à sa confiance.
Cependant, la situation a radicalement changé avec l’Esprit invincible. S’il subissait des dégâts, cela n’affectait pas ses actions. La capacité de combat d’Ishuram avait un effet si puissant qu’il dépassait le bon sens. De plus, il a appris la seule compétence marchande “Self-défense”, qui est égale en force à la compétence du guerrier “Sword Mastery.”
Eh bien, Isyuram était dans un état critique lorsqu’il a acquis ces compétences, alors il est mort de toute façon, mais maintenant il pouvait enfin reconquérir.
– Ça y est, je vais enfin pouvoir démontrer les résultats de ma formation!
La joie de la compétence acquise a rendu Isuram fou, et c’était son erreur. En fait, Invincible Spirit était une compétence illusoire. Les mesures supplémentaires étaient également fantastiques. Cette compétence ne peut pas être apprise normalement.
Au début de la création du Nouveau Monde, plusieurs compétences ne pouvaient être apprises que de cette manière. Cependant, la sensation de douleur réelle était trop absurde, de sorte que leur développement ultérieur a été arrêté.
Esprit invincible était l’une de ces compétences. Bien sûr, un joueur ordinaire ne pourrait jamais apprendre une compétence comme celle-ci, mais, quoi qu’il en soit, Isyuram croyait à 100% à son entraînement et ne doutait pas de son efficacité.
Et Invincible Spirit était en fait l’une des compétences les plus dangereuses parmi les télécommandes. Et il y avait une raison à cela. L’une des raisons était la dépendance pendant la bataille et une récompense trop sérieuse pour cela après la fin du combat.
La bataille est terminée et l’action de “l’esprit invincible” est terminée. La condition invincible est terminée et toutes les blessures subies prennent effet.
– Votre poignet est cassé à cause d’un coup!
– Votre cheville est cassée à cause d’un déplacement osseux!
– Vos côtes se sont fissurées par le coup!…
– A-ah, qu’est-ce que c’est?
Encore une fois, l’Invincible Spirit ne protège pas contre les blessures subies lors du duel. Ils n’affectent tout simplement pas le corps jusqu’à la fin de la bataille. Et ce n’est qu’à la fin de la bataille que tous les dégâts prennent effet en même temps. Sentir les côtes, la cheville et le poignet fracturés en même temps… ça lui faisait tellement mal qu’il avait l’impression d’avoir été écrasé par un camion!
C’est à cause de cette amende qu’Isuram pâlit. Une personne ordinaire qui souffre comme celle-ci se serait probablement évanouie maintenant! Mais il avait une force mentale incroyable pour y survivre, néanmoins, Syd remarqua qu’il avait quelque chose comme une crise.
Dans tous les cas, Isyuram est ensuite retourné en déroute les gnolls dans tout le village. Il a attrapé trois cents gnolls à cette époque. Ainsi, Isuram était désormais en mesure de déterminer avec précision la stratégie de l’attaque. De plus, il a pu réduire le risque de blessure, mais bien sûr principalement grâce à l’autodéfense. Maintenant, il a pleinement expérimenté les arts martiaux. Cela lui rappelait le jeu Street Fighter sorti il y a longtemps.
– Oui, c’est bien mieux quand on apprécie au moins un peu le jeu.
Isyuram a imité les techniques de ces personnages du jeu et s’est battu de la même manière contre les gnolls. Alors il est venu avec une sorte d’absurdité à propos de Ryu, Ken et d’autres étant ses mentors.
– Hé … ça va? – La question de Sid a soudainement retenti.
Isyuram, se réveillant de ses propres souvenirs, se gratta à nouveau la tête:
– Eh bien, au début j’étais un marchand, mais cela causait trop d’inconvénients.
– Je comprends, – Sid acquiesça.
Puis il s’est soudainement rendu compte qu’Isyuram était si étrange, alors il s’y attendait. “Je ne comprends pas, s’il préfère se battre, pourquoi ne pas économiser de l’argent et devenir un guerrier? A-t-il besoin d’être marchand à cause des circonstances?”
Dans le Nouveau Monde, si vous payez une taxe de 200 pièces d’or, vous pouvez choisir une nouvelle classe. Et le prédécesseur d’Isurama l’a informé de cela, lui laissant de nombreux documents. Il y avait aussi des informations sur les paramètres de la douleur… Cependant, tout cela était en vain, car Isyuram ne les avait même pas lus. Précisément parce que ces informations étaient si basiques, Sid a décidé qu’il était impossible qu’il ne le sache pas au niveau 150. Si Isyuram savait cela maintenant… Mais l’ignorance était un cadeau.
– En tout cas, nous nous sommes rencontrés, alors partageons un repas, – dit Isyuram en sortant un pot.
Sid était ravi d’entendre ces mots. Il était si profondément endetté qu’il n’avait mangé que du pain de blé ces derniers temps, alors il était très heureux de pouvoir enfin manger normalement. Cependant, sa joie ne dura qu’un instant, jusqu’à ce qu’il voit ce qu’Isyuram voulait cuisiner.
– Hee ~ w-qu’est-ce que tu fais?
– Quoi? Je cuisine!
– Ne crois pas… vas-tu manger des gnolls?
– Oh, avez-vous déjà mangé de la viande de chien?
– Non, j’ai essayé …
– Oh, vous avez tellement peur de manger de la viande de gnoll. J’ai également été prudent au début, mais il s’est avéré étonnamment savoureux. C’est aussi caoutchouteux que la viande de chien. Et c’est aussi bon pour le corps, – dit Isyuram avec désinvolture, coupant la viande et la plaçant dans une casserole.
Même s’il était marchand, il a quand même réussi à révéler un secret. Dans le Nouveau Monde, il était impossible de préparer un plat à partir de tous les types de viande, car la viande des monstres, qui n’était pas considérée comme comestible, était toxique. C’est pourquoi la plupart des joueurs ont hésité à même envisager de cuisiner de la viande de gnoll. Mais quoi qu’il en soit, Isyuram, rejetant le bon sens, mangeait de la viande de gnoll, et le goût était vraiment comme la viande de chien. Il adorait la viande de chien et aimait donc immédiatement la viande de ces ennemis. Bien sûr, la viande toxique provoquait des effets secondaires, mais il était inconscient de ces problèmes insignifiants.
– Eh bien, cette condition ne me tuera pas… Je vais récupérer rapidement. Ce n’est pas la même chose que de manger de la viande avec des larves, par conséquent, il ne faut pas refuser une telle délicatesse simplement à cause de la faible teneur en poison.
Après avoir préparé une soupe de deux cents gnolls, il a acquis une compétence inattendue.
Vous avez appris une nouvelle compétence
Cuisine fantaisie (débutant, passif): Vous vous intéressez à la cuisson de la viande de monstre inhabituelle.
Lorsque la cuisine de fantaisie est utilisée, le poison toxique est neutralisé. De plus, si vous faites cuire la viande du même monstre plus d’un certain nombre de fois, cela sèmera ce genre de peur envers vous.
En raison du fait qu’Isiuram mange de la viande de chien en si grande quantité, maintenant même les chiens sauvages ont peur de l’approcher. Ils avaient instinctivement peur de quelqu’un qui était accro à leur viande, alors la présence d’une personne comme Isyuram les effrayait.
– Hmm, tout est prêt. La cuisine ne prend pas longtemps. Oh, sans cela, la soupe ne sera pas la même.
En avalant de la salive, Isyuram sortit une bouteille de son sac à dos. Quand il a commencé à faire de la soupe pour chiens, il est entré dans la taverne du village et y a acheté des boissons. Bien qu’une bouteille de saké coûte 10 pièces d’or, Isyuram n’a pas cherché à économiser de l’argent. La liqueur coûteuse répandit rapidement de la chaleur dans tout son corps, et cette chaleur devint une consolation pour lui après sa récente douleur.
– Ha-ha-ha, pouvoir manger de la soupe de chien et boire est comme le paradis après avoir souffert! Après un peu de nourriture et d’alcool, mon esprit sera libre jusqu’à ce que j’aie à nouveau faim. Quoi? Pourquoi tu ne manges pas?
“Non… je… je vais juste manger mon pain de blé,” répondit Sid avec un froncement de sourcils.
– Je pense que vos papilles gustatives sont assez pointilleuses. Ensuite, prenez une tasse de saké.
– Mais je suis encore mineur.
– Vous pouvez boire avec un adulte.
– Oui? Eh bien, juste un petit peu…
Prenant doucement la tasse, Sid pensa: “Il n’est pas si étrange, si vous y réfléchissez.”
Après avoir d’abord bu une tasse, puis elle s’est transformée en deux, puis trois, jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il a bu cinq tasses. Dans le même temps, Sid s’est tellement détendu qu’il a partagé ses problèmes avec Isiuram.
– … Alors vous avez fait tout ce chemin pour faire une course, pour finalement découvrir que tout était en vain?
Sid fit un signe de tête à Isyram fronçant les sourcils.
– Mais vous avez dit Ark? Il ressemble à un bâtard ou à un escroc. Quel genre de personne vous obligerait à vous endetter puis à vous exploiter? Et en plus, un prêt de 3 000 pièces d’or avec un taux d’intérêt de 1 000? Même si c’est un jeu… dois-je vous donner un coup de main?
– Salut ~ arrêtez s’il vous plaît, – Sid, paniqué, a agité ses mains, – Ajossi ne sait pas à quel point Ark-nim est terrible. Il ne l’acceptera pas en silence.
– Est-il vraiment aussi fort?
– Pas si fort, mais Ark-nim n’est pas une mauvaise personne. Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois, il m’a sauvé du joueur chaotique de Leo.
Et puis il a extorqué de l’argent à Sid pour une escorte.
– … Et il m’a aidé quand j’étais profondément endetté.
Traiter Sid comme un sac de marche.
– …… Il m’a également mis en charge d’énormes profits de l’entreprise au Caire.
A cause de quoi il a reçu une dette de 4000 pièces d’or.
Après cette conversation, Sid se sentit encore plus malheureux, néanmoins, en soupirant, il secoua la tête:
– De toute façon, Ark-nim n’est pas une mauvaise personne… Je pense. Il m’a même trouvé un emploi pour que je puisse rembourser mes dettes. Grâce à cela, j’ai gravi plusieurs niveaux.
– Eh bien, ce n’est pas grave.
– Mais maintenant j’ai un gros problème, je ne peux pas aller plus loin.
– Pourquoi?
– Par imprudence, je n’ai pas acheté les parchemins [Safe Travel], qui ne sont vendus que par la Guilde des marchands dans les grandes villes… Je ne sais pas comment j’arrive à Giran.
– Je vais avec vous
– Hein? Isyuram-ajussi?
– Oui. Je suis un peu fatigué de jouer à un endroit, alors je pense aller ailleurs. Et j’ai une raison d’aller là où les gens se rassemblent. Giran est-elle la ville la plus proche de ces endroits? Alors il vaudra mieux aller avec quelqu’un qui connaît le chemin.
– R-Vraiment? Je serais ravi.
– D’accord, alors allons-y.
Isyuram a terminé l’alcool restant et a sauté, après quoi Sid l’a conduit vers la ville de Giran. Bien sûr, ce n’était pas un voyage agréable. Ils ont été attaqués par des monstres à plusieurs reprises. Mais, pour être honnête, après le combat, Sid était plus effrayé par Isuram que par les monstres.
– Juhuhu ~ c’est un non-sens. C’est une petite quantité … Kiyaaa ~
Chaque fois après la fin du combat, Isyuram pâlit, comme s’il avait une crise, mais après cela, il se levait et cuisinait le monstre.
– Hmm-hmm-hmm, la viande de troll est-elle assez dure? Mais c’est bien tant que je le mâche. Il est juteux, donc ce sera mieux lorsque la viande est tendre.
N’importe quel troll aurait peur s’il entendait cela. Quoi qu’il en soit, le voyage, empreint de terreur et de sensations fortes, s’est terminé en milieu d’après-midi. Sid poussa un soupir de soulagement en entrant dans la porte de Giran:
– Merci. Je n’ai pu arriver ici en toute sécurité que grâce à l’ajussi.
– Ha ha ha, vous ne vous ennuierez pas avec vous.
– Qu’allez-vous faire maintenant?
– Eh bien… – Isyuram s’est gratté la tête.
Depuis le tout début du jeu, c’était la première fois qu’il se trouvait dans un endroit où il y avait autant de monde. Avant cela, il se cachait dans les montagnes, mais maintenant il s’est soudainement retrouvé dans une ville animée avec beaucoup de monde et de bruit.
“Je peux juste traîner. Mais le problème est…”
De l’argent. Quand Isuram a reçu son personnage, il avait 800 pièces d’or dans son sac. Mais maintenant, sa réserve était vide, car il a acheté du saké à 10 pièces d’or et est entré dans une frénésie. Isyuram buvait une bouteille à chaque fois qu’il mangeait le monstre.
“J’ai vécu tant de combats de monstres, alors quel est le plaisir du jeu si je ne peux même pas boire?”
Enfin, Isyuram a pu boire pendant les heures de travail, alors il est rentré chez lui. Il expliqua les circonstances à Sid, et il soupira.
– Désolé, mais pour le moment je n’ai pas d’argent….
– Oh, non, vous m’avez mal compris. Je ne demande pas d’argent.
– Mais… – Sid a dit quelque chose d’incompréhensible, levant la tête.
– Oh, dans ce cas, ajusshi n’a-t-il pas une quantité incroyable de déchets dans ses sacs?
Il s’est souvenu que pendant leur voyage ensemble, Isyuram avait mis dans un sac toutes les choses des monstres tués.
– Oui, puis-je gagner de l’argent en vendant ces choses? – Isyuram acquiesça.
– Hein? Ajossi, n’avez-vous pas fait de marché en tant que marchand?
– Eh bien, il y avait des circonstances…
– Hah, je ne vous comprends vraiment pas, ajussi. Si vous n’aimez pas faire des affaires, pourquoi être commerçant? Cependant, dans de telles circonstances, je peux vous aider. Ajossi, bien sûr, peut les vendre en ligne droite, mais si un commerçant comme moi le fait, vous obtiendrez beaucoup d’argent, – comme il l’a dit, le visage de Sid a pris une expression suffisante, – Hehehehe, mes compétences en vente sont assez élevées… Je peux faire au moins 30% de bénéfices supplémentaires. Normalement, je prendrais des frais, mais pour ajossi je ferai tout gratuitement.
– Vraiment? Alors s’il vous plaît, – Isyuram rayonna et ouvrit son sac.
– Ne transférez pas simplement vos affaires, – surpris, Sid secoua la tête.
– Eh, pourquoi?
– Vous ne savez vraiment rien. Et si je m’enfuyais avec vos affaires? Chaque fois que vous effectuez une transaction, vous devez d’abord conclure un contrat.
Pourquoi aurait-il besoin d’expliquer cela à un marchand de niveau 150? Isyuram semblait vraiment ne rien savoir, expliqua Sid en rédigeant un contrat.
Accord commercial
Sid accepte de vendre tous les articles qu’il a reçus d’Isyram et de donner tous les profits. Le prix de vente doit être supérieur au prix d’achat. Il n’y a pas de frais pour cela.
– Regardez attentivement. Chaque fois que vous donnez quelque chose à un commerçant, vous devriez toujours recevoir un tel accord. Parfois, une personne vend à un prix inférieur juste pour améliorer ses compétences, vous devez donc toujours ajouter la condition qu’il sera plus élevé que le prix d’achat.
– Comme c’est compliqué.
– Vous vous y habituerez bientôt. Maintenant, donnez-moi vos affaires. “Sid sourit.
Bientôt, Isyuram, qui ne savait pas comment acheter et vendre des choses, lui tendit toutes les choses de son sac. Bien sûr, la plupart de ce qu’il emportait avec lui se révéla être la peau et la peau de monstres. Cependant, en plus de cela, il avait également des marchandises très chères et des articles spécialisés dans son sac.
“Où diable a-t-il eu tout cela? Soie de corail, perles, n’est-ce pas des produits spéciaux du sud? Ils coûtent 700 pièces d’or. Non, je peux les vendre pour 800 pièces d’or. Qu’y a-t-il d’autre? Hein? T-c’est…! ” – Le visage de Sid s’est resserré quand il a sorti quelque chose.
– Elle? Quel est le problème?
– Oh, rien. Voulez-vous tout vendre?
– Oui, serai-je payé pour cela? Eh bien, je ne sais pas…
– Eh bien, voyons voir. Je ne peux rien dire avant de le voir. Je vais maintenant vérifier les prix sur le marché pour le vendre au prix correct. Rencontrons-nous ici dans une heure, – dit rapidement Sid, après quoi il courut rapidement vers les étals.
Là, il a couru dans l’une des allées et a rapidement ouvert le sac.
– S-sans aucun doute… c’est ça?
Oui, ce qu’Isuram a donné était “le même”. Horns of the Unicorn, pour l’achat desquels Syd a contracté un prêt! Et il y en avait quatre ici au lieu d’un. Pour aggraver les choses, le prix d’achat a été fixé à 850 pièces d’or alors qu’il recherchait les prix en utilisant ses compétences commerciales. Le prix actuel du marché était de 1000 pièces d’or, donc 150 pièces d’or de moins.
– Alors la personne qui a acheté les cornes de licorne avant mon arrivée dans le village était Isuram-ajussi? Mais s’il ne sait pas comment échanger, où a-t-il obtenu l’argent pour l’acheter? Son cœur battit en voyant les cornes de la licorne.
Quoi qu’il en soit, Isyuram ne connaissait pas le prix du marché pour cet objet. Bien sûr, le contrat stipulait qu’il devait le vendre à un prix supérieur au prix d’achat, mais 851 pièces d’or ne sont-elles pas supérieures à 850? Compte tenu du prix d’Ark de 1000 pièces d’or, Sid obtiendrait-il 149 pièces pour une corne, puis il pourrait faire un profit de 596 pièces d’or? Mais il avait déjà signé l’accord en tant qu’agent commercial et ne pouvait pas arracher cet article.
De plus, Sid avait une fiche de crédit qu’il ne pouvait utiliser que dans les boutiques de PNJ et ne pouvait pas être échangée contre de l’argent. Il était impossible d’expliquer toute cette situation à Isirama, car il faudrait d’abord expliquer la valeur du prix du marché … Et quel fou vendrait des marchandises pour 851, sachant que le prix réel est de 1000 pièces d’or?
“Bien qu’il existe un moyen.”
En fait, le cœur de Sid battait la chamade pour une raison. Il connaissait un moyen d’obtenir les cornes de licorne pour 851 pièces. Cependant, Isiuram l’a sauvé, et n’a-t-il pas continué à le faire en chemin? Même si pour l’argent, trahissez celui qui vous fait confiance…
“Non! Pourquoi pas moi? Sid secoua la tête: “N’ai-je pas vécu honnêtement tout ce temps? Mais comment tout cela s’est-il terminé? Une dette de 3600 pièces d’or. Tout comme Ark-nim a dit: “Certains imbéciles restent trompés dans ce monde!” Pourquoi ne pas faire comme Ark-nim a dit? Exactement, une telle opportunité ne se présente pas souvent, et je dois saisir l’occasion dès qu’elle apparaît!”
Après s’être complètement endetté, Sid est devenu aussi gâté et avide que Ark. Par conséquent, prenant une décision, il a mis les cornes de licorne dans une boîte spacieuse et s’est rendu au magasin le plus proche, où il a remis cette boîte à un représentant de la Guilde des marchands avec les mots:
– Désolé, j’ai une urgence, donc je n’ai pas le temps d’enchérir. Alors, pouvez-vous mettre ces objets en vente à l’aveugle à la Guilde des marchands? Il faut le vendre immédiatement lorsque le prix demandé est reçu. Et, si possible, n’incluez pas mon nom.
– Ce n’est pas difficile. Je comprends. Il vous suffit de payer les frais et nous les mettrons aux enchères sous le nom de Merchants Guild.
– Merci.
Sid, ayant payé les frais, s’est immédiatement rendu dans la salle de la vente aux enchères à l’aveugle, se tenant devant lui pendant un moment. Les PNJ ont acheté et enregistré la boîte seulement après 10 minutes. Si vous vous souvenez, dans une vente aux enchères aveugle, rien ne peut être touché. En d’autres termes, il n’y avait aucun moyen de savoir ce qu’il y avait dans la boîte. Cependant, Sid a fixé le prix à 3404 pièces d’or, soit le prix de quatre cornes de licorne à 851 pièces d’or chacune. Bien sûr, il ne pouvait pas être vendu pour ce genre d’argent.
Sid est entré dans la salle des enchères et s’est adressé au PNJ:
– Je vais acheter cette boîte!
– Hein? Celui-là? Après tout, on ne sait pas ce qu’il contient, et c’est 3404 pièces d’or… c’est un risque énorme. Mais je comprends. Alors pouvez-vous payer tout de suite?
– Oui, j’ai un relevé de crédit qui m’a été remis à la Guilde des marchands.
– Eh bien, vous avez suffisamment de fonds. Je comprends. Ce sera résolu immédiatement.
Dans la salle des ventes, 3404 pièces d’or ont été signées et déduites des 4000 indiquées sur le bulletin de crédit. Lorsque Sid doit rembourser le prêt, il n’a qu’à payer 3404 pièces d’or dépensées aux enchères et les intérêts. Ainsi, il a réussi à obtenir les cornes de licorne sans payer une seule pièce. En fait, la personne qui a inventé cette méthode astucieuse était Ark. Il a vendu ses articles lors d’une vente aux enchères à l’aveugle, puis a utilisé les services de la Guilde des marchands. Même sans argent, il n’a dû payer que les frais de guilde, et il n’a en fait subi aucune perte.
“Ce que j’ai appris fonctionne alors vraiment!” – Jubilant, Sid a emporté la boîte.
Après avoir vendu le reste des articles dans les magasins, il a visité la Guilde des marchands, où il a été payé 3404 pièces d’or pour la vente de la boîte. Même après avoir payé 40 pièces à la guilde, il a quand même reçu 556 pièces d’or. Maintenant, Sid devait obtenir cet argent d’Ark, lui donnant les cornes de la licorne.
– Juhuhu ~ J’ai terminé. J’ai reçu plus d’argent que je ne le pensais – après un moment, Sid est retourné là où il avait promis de rencontrer Isyram.
Là, il lui a donné l’argent reçu de la vente.
– Oh, 4580 pièces d’or! Ces choses étaient-elles si chères?
– Oui, si vous regardez les chèques, vous verrez que je les ai vendus à un prix supérieur au marché.
– Elle, j’ai eu la chance de vous rencontrer! Maintenant, je peux vous traiter, puisque j’ai de l’argent. Où se trouve la taverne la plus chère ici?
– Non, non. Je dois partir maintenant.
– Vraiment? Malheureusement, vous ne pouvez rien y faire. Voici un conseil pour vous, – Isyuram a remporté 100 pièces d’or.
Oh, Sid a déjà trompé cet ajusshi, et pourtant il recevait un conseil de sa part. Cela semble l’avoir fait s’évanouir… pendant une seconde. Mais une fois trompé, à quoi sert-il de s’inquiéter davantage à ce sujet? Quoi qu’il en soit, ce monde est plein de gens stupides et crédules. Se souvenant des mots arche, Sid prit l’argent d’Isuram.
“Hehehehe, je l’ai fait! J’ai gagné 656 pièces d’or! ” – Sid n’a pas ressenti de remords, prenant l’argent entre ses mains.
Dans cette ville sans cœur de Giran, la deuxième génération du marchand Ark a vraiment grandi.
– Hehehehe, ces choses inutiles coûtent tellement d’argent. Je n’aurais jamais su cela sans Sid. Heureux d’avoir rencontré un si bon gars, “marmonna Isyuram, ne se doutant pas que Sid l’avait trompé.
Eh bien, les commerçants de Giran doivent toujours se méfier des autres commerçants qui cherchent à remplir leurs poches. L’avenir d’Isurama, qui ne connaissait toujours pas ce monde, restait encore inconnu.
Lire Ark en français – Volume 11. Chapitre 2. Ville sans cœur (2) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation