Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 12. Chapitre 4. Rien de personnel, juste la guerre (partie 1)

Ark – Volume 12. Chapitre 4. Rien de personnel, juste la guerre (partie 1) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 12. Chapitre 4. Rien de personnel, juste la guerre (partie 1)

– Nous avons peu de temps, – ayant achevé la prise du pouvoir et l’établissement d’une dictature militaire dans le clan, Ark réfléchit à ses actions ultérieures.

Alors que les rangs des Nakujuk se comptent par milliers, le clan Baran ne disposait que de 500 à 1000 soldats. De plus, Ark savait qu’une tour de transfert postal avait été érigée dans un village de la vallée, grâce à laquelle les Nakujuki pouvaient déplacer encore plus de troupes vers le sud.

– Mais le déplacement du courrier nécessite certaines conditions. Pour ce faire, une sphère de transfert de courrier doit être installée dans la tour, et les Nakajuk ne semblent pas en avoir beaucoup en stock.

– Pourquoi avez-vous décidé cela? Demanda prudemment Shambhala.

– Par de nombreux signes, – a commencé à expliquer patiemment Ark, – Mais principalement parce qu’ils ont érigé une seule tour. Le Magic Institute a récemment établi que le mouvement postal est dû à un type inconnu d’ondes radio, et que chaque mouvement d’un petit groupe de personnes nécessite une longue recharge de la Sphère.

– Je comprends ce que vous voulez dire, – Shambhala semble avoir enfin commencé à comprendre la situation.

– Et s’ils avaient suffisamment de Sphères de Mouvement, ils auraient déjà transféré ici des hordes entières de soldats, après avoir construit de nombreuses tours, mais ils ne sont pas pressés de le faire. Cela signifie qu’ils n’ont pas assez d’orbes pour construire des tours supplémentaires. Par conséquent, ils ont construit autant de tours que de sphères dont ils disposent.

– Logique.

En termes simples, cela ressemble au développement dans Starcraft. Si vous avez suffisamment de ressources, vous construisez beaucoup de casernes et vous gagnez. Mais s’il n’y a pas suffisamment de ressources, la construction de casernes supplémentaires est tout simplement contre-productive.

– Il ne faut donc pas hésiter. Les Nakujuki peuvent déplacer un nombre limité de troupes ici, et dès que leur seule tour de voyage de poste atteint sa limite, ils passeront immédiatement à l’offensive. Selon mes calculs, cela se produira dans une semaine, lorsque leur nombre atteindra 5000.

– 5000 en une semaine? Laissez-moi vous demander, sur quoi vous êtes-vous guidé dans vos calculs?

– Mathématiques – la reine des sciences, – Ark a répondu avec un sourire à la question de Shambhala, lui faisant un clin d’œil, – Besichyu a suivi le processus de construction d’une tour dans le village. Sa construction a duré une semaine en temps réel, mais au moment de l’achèvement, elle n’était pas encore opérationnelle, le Mail Transfer Sphere n’y a été installé qu’une semaine plus tard. Ainsi, en corrélant le temps de fonctionnement de la tour et le nombre de soldats qui ont déjà été transférés avec son aide, je suis arrivé à la conclusion qu’une tour reconstitue l’armée de Nakujuk de 300 à 400 soldats par jour.

– Donc, s’ils prévoient de se produire dans une semaine, et étant donné que 300 à 400 personnes arrivent par jour, ils s’attendent à reconstituer leurs rangs pour 2100 à 2800 soldats supplémentaires. D’où il résulte que sur 5 000 soldats à la disposition de Nakujuk à ce jour, seulement 2 000.

– Les chiffres ne mentent pas, n’est-ce pas, Shambhala? – Ark a fait un tel geste comme s’il ajustait ses lunettes sur l’arête de son nez.

– Ne soyez pas intelligent, – renifla Shambhala.

– Je ne suis pas intelligent, mais je montre simplement mes incroyables capacités intellectuelles.

Ainsi, ils ont pris conscience du nombre approximatif de l’ennemi. Cela a donné à Ark une autre semaine, à la fin de laquelle lui et son armée devraient s’opposer à 5000 soldats Nakujuk. Et Ark considérait que son seul contrôle devait s’arrêter là. Il est insensé de gaspiller de l’énergie pour quoi que ce soit s’il y avait quelqu’un à proximité qui pourrait le gérer beaucoup mieux que lui. Et la présence de JusticeMan, un expert militaire chevronné, s’est avérée utile.

– JusticeMan, mon ami, allez-vous prendre la responsabilité?

– Ha, j’ai déjà été dans une situation similaire lorsque j’ai combattu le mouvement de guérilla anti-gouvernemental en Amérique du Sud.

Des guérilleros en Amérique du Sud? Plus Ark entendait de telles réserves, plus le passé de JusticeMan lui rappelait un film d’action bourré d’action. Et il n’avait pas l’air de l’inventer, ce qui lui faisait encore plus peur. C’est pourquoi Lee Min-Ryung et d’autres comme lui ont traité Justice Man avec un profond respect. Et c’est pourquoi Ark a décidé de lui transférer des pouvoirs en matière militaire.

Dans le Nouveau Monde, une douzaine de personnes étaient appelées un groupe, une centaine étaient appelées un raid et des milliers étaient divisées en corps. Au sein du groupe, tout le monde avait le droit de vote et les décisions étaient prises à la majorité, mais dans le raid, tout était un peu plus compliqué. Le chef du raid a nommé un chef dans chacune des escouades, dans lequel le raid lui-même a été subdivisé. Et dans le cas du corps, tout s’est avéré encore plus confus, et le commandant en chef du corps a dû choisir deux adjoints pour une gestion efficace.

Ark a choisi JusticeMan et Larietta comme assistants personnels. JusticeMan a repris toutes les tâches de commandement et Larietta, en tant que chevalier innocent, était en charge des buffs, des bonus et du moral des soldats. Après Dark Eden, Ark avait déjà compris tous les paramètres et savait quels effets certains députés avaient sur l’armée. Et Larietta, l’Innocent Knight, a eu l’effet le plus puissant qu’il ait jamais vu.

– Je ne vous laisserai pas tomber.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Lorsque Larietta a pris la relève en tant qu’adjointe, son visage a pris une expression déterminée. Mais JusticeMan s’est mis au travail immédiatement après le rendez-vous sans beaux mots ni autre théâtralité.

– Nos tâches principales consistent à construire des structures défensives et à y déplacer toutes les munitions militaires, ainsi qu’à entraîner les recrues que nous avons recrutées dans le clan Baran pour reconstituer nos rangs.

– Quelle sera notre base?

– Besityu m’a donné une carte approximative de la région du sud du Downworld. Chaque région est séparée de l’autre par des chaînes de montagnes. Les Nakujuki sont stationnés dans un village de la vallée au sud-est, et s’ils prévoient d’avancer vers le sud-ouest, ils passeront inévitablement ici.

JusticeMan a ouvert la carte et a pointé un point précis dessus. C’était un canyon situé dans la partie sud des montagnes Golgi.

– Selon Besityu, un château abandonné, Haman, est situé dans cette zone. C’est pratiquement en ruine, mais c’est mieux que rien. Si son état n’est pas entièrement déplorable, alors nous pouvons le ramener à ses anciennes défenses, faisant du château notre place forte. Cela fait, nous pouvons commencer à entraîner nos soldats.

– Il nous reste une semaine pour tout sur tout. Nous rencontrerons-nous?

Après avoir réfléchi à cela, JusticeMan a répondu à la question par une question:

– Combien de temps devons-nous attendre pour terminer votre tâche?

Après tout, la victoire dans la guerre n’était pas le but d’Ark. Même dans ses rêves les plus fous, le clan Baran n’a pas pu vaincre toute l’armée Nakujuk dans le sud et marcher victorieusement vers le nord. Leur tâche était d’arrêter leur progression dans le Downworld et d’acheter au moins un peu de temps. Ils ont dû tenir jusqu’au bon moment.

– Avec une semaine pour me préparer, j’aurai besoin d’une semaine de plus. Nous devons tenir au moins sept jours.

– Eh bien, nous pouvons le faire de toute façon.

Ils sont donc allés au château de Haman et ont commencé les préparatifs de guerre. Pour la première fois, les tribus méridionales du clan Baran se sont rassemblées en un tel nombre. En gardant les anciens en captivité, aucun désaccord n’est survenu et ils ont réussi à recruter 2 000 autres guerriers du clan Baran en quelques jours. Au total, y compris les Dark Brothers, il y avait 3800 défenseurs dans les murs du château de Haman. Ce n’était rien comparé aux hordes des Nakujuk, mais une position défensive réussie a égalisé les chances.

“Le problème est que seuls les Dark Brothers peuvent se battre. Nous n’avons pas le temps de former les autres… mais il pourra peut-être développer leurs compétences personnelles.”

JusticeMan a divisé les Barantsev en escouades en fonction de leurs compétences, et ils ont commencé à suivre un cours intensif pour un jeune soldat sous la direction des Réhabilitants. Un millier de guerriers du clan constituaient l’infanterie, l’épine dorsale de l’armée, et les Gardiens-Stormtroopers en la personne de Bul-Kun et deux de ses camarades étaient engagés dans leur entraînement. Les membres du clan, qui savaient lire les cartes et bien chasser, se sont organisés en un détachement de reconnaissance, dirigé par les Gardiens-Scouts – Yapsab avec deux assistants. Les agriculteurs et les constructeurs sont devenus des ingénieurs, dirigés par Bu Dong-san et deux autres ingénieurs gardiens. Et les anciens, comme Besichu, ont appris la théorie militaire de Jak-tun, le gardien-stratège.

Cependant, Ark était quelque peu inquiet des ordres de JusticeMan: “Bien sûr, il est un expert dans son domaine, mais ses subordonnés, j’en suis sûr, n’ont jamais été en mesure d’instruire les autres. Pourront-ils apprendre quelque chose à Barantsev?”

Mais ses inquiétudes ont été dissipées, dès qu’il a visité le camp d’entraînement dès le premier jour.

– Que voulez-vous dire “ça ne marche pas’? Peut-être que 2 kilomètres de marche accroupie vous aideront à recueillir vos pensées!

– Non-non! – les guerriers du clan Baran gémirent.

Les rééducateurs ont été formés aux affaires militaires personnellement par JusticeMan, mais ils avaient une expérience antérieure dans ce domaine. Comme tous les hommes en Corée du Sud, ils ont servi dans l’armée, où ils ont appris les tactiques de combat, l’exercice et la discipline pendant deux ans. Bien que cela ne se soit pas manifesté dans la vie ordinaire, de nombreux hommes en Corée ont suivi un entraînement militaire, ce qui, sans exagération, pourrait être qualifié de potentiel caché du pays. De plus, de nombreux rééducateurs avaient un passé sombre associé à une expérience de travail dans toutes sortes d’organisations fermées qui suivaient une chaîne de commandement et une discipline strictes. Dans cet esprit, on pourrait imaginer quel genre de formation ils mettent sur les pauvres habitants du monde inférieur.

– Quel est le problème?

– Personne n’est encore mort de discipline!

– Même les troupes de réserve sud-coréennes sont mieux préparées que vous!

– Si vous n’avez pas assez de force même pour cela, alors nous avons déjà perdu!

– Nous devons vaincre le mal, oubliez?

Chaque Réhabilitant, qui était à la tête de son escouade, a essayé de crier à l’autre, comme s’il rivalisait de sévérité, à cause de cela, ils ont pressé encore plus Barantsev.

– Nous mourrons d’une telle formation avant même de rencontrer Nakujuk.

Les gens étaient si fatigués qu’ils ont commencé à perdre leur présence d’esprit. Cependant, cette méthode de formation s’est avérée extrêmement efficace. Après 6 jours de jeu (ou 2 jours de temps réel), les recrues ont plus ou moins maîtrisé leurs tâches. L’infanterie a fait des progrès particuliers. Ils ressemblaient encore à un groupe de sans-abri, mais maintenant ils commençaient progressivement à être reconnus comme leurs ancêtres, les guerriers très légendaires.

Grâce aux réhabilitants, leurs compétences et leur pouvoir pourraient désormais correspondre aux capacités des guerriers Nakujuk. Au début, il semblait que leurs compétences de combat étaient perdues à jamais, mais après un peu d’entraînement, elles ont recommencé à se manifester. Pendant ce temps, les escouades de scouts ont appris des Dark Brothers, et les troupes d’ingénierie se sont améliorées, restaurant l’ancienne grandeur des murs du château de Haman.

– Eh bien, il semble que pendant que tout se passe comme prévu, – après avoir regardé un peu la préparation des guerriers baran, Ark était content.

Mais dès le lendemain, il a dû faire face à un problème qui l’a pris au dépourvu.

– Ark, l’équipement dont nous disposons n’est pas suffisant pour tout le monde, – l’informa Larietta d’une voix triste.

Pendant que les réhabilitants formaient leur personnel, Larietta était chargée de collecter toutes les armes et armures de toutes les colonies voisines. En fin de compte, les Baran étaient un clan épris de paix, ils existaient exclusivement grâce à l’agriculture, à l’élevage et à l’extraction de minerai, il n’est donc pas surprenant que les ressources de construction et les provisions du château débordaient, mais même avec les armes les plus élémentaires, des problèmes se sont posés.

Bien sûr, il y avait quelques forgerons dans le clan, mais même ceux qui forgeaient leur expérience se limitaient à divers outils agricoles. Et l’équipement qui était encore parvenu à être assemblé semblait provenir de l’âge du bronze, tandis que le Nakujuki passait à l’âge du fer il y a longtemps.

Il n’y avait rien d’étonnant à ce que les copies dont ils disposaient, même pendant l’entraînement, cassaient constamment les arbres. Une lance ou une fléchette avec un manche cassé deviendrait immédiatement inutilisable. En général, il est ridicule d’expliquer l’importance de la fiabilité de l’arme lors de l’entrée en bataille. Il est clair pour tout le monde que vous ne pouvez pas tuer beaucoup avec une lame émoussée et que la qualité de l’équipement affecte directement les dégâts causés et, par conséquent, l’issue de la bataille.

– Je n’arrive pas à y croire. Dès que nous résolvons un problème, le suivant apparaît immédiatement sur notre chemin, – Ark soupira sans fin.

Et le problème était sérieux. La production d’armes doit être établie le plus tôt possible. Mais ils n’ont pas eu le temps de former de nouveaux forgerons capables de forger des épées et des armures. Une formation appropriée en forge était un processus long et coûteux.

– Je ne sais pas comment cela va aider, mais les mineurs du clan peuvent fournir le minerai nécessaire pour fabriquer…

Et pourquoi n’y a-t-il pas pensé lui-même?

– Je vais le découvrir.

Avec ces mots, Ark est immédiatement retourné au village de Lancel, utilisant la poudre du voyage interdimensionnel. Là, il rendit visite à un clan de ratons laveurs, à qui il montra du minerai de Downworld.

– Ici. Selon vous, qu’est-ce qui est bon pour le travail?

– Oui, c’est un minerai très pur! D’où vient-elle?

Les ratons laveurs étaient connus comme un clan d’artisans qui valorisait les bonnes matières premières plutôt que l’argent. Comme prévu, ils ont montré un vif intérêt pour l’échantillon que Ark a apporté, auquel il a seulement souri, leur offrant un marché:

– En fait, je suis venu vers vous avec une demande spécifique. Pouvez-vous me fabriquer une arme à partir de ce minerai? Autant que vous pouvez. Je vous fournirai également du charbon de bois et des meules. Le salaire de votre travail sera le minerai lui-même.

– Voulez-vous nous payer avec du minerai? ..

Mais il n’a pas fallu longtemps pour convaincre les ratons laveurs.

– D’accord. Pour nous, les bonnes matières premières ont plus de valeur que l’or, et c’est le meilleur minerai que nous ayons vu ces dernières années.

C’est ainsi qu’Ark a résolu le problème du manque d’armes. Il commencera à transporter le minerai du clan des Béliers vers les ratons laveurs, et ils travailleront pour les matières premières.

“J’espère que ce problème est résolu. En plus… “, – Ark se moqua des ratons laveurs qui acceptèrent sa proposition.

Le fait est que tout l’équipement était la propriété du PNJ, et Ark, même en tant que commandant en chef, ne pouvait pas se l’approprier. Donc, tout ce qu’il avait à faire était d’avaler sa salive en regardant la pile d’équipement dans le château de Haman. Mais après les paroles de Larietta, une idée brillante surgit dans sa tête. Maintenant, il prenait toutes les décisions dans le château, et bien qu’il ne puisse pas prendre le minerai pour lui-même, il avait toujours le droit de l’échanger contre tout ce qui était nécessaire à la conduite de la guerre.

“Je ne suis qu’un intermédiaire, et si je fais affaire directement avec les ratons laveurs, ce n’est pas de bon augure pour moi.”

Les ratons laveurs ont accepté d’échanger une arme fabriquée contre une unité de minerai et de charbon. L’intermédiaire n’avait tout simplement aucun profit! Mais Ark ne serait pas lui-même s’il n’avait pas trouvé un moyen. Il n’y avait pas lieu de douter, car avec l’aide de ses astuces, il pouvait vendre le tableau aux aveugles.

Ark a mené ses machinations dans sa boutique du village de Lancel. Selon son système, le magasin a reçu 1000 unités de minerai du Downworld. À ce stade, elle appartenait toujours au PNJ, et c’était tout le problème. Le magasin s’est engagé à transférer le minerai aux ratons laveurs, à partir desquels ils ont produit 10 armes. C’était une excellente arme, la forge habile des ratons laveurs était très appréciée par le clan Baran, pour qui la technologie avancée des armes restait inaccessible. Et comme c’était la guerre maintenant, Ark pouvait négocier et augmenter le taux de minerai à 1200 pour 10 armes, mais ne donner aux ratons laveurs que 1000 nécessaires à la production. Ainsi, il a gardé 200 minerais pour lui après chaque transaction. C’était son intérêt pour la médiation.

“Pour chaque 10 armes, je reçois 200 minerais, ce qui est suffisant pour produire au moins une arme supplémentaire. Pour le moment, nous avons besoin d’environ 1000 unités d’armes et d’armures. Cela signifie que pour tout cela, je recevrai 20 000 minerais. En vendant tout l’équipement qu’elle a forgé, je gagnerai au moins 2000 pièces d’or!”

Il ne lui restait plus qu’à transférer tout le minerai nécessaire de Downworld au village de Lancel. Bien sûr, cela nécessiterait une quantité décente de cercles et beaucoup de poudre de voyage interdimensionnelle, mais cela en valait la peine. De plus, lorsque Downworld rejoindra la Terre du Milieu, il n’aura plus besoin de la poudre.

“Et la guerre est une entreprise rentable!”

– Baksil, je vous confie la livraison des armes finies du village de Lancel au Bas Monde, – Ark a désigné l’aîné des frères, comme le marchand le plus professionnel, en charge de la route commerciale.

Une fois terminé, la transaction lui a promis 2000 pièces d’or en bénéfice net. De plus, avec cela, il a résolu le problème du clan Baran avec un manque d’équipement.

Plus tard, il a remarqué que certaines des épées et des lances créées par les ratons laveurs étaient vraiment uniques. Au total, il a compté 50 à 60 unités d’excellentes armes, ce qui dépassait considérablement leurs homologues standard en termes de paramètres.

Épée supérieure en adamantium (magique) Type d’arme Épée à une main Dégâts 33 ~ 38 Durabilité 400/400 Poids 50 Limite niveau 200 Cette épée en adamantium est forgée à partir de minerai du Néant. Le maître y a mis son âme et son cœur, créant un véritable chef-d’œuvre de l’art de la forge. Cette arme supérieure est 10% plus efficace que les armes conventionnelles. De plus, il améliore la précision des tirs et la réaction du propriétaire.

– Les articles excellents coûtent généralement plus cher à cause de la main-d’œuvre nécessaire, mais je les ai obtenus au prix standard… Super!

Plus tard, Ark a vendu cette arme à un prix exorbitant aux réhabilitants, car même ils ne feraient pas de mal de mettre à jour leur équipement avant la bataille.

– Sur le marché, j’obtiendrais 40 à 50 pièces d’or pour eux, mais je vous en donnerai 30 chacun.

À ces mots, les yeux des rééducateurs se sont allumés comme des réverbères:

– Que ferions-nous sans vous.

Cela a permis à JusticeMan et aux Rehabilitants de se procurer d’excellents trucs. Et pendant qu’ils essayaient de nouveaux vêtements, le portefeuille d’Ark est devenu nettement plus lourd.

“Mais ce n’est pas suffisant. J’ai besoin de 45 millions de won en 2 mois!”

Bien sûr, JusticeMan et les réhabilitants étaient bien conscients qu’Ark en bénéficiait, mais cela ne les dérangeait pas. Après tout, ils savaient pourquoi il avait agi un peu bizarrement ces derniers temps, et ils voulaient l’aider d’une manière ou d’une autre à résoudre la situation avec le bail. Mais ils savaient aussi qu’il n’accepterait jamais d’aide directe et l’ont même encouragé à essayer de les tromper. Ils pourraient payer le prix fort avec l’argent économisé.

Cependant, Ark était inébranlable. En cela, il a dû rendre hommage.

– Nous pouvons acheter ces choses et 50 pièces d’or chacune…

– Non, je vous l’ai dit. 30, point final.

Ark les considérait comme des frères et ne voulait pas qu’ils perdent leur argent, mais il était prêt à arnaquer presque tous les autres joueurs ou personnages. Dans le même temps, les réhabilitants ont compris qu’il n’avait pas seulement de l’argent en tête, après tout, dans la fraude, Ark est resté fidèle à ses principes.

Quelques jours plus tard, il a fini de ravitailler l’armée en lui fournissant 1000 unités d’armes et d’armures, et après cela une fenêtre d’information est apparue devant lui:

Information sur un investissement important

Grâce au commerce actif à la boutique Ark Trivia, la valeur commerciale de Lancel Village a augmenté. La réputation du village de Lancel s’est également améliorée et la contribution d’Ark au développement du village a augmenté de 10 points. Le nombre maximum d’actions disponibles a augmenté de 1%.

Pourcentage actuel d’actions dans le village de Lancel (possédé / maximum possible): 4/6%

“Il semble que mes efforts ont porté leurs fruits comme ça!”

Ce n’est pas par hasard que Ark a effectué des transactions via sa boutique. L’échange à travers le Trivia Shop Arka a été considéré comme une “grande entreprise”, ce qui a eu un impact positif sur la performance économique du village. De plus, le clan du raton laveur en a tiré profit, ce qui a également eu son effet. De manière générale, grâce à ses efforts, la valeur commerciale du village de Lancel a augmenté, ainsi que la limite des parts dont dispose Ark.

Ark hocha la tête, satisfait de lui-même, et regarda Dedric et Razak:

– Eh bien, pourquoi vous détendez-vous?

– Quoi, on s’entraîne aussi avec ces incompétents?

– Clack clack? Clack clack clack clack?

Dedric et Razak tressaillirent aux paroles d’Ark.

– Le fait de regarder la renaissance de l’ancienne gloire du clan Baran ne vous inspire-t-il pas l’enthousiasme?

– Ouais, maintenant. Nous avons déjà suivi des cours professionnels, comment nous rapportons-nous à tout cela? Nous gagnons en force afin de pouvoir les utiliser au maximum au bon moment. Ceci est clairement plus avantageux que la formation avec de nouvelles recrues.

Ark n’a rien trouvé sur quoi se disputer.

Dedric avait en partie raison. En effet, après les cours terminés, la puissance de combat de Dedric et Razak a considérablement augmenté. Plus précisément, leurs performances au combat ont augmenté de 90%. Leur capacité à s’adapter à des situations critiques au combat a sensiblement augmenté, ce qui leur a permis de faire face à des monstres dont le niveau dépassait le leur de plus de 100. Peut-être que le besoin de formation de base, que les guerriers du clan ont subi, ne l’était vraiment pas.

“Pourtant, ils pourraient améliorer l’efficacité de leurs capacités.”

Il n’y a pas si longtemps, Ark, en utilisant l’exemple de Radun, s’est assuré que l’Affection est utilisée pour développer les compétences des familiers. Mais la simple application d’Affection ne suffisait pas, Ark et ses charges devaient d’abord apprendre ensemble une certaine compétence.

“Mais je n’ai rien à apprendre. Je peux augmenter leur compréhension de certaines compétences simplement en utilisant des capacités que je connais déjà devant eux. Par exemple, lors de la chasse. Et l’expérience ne me fera pas de mal non plus. Et nous ne devons pas oublier que le respect de l’opinion de mes animaux de compagnie augmente l’Affection.”

– D’accord, alors allons à la chasse.

Pendant que les guerriers du clan étaient occupés à forer et que toutes ses fonctions dans le château étaient exécutées par Larietta et JusticeMan, Ark consacra son temps libre à la chasse dans les terres adjacentes à la forteresse. Il était tellement emporté par cela que la semaine passa inaperçue. Pendant qu’il chassait, Shambhala et les Frères ont observé l’armée de Nakujuk et, quelques jours plus tard, ils sont revenus d’une mission de reconnaissance.

– Ark, ils ont commencé à se déplacer vers l’ouest.

La guerre a enfin commencé.

Lire Ark en français – Volume 12. Chapitre 4. Rien de personnel, juste la guerre (partie 1) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 12. Chapitre 4. Rien de personnel, juste la guerre (partie 1) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*