Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 11. Chapitre 3. Nouveau passe-temps

Ark – Volume 11. Chapitre 3. Nouveau passe-temps – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 11. Chapitre 3. Nouveau passe-temps

Tyk-tygydyk-tygydyk.

La poussière tourbillonnait comme un épais rideau sur la steppe sans fin qui s’étendait d’horizon en horizon. Cette poussière est soulevée par un gros lézard, qui traverse le terrain à une vitesse incroyable. Ce lézard n’est autre que Radun sous la forme de Radunma. Ark, Larietta et Baksil, compagnons familiers des mésaventures, se balançaient à califourchon sur son dos.

– Combien de temps reste-t-il? – a demandé Larietta.

– Un tiers du chemin derrière. Nous arriverons sur place dans la journée, – après avoir consulté la carte, répondit Ark.

– Génial. C’est juste que notre récent voyage dans la Forêt de la Vie a duré 2 semaines entières…

– C’est grâce à lui, – dit Ark en tapotant le cou de Radun avec approbation.

– Je n’avais aucune idée que votre serpent est capable de changer de forme, – dit Larietta, jetant un regard admiratif à Radun, – Et elle garde nos affaires, et se transforme en cheval. Dedric et Razak… sont également inhabituels. J’ai vu de nombreux animaux de compagnie invoqués, mais jamais. D’où les avez-vous obtenus?

Puis Dedric a perdu son sang-froid et a commencé à tirer les cheveux de Larietta:

– Combien de fois répéter? Je suis une créature de sang bleu! Pour qui me prends-tu? Pour un chien apprivoisé qui peut être offert à n’importe qui? C’est d’ailleurs de la discrimination des espèces!

– Oh-ah, eh bien, je suis désolé, je suis désolé!

– Le mot n’est pas un moineau! Vous les gens juste… – Dedric tonna de sa voix rauque.

En réponse à cela, Larietta vient de pousser Dedric avec ses doigts dans un ventre mou en riant.

– Eh bien, je me suis excusé! Sans vouloir vous offenser. La prochaine fois, je promets de penser à ce que je dis.

– Hé, oh, qu’est-ce que tu fais? Ne touchez pas, c’est une zone sensible! Ça chatouille! Phew! Phew!

– Dites-moi que vous n’êtes pas en colère et je vais m’arrêter. Ou te chatouiller à mort?

– Oh, vous… c’est tout, je ne suis pas en colère, je ne suis pas en colère, arrêtez!

– Bien joué.

– Khe-khe… Je suis trop vieux pour tout ça, – Dedric a continué à grogner et à souffler pendant un certain temps, mais en même temps, la bonne nature se lisait sur son visage.

À sa grande surprise, Ark a vu de plus en plus la réaction de Dedric ces derniers temps. Au début, Larietta a pris la grossièreté de Dedric au sérieux, mais il lui a enseigné les tactiques de combat pendant deux semaines, et maintenant, avec les explosions émotionnelles de Dedric, Larietta n’a même pas haussé un sourcil. Parfois, il semblait à Ark qu’elle trouvait un langage commun avec sa pupille mieux que lui.

Cependant, une fois que la raison d’un traitement aussi habile des animaux de compagnie est devenue claire:

– La maison des parents était toujours pleine de toutes sortes d’animaux de compagnie. Les familiers d’Ark leur ressemblent beaucoup.

– Animaux?

– Eh bien, oui. Dedrik ressemble à un Chihuahua et Razak ressemble à un husky sibérien. A cause de son silence, surtout. Radun ressemble exactement à un caméléon.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Larietta a longtemps donné à ses compagnons des noms d’animaux coûteux valant des millions de won. Ark n’a jamais eu d’animaux domestiques, donc l’idée même d’avoir quelqu’un lui semblait ridicule et dénuée de sens. Cependant, il a admis qu’il y avait des avantages à en tirer. On dit qu’ils soulagent la solitude et aident les enfants à parler plus rapidement. Mais dépenser beaucoup d’argent pour eux, puis dépenser le même montant en nourriture tout au long de leur vie? Il ne pouvait en aucun cas comprendre cela. Après tout, dès que les propriétaires en ont assez de leur animal, ils s’en débarrassent, comme un jouet sans âme. Gens stupides.

Mais le raisonnement ne changera rien. En tout cas, Ark avait une compréhension extrêmement superficielle du sujet de ses spéculations.

“Eh bien, Larietta n’est certainement pas comme ça…” – il n’eut pas le temps de penser à lui-même, car il remarqua un mouvement subtil parmi les arbres à proximité.

– Radun, arrêtez!

Sak-sak, sak-sak-sak-sak!

Radun s’arrêta complètement, respirant fortement. Bien que Razak était sous forme transformée et que Dedric était en forme de chauve-souris, Radun devait encore porter Ark, Larietta et Baksil sur son dos, il était donc épuisé.

– Dedric, vérifiez, cela me semble-t-il, ou ai-je remarqué les Tuntuns là-bas dans ces fourrés? – a ordonné Ark immédiatement après l’arrêt.

Après avoir survolé le fourré, Dedric est revenu avec étonnement:

– Incroyable! Comment les avez-vous repérés dans une végétation aussi dense?

– J’ai le nez pour l’argent, – répondit Ark avec un large sourire.

Si vous revenez un peu en arrière… alors pendant quelques jours, Ark a presque terminé la tâche “Laboratoire de l’alchimiste ingénieux.”

Inutile de dire que le sentiment de perte après toutes les attentes placées dans cette quête était dévastateur. Mais Ark était sûr qu’il serait bientôt en mesure de résoudre cette énigme, car il savait qu’il avait pris la bonne voie.

Magaro a écrit dans son journal: “Ce phénomène a déjà eu lieu il y a longtemps dans le monde inférieur.” Cela signifie-t-il qu’il devrait y avoir plus de personnes qui savent ce qui s’est passé dans le laboratoire? Et après tout, Besetu était un expert de l’histoire de Downworld, et ce phénomène était définitivement un événement mondial. Cela signifie qu’au moins certains documents auraient dû être conservés à son sujet. Sur cette base, Ark était déterminé à retourner dans le village de la vallée. Il était hanté par un sentiment oppressant de l’affaire inachevée, de sorte qu’il ne pouvait penser à rien d’autre qu’à terminer la mission. Il ne pouvait pas se permettre d’être distrait. Mais maintenant c’était différent.

Bien sûr, Ark était impatient et voulait retourner au village le plus rapidement possible, en évitant les escarmouches autant que possible. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de voir un monstre avec de grandes chances d’obtenir des objets de valeur.

– Radun, nous nous arrêterons ici pour une courte pause. Baksil, attendez-nous ici pendant que Larietta et moi voyons ce qui se passe.

Ark descendit de cheval et s’approcha prudemment des fourrés denses. La steppe qui les entourait, malgré le nom, n’était pas une plaine nue. De nombreux monstres pouvaient être trouvés dans les bosquets peu dispersés de la steppe. Dans les créatures qui habitent ces régions sauvages particulières, Ark a sans aucun doute reconnu les Tuntuns.

Pss-wi! Pss-wi!

Les tuntuns ressemblent à d’énormes sangliers avec un museau noir, armés de crocs acérés. Ils sont répartis dans toute la steppe, se déplacent en meute et se distinguent par une force et une endurance incroyables.

– Hoho, mais pas de mauvais spécimens! – marmonna Ark en bavant.

Tuntun n’est pas facile à attraper, mais ce n’est pas la première fois. Les crocs de Tuntun sont très prisés par la tribu Ram, donc le jeu en vaut la chandelle. Trois ou quatre crocs peuvent être échangés contre du jus Umma, un agent rajeunissant extrêmement utile. Et si nécessaire, ils peuvent toujours être vendus en Terre du Milieu au prix de 20 pièces d’or. Et les peaux de ces créatures sont facilement achetées par les fourreurs, et la viande – par les cuisiniers.

– Trébucher sur un troupeau de 6 Tuntuns est un grand succès.

– Même tactique que toujours? Demanda Larietta avec un air de chasseur de monstres endurci.

– Oui, moi et Razak irons de front et frapperons en premier. Larietta et Dedric, vous venez de l’arrière.

– Quels buffs utilisons-nous?

– Eh bien… – Ark réfléchit une seconde. “Traiter avec six Tuntuns ne sera pas un problème pour nous. Je pense que trois offensives devraient suffire.

Ark et Larietta ont déjà appris à travailler en équipe. Après une formation avec Ark, Dedric et Razak, son niveau et ses compétences ont considérablement augmenté. Après avoir atteint le niveau 150, elle a changé sa spécialisation en Innocent Knight, et depuis lors, elle a pomper ses compétences dans cette direction. Maintenant, son niveau est passé à 180 et elle a appris tous les buffs qu’Alan connaissait avant elle. Ark avait également de nombreux sorts situationnels disponibles.

– Vous devriez d’une manière ou d’une autre systématiser vos buffs, pour plus de commodité, – suggéra Ark Larietta.

La spécialisation du chevalier innocent est généralement très similaire en termes de fonctionnalités au chevalier sacré, dont le plus grand avantage était la capacité d’empiler jusqu’à trois fois le buff. Comme vous le savez, les caractéristiques et les caractéristiques d’un groupe d’aventuriers devraient dépendre des buffs qu’ils ont l’intention d’utiliser pendant le voyage: appliquer des buffs protecteurs rendra le groupe plus fort dans une bataille prolongée, et appliquer des buffs magiques aidera dans une bataille magique. Presque tous les types de buffs sont disponibles pour le chevalier innocent, y compris ce qui précède. Alors pourquoi ne pas garder un tel arsenal en ordre?

Ark a expérimenté des batailles avec d’innombrables combinaisons de buffs, qu’il a divisés en trois groupes: défensif, offensif et mixte. À son ordre, Larietta a commencé à appliquer des buffs offensifs:

– Oh, l’esprit du grand guerrier… Hero”s Soul, Warrior”s Concentration, Storm’s Breath!

L’âme du héros a augmenté les dégâts infligés de 10%! La concentration du guerrier a augmenté les chances de coup critique de 20%! Breath of the Storm a augmenté la vitesse d’attaque de 10%! La combinaison de ces trois sorts a considérablement augmenté les caractéristiques de combat d’Ark.

“Ce serait bien d’utiliser une lampe noire, mais…” – Ark regarda la lampe suspendue à sa ceinture.

C’était un objet qui, lorsqu’il était activé, lui donnait 40% de bonus de stats, et c’était à la lumière du jour! Au début, Ark a été étonné de la puissance de l’objet, l’a utilisé sans réfléchir et de manière irresponsable. Chaque utilisation ne coûte que 10 composants magiques, et cela, avec ses réserves, ne lui paraissait pas significatif. Mais la lampe s’est avérée être un lourd fardeau: Ark était tellement habituée à l’effet de lampe qu’il lui était devenu beaucoup plus difficile de se battre sans elle.

“Non, cela ne fonctionnera pas. Nous devons sortir de cette habitude.”

Ark a estimé que c’était toujours mauvais. Les joueurs expérimentés connaissent la frustration de perdre un bon équipement et de devoir utiliser une qualité inférieure. L’utilisation fréquente de la lampe noire a donné lieu à peu près aux mêmes sensations, mais c’était l’une de ces habitudes qui, une fois accro, il n’est pas si facile d’abandonner.

“Ça va être difficile. Mais d’un autre côté, contrairement aux provisions, les ingrédients magiques accumulés peuvent être vendus en boutique. Bien sûr, vous pouvez les collecter sur le terrain, mais dans tous les cas, c’est de l’argent par les égouts.”

Et, à la fin, bien que les buffs de Larietta aient eu un effet comparativement moindre sur lui, ils les ont obtenus gratuitement, car ses réserves de magie ont été restaurées naturellement. En général, l’utilisation de la lampe noire n’était pas justifiée dans cette situation.

– Je vais en premier! Découverte démoniaque!

Appliquant l’ouverture démoniaque, Ark se précipita dans le fourré. Dans de telles situations, Larietta a été très utile. L’ouverture démoniaque épuise ses réserves de santé, il est donc possible de l’utiliser pendant quelques minutes au maximum. Compte tenu de cela, ainsi que des dégâts infligés par les ennemis, sans un tampon habile derrière son dos, Ark n’aurait pas duré 5 minutes au combat.

Kyayayayayak!

L’épée de Gwizal a commencé à émettre des cris terribles et déchirants. La vague de peur qui s’est renversée a instantanément mis les Tuntuns en état de préparation au combat et les a forcés à adopter une position agressive. Cinq énormes sangliers se sont précipités tête baissée en direction d’Ark, avec l’intention de le percuter. Mais pour lui, cette attaque effrénée semblait être une attaque de porcs domestiques.

– Il semble qu’un bon dîner nous soit réservé aujourd’hui. Attribut de feu de l’épée des éléments! Éclat!

Un flux lumineux de lumière a complètement absorbé les Tuntuns, enflammant instantanément les poils hérissés. Dans de tels moments, Ark a particulièrement apprécié la concentration du guerrier. Bien sûr, la probabilité d’un coup critique est assez élevée sans aucun modificateur: en attaquant trois ou quatre adversaires simultanément, on pourrait presque en toute confiance infliger des dégâts critiques à au moins l’un d’entre eux. Mais avec 20% de dégâts critiques supplémentaires, deux sur trois reçoivent des dégâts critiques, et avec des crits sous l’épée des éléments et la révélation démoniaque, ce n’est pas une blague.

Et ce n’est qu’un exemple d’une combinaison efficace de compétences.

“Comme il a été dit, combiner des compétences est beaucoup plus efficace pour les classes héroïques’, – a de nouveau convaincu Ark.

Holy Killer Shambhala, Holy Knight Alan, Walking in the Dark Ark… Pour le moment, Ark ne connaissait que trois classes “héroïques’. Ils ont apporté le moins de chaos dans les groupes avec des personnages d’autres spécialisations. Dans ce cas, l’efficacité des classes “héroïques’ n’est révélée à 100% qu’en conjonction avec les leurs. Bien sûr, cela s’applique à toutes les autres spécialisations, mais le pouvoir d’interaction entre les héros est le plus fort, comme cela a été clairement démontré dans Vicious Sillrion. Dans le but d’approfondir la preuve de la théorie, il ne fait pas de mal de se rappeler que Larietta est exactement le Saint Chevalier dans son incarnation féminine!

“Je ne sais pas si c’était intentionnel, mais les capacités des classes de héros fonctionnent particulièrement bien les unes avec les autres. Il n’est pas surprenant que 7 héros légendaires se soient unis dans le Temps des Ténèbres pour…”

– Razak, couvrez-moi par l’arrière!

Clack-clack-clack-clack!

S’appuyant sur Razak, Ark a fait irruption au cœur de la bataille.

Kwiiiiii, kiiiiii!

Son épée fendait l’air de temps en temps, et à chaque coup, un cri plaintif se faisait entendre, suivi de la chute ultérieure de la lourde carcasse sur le sol. Dans cette bataille, il aurait pu gagner avec sa main droite attachée dans le dos, et donc laisser délibérément deux Tuntuns à demi morts s’approcher de Larietta depuis le flanc gauche. Il voulait voir en pratique ce que sa paroisse avait appris, alors il a décidé de lui donner une chance de faire ses preuves.

– Larietta, traitez avec ces deux-là!

– Compris!

Larietta n’était pas étrangère à un tel comportement de son professeur. Agrippant fermement son bouclier, elle se tenait prête. Dedric lui a donné des indices opportuns:

– Maintenant Shield Bash!

Boum, réveille-toi, réveille-toi!

Grâce à un moment correctement capturé, Tuntun, qui s’est enfui, a obtenu un bouclier dans le museau et s’est immédiatement retiré. Mais aux yeux du “prompteur” Larietta, cela ne suffisait pas. Dedric a crié en plein visage, après avoir enlevé les poils qui le recouvraient:

– Vous êtes de la médiocrité! Combien de fois devrais-je vous le dire? Vous déplacez votre centre de gravité trop vers l’avant. Vous ne pourrez donc pas coordonner vos mouvements ultérieurs assez rapidement!

– Hein? Oh!

La remarque de Dedric s’est avérée très précise – Larietta n’a pas eu le temps de réagir au sanglier au galop, qui s’est écrasé très sensible sur son côté.

– Êtes-vous sûr maintenant? Essayez toujours de prédire le prochain coup de votre adversaire et, sur cette base, calculez le vôtre. Hé, pourquoi t’allonges-tu? Je vois que tu n’as rien appris, – Larietta était allongée sur le sol, et Dedrikv à ce moment-là a essayé de distraire le monstre d’elle: – Hé, toi, visage de sanglier, je suis là, viens me voir! .. que Tuntun est immédiatement tombé sous le coup de la provocation? Dedric se retira instantanément à la vue d’un énorme sanglier tourné dans sa direction, car le niveau de Tuntun était de 200 contre 140 de Dedric, il n’était donc pas question d’un combat honnête en tête-à-tête. Mais il ne pouvait s’empêcher de se montrer.

– Alors, je vais m’en occuper. Voulez-vous affronter l’autre?

– Oui, merci, je peux le gérer.

Larietta se tenait fermement, s’époussetant. Et pourtant, comme elle a changé en si peu de temps! Elle semblait avoir appris à faire face aux revers et a grandi en interne. Mais encore, il ne faut pas attendre grand-chose d’elle dans le domaine militaire. Et ce n’est pas qu’elle ne savait naturellement pas comment naviguer et se comporter au combat, ce récent changement de classe lui a imposé des sanctions de combat importantes. Même avec 50% de points de compétence, ses statistiques étaient toujours au même niveau que sa précédente classe de Mage. En d’autres termes, les points de statistiques investis dans la sagesse et l’intelligence sont restés les mêmes même après être devenu un chevalier innocent. Eh bien, l’efficacité en mêlée est principalement influencée par la force, l’agilité et l’endurance, ce qui lui manque encore, même si Larietta a dépensé tous les points gagnés après le changement de classe sur ces caractéristiques. Cela explique sa chute après avoir été piquée par le Tuntun affaibli. Ark ne pouvait pas l’aider avec ça. La seule issue pour elle était d’augmenter rapidement le niveau et d’augmenter les caractéristiques de cette manière.

“Pourtant, elle a l’air plus forte qu’elle ne l’était le premier jour d’entraînement. Mais ce n’est pas encore assez… “- Ark se mit à rire pour lui-même, ne quittant pas Larietta des yeux.

Alors qu’elle sautait avec enthousiasme autour de Tuntun, balançant son épée, il a attiré l’attention sur ses mouvements. Ark a souvent eu recours au taekwondo et Larietta, apparemment, a adopté imperceptiblement les mouvements de son professeur. Les mouvements de l’épée qu’elle a exécutés et l’évasion des attaques étaient très similaires aux techniques d’Ark lui-même. C’était inévitable, puisqu’il était le seul guerrier de mêlée qu’elle pouvait observer en voyageant.

Ark a rougi.

– Kiyayaya, celui-ci est prêt!

Larietta a finalement réussi à submerger le monstre, mais sa joie a été interrompue par le cri de Dedric, poursuivi par un Tuntun enragé:

– Pourquoi creuses-tu? Aidez-moi avec cette brute!

– Laissez-moi faire!

Avant que Larietta puisse reprendre son souffle, elle a été forcée de dégainer son épée. Pendant ce temps, Ark et Razak, ayant fini avec le reste des monstres il y a longtemps, suivirent les mouvements de Larietta.

– Que dites-vous, Razak? Elle a beaucoup grandi depuis notre première rencontre, n’est-ce pas?

Clack-clack-clack, clack-clack-clack-clack!

Razak croisa les bras sur sa poitrine et hocha la tête.

– Tout lui a été donné par essais et erreurs. Parfois, des erreurs douloureuses suffisent.

Larietta a réussi à distraire le dernier Tuntun de Dedric, qui s’est immédiatement envolé plus haut, imitant une démarche en l’air.

– Pauvre chose, – Dedric a jeté un regard sympathique sur le monstre.

Kwiiii, Kwiiiii!

Tuntun était grièvement blessé et saignait. Si Ark était son rival, alors l’animal aurait déjà expiré plus d’une douzaine de fois. Mais Larietta n’avait tout simplement pas assez de dégâts: ses compétences d’épée laissaient beaucoup à désirer et le niveau de Tuntun dépassait le sien. En conséquence, à chaque attaque, elle n’a infligé que 50 à 100 dégâts, il n’est donc pas surprenant qu’elle ait littéralement dû dépouiller le monstre à l’état d’un chiffon déchiré avant qu’il ne cesse de montrer des signes de vie. Il semble qu’il ait même supplié Ark avec un regard d’arrêter la moquerie, mais il était impénétrable aux yeux de porc mouillés. Il regarda Larietta continuer à tourner autour de la bête, imitant diligemment les mouvements d’Ark lui-même. À la fin, il a involontairement ri et marmonné:

– Tout simplement charmant, n’est-ce pas?

Dedric tressaillit délibérément en entendant ces mots.

– X-master, vous avez toujours été distingué par un… non, même un mauvais caractère. Et maintenant vous avez l’air heureux sans même torturer vos accusations. C’est très étrange. Vous avez définitivement changé, maître! ..

– Encore un mot sur ma disposition – et vous êtes un cadavre, – cassa Ark.

– Qu’est-ce que… et qui, sensé, qualifierait la carcasse découpée de Tuntun mourant à l’agonie de “charmante”?

– Espèce d’idiot! Qui trouvera adorable même un sanglier vivant et en bonne santé? Je voulais dire…

– Kiyayayaya, a réussi! – Le cri joyeux de Larietta chevauchait les grognements irrités d’Ark.

“Enfin’ – avec un sourire mécontent, confirma Ark.

Il n’y avait plus de lieu de vie pour le sanglier, presque tout son sang recouvrait la végétation environnante et les arbres d’une couche inégale. Et au milieu de cette image sanglante se tenait une femme jubilatoire avec une épée à la main. Cette scène ferait bien avec la musique étrange que les films d’horreur jouent habituellement avant que quelque chose de terrible ne se produise. Et pourtant elle était belle… ces pensées ont forcé Ark à se demander si tout était chez lui.

– De quoi parlez-vous ici? – demanda Larietta, essuyant le sang de l’épée et du visage, et la façon dont elle le fit aussi sembla à Ark gracieuse et belle. “Merde, c’est déjà quelque chose de malsain.”

– Eh bien, rien. Nous discutons juste de la disposition du propriétaire… ahh!

Ark, comme promis, attrapa Dedric en riant maladroitement.

– En fait, nous avons parlé de la façon dont vos compétences se sont développées.

– Vraiment? Tu penses? – Larietta rougit.

Ark n’a pas voulu montrer ses vrais sentiments, mais n’a pas nié.

– Oui, avec un peu plus de pratique, vous pouvez voyager seul.

– Lui-même…

Les yeux de Larietta étaient remplis de solitude pendant un moment. Arch était embarrassé par ce changement soudain d’humeur.

– Quelque chose ne va pas?

– Euh, non, ça va… cependant, Ark…

– Vous avez fait un excellent travail.

Larietta n’a pas pu rassembler sa volonté en un poing.

– Tenez, essuyez le sang avec ceci, – dit Baksil, qui courut avec une serviette, tout ce temps en observant l’action à distance. – Tu étais formidable. Surtout Larietta, ses compétences ont considérablement augmenté. Il était impossible de la quitter des yeux.

Cependant, Ark l’ignora et demanda à Larietta:

– Que vouliez-vous dire? Demandez quelque chose?

– Eh bien, rien. Allons-nous nous reposer avant de continuer?

– Hein? Oui, bien sûr…. Radun a besoin d’un peu de repos, mais j’ai besoin de reconstituer du mana….

– Alors je vais avec Baksil chercher des branches.

Larietta a agi d’une manière étrange, entraînant Baksil avec elle.

“Hein? Pourquoi tout à coup? Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal?” – se grattant l’arrière de la tête, Ark s’est occupée d’elle.

Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Il y a quelques jours…… après avoir quitté le laboratoire de Magaro, Larietta s’est comportée de la même manière. Tout d’abord, il examine attentivement le visage d’Ark, puis passe soudainement à un autre sujet au milieu de la conversation, ou s’enfuit sans raison.

“Je pensais que nous étions devenus amis, alors pourquoi a-t-elle soudainement commencé à agir comme ça?”

L’imagination non sophistiquée d’Ark ne pouvait imaginer qu’une chose.

“Peut-être que j’agissais trop détendu et que je la mettais dans l’embarras? Peut-être. Nous avons voyagé ensemble pour de nombreuses raisons, mais Larietta-nim a un petit ami. J’ai essayé d’être prudent, mais j’ai fait quelque chose par ignorance, la mettant dans une position inconfortable?”

Cependant, c’était un malentendu. Bien sûr, Ark l’aimait, mais c’était loin de l’amour. Elle était une compagne fiable… et Ark était heureux de ce fait. De plus, il croyait qu’Alan était le petit ami de Larette. Bien que Ark n’aimait pas Alan, il n’allait pas devenir arrogant, donc sous Larette il n’a jamais parlé grossièrement de lui. Eh bien, il ne pouvait rien dire de bien à son sujet, car c’était impossible pour lui. Il ne voulait pas critiquer les mecs devant leurs filles. De plus, en discutant de son élue, il pourrait encourir un malentendu de la part de Larietta.

“Je ne sais pas si elle prend mon comportement correctement, alors quand Larietta-nim revient, il vaut mieux lui demander gentiment.”

– Eh bien, alors vous devez collecter les ingrédients?

Ark s’approcha de la carcasse de Tuntun, tenant un couteau de boucher à la main.

Vous avez réussi à récupérer la peau de Tuntun. Cependant, le matériau est trop endommagé et inutilisable.

“Bien sûr…” – soupira Ark, examinant la peau déchirée.

Chaque fois qu’il écorchait des monstres tués par Larietta, il recevait un message similaire. La peau a été endommagée par trop de blessures infligées au monstre. Cependant, Ark ne l’a pas pris personnellement. Même si cela lui faisait mal que le cuir ne puisse pas être utilisé, l’expérience supplémentaire pour ses compétences ne ferait pas de mal. Ark préférait faire plus de dépouillement que de gagner de l’argent parce qu’il voulait créer la pilule immortelle nécromancienne.

– Nous sommes de retour, – après un moment, Larietta et Baksil sont apparus.

Ark a terminé la collecte de la peau et de la viande, et a finalement décidé de parler:

– C’est le très… Larietta-nim, que vouliez-vous dire alors…

– Oh mon Dieu, le temps est venu. Je dois arrêter de jouer, “éclata soudain Larietta.

Puis Baksil, qui faisait du feu, a sauté brusquement et a demandé:

– Vous partez déjà?

– Déjà? Ça fait trois nuits maintenant.

-… D’accord. J’attendrai ici, – Ark soupira, il a de nouveau manqué le moment de la conversation.

– Je suis désolé, – Larietta hésita.

– Hein? À cause de quoi?

– Est-ce que je ne vous cause pas d’inconvénients? Tu as été mon mentor pendant longtemps, et maintenant tu dois attendre longtemps quand je me déconnecte…

– Oui, tout va bien. Je t’ai dit. Vous n’avez pas besoin de vous déranger avec de telles pensées.

– Mais…

– Je n’ai vraiment rien à offenser, – Ark se gratta la tête.

– Merci, – Larietta hocha la tête avec un sourire, – J’ai vraiment de la chance de vous avoir rencontré. Alors je vous verrai cet après-midi.

– Après-midi?

– Il y aura un week-end.

– Ah, c’est déjà le week-end. J’ai perdu la notion du temps. Ensuite, je dois aller courir cet après-midi.

– Ha ha ha, d’accord. Je serai de retour dès que je pourrai “, rit Laretta et partit.

Après le départ de la fille, Baksil, qui regardait le visage d’Ark, s’est levé:

– Ark-nim, je vais chercher les ingrédients!

– Quoi? J’en ai déjà assez donc je n’ai pas encore besoin des ingrédients.

– Alors que vais-je faire? Je suis inutile au combat, mais je veux au moins apporter une aide.

– Une telle détermination est très encourageante, mais…

– J’y vais tout de suite!- Baksil a couru dans la forêt sans attendre de réponse.

Puis Dedric marmonna confus:

– Que se passe-t-il avec ce type ces derniers temps? Il vous flatte généreusement et tremble chaque fois que vous lui répondez… Maître, l’avez-vous encore battu?

– Pensez-vous que je ressemble à un tyran? Vous essayez toujours de montrer votre supériorité par la force?

– Alors pourquoi se comporte-t-il ainsi? C’est dommage de regarder.

– Laissez-le tranquille. Il ne sert à rien de déclamer sur ce sujet.

Ark gloussa et secoua la tête parce qu’il en connaissait la raison. Il y a quelques jours, Baksil se plaignait constamment de tout, mais maintenant il était un exemple à suivre. La raison pour laquelle il a tant changé est qu’il a été montré sur vidéo, c’est pourquoi Baksil est devenu plus tendu. Il craignait que ses arrière-pensées ne se soient glissées pendant qu’il était dans le laboratoire de Magaro. En fait, Ark connaissait déjà toutes ses intentions à l’avance. Il a également deviné ce qu’il essayait de faire.

“Cette arche bâtarde sait tout. Apparemment, il a remarqué quelque chose de louche. Que devrais-je faire? S’il commence à comprendre la situation, alors tout deviendra beaucoup plus compliqué … Dans le pire des cas, il ne sera pas possible d’utiliser mon “arme secrète”. Cela ne devrait pas arriver!”

Il a sacrifié deux de ses frères et risque maintenant sa vie pour accompagner Ark. S’il le quitte, tous les efforts seront vains. Baksil essaya de toutes ses forces de s’assurer de ne rien dire d’inutile à Ark. Et maintenant, quand il s’est retrouvé seul avec lui, il a décidé de s’enfuir immédiatement pour ne pas communiquer avec lui. Il a vraiment fait de son mieux… mais Baksil avait peur non seulement de ça…

– Alors, je vais commencer? – Resté seul, Ark ouvrit son sac et en sortit plusieurs matériaux colorés.

Il a inventé un nouveau passe-temps. Oui, c’était mal à l’aise que Larietta travaille dans un bureau, ce qui l’obligeait à constamment quitter le jeu. Ark ne s’en souciait vraiment pas, car il devait chasser pendant plusieurs heures au même endroit, mais tout cela a été résolu avec l’acquisition d’une nouvelle occupation. Son hobby était la création de Herbal Decoctions, qui devint disponible pour lui avec la réception du sous-métier “Food Admirer”.

– Haha, c’est vraiment quelque chose de spécial.

Ark a commencé à fabriquer des plantes médicinales. Au début, il pensa que cela lui permettrait de faire des potions, mais il changea d’avis après avoir fait plusieurs tentatives. Les résultats de la création de décoctions à base de plantes peuvent être divisés en trois types. La première fois que Ark a essayé de faire de la décoction à base de plantes, il a créé une sorte de pâte gluante. Comme il était évident qu’il ne devait pas être mangé, Ark a vérifié la fenêtre d’information.

Vous avez réussi à faire la pommade la première fois.

La pommade est un remède à base de plantes qui peut guérir les blessures les plus mineures. Selon le type de pommade que vous utilisez, vous pouvez traiter les entorses, les ecchymoses, l’arthrite, les saignements et d’autres types de blessures.

– Un médicament qui permet de se débarrasser d’une condition anormale! – Les yeux d’Ark sont allés sur son front.

Les ecchymoses et les entorses réduisent le mouvement et la vitesse d’attaque. De plus, une affection telle que l’arthrite dure généralement plusieurs heures et est désagréable. Bien sûr, avec l’aide de potions, il est possible de guérir ces maux, mais leur coût était très élevé et il ne pouvait pas constamment emporter de potions avec lui. Par conséquent, j’ai dû souffrir.

– Mais ce sera une histoire complètement différente si j’arrive à faire ce que je voulais. Et je pourrai vendre un tel produit.

Ces pommades avaient des effets différents selon la couleur. Rouge et jaune, blanc, noir, etc… en conséquence, certains arrêtent de saigner, d’autres soulagent les ecchymoses et les entorses, etc. Malheureusement, il ne pouvait pas tout guérir, car tout avait son propre niveau. Bien sûr, les médicaments avaient également leur propre gradation. Jusqu’à présent, les onguents d’Ark n’ont pu guérir que des blessures de bas niveau, tandis que les Downworlders ont infligé des blessures de niveau avancé.

– Je dois maîtriser la compétence avant de pouvoir créer une pommade puissante – depuis lors, Ark a commencé à créer des onguents à chaque fois qu’une pause commençait.

Cependant, au fil du temps, il a réussi à créer une autre forme de médecine. C’étaient des extraits médicinaux qui dégageaient un parfum doux et aromatique.

Vous avez terminé avec succès le Tonic la première fois.

Tonic est un extrait d’herbes qui a été créé après avoir fait bouillir les ingrédients pendant une longue période. Le tonique est un complément efficace qui peut fournir des effets à long terme. Cependant, vous ne ressentirez pas le plein effet si vous ne le prenez que pendant une courte période de temps. Pour obtenir le plein effet, vous devez continuer à le prendre pendant plusieurs jours.

– Accrocher ~ quoi? Les plantes médicinales peuvent-elles également améliorer les performances? Ark avait l’impression d’avoir mis la main sur un trésor.

Il n’avait jamais pensé qu’il y avait des drogues qui pourraient augmenter les statistiques. En fait, il y avait des médicaments alchimiques qui augmentaient la force ou l’endurance de 1 à 3 points, mais ils étaient incroyablement chers en raison de la quantité d’ingrédients magiques nécessaires pour les créer. Le prix était de 100 à 500 pièces d’or. Cependant, Ark pourrait créer des toniques en utilisant des ingrédients réguliers!

– Mais c’est un peu vague… – marmonna Ark en se grattant l’arrière de la tête.

Il n’a pas encore été en mesure de faire un tonique utile. Comme son talent était toujours au niveau d’entrée, Ark pouvait créer des toniques qui augmentaient son attaque de 1 point, et cela nécessitait de prendre le tonique dans les 30 jours suivant le temps de jeu, ou 10 jours de réel… Pendant ce temps, il a dû créer 30 tonique, et uniquement dans le but d’augmenter les dommages causés par un. De plus, les différents toniques ne fonctionnaient pas ensemble, il ne pouvait accepter qu’un seul type. Et pourtant, il n’avait pas besoin d’être bouleversé.

– En fin de compte, je peux les fabriquer à un coût bien inférieur à celui des potions alchimiques, et dès que ma maîtrise s’améliore, je peux commencer à fabriquer des toniques qui augmentent la force ou la dextérité. Ensuite, je les vendrai par lots de 30 ou 180 aux enchères à un prix avantageux.

Ark a continué à rêver de vendre des toniques. Avant de commencer à prendre des toniques, il a enregistré toutes leurs recettes. Manger pendant 10 jours ne fera qu’augmenter votre attaque de un, mais c’est toujours mieux que rien.

La tisane, cependant, s’est avérée être la plus problématique.

Vous avez réussi à préparer une tisane la première fois.

La tisane est l’un des moyens les plus simples et les plus pratiques d’utiliser les herbes médicinales. Contrairement à Tonic, l’effet apparaît immédiatement après la prise de la tisane en interne. De plus, plusieurs types de thé peuvent être consommés en même temps. Cependant, l’effet de la tisane sur le corps se dissipe très rapidement.

– Quoi? At-il le même effet que Survivor Cooking? Alors pourquoi avez-vous besoin de tisane? – Ark était un peu bouleversé.

Sa cuisine de survie a été développée au plus haut niveau. À mesure que la compétence de la compétence augmentait, l’efficacité de ses plats augmentait également. Certains effets ont même donné +20 à la force, + 20% de résistance magique, etc. C’était suffisant pour rendre les combats plus faciles, donc faire une tisane à faible teneur n’avait pas vraiment beaucoup de sens.

Cependant, après avoir bu le thé, Ark a découvert une partie étrange dans la description de la tisane.

– Hein? Qu’Est-ce que c’est? Pourquoi mes yeux sont-ils tournés vers la section des effets supplémentaires? – il a continué à suivre la description des yeux.

Les effets secondaires des tisanes n’augmentent pas la force, la dextérité ou les dégâts.

– Qu’est-ce que cela signifie? Ark était complètement perdu dans ses pensées.

Il savait par expérience que les bonus de différents thés étaient différents, il ne pouvait donc pas déterminer ce que c’était avant de boire.

Ainsi, Ark a décidé de mener une expérience en utilisant du bétail comme sujet de test… La première cible était un porc… Baksil.

– Comment ça va? Ressentez-vous quelque chose de spécial? Ark a demandé après que Baksil ait pris une gorgée de son thé.

– Hmm ~ Je ne ressens aucun changement, – le cochon a juste secoué la tête.

– Vraiment? Rien d’étrange? Je vois, mais dis-moi si tu ressens quelque chose.

– Hein? Quoi? Pouvez-vous ressentir le changement? M’avez-vous donné quelque chose de suspect?

– Non, c’est juste bon pour votre santé, – dit Ark avec déception.

“Merde, c’est quoi ce bordel? Alors c’était juste du thé ordinaire?”

Mais après un certain temps, l’effet de la tisane a pris effet.

– Hein? Ce que c’est? Qu’est-ce que c’est? Pourquoi est-il si facile de collecter des ingrédients? Ooooo ~ Je peux tout mettre en place d’une manière rapide….! Je ne reconnais pas mes propres mains! – Baksil a littéralement éclaté de l’énergie écrasante, tout en collectant les ingrédients.

Quand Ark a décidé de regarder de plus près, il a vu les mains de Baksil se précipiter frénétiquement à la recherche d’ingrédients. De plus, il a continué à creuser davantage malgré le faible taux de réussite.

“C’est certainement l’effet de la tisane!” – est apparu sur Ark. Il a finalement découvert le secret de la tisane et en a immédiatement créé une autre, la transmettant à Baxil.

– Oh, qu’est-ce que c’est? Les ingrédients sont-ils clairement visibles? Il y a même des friandises cachées à l’ombre de l’arbre. Ugh, quoi? Pourquoi mes pas s’accélèrent-ils? Les ingrédients sont très faciles à trouver. Je me sens comme un maître!

Baksil a couru partout comme Superman, ramassant des ingrédients. Grâce à lui, le sac d’Ark a été rapidement rempli de fournitures diverses. Les effets de la tisane étaient vraiment incroyables!

“La tisane a permis à Baksil de rassembler tous les ingrédients qui se trouvaient à proximité immédiate. Eh bien, à l’avenir, Larietta poursuivra ses études et laissera la collecte des ingrédients à Baksil. ” – Ark a décidé d’utiliser la tisane après avoir découvert ses propriétés cachées.

Même lui ne pouvait pas s’attendre à de tels effets secondaires du thé. Ark a forcé Baksil à boire des tisanes toute la journée. Cependant, après la portion suivante, il a commencé à ressentir des sensations de picotements qui se propagent dans tout son corps.

– Hein? Qu’Est-ce que c’est? Ugh, ça démange! Démangeaison! Ugh, je deviens fou! – Baksil a crié, serrant convulsivement son corps.

Ark regarda son corps avec surprise, et une fenêtre d’information apparut devant lui.

Vous avez utilisé la fonction de sous-profession Food Admirer, qui vous a permis de ressentir le “pouls’ de Baksil et d’établir un diagnostic.

L’état de santé de Baksil s’est détérioré en raison d’un empoisonnement dû à une surdose de drogue.

La tisane est un médicament faible mais toujours médicamenteux. Si quelqu’un consomme trop de variétés de concoctions dans un court laps de temps, il commencera à souffrir de divers symptômes. Dans le pire des cas, il peut détruire définitivement certaines caractéristiques. Heureusement, les symptômes de Baksil ne sont pas graves; son corps se rétablira après huit heures.

– Les effets sont-ils si graves qu’ils pourraient endommager les statistiques? Quelle bénédiction j’ai testé leur effet sur Baksil, – Ark admirait sa clairvoyance.

– Ah, Ark-nim, qu’avez-vous appris? Mon corps… Aiyay ~ que se passe-t-il?

– Hein? Rien de spécial. Votre condition corporelle reviendra à la normale dans huit heures.

– Crochet ~ … 8 heures? Dois-je souffrir pendant 8 heures? Baksil pâlit.

En fin de compte, il a vécu un véritable enfer pendant ces 8 heures. Depuis lors, Baksil a eu encore plus peur d’Ark. Bien sûr, Ark n’a plus forcé sa pupille à abuser du thé. Cependant, Baksil a souffert de tout son cœur… mais cela n’avait pas d’importance. Malgré l’état fragile du corps, Baksil était toujours contraint de courir à la recherche d’ingrédients. D’autant plus, nous avons besoin de quelqu’un qui testera de nouveaux médicaments dans la pratique.

“Ha ha ha, c’est juste une autre arme pour intimider Baksil!” – La malveillance d’Ark n’a fait qu’augmenter.

Lire Ark en français – Volume 11. Chapitre 3. Nouveau passe-temps – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 11. Chapitre 3. Nouveau passe-temps – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*