Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 12. Chapitre 7. Franchir le portail (Partie 1)

Ark – Volume 12. Chapitre 7. Franchir le portail (Partie 1) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 12. Chapitre 7. Franchir le portail (Partie 1)

Le corps de Jak-tun est entièrement recouvert de pâte jaune.

“Slime Time!” – exactement, car maintenant Ark n’est pas le seul à posséder cette capacité.

Bien sûr, la compétence a été créée avec le Parchemin d’Insight, donc ses effets étaient incomplets et, néanmoins, les Réhabilitateurs ont mangé de telles Immortal Slime Pills avant de commencer la mission. Grâce à cela, le Slime Time a réduit de 100% les dégâts qu’ils ont reçus des attaques physiques, rendant ainsi les réhabilitateurs absolument immunisés contre les attaques des Nakujuk, car ils ne pouvaient pas utiliser la magie.

“Mais…” – Ark regarda Jak-tun avec incertitude.

Non, ses intentions étaient évidentes, et c’était vraiment le meilleur moyen de sortir de cette situation. Étant mort, Jak-tun se relèvera avec des indicateurs de caractéristiques légèrement diminués, et il était prêt à faire ce sacrifice pour un objectif plus élevé. Mais Ark ne s’inquiétait pas du fait même de la mort, mais de la façon dont cela se passerait.

“Je n’ai jamais imaginé que les pilules immortelles de Slime défectueuses auraient de tels effets secondaires.”

Les pilules immortelles de Slime prises par les réhabilitateurs n’étaient pas vraiment “authentiques’. Il fallait généralement 118 heures pour créer une pilule, donc il faudrait 708 heures pour produire six de ces pilules! De plus, comme ces pilules n’ont pas été préparées en utilisant Survivor”s Cooking, elles sont B.

En conséquence, les réhabilitateurs ont dû accepter les pilules immortelles de qualité B créées avec le parchemin des Lumières, ne recevant que 70% des bonus de la pilule à part entière. Mais le principal problème n’était pas la réduction des bonus de statistiques, mais le fait que la pénalité pour l’utilisation de pilules de qualité B était tout simplement inimaginable… et elle n’a été révélée qu’après étude des capacités disponibles.

Vous avez appris la capacité raciale Slime Time – une fois par jour, vous pouvez utiliser l’une des deux capacités suivantes:

1. Vous pouvez couvrir tout votre corps de mucus pendant 10 minutes. Pendant ce temps, tout dommage physique et tout dommage de chute seront complètement annulés. D’un autre côté, votre résistance magique sera réduite de 100% et toutes les attaques magiques dirigées contre vous commenceront à infliger le double de dégâts.

(Pénalité pour l’utilisation du produit de qualité B: si vous prenez une pilule d’immortalité défectueuse et que vous l’utilisez pour vous couvrir de mucus, votre corps deviendra hypersensible à toute douleur – chaque coup que vous frapperez fera 50 fois plus de mal)

2. Vous pouvez invoquer toutes les limaces qui se trouvent à moins de 500 mètres de vous.

(Pénalité pour l’utilisation du produit de qualité B: si vous prenez une pilule défectueuse, les limaces invoquées ne seront pas considérées comme vos alliées et attaqueront tout le monde d’affilée)

Les effets secondaires étaient vraiment terrifiants. Tout dommage subi dans le Nouveau Monde est envoyé au corps du joueur avec une faible décharge électrique. Cependant, maintenant la force du coup a augmenté de 50 fois!

“Je ne vais pas utiliser ces capacités’, a déclaré Shambhala quand il a mangé la pilule de qualité B et a vu ces pénalités.

Il était inutile d’utiliser la compétence si elle rendait la douleur infligée dans le jeu plusieurs fois plus forte que la douleur ressentie dans la même situation dans le monde réel. Même un confinement de 10 minutes du Nakujuk aux portes coûtera cher à Jak-tun et aux autres. Ils devront endurer la douleur pire que dans la réalité.

– Pour que Jak-tun-nim et d’autres utilisent maintenant Slime Time…

“Anciens..!” – Ark a dû avaler une boule dans sa gorge à cause des émotions déferlantes, et il a crié:

– Je ferai tout mon possible pour que votre sacrifice ne soit pas vain!

Leur acte méritait vraiment le respect.

“Heh heh heh, je ne peux pas me permettre de rater un tel spectacle,” pensa Dedric avec malveillance.

La relation entre lui et les rééducateurs n’a pas été très bonne. Avant de devenir l’animal de compagnie d’Ark, Dedric a subi beaucoup d’intimidation dans son passé. Et maintenant qu’il a grandi, il a essayé par tous les moyens de désigner son statut privilégié devant les autres.

“Je suis un aristocrate du monde inférieur” – c’est ce que Dedric n’arrêtait pas de se répéter, étant obsédé par son rôle de bras droit.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Une fois, Ark a appelé Dedric numéro 2 après lui-même, ce qui a encore exacerbé son obsession du statut. Il n’est pas surprenant qu’il ait traité Razak, Radun, Larietta et Baksil avec tant de condescendance et de condescendance.

– Je suis un Downworlder et je suis le bras droit du Maître. Alors, en son absence, je suis aux commandes! – il n’a pas hésité à commander quand Ark n’était pas là.

En fait, tout le monde est habitué à cela, mais malgré tout, Ark était agacé par l’arrogance et l’arrogance de Dedric. Cependant, dans Downworld, il avait besoin de garder les animaux constamment invoqués, mais s’il pouvait facilement mettre Radun et Razak dans un sac à dos, alors avec Dedric cela ne fonctionnerait pas. De plus, Ark ne pouvait pas garder constamment Larietta avec lui, et il ne faisait pas du tout confiance à Baxil, par conséquent, Dedric restait le plus intelligent des compagnons d’Ark, ce qui a déterminé sa nomination au rôle de bras droit.

Et sur cette base, il n’y a pas si longtemps, un incident désagréable lui est arrivé – après qu’Ark ait pris le poste de commandant en chef des forces alliées de la Confrérie noire et du clan Baran, Dedric a pensé:

“Attendez une minute. Je suis deuxième après le Maître, non? Alors, en fait, je suis le deuxième plus important parmi tous nos milliers d’alliés? Enfin… combien de temps ai-je attendu ce jour! Au final, j’ai été récompensé pour tous mes ennuis!”

La chauve-souris, rendue folle par la puissance soudaine qui afflua, fit l’erreur de montrer sa vraie nature, dès qu’Ark quitta le château.

– Hoo-hoo-hoo, tant qu’il n’y a pas de maître, je deviens le commandant en chef de cette armée! Et tout de suite je vous préviens, je ne suis pas aussi gentil que mon maître!

Avec ces mots, Dedric a commencé à voler autour du château Haman et à attirer les gens, interférant dans les occupations de tout un chacun, que certains ont commencé à penser pour attraper cette maudite souris… Mais les anciens étaient toujours retenus captifs par Ark, et personne du clan Baran n’a pas osé contredire Dedric, tandis que Larietta et Baksil étaient déjà habitués à un tel comportement.

Cependant, l’arrogant Dedric a encore franchi la ligne.

– Salut les gars, que faites-vous ici? – alors il s’est tourné une fois vers les rééducateurs.

Un tel traitement informel est considéré comme offensant en Corée, et ils lui ont lancé un regard noir.

– À qui parlez-vous maintenant?

“Ugh… pourquoi me regardent-ils comme ça?” – pensa Dedric, pendant une seconde, décidant même qu’il se comportait peut-être sans réfléchir. Mais cette pensée dans sa tête a persisté pendant un court moment:

“Pourquoi ai-je peur? Pendant le siège de Nagarana, le maître était le commandant et ils étaient ses subordonnés. Et je suis immédiatement le propriétaire par ordre d’importance, je suis son bras droit! Donc ces gars sont en dessous de moi dans le rang! Une telle désobéissance de leur part implique une rébellion!”

– Qu’est-ce que cela signifie? Pourquoi me regardes-tu comme ça? Est-ce un acte de défi? Cherchez-vous une exécution publique?

C’était la dernière goutte – les réhabilitateurs ont juste écrasé Dedric en un gâteau de riz. Ils l’ont traité en quelques minutes, mais il ne s’est pas calmé:

– Ugh, bâtards… vous verrez quand le propriétaire reviendra… vous avez terminé …

– Vraiment? Les gars, il semble que la chauve-souris demande des suppléments.

– Oh, oui! Arrêtez… arrêtez de me frapper, je vous pardonne!

– Pardonner? Oui, lui, voyez-vous, était fou de douleur.

– Oui! Arrêtez de me faire mal! S’il vous plaît, pardonnez-moi.

En fin de compte, il a réussi à s’échapper des réhabilitateurs, mais tout son corps était couvert de bleus.

– Tant mieux pour vous! – ils ont crié après Dedric.

Et maintenant, il n’a toujours pas oublié cet incident il y a une semaine, alors il a aimé regarder les coups de Jak-tun par les guerriers Nakujuk. Cependant, son rire s’est calmé assez rapidement.

– Ummm… alors est-ce pour de vrai?

– Oui, des coups d’épée… comme si cela arrivait vraiment en réalité.

– Merde… Je ne pensais pas que ce serait si mal…

Jak-tun, Yapsab et Tazza ont continué à gémir. La douleur dans 50 fois la taille était tout simplement indescriptible. Ils avaient l’impression d’avoir été percés de lances ou d’avoir le crâne écrasé avec des gourdins. Leur score de santé n’a même pas diminué de 1%, mais leur état mental est devenu critique.

– Ouf! .. – Yapsab tomba finalement à genoux, incapable de supporter la douleur plus longtemps.

– Non, levez-vous! Si nous échouons… le sort d’Ark et de Downworld sera scellé!

– Je sais! Japsab serra les dents et se redressa sur les genoux tremblants.

Puis il se pencha en avant et attrapa la cheville devant Nakujuk.

– Putain de salaud! – le Yapsaba Nakujuki environnant a simultanément continué à tourmenter son corps tout entier, ce qui le faisait hurler à chaque coup, mais n’allait pas lâcher prise, – Ahh… Réhabilitateurs! Courage!

– Au nom de… la justice… n’abandonnez pas!

– Oh-ah-oh! .. Montrons-leur… le pouvoir de notre volonté! – stupéfiant, Jak-tun laissa échapper un rugissement sauvage et, une fois de plus réprimant la douleur croissante, ajouta, – Frères, attendez… ne tombez pas… pour nos alliés…

– Je ne peux plus le supporter… J’ai besoin de chanter…

– Oh, c’est une excellente idée… d’accord… mes camarades, ah… attachez-vous… attachez-vous, nous… plus fort… plus fort… – Jak-tun, jetant ses yeux sur l’ennemi avec des yeux injectés de sang, commença à fredonner une chanson de guerre.

Plus il souffrait, plus sa voix devenait forte. Voyant cela, même le Nakujuki aveuglé fut pris de court pendant une seconde.

– E-ce type… eh bien il donne! Je n’ai jamais pensé qu’il était comme ça… “marmonna Dedric en regardant la scène se dérouler.

Il ne voulait plus jubiler et narguer les réhabilitateurs. Il semblait être dans un film sur une guerre des années 80, tant la scène qu’il a vue a serré le cœur de la chauve-souris:

– Merde, ces gars… ne sont-ils pas cool..?

– Hé, qu’est-ce que tu fais là? Pourquoi le mode de suivi ne fonctionne-t-il pas correctement? – la voix d’Ark résonna dans les oreilles de Dedric.

– Idiot, ce n’est pas le moment pour ça! Ne savez-vous pas avec quel courage Jak-tun nous protège des hordes de l’ennemi? Crochet… cependant, et maintenant je ne peux pas voir à cause des larmes qui ont rempli mes yeux…

– Écoutez, ne pensez-vous pas que si nous mourons ici maintenant, le sacrifice de Jak-tun et d’autres sera vain? Par conséquent, si vous n’arrivez pas tout de suite, je vous tuerai moi-même!

– Oui, le propriétaire non seulement ne verse pas de sang, mais aussi des larmes, – en s’essuyant les yeux, Dedric essuya ses larmes, après quoi il regarda à nouveau Jak-tun, qui continuait à chanter une chanson militaire, et le salua, – Vous êtes de vrais soldats!

Grâce à son chant, une atmosphère étrange a été créée à la porte, ce qui a eu un tel effet sur Dedric, mais il n’a pas eu le temps d’écouter, alors que ses tympans ont failli éclater du cri agacé d’Ark:

– Pourquoi tu creuses là-bas? Volez ici, immédiatement!

– Oui, je comprends, je comprends, – jetant un dernier coup d’œil à Jak-tun, Dedric a plané dans les airs et, en s’approchant d’Ark, a immédiatement commencé à signaler, – Merde, un détachement d’archers pendant 3 heures!

Sa capacité a une fois de plus aidé l’équipe de l’Arche à naviguer dans une ville hostile.

“C’est la dernière porte!” – Ark, utilisant Dark Dance, a esquivé le dernier Nakujuk sur son chemin vers la porte.

Cela ne servait à rien de les combattre, sinon ils auraient complètement encerclé l’escouade, les submergeant d’un nombre et ne laissant aucune chance d’arriver au point suivant dans les 10 prochaines minutes. La zone entre les deuxième et troisième portes a été complètement construite avec des bâtiments résidentiels et des bâtiments à des fins diverses, de sorte que le détachement d’Ark a dû se frayer un chemin à travers les maisons, assommant les fenêtres.

Alors que Bul-kun et Deok-dai ont pu percer les rangs des ennemis grâce à leur force, et Shambhala, grâce à une technique de mouvement similaire à la danse sombre de l’arche, Larietta n’a pas pu les suivre, car ses faibles compétences d’évasion n’a pas aidé contre les Nakujuk.

“Cela ne fonctionnera pas,” – Ark fit claquer sa langue, prenant la fille dans ses bras.

– Désolé, mais il n’y a pas d’autre moyen…

– Non, tout est en ordre.

– Larietta, utilisez la méditation et pour l’instant concentrez-vous sur la restauration de votre mana.

– D’accord… – Répondit à peine Larietta en rougissant.

– Merde, juste un peu trop tard! – Ark Bul-kun et Deok-dai enviés.

Mais il n’y avait rien à envier ici. Bien sûr, cela s’est produit dans le jeu, mais il sentait toujours le poids des poids portés, alors maintenant il devenait beaucoup plus difficile pour lui d’utiliser efficacement la danse sombre. Cependant, ils ne pouvaient pas perdre le seul guérisseur du groupe, cela détruirait le dernier espoir de mener à bien la mission. Même si Larietta était désormais un fardeau, il ne pouvait pas la quitter.

– Nous y sommes presque. Nous devons juste franchir la dernière porte! – Cria Shambhala, atteignant la porte en premier, combattant simultanément les Nakujuk, qui se tenaient à la défense du passage. Ageiron était une ville construite autour de l’arbre du monde, qui était situé immédiatement après la dernière porte, donc il n’y avait pas d’ennemis derrière ces portes. Le clan Baran considérait la zone autour du monde comme un arbre sacré, et elle était libre de bâtiments.

– Dès que nous franchirons la porte, l’Arbre sera juste devant nous!

Yuzuria les attendait parmi les racines de l’arbre, dans l’espace étroit entre lequel il était possible d’en déplacer un maximum de deux. Ark, portant toujours Larietta dans ses bras, sauta dans l’espace entre les racines.

La porte où Jak-tun est resté avec deux camarades était assez large et il fallait trois personnes pour les bloquer complètement. En même temps, deux combattants suffisaient à bloquer le passage dans les racines de l’arbre du monde, donc Bul-kun et Deok-dai ont bloqué le chemin de l’arbre du monde pour Nakujuk, se tenant directement à l’entrée de celui-ci.

– Ils sont entrés dans l’arbre du monde!

– Attrape-les, tue les salauds!

Bul-kun et Deok-dai se retournèrent et regardèrent le Nakujuk se précipiter vers la porte.

– Eh bien, il semble que notre tour soit venu?

– Haha, nous ne craignons pas la mort pour une juste cause!

– Ark, dépêchez-vous. Slime # 1 Time!

Bul-kun et Deok-dai étaient couverts de mucus, ce qui leur permettra temporairement d’arrêter leurs poursuivants, mais pour cela, ils devront se sacrifier. Ark, Shambhala et Larietta se précipitèrent dans l’Arbre du Monde.

– Ne perdons pas de temps, – Ark se précipita plus profondément.

Il a essayé de ne pas le montrer, mais il a grandement apprécié le dévouement et le dévouement des anciens. Oui, ce n’était qu’un jeu, et ils n’étaient pas menacés de mort, ni de conséquences irréversibles, mais même la mort d’un jeu n’est pas une sensation agréable, de plus, ils devront éprouver une douleur infernale pendant 10 minutes.

– Vous ne méritez pas de tels amis.

– Je pense que oui aussi, – Ark a répondu avec un sourire.

Donc, il n’y avait pas de retour en arrière. Ils doivent faire revivre l’arbre du monde dans les 10 prochaines minutes, sinon la souffrance des réhabilitateurs sera vaine. La trinité atteignit rapidement le centre de l’arbre.

– Ceci est l’arbre du monde..! – Larietta regarda autour d’elle avec étonnement.

Le noyau de l’arbre était complètement pourri. La lumière de la pleine lune filtrait à travers les trous dans le tronc, illuminant la mousse, les vignes et l’étrange fruit aux allures de châtaignier qui couvrait l’intérieur de l’arbre. Au centre même se trouvait un bourgeon, autour duquel une lumière fantomatique se rassemblait.

– Larietta, nous sommes déjà en sécurité.

– Hein? – la fille n’a pas immédiatement compris ce que signifiait Ark.

Puis, rougissant profondément, elle est descendue au sol – pendant tout ce temps, il la tenait dans ses bras. Après s’être débarrassé du fardeau, Ark s’approcha du bourgeon d’un pas léger. Un arbre similaire était à l’intérieur d’un autre arbre, Yggdrassil, mais celui-là avait un noyau à l’intérieur.

– Yuzuria devrait aussi avoir un noyau, n’est-ce pas? – Ark a soulevé le bourgeon avec hésitation.

En effet, il y avait un renfoncement spécial pour le noyau, mais le noyau lui-même n’était pas là.

“Que s’est-il passé? Les Nakujuki l’ont-ils caché ailleurs?”

Si c’était vrai, alors Ark avait un sérieux problème.

Cependant, ses pensées furent interrompues par une fissure aiguë et, se retournant, il vit l’un des murs bouger, émettant la fissure d’un arbre brisé. La même chose s’est produite avec le reste des murs jusqu’à ce que quelque chose d’énorme apparaisse devant eux. C’était un géant en bois, semblable au golem d’herbe qu’Arku avait rencontré dans le monde souterrain.

– … Les gens? Des yeux noirs lisses sculptés dans du bois se sont tournés vers la trinité. “Comment les gens sont-ils arrivés ici?” Êtes-vous “ses’ complices?

– Qui êtes-vous? Êtes-vous Yuzuria?

– Yuzuriya? – élevant la voix, le géant de bois leva son poing en l’air, – Tu es venu ici pour voler Yuzuriya! Comment ces étrangers osent-ils même penser à une telle chose!

La salle entière a tremblé sous le coup de son poing, puis un avertissement rouge est apparu devant Ark:

Le Monster Boss est apparu – Vigurima, chef du Nakujuk.

Nous vous rappelons que ceux qui le souhaitent peuvent rédiger une critique / un commentaire sur les romans que nous traduisons, plus en détail dans notre groupe VK. Cordialement, équipe Darkalte.

Lire Ark en français – Volume 12. Chapitre 7. Franchir le portail (Partie 1) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 12. Chapitre 7. Franchir le portail (Partie 1) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*