Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 12. Chapitre 4. Rien de personnel, juste la guerre (partie 2)

Ark – Volume 12. Chapitre 4. Rien de personnel, juste la guerre (partie 2) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 12. Chapitre 4. Rien de personnel, juste la guerre (partie 2)

De toutes les extrémités du champ de bataille, les sons de la chair coupée par le fer ont été entendus. Une fois de plus, un ennemi est apparu devant Ark, lui balançant une épée, cependant, plissant les yeux, il a suivi de près ses mouvements, car la capacité de ressentir le rythme de l’ennemi lui a sauvé la vie plus d’une fois, après tout, il était sur le champ de bataille.

“Combien de temps cela durera-t-il?” – pensa Ark, renversant un autre détachement de Nakudzhuk.

C’était déjà le cinquième jour de la bataille et Nakujuki passa à l’offensive plus d’une douzaine de fois. Comme prévu, l’armée ennemie était composée de 5000 soldats, mais le clan Baran a réussi à rassembler des forces supplémentaires, et maintenant le nombre de défenseurs du château était de 4500 personnes. Néanmoins, ils restaient toujours dans une position perdante, car les Nakujuki étaient une tribu guerrière, de sorte que leur efficacité au combat était plusieurs fois plus élevée que les indicateurs des membres du clan pacifique Baran.

Même en dépit de l’entraînement intensif, appartenant à une tribu pacifique imposait des restrictions sur l’étude des compétences de combat, de plus, ils n’avaient qu’une semaine pour se préparer, donc le clan Baran a subi beaucoup de pertes au début de la bataille, et les Nakujuki ont pu repousser eux à la première ligne de défense que les défenseurs avaient construite dans le canyon.

“Sans les efforts de JusticeMan, il ne resterait plus d’endroit humide de nous,” Ark regarda son adjoint, qui regardait la bataille depuis une colline voisine.

En fait, JusticeMan prévoyait les premières étapes de la bataille, et la phase initiale de sa stratégie consistait à minimiser les pertes, pas à conserver des positions. Cependant, dès que les troupes Nakujuk sont entrées dans le canyon, le clan Baran a lancé une contre-attaque rapide. JusticeMan a appelé cela des tactiques de délit de fuite. Lorsque les Nakujuki ont commencé à se déplacer du point B au point A, les Baranets se sont retournés et ont attaqué le point B.

La conduite des hostilités dans le Nouveau Monde rappelait beaucoup une guerre dans le monde réel. Le but de cette tactique était d’interrompre la route d’approvisionnement de l’ennemi. Si la route de ravitaillement était interrompue, les Nakujuki se retrouveraient sans provisions ni équipement, de plus, le moral de leurs soldats commencerait à décliner. Ils ont donc dû retourner immédiatement au point B pour protéger l’itinéraire, et pendant qu’ils étaient occupés à le faire, JusticeMan reconstruisait les défenses au point A. Grâce à cela, les Nakujuki ne pouvaient se battre qu’à l’entrée du canyon.

Une stratégie similaire a été utilisée depuis l’Antiquité. Les PNJ ne la connaissaient pas, mais Juil et les autres joueurs ont immédiatement compris leurs intentions. Cependant, comprendre la stratégie de l’ennemi et la contrer sont deux choses différentes. Le choix de JusticeMan a donc été un succès. En raison de la position en constante évolution des troupes, cette stratégie était difficile à mettre en œuvre dans les jeux classiques du genre stratégie en temps réel (RTS), mais cela semblait possible ici, dans un jeu avec le même modèle, mais sans changements transitoires, après tout, le champ de bataille dans le Nouveau Monde ressemblait plus à un champ de bataille dans le monde réel.

De plus, JusticeMan lui-même, comme Larietta, a eu un impact significatif sur le déroulement de la bataille. Sans le commandement de JusticeMan et les capacités spéciales de Larietta, une telle stratégie aurait tout simplement échoué. Les réhabilitants et Dark Brothers ont également fourni toute l’assistance possible pour sa mise en œuvre.

– Vous avez tous terminé!

– Les baranets faibles ne savent que se battre!

Les hordes de Nakujuk ne s’attendaient pas à une résistance et se sont précipitées sans réfléchir sur l’ennemi. La ligne de défense de Barantsev était brisée, mais JusticeMan, continuant d’attendre, a seulement souri:

– Ils ont commencé à perdre leur sang-froid au bout de 40 minutes. Leurs flancs s’étalaient trop loin de leur hâte. Dark Brothers, plan d’interception!

Sur ordre de JusticeMan, Larietta a commencé à conjurer, provoquant une certaine “lueur”. En fait, toutes les capacités utilisées par le Chevalier de l’Innocence émettent une lumière d’intensité variable, ce qui leur permet d’être utilisées comme signaux.

Ayant reçu un certain signal, des centaines de Dark Brothers, activant la compétence “Stealth”, se sont rendus sur le champ de bataille et ont poignardé le Nakujuk dans le dos, ce qui a considérablement ébranlé le moral de l’armée ennemie, qui avait déjà subi des pertes considérables…

– Qui est-ce? D’où viennent-ils d’ici?

– Retraite! Sortez de leur portée d’attaque et reconstruisez!

– Mais nous sommes allés trop loin en territoire ennemi! Après avoir reculé, nous serons encerclés.

– Libérez le Draken!

Avec ce cri, plusieurs dizaines de Drakens se sont précipités sur le champ de bataille. Ces créatures étaient capables de voler et possédaient une attaque dévastatrice. Chacun d’eux valait une dizaine de monstres du clan Baran, donc, apparaissant au bon moment, ils semèrent la confusion dans les rangs des Baranans.

– Escouade spéciale, tirez sur le Draken! – mais JusticeMan l’attendait.

Obéissant à l’ordre, des centaines de soldats, qui attendaient leur heure sur les sommets des collines des deux côtés du canyon, se sont levés de toute leur hauteur pour se préparer au combat.

– Essayez de concentrer les dégâts. Choisissez une cible et attaquez-la, – Jak-tun avec l’aide d’une capacité spéciale désigna les cibles, et des marques brillantes apparurent au-dessus de la tête de chacun des Draken, – N’oubliez pas, tuez-en une à la fois. L’issue de la bataille en dépend. Maintenant, détruisez-les tous!


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Suite à cela, le canyon a été rempli d’un rugissement assourdissant de centaines de tirs, et les Drakens ont commencé à tomber sous une volée qu’une escouade spéciale leur a infligée. Ark a emprunté les canons au clan du raton laveur, et ils se sont révélés être l’arme idéale pour l’équipe spéciale, ce qui était très utile pour diverses tâches tactiques, mais restait complètement sans défense en combat rapproché, mais cette lacune n’avait pas d’importance lors des attaques à distance. De plus, les armes n’étaient pas une arme, mais une machine militaire, avec laquelle l’équipe spéciale était mieux contrôlée.

À la tête de l’équipe se trouvait le gardien-stratège Jak-Tun, avec la capacité “Feng Shui”, qui augmentait de 50% l’avantage obtenu sur le terrain. En d’autres termes, les armes sous son contrôle infligeaient des dégâts supplémentaires et frappaient avec une précision accrue si elles étaient dans une position pratique pour tirer. Et l’équipe spéciale vient d’être placée dans une position idéale pour les bombardements de haut en bas. L’ennemi était si dense dans l’étroit canyon qu’il était tout simplement impossible de le rater.

– Feu prêt! – Jak-tun a crié avec enthousiasme.

L’artillerie a couvert le camp ennemi d’une véritable grêle de boulets de canon, provoquant la fuite des Nakujuk, mais la victoire était encore loin.

Les tours de guet 1, 2 et 3 au sommet des collines sont désormais terminées!

– C’est tout! – Ark attendait juste que cette notification apparaisse.

Pendant la bataille, Bu Dong-san a divisé les ingénieurs en trois escouades pour construire trois tours au sommet de la colline. Ils manquaient de temps et les tours étaient loin d’être aussi fortes et puissantes qu’elles auraient pu l’être. Comme les Nakujuki n’avaient pas encore franchi la deuxième ligne de défense, ils ne pouvaient pas encore atteindre les tours de guet.

Les amateurs de stratégie Warcraft ont une idée de l’importance de l’utilisation et du placement corrects des tours. La position pratique pour tirer a donné aux tours Ark un énorme bonus de dégâts et de portée d’attaque. De plus, jusqu’au moment de la destruction, ils ont protégé les guerriers à l’intérieur. Cependant, la construction de chaque tour a nécessité une énorme quantité de ressources et de main-d’œuvre.

Et pourtant, quel a été l’effet du bombardement simultané de canons et de tours! L’état de santé général de l’armée de Nakujuk tombait sous nos yeux.

Un sourire est apparu sur le visage de JusticeMan avec anticipation de la victoire:

– Alors, que nous reste-t-il d’autre? Escouade d’assaut, attaquez!

– Urrra! – suite à son ordre, l’avion d’attaque s’est précipité sur le champ de bataille.

Le sol tremblait sous le galop des cavaliers, qui accéléraient pour rencontrer l’ennemi pour un coup écrasant, et le champ de bataille était divisé après eux, comme la mer Rouge avant Moïse. C’était l’assaut décisif des cavaliers du clan Baran, qui étaient entrés dans la bataille à cheval sur leurs monstres apprivoisés.

JusticeMan avait du mal à apprendre aux guerriers à les chevaucher. Cinq ou six monstres à cru pouvaient faire face à un guerrier Nakujuk, mais lorsque la confusion surgissait sur le champ de bataille, il devenait difficile pour les dompteurs de les contrôler, alors Justice Man a décidé de les essayer comme montures.

Lorsque les loups de l’enfer, Bolkanasu et Kaejel sont apparus sur le champ de bataille, la marée de la bataille a tourné à 180 degrés. En raison de l’accélération d’une colline, les dégâts causés par l’assaut ont augmenté plusieurs fois. Avec cette attaque, le clan Baran a montré sa vraie force.

– Notre heure est venue! Radun, transformez-vous! – Ark s’est exclamé avec des yeux brûlants quand il a vu l’attaque de l’équipe d’assaut.

* Pisse-pisse, pisse-pisse-pisse-pisse!

Enfin, Radun a eu une chance de se montrer, et après un moment, il se précipitait déjà sur Ark sur le dos. Le détachement d’assaut avec un bruit de métal bruyant a froissé la ligne Nakujuk, et ils ne pouvaient s’opposer à rien. Voyant cela, Ark ralentit Radun. En fait, il n’était pas désireux de se battre inutilement et suivait lentement la cavalerie.

Des milliers de personnes se sont battues dans le canyon, et pendant qu’ils étaient occupés les uns avec les autres, personne ne prêtait attention aux objets qui sont tombés d’entre les morts et qui jonchaient maintenant le sol. Cependant, même Ark aurait du mal à les récupérer et à les mettre en inventaire dans la confusion de la bataille.

Mais tout a changé après une attaque réussie des stormtroopers, après quoi un espace ouvert s’est formé entre les principales forces du clan Baran et l’avant-garde des monstres, et Ark n’attendait que cela. Les objets collectés devinrent la propriété du cueilleur, et lui, continuant à suivre les stormtroopers sur les talons, ramassa tout ce qui tombait des ennemis qu’ils tuaient.

– Quelque chose est tombé!

* Pisse-pisse, pisse-pisse-ssak-sak!

Radun se précipita vers l’endroit où Ark pointait.

Radun a reçu la “Lance de Nakujuk” Radun a reçu le “Draken Skin’

“Il y a tout un champ d’objets ici!” – Ark s’est dépêché après la cavalerie monstre qui avait pris les devants.

On aurait dit que quelqu’un avait mis la table et Ark en tirait tranquillement de la nourriture. Bien sûr, il n’était pas fier de son comportement, mais il n’avait pas le choix. Sinon, comment aurait-il pu amasser 45 millions de wons dans les 2 mois restants?

– Ark, que faites-vous? – cria Shambhala avec mécontentement, rattrapant Ark, – J’ai trouvé le temps! Ne pensez-vous pas que nous avons des tâches plus importantes à notre ordre du jour?

– Je me souviens, et je suis juste occupé à les résoudre, – Ark a répondu brusquement.

En entendant cela, Shambhala s’est précipité en avant. Ark se souvint de son titre de commandant en chef et entra sur le champ de bataille pour plus que de simples objets. Il avait une mission spéciale.

“Mais ça ne fera de mal à personne si je ramasse des choses en cours de route. Cela me rapportera de l’or.”

Et pendant qu’Ark continuait à chercher des trouvailles, Dedric l’a contacté par radio, regardant la bataille à vol d’oiseau.

– Comment entendez-vous, maître? Cible détectée, bienvenue.

– Où?

– Très proche du propriétaire… 50 mètres… si vous marchez pendant 6 heures.

– 6 heures… ça y est, je vois!

Ark a rapidement regardé autour de lui et a trouvé sa cible.

– Oh, c’est Juil? Chanceux. Et puis Shambhala a commencé à se plaindre que la tâche était trop simple.

Ark regarda Juil, lançant des sorts dans toutes les directions à la fois. Sa participation à la guerre, ainsi que la participation de la guilde Hermès, ont compliqué l’affaire, et Ark et Shambhala ont été chargés d’éliminer les représentants de l’alliance, car dans une bataille ouverte, ils étaient les seuls à pouvoir le faire.

Pour Ark, accomplir cette tâche était une priorité absolue, car la guilde Hermès était célèbre pour son équipement riche. De plus, en raison de leur participation à la guerre contre le PNJ, les Hermès étaient désormais traités au chaos, ce qui a conduit à une double peine après la mort et la perte d’un objet usé. Eh bien, leur implication dans l’invasion de Nakujuk était une excellente excuse pour Ark pour s’occuper d’eux.

“Juil semble plus riche que d’habitude maintenant. Qu’est-ce que j’aurai cette fois?”

– Radun, à droite. Vers l’avant!

Radun s’est précipité vers Juil.

– Oh, encore vous..! Elle cria, remarquant Ark se précipiter sur elle à toute vitesse.

Ce n’était pas leur première réunion. Depuis le début de la guerre, ils se sont rencontrés deux fois sur le champ de bataille, et Juil a relevé le défi à chaque fois, mais l’issue de leurs rencontres était prévisible. Elle n’était pas à la hauteur d’Ark et, malgré sa fierté, l’a admis après ses deux défaites, ce qui lui a valu une double peine de mort et une augmentation des équipements perdus.

– Arrêtez! Et éloignez-vous de moi! – en retraite, a crié Juil à ses soldats.

– Essayez-vous de vous échapper? Ce n’était pas le cas!- Ark n’a pas prévu de perdre une source de revenus facile.

Sortant sa lame de scie, Ark la lança. Fendant l’air, la lame a survolé la cible et a atterri devant le Juil en retraite.

– Transformation inverse, Razak, coup de bouclier!

Obéissant à l’ordre, l’épée s’est instantanément transformée en Razak. Juil recula, mais Razak réussit à frapper avec son bouclier. Avec cette petite astuce, Ark chassait généralement les membres de la guilde Hermès. Razak a continué à repousser Juil vers Ark avec un barrage de coups de bouclier. Et c’était le niveau moyen de Shield Bash.

Razak”s Shield Bash a augmenté

Shield Bash (Medium, Passive): Votre compétence de bouclier a augmenté, ce qui la rend plus susceptible de repousser les ennemis. Medium Shield Bash vous permet de toucher trois ennemis en même temps. Si la frappe touche les trois cibles, l’une d’elles est poussée plus loin.

Ark a étudié Shield Bash pendant la semaine de chasse. Ayant maîtrisé cette technique, il a utilisé 50 points d’affection et amélioré cette capacité dans Razak.

– Ugh, donc toi! .. – Juil jura doucement, trébuchant, se levant après qu’un Shield Bash réussi ne lui ait pas donné l’effet d’engourdissement.

– Tais-toi et conduis les choses! Ouverture démoniaque, lame sombre!

Ark a supprimé 70% de la santé de Juil d’un seul coup puissant. L’engourdissement passa, mais Juil, l’un des membres les plus forts de la guilde Hermès, refusa d’accepter la bataille et tenta de s’échapper.

– Qu’attendez-vous! Entourez-le!- cria Juil.

Les soldats survivants de Nakujuki se sont précipités à son appel. Mais Ark a seulement dit avec un sourire:

– Et c’est tout, ou quoi? Escouade d’assaut, traitez-les!

La cavalerie du clan Baran est venue à l’appel d’Ark et a piétiné l’ennemi, mais certains ont réussi à percer et à venir à la rescousse de Juil. Cependant, Dedric a plongé sur eux, criant et crachant:

– Hé, tu ne me cherches pas, communistes incomplets?

Ark a également réussi à pomper la provocation de Dedric, et cela a été ressenti.

La compétence “Provocation’ de Dedric a augmenté.

Raillerie (moyenne, active): La provocation a désormais un effet plus fort sur l’ennemi. La portée maximale de la provocation est portée à 20 mètres. La limite de cible a été augmentée à 5. Plus vous mettez l’ennemi en colère, plus les effets négatifs lui seront imposés et plus ils dureront longtemps.

– Hé, cette chauve-souris nous crache dessus!

– Ha ha ha, et ce n’est pas que de la salive, c’est du flegme!

– Quoi? Oh, espèce de chauve-souris en lambeaux, je vais t’arracher toutes tes ailes maintenant

– Hé, connards, où vas-tu? ..

Les Hermès appartenaient au chaos, et n’ont donc délibérément pas utilisé leur meilleur équipement, car s’ils meurent, leurs pertes seront trop importantes, en raison de pour cela, ils ne pouvaient pas trop influencer le cours de la bataille. Et pourtant, les objets reçus d’eux étaient dix fois plus précieux que les objets laissés par les soldats ordinaires du Nakujuk, et ce pressentiment de profit imminent réchauffa le cœur d’Ark.

“Son équipement semble plus cher que l’Hermès que j’ai rencontré plus tôt. L’armure qui lui a été retirée ne coûte que 100 000 wons. Eh bien, les déchiquetés! ” – fit claquer sa langue Ark, regardant à nouveau autour de lui.

“En tout cas, il y a plus d’Hermès sur mon compte que Shambhala.”

Cependant, Ark n’était pas seulement intéressé par eux. Les chefs du Nakudzhuk se cachaient derrière le dos des soldats et au milieu de la foule.

“Eh bien, vérifiez combien de guerriers je peux tuer en atteignant les chefs?”

– Dedric, mode satellite!

– Combien de fois ai-je demandé de ne pas l’appeler ainsi? C’est le “mode d’observation’ – en grognant, Dedric s’est de nouveau envolé dans le ciel et a immédiatement trouvé le chef du Nakujuk non loin de l’Arche.

Les monstres spéciaux abandonnent souvent des objets de bonne qualité, donc Ark ne se donna pas la peine de massacrer des centaines de créatures ordinaires, préférant chasser les représentants du sommet de la tribu et de la guilde Hermès. Et même s’il le faisait pour des raisons de gain personnel, par ses actions, il a décapité l’armée Nakujuk, la laissant sans commandement, ce qui a grandement facilité la tâche du clan Baran.

– Regardez, Ark a tué un autre commandant!

– Ils ne sont rien devant lui!

Grâce aux actions d’Ark, le moral du clan Baran a augmenté tandis que celui des Nakujuk a continué à baisser. Pendant ce temps, Shambhala a également terminé avec son Hermès et a pris les petits leaders.

Les Drakens étaient terminés, les Hermès et les chefs ont péri l’un après l’autre, et après deux heures…

– Retraite! Nous nous retirons tous!

Souffrant d’énormes pertes, les Nakujuki ont fui.

Lire Ark en français – Volume 12. Chapitre 4. Rien de personnel, juste la guerre (partie 2) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 12. Chapitre 4. Rien de personnel, juste la guerre (partie 2) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*