
Ark – Volume 12. Chapitre 5. Force de frappe spéciale (1) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 12. Chapitre 5. Force de frappe spéciale (1)
– Des renforts? Demanda Raiden en fronçant les sourcils. “Ne m’avez-vous pas assuré il y a quelques jours que les forces de Nakujuk seraient suffisantes?
– Nous ne sommes pas… – Juil bégaya justement dans le combiné téléphonique.
Ce n’est pas la première fois que Raiden entend ces excuses. En raison d’Ark, des Réhabilitants et de la Confrérie noire, la conquête du Nakujuk du Downworld s’est soudainement ralentie. Mais néanmoins, Juil jusqu’à ce moment a refusé de soutenir Raiden, car les premières victoires qu’elle a remportées ont été remportées sans trop de difficultés. Et d’ailleurs, si elle acceptait l’aide, alors la part des terres occupées qui lui revenait diminuerait.
Cependant, les circonstances ont changé – la complexité des batailles a considérablement augmenté, et sans orbes supplémentaires de mouvement postal, l’armée de Nakujuk a rattrapé les pertes très lentement. Enfin, à chaque fois que Juil, Duke ou Hermes entraient sur le champ de bataille, ils devaient affronter Ark et Shambhala.
– Donc, sans moi, vous n’êtes pas en mesure de le comprendre.
“Pardonnez-nous’, répondit humblement la fille, faisant soupirer Raiden de frustration.
– Le problème est que je ne peux pas encore faire sortir mon peuple de Sylvanas. Nous devrons engager des mercenaires et vous les envoyer. Mais ils auront besoin de temps pour surmonter le désert rouge. Pouvez-vous tenir jusqu’à cette fois?
– Le clan Baran interfère avec notre avance, mais ils n’ont pas assez de force pour nous faire sortir de nos positions.
– Alors soyez patient.
Raiden a raccroché et s’est dépêché de se connecter au Nouveau Monde. Là, il utilisa son compte de réserve pour payer les services des mercenaires. Des milliers de combattants auraient dû suffire à corriger la situation dans le monde inférieur.
“Ce n’est pas une blague!” – le départ des mercenaires vers le Downworld ne s’est pas caché aux yeux de Sid, le directeur des affaires étrangères de la Continental Firm à Sylvanas.
Raiden a essayé de garder le rassemblement des forces un secret bien gardé, mais pas un seul transfert majeur de fonds à Sylvanas n’a pu se cacher de l’attention de Sid. De plus, Ark l’a averti à l’avance que Juil pourrait se tourner vers Raiden pour obtenir du soutien, et lui a demandé de signaler toute activité suspecte de sa part, ce que Sid n’a pas manqué de faire.
– Oh-ho-ho!
– Nous avons réussi à les faire sortir du canyon de Kurata!
– Vive le commandant JusticeMan!
Une semaine s’est écoulée depuis le début de la guerre contre les Nakujukas. Pendant ce temps, ils ont réussi à les combattre cinq fois dans les murs du canyon, et jusqu’à présent, ils ont réussi à repousser toutes les attaques de l’ennemi. La gloire d’Ark, Shambhala et JusticeMan avec les réhabilitants grandit.
– Nous savions que nous ne nous sommes pas trompés en remettant les rênes entre vos mains! – -Maintenant, le conseil des anciens a soutenu Ark dans absolument tous ses efforts.
Il n’aimait pas leur servilité, mais c’était seulement bon, donc il n’y avait pas besoin de se plaindre.
– Nous avions besoin de cette victoire. Notre ligne de défense est maintenant pleinement prête “, a déclaré JusticeMan avec satisfaction, en étudiant la carte.
La victoire leur a donné le temps de construire dix tours de guet des deux côtés du canyon. Désormais, si les Nakujuki veulent capturer le château de Haman, ils n’auront d’autre choix que de marcher le long du canyon de Kurata sous le feu. Bien sûr, les tours n’ont pas résolu tous les problèmes à elles seules, car elles nécessitaient d’y placer un nombre important de soldats, ce qui affaiblissait la présence de l’armée de Baran sur le champ de bataille, mais les dommages qu’elles causaient à l’ennemi augmentaient considérablement les chances de victoire. De plus, les tours ont considérablement élargi le rayon de vision, vous permettant d’observer tous les mouvements du Nakujuk dans le canyon.
– Constatant les améliorations que nous avons apportées à la forteresse, ils n’oseront plus passer à l’offensive. Et pendant qu’ils attendent, leurs approvisionnements, rassemblés dans la région du sud-est, diminuent lentement. Étant donné que nos tours empêchent les Draken de se déplacer dans les airs, il est probable que les Nakujuk devront se replier vers le village de la vallée.
– Eh bien, il semble que malgré notre petit nombre, nous avons réussi à prendre pied dans la région, – Shambhala acquiesça.
Désormais, le groupe Ark est entièrement dédié à la résolution du conflit dans le monde inférieur. L’opportunité de participer à des hostilités de cette ampleur était rare, mais alors que pour les PNJ du Nouveau Monde, l’issue de la confrontation était une question de vie ou de mort, pour les joueurs c’était juste un jeu, ils ont donc apprécié la chaleur de la bataille et ne voulaient pas rater l’occasion d’en faire l’expérience.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
La croissance de la motivation personnelle de Shambhala et JusticeMan était perceptible à l’œil nu, du moins par rapport aux sièges et batailles auxquels ils avaient participé auparavant. Après tout, toutes les batailles précédentes n’étaient que des batailles, mais la guerre contre les Nakujuk était un peu plus importante pour eux: JusticeMan considérait aider le clan Baran comme un acte noble, et Shambhala cherchait à plaire à Mme Isabelle.
Chacun avait ses propres raisons de s’impliquer dans la guerre. De plus, leurs rivaux étaient des monstres, ce qui, contrairement aux batailles avec d’autres joueurs, leur permettait d’acquérir de l’expérience, de monter de niveau et de recevoir des objets. Le commandement de l’armée a encore plus d’expérience.
Les niveaux de JusticeMan et Larietta, en tant que premiers assistants d’Ark, les Réhabilitants en tant que commandants de combat, et même Baksil, qui était responsable de l’approvisionnement de l’armée, ont augmenté à un rythme incroyable. Mais, bien sûr, les principaux bonus sont revenus à Ark, qui occupait le poste de commandant en chef. En tant que chef du clan Baran, il a reçu sa part d’expérience pour chaque guerrier Nakujuk tué. En conséquence, il a élevé 16 niveaux en une semaine et atteint un cap solide de 300 niveaux.
Nom Ark Race Human Alignment Good +400 Niveau 300 Gloire 10725 (+500) Classe Darkwalker Titre Feline Knight, Keeper of the Abandoned, Hero of Jackson, Great Adventurer Health 4710 (+150) Mana 4700 Spiritual Power 200 Force 593 (+ 28) Agilité 753 (+55) Endurance 893 (+20) Sagesse 107 (+10) Intelligence 912 Chance 103 (+30) Flexibilité 119 Art de la communication 66 Affection 31 (+10) Résilience 358 Compétence spéciale: Connaissance des anciennes reliques 138
Effets d’équipement
Armure de garde de sirène Résistance à l’eau + 100%, les pénalités d’attribut d’eau sont ignorées Pattes de chat (gants) Vitesse d’attaque + 10%, Agilité +15, Coup critique + 10% Essence de raton laveur (casque) Agilité + 10, Sagesse + 10 Force d’effet d’ensemble + 10, Dextérité + 10, Endurance +10, Défense + 20 Regalia du guerrier (épaules) Force + 3 Bottes d’esprit du vent (chaussures) Agilité + 30, Vitesse de déplacement + 30%, Vitesse d’attaque + 10%, disponible Fourrure de Galgashi “Glide” (Robe) Résistance au froid + 100%, Dextérité +20, Si la santé n’est pas 50%, la “protection magique” est automatiquement activée. Collier d’Adeline (Collier) Défense + 40, Affection +10, Bénédiction de la mer disponible, Esprit de renaissance (Anneau) Force + 5, Régénération de mana + 5% Anneau de Rarukan (Anneau) Agilité + 10, Vitesse d’attaque + 10%, Coup critique + 8%, “Dark Protection’ est disponible Talisman de vitalité (Bracelet) Santé + 50, Régénération de santé – 5 points toutes les 20 secondes Honneur du gladiateur (Bracelet) Force, Dextérité, Endurance +10, Gloire +500, Augmentation des compétences d’épée + 5%
* Dans l’obscurité, toutes les caractéristiques sont augmentées de 40% * Capacité de se cacher dans l’obscurité (durée 20 minutes, annulée automatiquement lors de l’entrée en bataille) * La résistance aux sorts de Peur, Obscurité, Aveuglement, Séduction est augmentée de 50% * La capacité de révéler les vraies propriétés des objets * Absorption des coups augmenté de 20%. * Résistance au poison augmentée de 50% * Attaque et défense augmentées de 10%
La position du commandant en chef a également un effet sur la vitesse de gloire. Dans le même temps, le niveau moyen de réhabilitants a dépassé 220, et Larietta a atteint 200. Ils ont reçu moins d’expérience qu’Ark, mais leur niveau était plus bas, il était donc plus facile pour eux de l’augmenter.
Ark, curieusement, était mécontent de l’évolution des événements: “Il n’y a rien de bon dans une telle vitesse de pompage. Après tout, plus le niveau est élevé, moins j’obtiens d’expérience.”
De plus, l’extraction de l’or et de l’argent l’inquiétait bien plus que l’acquisition d’expérience.À l’heure actuelle, 80% des guerriers du clan Baran ont reçu des armes produites par des ratons laveurs, ce qui signifie que 800 de la commande de 1 000 unités ont été exécutées et livrées. Toutes les transactions étant effectuées par l’intermédiaire de l’Ark Trivia Shop, la quantité de minerai reçu pour la médiation équivaut à 1 600 pièces d’or. Bien sûr, des armes ultérieures ont été forgées à partir du minerai pour la vente dans la boutique.
“Et les ventes continuent d’augmenter!” – Ark ne se lasse pas d’être surpris de la facilité de réaliser un profit.
Il n’a littéralement pas eu à lever le petit doigt pour obtenir cette pièce d’or de 1 600 pièces. Il espérait pouvoir conclure une transaction encore plus importante à l’avenir pour encore plus de revenus.
“Si j’arrive à monopoliser le commerce avec le Nether après son unification avec la Terre du Milieu, comme je l’ai fait à Lancel et Sylvanas, alors mes problèmes financiers seront résolus par eux-mêmes.”
Mais dans ce cas, il ne faut pas hésiter, car dans les affaires du Nouveau Monde, les affaires étaient conduites selon le principe “qui s’assit le premier, il mangeait. Grâce à cette prise de conscience, Ark a pu atteindre des objectifs très réels dans ce monde virtuel. Il a réussi à collecter une quantité importante d’objets sur le champ de bataille, et Baksil en avait déjà expédié la plupart aux vitrines du magasin Ark.
Mais même s’il parvient à vendre tous les objets le plus tôt possible, il ne pourra en aucun cas gagner plus de 300 à 400 pièces d’or. La plus haute qualité de ceux-ci appartenait aux Hermes, et même si les objets n’étaient pas produits par la guilde elle-même, ils restaient des objets magiques de haut niveau. Sur divers sites d’enchères, ceux-ci coûtent généralement 30 à 50 pièces d’or. Pour le moment, il a réussi à se procurer 20 objets Hermès, ce qui lui a garanti 600-1000 pièces d’or.
“Pour rester fidèle au chaos dans de telles conditions… eh bien, ils le donnent.”
Après un court calcul, il s’est avéré qu’en une semaine, il a réussi à gagner 3000 pièces d’or, ce qui équivaut à environ 30 millions de wons.
“Depuis la signature du contrat, j’ai gagné 3000 pièces d’or, et pas même un demi-mois ne s’est écoulé. C’est déjà une grande partie de ce dont nous avons besoin, et il me reste plus qu’assez de temps. Si les choses continuent comme ça, il n’y aura aucun problème avec le loyer! ” – Ark était au septième ciel.
Mais, néanmoins, il avait besoin de mettre fin à cette guerre.
“La Guilde Hermès est en train de préparer quelque chose, – Ark a reçu des informations de Sid concernant les mercenaires acquis par les Hermès, mais il n’y avait aucune nouvelle du début du siège de Sylvanas, – Alors les mercenaires se dirigent ici, vers le monde inférieur!”
Pour le moment, le conflit s’est développé avec un rapport de puissance de 6: 4 en faveur du clan Baran, mais cet avantage fragile pourrait être perdu à tout moment. Si le commandement de Nakujuk pouvait mettre la main sur un autre orbe de mouvement du courrier, l’arrivée de renforts ne serait qu’une question de temps. Couplé à l’arrivée imminente de mercenaires, cela pourrait être un désastre.
Il y avait 10 tours de guet dans le canyon, mais une règle ridicule était pratiquée dans les stratégies en temps réel: si un camp était nettement supérieur à l’autre, alors il remportait automatiquement une victoire. Cependant, si vous regardez cela du côté du fait qu’en réalité, dans de tels cas, des armes de destruction massive sont utilisées et qu’au Moyen Âge, les gens ne connaissaient pas d’autres types de batailles, sauf avec une épée et un bouclier à la main, alors cela avait du sens.
– Quel est notre plan? – Shambala a demandé avec enthousiasme après avoir entendu la nouvelle décevante.
– Nous n’avons eu aucune chance dans cette guerre depuis le tout début. Je vous en ai parlé tout de suite.
– Comment? .. Que voulez-vous dire par là?
– Je vous ai prévenu dès le début. Même si le clan Baran parvient à défendre ses positions, nous n’aurons jamais assez de force pour s’emparer du commandement principal des Nakujuk. Ce genre de guerre peut durer éternellement.
– Alors pourquoi nous avez-vous entraînés dans tout cela? – Se levant, Shambala regarda avec colère Ark.
Il semble tellement plongé dans le processus qu’il a oublié le but même de leur entreprise. Ark regarda Shambhala avec compassion avant de répondre:
– Ce n’est pas la fin de notre mission ici. Nous n’avons même pas encore commencé la partie principale.
– La partie principale?
– Dois-je tout expliquer depuis le tout début? Shambhala, quel est le but de notre arrivée ici?
– Le but… de prendre pied ici… jusqu’aux Enfers…
– Eh bien, – dit Ark avec un sourire. – Tu t’en souviens? Notre objectif n’est pas de gagner la guerre. Nous devons rejoindre les Enfers sur la Terre du Milieu.
– Et quel sort attend le clan Baran dans ce cas?
Cette question, cette fois de la bouche de Larietta, était également facile à répondre. Mais Shambhala hocha la tête et ajouta à ceci:
– D’accord. Les Nakujuki continueront de tenter de conquérir le monde descendant même après son annexion.
Parfois, il était tout simplement insupportable pour Ark de communiquer avec des gens moins intelligents que lui. Puisque Shambhala est un si bel homme, pourquoi ne devrait-il pas tout faire lui-même, sauvant Ark du besoin de tout expliquer sur ses doigts?
– Pensez par vous-même. Ce qui va changer après la fusion de ces deux mondes. Quel sera le changement le plus important?
– Le plus significatif? ..
– Les plus grands changements se produiront avec le monde inférieur. Comme, si vous vous en souvenez, et Isabelle l’a dit, d’une part, les Trois Royaumes ne peuvent que réagir à l’émergence de la quatrième force, et d’autre part, plus de joueurs apparaîtront dans ce monde.
– Autorisé.
– Et tous ces joueurs commenceront à accomplir des tâches ici.
Selon le plan d’Ark, il s’agissait de corriger leur situation. Un grand nombre de joueurs s’y précipiteront presque aveuglément. Et la première chose sur laquelle ils trébucheront sera le clan Baran, souffrant des attaques du mal Nakujuk. La réaction naturelle serait de supposer que les Barents sont de bons PNJ et que les Nakujuki sont des monstres maléfiques, c’est-à-dire les ennemis des joueurs. Il ne savait pas comment Juil et la guilde Hermes se sont réunis avec les Nakajuk, mais la première envie de la plupart des joueurs serait de protéger les PNJ inoffensifs des conquérants.
– Si le conseil des anciens accepte l’aide des joueurs, alors les Nakujuk auront du mal.
Ce sera comme si le Downworld était entré dans une alliance défensive avec la Terre du Milieu, et maintenant une armée d’alliés se précipite à sa rescousse. Un grand nombre de joueurs naïfs rejoindront les rangs de l’autodéfense, et même si les Hermesse envoient des renforts, leur armée ne sera pas comparée aux forces concentrées au château de Haman. De plus, les joueurs ne pourraient pas mourir au combat, ce qui leur permettra de se battre avec des pertes minimes, tandis que l’armée Nakujuk, comme une armée du PNJ, tarira tôt ou tard.
– Si les joueurs soutiennent le clan Baran, l’Alliance Hermès sera liée pieds et poings.
Bientôt, le Downworld bougera, et si Nakujuki continue ses tentatives de conquête, les joueurs aideront les PNJ dans la lutte contre les monstres, lorsque cela se produira, la guilde Hermès sera censurée pour alliance avec des monstres.
– C’est pourquoi nous n’avons pas besoin de gagner cette guerre. Lorsque les joueurs envahissent ces terres, les anciens leur demandent de l’aide.
– … Et ils feront tout le travail pour nous, – Shambhala secoua la tête avec lassitude.
La stratégie d’Ark manipulait les relations joueur-PNJ, mais même cela n’était qu’une partie préparatoire de son grand plan. Les extraterrestres qui sont tombés dans ce monde forment une ligne de défense impénétrable, et tous ces gens devront être contrôlés par quelqu’un. Puisque JusticeMan, les Rehabilitants et les Dark Brothers ont déjà été reconnus par le clan Baran, aucun des joueurs ne pourra s’opposer au commandement des satellites Ark par les forces de défense. En d’autres termes, quel que soit le nombre de joueurs qui viennent en aide au clan, les rênes du gouvernement resteront de toute façon entre les mains d’Ark. Et s’il calculait tout correctement, cela devrait lui apporter un bénéfice fabuleux.
“L’économie du clan Baran est toujours au niveau de l’âge du bronze, mais cela changera avec l’arrivée de nouveaux joueurs. Si la capitale de la Confrérie noire est dirigée à l’avance vers le développement de l’économie, cela me procurera des avantages significatifs.”
Même s’ils ont cessé de se livrer à des assassinats de mercenaires il y a quelque temps, les coffres de la Confrérie ne doivent pas être sous-estimés. Nabain a donc soulevé un soulèvement en son temps, car il ne voulait pas perdre cette source de revenus. Si ces fonds sont utilisés pour élever l’économie du clan Baran, alors cela donnera lieu à la transformation du Downworld. Et cela a été bénéfique pour Ark.
“Avec le soutien financier de la Confrérie noire, je vais tout donner vie et des fleuves d’or couleront vers moi.”
Après avoir visité le Nether pour la première fois, Ark a prévu de monopoliser les quêtes et les donjons, mais en fin de compte, cela s’est avéré être une tâche difficile. Alors Ark se souvint du plan d’affaires qu’il avait pensé en explorant un village de la vallée. Circuits aériens dans le Downworld, safari avec des monstres apprivoisés… Il a même développé un nouveau système de devises applicable non seulement à un usage domestique, mais aussi dans le commerce avec les Trois Royaumes. Il avait l’intention d’utiliser la capitale de la Confrérie noire pour jeter les bases d’autres activités commerciales dans la région.
Et la Confrérie noire en bénéficiera également. Le pouvoir dans ce monde après la connexion des continents leur donnera le pouvoir de négocier avec les Trois Royaumes au nom de la région. Les investissements dans les projets conçus par Ark, au fil du temps, commenceront à apporter des dividendes monétaires à la Confrérie, de plus, Isabelle y a donné son accord et a signé un contrat avant le départ des troupes pour le Bas-Monde. Le droit de faire des affaires ici est devenu la récompense d’Ark pour les informations fournies à la Confrérie noire.
– Vous aviez beaucoup d’arrière-pensées pour nous aider, – maintenant Shambhala comprenait que la situation dans laquelle Ark les avait impliqués était plus compliquée qu’il ne l’avait prévu.
– Alors je n’ai pensé qu’aux intérêts de la Confrérie noire, – Ark a ignoré son allusion et, ne prêtant pas attention au regard sombre de Shambhala, a continué, – Eh bien, de quoi parlons-nous? Notre première priorité est de maintenir la ligne jusqu’à ce que le monde descendant rejoigne la Terre du Milieu.
– Vous continuez à mentionner cela, mais cela ne rend pas ce que vous décrivez plus probable. Êtes-vous sûr que ce monde fusionnera avec la Terre du Milieu?
– Exactement.
– Alors pourquoi n’avez-vous pas fait revivre l’arbre du monde dès votre arrivée ici? – a demandé Shambhala incrédule.
N’était-il pas logique d’aborder ce problème? N’importe quel joueur pouvait avoir de nombreuses bonnes raisons à cela, mais Ark en avait trois. Premièrement, la Confrérie noire n’a pas encore consolidé sa position ici, et si Ark avait commencé la fusion des deux mondes avant cela, alors à l’avenir, ses bénéfices auraient diminué. Deuxièmement, la renaissance de l’Arbre du Monde a exigé le respect de plusieurs conditions spéciales.
– L’arbre du monde maintient l’équilibre de l’univers. Ses racines sont dans le monde inférieur, et de lui il puise sa force. Pour le raviver, vous devez attendre la pleine lune dans ce monde.
– La pleine lune n’est-elle pas demain?
– C’est pourquoi j’ai dit que nous ne devions tenir qu’une semaine depuis le début de la guerre. Et c’est pourquoi j’ai essayé de garder la position la plus passive et la plus défensive, car si nous appuyions sur le Nakujuk comme il se doit, Juil n’aurait pas d’autre choix que de demander immédiatement le soutien de la guilde Hermès. Tu comprends maintenant? Et le dernier…
Avec ces mots, Ark désigna un endroit sur la carte posé sur la table.
– L’arbre du monde est ici, – il a tracé une section de la carte derrière les montagnes du nord, où se trouvait le quartier général principal des forces attaquantes – le quartier général de Nakujuk.
– Yggdrassil m’a dit que les tribus Muthal adoraient l’Arbre du Monde. Donc, il n’est pas surprenant que le clan Baran ait construit un château autour de lui, mais ils en ont été expulsés, et maintenant le château est occupé par les Nakujuk, et pour faire revivre l’arbre, vous devrez vous y frayer un chemin. Mais nous ne pourrons guère le faire à temps, puisque l’Alliance Hermès a déjà envoyé une armée de mercenaires ici.
– Alors le pari Nakujuk..?
– C’est notre seul moyen, – Ark a dessiné son doigt le long de la carte du château de Haman à la base de Nakajuk, – De là, à la tête d’un petit détachement, je peux me diriger vers l’Arbre du Monde.
– Allez-vous rassembler une force de frappe spéciale?
– Exactement. Nous arriverons aux montagnes du nord par avion pendant que l’attention de Nakujuk est trop occupée par la guerre dans le sud. Il est peu probable qu’une armée entière soit passée en contrebande inaperçue, mais un petit groupe passera certainement inaperçu. Et puis nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour percer l’ennemi sans méfiance et atteindre l’Arbre du Monde.
“C’est donc notre objectif ultime,” JusticeMan hocha la tête avec confiance.
Puisque le temps dans le Nouveau Monde passait à trois fois la vitesse du temps en réalité, une pleine lune s’est produite tous les 15 jours en temps réel. S’ils manquent la pleine lune de demain, ils devront attendre deux semaines entières pour la prochaine opportunité, et ce n’est pas un fait qu’ils pourront tenir jusqu’à ce moment. Des mercenaires d’Hermès étaient à prévoir au jour le jour.
– C’est notre seule chance, – après avoir dit cela, Shambhala se tourna vers Ark, – je pense que ma participation fait partie de vos plans?
– Bien sûr. Nous devrons agir dans le camp de l’ennemi et notre tâche exige le secret. Un petit détachement, contrairement à une armée, pourra attaquer l’ennemi avec des raids. J’ai donc besoin du meilleur des meilleurs, et vous, même si je déteste l’admettre, êtes un allié puissant.
– Je vais donc avec vous.
– Moi aussi, ne veux pas rater tout le plaisir! – lorsque le plan d’Ark est devenu clair, les réhabilitants se sont immédiatement portés volontaires.
Mais, comme mentionné, l’opération a nécessité un petit détachement. S’ils voulaient se faufiler en territoire ennemi sans se faire remarquer, Ark ne pouvait pas emmener plus de 10 personnes avec lui. Et, en plus, il n’y avait pas besoin de volontaires, Ark a décidé à l’avance de la composition du détachement.
En plus d’être fiable dans la bataille de Shambhala, il avait besoin de la magie réparatrice de Larietta. JusticeMan a également réussi à montrer qu’on peut compter sur lui, mais si en leur absence le château de Haman est capturé par l’ennemi, alors il ne servira à rien de faire revivre l’arbre du monde, alors JusticeMan est resté en charge de la défense, et à la place de lui, les réhabilitants avec les niveaux les plus élevés sont entrés dans l’équipe: Bul- kkun, Deok-dai, Jak-tun, Yapsab, He Gayo-sa et Tazza. Le niveau comptait, mais ce qui importait le plus était leur travail d’équipe. Dix guerriers du clan Baran se sont portés volontaires pour participer à l’opération, mais cela était en contradiction avec les idées d’Ark sur la furtivité, en retour, il leur a confié la direction du détachement à travers les montagnes du nord.
En conséquence, un groupe de 9 personnes devait infiltrer le camp de Nakujuk et faire revivre l’arbre du monde.
“C’est notre seule chance!” – Avec cette pensée, Ark s’est mis à préparer l’expédition et à vérifier l’équipement.
– Le destin du monde inférieur est entre vos mains! – Réhabilitateurs de JusticeMan réprimandés, leur donnant les pilules d’immortel Slime. Pendant son séjour ici, il a réussi à créer plusieurs pilules, mais n’a pas pu décider à qui les donner en premier lieu. Cependant, la situation n’a pas laissé le temps d’hésiter et il a donné les pilules à six membres de la Force de frappe spéciale.
– Chose incroyable! Mes compétences grandissent sous nos yeux! – La mâchoire de Bul-kkun tomba à la vue de l’effet de la pilule.
Les réactions des autres rééducateurs ne différaient pas beaucoup. Enfin, après avoir terminé les préparatifs, l’équipe s’est installée sur les pentes célestes sous les instructions d’adieu de JusticeMan:
– Votre chemin ne sera pas facile, de nombreux Draken vivent dans les montagnes du nord, gardant les frontières du Nakujuk. Pour éviter une attention excessive, promenez-vous dans le canyon et traversez les montagnes.
– Je vois.
– Bonne chance.
Strike Force a salué et a pris son envol. JusticeMan a fait un pas en arrière et s’est retourné. Des milliers de guerriers du clan Baran se sont rassemblés sur le terrain de parade pour voir les héros partir. Ils ont crié, levant les mains en l’air:
– Urrra!
– Bonne chance, commandant en chef Ark. Vous en aurez besoin aujourd’hui.
Lire Ark en français – Volume 12. Chapitre 5. Force de frappe spéciale (1) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation