Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 11. Chapitre 8. Commerce a

Ark – Volume 11. Chapitre 8. Commerce a – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 11. Chapitre 8. Commerce a

– M. Galen.

– Hein? Cette voix… Ark, c’est toi? – le chef de Lancel a instantanément mis les documents de côté dès que Ark est entré dans la mairie. – Pourquoi es-tu ici? Personne ne m’a parlé de votre retour.

– Je ne suis arrivé ici que depuis quelques jours.

– Quoi qu’il en soit, bienvenue à la maison. Non, je ne devrais pas dire autre chose? Bon de vous revoir parmi nous. Vous résidez désormais dans le village de Lancel. De plus, vous êtes également l’un des propriétaires de cet endroit? Ah, tu veux une tasse de thé?

– Tout va bien. En fait, je voudrais demander une faveur.

– Une faveur?

– Oui, j’aimerais que vous vous occupiez de certaines personnes.

L’endroit auquel Ark a pensé en dessinant le cercle magique était le village de Lancel. C’était étrange de voir des gens à la peau bleue en Terre du Milieu, mais ce village était un endroit inhabituel, donc 50 personnes, quelle que soit leur race ou leur passé, seraient les bienvenues ici sans aucun problème. Après avoir franchi la porte spatiale, Ark est arrivé au centre de formation près du village car il avait une raison de le faire. Le clan Baran ne pouvait pas venir ici pour immigrer. C’était déjà une tradition pour le village de Lancel de réserver des terres vides pour le peuple, mais cela ne s’appliquait pas aux membres du clan Baran. Alors Ark a pensé au centre de formation. Puisque 300 voleurs avaient déjà terminé leurs “études’ et étaient devenus des résidents à part entière du village, tout y était très calme et calme, Ark voulait donc les y installer. Mais il y avait un autre problème. Oui, il y avait beaucoup d’espace dans le centre de formation, mais les gens devaient aussi manger quelque chose. Cependant, Ark lui-même n’avait pas assez de nourriture pour nourrir 50 bouches à lui seul. Et il était impossible de les enfermer dans le centre de formation sans avoir la possibilité de visiter le village, alors il est allé à Galen.

– Pouvez-vous m’aider?

– Hmm… puisque vous demandez, je ne peux pas refuser. Je ne peux pas non plus ignorer le fait que leur village a été attaqué par des monstres et qu’ils n’ont nulle part où aller. Grâce à la bonne récolte, le village regorge de provisions.

C’est grâce à Ark qui a trouvé la Terre Sainte et l’a traînée dans les champs…

– Donc, il n’y a pas besoin de s’inquiéter pour la nourriture. De plus, le village a également bien développé le commerce pendant votre absence. Le financement du village est désormais gratuit pour prendre en charge 50 personnes. Je déciderai de tout dès que je les rencontrerai “, dit franchement Galen en se levant.

Contrairement aux Enfers, où le temps était imprévisible, la Terre du Milieu avait des notions normales des saisons. Et maintenant, dans le Nouveau Monde, c’était au milieu de l’hiver, donc c’était plutôt frais dehors.

– Le village a radicalement changé depuis la dernière fois que j’étais ici, – dit Ark en regardant autour de lui.

Il a estimé que cet endroit commençait réellement à se développer. Chaque fois qu’il visitait ce village, il y avait un tel sentiment. Après que le clan du raton laveur s’est joint, les bâtiments ont été transformés en des tons incroyablement lumineux et accrocheurs, et tout a commencé à ressembler à une sorte de parc à thème. De plus, en plus des PNJ, un nombre important de joueurs est apparu ici.

– Les rumeurs se répandent dans notre région, donc le nombre de visiteurs augmente régulièrement.

– Vous entendez? Ark pencha la tête sur le côté, et Galen rit avant de pointer quelque part.

Malgré l’air hivernal, frère Meow Hassan dormait profondément sur le toit. Les joueurs environnants regardaient avec impatience son nez et sa queue bougés de temps en temps en ronflant.

– Chiaia ~ regarde. Là aussi…

– La queue est si mignonne…

Hassan… où est perdue la fierté de Meow, où est votre fierté?

Mais ce n’était pas seulement Hassan. Un groupe d’acteurs s’est également rassemblé autour de la scierie où travaillaient les ratons laveurs. Ils ont fait une variété de choses, tandis que les joueurs environnants ne pouvaient pas quitter les yeux.

– Pourquoi les gens se rassemblent-ils dans de tels endroits?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Vous comprendrez dès que vous continuez à regarder.

L’un des ratons laveurs a ri et a ramassé un morceau de bois.

* B-beong ~!

La queue d’un raton laveur a soudainement sauté. Malgré le fait qu’ils avaient généralement la forme d’un humain… lorsqu’ils étaient surpris ou utilisaient beaucoup d’énergie d’une action soudaine, leurs queues et leurs barbes courtes apparaissaient.

– Avez-vous vu? Vu?!

– Ki-ki-ki-ki! J’ai vu cette queue ronde… Pendant un instant, même une courte barbe est apparue.

Les joueurs attendaient cette scène. Lorsque le raton laveur tourna la tête au son de rire, les joueurs se détournèrent immédiatement, donnant l’impression que rien ne s’était passé.

– Nous pensions que les ratons laveurs passeraient inaperçus. Mais les étrangers visitent parfois notre village et répandent ensuite des rumeurs. Dans tous les cas, maintenant les spécialités de notre village sont le miaou et les ratons laveurs. Et à un tel point que certaines personnes voyagent depuis des endroits très éloignés juste pour leur bien. Grâce à cela, le commerce des “visages’ de Meow et de ratons laveurs a commencé à bien se développer, tout comme les petits pains “, a déclaré Galen avec un sourire heureux, mais Ark était également heureux.

Il voulait développer le village de Lancel à un point intermédiaire entre Giran et Jackson. Cela signifiait que la valeur du village augmenterait également. La part d’Ark dans ce lieu et son immobilier vont également croître.

“Popo a également eu un impact significatif”, Arch a jeté un coup d’œil au centre du village, évaluant la situation avec Popo.

// Popo = Kopo

L’importance de sa présence ici a continuellement augmenté la valeur et le développement du village. En plus des joueurs, des rumeurs sur Popo ont atteint les PNJ qui sont arrivés ici. Miaou, ratons laveurs, voleurs réhabilités et Popo… tout cela a eu un impact significatif sur le village et était étroitement associé à Ark. Il était très heureux, regardant à chaque fois ses progrès. Malgré son désir de s’en réjouir davantage, il fallait désormais résoudre le problème avec les membres du clan Baran.

– Oh, c’est ça? Galen a demandé avec curiosité à son arrivée au centre de formation.

Ark a expliqué la couleur de la peau bleue, mais il y avait toujours une étrange expression sur son visage.

– Oui, Bona. Ce monsieur est le chef du village.

– Ah ~, bonjour! Bona le salua la tête baissée.

Galen hocha la tête avec un doux sourire, avant de reculer soudainement avec étonnement.

* Grrrr ~ *

– M-Monster! Hee ~, dans un endroit comme celui-ci? Et là aussi? Et là? Ah, Ark, que se passe-t-il? – Galen cria et désigna Cerberus à côté de Bon.

Après le départ des entraîneurs, la plupart des monstres du village de la vallée sont retournés dans la nature. Mais parmi les 30 enfants, il y avait 3-4 personnes qui avaient les capacités d’un entraîneur, comme Bon. Chacun de ces enfants a reçu de petits monstres comme animaux de compagnie, alors lorsqu’ils ont quitté leur village, ils les ont emmenés avec eux. Ark a tout expliqué à Galen, et ses yeux se sont soudainement éclairés.

– Hooo, hooo! Ont-ils la capacité d’apprivoiser les monstres et de les rendre obéissants? Ont-ils la peau bleue et un talent si merveilleux? Bien! – Galen avait un passe-temps de collectionner des personnes inhabituelles. – Bien, très bien, Ark! Comme je l’attendais de vous. Où réussissez-vous à trouver des personnes aussi extraordinaires? D’accord, je vais m’occuper d’eux, pas de problème. De plus, j’avertirai les résidents d’exclure toute possibilité d’inconfort.

– Non, comme je l’ai dit, ces gens ne veulent pas déménager complètement ici…

– Je le sais. Bien sûr que je sais. Vous avez dit qu’ils sont venus ici pour chercher un abri pendant la guerre? Ce n’est pas important. Naturellement, nous vous aiderons. Mais sont-ils vraiment attachés à leurs maisons? C’est aussi un bon endroit pour vivre. Ha ha ha, je vais le dire tout de suite, mais je déteste les gens qui discriminent les autres. S’ils décident de s’installer ici, ils recevront un travail convenable, un bien-être et même un logement. Ça vous plaît? L’un de vous… voulez-vous vivre ici?

… Galen a ignoré les paroles d’Ark. Il était comme un homme d’affaires qui tentait de séduire les membres du clan Baran par ses promesses. Puis Bona est venu à Ark et a demandé doucement.

– Frère Ark, ce monsieur est assez effrayant.

– Eh bien… ce n’est pas une mauvaise personne. Il a juste un passe-temps étrange, “répondit Ark avec un sourire maladroit.

* Doo-doo-dung ~ *

Un message de tâche est immédiatement apparu.

La quête Trouver de nouveaux migrants a été mise à jour.

Vous avez amené les enfants et les membres du clan Baran de Downworld au village de Lancel.

Ils viennent de quitter le monde inférieur, qui est dans le chaos, et ne veulent pas migrer vers cet endroit. Cependant, l’objectif de Galen est de développer le village, il aimerait donc accepter des personnes aussi inhabituelles dans le village. Il est possible que certains membres du clan Baran veuillent devenir résidents du village de Lancela.

Trouver de nouveaux colons: accomplis à 90% (+ 20%)

Vous avez trouvé de nouveaux colons avec des compétences spéciales.

Parmi les habitants mentionnés des Enfers, il y a des enfants du clan Baran qui sont capables d’apprivoiser les monstres.

Ce sont des capacités très uniques, donc si les enfants emménagent dans le village de Lancel, alors le caractère distinctif et la rareté du lieu augmenteront. Le caractère distinctif affectera la valeur industrielle du village, tandis que la rareté affectera la valeur de la colonie elle-même. Vous devrez en prendre bien soin si vous voulez que les enfants deviennent de véritables résidents.

“Hein? Les membres du clan Baran peuvent-ils devenir résidents? ” Ark a lu le message avec une expression plutôt surprise.

En fait, il a également pensé à cette quête lorsqu’il a rassemblé le clan Baran. Grâce aux voleurs réhabilités, le taux de réussite était de 90%. Par conséquent, il ne restait plus que 10% des colons à trouver. Néanmoins, Besetu a mis un clou dans cette entreprise, en disant que ce n’était que temporaire.

“Mais le village de la vallée n’est-il pas complètement occupé par les Nakujuk? Ils devront trouver un nouvel endroit pour vivre, même s’ils retournent dans le monde inférieur. En outre, très probablement, encore plus d’orphelins apparaîtront à l’avenir!”

Même s’il parvient à laisser la moitié de 20%, cette longue tâche sera quand même terminée. En outre, l’industrie et la valeur du village augmenteront également.

– Oui, Bona. C’est un endroit incroyablement beau. Les résidents sont très gentils, les environs sont sûrs. Maintenant, il fait froid ici à cause de la saison, de l’hiver, et quand le printemps arrive, ce sera très agréable ici. M. Galen sera heureux de vous voir également. Si jamais vous souhaitez rester ici, vous pouvez le dire en toute sécurité à tout moment, – Ark a changé d’attitude et a immédiatement commencé à tenter les membres du clan Baran.

– Ha ha ha, à droite, – Galen hocha la tête en riant. – En général, vous comprendrez tout vous-même.

– Si vous, chers invités, vous sentez à l’aise ici, alors veuillez considérer cette opportunité.

– Faites confiance à votre frère aîné Ark!

– Nous vous traiterons comme un membre de la famille.

– Et vous pouvez m’appeler un oncle, à partir de ce moment, – à la fin de ces mots, Ark a saisi les mains des enfants du clan Baran et a souri.

Lorsque les voleurs ont obtenu leur diplôme de cet “établissement d’enseignement’, certains l’ont quitté, mais la plupart sont restés. De plus, ils se sont souvenus de toutes leurs souffrances, ils ont donc appelé Ark “grand frère”, malgré leur âge. Eh bien, les voyous avaient une vie mouvementée qui ressemblait à un drame. D’autre part, il y avait beaucoup d’enfants orphelins dans le groupe du clan Baran. Cela peut être étonnamment bon. Bien sûr, la plupart des enfants qui ont perdu leurs parents aimeraient guérir leurs blessures émotionnelles et s’adapter à leur nouvel environnement, donc cela prendra probablement du temps.

“Jusqu’ici le problème du clan Baran a été résolu…”

– Bona, combien de temps faudra-t-il pour déchiffrer le texte sur les rouleaux?

– … Je pense que quelques jours.

– D’accord, s’il vous plaît, faites-le, – Ark caressa la tête de Bon, puis se tourna vers Buksil: – Hé, ne restez pas là et suivez-moi. Dedric, et vous retournez dans le monde inférieur.

– Pensons-y… Je peux revenir ici, non? – demanda Dedric avec surprise en ronflant sur l’épaule d’Ark.

Oui, il était impossible d’invoquer et de renvoyer des familiers dans le monde inférieur, mais maintenant ils sont en Terre du Milieu. Il n’était plus nécessaire de rester dans ce village. De plus, Dedric ressentait même une certaine mélancolie due à l’incapacité de rentrer chez lui même pour un moment.

– Ce doit être merveilleux… de rentrer chez lui… – Il regarda avec envie la mort de Razak. – Ha ha ha, je peux enfin revenir. Maître, ne m’appelez pas si c’est urgent. Je l’ai? – Dedric l’a rapidement quitté.

Puis Galen décida de se remettre au travail et se prépara à aller à la mairie:

– Je dois y aller. J’aimerais rester, mais le village a été très occupé ces derniers temps, j’ai donc à peine le temps de travailler. Rencontrons-nous plus tard et prenons un verre.

Il ne reste donc plus que Ark et Buxil.

– Est-ce que tout est vraiment bon? – Buksil a regardé autour de la rue avec un regard lourd.

– Quoi?

– Je… c’est… chaotique… de venir au village comme ça…

– J’ai dit que tout était en ordre.

Au moment où les gardes patrouillant le village se sont approchés d’eux, Buksil a paniqué et s’est caché derrière Ark. Le joueur chaotique avait le plus peur des gardes, car ils seraient immédiatement envoyés en prison s’ils étaient attrapés. Cependant, Ark a déclaré qu’il n’était pas nécessaire de s’occuper de cela dans le village de Lancel. Tant qu’il était avec Ark.

– Hein? Ark, quand es-tu revenu?

– Récemment. J’avais des choses à faire.

– Pourquoi ne nous avez-vous pas contactés? Au fait… un porcelet qui ressemble à un homme qui se cache derrière vous…

“Oh, ils ont remarqué. Craintivement!” – Buksil a tremblé en voyant les gardes avec un visage sombre. Mais ensuite, ils ont souri et ont hoché la tête:

– Un étudiant débutant dans votre centre de formation?

– Pas vraiment, mais toujours quelqu’un que j’évoque un peu.

– Eh bien, bonne chance dans vos souffrances, – les gardes ont tapoté Buksil sur l’épaule et ont murmuré. “Il y a beaucoup de travail devant vous, alors accrochez-vous. Grand frère ne vous traitera pas trop mal.

– Hein? Hein? Hein?

– Eh bien, grand frère, peut-être que nous retournerons à patrouiller. Si vous avez le temps, visitez notre caserne.

Buxil a été surpris de la façon dont les gardes l’ont laissé lui et Ark. Il n’avait jamais entendu parler d’un joueur chaotique encouragé par les gardes.

“On dirait que c’est grâce à Ark… quel genre de personne est-il? Le chef du village a accueilli sans hésitation 50 réfugiés. Tous les habitants le reconnaissent… et maintenant les gardes m’ont accueilli si chaleureusement, le joueur chaotique?”

Ark était une personne très étrange. Buksil y réfléchit tandis que tous les habitants s’approchaient progressivement de l’Arche. Les propriétaires de magasins, les gardes de sécurité, les constructeurs… non seulement Buksil, mais aussi d’autres joueurs qui étaient dans le village ont regardé Ark avec des yeux perplexes.

“Un si grand nombre de joueurs… c’est un peu inconfortable,” Ark se sentit mal à l’aise face à tant de regards sur lui. “Je dois rentrer chez moi et voir comment les choses évoluent avec l’expansion…” Il avança avec un sentiment d’anticipation.

Puis soudainement un son de bienvenue a été entendu du côté. Il s’est retourné et a vu que les joueurs et les PNJ étaient rassemblés au centre de la ville. Et une femme que je connaissais était sur une petite scène. Elle avait des oreilles de chat, une queue… c’était le Shaman Meow – Yana. Les acclamations s’éteignirent dès qu’elle ferma les yeux pendant un moment. Et… Ark a été témoin de cette scène incroyable. Le corps de Yana a commencé à bouger lentement, après quoi le son d’une guitare acoustique a été entendu. Puis il y avait une faible lumière où ce chat a commencé à bouger.

* Nyaa ~, nyanyaaa ~ nyanyaaa ~ nyaa ~ nyaa ~ nyaa ~ nyaa ~ *

C’était la danse de la prêtresse Miaou! Une fois la danse du chat terminée, la foule a éclaté en un tonnerre d’applaudissements et lui a jeté des bouquets de fleurs.

– Vous êtes le meilleur!

– Wow-hu-hu, quel mouvement rusé des oreilles et de la queue!

– Oh ~, ça ne devient jamais ennuyeux. Même après quelques vues!

– Merde, je suis impressionné. Comme je suis heureux d’être venu voir cela après avoir entendu des rumeurs dans la Principauté de Sinius!

– Mme Yana, veuillez regarder ici!

“Que diable se passe-t-il ici? C’est quoi cette danse? Et ces gens… sont-ils fous? ” – Ark a regardé ce qui se passait avec des yeux stupéfaits.

Yana s’accroupit légèrement pour ramasser le bouquet, puis son nez se contracta légèrement.

– Omo ~, cette odeur…? – Yana sourit largement et se retourna. “Comme vous vous en doutez, c’est Ark. Ho ho ho, il est de retour! Nyaaa ~!

Elle s’est précipitée vers Ark. Comme un chat qui n’a pas vu son propriétaire pendant longtemps, puis a enroulé sa queue autour de lui et s’est frotté contre son corps.

– Frère, frère, tant que je ne vous ai pas vu, nyaaa ~. Tu es devenu encore plus génial, nyaaa ~. Vous avez vu ma performance, nyyaa ~, non?

– Discours? C’était un spectacle?

– Ho-ho-ho, oui, je suis déjà une célébrité, nyaaa ~, – Yana remua les oreilles, commençant à se vanter.

Il n’y a pas si longtemps, certains joueurs l’ont accidentellement remarquée en train de danser et en ont été tellement ravis qu’ils se sont fixé comme objectif de répandre cette rumeur sur tout le continent. En conséquence, elle est devenue un sujet brûlant parmi les amateurs de cosplay, tant de fans ont commencé à venir voir la performance. Grâce à la demande de Galen, elle a donné des concerts plusieurs fois par jour.

– Mais qu’est-ce qui ne va pas avec ces mots?

– Ho-ho-ho, comme ceci: “nyaaa ~”? – Yana sourit avec assurance et gonfla sa poitrine. “L’aîné m’a appris comment faire cela, nyaa ~. Je ne comprends pas tout à fait, mais les hommes deviennent fous en entendant ça, nyaaa ~. C’est un remède très efficace, nyaaa ~. Yana est à son apogée maintenant, Nyayaa ~. Ha ha ha ha ha!

Ce vieux chat… et y pense…

– Maintenant, le monde entier voit la beauté de mes oreilles et de ma queue, nyaaa ~.

… Comment ça? Elle est juste devenue un peu plus jolie en utilisant simplement “Nyaaa ~”? Va-t-elle devenir folle avec ça?

… Pas du tout, Ark était juste un peu gêné.

– Dites-moi ce que vous voulez à tout moment, nyaaa ~. Les chats sont assez têtus, nyaaa ~, – dit Ark d’une douce voix de Yan.

Il sentit sa respiration s’arrêter instantanément et sa mâchoire s’échappa presque quelque part. Pourquoi? Parce que les membres du fan club de Yana lui lançaient un regard mortel dans le dos. C’était tellement dangereux que chacun d’eux était prêt à le défier dans un duel à mort.

– Hé!

En même temps. S’exclama la jeune femme qui s’approchait. En criant cela, elle a immédiatement poussé la foule et repoussé Yana.

– Vous êtes un chat méchant! Pourquoi y a-t-il une telle foule et un tel bruit chaque fois que vous remuez votre queue stupide?

– Merde, j’ai senti un bébé bruyant et elle est arrivée, nyaaa ~.

– Qui est cet enfant? Oppa, tu n’as pas besoin d’être si gentil avec quelqu’un comme elle. Elle ruine tout!

– Quoi, nyaaa ~? Hé toi! Qu’as-tu dit nyaaa ~?

– Bha ~! Chaque jour entouré d’hommes… Oppa, tu devais rentrer chez toi dès ton arrivée au village. Ou contactez-moi à l’avance. Ah ~, comprenez-vous au moins ce que j’ai entendu sur votre retour des rumeurs?

La fille qui a tiré Ark par la main était Roco. Alors que les réhabilitants arrêtaient de chasser la pilule immortelle de Slime, Roko a commencé à passer la plupart de son temps dans le village de Lancel. Puis elle a appris que Ark était revenu.

– Merde, quelle fille ennuyeuse, – Yana regarda Roko, puis fit un signe de la main à Ark. – Viens me voir quand tu seras fatigué de cet enfant, nyaaa ~. Kitty ne se souciera pas du passé, nyaa ~.

– La ferme, ero-cat!

– Ha ha ha, et qu’est-ce qu’une petite fille comme vous va apprendre sur l’érotisme, nyaaa ~?

Ark n’avait vraiment aucun moyen d’insérer un mot entre les deux jeunes filles. Puis il sentit le souffle de la mort derrière sa tête dès que Roko l’éloigna.

“Si vous avez une petite amie… Si vous avez une petite amie… Si vous avez une petite amie…” était un message de malédiction qui lui était envoyé dans le dos par des membres du fan club de Yana.

✩✩✩

– Ici, c’est votre nouvelle maison, Oppa.

Après les paroles de Roko, les yeux d’Ark s’écarquillèrent de surprise. Pendant qu’il était à Downworld, les ratons laveurs, à qui il a donné de l’argent, ont agrandi sa maison. Bien sûr, il n’y avait pas de système postal dans l’autre monde, donc Sid a tout payé. Ark a posé des questions sur le capital de Sid, qu’il possède afin d’allouer des fonds pour l’expansion, et comme l’argent n’appartenait pas directement à Ark, il l’a presque oublié. Mais quand il a vu la maison changée, le résultat était au-delà des attentes. C’était comme une sorte de spectacle, où une maison minable se transformait en un manoir à deux étages. La cour avait maintenant un petit jardin lumineux, et au deuxième étage il y avait même un balcon.

“Si gros… c’est vraiment assez…!”

Sans surprise, les ratons laveurs déjà rencontrés ont déclaré qu’il ne leur restait plus un sou. Ils ont non seulement agrandi la maison, mais ont même changé les fondations. Ouais, se faire des amis avec des PNJ valait vraiment la peine.

– Oh, M. Ark, est-ce votre maison? – Buksil, lui aussi, resta sans voix, examinant le manoir avec un regard admiratif.

Propriétaire de la maison! C’était le rêve d’un marchand. Mais Ark avait le métier de guerrier, pas de marchand, il était donc encore plus surprenant qu’il possédait une maison à deux étages. Roko pencha la tête d’un côté et remarqua finalement Buxil.

– Hein? Cette personne…?

– Allons à l’intérieur, puis je vous expliquerai tout, – Ark est entré dans la maison.

Bel intérieur, bon style. Les ratons laveurs ont même fait don de plusieurs meubles. Grâce à cela, il n’y avait plus de sentiment de vide et de solitude. Ark a marché et a raconté à Roko ce qui s’était passé à Downworld. Puisqu’ils se sont déjà rencontrés en réalité, et ont même parlé au téléphone, il n’était pas nécessaire de tout expliquer. Cependant, Ark se sentait bizarre de tout lui dire. Il y avait quelque chose, mais ce n’était pas intentionnel. Il réalisa qu’il n’avait jamais mentionné Larietta dans ses histoires. Bien qu’il soit souvent seul avec Rocko, il ne l’a jamais considérée comme sa petite amie. De plus, Larietta était quelqu’un d’autre. Mais curieusement, il ne se sentait pas mal à l’aise, ayant décidé de ne pas parler de Larietta à Roco. L’homme était en effet un animal inconnu.

“Eh bien, ce serait bien d’éviter les malentendus inutiles’, – Ark se gratta la tête, puis s’interroge sur la situation actuelle:

– Où sont les rééducateurs?

– La nuit dernière, ils ont finalement réussi à obtenir la 12e essence de Slime. Je suis d’abord allé à Lancel Village parce que j’ai entendu parler de votre retour… En ce moment, ils se dirigent vers Jackson.

– Jackson? Pourquoi y aller?

– Justiceman a d’abord quitté Jackson pour se faire une réputation dans le Dark Sillrion. Cependant, en raison de diverses situations qui se sont produites, il n’a jamais pu y participer. Il a donc décidé de revenir en arrière et d’expliquer tout au Seigneur.

– Jackson… beaucoup de temps s’est écoulé depuis la dernière fois que j’y étais, – en pensant à cet endroit, Ark était couvert de nostalgie.

Jackson était une ville spéciale pour lui. C’est là qu’il a passé la plupart de ses journées en tant que recrue. De plus, Lord a même envoyé son propre peuple pour aider Ark quand il y avait des problèmes. Ark a utilisé le village de Lancel pour diverses raisons, mais dans le jeu, il a estimé que Jackson était la vraie maison après tout.

– Sid?

– Il s’approche déjà du village de Lancel.

En tout cas, il a vu la plupart des gens dont il avait besoin dans le village.

“Mais maintenant quoi?”

Il était un peu perdu sur ce qu’il fallait faire après son retour à Lancel Village depuis Downworld. Jusqu’à ce que Bona déchiffre les rouleaux, il lui est impossible d’aller quelque part, et il ne sert à rien de chasser ici. Les monstres à proximité étaient de niveau 100 et Ark était déjà de niveau 282, il n’aura donc certainement pas beaucoup d’expérience. Et en raison de la différence de ces niveaux, il ne fait briller aucun objet. Vous pouvez simplement vous détendre.

“Mais je ne peux pas arrêter de jouer… ah ~, puis-je faire des médicaments?”

Ark pourrait utiliser son temps libre pour améliorer la compétence de Herbal Brew. Avant que cette compétence ne commence à atteindre un niveau avancé, certaines conditions doivent être remplies. Pour augmenter la compétence d’un point, il était nécessaire de créer 100 médicaments. Puisqu’il était occupé à chasser, seul son temps libre pouvait y être consacré.

– Il y a beaucoup d’herbes autour du village de Lancel. Je peux utiliser Buxil pour rassembler des ingrédients et augmenter ma compétence Forager…

Alors Ark a soudainement pensé à quelque chose.

“Arrêtez… N’y a-t-il pas beaucoup de joueurs par rapport à Lower Miros? Par conséquent, je ne devrais pas prendre uniquement des plantes médicinales. Herbal Decoction crée des médicaments qui n’ont pas de durée de conservation, ils peuvent donc être utilisés pendant une longue période. Alors pourquoi ne pas commencer à créer ceci dans le but de vendre?”

Ark ressentit du plaisir de tout son cœur. En fait, il n’aurait pas dû penser à vendre les médicaments créés. Pour l’instant, il peut créer des pommades, des toniques et des tisanes efficaces. Le premier était de faible efficacité, il n’était donc pas capable de guérir quoi que ce soit au-dessus du niveau intermédiaire, tandis que les toniques doivent être utilisés pendant longtemps pour que l’effet apparaisse. La tisane avait des propriétés spécifiques, mais il n’y avait aucune raison pour que le joueur l’achète. Cependant, Ark a manqué une chose. Toutes ses pensées sur ces sujets étaient fixées à son niveau. Les joueurs de bas niveau devaient bien sûr chasser des monstres du même niveau. Et les conditions anormales qui apparaissent lorsque vous êtes touché par des monstres de bas niveau sont également faibles. Avec le développement, les joueurs ont besoin de meilleurs outils capables de se débarrasser des conditions anormales d’un niveau supérieur. Cependant, pour les joueurs de bas niveau, des conditions anormales peuvent être fatales. Après tout, Ark lui-même ne s’est-il pas retrouvé au bord de la vie ou de la mort à cause de situations comme celle-ci? Ainsi, les onguents seront très précieux pour les joueurs de bas niveau. C’est la même chose avec les toniques et les tisanes. Prenez des toniques pendant 30 jours pour augmenter la statistique d’un point… mais ce point joue un rôle énorme dans les premiers stades du jeu. En outre, des acteurs de bas niveau sont également impliqués dans le développement des compétences de production, de sorte que les effets spéciaux de la tisane leur seront également bénéfiques.

“De plus, il y a beaucoup de joueurs autour de Lancel Village autour du niveau 100, ce qui signifie que c’est un endroit idéal pour vendre ces objets. Pourquoi n’y ai-je pas pensé avant?”

Les plantes médicinales nécessitent des ingrédients communs, donc elles peuvent être vendues à un prix beaucoup plus bas que les potions alchimiques. Pour les joueurs de bas niveau qui essaient d’économiser de l’argent sur tout, c’est évidemment la meilleure option. D’ailleurs, si Ark commence à développer une telle entreprise, cela n’affecterait-il pas le village de Lancel en mieux?

“J’ai trouvé un excellent moyen de gagner de l’argent.”

Mais il y a un problème. Les plantes médicinales de faible niveau ne pouvaient pas être vendues à des prix élevés. Si vous faites cette entreprise pendant un ou deux jours seulement, il n’y aura aucun profit. Par rapport à Giran, l’ouverture d’un kiosque de rue à Lancel Village est une tout autre affaire. Pour commencer à faire un profit, il devra vendre un grand nombre de ces articles.

“Par conséquent, vous devez vous procurer un magasin normal et un vendeur à temps partiel!” Ark regarda autour de sa maison élargie et sourit.

Il possédait une maison à deux étages dans le village de Lancel, donc il n’y avait pas lieu de s’inquiéter à ce sujet. Et le vendeur à temps partiel dont Ark a besoin… Ce devrait être un vendeur qui a acquis les compétences transactionnelles et comptables appropriées. Et Ark en connaissait un. Le nain Sid, qui était lié par un contrat d’esclave avec lui.

“Mais Sid est mon chef de file au poste de traite de Sylvanas. Je ne ferai aucun profit si je démissionne de son poste actuel. Et cela causera même des dommages. Puis d’autres marchands… “- Ark sourit sournoisement et, se tournant vers Buksil, demanda:

– Buksil, comment vont tes frères là-bas?

– Hein? Oui, d’accord, je les ai contactés…

– Dites-leur de venir ici maintenant.

– W-Pourquoi?

– Je leur ai trouvé un excellent travail, – Ark a ri et s’est levé de son siège.

Il a quitté la maison et s’est immédiatement rendu à la mairie. Pour ouvrir une boutique, il fallait d’abord obtenir la permission du chef du village.

– Voulez-vous créer une entreprise? Galen a été surpris des paroles d’Ark.

– Oui, je pense que j’ai besoin d’ouvrir quelque chose, de créer ma propre entreprise afin de m’installer normalement dans le village, c’est chez moi.

– Hmm, ce n’est pas une mauvaise idée, mais ce ne sera pas facile… Si vous voulez vraiment faire ça, alors la résolution n’est pas un problème. Mais même si vous avez une maison dans notre village, vous devez toujours posséder 3% des parts du village avant de pouvoir ouvrir une boutique. Vous le saviez?

Bien sûr, il le savait. Si les étrangers pouvaient facilement ouvrir leurs propres magasins, ils auraient complètement rempli tout le Nouveau Monde. Le joueur moyen est généralement en mesure d’obtenir à peine 2% des parts du village. En d’autres termes, sans contributions, le joueur ne peut jamais ouvrir un magasin, peu importe combien d’argent il possède. Actuellement, Ark détient une participation de 2,5% dans le village de Lancel. Grâce à la promesse de Galen, après avoir agrandi sa propre maison, il pouvait désormais obtenir sa participation de 5%.

– Combien cela coûte-t-il de les augmenter de 0,1%?

– 200 pièces d’or.

– Hein? – Ark a d’abord fouillé dans le sac, mais quand il a entendu la réponse, il s’est exclamé de surprise.

Depuis son achat initial du stock, qui coûtait 120 pièces d’or, il a maintenant augmenté de 80 pièces. Cependant, ce n’était pas si mal, car l’augmentation de leur valeur signifie seulement que le village de Lancel se développe beaucoup plus rapide que prévu Ark. Et il continue de se développer. Une fois ces promotions lancées et vendues aux joueurs, les bénéfices seront certainement cosmiques.

“D’accord. Grâce à mon compte bancaire… je peux me permettre de dépenser de l’argent pour ça…”

Actuellement, Ark détient 4000 pièces d’or! Il s’est inquiété pendant un moment avant de remettre audacieusement 3 500 pièces d’or à Galen. Cela devrait certainement être une entreprise rentable, il n’y avait donc aucune raison d’hésiter.

– Cela me donne des parts supplémentaires de 1,5% et la permission d’ouvrir un magasin, d’une valeur de 500 pièces d’or. Ici, 3500 pièces d’or.

– Oui, il semble que vous ayez eu beaucoup de chance lors du dernier voyage, – marmonna Galen en voyant l’argent entre les mains d’Ark.

Dans tous les cas, le certificat de Galen a été obtenu, après quoi une fenêtre d’information est apparue.

Vos parts dans Lancel Village ont augmenté à 4%.

Après avoir atteint la barre des 3%, vous pouvez ouvrir et posséder un magasin privé.

Les transactions liées à la boutique du joueur affecteront le commerce du village. Si votre commerce est florissant, ce qui affectera heureusement le village, vous recevrez plus de points de contribution et même une augmentation de la limite supérieure pour recevoir des actions. Cependant, si votre entreprise subit d’énormes pertes, cela réduira la réputation du village, ce qui se traduira par un plafond plus bas, et vous pourriez même perdre votre permis d’exercer cette activité.

Limite actuelle de l’actionnariat de Lancel Village (propriétaire / limite supérieure): 4/5 (%)

L’argent est important, que ce soit dans le jeu ou dans la réalité. En tout cas, il a maintenant réussi à obtenir l’autorisation d’ouvrir une entreprise. Ark a rendu visite aux ratons laveurs et leur a demandé de convertir sa maison en magasin. Ils ont facilement accepté de créer des étagères et des compartiments séparés à l’intérieur de la maison. Cela ne coûte que 100 pièces d’or. Après 10 minutes, sur son montant initial de 4000 pièces d’or, il n’en reste plus que 400, mais le cœur ne pleura pas, mais était rempli de fierté.

– Mon magasin!

Des larmes lui montèrent aux yeux quand il vit les mots “Arch Trivia Shop”. Sa maison, son magasin… les gens qui n’ont pas eu la chance de collecter un sou pour économiser pour une maison ou un magasin ne peuvent tout simplement pas comprendre ses sentiments…

✩✩✩

Parfois dans la vie, il arrive que vous êtes capable de reconnaître quelqu’un à première vue, de ressentir, pour ainsi dire, une âme sœur. Alors qu’Ark s’apprêtait à ouvrir le magasin, Syd arriva finalement dans le village de Lancel. Et au moment où Sid et Buxil se sont rencontrés, ils se sont immédiatement compris.

“Ce commerçant de porcs… M. Ark a également aspiré tout son jus.”

“Ce marchand gnome… il était aussi un esclave entre les mains d’Ark.”

Ils n’avaient même pas à se demander. C’étaient des gens qui souffraient de l’oppression d’Ark… Des gens d’expérience qui se comprenaient trop bien.

– Avez-vous beaucoup souffert?

– Non, c’est…

Sid soupira alors que Buxil joignait les mains et se balançait légèrement d’un côté à l’autre. Debout l’un en face de l’autre, ils se sont soudainement embrassés. C’était comme rencontrer de vieux amis qui ont vécu la vie et la mort. Malgré le fait qu’ils étaient faibles, les deux marchands ont juré de jeter un jour un poignard de vengeance dans le dos de cet homme diabolique qui les exploitait…

– Hé Sid, que fais-tu, pi…?

– Monsieur Arc! – Sid se repoussa automatiquement, entendant une voix familière.

Indépendamment de ce qu’il pensait dans sa tête, le corps faible réagissait déjà purement mécaniquement.

– Avez-vous obtenu ce que je vous ai demandé de faire?

– Bien sûr, – Sid a rapidement pris les cornes de licorne de son sac. – Aya, c’était simple. Bien qu’il soit devenu difficile de trouver des cornes de licorne ces jours-ci parce que le prix est passé à 1050 pièces d’or, qui suis-je? Si M. Ark se retrouve dans le désert, je ne peux pas, Sid, vous procurer de la glace? Vous m’avez demandé d’acheter 4 cornes pour 4000 pièces d’or. He-he-he, et maintenant le coût estimé du prêt… – Sid commença à se gratter les mains avec un air impatient.

Ark plissa les yeux à son attitude, car il connaissait le caractère de Sid. Pour un commerçant, ne montrer ni dégoût ni aversion même après avoir été contraint de contracter un emprunt… c’était étrange. Mais Sid a définitivement acheté des cornes de licorne. Et il avait déjà vérifié que le prix était bel et bien passé à 1050 pièces d’or en se rendant sur le site de vente aux enchères. Roco contrôlait également avec une emprise sévère toutes les finances de la réadaptation. La principale raison de la présence de Roko dans le village était de recevoir des articles et de payer avec Sid.

– Je vous paierai tout de suite. Mais l’or et les objets dans votre sac doivent être égaux au montant du prêt.

– Ah, M. Ark le sait déjà.

– Cela valait-il 4000 pièces d’or?

– Ah! – Les yeux de Sid étincelèrent quand Ark fit signe à Roco de récupérer son portefeuille.

Puis un sourire froid apparut soudain sur le visage d’Ark. En fait, c’était son piège. Ark était au courant des plans de crédit de la guilde des marchands. Bien qu’il ait eu la chance de voyager avec Sid, il a élevé le niveau de ses connaissances à cet égard. À l’époque, Sid a mentionné que l’intérêt du prêt était de 5%. En d’autres termes, Syd a reçu un prêt de 4 000 or, donc l’intérêt était de 200 or. Mais Sid ne l’a même jamais mentionné. Cela signifiait que Sid n’avait aucun problème à ne pas obtenir un paiement d’engagement de 4 000 pièces d’or.

“Je savais qu’il y avait quelque chose d’étrange ici. Je ne sais pas où, mais il a définitivement acheté les cornes de licorne quelque part à un prix beaucoup plus bas. Ha, cet enfant a-t-il vraiment grandi autant? A-t-il même osé me tromper?”

– Veuillez d’abord me montrer le carnet de crédit de la Guilde des marchands.

– Hein? W-w-w-w-pourquoi? – Sid a paniqué et a commencé à bégayer.

– Vous ne le savez peut-être pas, mais n’ai-je pas décidé d’ouvrir ma propre boutique? Mais je ne peux pas le contrôler en utilisant un système de devinettes. Je dois tout vérifier et noter dans les moindres détails, faire toute transaction avec de l’argent. Si vous achetez des choses avec un carnet de crédit, comment savoir que vous n’avez rien pris d’autre? Je veux confirmer que vous avez remporté exactement 4000 pièces d’or.

– Euh-euh-c’est…

– … Voulez-vous mourir? Ark marmonna doucement avant que Syd ne lui remette son carnet de crédit en larmes.

Il y avait un record selon lequel il avait dépensé 3404 pièces d’or lors d’une vente aux enchères à Giran. En bref, il a payé 851 pièces d’or au lieu de 1000 pièces d’or pour la corne de licorne, comme Ark lui a dit. Il la regarda fixement pendant un moment, et le silence commença à dévorer Sid de l’intérieur. Eh bien, sa profession était un marchand. Faire tout son possible pour réaliser un profit était louable. Il ne voulait pas avoir d’ennuis avant de démarrer sa propre entreprise, alors Ark était patient.

– Vous les avez achetés moins cher que je ne le pensais. Bien joué. Voici 3404 pièces d’or.

Sid était déjà rond comme un chignon, après avoir repris son souffle, mais maintenant il expira calmement et accepta l’argent. Puis il eut une pensée alors qu’il calculait rapidement son intérêt pour l’affaire.

– Ah, M. Ark, les intérêts créditeurs…

– QUOI? – Le visage d’Ark se tordit et il regarda le nain.

Oui, la persévérance de Sid à réaliser un profit valait la peine d’être saluée, mais maintenant il n’était clairement pas un adversaire d’Ark…

– Qu’est-ce que c’est? Pourquoi as-tu gardé le silence quand je t’ai offert 4000 pièces d’or plus tôt? Cependant, maintenant j’ai décidé de mentionner… Essayez-vous de me tromper? ET? Est-ce que je ressemble à quelqu’un qui peut être facilement dupé? Si vous continuez à mentionner cela, je n’ignorerai pas tout le problème. Voulez-vous que je devienne sérieux?

– … Bien sûr, je m’occuperai de tout, ha ha ha, bien sûr.

– Oh, c’est ce que vous voulez dire? Ha ha ha, alors je serai reconnaissant, – Ark a ri et a tapoté Sid sur l’épaule.

Bien sûr, la rémunération basée sur les intérêts était de 4200 pièces d’or. Il a donné de l’or au Cid 3404, de sorte que les 796 restants sont apparemment tombés dans la poche d’Ark. Après tous les préparatifs pour l’ouverture du magasin, il ne lui restait plus que 400 pièces d’or, il y avait donc un besoin urgent de réapprovisionnement. De plus, Syd a dû augmenter sa dette de 200 pour rembourser les intérêts. Heureusement, Isyuram a donné à Sid 100 pièces d’or par la force, mais il a dû payer 40 pièces d’or pour les services de la Guilde des marchands pour le traitement d’un objet pour une vente aux enchères à l’aveugle, donc “200-100 + 40 = 140”. Ainsi, 140 pièces d’or sont toujours intactes. Sid a essayé avec un mauvais plan de reprendre en quelque sorte le profit, mais à la fin, tout est tombé en poussière. Isyuram Sidu, Sid Arku… au sommet de la chaîne alimentaire se trouvait Ark.

“Euh, c’est bien que ce ne soit pas mon problème,” soupira Buxil, regardant le sombre Sid, qui était clairement déprimé.

Il ne connaissait pas tous les détails de ce qui s’était passé, mais au moins il comprit qu’il avait reçu un coup sérieux dans son âme et sa poche de la part d’Ark. Et à ce moment-là … il entendit des voix surpris derrière lui.

– Grand frère!

– Oh, Sapjil, Ulmeok! – Buksil se retourna avec un large sourire et cria.

Il a contacté ses frères et les a maintenant rencontrés avec des larmes. Après la rupture de Downworlder, c’était une vraie scène amère d’un film dramatique. Le visage de Buxil montrait clairement des signes de souffrance, même s’il était vêtu de terribles haillons.

– Ak, comment ce type vous a-t-il traité?

– Grand frère, vous devez avoir beaucoup souffert.

Trois petits frères de cochons se sont étreints les larmes au visage. Puis Sapzhil regarda soudain Buxil, cligna des yeux plusieurs fois, grimaça et recula:

– Ah, grand frère… ce sentiment… x-chaotique…

– Oh, avez-vous remarqué cela? Je vais vous dire tout ce qui s’est passé “, soupira Buksil et essaya d’expliquer.

Ulmeok, cependant, a seulement tressailli et s’est éloigné de lui.

– Non, je vous ai parlé des circonstances. C’était en fait une vengeance… Sapjil?

* Shuh

– Ulmeok?

* Shuh

Chaque fois que Buxil essayait de les approcher, Sapjil et Ulmeok évitaient instantanément leur frère aîné.

– Big Brother, je suis désolé, mais peu importe comment cela s’est passé, vous êtes toujours un joueur chaotique.

– * Squelch * Grand frère, pendant ce temps, vous êtes devenu un méchant.

– Vous… même vous les gars…! – Buksil croyait en ses frères, mais même d’eux, il a reçu un tel choc.

– Hé, pourquoi ralentissez-vous là-bas? Le joueur chaotique ne peut pas rester seul quand mon magasin ouvrira bientôt. Ne vous promenez pas où que vous soyez et ne vous laissez pas prendre par les gardes. Et le meilleur de tous, enfermez-vous quelque part jusqu’à ce qu’il soit temps de retourner dans le monde inférieur.

– Même M. Ark me traite comme ça?

À la fin, Buxil a été réprimé à l’extrême et s’est retiré dans un coin plus près de Sid. Sid et Buxil, deux marchands qui, semble-t-il, le destin lui-même ont décidé de punir pour le fait qu’ils aient même contacté Ark.

✩✩✩

Dans tous les cas, toutes les préparations nécessaires ont été effectuées. L’intérieur de la maison a été repensé et il a même embauché un commerçant comme vendeur. Bien sûr, deux commerçants n’aimeraient pas vendre des choses dans une boutique d’un petit village de montagne. Mais Ark a réussi à convaincre Sapjil et Ulmeok de rester jusqu’à ce que Buxil se débarrasse de l’état chaotique. Et le lendemain, “Ark Trivia Shop” a ouvert ses portes.

– Et maintenant… à partir d’aujourd’hui, je vais ramasser de l’argent avec une pelle! – s’exclama Ark en mettant quelque chose à l’entrée.

Il s’agissait de l’élément “Mille visiteurs’, qui permettait au magasin de recevoir 3% supplémentaires de la valeur de tous les éléments. Au départ, il pensait le donner à Sid, mais maintenant il a décidé de l’appliquer au revenu immédiat.

La grande ouverture du “Ark Trivia Shop” dans le village de Lancel!

Cet établissement vend tous les objets, des plus ordinaires aux plus magiques!

De plus, il y a des articles inhabituels mais bon marché en vente qui n’existent tout simplement nulle part dans toute la Terre du Milieu!

Ressentez l’efficacité des plantes médicinales, qui ne sont vendues que dans la boutique Ark Trivia! Absolument recommandé pour ceux qui souhaitent devenir Master Foragers! Tisane au prix de 1 à 3 pièces d’argent. Un prix innovant pour une pommade conçue pour priver toute condition anormale! Son coût n’est que de 10 à 15 pièces d’argent. Consommer ce produit vous rendra plus fort! Tonic (prendre 30 jours) pour un coût de 2-5 pièces d’or. Vente limitée de 30 articles pour fêter l’ouverture de la boutique! Fruit Nadenka au coût de 2 pièces d’argent.

Ark a démarré son entreprise avec des plantes médicinales comme produit principal. Mais il n’a pas eu la réaction explosive des joueurs de bas niveau comme il s’y attendait. Le plus gros problème était que le village de Lancel était beaucoup plus grand que par le passé. La grande superficie du village signifiait la présence de trois magasins ou plus. Au total, il y en avait douze. Et ils étaient tous concentrés soit au centre, soit à l’entrée du village. D’un autre côté, bien que la maison Ark soit située au centre, elle se trouvait dans un quartier résidentiel où un grand nombre de personnes ne circulait pas, il était donc impossible de faire des affaires efficacement.

“Qu’est-ce que c’est? Ai-je dépensé mon investissement sur un tel indicateur? ” –Ark a regardé le magasin vide pendant deux jours avec une grande impatience.

Après tout, il y avait des articles de qualité. Les pommades avaient les mêmes effets que les potions, mais coûtaient 50% de moins, tandis que le tonique était utile pour augmenter les statistiques des joueurs de niveau 100. Mais qu’importe si les produits étaient excellents? Comment les joueurs pourraient-ils les essayer s’ils ne le savaient même pas?

“Comme vous vous en doutez, je devais faire de la publicité. Certaines idoles seraient la meilleure option pour une publicité efficace “, Ark a visité le territoire de Meow et a demandé de l’aide à Yana. Avec son adoration pour Ark, elle a accepté avec joie.

– Bonjour nyaaa ~. Tout le monde, un moment d’attention. Tu connais déjà mon merveilleux petit ami Ark? Nyaa ~, nyaaa ~, en fait, il a ouvert sa boutique dans un quartier résidentiel. Il a de très bons articles à vendre, alors s’il vous plaît, référez-vous à lui à l’avenir, nyyaa ~!

Après sa prochaine danse, Yana en a profité pour en parler à son fan club.

… Cela a eu un effet.

– Ce bâtard… perdez-vous!

– J’espère que tous vos objets brûlent dans l’enfer!

Des malédictions et des malédictions sont apparues presque immédiatement sur les murs du “Ark Trivia Shop”. Puis il a décidé de changer considérablement sa stratégie publicitaire.

“Incroyable. Comment diable puis-je rassembler les gens…? ” Ark réfléchit fébrilement à ses options. – “Supporter! N’y a-t-il pas un moyen facile d’amener les gens à acheter de bonnes choses? L’augmentation des prix pour les joueurs de bas niveau sera un fardeau, alors peut-être que je devrais agir différemment? Je cacherai le magasin au lieu d’en faire la publicité.”

Ark a immédiatement réalisé son plan. Son influence sur les PNJ de Lancel Village était énorme, il ne pouvait donc s’empêcher d’en profiter. Il a enlevé son enseigne et sa liste de marchandises, puis a rencontré Meow, des ratons laveurs et des voleurs réhabilités… Puis des rumeurs ont commencé à se répandre dans le village de Lancel.

– Hé, avez-vous entendu ça?

– Oui, cela a des effets énormes?

– J’ai quelque chose, alors allons-y.

Miaou, ratons laveurs et voleurs se sont rassemblés en groupes de 2-3 personnes et ont chuchoté. Chaque fois que les joueurs s’approchaient d’eux, ils se sentaient agités et paniqués, fermant à la hâte la bouche. Les gens ont automatiquement commencé à faire preuve de curiosité dès que des rumeurs sur des activités aussi étranges des PNJ ont commencé à se répandre. Dans les jeux RPG, les joueurs pouvaient parfois trouver des boutiques cachées. Ils n’étaient pas disponibles à tout moment, n’importe où, tout en vendant des produits inhabituels. Tous les joueurs étaient très enthousiastes à propos du jeu, alors ils ont immédiatement pensé dans cette direction lorsqu’ils ont vu la réaction des PNJ. Les joueurs ont parfois soulevé leur proximité avec eux pour obtenir des informations, et parfois même recouru à l’intimidation. Et bientôt…

– Bonjour!

– Que recherchez-vous? Peut-être êtes-vous intéressé par quelque chose de spécifique? – Ark a accueilli le premier invité.

Le guerrier a regardé en arrière la liste des objets. Peau, os, etc… toutes les ordures ramassées dans le Downworld étaient maintenant sur le comptoir. Cependant, le guerrier n’a pas été déçu. Il a reçu des informations de l’APN, comme si, disent-ils, tout était déguisé ici.

– Hmm, hmm, j’ai entendu dire qu’il y avait des objets rares ici, mais uniquement pour ceux qui se consacrent à ce magasin.

– Hein? Euh ~ où as-tu entendu ce genre de chose…?

Le visage tendu d’Ark a complètement convaincu le guerrier qu’il avait raison.

– Une personne que je connais a raconté cela. Alors pouvez-vous me les montrer?

– Mais c’est un secret, donc ça pourrait être un problème si montré à quelqu’un…

– Il n’y aura pas de problème. Je ne vais pas répandre de rumeurs à ce sujet, vous pouvez simplement me montrer…

– Hah, d’accord, je comprends. J’accepte uniquement de vous montrer si vous ne visiterez pas d’autres endroits pour acheter les mêmes articles.

– Oui, oui, je comprends.

– Alors jetez un œil ici. Vous trouverez ici les articles qui ne sont vendus qu’aux personnes “sélectionnées’. Vous ne devez pas donner de noms et simplement écrire secrètement ce que vous voulez, et également indiquer le numéro.

Quand Ark a parlé d’un ton si secret, le guerrier a fait semblant d’être comme un héros dans un film d’espionnage, lisant un morceau de papier. Il y avait des informations détaillées sur les articles et leur utilisation. Si on lui avait donné ça dans la rue, le guerrier aurait probablement juste jeté un tel morceau de papier, sans même prendre la peine de regarder. Cependant, le guerrier a été tenté par le “mystère”, alors il l’a lu plusieurs fois.

– Je ne connais aucun de ces éléments. Donnez-moi dix de ceci et cela.

– Oh, mais ces objets sont limités en quantité …

– Je suis prêt à payer 1 argent de plus.

Ark soupira et fit semblant d’être concerné, alors le guerrier devint impatient et promit de se jeter par-dessus.

“Hoo-hoo-hoo, c’est un succès!” Ark rit, jetant un œil au guerrier suffisant qui avait reçu le “secret’.

Ce secret était la caractéristique principale, mais temporaire, de la société de marketing. Être le premier à savoir quelque chose était toujours agréable et vous faisait ressentir quelque chose… Mais après un certain temps… tout le monde pouvait apprendre ce secret. Au début, ces personnes ressentiront probablement un sentiment de supériorité, mais elles ne pourront pas le contenir, donc avec le temps, elles commenceront à bavarder avec les autres. Les gens à la recherche d’un magasin Ark étaient les mêmes. Chacun hocha la tête en réponse lorsqu’il leur demanda de garder le secret fermé. Mais bientôt, les joueurs rencontreront sûrement leurs amis et leur diront qu’un gars leur a donné ces objets. Et puis ces amis surpris voudront tout vérifier, tandis que l’acheteur lui-même dira: “Hoo-hoo-hoo, comment tu aimes ça? Et je connais une boutique secrète. ” C’était une expression impérieuse sur son visage…

En général, le stratagème marketing a été un grand succès! Malgré ce que tout le monde savait déjà, en fait, les joueurs se croyaient les seuls à connaître cet endroit secret… Et à chaque fois qu’ils achetaient 10 ou 20 objets, Ark faisait remarquer qu’ils étaient presque les derniers. Grâce à cela, les plantes médicinales ont été vendues à une vitesse fulgurante.

“Wow… ce n’est pas une blague, n’est-ce pas? Comment se fait-il que tous les ingrédients recueillis par Buxil se soient soudainement épuisés?”

Oui, la quantité d’ingrédients ne pouvant pas suivre la vitesse des ventes de marchandises, Ark a visité le centre de formation du clan Baran. Ils collectaient des nectars, donc la plupart d’entre eux possédaient déjà la compétence Forager. Ark a partagé les ordures avec lui car ils n’avaient aucune idée de l’argent, puis ont commencé à collecter des ingrédients autour du village de Lancel. Puis il y a eu une nouvelle rumeur selon laquelle, disent-ils, des PNJ à la peau bleue, comme les Schtroumpfs, ont commencé à vivre dans les environs du village…

En tout cas, grâce à cela, le magasin “secret’ Ark est devenu très célèbre.

“Ma boutique est en train de se développer, mais ce n’est pas encore fini. Y compris la maison, j’ai investi environ 4000 pièces d’or dans cette entreprise. Il est nécessaire de tout maintenir à un tel rythme, et ce n’est que dans ce cas que vous percevrez un profit d’ici quelques mois environ. Eh bien, Lancel Village avait maintenant un bureau de poste, donc je peux facilement expédier des marchandises ici…”

Depuis que l’entreprise a si bien démarré, Ark a d’autres problèmes.

“Je ne peux pas faire de ventes. Après tout, je dois aussi me connecter avec Syd’s Trading Post à Sylvanas et participer aux grandes affaires. Mais je dois compter sur Sapjil et Ulmeok. Laisser le magasin entre leurs mains d’une manière ou d’une autre…”

Oui, Ark n’était pas satisfait de n’avoir qu’un seul magasin secret dans le village de Lancela. Il avait l’intention de s’associer à un comptoir commercial à Sylvanas lors de la création de ce magasin. La connexion à Sylvanas était la première étape dans la création d’une route commerciale entre Sylvanas et le village de Lancel, et c’était le grand rêve d’Ark. Cependant, lui-même ne pouvait pas devenir commerçant et rester dans le magasin. Et il était impossible de tout laisser tranquillement sur les épaules de Sapzil et d’Ulmeok.

“Un homme fiable…”

Puis la voix de Roko se fit entendre dans ses oreilles:

– Les enfants, que faites-vous!?

– Ecoute, fais-le comme ça, puis comme ça, d’accord?

– Regardez cette saleté. Pensez-vous que cela s’appelle “nettoyé”? Attitude. Voici le problème que vous devez résoudre vous-même.

Pendant ces jours, c’était une corvée pour Rocko, alors elle était dans le magasin et sciait Sapjil avec Ulmeok chaque fois qu’elle était en ligne. Ark lui fit claquer ses doigts.

“D’accord, pourquoi n’ai-je pas pensé à elle?”

Et je n’ai pas remarqué l’ours… Roko avait une vaste expérience dans le travail avec les finances, et elle a également géré des réhabilitants, y compris des voleurs pour un montant de 300 têtes. Même si elle-même n’était pas forte dans les batailles, en termes de profits et de pertes, elle avait une maîtrise phénoménale pour tenir un gros couperet sur le cou de Sid, Sapjil et Ulmeok. De plus, il pouvait toujours appeler Roco et avoir une idée de la situation dans le magasin, et l’aider s’il avait besoin de réparer quelque chose. En effet, elle était le meilleur choix en tant que gérante de magasin!

– Roko, souhaitez-vous devenir gérant de magasin?

– Le manager?

– Oui, je vais devoir partir plusieurs fois, donc je ne peux que vous confier une telle chose.

– Je vais le faire, je suis d’accord! – Roco a crié quand Ark venait de finir de parler.

– Paiement…

– Ne vous inquiétez pas.

“L’argent d’Ark c’est mon argent…” – Roco rit en tournant son corps. Un fantasme jouait déjà dans sa tête.

– Oppa, je gagnerai tout l’or que je peux!

– Oh, en effet, vous êtes le seul à qui je puisse faire confiance. Mon amour brûle, ma chère!

– Ho-ho-ho, construisons une maison dorée sur un pré bleu.

– Ha ha ha, mangeons autant de bonbons que nous voulons!

“He-he-he”, – Roko bave par inadvertance. Sapjil et Ulmeok grimaçèrent un peu et se retirèrent:

– Qu’est-ce que cette femme fait? Pourquoi bave-t-elle en riant?

– De toute évidence, elle est devenue folle. Frère aîné, devons-nous vraiment travailler pour elle?

– Propriétaire diabolique, gestionnaire insensé … pourquoi devons-nous toujours le faire…

– * Silencieux * Grand frère, j’ai peur.

Sapjeel et Ulmeok pleuraient et se serraient dans leurs bras, tremblant de peur. En tout cas, Roko a été nommé directeur général de la boutique Arc Trivia.

Lire Ark en français – Volume 11. Chapitre 8. Commerce a – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 11. Chapitre 8. Commerce a – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*