Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 11. Chapitre 4. Baksil – un porc domestique?

Ark – Volume 11. Chapitre 4. Baksil – un porc domestique? – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 11. Chapitre 4. Baksil – un porc domestique?

* Panneau d’information sur le personnage *

Nom Ark Race Human Alignment Good +400 Niveau 280 Gloire 9125 (+500) Classe Darkwalker Titre Feline Knight, Keeper of the Abandoned, Hero of Jackson, Great Adventurer Health 4360 (+150) Mana 4350 Force spirituelle 200 Force 563 (+28) Agilité 723 (+55) Endurance 823 (+20) Sagesse 107 (+10) Intelligence 842 Chance 103 (+30) Flexibilité 112 Art de la communication 46 Affection 152 (+10) Résilience 305 Spécial Compétence: Connaissance des anciennes reliques 138

Effets d’équipement

Armure de garde de sirène Résistance à l’eau + 100%, les pénalités d’attribut d’eau sont ignorées. Pattes de chat (gants) Vitesse d’attaque + 10%, Dextérité +15, Coup critique +10 % Essence de raton laveur (casque) Agilité + 10, Sagesse + 10 Force d’effet d’ensemble + 10, Agilité + 10, Endurance +10, Défense + 20 Regalia du guerrier (épaules) Force + 3 Soul of the Wind Boots (Shoes) Agility + 30, Movement Speed ​​+ 30% , Vitesse d’attaque + 10%, Glissade disponible Galgashi Mech (Robe) Résistance au froid + 100%, Agilité +20, si la santé est inférieure à 50%, la “protection magique” est automatiquement activée. Collier d’Adeline (Collier) Défense + 40, Affection +10, Bénédiction de la mer disponible, Esprit de renaissance (Anneau) Force + 5, Régénération de mana + 5% Anneau de Rarukan (Anneau) Agilité + 10, Vitesse d’attaque + 10%, Coup critique + 8%, “Dark Protection’ est disponible Talisman de vitalité (Bracelet) Santé + 50, Régénération de santé – 5 points toutes les 20 secondes Honneur du gladiateur (Bracelet) Force, Agilité, Endurance +10, Gloire +500, Augmentation des compétences d’épée + 5%

* Dans l’obscurité, toutes les caractéristiques sont augmentées de 40% * Capacité de se cacher dans l’obscurité (durée 20 minutes, annulée automatiquement lors de l’entrée en bataille) * La résistance aux sorts de Peur, Obscurité, Aveuglement, Séduction est augmentée de 50% * La capacité de révéler les vraies propriétés des objets * Absorption des coups augmenté de 20%. * Résistance aux poisons augmentée de 50% * Attaque et défense augmentées de 10%

Ark a reçu sept niveaux pour avoir vaincu Magaro et quatre autres en retournant au village, augmentant finalement son niveau à 280.

“C’est bien mieux que de chasser seul!” – Ark hocha la tête avec une expression satisfaite.

Le groupe actuel était plutôt bon. Inutile de dire que Ark était auparavant sceptique quant à la chasse en groupe. La raison était simple: comme pour la plupart des jeux en ligne, le Nouveau Monde ajoutait une certaine expérience aux joueurs chassant en groupe. Selon le nombre de participants, cette augmentation pourrait être de 100% à 400%.À première vue, un gros bonus, mais le hic, c’est que l’expérience totale était partagée entre tous les membres. Supposons que pour un monstre individuel, le système accumule de 1000 à 4000 points d’expérience, divisé par dix, 400 points par personne sortent au mieux. Il est juste de dire que c’était plus rapide et plus sûr que la chasse seule.

Cependant, ce n’était pas le seul inconvénient du jeu coopératif. Les vrais problèmes ont commencé après la mort du monstre. Quiconque a le moindre degré d’expérience dans le jeu en ligne sait qu’il existe plusieurs types de distribution de butin. Les méthodes les plus populaires étaient “tour à tour” et “par lancer”. Dans le premier cas, tous les joueurs recevaient un objet strictement à tour de rôle. Dans le second cas, tous les joueurs “roulaient’ sur l’objet dont ils avaient besoin, c’est-à-dire qu’ils jetaient des dés virtuels, et la priorité était plus élevée pour la classe à laquelle correspondait l’objet lâché joué. Il semblerait, combien plus juste? Mais, en fait, tout n’est pas si rose.

Les joueurs qui avaient une expérience significative dans la destruction de monstres et le nettoyage de donjons savaient que les monstres ne lâchaient pas d’objets aléatoires. Par exemple, si un groupe de joueurs attaque des voleurs et des assassins dans un repaire de montagne, il sera alors possible de leur obtenir principalement des armes et des armures pour le voleur. Par conséquent, en rejoignant un tel groupe, les voleurs et les classes adjacentes sont devenus les principaux prétendants à l’équipement abandonné, tandis que toutes les autres classes ont obtenu des déchets. Et cela menaçait d’entraîner des pertes directes pour le reste des joueurs, car ils devaient dépenser de l’argent en potions et en réparation d’équipement. Ils ne pouvaient que regarder avec jalousie les membres aussi réussis du parti remplissant des sacs de divers produits.

Et dans une situation comme celle-ci, même le son de 10 won perdus était la pire chose pour Ark qu’il puisse imaginer.

“De ce côté, le groupe assemblé est tout simplement parfait pour moi!” – Ark a souri chaleureusement à Larietta et Baksil.

Naturellement, au tout début, ce n’était pas très pratique, mais maintenant Larietta avait déjà appris à faire face à son rôle au combat et pouvait se battre en toute confiance. Et même Baksil, impuissant au combat, a été extrêmement utile pour rassembler les ingrédients. Mais ce que Ark a le plus aimé dans le groupe était le flux constant d’expérience. Chasser en groupe, lui, en théorie, n’aurait dû recevoir qu’un tiers de l’expérience, mais il y avait une faille dans le système. Afin d’éviter de pomper les joueurs de bas niveau avec le haut niveau, la méthode de la locomotive, le système a envoyé une partie significative de l’expérience au personnage avec le niveau maximum. Donc, pour le moment, Ark, étant environ cent niveaux plus haut que Larietta et Baksil, a reçu 50% d’expérience pour chaque monstre tué, tandis que leur groupe a reçu un bonus de 100%. Autrement dit, Ark a obtenu la moitié de la double expérience, ce qui était légèrement plus que lors de la chasse seule.

Cela explique comment Ark a obtenu quatre niveaux en trois jours. Cependant, ce n’était pas tout, car au départ tout le monde était convenu qu’il prendrait toutes les proies de la chasse et de la cueillette. Et comme les chances de laisser tomber des objets augmentaient pour un groupe par rapport à la chasse seule, le nombre d’objets reçus était plus élevé que d’habitude.

“Qu’est-ce qui pourrait être mieux?” – Ark ne pouvait s’empêcher de se réjouir, et puisque tout le groupe dépendait de lui, il était juste de les appeler le groupe d’Ark.

– Ark-nim!

S’arrachant à ses pensées, Ark vit Larietta et Baksil courir vers lui depuis la forêt avec des expressions de panique sur leurs visages.

– Que s’est-il passé?

– M-monstre! Monstre rouge! Cria Baksil en retour.

– Rouge?

L’énigme a été résolue par Larietta:

– Le Nakujuki que nous avons vu dans l’abîme du désespoir.

– Nakujuki? Ici?!


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Oui, il y en a plus de vingt.

Ark était confus par les paroles de Larietta, car le clan Nakujuk vivait au-delà des montagnes du nord, le passage par lequel, selon Beset, était si difficile qu’ils n’auraient jamais dû apparaître dans le sud. Le groupe que Ark a rencontré dans la forêt de Hagel s’est frayé un chemin à travers les montagnes avec l’aide du Draken.

“À ce moment-là, ils sont venus pour chasser les morts, mais je me suis débarrassé de Tamura, alors pourquoi sont-ils retournés dans le sud? De plus, les relations entre les clans Nakujuk et Baran étaient hostiles, et pourtant ils étaient si proches du village. Que diable se passe-t-il?”

Les réflexions d’Ark ont ​​été interrompues par un rugissement d’animal menaçant derrière lui. Ark et Larietta sursautèrent, saisissant leurs épées. Au même moment, les buissons tremblèrent et un chien terrible à la peau écarlate sauta à l’orée de la forêt. En le voyant, Ark fronça le front:

“Qu’est-ce que… N’ai-je pas vu les mêmes dans la crèche du village dans la vallée?”

C’était un chien de l’enfer de ceux qui ont été élevés par des béliers. Le chien qu’Ark avait vu auparavant était noir, mais celui-ci avait l’air écarlate en raison du fait que sa peau était couverte de sang. Le sang d’un garçon gravement blessé, que la bête portait sur son dos. Et, à la surprise d’Ark, il s’est avéré être Bona.

– Bona?! – s’exclama Ark, reconnaissant à peine le garçon.

Il frissonna et, avec difficulté à lever la tête, gémit:

– Ark-hyung?

– Oui, c’est moi. Qu’est-il arrivé? D’où viens-tu d’ici?

– Ark-hyung… à l’aide! Le village… grand-père…

– Et le village et le grand-père? Qu’est-ce que tu racontes? Qu’est-il arrivé?

– Aide… s’il vous plaît!

Bona, commençant à délirer, attrapa Ark par la main, marmonnant de manière incohérente. Le chien épuisé tressaillit et tomba au sol. Approchant rapidement, Ark a vérifié l’état de Bona – heureusement, il vient de s’évanouir.

– Ark-nim, que se passe-t-il? – dit Larietta.

Mais il n’avait pas de réponse. Et après tout, Nakujuki se précipite… Cela signifie qu’il se passe quelque chose de très étrange. Et il faut se méfier jusqu’à ce que les raisons de tout cela soient clarifiées. Ark fronça les sourcils, rassemblant ses pensées et dit:

– Préparons-nous rapidement. Nous devons éviter une réunion désagréable et trouver un endroit isolé.

“Shadow” a été activé, “Invisibility” a été préservée.

“Quel bâtard! – se cachant derrière un rocher, Ark regarda le village étendu dans la vallée en dessous de lui.

Haletant et trébuchant, les gens enchaînés, sous les yeux attentifs des surveillants munis de fouets, traînaient d’énormes morceaux de pierre et de bûches. Ce qui se passait dans le village ressemblait à une scène d’un film sur le Moyen Âge, dans lequel les béliers jouaient le rôle d’esclaves et les Nakujuki déguisés en surveillants.

– C’est… qu’est-ce qu’il fait!?

– Hé, pouvez-vous aller plus vite!?

Les envahisseurs brandissaient leurs fouets, criant et se dépêchant. Incapable de résister à des coups supplémentaires, le taureau, traînant une grosse pierre, tituba et s’écrasa au sol. Ce taureau était un monstre, Bolkanasu, entraîné à transporter des poids et des charrettes. Ils ont été utilisés non seulement par le clan Baran, mais aussi par d’autres habitants du monde inférieur. Un Nakujuk enragé a immédiatement sauté sur le taureau tombé.

– Qu’est-ce qui traîne? Se lever! – siffla le fouet, – Levez-vous!

– Attendez, – supplia l’un des moutons, apparemment un dresseur, – je vous en supplie, laissez-lui un moment de repos!

Taskmaster a donné un coup de pied à l’homme et a continué à battre Bolkanasa, tandis que le dresseur rampait jusqu’à l’animal sur ses genoux et le serrait dans ses bras, comme s’il essayait de le protéger du fouet.

– Quoi?! – le surveillant s’est levé les yeux. – Comment osez-vous, esclave! Obtenez-le et vous!

Hurlant de douleur, l’homme a continué à supplier Nakujuk de s’arrêter, mais il, enflammé par les cris de la victime, n’a fait que se balancer plus fort, transformant les vêtements du Bélier en haillons et couvrant son dos de blessures profondes. La santé de l’entraîneur battu a rapidement atteint une zone critique.

– Arrêtez! – il y eut un cri sévère.

Ark tourna la tête et tressaillit de surprise – Juil marchait vers Nakujuk.

“Tout est comme l’a dit Bona. Mais pourquoi sont-ils? … “Ark déglutit durement.

Il y a environ une demi-heure, après avoir manqué avec succès le Nakujuki dans la forêt, ils ont caché Bona dans une petite grotte. En réalité, Ark aurait pu faire face à deux douzaines d’adversaires, mais il a deviné que la situation était plus compliquée qu’il n’y paraît. Après que Larietta ait guéri le garçon en utilisant la magie de récupération, il a confirmé les craintes d’Ark. Tout s’est passé il y a une semaine, ou deux jours en temps réel, un village paisible a été attaqué par quatre cents Nakujuk, qui ont instantanément capturé la colonie et transformé les habitants en esclaves.

Ark se sentit complètement confus. Tout d’abord, Besetyu lui a assuré que les Nakujuki vivaient derrière les montagnes du nord et que la traversée de la crête était si difficile qu’ils n’atteindraient jamais le côté sud de la crête. Oui, un petit groupe utilisant Draken a pu s’infiltrer, mais il était impossible de déplacer plusieurs centaines de soldats de cette manière. C’est pour cette raison que le Nakujuki n’a jamais constitué une menace pour les Baran. Alors, comment les quatre cents guerriers ont-ils traversé les montagnes? Bona secoua simplement la tête à cela.

– Je ne sais pas. Mais mon grand-père a dit qu’ils étaient impliqués.

– Ils?

– Des étrangers qui sont entrés dans le monde avec vous, Ark-hyung.

Ark est encore plus confus. Des étrangers qui sont venus ici avec lui? Alors le groupe de Juil a envoyé pour le tuer, Arka? Alors Juil a quelque chose à voir avec l’attaque du village. Les Nakujuki sont connus pour être l’un des nombreux types de monstres qui habitaient le Downworld, qui possédaient une vision du monde chaotique. Mais même ainsi, comment est-il même possible de s’allier avec des monstres? Et comment ont-ils réussi à transporter des centaines de créatures à travers les montagnes du nord? La tête d’Ark était tout simplement gonflée de questions sans réponse. La situation était difficile et incompréhensible.

“Les joueurs font-ils équipe avec les monstres pour prendre le contrôle de la colonie des PNJ?” – il ne pouvait même pas imaginer cela.

Il semble qu’avec les efforts appropriés, cela a été possible. Seulement ici, mais certainement pas en Terre du Milieu. Si le joueur avait fait cela, les familles royales de Schudenberg, Sinius et Bristania se seraient à peine écartées. A la même heure, ils enverraient des troupes de chevaliers à la recherche des apostats. Ici, dans le Downworld, où le nord est occupé par les Nakujuk, et le sud est un rassemblement hétéroclite de diverses communautés, il n’y a pas d’organisations militaires de l’APN capables de protéger la population.

“Et même ainsi…” – Ark a décidé de passer à la deuxième question.

Le fait est que le groupe de Juil s’est allié aux Nakujuk pour attaquer le village. La question est, pourquoi? Essayer comme il pouvait, il ne pouvait pas penser à une seule raison plausible.

“Même si Juil s’est rendu compte que Besetu les avait trompés, c’est toujours bizarre. Son groupe m’a suivi ici et ils savent que j’ai quitté le village. Alors pourquoi était-il nécessaire de la capturer? Pourquoi les Nakujuk avaient-ils besoin de ce petit village?”

Après avoir examiné toutes les possibilités, Ark est arrivé à la conclusion que cela était en quelque sorte bénéfique pour les envahisseurs. Qu’est-ce que le groupe de Juil en retire? Capturer un village apporte un bénéfice assez certain, qui devra cependant être partagé avec les alliés. De plus, les relations commerciales dans ce monde sont réduites à l’échange, ils ne connaissent pas l’argent ici. Et la plupart des biens du Baranov sont des déchets ordinaires, qui ne méritent pas l’attention. Cela valait-il tant la peine de réchauffer les relations avec tout le clan pour un tas d’ordures? Non, il doit y avoir autre chose ici.

Ceci est également vrai pour les Nakujuk. Même s’ils ont pris le contrôle de la colonie, ils ne peuvent clairement pas aller et venir à travers les montagnes du nord quand ils le souhaitent. Même s’il y avait une telle opportunité, il n’est pas si facile de transporter 400 soldats. Il n’est pas facile de collecter tout le butin à renvoyer à la maison. Et plus encore, il est totalement inutile de traverser les montagnes pour capturer un petit village. Cependant, Bona a réussi à faire la lumière sur cette situation:

– Ils forcent tous les monstres et hommes apprivoisés à collecter des matériaux. Selon grand-père, ils construisent quelque chose.

Mais ce que Nakujuki construit exactement, le garçon ne le savait pas.

“Ils construisent quelque chose… C’est leur véritable objectif!”

Ark essayait de comprendre exactement ce que les envahisseurs pouvaient construire, quand Bona, essuyant ses larmes, lui adressa la parole de manière inattendue:

– Ark-hyung, s’il vous plaît, aidez-nous. Si Nakujuki continue de se moquer de nous comme ça, nous mourrons tous. Mon grand-père a réussi à nous aider à nous échapper, Guran et moi, mais les autres ont été rattrapés…

Après l’attaque, il y avait beaucoup de béliers survivants, ce qui était naturel, car, en plus d’un groupe très fort Juil, toute une armée est tombée sur eux. Le village, comptant au plus deux cents habitants, ne pouvait pas donner une rebuffade digne. De plus, les Nakujuki ont immédiatement pris les enfants en otage, menaçant de les tuer si les Béliers continuaient à résister. En conséquence, presque tous les colons sont devenus des esclaves. Guran et Besetu étaient des entraîneurs, ils ont donc réussi à s’échapper avec l’aide de leurs chiens de l’enfer. Ils prévoyaient de signaler l’attaque aux villages voisins et d’appeler à l’aide, mais ils ont été rattrapés par une poursuite. Bona seul prit ses pieds, et même alors, s’il n’avait pas rencontré Ark…

Ark regarda silencieusement les cicatrices du garçon. Grâce à la guérison de Larietta, il s’est levé, mais ces traces lui resteront à jamais. Il ne savait même pas ce qui s’était passé dans le village après son évasion. Plus Ark y pensait, plus la flamme de la colère s’enflammait dans son cœur.

– Comment ont-ils pu faire ça à un enfant… Bâtards!

Dedric grogna d’un air interrogateur, et Razak se cassa les os. Tous les deux regardèrent étrangement Ark.

– Qu’est-ce que vous regardez?

– Eh bien… Le propriétaire l’exprime ainsi…

– Et alors?

– Rien. Cela m’a juste rappelé quelque chose. “Dedric haussa les épaules.

Après tout, il avait l’air encore plus jeune que Bona quand il est devenu un garçon, alors les paroles d’un homme qui le battait régulièrement dans l’uniforme de son garçon… n’était-ce pas bizarre? De plus, les blessures de Bona étaient loin de ce que Dedrik avait laissé après les exécutions. Mais ce n’est pas tout. N’est-ce pas Ark qui a battu le pauvre porcelet Baksil et l’a fait travailler?

Et pourtant Ark est dur avec certains, et gentil avec les autres, car il considérait ses actions envers les familiers comme “l’éducation et l’amour”, et pensait également que Baksil avait besoin d’une main forte.

– Vous le rappeler?

– Je l’ai compris. Notre maître est très gentil. Nous sommes juste heureux d’avoir rencontré un maître si gentil, – La voix de Dedric était directement sarcastique.

– Cet enfant vraiment…

– Quoi? – Dedric était indigné. – M’interrompre encore? Eh bien, allez, montrez votre vrai caractère! Baksil, toi aussi, viens avec quelque chose!

Mais, remarquant l’expression de rage sur le visage du propriétaire, Dedric se retira précipitamment, poursuivi par ceux qui étaient sur les talons.

– Ark-nim, Dedric, vous devriez vous contrôler! Pas le temps de s’amuser!

Le cri de Baksil a pris effet, et Ark et Dedric ont cessé de courir. Ce dernier fit une grimace terne et cligna des yeux de surprise:

– Un cochon qui parle?

Mais Baksil, appliquant une pommade sur les blessures de Bona, ne l’entendit pas. Quand il eut terminé, il lâcha amèrement:

– Scum, c’est un enfant…

Il était inhabituel de voir une expression aussi sérieuse sur le visage de Baksil, et Ark se demanda involontairement s’il avait mangé quelque chose pour le déjeuner.

Entendant Dedric marmonner pour lui-même quelque chose à propos d’un maître stupide, Ark se tourna vers lui et lui murmura furieusement:

– Maître stupide? Tu oublies! Pensez-vous que je vais vous laisser tomber? Fatigué de vivre?

Ils se sont donc regardés jusqu’à ce que Larietta intervienne.

– Baksil-nim a raison, – elle soupira. – Il est temps d’arrêter de jouer le fou.

Ark et Dedric se tournèrent dans des directions différentes, prenant un air embarrassé.

– Ark-nim, – continua Larietta, – qu’allons-nous faire ensuite?

Ark soupira et secoua la tête. Il était encore un peu secoué après avoir communiqué avec l’insolent Dedric, mais la situation était vraiment très grave. Le principal problème était de sauver Besetya, sinon il ne verrait pas l’achèvement de la quête “Etude du Mirage”.

“D’une manière ou d’une autre, je dois gérer tout ça…”

– Larietta-nim restera ici avec Baksil et continuera à soigner Bona, et je vais jeter un coup d’œil au village. Nous discuterons d’autres actions plus tard. Dedric, tu restes aussi. Si quelque chose arrive, faites-le moi savoir tout de suite.

Et Ark se dirigea vers la sortie de la grotte.

* * *

“Le joueur est plus noble que le PNJ.” Se cachant derrière un rocher, Ark gloussa doucement. Oui, lui et Juel étaient ennemis, mais au moins il a une conscience. Le sourire disparut instantanément de son visage lorsque Juel tira l’entraîneur vers lui et lui dit froidement:

– Vous ne devriez pas mutiler imprudemment une main-d’œuvre aussi précieuse. Avez-vous dit que vous aviez besoin de repos?

L’espoir a clignoté sur le visage de Baran:

– Oui, oui! Je t’en supplie… Bolkanas est déjà à la limite. Même pas mal…

– Rien ne peut être fait, – Juel hocha la tête, – reposez-vous jusqu’à ce que vous soyez complètement rétabli.

La mâchoire du formateur a chuté:

– R-vraiment?

– Bien sûr. Si tu peux.

– Que voulez-vous dire?

– Salut toi! – Juel a lancé au surveillant. – Amenez son enfant!

Nakujuk a rapidement traîné le garçon dans les chaînes. Juel a renversé le bébé d’un coup de pied.

– Que faites-vous?

– N’est-ce pas clair? Vous pouvez vous reposer un jour ou deux si vous le souhaitez, et votre fils travaillera dur pour vous en ce moment.

– Papa! – le garçon s’est précipité vers son père, mais le surveillant l’a retenu.

– Arrêtez, s’il vous plaît! – supplia l’entraîneur. – Je vais travailler, arrête!

Jewel grimaça et retira les bras de Baran de lui, l’attrapant par le pantalon.

– La créature, et vous osez toujours demander du repos? Un autre truc de ce genre, et votre fils paiera pour cela. Emportez-le!

Il sembla à Ark que même Nakujuk était confus par le truc diabolique de Juel. Le reste des membres d’Hermès souriait de satisfaction et encourageait le commandant avec les pouces saillants.

– Oh, Juel, vous êtes un méchant!

Il a ri en réponse:

– Je me retiens toujours.

En regardant tout cela, Ark bouillonnait de colère. “Bloody sadist! Comment pouvez-vous être un monstre?! ” Il n’était pas un champion de la justice, et les nouvelles des victimes des attentats terroristes l’irritaient plutôt que suscitaient de la sympathie, mais… c’était faux. Oui, ce sont des PNJ, mais ils ne méritaient pas ce traitement. De plus, rire si fort, séparer le père et le fils…

Il voulait immédiatement descendre au village et frapper tout le monde dans la mâchoire, mais les adversaires dans une telle bataille ne seraient pas seulement le groupe de Juela, mais aussi quatre cents Nakujuk. Ces derniers n’étaient pas particulièrement dangereux pour Ark. À un moment donné, il avait déjà traité avec plus de six cents de leurs proches dans l’Abîme du désespoir. Bien sûr, il ne serait pas capable de vaincre les quatre cents en même temps, mais avec une bonne planification… Le hic était justement dans l’alliance des hommes et des monstres. Aucune planification qui fonctionne sur les monstres n’aidera contre les joueurs. “Pas impossible. Maintenant, si seulement les hommes de main de Juel n’étaient pas dans le village.”

Poursuivant son observation, Ark se demanda les plans de l’ennemi. “Quel est son objectif? Ni Juel ni Nakujuki n’auraient forcé les Baranov à travailler sans raison. “En regardant autour du village, il remarqua que les esclaves emportaient la pierre et le bois extraits quelque part. Considérant à juste titre cette circonstance nécessitant une vérification, Ark a fait le tour de la colonie en utilisant le “Shadow”.

De l’autre côté, derrière les maisons, il a découvert une nouvelle structure, surtout comme une tour à moitié finie. “Ce n’était pas ici avant.” Après avoir soigneusement examiné la tour, Ark a tendu sa mémoire, essayant de trouver dans ses souvenirs au moins quelque chose de similaire. Il y a! Cette tour qu’il a vue dans les instituts de magie des grandes villes de la Terre du Milieu! Bien sûr, ceux-ci étaient beaucoup plus petits, mais les contours étaient à peu près les mêmes. Une sphère dentelée tournoyait en haut, émettant une lumière tamisée. En la voyant, Ark comprit immédiatement Juel et les plans de Nakudzhuk.

“Ils construisent un récepteur de courrier!” Il ne faisait aucun doute que le groupe de Juela travaillait sur une tour de réception. Le courrier était une technique spéciale de mouvement spatial développée par le Magic Institute. Les choses ne sont pas du même niveau que celles disponibles pour les joueurs ordinaires comme ces racailles. Et les Nakujuki, en raison du retard de leur civilisation, ne possédaient pas une telle connaissance. Alors comment, au nom de l’enfer, ont-ils réussi à construire une boîte aux lettres? L’esprit est incompréhensible. Les mêmes raisons à cela, Ark a parfaitement compris. Seigneur, les Nakujuki prévoient de conquérir tout le Netherworld et ce village sera leur base!

Si vous y réfléchissez, c’était la seule raison raisonnable. Il y avait probablement un autre successeur dans la patrie des envahisseurs. Avec deux tours de poste, ils n’auront pas à traverser les montagnes, ils pourront se rendre dans les terres du sud en toute quantité et à tout moment qui leur conviendra. Aucun des clans ne peut leur résister.

“Les choses sont bien pires que ce à quoi je m’attendais,” se plaignit Ark. Seul, Juel n’aurait jamais pris la décision de s’allier aux Nakujuk. Raiden, le leader de l’alliance Hermès, est clairement impliqué. Il est fort probable qu’ils aient conclu un pacte avec les Nakujukas. Quelque chose comme “Conquérir le Netherworld ensemble!” En Terre du Milieu, cela ne serait pas arrivé, mais ici…

“Pour le moment, il n’y a aucun avantage à capturer un village, mais il y a toujours un lien entre le Netherworld et la Terre du Milieu. De nombreux autres joueurs peuvent suivre mes traces, même si cela prend du temps. ” Et si Hermès décidait d’envahir Netherworld et de commencer à le conquérir? Il est clair comme le jour que la puissance de l’alliance augmentera considérablement dans les plus brefs délais. “Et tout ce pouvoir sera concentré sur Sylvanas.”

De JusticeMen Ark était au courant de l’état actuel des choses à Nagaran. Cinq alliances, égales en force, occupaient chacune un château et se maintenaient mutuellement en bon état. Au cas où l’un d’eux essaie de saisir un morceau plus que les autres, ces quatre le couperont rapidement. C’est une autre question si une alliance parvient à cacher l’accumulation de pouvoir de ses rivaux. C’était le plan de Raiden: se cacher dans Netherworld, accumuler des forces. Après avoir atteint un certain niveau, il pourrait retourner à Sylvanas et commencer à conquérir le reste de Nagaran. Et si Hermès réussit à conquérir Netherworld, ce ne seront plus des rêves vides. La puissance mondiale de cette alliance signifiait en fait une condamnation à mort garantie pour Ark.

“Seigneur, je ne peux pas le faire moi-même.” En assimilant l’alignement, Ark est rapidement devenu sombre. Si Hermès possède déjà un tel pouvoir, vous pouvez oublier de retourner à Sylvanas. Oubliez le passage secret vers le donjon et deux ensembles de livres du point de vente. Et puis l’alliance étendra son influence sur tout le Nouveau Monde, et la Terre du Milieu tombera devant eux, comme Netherworld, et il n’y aura pas un seul trou dans le monde assez profond pour cacher l’Arc d’Hermès.

“Si Juel et Nakujuki terminent la construction, j’ai terminé. Nous devons les empêcher d’une manière ou d’une autre. ” Il est facile de dire que l’ennemi était une alliance entière et plusieurs centaines de guerriers-PNJ. Eh bien, pas une alliance entière, puisque tout Hermès ne pouvait pas quitter Sylvanas et concentrer ses forces sur Netherworld. Mais les Nakujuki se lèchent les lèvres sur les terres du sud depuis des siècles et ne manqueront pas d’utiliser tous leurs moyens disponibles. Ils étaient encore des soldats, pas des monstres ordinaires. Attendez, cela signifie-t-il qu’il va devoir combattre un royaume entier?

“Merde, j’ai des ennuis.” Le pessimisme a couvert Ark comme une vague noire. Et à ce moment, il se souvint des paroles de Bona. “Besetya voulait s’échapper pour demander de l’aide à d’autres colonies baranaises! Ils voudront certainement arrêter le Nakujuk! Ils sont désunis, oui, mais ayant appris l’état des choses, ils vont sûrement s’unir pour combattre.”

Les reflets de l’Arche égayée ont été interrompus par la voix désespérée de Dedric, résonnant dans ses oreilles:

– Maître, Nakujuki nous a trouvés! Dépêchez-vous!

En raison de la distance qui les sépare, la connexion n’était pas de la meilleure qualité, mais l’essentiel est que des informations importantes aient été transmises. Peut-être ont-ils été trouvés par les guerriers mêmes qui poursuivaient Bona. Le cœur d’Ark se serra. “Bon sang, j’aurais dû deviner qu’ils n’abandonneraient pas la poursuite aussi facilement. Il n’était pas nécessaire de quitter le groupe.”

Si le Nakujuki capture le garçon, il aura fini. Ark a sprinté loin du village, appelant Radun alors qu’il courait.

Après plusieurs minutes d’une chevauchée effrénée, Ark a atteint la forêt près de la cachette du groupe.

– Maître, ici. Ces salauds sont par ici, fais attention. – La voix de Dedric venait du côté opposé de la grotte. – Heureusement, les nôtres n’ont pas encore été retrouvés.

Ark descendit de cheval, lâchant Radun, suivit la voix, utilisant prudemment “l’Ombre”. Il trouva bientôt Larietta et Bona assis dans les buissons au sommet de la colline.

“Vous êtes en sécurité”, souffla-t-il.

– Oui, mais Baksil-nim…

– Qu’est-ce qui ne va pas avec lui?

En effet, Baksil n’était pas avec eux. Avec un regard sombre, Larietta pointa son doigt vers le pied de la colline et Ark tourna la tête et se refroidit.

– Bâtards!

Des dizaines de Nakujuk se sont regroupés près d’un joueur. De cette distance, Ark pouvait voir Duke facilement. Le même duc, avec un tas de compétences pour trouver tout le monde et tout. Et sous ses pieds se trouvait Baksil, dont la barre de santé était déjà réduite de moitié. Son visage enflé était peint de bleus frais.

– Comment est-ce arrivé?

“Nous nous cachions dans une grotte”, commença à expliquer Larietta, “quand ils sont apparus. Dedric et moi avons réussi à arrêter leur première attaque et nous nous sommes enfuis, mais ce type, Duke, s’est présenté. Nous ne sommes pas ses rivaux. Nous avons été presque saisis quand Baksil, qui venait de se lever et de regarder avant, s’est soudainement précipité sur Duke et s’est attaqué à lui. Je l’ai arrêté, nous laissant le temps de partir. Nous nous sommes cachés ici, sinon ils nous auraient encerclés et attrapés.

Ark hocha la tête. En chemin, il rencontra plusieurs dizaines d’envahisseurs et Larietta ne possédait pas ses compétences de furtivité. “Baksil. Voici comment? ” Pour lui, l’acte de Baksil a été une surprise. Un acte inhabituel de sacrifice de soi.

– Hé, créature, dis viens! Duke a donné plusieurs coups de pied à Baksil, criant d’une voix mince et roulant sur le sol de douleur.

– Laissez-moi tranquille! Je vous ai dit que Larietta-nim et Bona ont quitté la forêt!

– Ha, arrête de mentir! Cette forêt est déjà cernée, personne n’aurait glissé. Ils se cachent quelque part, stupide cochon.

Duke avec un geste voyant a sorti un parchemin et l’a montré à Baxil. Il pâlit rapidement après avoir reconnu le parchemin de suivi, avec lequel il était possible de déterminer l’emplacement exact de la cible à moins d’un kilomètre.

– Comprenez-vous maintenant? Ils seront capturés de toute façon, mais je me fiche de la fille et de la bagatelle. Pensez-vous que nous avons tout oublié? Vous étiez là avec cette arche monstre!

– Arka-nim n’est pas là!

– Je me connais. J’ai déjà essayé de le trouver avec un parchemin. Dites-moi où se cache-t-il?

– J’ai dit que je ne sais pas!

– Voulez-vous mourir? Duke leva la main et l’un des Nakujuk leva immédiatement son épée sur Baksil.

Une seconde plus tard, l’Hermésien a soudainement ri légèrement, presque amicalement et a laissé tomber sa main.

– Vous savez, j’ai changé d’avis. Je n’ai pas besoin de te tuer, alors faisons un marché. Je vous laisserai indemne et vous me donnerez Arka. Eh bien, il ne sert à rien de lui être fidèle. C’est vraiment un monstre diabolique.

– Je sais sans vous! Baksil claqua, luttant pour se relever. “Je sais cent fois mieux. Ark est cruel et gourmand, donne un fouet juste après la carotte et est généralement prêt à empoisonner secrètement n’importe qui. Je n’ai aucune envie de protéger une telle personne!

À chaque mot de Baksil, le visage d’Ark s’assombrit. “Alors que pensez-vous de moi?” Duke hocha la tête avec un air satisfait.

– Ici, je suis à peu près la même chose. Eh bien, haut la main?

– C’est vrai, mais… – Pendant un moment, il hésita, Baksil se précipita et, saisissant Duke, le frappa avec son poing. “Il n’est pas un salaud comme toi! Il a la conscience de ne pas lever la main contre les enfants! Obtenez-le, salaud!

– Oh, vous…

Grâce à la surprise, la manœuvre du marchand a réussi et son poing a touché le visage de Duke, mais n’a causé que 1% des dégâts. Le coup de pied de retour de l’Hermes a envoyé Baksil dans un vol court qui s’est terminé par une collision avec le sol. Habituellement, après cela, Baksil aurait gémi, faisant semblant d’être mourant, mais pas cette fois. Respirant fortement, il se remit debout et avec un cri se précipita vers Duke.

– Espèce de fils de pute!

Ark serra douloureusement les dents. Son compagnon ressemblait maintenant à un sale porc sanglotant dans trois courants, mais cela n’avait pas d’importance. L’essentiel est que l’attention de Duke soit occupée par Baksil. Mais bon sang, pourquoi ça le fait chier? Il n’éprouve aucune gratitude pour ce cochon!

Ayant manqué, Baksil a hurlé:

– Je vais vous tuer, vous tuer, espèce de salaud!

– Êtes-vous fou? – Duke s’est facilement échappé d’une autre attaque inepte. – Tu l’as demandé toi-même.

Maudissant, le joueur leva son arc, dans l’intention de pousser une flèche dans le cou de Baxil, mais l’instant suivant sa mâchoire se recourbait sur le côté à cause d’un terrible coup. Ayant reçu des dégâts colossaux, Duke est tombé au sol avec un arbre haché. Une silhouette dans une lourde cape est apparue devant Baksil – Ark lui-même! Il a réussi à sauter de la falaise et à frapper Duke au visage avant d’envoyer le cochon dans le monde suivant.

– Shkotina! – murmura l’homme Hermès, essayant de brûler Ark avec ses yeux.

Il a souri en réponse:

– Bonjour, Duke. Qui vous a donné la permission de blesser ce type?

– Ark-nim! – Baksil fixa avec enthousiasme le sauveur avec les yeux mouillés, mais un sourire joyeux disparut de son visage après les prochains mots d’Ark.

– Malgré son apparence, ce n’est pas un sanglier pour vous.

– Sanglier? Baksil murmura incrédule, mais Ark l’ignora.

– C’est mon cochon de compagnie, et il est sous ma protection!

– Quoi? Je suis un porc domestique que vous pouvez abattre et manger à tout moment?!

On aurait dit que Baksil commençait à s’inquiéter de sa propre estime de soi.

Lire Ark en français – Volume 11. Chapitre 4. Baksil – un porc domestique? – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 11. Chapitre 4. Baksil – un porc domestique? – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*