
Ark – Volume 11. Chapitre 7. Hit indirect! – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 11. Chapitre 7. Hit indirect!
– Où diable est cette arche!? Juil fronça les sourcils et se plaignit.
Une heure s’est écoulée depuis qu’ils ont quitté le village. Juil a fait le tour du village plusieurs fois, mais elle n’a jamais trouvé de trace d’Ark. Cependant, Ranger Duke a continué à rechercher des traces de lui, il ne devrait donc y avoir aucune inexactitude à ce sujet. Mais Juil ressentit quelque chose d’étrange à ce moment.
– Quelque part dans cette direction. J’ai trouvé des traces d’Ark passant par ici.
– Combien de fois avez-vous dit ces mots?
– Quelque part dans cette direction. J’ai trouvé des traces d’Ark passant par ici.
Ce sont les seuls mots prononcés par Duke après avoir quitté le village. En fait, c’était juste que Razak ne savait pas écrire. Par conséquent, il s’est désabonné car Ark lui a dit d’attirer Juil loin du village. Mais comme Ark lui-même est parti en mission, il ne pouvait alors répéter qu’une seule phrase encore et encore.
“Qu’est-ce qu’il y a avec ce type? A-t-il mangé quelque chose d’étrange? ” – Juil ne connaissait pas les circonstances et pensait juste que Duke agissait bizarrement à cause d’un rhume.
Eh bien, son comportement était étrange avant, puis il y a eu un rhume… alors elle s’est calmée et a suivi Duke. Puis Juil entendit des sons durs.
* Bang ~ Bang ~ Bang ~ Bang ~!
Ce n’était pas le son du jeu. Ils sonnaient en réalité. Mais Juil les a simplement ignorés. S’étant connectée au jeu, elle est devenue une joueuse. La réalité l’énervait. Même si elle s’éteint, toute autre personne en réalité dira encore des choses stupides, alors elle n’allait pas s’arrêter à cause d’un non-sens quand Ark était presque accro. Cependant, elle a entendu une voix parlante, elle a donc dû se déconnecter.
– Salut toi! Que diable!?
“Hein? Cette voix… euh ~ quoi? ” – Juil a ouvert la porte de l’appartement avec un visage confus.
Et quand j’ai vu l’invité, j’ai généralement senti l’âme quitter le corps. C’était un ami avec qui elle jouait, un bêta-testeur. Cette pièce d’identité dans le Nouveau Monde était… Duke. Cependant, Duke ne traquait-il pas l’Arche dans le jeu en ce moment? Le Nouveau Monde utilise des données biométriques pour bloquer la capacité des étrangers à contrôler les personnages des autres. Alors qui était avec Juil maintenant!?
– Merde, pourquoi ne répondez-vous pas aux appels téléphoniques!? Demanda Duke avec irritation en entrant dans la pièce.
– Ceci… ne savez-vous pas que je ne réponds pas aux appels quand je joue… Au lieu de cela, comment allez-vous ici…?
– Comment?! – Duke expira et commença à se plaindre: – Je ne sais pas de quoi tu parles, mais, en tout cas, tu dois te dépêcher.
– Quoi?
– Bon sang, c’est Ark. Pendant que je poursuivais Bon, je suis tombé sur lui, après quoi j’ai été tué, alors j’ai immédiatement essayé désespérément de vous appeler. Je voulais te dire o il était. Mais vous n’avez pas répondu à vos appels téléphoniques. Il est probablement parti maintenant… De toute façon, je ne peux pas me connecter au jeu pendant 24 heures… donc c’est vraiment mauvais.
– ARC! Avez-vous rencontré Ark?! Jewel a compris ce qui s’était passé.
Elle avait confiance en le Nouveau Monde. Si quelqu’un était confronté à quelque chose d’inexpliqué, alors c’était définitivement une compétence!
“Duke a été tué par Ark. Puis quelque chose est apparu à la place de Duke et nous a attirés hors du village. Alors… “- Juil ne savait pas quelle méthode Ark utilisait, mais il les a certainement délibérément trompés et les a attirés hors du village!
En fait, Ark a laissé de côté une grande circonstance quand il a pensé à son plan. Quand Duke est mort, il pouvait immédiatement appeler Juil en réalité. En pensant aux compétences en jeu, il n’y avait aucun moyen de prendre en compte la réalité. Mais heureusement, cette stratégie a duré une heure, malgré ses points faibles, précisément à cause de l’habitude de Juil de ne pas répondre aux appels téléphoniques. Cependant, Duke a fini par lui rendre visite en personne.
– Merde! Duc, tu es mort! – Juil jura et se précipita vers la capsule.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Quoi… qu’est-ce que c’est? Qu’est-ce que tu fais?
Duke a été laissé seul alors qu’il se gratta la tête avec une expression idiote.
✩✩✩
– Grand-père!
– Oh, Bona. Est-ce que ça va! – Besetya a été libéré de la cage et maintenant il pleurait, étreignant son petit-fils.
Il y a eu une telle scène tout récemment… Deja vu? Eh bien, ce fut un bref moment, alors Ark a vérifié la situation générale dans le village. Alors qu’il enfonçait quelque chose dans le cul de Calpeya, “l’Armée de libération des esclaves, dirigée par Jeanne D’Arc’, put vaincre les Nakujuk après une bataille acharnée. Mais une fois la chaude bataille terminée, la réalité brutale les a rapidement ramenés à leur place. Pour vaincre ce petit groupe de Nakujuk, ils ont dû sacrifier de nombreuses personnes. Sur les 70 habitants du clan Baran, 30 sont morts, avec les monstres subordonnés, tout était plus compliqué, il ne restait que 20 têtes en vie. La différence entre les Nakujuk et les membres du clan Baran était énorme, il restait donc pas mal d’orphelins à la fin.
* Silencieux, silencieux ~ *
– Papa… Maman…
En entendant les pleurs d’enfants, le cœur d’Ark se sentit soudainement lourd. Il connaissait le chagrin de perdre ses parents. Malgré le fait qu’ils se sont battus pour sauver leurs enfants, c’est lui qui est à l’origine de cet acte.
– Il n’est pas nécessaire de faire semblant d’être si triste, – Besetu sembla deviner ce que Ark ressentait, le frappant sur l’épaule. – Pendant que j’étais dans la cage, j’ai entendu toutes leurs conversations. Ils avaient l’intention de nous tuer tous une fois la tour terminée. Bien que 30 mutales de notre clan Baran aient été tuées, il en reste encore 40. Et leurs enfants aussi. Alors ne vous blâmez pas.
Bien sûr, il avait l’intention de le faire. Ark n’était pas un homme sentimental qui vivrait et se blâmerait. C’étaient des PNJ. Bien qu’ils aient été rendus incroyablement réalistes, comme de vraies personnes, ils étaient toujours des PNJ. De plus, ce n’est pas le moment de penser à de telles choses.
– Savez-vous pourquoi les Nakujuk avaient besoin de construire cette tour?
– Oui, j’en ai entendu parler. Et je ne peux toujours pas croire que les Nakujuki pourront se déplacer librement de leurs montagnes du nord ici lorsque cette tour sera terminée. Leur objectif… la conquête de tous les enfers! – dit Besetu, comme s’il faisait une énorme découverte.
– Je le sais déjà. Par conséquent, si vous détruisez la tour…
La conquête des Enfers par Juil et les Nakujuki était un gros problème pour Ark. Mais comme ils ont essayé de construire cette tour à l’aide de monstres, il est évident que lui seul ne peut pas la détruire. Besetu secoua la tête et soupira:
– C’est possible. Mais cela prendra du temps. Ces gars-là ont un plan pour construire cette tour. Malgré leur possession, le fait que ces types aient envahi les territoires du sud est un fait inévitable.
– C’est…
– Par conséquent, il n’y a qu’une seule issue. Le clan Baran doit se rallier pour combattre les Nakujukas.
– Y a-t-il des chances en votre faveur?
Besetu couvrit sa bouche avec une expression lourde sur son visage. La signification de son silence était évidente. Ark a clairement compris la différence entre le clan Baran et les capacités de combat des Nakujuk. Ainsi, le clan Baran devra encore s’unir, malgré ces différences. De plus, si le clan entre en guerre, l’Alliance Hermès n’attendra pas et enverra ses forces. Il n’y avait aucun moyen qu’un groupe aussi faible que le clan Baran puisse les égaler.
“Je ne peux pas empêcher les Enfers de tomber entre leurs mains…” – Ark soupira de déception.
– En tout cas, – Besetu était également bouleversé, – il n’y a actuellement qu’une seule issue. Dans le passé, le clan Baran a fui les Nakujuk, mais maintenant il n’y a nulle part où fuir. Nous devons juste nous battre même si tout le monde meurt, alors je dois informer tous les nôtres le plus tôt possible afin que nous puissions nous préparer.
“Ah ~, mais avant ça… je dois vous demander quelque chose.”
Ark a expliqué à Beset ce qui s’était passé dans le laboratoire de Magaro. Il fronça les sourcils et marmonna, pensant à quelque chose:
– Vous pouvez voir, mais vous ne pouvez pas toucher… est-il possible qu’il parlait de “Underground’?
– Sous terre?
– Oui, c’est définitivement ça. Mes souvenirs sont vagues, mais une grande catastrophe s’est produite il y a de nombreuses années. L’espace a été déformé et certaines zones ont été piégées, tombant dans des fissures spatiales.
– Coincé dans des crevasses spatiales? Alors il doit y avoir un moyen de les récupérer sans aucun changement?
– Je ne me souviens pas de tous les détails. Cet incident est comme un mythe ou une légende. Mais s’ils savent que la distorsion de l’espace en est la cause, il y a peut-être une solution. C’est vrai, les notes de la légende devraient être dans la bibliothèque A… “marmonna Besetu et regarda autour de lui avant que son visage ne se resserre.
Pendant la bataille avec Calpey, les régiments ont été détruits, laissant des milliers de parchemins sur le sol. De plus, cette arche flottait également dans cette mer de papiers, donc tout s’est mélangé.
– Oh mon Dieu! Et comment allais-je trouver ce parchemin dans un tel désordre? – Besetu gémit en regardant autour de lui.
Ark a également considéré cette tâche impossible. Comment pourraient-ils en trouver un sur mille? De plus, désormais, chaque minute comptait, car on ne savait pas quand Juil et Nakujuki reviendraient.
“Razak ne m’a toujours pas contacté, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter pour l’instant…”
Devraient-ils chercher aveuglément le parchemin? Si Juil reprend le village, il sera alors impossible d’obtenir cette clé convoitée. De plus, ne devrait-il pas terminer cette tâche avant que la guilde Hermès ne prenne le contrôle des Enfers? Alors la solution idéale pour trouver un parchemin serait…
– Y a-t-il des décalcomanies sur les parchemins?
– Marquage? Non, rien de tout cela. Mais tous les documents qui font référence à cette légende se trouvaient sur cette étagère. Par conséquent, les lignes sur les rouleaux doivent être marquées de la lettre A. Autant que je me souvienne, le contenu sur le métro semble être en rouleaux de A-20 à A-30.
– Je comprends! Larietta, appelle tous les habitants ici et dis-leur de se rassembler ici!
Environ 60 habitants et leurs enfants sont entrés dans la maison.
– Buchsil, Larietta, veuillez distribuer ce thé, laissez tout le monde boire.
Oui, il a décidé de donner à tout le monde un médicament, c’est-à-dire une tisane. Le thé commun accélère les mouvements des mains et améliore la vision. Il leur a ensuite ordonné de rechercher des parchemins marqués A-20 à A-30. En tout cas, Ark était le champion du monde de l’exploitation humaine.
– Oh, qu’est-ce que c’est?
– Pourquoi mes mains sont-elles si rapides comme l’éclair?
– Ah ~, pourquoi est-ce que je vois si clairement? Je peux même distinguer les petits caractères à deux mètres!
L’effet de la tisane s’est affiché instantanément. Le clan Baran a agi. Même les pigeons, qui étaient incroyablement rapides à ramasser avec leur bec, étaient inférieurs à leur vitesse à doigter les rouleaux. Et maintenant, quelqu’un a réussi à trouver le parchemin requis.
“D’accord, cinq ont déjà été trouvés. Il y a toujours les mêmes… “- Ark attendit, se sentant anxieux.
* crackle-crack-crack-crack!
Razak est soudainement apparu et s’est écrasé dans la maison. Dedric leva la tête et cria.
– Maître, ces gars sont de retour au village!
– Qu’est-ce que c’est? – Ark a sauté de surprise.
Il a quitté la maison et a vu un nuage de poussière s’approcher au loin. Le groupe de Juil retournait au village, menant une horde de 200 Nakujuk!
– Merde, comment savaient-ils? Nous devons trouver les cinq autres… 10 minutes. Non, le rythme de travail s’est accéléré, donc 7 minutes devraient suffire…
– Oh, mon Dieu! Si proche… – gémit Larietta, quittant également la maison.
Si le groupe de Juil voit quelque chose d’étrange, il essaiera certainement d’attraper Ark et le clan Baran. D’un autre côté, il y avait des enfants dans le groupe d’Ark, donc leur vitesse de fuite sera plus lente. Même s’ils quittaient les lieux maintenant, il n’y avait aucune garantie qu’ils pourraient s’échapper. Non, pour être honnête, les chances étaient d’environ 30%. Cependant, si vous restez encore 7 minutes, tout le monde finira… Le village sera simplement encerclé, et ils devront mourir.
– Ark, ma demande, – à ce moment, Besetu s’est approché de lui et a parlé.
– Demande?
– Oui. J’ai entendu parler de Bon: vous avez un moyen d’aller en Terre du Milieu. Comme vous le savez, la guerre aux enfers va bientôt commencer. Et que nous gagnions ou perdions, le clan Baran passera un test sérieux. Tel est notre destin, qui ne peut être évité. Mais… “Besetu tourna la tête et regarda les enfants entrer dans la maison. “Je ne veux pas que les enfants vivent cela. Et dans tous les cas, il est impossible d’échapper aux Nakujuk avec eux, alors s’il vous plaît, pourriez-vous vous échapper avec tous ces enfants et gardiens vers un endroit sûr quelque part en Terre du Milieu?
Les yeux d’Ark ont commencé à clignoter. Pourquoi n’y a-t-il pas pensé? Droite. Il avait un moyen de retourner sur la Terre du Milieu à tout moment. Ainsi, il pouvait continuer sa recherche des rouleaux sans se soucier des poursuivants. C’était comme s’il avait ouvert des portes et quitté le monde des cauchemars.
– Il ne s’agit pas seulement de sauver des enfants. Nous pensons également que c’est la meilleure façon de procéder. Il ne nous reste plus que sept rayons de ciel. Si je reste ici, alors Guran et le reste des formateurs peuvent les utiliser. Les Nakujuki ne pourront pas les suivre à pied, donc ceux qui se sont échappés pourront rapidement raconter à notre famille ce qui s’est passé.
Bien sûr, Ark pourrait également rester dans le village jusqu’à ce que les rouleaux soient trouvés. Mais il y avait un problème. Les rouleaux étaient protégés par un chiffre transmis par la famille Besetu. S’il n’était pas parti avec lui, qui les déchiffrerait? Mais le vieil homme intelligent y avait déjà pensé.
– Bien que Bona soit encore immature, il est déjà capable de déchiffrer le chiffre sur les rouleaux.
– Grand-père! – Bona regarda Beseta avec des yeux surpris.
Mais Besetu a seulement caressé sa tête et a ri:
– Vous n’avez pas à vous inquiéter, car Ark est celui en qui vous pouvez avoir confiance. Nul doute qu’il prendra soin de vous les gars et vous mettra en sécurité. Attendez-y tranquillement jusqu’à ce que nous venons vous chercher.
Bona était un pleurnichard, mais maintenant il a tenu bon. Besetu frotta légèrement les larmes qui avaient coulé avec sa manche et hocha la tête:
– Je le promets. Je viendrai certainement vous chercher.
– Correct.
Besetu hocha la tête et se dirigea vers les rayons célestes avec Guran et d’autres entraîneurs. Puis Larietta, indécise, a soudain crié:
– Je-j’irai aussi!
– Larietta? Les yeux d’Ark sortirent presque.
– Ark ne va-t-il pas retourner en enfer?
Bien sûr. C’est pourquoi il cherchait des rouleaux.
– Ark doit emmener les enfants avec lui en Terre du Milieu. Mais quelqu’un doit aussi rester ici. En enfer, il est important de connaître la situation. De plus, même avec des rayons célestes, il n’y a aucune garantie que tout le monde sera en sécurité. Je vais les protéger!
Ark la regarda en état de choc. Son offre était inattendue. N’a-t-elle pas promis de ne plus jamais s’asseoir sur les rayons célestes de sa vie? Par conséquent, il ne pouvait pas comprendre ses intentions actuelles de rester ici. Mais cette option n’était pas mauvaise. Ark n’a toujours pas abandonné les Enfers. Si le groupe de Juil prend le contrôle de ce monde, Ark n’aura nulle part où aller. Il doit tout faire pour les arrêter. Et la force du clan Baran était nécessaire pour arrêter leurs ambitions. Dans la guerre actuelle, Larietta aurait eu un impact significatif sur le clan Baran, ce qui était le bienvenu.
– Je comprends, – Ark hocha la tête, après quoi Larietta marmonna:
– Alors… s’il vous plaît dites-moi votre numéro de téléphone.
– Hein? Numéro de téléphone?
– Ark, vous serez en Terre du Milieu, mais vous devez connaître la situation dans les Enfers. Cependant, étant dans des espaces différents, nous ne pourrons pas utiliser [Whisper Feather] …
– Oh ~, oui… – Ark hocha la tête et lui donna le numéro.
Et Larietta rougit, serrant fermement le poing. Après cela, Besetu invoqua immédiatement les rayons célestes, et elle, avec un visage pâle, le saisit fermement, avant de disparaître de l’horizon avec un cri.
“Elle avait tellement peur, mais toujours volontairement… Larietta est étonnamment responsable.”
Ark pensait que Larietta voulait rester à cause d’un sens des responsabilités envers le clan Baran. Néanmoins, elle avait une arrière-pensée. Ses sentiments pour Ark étaient encore ambigus, alors elle voulait les confirmer: étaient-ils purement amicaux ou autre chose. Chaque fois qu’elle était seule avec Ark, ses pensées devenaient confuses, alors elle changeait rapidement de sujet. Cependant, si elle retourne en Terre du Milieu, elle perdra ses excuses pour continuer à suivre Ark. Et si elle restait dans le monde souterrain, il y aurait toujours une raison pour qu’elle soit en contact avec lui. D’ailleurs, n’a-t-elle pas naturellement demandé son numéro de téléphone? Larietta avait un plan assez rusé.
Quoi qu’il en soit, Ark retourna à nouveau dans la maison lorsque le groupe de Besetu s’envola dans le ciel.
“10 grammes de poudre Spatial Motion peuvent déplacer une personne. Il reste maintenant 50 adultes et enfants. Je dois créer un cercle magique avec 500 grammes de poudre. “Ark a enlevé les rouleaux du sol et a commencé à dessiner un cercle.
– Frère Ark, j’en ai trouvé un autre!
– Ok, nous devons tout trouver!
Pendant ce temps, les membres du clan Baran étaient occupés à chercher les parchemins. Au moment où il finit de dessiner le cercle magique, ils avaient trouvé neuf rouleaux. Maintenant, il n’en reste plus qu’un, donc évidemment ce sera le plus gros problème.
– Frère Ark, nous avons tous trouvé sauf un, et nous ne pouvons pas le trouver.
Les 50 personnes ont bu de la tisane et saccagé toute la maison. Cependant, ils n’ont pas pu trouver la pièce finale. Et le groupe de Juil était déjà entré dans le village, se dirigeant vers cet endroit. Besetu a déclaré que Underground est mentionné dans l’un d’entre eux. Il est impossible que la partie nécessaire soit restée sur la dernière?
“Neuf parchemins ont été trouvés, donc le taux de réussite est de 90%. Mais avec ma chance, la réponse sera probablement celle-ci…”
Cela ressemblait à un numéro manquant pour gagner à la loterie. Cependant, il n’y avait plus de temps à attendre. Ark serra les dents et désigna la porte faiblement brillante.
– D’accord, on ne peut rien y faire. Laissez le dernier parchemin. Tout le monde, va à la porte. Les enfants sont les premiers! Puis les adultes. Dépêchez-vous. Ces types sont déjà rentrés chez eux.
Les membres du clan Baran ont plongé par la porte un par un, en suivant les instructions d’Ark. Puis Bona regarda autour de lui, se tenant parmi l’un des derniers à côté d’Ark, après quoi ses yeux brillèrent et il s’exclama.
– Frère Ark! Là-bas, A-7! Le dernier parchemin!
– Quoi? – Ark a tourné la tête.
Après un certain temps de concentration, il a pu le retrouver. Le dernier rouleau était pris en sandwich entre la bibliothèque tombée et l’entrée. Mais en même temps qu’il le vit, le groupe de Juil apparut.
– Arc!
– Hein? Cette porte? Le clan Baran s’enfuit!
– Bon sang, c’est nécessaire… une telle coïncidence… – Ark jura. – Dedric, attrape Bon et passe la porte en premier. Razak, transformation!
* crépitement-crépitement-crépitement-crépitement-crépitement-crépitement!
Razak s’est transformé en lame de scie. Ark l’a pris et a rapidement utilisé Sprint, approchant les copains de Juil, qui ont apparemment essayé de l’arrêter tout de suite. Mais Ark a instantanément profité de son super méga mouvement unique…
– Je ~, est-ce que… vous, “censuré”, voulez vous transformer en hachis? Oui, je vous censure, censure, puis censure! – Il cracha rapidement des mots vulgaires, faisant rougir les visages de tout le monde de honte.
Sous l’action de la compétence intermédiaire Intimidation, le groupe de Juil s’est figé pendant quelques instants, tandis que Ark a couru et a sauté, renversant le guerrier devant lui. Il a ensuite utilisé le visage de l’homme comme tremplin et a continuellement balancé la lame en mouvement. La lame s’est transformée en un fouet, qui a saisi le rouleau en bas près de la bibliothèque. Puis le fouet est revenu et l’a remis en toute sécurité entre les mains d’Ark.
“Je l’ai compris!” – Ark a pris le rouleau et s’est tourné vers la porte.
À ce moment, les compétences d’Ark ont disparu et le guerrier a réussi à l’attraper par la cheville. Ark est tombé au sol comme une grenouille, et a même perdu un peu de santé, mais ce n’était pas le problème.
– Bâtard, nous vous avons attrapé!
– C’est notre chance, écrasez-la. Hero Strike!
– Étourdissez-le, puis réduisez le niveau de santé au minimum!
Joueur contre joueur combattant en plein milieu du territoire ennemi? N’était-ce pas similaire aux jeux populaires au milieu des années 2000 où des situations similaires se présentaient? Avec cet arrangement, Ark n’a pas à expliquer dans quel genre de cul il se trouve. Il a été surpris par une véritable cascade de compétences différentes! Un groupe de Dujil et Nakujuki l’entoura alors que sa santé diminuait rapidement.
“C’est fini si je meurs!” – Ark a roulé sur le sol et a à peine évité l’attaque, mais il était déjà dans un état critique.
Néanmoins, il était heureux qu’il en soit venu à cela. Grâce à cela, l’adrénaline a été activée et sa défense, ainsi que ses réflexes, ont fait un énorme bond en avant. Ark a utilisé Dark Dance pour esquiver les attaques et courir vers la porte. Et en même temps, alors qu’il était sur le point de s’y précipiter… Des dizaines de chaînes ont soudainement jailli du sol, s’enroulant autour de son corps. Une fenêtre d’avertissement rouge est apparue devant Ark.
Vous avez été pris avec un sort de dissuasion avancé.
Vous ne pouvez pas bouger pendant une minute, cependant, si vous infligez des dégâts, le sort s’arrêtera instantanément.
C’était la compétence de chaînage du mage qui limitait ses mouvements, mais il sera libéré dès qu’il obtiendra le premier coup. Cela a été utile lors de la chasse contre de nombreux monstres. Cependant, Ark était dans un état critique, donc une bonne attaque le finirait facilement.
– Ne le touchez pas, je vais le terminer personnellement! Juil s’avança et jeta un sort.
Elle a utilisé Harmony Magic pour combiner ses deux sorts les plus puissants. Le temps de lecture s’est avéré être très long, donc cela ne pouvait pas être utilisé dans des batailles individuelles. Néanmoins, il était si fort qu’il pouvait instantanément priver un guerrier de 40% de sa santé.
“Merde… il y avait encore un pas à faire… ah ~ non!”
– C’est pour vous de jouer avec nous! Tempête de neige, enfer!
Deux types de magie différents sont sortis de ses mains et ont frappé Ark avec du feu et de la glace. Son corps a reçu un énorme choc et a été instantanément privé de la santé restante. Et… un message est apparu qu’il n’a jamais voulu voir de sa vie.
Vous avez été tué par l’attaque de Juil!
– Je l’ai fait! Lui a donné un coup de pied!
Ark s’est effondré alors que le groupe de Juil riait et sautait comme un malade d’une maison de fous. Ils ont réussi à éviter l’état chaotique lorsqu’ils ont capturé le village, mais dans le cas d’Ark, chacun d’eux était prêt à devenir des joueurs chaotiques au moins dix fois.
– Son point de résurrection est situé dans ce village. Maintenant, il est piégé comme un rat… Ha ha ha ha!
Mais Juil ne connaissait pas une nuance. Un sourire faible mais terriblement sournois apparut sur le visage d’Ark…
“Ok, c’est le moment!” – se dit Ark.
Toute la lame de scie dans la main d’Ark a commencé à vibrer de manière inattendue. Au début, le son était bas, puis il a commencé à frapper les notes supérieures… Puis il y a eu une explosion de vibrations et la santé d’Ark a été rétablie.
La compétence Serment de mort de Razak a été lancée.
Ark a automatiquement échangé des points de vie avec Razak.
Oui, c’était une compétence spéciale du Deathmaster – le serment de mort. Lorsque l’invocateur meurt, le familier montre immédiatement sa loyauté absolue envers le maître en échangeant sa propre santé avec lui. Pour cette raison, la peine de mort d’Ark n’a pas été appliquée à lui, mais à Razak, qui a reçu -1 pour toutes les statistiques, tandis que Ark a réussi à restaurer sa santé à 3000 points.
“Encore une fois, je ne m’attendais pas à pouvoir sortir de cette façon!”
– Malgré l’urgence de cette action, je ne peux tout simplement pas tout laisser tel quel. Découverte démoniaque!
– Ugh ~!
Ark a sorti l’épée de Gvisal et l’a enfoncée plus profondément dans le cul de Juil. C’était un mouvement spécial, déjà perfectionné, qu’il a utilisé et entraîné sur Calpea, Attack X. De plus, il a utilisé l’ouverture démoniaque en conjonction avec cette attaque, qui était encore plus douloureuse, faisant éclater piteusement Juil avec le cri le plus fou, car cette attaque était également soudain.
– La vengeance de Razak! Ark a dit avec un sourire froid, avant de sauter dans la porte.
Bien que le groupe de Juil ait réalisé que quelque chose s’était passé, la porte avait déjà disparu, et ils venaient de finir de danser de joie dans la fausse mort d’Ark. Le groupe de guilde Hermès a regardé autour de lui d’un air vide avant de s’approcher prudemment de Juil et de demander:
– Votre cul… est-ce que tout va bien?
✩✩✩
– Capitaine, u-c’est…
Lee Mayang buvait du café dans la salle de pause de l’équipe SWAT.
– Quoi?
– Ce… un gars suspect est venu, – dit un des camarades à voix basse.
– Nous parlons de ce jour… de la nouvelle année. Quand Hyun-Woo a été attaqué par ces brutes…
– Et?
– Quelqu’un regardait la bataille et filmait Hyun-Woo au téléphone. Heureusement, les images étaient floues, donc son visage n’est pas très reconnaissable. Tout à l’heure, un gars est venu avec une photo et nous a demandé si nous connaissions cette personne, c’est-à-dire Hyun-Woo. Le propriétaire du pub où nous avons célébré la nouvelle année nous a mentionné à cette personne…
– Qui est-il? Un autre policier?
– Il ne ressemble pas à un policier. A en juger par la conversation, il cherchait quelqu’un. On aurait dit qu’il cherchait quelqu’un dans le match. L’homme a essayé de me poser la question, mais je discutais simplement de différentes choses, sans lui donner aucune information.
– Il est venu à la police nationale et a osé agir de cette façon?
– Ce type ne comprend tout simplement pas ce monde.
Le membre du SWAT a ri et haussé les épaules.
– Quoi qu’il en soit, cela a à voir avec Hyun-Woo, alors j’ai pensé que vous devriez me le faire savoir.
Lee Mayang posa une tasse de café et y réfléchit. Vidéo de téléphone portable de Hyun-Woo. L’homme ne savait pas que c’était Hyun-Woo. Néanmoins, il est même allé voir la police pour le retrouver. Ensuite, il ne peut y avoir qu’une seule réponse simple. Cet homme avait pour objectif de retrouver Hyun-Woo, alors qu’il est prêt à utiliser même de l’argent… En d’autres termes, l’objectif n’est peut-être pas bon. Mais quel est cet objectif…? Il connaissait déjà la réponse. S’ils recherchent quelqu’un dans le jeu, alors ce doit évidemment être une rancune contre Hyun-Woo dans le Nouveau Monde. Et tout comme Andel, il cherchait Hyun-Woo à récupérer.
– Hyun-woo, que faites-vous dans le Nouveau Monde, puisque vous parvenez à vous faire tant d’ennemis? Lee Mayang marmonna en se grattant l’arrière de la tête.
Puis un membre des forces spéciales a ouvert les yeux et a demandé:
– Jeu? La situation précédente n’était-elle pas également liée au jeu?
– Et ça?
– Hah, je ne comprends tout simplement pas. Cherchant délibérément quelqu’un à cause d’un jeu…
– Hé, n’ignorez pas le jeu, ce n’est pas si simple! – cria légèrement en colère Lee Mayang.
En fait, lui-même n’a pas compris la situation avec Andel et Hyun-Woo, qui s’est produite il n’y a pas si longtemps. C’était vraiment juste un jeu. C’était étrange de faire sortir tout ressentiment d’elle dans la réalité. Néanmoins, en commençant à jouer personnellement le Nouveau Monde, il a commencé à tout comprendre. Développement du personnage, souffrant de la douleur des membres cassés… Lee Mayang se sentait vraiment comme Isyuram était son alter ego. Si quelque chose arrivait à Isiuram, il ne resterait pas immobile. Li Mayang s’est soudainement souvenu d’une situation désagréable et s’est mis en colère.
“Cet enfant est mort!”
Il n’y a pas longtemps, Lee Mayang a sauvé un marchand nommé Sid.
Et ce joueur était la première personne que Lee Mayang rencontra dans le jeu en offrant à Sid la corne de licorne à vendre. Malgré le coût réel de 1000 pièces d’or, Sid a décidé de mener une arnaque et n’a payé que 851 pièces d’or. Li Mayang a appris ce fait après avoir passé plusieurs jours à Giran. En y réfléchissant, il ressentit le même sentiment vicieux de vengeance, se promettant de le faire un jour. Mais Lee Mayang faisait toujours partie de l’Unité spéciale de prévention du crime, et le fait qu’il jouait sous couverture était un secret, il ne pouvait donc pas en parler aux membres de l’équipe SWAT. Lee Mayang a donc dû faire semblant d’être ignorant malgré ses connaissances. Il comprenait les sentiments, mais dépensait même de l’argent dans un seul but? Cette personne stupide est délirante, se perd où est la réalité et où est le jeu, et il considère probablement le 21ème siècle en Corée comme une sorte de Far West. Il ne savait pas ce que ferait quelqu’un comme Andel.
– Alors, où est-il maintenant?
– Je l’ai laissé dans la salle d’attente près du gymnase.
– Au gymnase?
Lee Mayang a souri et a dit:
– Ok, alors je dois aller au gymnase et faire un peu de travail.
✩✩✩
– Visite? – a demandé à un homme qui avait l’air d’environ 20 ans.
L’homme, vêtu d’un costume soigné et décent, était un employé de Global Exos, Ho Myung-hwan. Il a fréquenté l’Agence nationale de police pour les affaires. Il n’y a pas si longtemps, son patron Ho Myung-woo a regardé la vidéo et a remarqué qu’il y avait un joueur similaire qui combattait Boss Valderas pendant la quête d’événement, il a donc demandé à Ho Myung-hwan de trouver le personnage principal de cette vidéo. Cependant, trouver n’était pas aussi facile qu’il y paraissait. Même le visage n’a pas pu être correctement identifié en regardant la séquence vidéo. Il espérait que quelqu’un avait signalé cette infraction à la police, puis, par coïncidence, il avait reçu des informations selon lesquelles l’équipe SWAT célébrait le Nouvel An dans un pub près de la scène.
“L’équipe SWAT … d’accord, pourquoi n’y ai-je pas pensé? Le héros de la vidéo avait de très bonnes compétences en arts martiaux. Il se peut qu’il les ait étudiées pendant longtemps. Cette personne pourrait bien être membre de l’équipe SWAT. Et il ne sera pas étrange qu’une telle personne se batte avec des hooligans.”
C’est pourquoi Ho Myung-hwan a rendu visite à la police. Mais quand il a demandé à un membre de l’équipe SWAT, on lui a simplement demandé d’attendre avant de disparaître quelque part.
“Je suis au bon endroit. L’expression sur le visage de ce membre spetsnaz a clairement tremblé un peu, indiquant qu’il sait quelque chose. Whoo hoo hoo qui savait que je trouverais quelque chose dans cette vidéo floue? Est-il possible que j’aie un talent naturel de détective?”
Pendant que Ho Myung-hwan se louait, un membre de l’équipe SWAT est revenu.
– Nous avons quelqu’un qui sait à ce sujet. Cette personne est maintenant… maintenant il est presque temps pour lui de faire de l’exercice. Oh ~, ça ne vous dérange pas si vous faites un petit tour dans notre salle de gym pendant que vous attendez?
“Hmm ~, la police se porte plutôt bien.”
– Je comprends.
– Allez.
Ho Myung-hwan hocha la tête et un membre de l’équipe SWAT le conduisit dans le gymnase. Lorsqu’il est entré dans la salle blanche, avec toutes les commodités modernes, des sons forts ont immédiatement été entendus venant de différentes directions. L’atmosphère était chaleureuse malgré le froid hivernal, et Ho Myung-hwan s’exclama sincèrement.
“Ah, les flics tempèrent leur corps comme ça tous les jours pour protéger les citoyens!”
Ho Myung-hwan était heureux et s’appelait fièrement un citoyen de la Corée du Sud. Il regarda autour de lui et observa le combat de personnes représentant divers arts martiaux. Combien de temps s’est écoulé? Au moment où il s’ennuyait, un membre de l’équipe SWAT l’a approché.
– Vous vous ennuyez?
– Non, eh bien…
– Si oui, voudriez-vous vous entraîner un peu?
– Pratique?
– Ce n’est pas difficile. Seulement un combat léger. En fait, l’Agence nationale de police aide parfois les citoyens à acquérir une certaine expérience de la légitime défense. Cela diffère selon le format et l’expérience, vous ne transpirerez donc qu’un peu.
Les épaules de Ho Myung-hwan tremblaient légèrement aux derniers mots. Lui-même avait une ceinture rouge en taekwondo, donc il était très fier de ses talents. Il a également regardé les tournois d’arts martiaux mixtes chaque semaine et a rafraîchi ses propres compétences sur l’oreiller.
-… Alors je devrais essayer?
– Bon choix. Alors, s’il vous plaît, venez ici. Et donc.
Un membre de l’équipe SWAT a distribué des documents dans lesquels il y avait une déclaration selon laquelle il ne poursuivrait pas en justice s’il se blessait soudainement pendant le combat. Et le titre du document “Demande d’expérience pratique”, en général, était écrit à la main et, semblait-il, à la hâte. Ho Myung-hwan avait un peu peur, mais il faisait toujours confiance à la police à 100%, alors il a signé.
– Entrez. Veuillez vous changer et laisser vos vêtements là-bas. “Le membre de l’équipe SWAT a accepté la demande et a souri.
Après que Ho Myung-hwan ait changé ses vêtements, il a été emmené à l’endroit où l’ennemi attendait déjà. Un homme est apparu avec une hauteur de 170 centimètres. D’autre part, Ho Myung-hwan lui-même mesurait 190 centimètres. Dans le même temps, il n’a pas oublié de surveiller de temps en temps l’état de ses muscles. Malgré le fait que son adversaire était membre de l’équipe SWAT, il était légèrement gêné par un tel combat… combattre une personne dont le physique était tellement plus petit…
– Ceci… peut-être que je devrais me battre avec quelqu’un dans mon catégorie de poids?
Ho Myung-hwan s’est gratté la tête et a demandé:
– Combien pèse-tu?
– Eh bien, je ne sais pas, un peu plus de 90 kg. Je pense que c’est la catégorie des poids lourds…
– C’est la même chose avec moi. Je suis aussi un poids lourd. “L’homme sourit et répondit.
Ho Myung-hwan s’est rendu compte que ce n’était pas une blague.
– Eh bien, j’y vais.
Le corps de l’homme a disparu comme un éclair. Non, Ho Myung-hwan ne pouvait tout simplement pas comprendre ce mouvement. Puis il ressentit soudainement un coup de marteau qui le frappa à l’estomac, le faisant sombrer dans le choc. Même s’il ne savait pas s’il s’agissait d’un coup de poing ou d’un coup de pied, cette force était certainement dans la division des poids lourds.
… C’était le début d’un combat riche pour acquérir une expérience pratique.
Il ne pouvait même pas se souvenir de ce qui s’était passé. Dans ses souvenirs, seuls des mouvements de foudre ont flashé et comment son corps est tombé à plusieurs reprises au sol, incapable de résister au puissant flux de coups. Sa respiration était lourde de douleur, mais Ho Myung-hwan n’a jamais demandé à s’arrêter. Non, il avait envie de crier, mais cette personne au contraire a vu les moments où Ho Myung-hwan allait faire ça, alors il lui a immédiatement donné un coup de pied dans le ventre, le faisant se tordre de douleur, et ne pas penser à quelques mots.
“Je vais mourir comme ça. Ce type va me tuer! ” “Ho Myung-hwan l’a clairement vu.
La scène avec sa grand-mère, décédée il y a longtemps… alors qu’elle l’appelle…
– Hop ~! Ho Myung-hwan fut soudainement surpris et son corps sursauta automatiquement.
Puis il a également pris automatiquement une position défensive grâce à son instinct de survie. Cependant, il n’y a pas eu de coup terrible. Non, l’endroit où Ho Myung-hwan a sauté était le vestiaire. Il regarda autour de lui avec un visage terne, quand soudain la porte de la cabine de douche s’ouvrit. Un homme est sorti de là. Le cœur de Ho Myung-hwan s’enfonça profondément dans ses talons alors qu’il regardait le visage de l’homme, sentant la chair de poule partout. C’est celui qui a essayé de le tuer!
– Hein? Êtes-vous réveillé? – l’homme a ri et s’est dirigé vers Ho Myung-hwan.
C’était comme l’approche d’un terrible messager du diable lui-même… L’homme sourit à la réaction de Ho Myung-hwan et dit…
– Eh bien, l’entraînement semble avoir montré son effet.
– P-quoi…?
Le visage de l’homme s’est soudainement durci alors qu’il murmurait à l’oreille de Ho Myung-hwan:
– Écoutez attentivement. Je vais juste le dire une fois. J’ai une copie de votre pièce d’identité. Si vous regardez à nouveau le jeune homme, la prochaine fois, tout ne se terminera pas aussi bien. Comprenez vous? Si vous avez des plaintes, n’hésitez pas à contacter le Special Crimes Prevention Unit. Mais vous avez signé le formulaire, nous ne serons donc pas coupables même si vous mourez.
Alors Ho Myung-hwan a fait une erreur en signant ce document. Cet homme… Lee Mayang lui tapota les épaules et partit. Ho Myung-hwan restait assis là sans rien en partant. Êtes-vous coupable? Des plaintes? C’étaient des mots inattendus. Le formulaire de consentement n’avait pas d’importance. Pour être honnête, il était juste reconnaissant que sa vie soit désormais épargnée. Après le départ de Lee Mayang, Ho Myung-hwan a rapidement changé de vêtements et a quitté le service de police. Il ne put pousser un soupir de soulagement qu’après avoir pris un taxi à plusieurs kilomètres de cette maison de fous. Maintenant, détendu, tout son corps était couvert d’une vague de douleur folle.
“Ugh ~ mon corps me fait tellement mal… mais que diable? Héros de cinéma? Pourquoi la police cache-t-elle une telle personne? D-me dire que j’ai découvert quelque chose que je n’aurais pas dû savoir? Ce jeune homme a-t-il quelque chose à voir avec les services spéciaux? FBI? CIA? Ou quelque chose comme ça?”
Il a visiblement regardé beaucoup de films… Quoi qu’il en soit, Ho Myung-hwan n’osait plus enquêter sur l’identité du jeune homme dans la vidéo. Ainsi, la probabilité de trouver Hyun-Woo avec les mains de Global Exos a une fois de plus diminué, errant dans le labyrinthe des incidents.
Lire Ark en français – Volume 11. Chapitre 7. Hit indirect! – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation