
Ark – Volume 12. Chapitre 3. De l’argent pour le baril! (Partie 1) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 12. Chapitre 3. De l’argent pour le baril! (Partie 1)
– Vous y êtes arrivé sans incident?
Après être entrés en toute sécurité dans le monde inférieur, les frères noirs avec Ark à la tête ont rencontré Baksil et les réhabilitants dans la forêt de Hagel. Malgré toute son aversion pour Ark, Shambhala salua poliment les nouveaux alliés. JusticeMan a répondu avec un sourire:
– Ah, Shambhala, nous ne nous sommes pas vus depuis longtemps. Depuis l’agitation dans les Tours de Salrin, je présume?
– C’est vrai. Heureux de vous voir sain et sauf.
Ark a regardé de côté Shambhala en marmonnant:
– Vous n’êtes donc pas heureux de me voir?
“Jusqu’à ce que vous me donniez la moindre raison de vous faire confiance”, a objecté Shambhala d’un ton sévère et dédaigneux.
Pourquoi s’est-il comporté de cette façon? Ark pourrait énumérer des arguments pour prouver sa fiabilité pendant 4 jours et 3 nuits, mais maintenant il n’y a pas de temps pour cela. Après tout, Juil et Nakujuki ont élaboré des plans pour capturer le Downworld tout ce temps, donc les troupes arrivées devraient rejoindre le clan Baran dès que possible et commencer à développer des contre-mesures.
– Shambhala, nous en discuterons plus tard.
Avec ces mots, Ark mena ses troupes à travers les terres incultes du Bas Monde. Arrivés aux monts Golgi, ils virent un camp érigé à la hâte et armé Barantsev.
– Est-ce le point de ralliement du clan Baran?
– Qui d’autre êtes-vous?
Les sentinelles ont bloqué le chemin de l’Arche. Voyant les assassins chaotiques, ils les ont pris pour des ennemis. Cependant, même si leur vision du monde n’était pas chaotique, le clan a été trop souvent attaqué ces derniers temps, et ils ont traité les étrangers avec prudence. Mais la situation a été désamorcée par Larietta, qui a couru à leur rencontre et agitant activement ses bras pour attirer l’attention. Lui et Besichu sont arrivés dans les montagnes Golgi un peu plus tôt que Ark.
– Ce sont des amis! Ils sont venus à la rescousse du clan Baran!
– À la rescousse? ..
– Oui, c’est la même arche dont Besichu vous a parlé.
En entendant cela, les Baranets ont regardé avec incrédulité Ark. Larietta se tourna vers lui avec un sourire:
– J’ai reçu votre message. Et depuis, nous vous attendons ici.
Ark a contacté Larietta avant de partir pour le monde inférieur et était au courant de l’état des choses. Larietta et Besichyu ont allumé le Feu du Serment et ont rassemblé de nombreux combattants du clan Baran dispersés à travers les différentes terres, et maintenant le conseil des anciens discutait d’autres actions.
– Mais où sont les autres guerriers du clan? – demanda Ark en regardant attentivement autour de lui.
Larietta s’est effondrée.
– Quelque chose ne va pas?
– C’est tout le monde que nous avons réussi à collectionner.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Comment? ..
Ark a de nouveau regardé autour du camp avec stupéfaction. Clignant des yeux plusieurs fois, il a demandé avec un sourire incertain:
– C’est une blague, non?
-…
– Où sont les autres guerriers?
– Ils sont devant vous, – soupira Larietta.
Arch a été frappé à la tête comme une crosse.
“Il y a longtemps, les guerriers du clan Baran ont juré de rendre le Nord qu’ils avaient perdu, leur maison. Avant de se disperser à travers le monde, ils ont fait le vœu de ne pas cesser de se préparer pour le jour du jugement. Le signal de son offensive aurait dû être l’allumage du feu du serment.”
Cette parabole sur ces guerriers a été racontée par Ark Besichu. Une merveilleuse parabole. En l’entendant, Ark s’attendait à voir une armée de Schtroumpfs forts et musclés. Ils étaient censés apparaître lorsque Gargamel, leur principal ennemi, est apparu, ce qui a donné de l’espoir à Ark. Les chances étaient contre lui, mais avec l’aide des guerriers du clan Baran, tout pouvait s’arranger. Mais, comme d’habitude, en réalité, tout n’était pas du tout comme dans un conte de fées.
– Ils ressemblent plus à des réfugiés qu’à des guerriers. À quand remonte la dernière fois qu’ils ont mangé? – marmonna Dedric, qui était assis sur l’épaule d’Ark.
Cette fois, Ark était complètement d’accord avec son animal de compagnie. Voyant les guerriers baran loués dans les légendes, il ne put contenir sa déception. Ils lui ont rappelé les indigènes primitifs dans les documentaires. Au lieu d’une allure militaire, il a vu des chiffres de personnes souffrant de malnutrition depuis un an. Ils étaient entièrement équipés, mais l’état de leurs armes et armures les faisait ressembler davantage aux descendants des pauvres qu’aux descendants des guerriers. De plus, il n’y en avait pas plus d’un millier.
– Je m’attendais à quelque chose de différent. Qu’est-il arrivé?
Comme l’expliquait Larietta, Ark devenait de plus en plus irrité. Le clan Baran a été conduit vers le sud vers des endroits plutôt difficiles. Les guerriers ne pouvaient pas les protéger de l’exil, mais considéraient qu’il était de leur devoir de fournir toute assistance possible et les accompagnaient, prévoyant de durcir leur endurance et d’acquérir de l’expérience dans ce voyage privé. Ensuite, ils étaient toujours les mêmes guerriers légendaires, mais ils ont tout de même laissé de côté un petit détail.
C’étaient des guerriers et ne savaient rien d’autre que les affaires militaires. Ne sachant pas comment réparer les armes et armures usées, ils ont simplement dû laisser derrière eux tout ce qui était tombé en ruine. Ils se sont retrouvés pratiquement sans armes au milieu du désert. De plus, ils ne comprenaient pas du tout l’élevage, l’agriculture ou l’extraction d’ingrédients. Malgré tout cela, les fiers guerriers ne pouvaient pas se permettre de retourner dans leur clan. Après 100 ans d’errance, ils sont devenus comme des aborigènes africains.
– Dès qu’ils ont vu le Feu du Serment, les guerriers se sont précipités ici sans tarder, et ici ils ont finalement pu manger normalement.
Ark s’assombrit après ces paroles de Larietta.
– Ils me rappellent les déserteurs de la période des Royaumes combattants… peuvent-ils même manger autant après un long jeûne?
Et ces soldats étaient sa principale force dans la lutte contre l’alliance d’Hermès et des Nakujuk? Compte tenu des différences de combat entre les troupes, on pouvait supposer que la bataille était déjà perdue. Avec un degré de probabilité élevé, les Nakujuki s’empareront du monde inférieur, mais cela ne pouvait être déclaré avec une certitude absolue. Après tout, c’est le Nouveau Monde et le résultat final des événements dépend des décisions prises par les joueurs.
“L’intervention de la Confrérie noire affectera définitivement les événements. Et le clan Baran est toujours là, donc suffisamment de soldats peuvent encore être rassemblés pour contrer les Nakujuk, et avec une formation appropriée, ils peuvent devenir une force redoutable. Il est peut-être trop tôt pour abandonner, “Ark tenta de penser positivement.
– Mais les guerriers du clan Baran ne sont pas notre principal problème.
– Heure par heure, ce n’est pas plus facile.
– Viens avec moi. Les anciens du clan sont rassemblés dans cette tente. Ils vous attendent, – en soupirant, Larietta conduisit Ark à la tente, son état dépressif lui fut transmis.
Un problème encore plus grave que le mauvais état de l’armée? Frustré, il a commencé après elle, mais ensuite il a été arrêté par les voix excitées des rééducateurs.
– Attendez, attendez, qui est cette femme?
– Larietta, je vous l’ai dit.
– Celui qui était avec Alan?
– Eh bien, c’est arrivé …
Il s’est gratté distraitement l’arrière de sa tête pendant que les rééducateurs s’entassaient autour de lui étaient bruyants, s’interrompant.
– Oh, vous trichez, avez-vous commencé une liaison pendant que vous étiez dans le monde inférieur?
– Accroché avec l’ennemi? Et alors?
– Et Roko?
– Une impudence impardonnable! Je vous jugerai par les lois de la justice.
– Vous savez ce qui vous arrivera si vous quittez votre première femme!
– Ce n’est pas ce que vous pensiez, – Ark a assiégé les réhabilitants.
– … pas ça?
– Exactement. Nous nous sommes rencontrés par hasard. Et quel genre de “première femme”? Roco et moi ne l’avons pas fait…
Ark était indigné, mais les Réhabilitants, chuchotant et échangeant des regards significatifs, ne l’écoutaient plus.
– Ho ho, est-elle libre?
– Rencontrez la fille dans la dimension mystérieuse! Comme c’est intriguant.
– Hé, n’ouvre pas la bouche. Je l’ai remarquée en premier.
Les célibataires invétérés ont commencé à écarter la queue les uns devant les autres. Ark soupira juste, secouant la tête.
– Elle a un amant, donc si j’étais vous, je n’espérerais pas vraiment.
– Oh, cette porte a déjà un gardien de but…
– Un gardien riche, je suppose?
Noyant d’un seul coup tous les espoirs des réhabilitants, il se rendit à la tente des anciens.
L’atmosphère à l’intérieur était encore plus déprimante que dans le camp lui-même. Cette atmosphère, semblait-il, était déclenchée par dix personnes sans cesser de soupirer des vieillards qui ouvraient et fermaient la bouche en même temps. De l’absence totale de réaction à l’apparition d’Ark, on pourrait penser qu’ils ne l’ont pas remarqué du tout. Enragé, après avoir regardé avec désapprobation les visages indifférents des anciens, s’approcha d’Ark.
– Ark, j’ai entendu de bonnes nouvelles de Larietta. Avez-vous apporté des renforts?
– Oui, ils sont à l’extérieur du camp. Expliquez pourquoi tout le monde est si déprimé?
– Eh bien… – Je suis furieux d’une voix rauque, mettant Arka à jour. “Le fait est que juste avant votre arrivée, nous avons appris qu’une tour de transfert postal avait été érigée dans un village de la vallée. Après avoir transféré quelques troupes avec son aide, les Nakujuk ont réussi à rassembler 2 000 soldats dans le sud, et ils ont déjà occupé une partie importante des terres de l’est.
– Deux mille…
La pensée grinça dans son cerveau comme du sable sur ses dents. Sous sa direction, il y avait 1000 en lambeaux, 800 Dark Brothers et une escouade de réhabilitants. Et contre eux, il y avait 2000 soldats d’élite Nakujuk, et ce nombre aurait pu augmenter grâce à la tour. Et ce n’était pas seulement le nombre, mais aussi la composition des armées. Le seul salut était le rassemblement urgent de toutes les forces du clan Baran.
– Alors qu’attendez-vous? Si les Nakujuki occupaient les terres de l’est, alors ils devraient déjà avoir suffisamment de ressources pour fournir à l’armée tout le nécessaire. Ne devrions-nous pas sortir le plus tôt possible?
– A propos de ça… – Besichu jeta un coup d’œil aux anciens.
Puis l’un d’eux a frappé la table avec sa paume et a ouvert la bouche.
– Nous ne combattrons pas les Nakujukas.
Ark réfléchit une seconde à ce qu’il avait entendu.
– Quoi?
– Nous ne combattrons pas les Nakujukas.
– Je ne suis pas sourd. Je demande, qu’entendez-vous par là?
Ark a commencé à se mettre en colère, mais l’aîné a calmement continué:
– Pourquoi vous, étrangers, pensez que vous pouvez vous mêler des affaires du clan? Besichu m’a fait part de vos intentions et nous vous sommes reconnaissants d’avoir fait un si long voyage pour nous aider. Mais, comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas en mesure de repousser les envahisseurs.
Tous les anciens ont hoché la tête en signe d’approbation.
– Avez-vous amené 800 personnes avec vous? Comment combattre huit cents contre des milliers? De plus, vous êtes des étrangers. Vous fuirez au moindre signe de défaite, et nous devons vivre ici. Nous ne pouvons pas faire confiance au sort de notre clan entre les mains des premiers escrocs que nous rencontrons.
– C’est trop! – protesta Besityu.
Mais il semblait que les anciens avaient déjà pris une décision.
– Nous en avons assez entendu. Comment peux-tu ne pas comprendre? Les clochards inondant le camp sont les guerriers légendaires que nous attendions tous. Pendant tout ce temps, nous avons cru aux contes de fées. Ces pauvres mendiants symbolisent de la meilleure façon possible notre détresse. Nous n’avons pas eu la moindre chance de nous opposer aux Nakujuk dès le début de l’invasion. Entrer dans la bataille signifiera la fin du clan Baran, mais si nous déposons les armes, nous serons peut-être épargnés. Et nous préférons le faible espoir d’une vie de mort certaine. En colère, vous êtes vous-même l’ancien du clan. La vie de notre peuple n’est-elle pas plus importante que la fierté? Parfois, vous devez être capable de supporter l’humiliation.
Ark ne pouvait pas en croire ses oreilles. Maintenant, il voulait quitter le monde inférieur et ne plus jamais s’inquiéter des problèmes des autres. Il espérait le soutien du clan Baran, mais pour eux il n’était qu’un étranger effronté. Ils n’étaient pas différents des autres PNJ. Ils n’ont maintenu qu’un semblant de belligérance qui s’est évaporé au premier signe de danger. Les baranets évitaient la guerre et ne voulaient pas accepter l’aide d’étrangers.
“C’est de ma faute. Vous ne devriez pas compter dessus. Mais…”
Si le clan refuse de participer à la guerre, alors il échouera automatiquement aux quêtes’ Exploration du Mirage “et’ Renaissance de l’arbre du monde inférieur du monde “. De plus, il a amené les Dark Brothers ici, et il était impossible de prédire à quel point cela affecterait leur attitude envers Ark.
C’était une question de vie ou de mort. Ark a dû convaincre les anciens. Soupirant de frustration, il remarqua un message flashé devant lui.
Shambhala a utilisé la compétence Murmure sur vous. Voulez-vous accepter?
Ayant à peine le temps de donner son accord, Ark était presque sourd à cause de la basse forte de Shambhala, qui tombait sur ses tympans.
– Vous, idiot, essayez-vous de dire que vous avez conduit mon peuple et moi dans ce désert sans vous être assuré au préalable du besoin de notre aide? Et a donné espoir à Isabelle sans en être absolument sûre? En général, vous devez faire face à la situation. Si les efforts et les attentes de la Confrérie noire ne sont pas satisfaits, alors je vous sortirai de terre. Où que vous soyez et quoi que vous fassiez…
“Merde, ce type n’a aucun intérêt pour l’éloquence,” l’irritation d’Ark s’intensifia. – Mais quelles sont mes prochaines étapes? Les ratons laveurs ont mangé de la drogue, mais cette astuce ne fonctionnera pas ici. D’eux, les gens commenceront à se comporter étrangement et Shambhala attirera instantanément l’attention. Si cela se produit, il me tuera sans attendre l’attaque de Nakujuk.”
Puis il est apparu sur lui.
“Va-t-il tuer? Je pense que je vais mourir de toute façon si j’échoue, il est donc temps de recourir au plan B. Et si ça marche, alors nous mourrons tous ensemble!”
Il s’est retrouvé dans une impasse, et maintenant tous les moyens étaient bons.
– Écoutez, Shambhala. J’ai trouvé quelque chose, mais j’ai besoin de votre soutien.
Ark a brièvement expliqué son plan à Shambhala.
-… Je comprends. Il n’y a pas le choix, je dois te faire confiance.
Avant que Shambala ne puisse répondre, Ark a claqué son poing sur la table pour attirer l’attention de tous.
– Silence! Il a crié de manière menaçante, utilisant sa capacité d’intimidation.
Cette compétence permettait de convaincre les personnages 50% du temps, mais les conséquences en cas d’échec étaient très désagréables, donc “Intimidation’ n’était utilisée que comme l’argument le plus extrême.
“Le dé est lancé. Maintenant, je ne peux qu’espérer le pouvoir de persuasion.”
L’intimidation engourdira la cible, donc tout le monde dans la pièce est figé comme des souris.
– Qu’est-ce que cela signifie? – l’un des anciens a rompu le silence suspendu.
– J’ai demandé à me taire.
– Quoi? Comment oses-tu!
– J’ose. Vous voyez, non seulement vous pouvez utiliser ce mot, – dit Ark, se tordant agressivement la bouche, – Vous devez être capable de supporter l’humiliation? Même les chiens errants ne se plient pas à cela. Mais d’accord, tu as raison. Abandonnez, comme les derniers lâches, tout en vous considérant comme courageux pour la résilience face à l’humiliation. Mais comment regarderez-vous vos enfants dans les yeux? En colère, pouvez-vous dire à votre fille qu’elle devra grandir en esclavage?
– Je… non. Je ne peux pas, “la voix de Besichu trembla.
Ark a jeté un regard perçant aux autres anciens.
– J’ai vu ce qui est arrivé au village de la vallée. Ses habitants appartenaient au clan Baran, tout comme vous. Mais ils ont bravement combattu les envahisseurs, sacrifiant leur vie pour l’avenir de leurs enfants. Ayant été témoin de cela, j’ai réalisé la grandeur du clan Baran. Voulant aider, j’ai rassemblé avec beaucoup de difficulté toutes ces personnes et les ai amenées ici. Maintenant, vous voulez vous rendre sans résistance? Absurdité!
Dans le but de persuader les Anciens, Ark avait l’intention d’utiliser Intimider, mais dès qu’il a commencé à parler, une colère juste a commencé à bouillir dans son âme. Bien sûr, il a amené l’armée pour son propre bénéfice, mais cela n’a pas changé l’absurdité du fait que les habitants avaient trop peur pour se battre. Grâce à son indignation, l’efficacité de l’intimidation a augmenté. Cela a été perceptible par les anciens, qui n’ont pas osé s’exprimer pendant que Ark continuait son discours enflammé.
– Que diraient vos enfants en vous voyant maintenant? Des adultes, admettant librement des envahisseurs dans leur maison, et même docilement des reptiles à leurs pieds, comme des chiens battus. Je ne pense pas que vous continuerez à endurer “courageusement’ l’humiliation lorsque vos enfants seront traités comme des chiens.
Lançant un regard dédaigneux aux anciens, Ark a soudain crié:
– Pardonnez-moi, bien que je sois une bonne personne, je ne tolère pas un tel comportement. Dark Brothers!
– Ordre, Ark!
– Débarrassez-vous d’eux!
Tout le monde a été étonné des derniers mots d’Ark. Un masque de confusion se figea sur les visages des Anciens, des Réhabilitants, de Larietta et des Dark Brothers eux-mêmes. Mais Shambhala a confirmé l’ordre avec un sourire:
– Les frères noirs obéiront à Ark.
En un clin d’œil, un poignard a été mis à la gorge de chacun des anciens.
– Ark, pourquoi faites-vous cela? Ce sont les anciens du clan Baran! – Besichu était confus par les actions d’Ark.
Mais Ark, ne faisant pas attention à lui, fixa les anciens, et ce regard n’augurait rien de bon pour eux.
– Pourquoi est-ce que je fais cela? N’étiez-vous pas prêt à vous rendre à la merci de l’ennemi? Condamner tout votre peuple à l’esclavage? Mais vous oubliez que l’essence de l’esclavage est l’exploitation des prisonniers en tant que travail gratuit. Cela ne s’applique qu’aux travailleurs, et les personnes âgées comme vous sont inutiles à l’ennemi. Cela n’a aucun sens pour eux de vous garder en vie.
Les vieillards s’agitaient, échangeant des regards, comme si pour la première fois depuis longtemps ils se rappelaient leur vieillesse. Ark, voyant cela, continua, souriant de satisfaction:
– Avec toute votre servilité, vous avez l’audace d’évoquer la bravoure. Mais le fait est que vous serez immédiatement éliminé comme des ordures inutiles. Alors pourquoi retarder l’inévitable? Mourez maintenant, rendez service à moi et à votre clan. Surtout à moi.
– W-quoi?
– Pourquoi êtes-vous si surpris? Comme vous ne vous lassez jamais de le répéter, je suis étranger au clan Baran. Je n’ai aucune raison de vous aider. Cela signifie que ce serait plus facile pour moi de négocier avec les Nakujuki, enlevez vos têtes grises de vos épaules. Ne vous inquiétez pas, je ne toucherai pas aux autres membres du clan, ils seront toujours nécessaires aux Nakujuk comme esclaves. Et je dirai aux Baranets qu’ils paient de leur liberté pour votre “bravoure”. Des légendes seront faites à son sujet, n’hésitez pas.
– Comment avons-nous mérité tout cela?!
– Avez-vous les derniers mots? Je vais les transmettre à vos proches. Ne pas? Alors lancez-vous!
– Écoutons!
Les Assassins ont levé leurs lames pour frapper.
– Attendez, attendez! Nous étions trop… myopes.
– Myope? Qu’est-ce que ça veut dire?
– Oui, bien sûr, et abandonner le combat demande un certain courage. Mais il faut aussi accepter la bataille. Oui, exactement. Nous l’avons compris après avoir écouté vos instructions sincères. N’est-ce pas?
– Oui, oui. Merci pour votre sincère préoccupation.
En quelques minutes, la position des anciens a changé de 180 degrés. L “”intimidation’ a fait son travail. C’est juste que les gens de ce type ne pensent qu’à eux-mêmes. Si la route devant eux est bloquée par erreur par la police, ils sortiront de la voiture et commenceront à se disputer avec la police, mais n’iront jamais trop loin. Après tout, ils savent que si la police a le droit de recourir à la force contre eux, alors ils seront en difficulté.
– Nous étions juste en train de vous vérifier. Nous n’allions pas abandonner. Nous pouvons maintenant voir à quel point vous êtes déterminé dans vos intentions. Oui, vous voyez rarement une telle qualité de nos jours. Mais maintenant, nous vous faisons confiance et vous suivrons sans hésitation. Sur Nakudzhukov, sur l’ennemi! Il faut se battre!
… Maintenant, ils trouvent des excuses.
N’ont-ils pas récemment convaincu Besitya du contraire? Dans tous les cas, les anciens ne faisaient plus obstacle à Ark, et une fenêtre d’information apparut devant lui.
Votre implication dans le processus a amélioré le taux de réussite d’Intimidate et son efficacité a augmenté.
Intimidation (avancée, active): L’intimidation est utilisée pour plus que maudire et intimider les adversaires. Cela vous permet également d’utiliser la persuasion et la menace dans le même dialogue. Désormais, vos menaces sont plus adaptées à la situation et vous pouvez supprimer les interlocuteurs avec votre charisme.
Coût en mana: 50
Bonus d’intimidation avancé: Charisme
“Hm? Intéressant.”
Comme la plupart de ses capacités, Intimidate ne s’est pas amélioré au-delà de ses 299 points existants. Le niveau moyen de compétence est facilement atteint, mais dans l’intérêt du niveau avancé, il est nécessaire d’entrer dans une certaine situation particulière ou d’effectuer des actions plutôt non triviales. Pour développer cette compétence, il a fallu l’utiliser dans la pratique, qui est toujours associée à un certain risque. Grâce aux anciens, l’intimidation d’Ark est devenue beaucoup plus forte et a un effet supplémentaire. Comme on dit, deux oiseaux avec une pierre.
À ce moment-là, JusticeMan et les Réhabilitants avaient déjà compris les intentions d’Ark.
– Nous voyons que vous ne traitez rien de mal, mais vous devez vous arrêter.
– Oui, ils ne faisaient que nous tester!
– Vous ne voyez pas, maintenant ils veulent coopérer.
– Je vois… – approuva Ark à voix basse. Mais en même temps il ajouta, se tournant vers les anciens: – Je vous regarde.
Après le discours convaincant d’Ark, la suite de la réunion s’est poursuivie sans délai. Les négociations entre les forces alliées du clan Baran et la Confrérie noire se tenaient sous la seule présidence d’Ark, et un assassin était toujours affecté à chaque ancien. Bien qu’Ark prenne des décisions en votant, cela ressemblait plus à une dictature: tout le monde comprenait que personne ici ne pouvait contester son opinion, et les anciens ne pouvaient écouter que silencieusement ses ordres.
– En tant que guide entre le clan Baran et la Confrérie noire, je prends temporairement le commandement des troupes.
– Oui!
– Comme l’ont noté les anciens, pour le moment, nous n’avons pratiquement aucune chance de vaincre les Nakujuk en combat ouvert. L’Est est occupé par l’ennemi, mais jusqu’à présent, nous ne pouvons rien y faire. Nous devons continuer à nous renforcer.
– Oui!
– En attendant, j’ai besoin d’un peu de repos…
– Oui!
Ark a ressenti un tel pouvoir sur ces gens qu’il s’est involontairement comparé à Hitler. Les gens dans la tente semblaient être d’accord, même s’il suggérait d’ajouter de la merde de chien à leur alimentation quotidienne.
“Ha, mon intimidation est-elle si forte maintenant?” Mais tu ne devrais pas te détendre “, se dit-il.
Et à haute voix, il dit:
– Pour éviter les frictions entre les différentes parties de l’armée, les anciens resteront avec l’armée jusqu’à la toute fin de la confrontation. Leur présence sur les lignes de front redonnera courage et moral aux soldats. Ne vous inquiétez pas, ils vous protégeront à tout prix, – dit Ark aux anciens frappés.
Leurs visages s’assombrirent visiblement à ces mots. En fait, ils ont été retenus captifs jusqu’à la fin de la bataille à venir. Shambhala et les réhabilitants ne se sont pas inquiétés car Ark a assigné des tâches. Se concentrant, il se tourna vers Shambhala avec l’aide du “Whisper”.
– Bien, n’est-ce pas? C’est la façon de faire des affaires.
– Pas de mots.
Ainsi, avec l’arrivée de l’Arche, la préparation du clan à la guerre a pris un nouvel élan.
Lire Ark en français – Volume 12. Chapitre 3. De l’argent pour le baril! (Partie 1) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation