Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 12. Chapitre 7. Franchir le portail (partie 2)

Ark – Volume 12. Chapitre 7. Franchir le portail (partie 2) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 12. Chapitre 7. Franchir le portail (partie 2)

“Merde, je le savais. Après tout, je savais que j’aurais dû m’attendre à une prise! ” – maudit Ark, s’étant familiarisé avec le contenu de la fenêtre d’information.

Cependant, il n’a pas été trop surpris, avec sa chance – au début, il a été piqué dans les yeux par un enfant, maintenant un énorme boss se dressait sur son chemin. Au fait, c’était le Nakujuk Chieftain de niveau 600. Ark n’a pas vraiment compris comment ce géant de bois est devenu un leader, mais il n’a pas eu le temps d’y penser.

“Il reste environ 8 minutes. Serons-nous capables de traiter avec le patron à ce moment-là?”

Il était impossible de se rattraper en si peu de temps s’il était seul.

“… Mais je ne suis pas seul!”

Épaule contre épaule avec Ark se tenait Shambhala, qui, sous le surnom de Blue Blade, a conquis l’arène de Corrupt Silrion avec lui. Et derrière eux, Larietta a déjà pris une position de combat, prête à guérir et à apporter toutes sortes de soutiens. Tous les trois avaient des classes de héros différentes, et bien qu’ils ne pouvaient pas faire face à des milliers de Nakujuk, ils étaient tout à fait capables de vaincre un boss. Cependant, en tenant compte de Razak et Dedric, ils étaient cinq contre un. Les chances penchaient vers eux.

“Le seul problème est que nous avons 8 minutes pour tout sur tout…”

– Maître, soyez prudent!

Le cri de Dedric a forcé Ark à se distraire de ses pensées et à faire attention à Vigurima, qui avait déjà réussi à se rapprocher de lui – pour un géant de 10 mètres, il s’est avéré être d’une dextérité inattendue. En utilisant la danse sombre, Ark a à peine réussi à esquiver l’énorme poing de Vigurima, qui a frappé le sol et a secoué toute la pièce.

“Ses attaques sont puissantes, mais il se déplace plutôt lentement. Aussi fort qu’il soit, nous le surpassons en vitesse et en agilité. Ce sera difficile, mais nous pouvons le gérer “, pensa Ark à ce moment.

Cependant, les vignes qui couvraient Vigurima ont soudainement commencé à bouger, au même moment un tronc d’arbre pointu émergeait du sol sous les pieds d’Ark. Il ne s’y attendait pas du tout! Pliant habilement tout son corps, il échappa de justesse au coup. Mais l’arbre ne se calma pas là-dessus: il s’inclina vers Ark et s’élança vers lui comme un serpent. Dès que Ark a esquivé un autre coup, les branches de l’arbre ont immédiatement commencé à se déplacer dans sa direction, l’enchevêtrant comme une toile d’araignée. Finalement, l’un d’eux a percé son côté.

Vous avez été gravement touché. 700 dégâts!

“Ugh, que diable? ..” – Ark n’a pas compris ce qui se passait, mais il n’a pas eu le temps de comprendre.

– A-ha-ha, je vais vous déchirer en lambeaux et vous transformer en compost!

Compost au lieu de manger… couvert d’écorce, le monstre ressemblait vraiment à un arbre. Ark n’avait pas l’intention de devenir de l’engrais, alors il a essayé d’éviter les troncs d’arbres. Cependant, cela ne fit qu’empirer sa situation: chaque fois que Vigurima touchait le sol, de plus en plus d’arbres apparaissaient de lui.

– Oui quoi? ..- Shambhala a abattu l’un des arbres d’un coup d’épée.

Cependant, esquiver les attaques s’est avéré être une tactique plus raisonnable, puisque chaque arbre était divisé en dix petits troncs lors de la coupe. En conséquence, chacun d’eux a porté un coup critique à Shambhala.

– Hé, les arbres m’attaquent! .. – Larietta n’a pas eu plus de facilité, puisque les troncs d’arbres pouvaient facilement changer la direction du mouvement de 90 degrés et faire le tour de son bouclier, – Oui!

Et ils n’ont jamais manqué! Les arbres qui sont apparus après que Vigurima a touché le sol ne se sont arrêtés que lorsqu’ils ont dépassé leur cible. Pour détruire complètement un tel arbre, un coup critique était nécessaire, car avec un coup normal, il était simplement divisé en une douzaine de petits.

– Alors que devons-nous faire à ce sujet?

– Il doit avoir un point faible… – marmonna Ark, cherchant attentivement les schémas des attaques de Vigurima.

Il a eu une chance de sortir victorieux de batailles avec de nombreux boss, chacun ayant un ensemble de techniques particulier et unique. Les joueurs trop confiants, se précipitant tête baissée sur des boss inconnus, comptant sur leur haut niveau, devenaient souvent victimes de leur manque de préparation et mouraient, car ils ne savaient pas à quoi s’attendre du boss. Le niveau et l’équipement dans de telles situations étaient secondaires, car le plus important est de comprendre l’algorithme du comportement du patron et de connaître ses faiblesses. Cela était nécessaire pour tuer des boss dans le Nouveau Monde.

“Tous les boss ont des faiblesses!”


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Ark, Shambhala et Larietta ont continué à étudier attentivement son comportement.

À première vue, les attaques de la Vigurima semblaient impeccables, mais Ark a ensuite remarqué une particularité.

– Shambhala, – évitant une autre attaque d’un tronc d’arbre, expliqua-t-il, – Chaque fois que les arbres commencent à attaquer, il y a une petite fenêtre pour l’attaque!

– Hmm?

– Les troncs d’arbres peuvent se diviser en dizaines ou centaines d’autres, mais ils attaquent tous la même cible. Maintenant, j’ai juste esquivé l’attaque, mais l’arbre ne t’a pas attaqué, même si tu étais à côté de moi. Il semble que les attaques de chaque arbre se concentrent sur une seule cible. Et dès que Vigurima touche le sol avec son poing, pendant un certain temps, il ne peut plus bouger.

– L’attaque ostentatoire n’est donc qu’une apparence? – Shambhala, en regardant à nouveau les troncs d’arbres, était convaincu par lui-même.

Et ça l’était. Des dizaines d’arbres avaient déjà poussé autour, mais tous ne poursuivaient que leur but. Même si Vigurima utilisait ses deux mains, il ne pouvait attaquer que deux à la fois. Et dès qu’il a lancé une attaque, il est devenu vulnérable jusqu’à ce que les arbres qu’il invoquait frappent. Tant que la cible a réussi à éviter les dégâts, le poing de Vigurima est resté enraciné au sol.

– Quel point faible inattendu.

– Alors, quel est votre plan?

Ark, évitant une fois de plus les tonneaux volant partout, a crié:

– Larietta, va le plus loin possible et guéris-nous à partir de là! Razak, reste près d’elle et protège-la des arbres.

Clack-clack-clack, clack-clack-clack-clack!

Le squelette hocha la tête et suivit la fille.

– Dedric, prenez l’un des poings. Vous éviterez la plupart des dégâts et Larietta guérira les dégâts que vous subissez. Vous pouvez le gérer.

– Euh, est-ce vraiment nécessaire?

– Je n’ai pas le temps pour vos blagues. Fais le! – a crié Ark en réponse au mécontentement de Dedric.

Razak avait des niveaux élevés de santé et de protection, mais son agilité laissait beaucoup à désirer. Dedric, par contre, était très agile et, grâce au vol, pouvait utiliser les espaces ouverts à son avantage. Dans cette situation, il devrait tenir trois à quatre fois plus longtemps que Razak. Bien sûr, en raison du faible taux de défense, Dedric perdra 50 à 60% de sa santé à chaque attaque, mais sa provocation détournera l’attention des arbres de Larietta, et elle pourra le guérir à temps. Si elle continue de s’éloigner de Vigurima, cela ne devrait pas être un problème.

– Hé, idole en bois, montre de quoi tu es capable!

– Wow, putain de chauve-souris! ..

– Je vais commencer. Je veux essayer quelques mouvements, – Shambhala se précipita en avant à une vitesse fulgurante.

Comme prévu, Vigurima plongea son poing dans le sol et invoqua une barrière protectrice en bois depuis le sol, qui se composait de dizaines d’arbres, et ils se précipitèrent tous simultanément vers Shambhala. Cependant, il réussit à éviter chacun d’eux, se glissant entre eux comme un missile à tête chercheuse.

– Soleil, Gay, Yeol, Seom! – Shambhala a récité des hiéroglyphes coréens, chacun faisant appel à un symbole, vers lequel Shambhala a changé son mouvement afin d’éviter les collisions avec les troncs.

En général, sa compétence de classe pour la manœuvre était “Blink / Jump”, mais elle était loin d’être idéale et appartenait aux types de mouvements “Yeol’, mais maintenant Shambhala a appris d’autres types de manœuvres, car Ark n’était pas le seul dans New Léger en tant que joueur qui apprenait quelque chose de nouveau. Alors que Ark a poursuivi ses objectifs et s’est amélioré pour les atteindre, d’autres joueurs ont fait de même et Shambhala n’a pas fait exception.

Tout en complétant la quête d’Isabelle pour rassembler les forces de la Confrérie noire, il a eu l’occasion de plonger dans les compétences professionnelles du Saint Assassin. Les Dark Brothers, qui ont été dans un état fragmenté pendant des centaines d’années, ont développé une grande variété de techniques jusqu’ici inédites au sein d’une seule organisation. Par exemple, un clan s’est spécialisé dans les techniques de mouvement, un autre dans le combat avec des épées courtes, le troisième dans les assassinats furtifs… alors Shambhala, voyageant de clan en clan au cours d’une mission, a appris de nombreuses compétences uniques.

Et c’est étrange que le destin ait lié Ark et Shambhala, mais une connexion aussi inattendue est apparue entre de nombreux joueurs. Pourquoi? Parce que c’était le Nouveau Monde – un jeu destiné principalement à l’interaction entre les joueurs.

– Hmm? Comment vas-tu… – Vigurima était indignée, voyant avec quelle facilité Shambhala évitait tout dommage.

À chaque échec, les arbres grossissaient. Pendant ce temps, Dedric volait sous le plafond, essayant également d’éviter les attaques. Mais peu importe le nombre d’arbres pourchassés Dedric et Shambhala, ils ont continué à ignorer complètement Ark et Larietta, donc Ark a pu contourner Vigurima par derrière et, en prenant une épée supplémentaire, l’a fait sauter.

– Nous n’avons pas le temps de déconner ici. Tempête de lames!

Un cercle d’éclats métalliques avec un bruit sourd tourbillonnait autour de Vigurima, lui infligeant d’énormes dégâts.

– Oh, quoi? D’où viennent les dégâts?! ..

Une tempête de lames a coupé l’écorce du monstre, et la santé de Vigurima a commencé à chuter encore plus vite. Mais cela n’a pas duré longtemps – de manière inattendue, la santé du patron a commencé à se rétablir rapidement.

– Cora! – s’exclama Ark, remarquant que de l’écorce fraîche commençait à couvrir le corps du boss. Une nouvelle croûte est apparue là où il y a quelques secondes à peine, elle avait été déchirée par des fragments tourbillonnants.

– Pouah!

Pendant ce temps, Shambhala est néanmoins tombé sur l’un des troncs et a reçu un coup critique. Larietta a immédiatement commencé à lancer des sorts de guérison et de restauration, soignant les dégâts infligés et neutralisant le poison corrosif.

Cependant, la régénération de Vigurima ne nécessitait pas de mana. Pour qu’il puisse guérir à l’infini sans se soucier de son approvisionnement magique?

– Petit homme effronté! – Vigurima secoua à nouveau le sol d’un coup de poing.

Cette fois, il a visé Ark. Alors qu’il esquivait l’attaque avec l’aide de la danse sombre, Shambhala a essayé d’attaquer le boss par l’arrière en utilisant l’épée torpille, mais l’effet était le même.

– Et maintenant?

– Wo-hu-hu, imbéciles, vous comprenez maintenant? Je suis invincible! Et votre destin est de devenir mon engrais! Allez, fécondez-moi! – les arbres Vigurima ont commencé à bouger encore plus.

Des attaques qui ne se sont pas arrêtées jusqu’à ce qu’elles touchent leur cible! Régénération instantanée de la santé! De plus, Ark manquait de temps. Après 5 minutes, le Slime Time a expiré, permettant à Bul-kun et Deok-dai de contenir l’armée Nakujuk à l’extérieur de l’arbre du monde.

“Incroyable. Que pouvons-nous faire d’autre? ” – Profitant du répit, alors que l’attention de Vigurima était concentrée sur Dedric et Shambhala, Ark examina de nouveau la pièce. Storm of Blades était sa capacité offensive la plus puissante. Cela n’avait aucun sens de le réappliquer, cela ne causerait pas de dommages au boss, donc Ark aurait dû proposer autre chose, et de toute urgence.

C’est alors qu’Ark remarqua les fruits suspendus au plafond de la pièce. Jusqu’à présent, il ne leur accordait aucune importance, mais peut-être ne sont-ils pas là par hasard? Peut-être qu’ils ne font pas seulement partie de l’intérieur? Ark a utilisé ses compétences d’observation et a étudié les noix de près. Ils étaient couverts d’épines comme des châtaignes, et après avoir été frappés avec une épée, ils émettaient une forte sonnerie.

“Mais y a-t-il un moyen de les utiliser? – Le cerveau d’Ark a commencé à fonctionner. “D’accord, ça ne va pas empirer les choses, ça vaut le coup d’essayer.”

– Shambhala, essayez de le distraire pendant un moment!

– Facile à dire! L’avez-vous vu du tout? Yeol, soleil! – Shambala jura, évitant à peine une autre attaque.

Il a étudié le kung-fu dans la vraie vie, et sa vitesse de mouvements et de réactions le distingue des autres joueurs. Mais Ark a décidé de ne pas tester à nouveau Shambhala et, trouvant rapidement un fruit qui était sur une trajectoire convenable, il a utilisé la Counter Strike dessus. La lourde noix ne s’est pas détachée de la vigne qui la tenait, mais a commencé à se balancer dessus. Vigurima devina l’intention d’Ark, mais à ce moment-là, ses mains furent enfoncées dans le sol, et il ne put que rouler des yeux follement. Ark a continué à balancer la noix avec Counter Strikes, et après une autre poussée, il a frappé le monstre sur le côté avec une grande force et un crash assourdissant.

Vigurima, agrippant son estomac, rugit et recula, puis tomba brusquement au sol.

– Maudits salauds! .. Kha-kha! .. – malgré les dégâts colossaux, l’écorce de Vigurima a continué à se régénérer.

“Ne s’en soucie-t-il même pas?”

Regardant distraitement les dégâts infligés au boss guérir, Ark remarqua néanmoins quelque chose – quand Vigurima toussa, seulement pendant une seconde, mais quelque chose sembla dans sa gorge. C’était une sphère de la taille d’une pastèque, et Ark avait déjà vu quelque chose de similaire.

“C’est le cœur de Yuzuria!”

Maintenant, tout s’est mis en place. Vigurima a avalé le noyau de l’arbre du monde, qui avait le pouvoir de manipuler la végétation, et maintenant les compétences de Yuzuria sont passées à Vigurima. C’est probablement pourquoi le corps du chef Nakujuk était couvert d’écorce. Cependant, à cause du coup violent, il a presque craché le noyau!

“Ouais, c’est pourquoi il a commencé à parler de la façon dont nous sommes venus ici pour voler le cœur de Yuzuria.”

Alors qu’est-ce que c’était?

“Eh bien, volons-le!”

– Shambhala, Larietta, fruits! Attaquez-le avec des fruits!

Dès que les tactiques nécessaires ont été sélectionnées, le combat avec chaque boss s’est transformé en pur plaisir. De plus, la victoire promettait une bonne quantité d’expérience et des objets de valeur.

Ark a de nouveau utilisé Frappe de représailles sur un écrou suspendu non loin de Vigurima, Shambhala a utilisé la capacité de le pousser vers l’avant sur un autre fruit, et Larietta et Razak ont ​​utilisé Shield Strike aux mêmes fins. Vigurima a essayé de se cacher derrière une barrière d’arbres, mais cela ne l’a pas sauvé. Après avoir été frappé par trois noix en même temps, il a tremblé, et après avoir été frappé à l’abdomen par une douzaine de noix, il s’est accroupi et a vomi.

– Kha-kha… oh, quoi? Ne pas!..

Une sphère a émergé de sa bouche. Voyant cela, Ark a crié:

– Razak, transformation!

Clack clack? Clack clack clack clack!

Razak s’est instantanément transformé en lame de scie et, utilisant sa capacité à se transformer en fouet, Ark a arraché l’orbe directement de la bouche du boss.

– Ce qui est tombé est perdu!

Lorsque la sphère est finalement tombée entre les mains d’Ark, une fenêtre d’information est apparue devant lui:

Coeur de Yuzuria

C’est le coeur de Yuzuria, l’Arbre du Monde, gardant l’équilibre de Seutandal.

La vie a quitté la coquille précédente de Yuzuria, mais son essence est contenue dans cette sphère, en utilisant laquelle, dans certaines conditions, vous pouvez faire revivre l’arbre du monde.

Comme prévu, l’orbe mystérieux s’est avéré être le cœur de Yuzuria.

– Non, ma… ma Yuzuria! Ma Yuzuria! – ayant perdu la sphère, Vigurima jeta la tête en arrière et poussa un cri déchirant.

Son corps était enveloppé de fumée bleue et l’écorce qui le recouvrait a commencé à tomber. Ce qui s’est avéré être en dessous… s’est avéré être similaire à Kalpei – le commandant du Nakudzhuk, qu’Ark avait récemment vaincu dans un village de la vallée. De plus, après la transformation, le niveau de Vigurima est passé de 600 à 350.

– C’est donc ce que vous êtes vraiment?

– Comment allez-vous… rendez-le, c’est à moi!

– Ne dites pas de bêtises! Larietta, un ensemble de 3 buffs offensifs!

– Oui, la grande âme d’un guerrier… Esprit du héros, concentration du guerrier, souffle de la tempête!

– Il ne nous reste plus de temps. Oubliez la défense et concentrez-vous sur les attaques!

La bataille de boss a commencé il y a 8 minutes, il ne restait donc plus que 2 minutes au groupe. Bien que le niveau du monstre ait considérablement baissé, il représentait toujours une menace modérée. Tous les trois se concentraient sur les dégâts maximums, ignorant la défense. Grâce à la magie réparatrice de Larietta, la santé du groupe a été maintenue à 100%. Ark, Shambhala et Larietta ont commencé à doucher Vigurima de leurs capacités les plus destructrices. Il n’a même pas pu trouver de fenêtre pour une contre-attaque et, se cachant derrière son bouclier, comme une tortue, a crié:

– A-ah, à l’aide! Sentinelles, sentinelles!

“Quel genre de garde? Ne me dis pas qu’il y a encore des Nakujuki cachés à l’intérieur de l’arbre. “Ark se retourna brusquement, regardant autour de lui.

Mais tout était calme.

“À quoi ça sert? Bluffait-il? ” – en riant, Ark a recommencé à battre le boss avec la lame des ténèbres.

En train de battre, une lueur brillante est soudainement apparue, qui a accompagné la fenêtre d’information:

Une nouvelle interaction entre les membres du groupe a été enregistrée

Lorsque les compétences de classe que vous utilisez interagissent à 70% avec les compétences du reste membres du groupe, il y a une chance d’apprendre une attaque de groupe spéciale.

Le taux d’interaction actuel de Ark, Larietta et Shambhala est de 83%. De plus, tous les membres du groupe utilisent des compétences de classe spécifiques, grâce auxquelles de nouvelles interactions ont été enregistrées. La chance de déclencher l’effet d’une nouvelle attaque de groupe est de 5% pour chaque interaction réussie. L’interaction ne compte pas si l’un des trois joueurs n’a pas le temps d’utiliser la capacité souhaitée dans un laps de temps bien défini.

Nouvelle interaction disponible: Wrath of the Gods

Dark Blade (Attribut: Dark) = Torpedo Sword (Attribute: Lightning) = Big Cross (Attribute: Holy)

“Oh, qu’est-ce que nous avons?” – Ark a relu les informations avec surprise.

Cependant, alors que tout le monde étudiait le contenu de la fenêtre, la lueur autour d’eux avait déjà commencé à scintiller.

“Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris correctement, mais je n’ai pas le temps de le comprendre. C’est notre chance!”

– La lame noire!

Ark a utilisé cette capacité – l’arme a disparu de ses mains et une énorme épée noire est apparue au-dessus de la tête de Vigurima. Shambala, réalisant rapidement ce qui était quoi, s’est dépêché d’utiliser l’épée torpille – son poignard a également disparu, provoquant une étincelle électrique autour de l’épée noire. Les compétences empilées les unes avec les autres, tout comme leurs dégâts.

“Merde, vous n’auriez pas dû vous attendre à ce qu’elle s’oriente à temps…” – Ark regarda Larietta avec inquiétude

– Big Cross!

Cependant, il n’aurait pas dû douter de la fille qui a appliqué la Grand-Croix à temps, comme si elle avait déjà participé plus d’une fois à une telle interaction de groupe. Les étincelles, avant cela, encerclaient chaotiquement l’épée noire, se formèrent en une croix qui, avec un bruit, tomba sur la tête de Vigurima.

Le grondement a été entendu bien au-delà de l’arbre du monde – c’est certain. Chacune des compétences a infligé 500% de dégâts supplémentaires! Par conséquent, les 30% restants de la santé de la Vigurima se sont littéralement évaporés. Ils ont vaincu le boss une minute avant l’expiration du délai.

Votre niveau a augmenté. Votre niveau a augmenté.

Tous les trois ont élevé deux niveaux.

– Nous l’avons fait! C’est la puissance du travail d’équipe! – la fille a commencé à sauter de joie.

– Larietta, – la regardant avec étonnement, Ark a demandé, – Avez-vous déjà fait cela avant? ..

– Oui, bien sûr. Je chassais en groupe tout le temps.

Lorsque les joueurs au-dessus du niveau 100 chassent ensemble, ils ont l’occasion d’interagir de temps en temps. Et comme Larietta a participé à la chasse en groupe plus d’une ou deux fois, elle connaissait très bien les mécanismes d’une telle coopération, contrairement à Ark, qui préférait chasser seule. Même s’il coopérait avec quelqu’un, il s’agissait principalement de réhabilitateurs ou d’autres PNJ avec lesquels l’interaction en groupe est impossible.

“Je vais devoir lui demander plus.”

– Mais je n’ai jamais vu de dégâts aussi énormes à la suite de l’interaction! En gros, cela se produit avec la participation de 5 joueurs, et le bonus de dégâts atteint à peine 200-300% … Et ça n’avait pas l’air si impressionnant, – Larietta ne se lassait jamais d’admirer la puissance de “Wrath of the Gods.”

Mais il n’y avait pas de quoi être surpris, car chacun des membres du groupe était un représentant de la classe des héros. Les classes régulières n’étaient pas à la hauteur des spécialisations des joueurs qui avaient combattu le Seigneur des Ténèbres dans le passé.

“Attendez une seconde…”

Ark a scanné le champ de bataille et a ramassé l’objet qui restait de Vigurima.

Bouclier d’acier de la haine et du désespoir (magique) Type d’armure Bouclier d’acier Défense 160 (+30) Durabilité 55/100 Poids 70 Restrictions Niveau 200+, Guerrier Classe Bouclier d’acier de Vigurima, le chef des Nakujuk, qui était le meilleur officier du clan. Il a eu le privilège d’avaler le cœur de Yuzuria, mais sa perte a rempli Vigurima de haine et de désespoir, par conséquent, étant mort à ce moment-là, ses dernières émotions ont été absorbées dans le bouclier et lui ont donné une capacité spéciale. Force +10, Endurance +10, Défense +30 Lust for Life, activant ce qui, dans une situation critique, vous permet de transformer le pouvoir de votre haine en protection supplémentaire. Le taux de protection augmentera de 50% pendant 20 minutes. Non disponible pour les personnages sans la statistique de haine. Temps de rechargement: 1 heure & gt,

“Quoi? Et c’est tout? ” Ark fronça les sourcils en lisant la description de l’objet.

Ils ont réussi à faire face au boss assez facilement, ils devaient juste trouver la bonne méthode, mais c’était quand même un monstre de niveau 600. Et en guise de récompense, ils ont un bouclier magique? Et en plus, inutile pour les personnages qui n’ont pas la caractéristique de “Hate”, que personne de sensé n’utiliserait.

“Est-ce une blague? Le butin du monstre ne coûte même pas deux millions de wons, et nous n’avons que deux niveaux pour le tuer. Cependant… il a changé de forme à la fin de la bataille…”

D’accord. Au départ, Vigurima était le boss du niveau 600, mais après avoir fait éclater la sphère, il a laissé tomber près de la moitié des niveaux. C’était la raison pour une récompense aussi insignifiante.

“Merde, s’il nous restait plus de temps, nous aurions trouvé un autre moyen…” – Ark ramassa le bouclier avec un soupir.

Il a déjà discuté du système de partage de butin avec Larietta, et Shambhala n’était pas intéressé par de telles bagatelles en principe. Alors, Ark, sans hésitation, s’est approprié l’objet pour lui-même. Mais, malgré la petite découverte, il était néanmoins heureux que la mission soit presque terminée.

“Eh bien, pour terminer la quête et la quête légendaire de Magaro, il ne reste plus qu’à faire revivre l’arbre lui-même!” – essayant de calmer le cœur battant, Ark se dirigea vers le bourgeon au centre de la pièce, mais quelque chose le fit tressaillir et s’arrêter à mi-chemin…

Lire Ark en français – Volume 12. Chapitre 7. Franchir le portail (partie 2) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 12. Chapitre 7. Franchir le portail (partie 2) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*