
Ark – Volume 12. Chapitre 6. Ageiron – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 12. Chapitre 6. Ageiron
Ageiron
Lorsque vous êtes sorti de la grotte de lave, une grande ville s’est ouverte à vos yeux.
Voici Ageiron – une ancienne colonie du Bas-Monde, autrefois, habitée par un clan Baran prospère. Épris de paix et proche de la nature, Baranets a construit cette belle ville autour de Yuzuria, l’arbre du monde.
Cependant, maintenant la ville est occupée par les Nakujuki, et aucune trace de sa grandeur et de sa beauté d’autrefois ne subsiste. Maintenant, il semble que la ville n’ait été construite que de pierres grises et d’acier rouillé. En plein centre de la ville, il y a l’arbre du monde de Yuzuria, qui approfondit encore l’atmosphère sombre de ses rues.
“Enfin nous y sommes arrivés’, – Ark regarda la ville au loin.
La grotte de lave s’est avérée être un tunnel qui passait à travers les montagnes du nord, et avec des difficultés à trouver un moyen de s’en sortir, l’équipe d’Ark se retrouva de l’autre côté de la chaîne de montagnes. Heureusement, le Nakujuki n’occupait pas tous les terrains ici, alors son escouade a réussi à rester inaperçue pour le moment. Après avoir surmonté les montagnes du nord, il ne leur fut pas difficile de déterminer l’emplacement du but de leur campagne dans la ville d’Ageyron.
Cependant, dès que leur groupe est arrivé au nord, ils ont remarqué quelque chose d’étrange. Besichu a décrit les terres du nord comme un endroit pittoresque et florissant, mais les terrains vagues qui s’étiraient devant eux semblaient encore plus sans vie que les vues auxquelles Ark était habitué dans le sud. Presque tout à l’horizon même était un désert de sable nu, parsemé de bois secs clairsemés.
“Est-ce l’influence de l’Arbre du Monde?” Ark se souvint du parchemin que Bona avait déchiffré pour lui.
Il disait qu’au départ, le monde inférieur grouillait de vie, à la fois au nord et au sud, mais lorsque l’arbre du monde a commencé à perdre de sa force, le sud, en tant que lieu le plus éloigné de lui, a été le premier à être attaqué. C’est pour cette raison que les Nakujuki, ayant migré vers le nord, ont capturé Ageyron. Cependant, la décomposition de l’Arbre du Monde ne s’est pas arrêtée et dure depuis 100 ans. Compte tenu également du fait que les Nakujuki ont commencé à abattre inconsidérément des forêts pour construire des garnisons le long des frontières, il n’est pas surprenant que la dévastation se soit abattue sur le nord. Et ce tandis que dans le sud, grâce à l’attitude bienveillante du clan Baran envers la nature, l’environnement a commencé à se rétablir lentement.
“Et maintenant que tout est revenu à la normale, les Nakujuki veulent retourner au sud?”
La situation actuelle a clairement montré à quel point il est important de protéger la nature environnante. Pour cette raison, Ark, bien qu’il comprenne les motifs d’un tel comportement des Nakujuk, les méprisait encore beaucoup.
Quoi qu’il en soit, Ageiron s’est avéré être une ville plus grande que ce que Ark avait imaginé. La ville était quelque chose comme un château médiéval, entouré de plusieurs rangées de murs, avec la ville située entre eux, tandis qu’au-dessus de la colonie elle-même, étant en son centre même, dominait l’arbre mondial de Yuzuria, dont maintenant, cependant, seuls les morts sont restés un tronc déformé avec des branches tordues.
“Devons-nous traverser toute la ville pour arriver à Yuzuria?” – Remarquant le grand nombre de guerriers Nakujuk qui se trouvaient à Ageyron, les membres de l’escouade ont soupiré en synchronisation.
Il n’en reste plus que huit: Ark, Shambhala, Larietta, Bul-kkun, Deok-dai, Jak-tun, Tazza et Yapsab. Cependant, leur objectif était de faire revivre l’arbre du monde, et pour y parvenir, il n’était pas du tout nécessaire de tuer tous les soldats ennemis d’Ageiron. Ils n’avaient qu’à se rendre à Yuzuria sans se faire remarquer.
Si la ville était habitée par des joueurs comme Juil, alors cette tâche ne serait guère possible, mais heureusement, les Nakujuki étaient des personnages non-joueurs. Cela rappelait à Ark l’ancien style de jeu populaire appelé Jikbo, qui consistait à éviter les monstres communs et à s’engager exclusivement avec des boss. L’application habile d’une variété de capacités tout en suivant cette méthode augmentait les chances de succès.
“C’est pourquoi j’ai constitué un groupe hétéroclite de propriétaires de différentes classes.”
– Faisons une pause et mangeons.
Pendant la halte, Ark a préparé plusieurs plats et les a arrangés, comme à une table de buffet. Ce sont les plats les plus exquis, comprenant de nombreux ingrédients.
– Oh, merveilleux, dans de tels moments, je suis heureux de voyager avec vous – le détachement, ne quittant toujours pas la chaleur de la grotte de lave, a balayé en un clin d’œil tout ce qui était préparé.
Dans le même temps, Ark n’a pas perdu de temps à collecter l’équipement du groupe pour réparation. Son cœur saignait, car il faisait tout cela gratuitement, mais il voulait tout mettre en œuvre pour que l’équipe soit pleinement prête. En cela, il a été aidé par Larietta, dont les buffs ont considérablement augmenté les caractéristiques de tout le groupe.
– Liste des effets supplémentaires.
Effets supplémentaires
Effets des aliments ingérés
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
[Boisson énergisante] [Rôti de Tuntun] [Pâte aigre-douce] [Salade aux herbes] [Tempura aux crevettes]
Effets des buffs
[Breath of the Storm] – vitesse d’attaque + 10%, durée – 30 minutes. [Warrior Focus] – chance de coup critique + 20%, durée – 30 minutes [Hero”s Spirit] – puissance d’attaque + 10%, durée – 1 heure.
Effets des compétences spéciales
[Aiguiser l’épée] – dégâts d’épée + 3%, durée – 1 heure.
[Lavage moyen] – protection + 7%, durée – 4 heures.
Si le Chevalier Innocent devient le chef, alors la défense globale et l’attaque du groupe augmenteront de 7%
Les effets des toniques pris
[Soupe aux herbes] – force +1, endurance + 1, durée d’admission – 18 jours
La liste était impressionnante.
La cuisine du survivant a permis à Ark de créer la meilleure nourriture possible, mais elle avait ses limites. Sans répéter, vous ne pouviez obtenir que 10 effets différents de la nourriture, mais même ici, il y avait une limitation – la satiété. Avec 100% de satiété, il était impossible d’obtenir des bonus utiles des plats. Même si les effets du repas précédent étaient déjà passés et que l’indicateur de satiété était encore élevé, alors pour obtenir de nouveaux avantages d’autres plats, il fallait d’abord avoir très faim, pour cette raison, Ark ne pouvait pas trop cuisiner et gaspiller des ingrédients précieux.
C’était la principale faille de Survivalist Cooking. Les plats préparés avec cela ont eu un effet significatif, mais en même temps, ils se sont révélés beaucoup plus satisfaisants que la nourriture ordinaire. Certains plats pouvaient être remplis jusqu’à 30%, ce qui signifiait que le joueur ou le PNJ ne pouvait consommer que trois à cinq des meilleurs plats à la fois.
“La saturation est rapide et les effets sont plutôt bons, mais certains ingrédients sont de plus en plus difficiles à trouver,” Ark fit claquer sa langue en comptant le reste de ses ingrédients de cuisine les plus précieux.
“Et chaque plat vaut au moins 2 pièces d’or…”
Mais il n’a pas eu le temps de s’inquiéter des coûts de nourriture. Au final, grâce à Survivor”s Cooking, les statistiques de l’équipe ont considérablement augmenté. En plus de cela, Sword Sharpen et Medium Wash ont augmenté l’attaque et la défense. Dans l’ensemble, l’effet des compétences spéciales d’Ark était comparable à l’effet des buffs de Larietta.
– Wow, – Shambhala, ayant personnellement vérifié la liste des effets supplémentaires, dit avec étonnement, – Peut-être êtes-vous le personnage le plus polyvalent que j’ai rencontré.
– Oui, l’intégrité de ma personnalité commence à m’inquiéter, – répondit Ark avec un sourire.
À la fin de la halte, le détachement est descendu au pied de la colline et s’est dirigé vers Ageyron. Il a été décidé de laisser les rayons du ciel derrière eux, après tout, s’ils arrivaient à la cible par voie aérienne, ils attireraient inévitablement l’attention sur eux-mêmes, transformant ainsi toute la ville en une ruche bourdonnante. Il est temps pour une furtivité maximale, l’équipe doit rester alerte et se cacher en cas de danger.
– Tout cela est génial, bien sûr, mais nous n’avons toujours aucune idée de comment nous pouvons arriver à l’Arbre du Monde sans être remarqué … – Shambhala jeta un regard inquiet sur la ville au loin.
Maintenant, Ageyron servait involontairement de capitale du Nakujuk, qui y proliféra comme des bactéries. Il y avait peu d’habitants ordinaires dans la ville, mais 70% de la population étaient des guerriers.
Il commençait déjà à faire sombre, donc le contour de la pleine lune était à peine visible dans le ciel. Ark, Shambhala et Yapsab, qui étaient récemment devenus le “Gardien-Scout’, avaient la capacité Stealth à leur disposition, mais son effet n’était pas sans fin. La durée était de 20 minutes et il n’y avait aucune garantie qu’ils ne seraient pas accidentellement remarqués lors de l’utilisation répétée de la capacité.
– Heh heh heh, il est temps de montrer de quoi nous sommes capables.
Les réhabilitateurs se sont redressés et ont avancé.
– Yapsab, entrez dans Ageyron et identifiez les éléments les plus courants.
Profitant de Stealth, Yapsab est allé dans la ville et, après avoir regardé un peu là-bas, est revenu à Tazza avec un rapport.
– Ceci est un tonneau, – expliqua-t-il en utilisant des dessins dans le sable, – Quelque chose comme un tonneau pour stocker le vin. Ils étaient tous là-bas.
– Keg? D’accord, “Tazza hocha la tête et, prenant des outils et quelques morceaux de bois de son sac à dos, se mit au travail.
Au bout d’un moment, à l’aide d’une scie et d’un marteau, il fabriqua 8 barils.
– Maintenant, entrez tous dans ces barils.
Dès que Ark est monté dans le sien, un message d’information est immédiatement apparu:
Tonneau de vin Nakujuk, créé en utilisant la compétence Clonage.
Utiliser des objets ménagers pour s’infiltrer dans les rangs ennemis donnera un effet de “camouflage”. Avec un camouflage actif, les forces ennemies ne feront pas attention à vous.
Cependant, si l’ennemi souhaite utiliser l’objet que vous déguisez, le degré de risque de divulgation augmentera. En outre, le “risque” augmentera avec un comportement imprudent et suspect dans certaines situations.
Tazza utilisait souvent la compétence Fake, mais après avoir changé la classe en Guardian Engineer, il a réussi à apprendre la compétence Clone.
– Feng Shui!
À ces mots de Jak-tun, un autre message d’information est apparu devant tout le monde:
La compétence Feng Shui a été appliquée au groupe.
Feng Shui est une capacité unique du “stratège gardien’. Son utilisation atténue les effets négatifs de l’environnement et du terrain actuel. Les attaques au sol élevées augmentent les dégâts infligés, tandis que la pénalité d’attaque au sol faible est réduite de moitié. De plus, les chances d’être détecté dans l’obscurité sont considérablement réduites.
“Comme prévu, combiner différentes classes en une seule unité est très utile,” – une fois de plus Ark était ravi de la variété des classes et des compétences dans le Nouveau Monde, après quoi il s’est dépêché de montrer et mes compétences spéciales:
– C’est maintenant mon tour. Dedric, mode de surveillance par satellite!
– D’accord.
Décollant au commandement d’Ark à une hauteur de 100 mètres, il a arpenté le territoire.
– Je vois deux tours de guet devant, gauche et droite… Une sentinelle sur chacune… On ne peut les ignorer… Les rues sont patrouillées par des guerriers Nakujuk… Entre chaque patrouille il y a environ 50 mètres… Ils marchent dans le sens des aiguilles d’une montre…
Lorsque Dedric a fourni des informations, des points rouges sont apparus sur la carte de l’Arche. Cette compétence que Dedric a maîtrisée récemment, déjà pendant la guerre avec les Nakujuk.
Votre familier Dedric a acquis une nouvelle capacité.
Mode de surveillance par satellite (initial, racial): permet d’établir une observation du terrain dans un rayon de 50 mètres, ou des mouvements d’ennemis dans un rayon de 100 mètres. La portée de reconnaissance maximale augmente à mesure que l’efficacité de la compétence augmente. Les informations fournies par l’animal sont affichées sur votre carte. Soutenir cette capacité coûte 5 points de mana toutes les 10 secondes.
La nouvelle capacité de Dedric trouvait souvent un bon usage, il devait donc régulièrement donner des rapports. Bien sûr, Ageiron ne peut pas être qualifié de métropole géante, mais se perdre dans ses rues complexes était aussi facile que de décortiquer des poires. La situation a été aggravée par la vue limitée depuis les barils et le risque associé de tomber accidentellement dans la patrouille en se déplaçant. Pour éviter cela, le détachement aurait dû étudier attentivement la structure de la ville et le calendrier de déplacement des gardes. Pour cela, le mode d’observation par satellite s’est avéré très utile.
– Eh bien, il est temps de marcher sur le terrain de l’ennemi.
Huit barils marchaient maladroitement vers la ville.
– Calme! Une patrouille arrive du coin de la rue! Ark a chuchoté brusquement avant même que la Force de frappe spéciale ne puisse entrer dans Ageyron.
L’escouade s’est figée, tout le monde retenait son souffle dans ses tonneaux. Quelques instants plus tard, un groupe de 10 guerriers Nakujuk est sorti du coin de la rue et, après avoir regardé dans la rue, ils ont attiré l’attention sur les barils au hasard.
– Hmm? Qui a mis les tonneaux de vin ici?
– Je ne sais pas, mais leur simple vue m’a donné soif.
Risque: 20%
“Merde! Passez juste! ” – Ark a plaidé que les soldats ne prendraient pas dans leur tête de vérifier les tonneaux pour le vin.
Heureusement, l’un d’eux a tapoté l’épaule de son collègue assoiffé:
– Qu’est-ce que ça vous a mis en tête de boire pendant une patrouille? Attendez la fin du quart de travail et faites le plein autant que vous le souhaitez.
– D’accord, d’accord. Je voulais juste me mouiller la gorge.
Après avoir regardé à nouveau les barils, la patrouille a continué. Dès que le patrouilleur a disparu dans le virage, le score de risque est immédiatement tombé à zéro.
“Ouf… si de toute façon il n’allait pas boire, pourquoi serions-nous nerveux?” – l’équipe a enfin pu respirer facilement.
Se retournant constamment et se cognant fort contre les obstacles, ils ont continué à se déplacer dans les rues. Néanmoins, jusqu’à présent, ils ont réussi à cacher leur présence à l’ennemi sans aucun problème.
À Ageyron, il y avait de nombreux bâtiments qui se distinguaient de la rangée générale en termes d’architecture et de dimensions, et pourraient plutôt être situés dans les grandes villes. Grâce à cela, ainsi qu’à l’architecture complexe et plutôt chaotique de la ville, avec un désir particulier de se cacher des regards indiscrets, cela n’a pas été difficile. De plus, à l’intérieur d’Ageyron, les rues étaient simplement remplies de tonneaux de vin, ce qui permettait au détachement de se fondre avec l’environnement sans aucun risque. Néanmoins, chaque fois qu’ils rencontraient une patrouille en cours de route, ils retenaient leur souffle, se figeant dans des barils dans une impatience anxieuse.
“Génial.”
On aurait dit qu’ils étaient pris dans une sorte d’action furtive dans les meilleures traditions de Metal Gear Solid. Le processus de suivi des mouvements ennemis à l’aide de la mini-carte et des mouvements furtifs autour de la ville s’est avéré très excitant.
Après s’être faufilé de cette manière pendant environ 20 minutes, l’équipe a atteint la première porte. Les barils étaient entassés près du point de contrôle de la prochaine zone de la ville.
– Il y a beaucoup de tours de guet dans ce domaine, alors ne vous détendez pas.
La partie la plus difficile pour entrer en territoire ennemi était d’éviter ces tours. Les sentinelles dans les tours avaient un rayon de vision énorme, et l’effet de camouflage était immédiatement supprimé de chaque personnage de camouflage qu’ils remarquaient. Dès que le détachement est entré dans le champ de vision des sentinelles, le risque de détection grimpe instantanément à 50%. S’ils essayaient de se faufiler près de l’une des 10 tours situées sur leur chemin, ils seraient assurés de se faire prendre.
– Ils peuvent être dupés. Si vous vous rapprochez le long du mur, le seul risque est d’être repéré par une autre tour. Mais les rayons de vue des tours dans le sens de 3, 4 et 6 heures ne se croisent pas.
– Vous ne pourrez pas aller tout droit, vous devrez neutraliser les sentinelles dans ces tours, – chuchota Shambhala, – Nous avons de la chance, trois tours sont à une plus grande distance des autres. Ark et moi nous occuperons des tours pendant 3 et 4 heures, et Japsab reprendra la tour pendant 6 heures. Il y a moins de risque.
– Il faut avoir le temps de tout faire, pendant que les sentinelles des autres tours regardent dans l’autre sens. Êtes-vous sûr de pouvoir le gérer?
– Avez-vous oublié à qui vous parlez? Idiot.
Pour avancer dans la ville, ils devaient aveugler les tours qui bloquaient le chemin. Et la seule méthode efficace pour y parvenir était le meurtre secret. Et quoi qu’on en dise, Shambhala dans ce domaine avait beaucoup plus d’expérience que Ark.
– C’est génial, – Ark a répondu en riant, – Alors commençons. Maintenez le Whisper à tout moment. Je vous tiendrai informé des mouvements des gardes.
Trois barils ont commencé à s’approcher des tours. S’arrêtant à l’approche des patrouilles et continuant après leur départ, ils atteignirent les escaliers menant aux tours avec un chagrin en deux. Ark vérifiait constamment la mini-carte et le timing. En raison de la visibilité limitée du canon, il s’est entièrement basé sur les observations de Dedric.
– Shambhala, la sentinelle a tourné la tête et regarde vers la droite.
– Je vois. Au fait… votre chauve-souris est vraiment utile dans les meurtres furtifs. Peux tu me le donner? Taquina Shambhala, grimpant adroitement au sommet de la tour tandis que la sentinelle regardait dans l’autre sens.
– Pas pour n’importe quel prix.
– En vain.
– Arrêtons le bavardage et concentrons-nous sur la tâche. Maintenant! Aucun d’eux ne regarde.
Après être sorti du canon, Ark a activé Stealth.
– Radun, coup empoisonné.
Obéissant à l’ordre, Radun cracha du liquide acide sur l’épée d’Ark, après quoi Ark, grimpant sur la tour en synchronisation avec Shambhala, poignarda le garde dans le dos alors qu’il surveillait le checkpoint.
Vous avez infligé un coup critique!
La sentinelle empoisonnée est tombée au sol comme une poupée de chiffon. Le poison paralysant a été utilisé pour une raison: si le garde appelait à l’aide, cela pourrait difficilement être qualifié de meurtre secret. Ark a commencé à frapper la sentinelle sans défense avec l’aide de la lame noire, provoquant une diminution rapide de sa santé. Lorsque l’effet du poison fut terminé, les muscles de la bouche du guerrier devinrent capables de crier, mais Ark au bon moment lui infligea des coups critiques paralysants. Grâce au 300e niveau d’Ark et au bonus aux caractéristiques dans des conditions sombres, l’acte a été fait en 15 secondes. Après avoir terminé Nakujuk, Ark se retourna avec un léger sentiment de supériorité. Mais, comme il s’est avéré, Shambala a réussi à faire face à sa garde avant lui.
“C’est pareil…” – protesta Ark en pinçant les lèvres.
Depuis le moment où il est entré dans le Nether, ses compétences et ses caractéristiques se sont considérablement développées. Même Juil et Duke n’étaient plus son égal. Tout cela a conduit au gonflement de la vanité d’Ark, à la suite de quoi il se considérait plus fort que Shambhala. Cependant, à en juger par la rapidité avec laquelle Shambhala a traité le garde, la différence entre eux n’était pas si grande.
“Cependant, Shambhala est toujours un assassin professionnel…” – mais cela n’a pas rendu Ark plus facile.
Cependant, ici ses pensées ont été interrompues par un point d’exclamation qui est apparu sur la mini-carte, qui accompagnait le mouvement de l’un des points rouges. Les points rouges symbolisaient les guerriers Nakujuk et le point d’exclamation parlait de danger. À sa grande horreur, Ark a remarqué un soldat se dirigeant vers la tour où se trouvait Shambhala.
– Shambhala, ci-dessous, à 7 heures!
Les yeux de Shambhala ont tourné dans la direction indiquée. Un instant plus tard, Ark regarda avec une mâchoire tombante alors qu’une dague plongeait dans la bouche de Nakujuk.
Enfin, il a eu la chance de voir Shambhala “Lancer des couteaux” en action. Le Saint Assassin s’est spécialisé dans les poisons, les poignards et les épées. Par exemple, leurs poisons étaient plus puissants que ceux produits par Radun.
Frappé par la lame empoisonnée, le garde tomba au sol, tandis que Shambhala, comme un gymnaste de cirque, sautait de la tour et, atterrissant directement sur le corps immobilisé de Nakujuk, lui transperça la tête avec une épée. Les dégâts de destruction furtive et les dégâts de coup à l’automne s’additionnent à des dégâts vraiment colossaux. Le garde stupéfait n’eut même pas le temps de grincer.
“Bon sang, eh bien…” – Ark admira la bonne exécution.
Il avait de la chance que Shambhala soit de son côté, et il ne souhaiterait un tel ennemi à personne.
– Il est temps de partir.
Cachant les corps des sentinelles à l’intérieur des tours, ils se sont empressés de se déguiser. Toutes les tours étaient en vue l’une de l’autre, donc si les corps des sentinelles mortes sont vus depuis d’autres tours, alors il n’y aura pas de problèmes. Pendant que Ark et Shambhala faisaient le tri sur leurs tours, Yapsab neutralisa la troisième et les rejoignit.
– He-he-he, était-ce plus facile que prévu? – Les rééducateurs étaient aussi heureux que de petits enfants.
– Au début, c’était effrayant, mais à la fin, il n’y a pas eu de difficultés.
– Gardez vos oreilles ouvertes. Si nous sommes découverts avant d’arriver à l’Arbre du Monde, la mission échouera.
Cependant, je dois admettre que Ark lui-même se sentait quelque peu détendu. Comme l’ont dit les rééducateurs, les choses allaient bien plus loin qu’il ne l’imaginait.
Ayant osé se déplacer dans des tonneaux, ils ont commencé à avancer encore plus vite vers le but.
– Attendez, quelqu’un arrive!
Les 8 barils ont gelé sous le commandement d’Ark, et quelques secondes plus tard, un garçon Nakujuk de dix ans est sorti du coin.
“Quoi? Enfant?” – Ark soupira de soulagement.
En effet, les enfants sont considérés comme moins dangereux que les soldats armés jusqu’aux dents. Cependant, pas dans ce cas. Après tout, l’enfant était beaucoup plus curieux que les patrouilleurs adultes et il était impossible de prédire ses actions. Et, comme on pouvait s’y attendre… le garçon s’est soudainement arrêté aux barils et a commencé à les examiner.
Risque: 50%
Le niveau de risque est passé à 50% en raison de l’intérêt du garçon.
“Pourquoi? .. Pourquoi regardez-vous? Il n’y a personne ici. Allons-y!” – Ark a envoyé des instructions mentales à l’enfant, le regardant.
Cependant, comme on l’a dit, il n’a pas été possible de prédire ses actions. Le garçon enfonça soudain son doigt dans le trou sur le côté du baril. Qui insère même les doigts dans des barils avec des contenus inconnus dans la rue? Mais Ark devra y penser la prochaine fois, car le doigt l’a frappé droit dans l’œil, le forçant à crier et, en reculant, à tomber sur le côté:
– Oui, qu’est-ce que tu fais, vraiment?!
– A-ah, un fantôme!
Le garçon est également tombé de surprise et de peur. Bien sûr, les cris ont attiré l’attention de la force de patrouille Nakujuk la plus proche.
Risque: 100%
– Votre gauche! .. – gémit Ark, évaluant la situation avec son œil enflé.
– Bien, bravo, crétin inachevé!- Shambhala se leva du tonneau, mesurant Ark avec un regard mécontent.
– Je regarderais comment vous restez plus calme que l’eau, sous l’herbe, quand ils vous mettent un doigt dans les yeux! Où est ce maudit gamin! ..
Les yeux injectés de sang d’Ark jetèrent un regard meurtrier sur le garçon. Il frissonna et se hâta de se cacher derrière le dos des gardes.
– Ark, arrêtez. Bien qu’il soit Nakujuk, il est toujours un enfant.
– Allez-vous vous venger du garçon?
– Agissons comme des adultes…
Ark se tourna vers les reproches de Larietta, Shambhala et les réhabilitants. Peu lui importait que ce soit un enfant ou un adulte, mais maintenant il n’avait pas le temps pour ça.
– Bon sang, sortons d’ici!
Ark a conduit l’escouade derrière lui, et ils ont couru dans la rue. Puis le garçon effrayé a changé de visage et a gloussé après eux:
– Hee-hee-hee, violateurs. Insensés, vous avez terminé! Oui, nous allons vous déchirer et vous manger! Et ce monstre qui m’a fait peur, je vais manger les globes oculaires! – les jeunes ont donné un flux sélectif d’abus, tandis que le détachement d’Ark s’est retiré.
Je me demande qui l’a élevé? Arku était curieux de regarder les visages de ses parents, s’ils pouvaient entendre tout cela maintenant. Cependant, ils étaient aussi des PNJ chaotiques, donc ils ne faisaient que louer leur fils.
– Arc!
Réflexions inappropriées Ark a été interrompu par un cri aigu de Shambhala. Se retournant par réflexe, il pâlit d’horreur.
– Les voilà … les voilà!
Avez-vous déjà joué à Starcraft? Ils devraient donc représenter une horde de 200 zergs, non? Imaginez maintenant que vous n’avez que 8 unités… C’est ce que ressentait Ark.
– Violateurs! Tue-les!
– Comment osent-ils se faufiler dans Ageyron!
Un nombre incalculable de Nakujuk a commencé à grimper presque de toutes les fissures, rues et bâtiments. Ils se comptent par centaines! Pour la première fois de toute son expérience du Nouveau Monde, Ark était entouré de tant de monstres. Ils ont rempli toute la place, où se trouvait le détachement spécial de l’Arche, ainsi que toutes les rues adjacentes.
Les Nakujuki, dégainant leurs armes, ont attaqué, tandis que d’autres ont commencé à les couvrir de flèches et de lances. L’équipe s’est rapidement transformée en 8 cibles faciles. Ils n’ont même pas eu le temps d’apporter leurs armes ou de bloquer le coup.
– Toucher guérisseur! Gardien de la déesse! – Larietta a fait tout ce qui était en son pouvoir, mais ce n’était pas suffisant.
– Larietta, passez à un combo de 3 buffs défensifs!
Les buffs offensifs étaient peu utiles dans cette situation. La priorité absolue de l’équipe était désormais la survie. Suivant les instructions d’Ark, la fille a activé des buffs protecteurs, ce qui a augmenté l’endurance, la défense et l’évasion de l’équipe. Ensuite, elle a utilisé à nouveau la magie réparatrice, ce qui lui a permis de freiner légèrement le taux global de dégradation de la santé.
– Guérison… oui! – un cri de douleur de Larietta interrompit le lancement du sort.
Les soins et les buffs qu’elle a fournis au groupe ont attiré l’attention des monstres sur elle. En conséquence, les attaques de Nakujuk se sont désormais concentrées sur Larietta. Bul-kkun et Deok-dai, qui ont récemment changé leur profession en “Guardian Stormtroopers’, ont utilisé Taunt pour attirer l’attention des adversaires, mais en vain. Ils étaient encerclés par des centaines de Nakujuk, et deux guerriers n’étaient pas suffisants pour protéger leur guérisseur.
“Cela ne durera pas longtemps à ce rythme!” – Ark a jeté Sword-Saw à ses pieds et a crié:
– Transformation inverse! Razak, Shield Bash!
* Clack-clack-clack, clack-clack-clack-clack!
Une fois devant Larietta, Razak fit un large swing avec son bouclier, repoussant ainsi la foule de monstres loin d’elle.
– XX Intercepter! – Pendant ce temps, Ark, balançant son épée à une vitesse incroyable, défendit Larietta.
Oui, Ark n’a pas perdu de temps non plus pendant que Dedric et Razak apprenaient de nouvelles capacités. Grâce à la diligence dans la formation, il a appris une compétence spéciale appelée… XX Intercept. Avec l’aide d’une technique similaire, il a une fois réussi à vaincre Kalpey, et après cela, lors d’une bataille avec l’armée Nakadzhuk, il a pu l’adapter un peu et finalement, il a appris une compétence distincte.
Vous avez appris une nouvelle compétence.
XX Interception (initiale, active): une série spéciale d’attaques qui concentrent les attaques sur une zone spécifique du corps de l’ennemi. Lorsque vous utilisez XX Intercept sur certains monstres, les attaques répétées contre eux commenceront à augmenter leur agressivité, les forçant ainsi à vous attaquer. Cette zone spécifique est particulièrement douloureuse, donc la frapper ralentit l’attaque et la vitesse de déplacement de la cible.
– Oui!
– Qu’est-ce que c’est? Une douleur inconnue…
– C’est tout simplement insupportable!
– Merde, je devais aller aux toilettes ce matin…
Les Nakujuki criaient à chaque fois que Ark les frappait à l’endroit de X. La douleur qu’ils ressentaient en essayant de bouger après le coup qu’ils avaient subi était indescriptible… Mais Ark n’en voulait pas. À chaque coup porté au point douloureux, les Nakujuki subissaient de plus en plus de souffrances et d’humiliations, ce qui intensifiait leur agression envers Ark. Cette capacité était essentiellement une provocation forcée! Grâce à cela, l’assaut sur Larietta a été réduit.
– Putain de salaud!
– Vous plaignez-vous d’un sale combat? Éclat! – Ark a traversé le groupe de soldats comme un couteau dans du beurre, leur causant des dommages importants.
Mais quels que soient ses efforts, la situation n’était toujours pas enviable. Le coin supérieur droit de la mini-carte est entièrement rempli de rouge. Des points rouges individuels, symbolisant les ennemis, parsemaient de manière dense toute la carte. Même s’ils parviennent à minimiser les dégâts subis, dans tous les cas, l’équipe n’aura pas le temps de faire face aux hordes de Nakujuk avant l’expiration des buffs.
– Ark, ici! – il a entendu la voix de Shambhala, qui était derrière lui.
Shambhala a réussi à faire face rapidement à une autre vague d’ennemis et, saisissant l’instant, il a rapidement grimpé sur le toit d’un bâtiment voisin. En effet, il était plus commode de se défendre sur le toit qu’au centre de la place. Ark a utilisé le tonneau de vin comme marche et a également sauté sur le toit, puis a aidé Larietta et les réhabilitants à monter.
Ils pourraient utiliser cette position pour réduire l’impact de l’avantage numérique de l’ennemi. Mais, il s’est avéré que la situation était encore plus déplorable qu’ils ne l’avaient prévu: du haut du toit, ils ont vu que l’ennemi avait rempli non seulement la place et les rues – grâce à l’alarme déclenchée, toute la ville était en mouvement et grouillait de Nakujuk.
“Compris. Nous avons terminé.”
Ils ne pouvaient pas se permettre de battre en retraite, sinon l’Arbre du Monde serait condamné. Mais le chemin qui y mène était également bloqué. Et ce n’est que la périphérie d’Ageyron, en outre, il valait la peine d’attendre encore plus d’ennemis. Le sort de la mission était en train d’être décidé.
– Arche, saute! – dit soudain Jak-tun.
Ark le regarda avec perplexité, et le Réhabilitant désigna une porte ouverte au loin.
– Là! Peut-être survivrez-vous si vous pouvez les atteindre à temps!
– Comment? Mais…
– Pas le temps d’expliquer. Nous pouvons difficilement retenir le Nakujuk longtemps!
Ark n’a vu aucune issue, grâce à laquelle l’équipe pourrait sortir de cette éraflure. D’un autre côté, le diable avec deux Ark quittera ses amis et suivra la proposition de Jak-tun, courant seul vers la porte. Le détachement a esquivé les flèches et les projectiles en sautant de toit en toit, et ainsi ils ont réussi à se rapprocher le plus possible de la porte dans le deuxième mur. Le reste du chemin, ils ont dû surmonter à pied, en sautant, mais la situation s’est encore aggravée – des centaines de soldats s’étaient déjà rassemblés devant la porte.
400, 500, 600, 700 … il n’y avait pas de fin à eux, et leur nombre a augmenté de façon exponentielle.
– Jak-tun, eh bien, comment devrions-nous? ..
– Courez, nous les arrêterons!
– Quoi??
Jak-tun, Yapsab et Tazza se tournèrent pour faire face à l’ennemi avec un cri de guerre. Ark a regardé la scène avec étonnement. Ils allaient bloquer le passage de l’ennemi à la poursuite. Mais un stratège, un ingénieur et un éclaireur ne peuvent pas tenir même 30 secondes entouré de Nakujuk!
Mais Jak-tun a juste souri, levant un poing fermement serré en l’air:
– Slime # 1 Time!
Lire Ark en français – Volume 12. Chapitre 6. Ageiron – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation