
Ark – Volume 12. Chapitre 3. De l’argent pour le baril! (Partie 2) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 12. Chapitre 3. De l’argent pour le baril! (Partie 2)
Hyun-woo regarda le docteur d’un air suppliant. Sa mère a eu un contrôle régulier il y a 3 jours. Les patients atteints de maladies complexes, comme sa mère, devaient subir un examen complet tous les 2 mois, car un simple examen ne pouvait pas donner une image complète. Après leur convalescence à l’unité de soins intensifs, les patients ont souvent développé diverses complications et, pour cette raison, ils devaient être examinés régulièrement et, en cas de complications, des médicaments supplémentaires leur étaient prescrits et parfois ils devaient effectuer une autre opération.
“Elle n’a eu aucun symptôme depuis un an…”
Cela s’est déjà produit il y a 2 ans et 3 ans. Elle semblait en voie de guérison, mais à un moment donné, son état, sans aucune raison, a commencé à se détériorer rapidement. Par conséquent, Hyun-Woo n’a pas pu contenir son inquiétude, revenant une fois de plus pour les résultats de l’examen.
“Tout ira bien. Son état s’est considérablement amélioré. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, “pria Hyun-Woo, les paumes repliées sur sa poitrine.
Le médecin marmonna doucement pour lui-même en scannant les fichiers à l’écran:
– Patient 809, Pak So-Mi…
Cette fois, il en a fallu plus temps qu’avant. Quel est le problème? Ont-ils trouvé quelque chose sur elle? Hyung-woo regarda le moniteur en essayant de voir quelque chose dedans, mais il ne comprenait pas de toute façon la terminologie médicale. Les médecins ont essayé de communiquer avec les patients et leurs proches sans utiliser de mots abstrus, mais dans leurs notes, bien sûr, ils ont écrit dans une langue qui était compréhensible pour eux-mêmes et leurs collègues. Cependant, un diagnostic comme “stade terminal du cancer” était tout aussi clair pour les médecins et les simples mortels.
– Hyun-Woo?
Son flux dispersé de pensées a été interrompu par un médecin qui s’est soudainement tourné vers lui dans une chaise pivotante.
– Hein? .. Oui!
Hyun-woo se crispa, mais le docteur le rassura avec un sourire.
– Sur la base des résultats de l’examen, l’état de votre mère s’est considérablement amélioré.
– R-Vraiment?
– Oui, selon le témoignage des examens au cours des six derniers mois, il est prudent de dire qu’elle est en rémission. Ni les rayons X, ni l’imagerie par résonance magnétique, ni les tests sanguins n’ont rien montré de nouveau. Il est trop tôt pour parler de rémission complète, mais il y a de l’espoir.
[p / p: rémission – la période de l’évolution d’une maladie chronique, qui se manifeste par un affaiblissement significatif (rémission incomplète) ou une disparition (rémission complète) de ses symptômes (signes de la maladie)]
– Merci! Merci beaucoup!
Hyun-woo serra la main du médecin pendant un long moment, sans cesser de s’incliner. À la pensée des cinq dernières années de sa vie, un feu d’artifice lumineux gronda dans sa tête. Cela faisait déjà 6 ans qu’il avait vu sa mère pour la première fois en soins intensifs. Elle était si faible qu’elle ne pouvait pas lever le petit doigt. Qu’y a-t-il, elle ne pouvait pas cligner des yeux toute seule. Pour admettre, Hyun-Woo ne croyait pas qu’elle serait jamais en mesure de se rétablir complètement, mais il a remercié le destin d’avoir réussi à survivre tout ce temps. Cela a duré 6 ans, mais il a tellement souffert pendant cette période qu’il semblait que beaucoup plus s’était passé.
Cependant, il était maintenant assuré qu’il y avait encore de l’espoir. Il n’aimait généralement pas les médecins, mais le médecin de cet hôpital était son Jésus personnel. Avec un seul mot, il pouvait soit l’emmener au paradis, soit le jeter en enfer. Maintenant, grâce aux paroles encourageantes du docteur, Hen-Woo était au paradis, et le docteur lui ressemblait vraiment maintenant comme Bouddha ou le Seigneur.
– Tout cela grâce au désir des patients et de leurs soignants de se battre et de vivre.
Le médecin a également préféré apporter de bonnes nouvelles. Puis il continua sur un ton beaucoup moins sérieux.
– Je pense qu’il est temps de penser à la sortie et au transfert du patient vers un traitement ambulatoire.
– En ambulatoire?
– Exactement. Pour l’instant, elle restera ici, mais si ses performances ne se détériorent pas avant le prochain examen dans 2 mois, elle pourra rentrer chez elle. Park Seo-Mi se porte très bien, mais une hospitalisation trop longue accable de nombreux patients et le changement de décor leur est souvent bénéfique. J’espère que cela aidera aussi Park So-Mi. De plus, je pense qu’elle aimerait réduire le coût de son traitement. Donc, si tout se passe bien, elle rentrera bientôt chez elle.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Si la mère continue de récupérer, après le prochain examen dans 2 mois, elle sera transférée en traitement ambulatoire. La tête de Hyun-woo tournait à cause de la bonne nouvelle. Il pourra à nouveau vivre avec sa mère! Combien de temps avait-il attendu ce jour? Il a failli sortir du cabinet du médecin.
– Maman, avez-vous entendu la nouvelle? Vous pourriez bientôt être renvoyé chez vous!
– Oui, ils viennent de me le dire, – la mère a ri en désignant l’infirmière debout au-dessus du lit avec une seringue dans ses mains. – Si possible, bien sûr…
Le rythme cardiaque de Hyun-woo s’accéléra et il s’assit près du lit. Comment pouvait-elle dire ça?
– Bien sûr, cela fonctionnera! Et pas de si. Même les médecins sont confiants dans leurs prédictions cette fois. Ou es-tu mieux ici qu’à la maison avec moi?
– Ne soyez pas stupide.
– Alors cessez de vous décourager. Sinon, je serai offensé. “Hyun-Woo prit un air boudeur, comme un enfant de trois ans.
Il pouvait combattre des gangs de gangsters dans la rue ou persuader des personnages du Nouveau Monde avec flatterie, mais devant sa mère, il était toujours un petit enfant. Ou, du moins, il voulait l’être.
– Vous avez raison, je suis désolée, – elle a ri.
La poitrine de Hyun-Woo était pincée par ce rire brillant. La joie a tellement fait irruption en lui de l’intérieur qu’elle semblait juste un petit peu, et il allait éclater. Il lui sembla que son cœur était sur le point d’exploser
– Alors, de quoi avons-nous besoin? Que veux-tu que j’achète? Non, de quoi avez-vous besoin en tant que patient à domicile? Et, bien sûr, des vêtements. Voulez-vous que je parte aujourd’hui?
– Quoi? Non… j’ai beaucoup de vieux trucs à la maison.
– Ils sont depuis longtemps démodés.
– Eh bien, d’accord. Quand ai-je accordé beaucoup d’attention à mes tenues?
– C’est pourquoi je veux les acheter pour vous.
Hyun-woo a une boule dans la gorge. Sa mère, en fait, habite cette pièce depuis plusieurs années. Pendant tout ce temps, il a dû louer un appartement d’une pièce, c’est pourquoi il a dû vendre ou donner beaucoup de choses inutiles pour lesquelles il n’y avait tout simplement pas de place. Une fois, en triant les vieux vêtements de sa mère, il s’est soudainement rendu compte: “Est-ce que ces choses sont de ma mère?”
Il les a à peine reconnus et a décidé de les regarder de plus près. Sa maman, parce qu’elle était maman, ne se souciait pas de quoi porter et quoi manger. Mais il ne pouvait retenir ses larmes en regardant ses affaires. Elle les a achetés au marché, et quand l’ancien était usé, elle n’a pas acheté de neuf, mais a maudit l’ancien. Il pouvait même voir ces coutures. Et la même histoire avec les vêtements de mon père. Juste un tas de chiffons moisis minables et malodorants qui sont évidemment portés depuis plus de 10 ans.
Les haillons que ses parents portaient pendant que leur petit-fils achetait de nouveaux jeans pour 200 à 300 000 wons, ou demandait à nouveau de l’argent pour mettre à jour sa garde-robe pour la nouvelle saison. Ensuite, il ne l’a tout simplement pas remarqué. Hyun-woo a grandi entouré d’amour, mais ne l’a même pas remarqué jusqu’à sa majorité. Leur fils gâté avait un tempérament de merde et ne voulait rien avoir à voir avec ses parents. Il n’a même pas essayé de les comprendre. Jusqu’à ce que vous soyez majeur.
“Je ne referai plus cette erreur,” se jura Hyung-woo ce jour-là.
Alors il ne pouvait qu’abandonner et se sentir désolé pour lui-même. Après tout, vous ne pouvez pas apprendre la fermeté de caractère dans les livres. Et il devait la tempérer en lui-même avec force. Pour la mère. Et s’ils n’avaient pas les moyens d’acheter une voiture ou des vêtements de marque?
– Pensez simplement à votre santé et ne vous inquiétez de rien. Lorsque vous aurez terminé, je vous achèterai la nourriture la plus savoureuse et les plus jolies tenues. Je l’ai?
– Merci pour vos paroles.
– Ce ne sont pas que des mots!
– D’accord, d’accord, plus calme. Vous allez effrayer les infirmières “, a rassuré Hyung-woo à sa mère en élevant involontairement la voix.
– Rien… rien à craindre. C’est l’heure de votre physiothérapie.
– Oh, oui. Merci ma soeur. Merci beaucoup. Prends soin d’elle, – Hyun-Woo, sans cesser de s’incliner, se dirigea dos à la sortie de la pièce.
– Vous avez un fils merveilleux.
– Oui… je n’ai personne d’autre que lui.
Après les paroles de l’infirmière, elle regarda la porte par laquelle Hyun-Woo venait de sortir avec les yeux remplis de larmes.
Hyun-woo lui-même a quitté l’hôpital de bonne humeur. Pour le bien de sa mère, il était prêt à déplacer des montagnes, et si elle allait mieux, alors lui aussi. Puis il se souvint de Gwon Hwa-Renge. Alors, qui sera certainement heureux d’apprendre le rétablissement de la mère. Il l’appelait toujours après avoir reçu les résultats du test, mais cette fois ne voulait pas annoncer les nouvelles au téléphone, il a donc décidé de se rendre chez lui en bus.
– Vraiment?
– Félicitations!
– Bon sang, enfin!
– Si tel est le cas, alors il est nécessaire d’organiser des vacances en l’honneur de la décharge!
– Oui, si ça ne vaut pas la peine de dépenser de l’argent, alors je ne sais pas ce que ça vaut!
Gwon Hwa-Reng et les réhabilitants étaient ravis. C’était drôle de voir d’énormes hommes adultes, excités, sauter et courir dans la pièce. Ils essayaient déjà de se rendre à l’hôpital en ce moment, mais Gwon Hwa-Reng a soudainement demandé:
– Mais Hyun-woo, où vivra-t-elle après son congé?
– Hein? ..
Hyun-woo lui-même ne s’attendait pas à ce qu’une question aussi simple le déroute. Après tout, c’était la première chose dont il devait s’occuper. Sa mère rentrait chez lui et il était tellement occupé à s’en réjouir qu’il ne prit pas la peine de s’inquiéter de lui donner un endroit où retourner. Maintenant, il vivait dans un appartement loué. En gros, des murs nus avec une télévision, un ordinateur, des vêtements éparpillés sur le sol et une unité de jeu. Même les toilettes étaient communes, une sur le sol. Comment pourrait-il amener une mère malade dans un tel endroit? Elle a besoin d’un lit séparé et d’une salle de bain spacieuse. En général, au moins des équipements minimaux. De plus, le logement devait être situé près de l’hôpital et au premier étage, car elle se déplaçait à l’aide d’un fauteuil roulant. Bien sûr, il lui restait encore au moins deux mois, mais s’il voulait être à l’heure, alors il devrait commencer à se préparer dès maintenant.
– Oui, aujourd’hui je vais commencer à chercher des options.
“Ce ne sera pas si facile de trouver un endroit convenable, enfin, avec ses besoins…” commença Gwon Hwa-Reng d’une voix agitée.
En réponse, l’un des rééducateurs s’est contenté de rire et s’est approché d’eux.
– Mon ami, avez-vous oublié ce que je fais dans la vie?
C’était Yoo An-Guk, un ancien agent immobilier. Les réhabilitants l’appelaient Bu Dong-san, ce qui signifie “immobilier”.
– Vous pouvez me faire confiance.
– Qu’avez-vous pensé d’autre de notre jeune frère pour entourer son doigt?
– Vous verrez. Je te trouverai une magnifique maison en un rien de temps. Bu Dong-san a mangé le chien sur celui-ci.
Et il a commencé à appeler les bonnes personnes.
– Oui? Vraiment? Convient à tous les comptes? Ouais, ouais… Eh bien, c’est super. Où est-ce? J’ai compris. Nous allons maintenant. Je vais emmener un client avec moi, oui…
Après environ une demi-heure de conversation, il a finalement raccroché.
– Gwon Hwa-Reng, vous devez y aller. Hyun-woo, tu es avec nous.
– Comment? Si tôt?
– A en juger par la description, une bonne option. Vous devriez donc regarder aussi.
Bu Dong-san, Gwon Hwa-Reng et Hyun-Woo sont allés dans une maison près de l’hôpital.
– Président Kim, c’est moi. Montre-moi la maison dont nous avons parlé plus tôt.
Pas même une heure ne s’était écoulée depuis que Hyun-Woo s’était rendu compte qu’il aurait bientôt besoin d’une nouvelle maison, car il examinait déjà l’option potentielle. Lui-même n’aurait pas décidé de cela de sitôt, mais il n’y avait aucune limite aux énergies des Réhabilitants. Il s’est avéré être une maison de trois étages avec un petit jardin.
– Le premier étage sera à votre disposition, le deuxième et le troisième sont déjà en location. Les propriétaires envisagent de louer le premier étage pendant qu’ils sont eux-mêmes à l’étranger. Ne vous inquiétez pas, ils prévoient de revenir dans au moins deux ans. Toutes les conditions doivent satisfaire pleinement celles énoncées. Allons à l’intérieur, voyons par vous-même.
– Euh… cette maison..? Hyun-Woo suivit le président Kim, la tête penchée d’un côté incertain.
De l’extérieur, la maison semblait assez ordinaire, mais quand il est entré, Hyun-Woo a vu toute la bizarrerie de sa conception. Des barres de fer à but inconnu ont été installées de la porte d’entrée au salon et le long des murs du salon lui-même. Ils n’étaient pas très visibles, mais pourquoi étaient-ils nécessaires? Hyung-woo n’a pas pu l’obtenir. Finalement, le propriétaire est apparu.
– Êtes-vous venu inspecter la maison?
– Oui, voici le jeune homme dont je vous ai parlé.
En entendant ces mots, le propriétaire a soudainement saisi la main de Hyun-Woo:
– J’ai entendu parler de votre position peu enviable. Je sais que c’est difficile pour toi, mais accroche-toi.
– Euh, qu’est-ce que vous…
– J’ai entendu dire que vous avez besoin d’un endroit où vous pouvez prendre soin de votre mère malade. Je sais de moi-même ce que ça fait: mon père a eu un accident vasculaire cérébral il y a quelques années et il est encore à peine capable de marcher. Ces bars que vous voyez… avec leur aide, il se déplace dans la maison.
Hyun-woo comprend maintenant leur but. Ils ont aidé une personne malade à faire face aux difficultés quotidiennes. Maintenant, ces barres lui rappelaient les grilles qu’il avait vues dans les couloirs de l’hôpital. En fait, non seulement le salon, mais aussi la salle de bain étaient équipés de cette manière.
– Mon père sera traité dans un autre pays pendant un certain temps, dans une clinique de rééducation bien connue. Mais je ne voudrais pas que nos travaux soient gaspillés ici jusqu’à présent. J’aimerais trouver un résident avec des besoins spéciaux qui pourrait bénéficier des équipements spéciaux de notre maison.
Hyun-woo était étonné de l’attention portée aux détails par l’homme.
“Qu’est-ce que je pensais’?
Et il a commencé à célébrer la bonne nouvelle, sans même s’occuper des besoins de base de sa mère. Quoi qu’il en soit, Hyun-woo est tombé amoureux de cette maison. Cela aurait pu être un peu inconfortable pour lui ici, mais c’était des conditions idéales pour une personne handicapée. De plus, il est plus rapide d’arriver à l’hôpital d’ici que de l’endroit où il vivait maintenant. En général, il était impossible d’imaginer mieux.
– Quand partez-vous?
– Dès qu’il fait plus chaud. Donc, dans un mois ou deux.
Juste à temps! Il serait impardonnable de rater une telle opportunité. Hyung-woo a compris qu’il n’aurait tout simplement pas une telle seconde chance.
– Je comprends.
Le propriétaire a éclaté de rire et a hoché la tête:
– Apparemment, votre situation n’est vraiment pas très différente de la mienne. Je serai heureux de vous accueillir chez vous.
Hyun-woo pouvait à peine se souvenir de ce qui s’était passé ensuite. Grâce à Bu Dong-san, le président Kim a accepté de réduire les frais de courtage, et Hyun-Woo et le propriétaire ont signé un contrat de location. Hyun-woo semblait heureux, mais tout en lui criait, “Qu’est-ce que j’ai fait?!”
Il était satisfait à 100% de la maison et ne regrettait pas son choix. C’était à propos du prix. Ils se sont mis d’accord sur 80 millions de wons. En général, le prix initial était de 90 millions, mais le propriétaire en a jeté 10 millions en raison des circonstances particulières de Hyun-Woo. C’était toujours un montant impressionnant, mais à ce moment-là, il était sûr qu’il pouvait le tirer. Il avait désormais 45 millions de wons sur son compte. Pendant les 2 derniers mois du séjour de sa mère à l’hôpital, il devra payer 25 millions. Cela signifie qu’il a un total de 20.
“Donc, il me manque 60 millions de wons. Heureusement, Ark a encore 5 000 pièces d’or sur son compte et je peux encaisser à tout moment. Mais dans les 2 prochains mois, j’ai besoin de gagner 1 000 autres “, pensa Hyung-woo lors de la signature du contrat.
Mais il a manqué un détail important. Oui, Ark avait 5 000 pièces d’or, mais jusqu’à très récemment. Il y a quelques jours, il a investi 3 500 pièces d’or dans l’ouverture de sa propre boutique. Donc, en fait, il ne lui restait plus que 1500 pièces d’or. Merci à Sid avec ses cornes de licorne, sinon Ark n’aurait même pas cet argent. Il s’avère qu’en 2 mois il doit accumuler non pas 1000, mais 4500 pièces d’or! Et en cas de retard, il perdra 20 millions de wons, qu’il a remis en avance lors de la conclusion du contrat.
– Eh bien, si vous n’avez pas assez de fonds… – lui chuchota Gwon Hwa-Reng sur le chemin du retour.
– Envisagez-vous de faire de votre nouvelle maison une maison pour les jeunes mariés? Bu Dong-san rigola au volant.
– Comprenez bien, Hyun-Woo. Je ne veux rien dire de tel.
– Je sais, mais je vais essayer moi-même.
Gwon Hwa-Reng a été déçu par la réponse de Hyun-Woo mais n’a pas dit un mot. Bien sûr, la raison pour laquelle Hyun-woo a refusé l’offre de Gwon Hwa-Reng n’était pas la blague de Bu Dong-san. Si sa mère pouvait se remarier, ce n’était qu’avec Gwon Hwa-Reng. En cela, Hyun-Woo était inébranlable. Mais il ne voulait pas obtenir cette maison en utilisant le mariage de sa mère. N’avait-il pas juré de faire tout ce qui était en son pouvoir pour son bien-être?
“45 millions de wons en deux mois! ..” Hyun-Woo serra les dents.
Eh bien, alors il se cassera dans un gâteau, mais collectera la quantité nécessaire! Et il savait qu’il n’y avait qu’une seule façon de collecter autant d’argent.
“Ces 3 500 pièces d’or n’ont pas été jetées à l’égout. Ce sont mes investissements. Dans deux mois, certains me reviendront. Et j’obtiendrai une récompense décente pour avoir terminé la quête de Magaro. Oui, cela devrait suffire. Nous devons gagner suffisamment d’or le plus tôt possible et sauver le monde souterrain!”
Sans même changer de vêtements en arrivant à la maison, Hyun-Woo est entré dans la partie.
– De l’argent! Maman a besoin d’argent!
Le module de jeu a vibré et Hyun-Woo a été ramené dans le Nouveau Monde. La lueur avide dans les yeux d’Ark devint encore plus brillante, et dans tous les coins du Nouveau Monde, on pouvait entendre son grand cri:
– De l’argent pour un tonneau!
Lire Ark en français – Volume 12. Chapitre 3. De l’argent pour le baril! (Partie 2) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation