
Ark – Volume 13. Chapitre 1. Demeure de la dernière des trois merveilles (partie 1) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 13. Chapitre 1. Demeure de la dernière des trois merveilles (partie 1)
Se leva dans les eaux orageuses de la mer au large des royaumes de Shudenberg et de Bristania. D’innombrables légendes sont cachées dans les nouvelles terres, alors profitez de nouvelles aventures.
Voici à quoi ressemblait le message reçu et lu il y a quelques jours par chaque joueur du Nouveau Monde. Bien sûr, la nouvelle a suscité un vif intérêt, car cela signifie l’apparition de nouveaux monstres, de nouvelles terres et de nouveaux donjons! Le Seutandal a enivré tous les joueurs avides d’aventure avec sa nouveauté, et cela ne se limitait pas aux classes de combat.
Après s’être tourné vers l’histoire de l’humanité, il était facile de constater que l’émergence de nouvelles terres et civilisations perturbait souvent considérablement l’économie et la politique établies. Par exemple, à l’ère des grandes découvertes géographiques en Europe, des articles tels que le thé, les épices, la soie et d’autres nouveaux produits ont commencé à apparaître. En conséquence, les marchands du Nouveau Monde ne pouvaient pas laisser passer une telle opportunité, de sorte que tous les marchands de la ville marchande de Giran dont parlaient était Seutandal.
– Nous devons rapidement aller sur les terres des opportunités, Seutandal!
– Nous ne devrions pas être là plus tard que le reste des guildes, dépêchez-vous!
Pour cette raison, l’afflux de joueurs sur la côte est du continent est devenu encombré. Et à une époque où tous les guerriers et marchands se rendaient à Seutandal, Ark, au contraire, arrivait à Giran depuis le Downworld.
“Pf, tout le monde est devenu fou’, – s’étant secoué, Ark regarda autour de lui.
Partout où il allait, partout où les PNJ et les joueurs parlaient de Seutandal, et ce ne sont que ceux qui sont restés, et à cause du départ des gens vers de nouvelles terres, le Giran, généralement bondé, semblait vide. Ce n’est qu’à son retour sur le continent qu’Ark a réalisé à quel point l’émergence d’un nouveau continent était un événement énorme.
“D’un autre côté, ce n’est pas si mal que les gens y viennent’, Ark observa chaleureusement les joueurs se dirigeant vers Seutandal.
Bien que la chasse y soit devenue plus difficile en raison du nombre accru de joueurs, il a réussi à effacer plusieurs donjons à Seutandal.
“En tout cas, je n’aurais pas pu monopoliser toute la production, et la situation là-bas est maintenant à 180 degrés différente de ce qu’elle était il y a un mois. Plus il y aura de joueurs, plus le nouveau continent se développera rapidement, et quand cela arrivera, j’en profiterai plus significativement que les donjons que les autres joueurs franchiront!”
Il a rappelé les événements de ces derniers jours à Seutandal: “Tout s’est bien mieux passé que ce que j’avais prévu.”
Bien que la montée en puissance de Seutandal ait affecté tous les habitants de la Terre du Milieu, c’était encore un événement plus grandiose pour le clan Baran. Le monde qu’ils connaissaient depuis des centaines d’années a commencé à subir des changements. Les anciens du clan étaient remplis de peur et de confusion face à l’inconnu, et cette réaction était tout à fait naturelle.
Même si à l’ère des découvertes géographiques, l’Asie était un nouveau continent pour les Européens, les habitants semblaient avoir des extraterrestres comme de terribles prédateurs. Même Ark le savait, qui ne pouvait pas se vanter d’une profonde connaissance de l’histoire, donc immédiatement après l’ascension de Seutandal, il a rapidement rassemblé les anciens.
– Malgré le fait que votre monde ait finalement rejoint la Terre du Milieu, vous ne pourrez pas interagir avec le continent.
– Quel est cet endroit, continent?
– Quelque chose de bien plus que Seutandal – il y a des royaumes de Bristania, Sinius, Shudenberg sur le continent, dont chacun a des milliers et des milliers de soldats à sa disposition. De plus, leur équipement est si bon qu’il ne peut même pas être comparé au vôtre.
– Dans ce cas, que faisons-nous s’ils attaquent?
– Nous avons juste réussi à repousser l’attaque des Nakujuk…
Les Anciens se sont chuchotés, l’inquiétude se reflétant sur leurs visages.
“Je ne peux pas garantir qu’un tel risque n’existe pas’, a poursuivi Ark avec un sérieux simulacre.
– Alors n’est-ce pas un problème sérieux?
– Mais le clan Baran n’est pas aussi faible qu’avant. N’avez-vous pas réussi à repousser l’attaque de Nakujuk? Je suis sûr que si vous pouvez tous vous unir, personne n’osera envahir vos terres.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Hmm… – les anciens semblaient toujours inquiets, – Il est clair sur quoi vous vous dirigez, mais nous ne savons rien à leur sujet. Nous ne savons pas comment négocier avec eux.
– Il n’y a pas de quoi s’inquiéter, car si vous ne comprenez pas quelque chose, vous devriez faire confiance à quelqu’un qui le comprend “, sourit Ark.
En fait, les trois royaumes ne pouvaient pas se permettre d’envahir Seutandal. Il ne fait aucun doute que les ambassadeurs du continent seront amicaux. Mais Ark avait des raisons spécifiques pour créer une atmosphère inquiétante, à savoir, recommander Isabelle, la chef de la Confrérie noire, comme représentante de Seutandal.
– C’est vrai. Il existe également une telle possibilité.
– Nous pouvons fournir ceci au chef de la Confrérie noire.
Les anciens étaient tellement excités qu’ils ont accepté à l’unanimité de faire confiance à Isabelle pour les représenter. Peu de temps après, Isabelle, ayant convoqué tous les Frères, s’installe avec eux à Seutandal et, s’installant dans la forteresse de Haman, rebaptise les nouvelles terres en Nation de l’Est. Pour les Dark Brothers, c’était une chance de mettre fin à leur sombre passé et de trouver la nouvelle maison dont ils rêvaient depuis si longtemps.
Ainsi, un contrat a été passé avec Isabelle.
Bien sûr, Ark n’a pas fait cela au nom du bien d’Isabelle, mais principalement pour son propre bénéfice. Le chef de la Confrérie noire lui avait promis deux récompenses si tout se passait bien, donc à partir du moment où elle a été nommée représentante de Seutandal, il pouvait déjà prendre les siens. En conséquence, immédiatement après le déménagement d’Isabelle dans une nouvelle maison, une délégation du continent est arrivée à Seutandal.
Il y avait deux raisons pour lesquelles la délégation a décidé de visiter non pas les Nakujuk, mais le clan Baran. Premièrement, les Nakuzduki sont une race chaotique, et deuxièmement, ils avaient déjà tenté d’envahir le continent derrière eux – le royaume Shudenberg a été soumis à une attaque effrontée de leur côté. C’est vrai, c’est arrivé quand Ark a téléporté 50 Nakajuk d’un village de la vallée à Celebride, c’est pourquoi les habitants du continent les considéraient comme des monstres agressifs et envoyaient une délégation uniquement vers le clan Baran. Même si Isabelle elle-même était un personnage chaotique, sa beauté a atténué l’impression négative.
– Nous voulons juste nous lier d’amitié avec les trois royaumes. Bien sûr, Seutandal ne peut pas se comparer dans son développement avec le continent, mais il possède de nombreuses ressources uniques. Et il serait bénéfique pour tout le monde que des relations amicales s’établissent entre nous. Si vous souhaitez démarrer une collaboration, laissez-nous envoyer des gens dans chaque royaume. Toutes les négociations futures seront menées par nos ambassadeurs.
– Oui, bien sûr…
Ainsi, la Nation orientale a l’opportunité de créer une représentation officielle dans chaque royaume.
– Je voudrais demander l’établissement de notre ambassade au Royaume de Schudenberg dans le village de Lancel.
– Je ne comprends pas très bien, – dit avec réticence le représentant du royaume, – Lancel est un village dans les montagnes, qui n’a pas d’autres villages à proximité, et également situé à distance de la Route Royale. Pourquoi voulez-vous établir une ambassade dans un endroit aussi isolé?
– Je comprends votre point de vue, mais je suis désolé – Lancel est déjà devenu un allié de Seutandal.
– Quoi? Comment est-ce possible?
– Je ne peux pas révéler tous les détails, mais en tout cas, nous avons établi un contact avec ce village, ce qui rend notre relation avec le Royaume de Schudenberg plus confiante. En gage d’amitié, nous promettons que le commerce se déroulera plus intensément via Lancel et Schudenberg que tout autre royaume.
– Dans ce cas, il n’y a aucune raison de refuser…
Le représentant n’a pas semblé comprendre la situation, mais après s’être gratté la tête, il a accepté l’offre. Il n’avait aucune raison de refuser s’il y avait une opportunité d’obtenir un avantage.
“Ho-ho-ho, c’est ça!”
C’était l’une des deux récompenses promises à Ark. Inutile de dire que le centre diplomatique et politique était une bonne incitation à la croissance commerciale. Si le village de Lancel est désigné comme point de négociation entre Schudenberg et Seutandal, alors les joueurs et les PNJ s’y précipiteront certainement. Un village de montagne ordinaire deviendra un nouveau centre commercial et, bien sûr, sa valeur augmentera également, et le grand magasin Arka recevra plus de bénéfices.
[p / p: renommé “Ark Trivia Store” en Ark Department Store, le commerce entre les royaumes ne peut pas être effectué via le magasin de trivia…]
“Désormais, le commerce entre Seutandal et Shudenberg sera exclusivement dans le grand magasin Arka!”
Bien sûr, le niveau culturel à Seutandal était encore à un niveau primitif, donc on ne s’attendait pas à ce que trop d’articles se vendent. Cependant, la Nation de l’Est avait déjà choisi sa capitale et Isabelle utilisa les fonds de la Confrérie pour construire diverses installations autour de la forteresse de Haman. Lorsque ces développements seront terminés, le développement de Seutandal augmentera et le commerce devrait également s’intensifier. Par conséquent, si le grand magasin Arka peut monopoliser tous les échanges avec le royaume de Schudenberg, il réalisera sans aucun doute d’énormes bénéfices.
Ce n’est que le début, pensa Ark en ouvrant un contrat avec Isabelle.
Le droit d’établir un poste de traite dans la Nation de l’Est! C’était la deuxième promesse d’Isabelle. Et grâce au poste de traite de Seutandal, il pourra négocier non seulement avec Schudenberg, mais aussi avec Bristania et Sinius.
Pourtant, Seutandal est resté un endroit peu développé avec peu de points à échanger. S’il a tout calculé correctement, leur valeur augmentera considérablement avec le temps.
Très probablement, il sera impossible de garder le monopole du comptoir commercial pour toujours, mais si vous comparez avec ce qu’il avait auparavant, alors la différence est comme entre le ciel et la terre. S’il était un commerçant ordinaire, obtenir les droits sur un comptoir commercial prendrait un temps et des efforts incroyables.
“Avoir les droits sur un comptoir, c’est comme avoir une oie qui pond des œufs d’or. Si je peux récupérer Sylvanas plus tard, alors je peux récupérer la part de la Continental Trade Firm…”
Sylvanas, Lancel Village et Seutandal étaient comme un triangle relié par le commerce. Le désir d’Ark de contrôler les marchés de Schudenberg et de Nagaran n’était plus un rêve.
“Je suis hors de portée de la guilde Hermès à Seutandal, et j’ai aussi l’opportunité de rendre Sylvanas.”
Ark savait que dès qu’une pièce du puzzle se rejoignait, toutes les suivantes convergeraient d’elles-mêmes. En fait, jusqu’à récemment, il a abandonné les plans de reconquête de Sylvanas car le pouvoir de l’Alliance Hermès a dépassé ses attentes. Cependant, après les événements de Downworld, l’Alliance a reçu un coup dur.
“Sid a dit qu’ils ont gaspillé 3000 pièces d’or sur des mercenaires qui sont désormais inutiles. Hoo-hoo-hoo, Raiden vient de gaspiller de l’argent. De plus, le clan Baran n’est pas ami avec la guilde Hermès, donc ils n’iront jamais à Seutandal.”
Dans la tête d’Ark, des images de Raiden sanglotant et se cognant la tête contre le sol lui traversèrent la tête. Ceci sans parler de l’équipement qu’il a retiré des cadavres de Juil et des autres Hermès. Par conséquent, il doit y avoir beaucoup de mécontents au sein de la guilde, et Sid a vu des signes clairs d’une scission.
“Eh bien, leur pouvoir n’est pas trop faible, mais s’il y a des désaccords au sein de l’Alliance, alors vous ne pouvez pas vous en soucier pour le moment.”
Quoi qu’il en soit, les problèmes d’Ark ont été résolus pacifiquement, et alors que ses affaires ont commencé à prendre forme, les actions de ceux qui l’entouraient sont devenues plus décisives.
– Les Nakujuki utilisent le village de la vallée comme base, menaçant le clan Baran à partir de là, nous resterons donc dans la forteresse de Haman jusqu’à ce que la stabilité revienne au Nether.
JusticeMan et les réhabilitateurs ont exprimé le désir de rester dans la forteresse de Haman.
– Nous allons former le clan Baran et élever plusieurs niveaux.
– Qu’est-ce que Redman a dit alors? Je ne le laisserai pas partir si facilement la prochaine fois.
– Nous devons nous entraîner avant de le revoir!
Leur combat dans un guichet avec Redman a eu une forte influence sur eux, ainsi que sur Ark lui-même. Grâce aux aventures d’Ark dans le Downworld, Juil et Duke ont cessé d’être des adversaires pour lui, ce qui lui a permis de prendre confiance en lui, et maintenant la rencontre avec Redman le ramena sur terre.
“J’ai encore un long chemin à parcourir. Je ne sais pas ce qu’il fait, mais sans aucun doute nous nous reverrons, et pendant ce temps je dois élever mes compétences assez haut pour me battre avec lui. “Ainsi, le but d’Ark est devenu Redman et pour le surpasser, il doit s’entraîner et swing encore plus.
Larietta a également exprimé son désir de rester avec les autres dans la forteresse de Haman. Elle était employée de bureau, donc le jeu intense avec Ark était assez fatigant pour elle. Autant qu’elle le souhaitait, elle ne pouvait pas suivre le rythme d’Ark: “Mais si je rejoins les Réhabilitateurs, alors nous aurons plus d’occasions de voir.”
Baksil était le seul à ne pas prendre de décision. Étonnamment, celui qui a résolu son problème était Ark. Après avoir terminé la quête, il s’est immédiatement rendu au laboratoire de Magaro, qui, après avoir stabilisé la dimension, a émergé du mirage… Et une cascade d’argent est tombée sur l’Arche.
Enfin, il a réussi à mettre la main sur une quantité incroyable de potions et de parchemins. Ils ont trouvé 200 potions avancées et 150 parchemins. Naturellement, ces objets seront exposés dans le grand magasin Ark, cependant, il y avait des restrictions sur les objets avancés: le niveau minimum d’achat n’est pas inférieur à 200. Les joueurs dans la zone de niveau 100 près de Lancel Village ne pourront pas vendre ces parchemins même pour le double du prix.
C’est pourquoi Ark a décidé de confier leur vente dans la forteresse à Haman Baksil. Après tout, de nombreux joueurs ont afflué à Seutandal après son ascension, et presque tous étaient de haut niveau, ils avaient donc besoin des biens nécessaires pour conquérir de nouvelles terres. De plus, Ark pourrait obtenir plus de bénéfices en vendant des objets spécifiquement à des joueurs de haut niveau.
En fin de compte, même si Baksil voulait obtenir ces biens de valeur, il était satisfait du pourcentage des ventes, car il pouvait vendre ses articles 10% de plus! Ark avait des problèmes avec Baksil dans le passé, mais il ne pouvait pas non plus nier son implication dans l’ascension de Downworld – sans son parchemin [Exile], ils n’auraient pas été en mesure de terminer la quête. Par conséquent, il était généreux avec de grosses commandes pour Baksil – tout de même, Ark s’attendait à un revenu important.
“He-he-he! Quand les soldes commenceront, je me baignerai dans l’or! ” – pas sans extase pensa-t-il.
De la vente de divers déchets, il a réussi à renflouer 900 pièces d’or, il y avait aussi du minerai, qu’il a reçu pour fabriquer des armes pour le clan Baran, et 20 objets ont été éliminés du groupe de Juil. Et si vous ajoutez les potions et les parchemins vendus par Baksil, alors le bénéfice devrait être de l’ordre de 5000 à 6000 pièces d’or, ce qui équivaut au montant que Ark a gagné la première année du jeu.
“Il ne reste plus qu’à vendre des objets. Compte tenu de l’enthousiasme des joueurs, gagner de l’argent pour la location ne sera pas un problème, – de telles réflexions ont applaudi Ark, – Comme prévu, la quête de Magaro m’a conduit à beaucoup d’argent!”
Grâce à cette tâche, il a gagné des milliers d’or, mais ce n’était pas tout, car Ark n’avait pas encore reçu de récompense de l’Institut de magie – c’est précisément pour cette raison qu’il est arrivé à Giran.
“Génial, j’espère que cette fois j’obtiendrai une compensation officielle complète pour ma quête difficile?”
– Bienvenue, Ark, je vous attendais, – Shannen l’a immédiatement salué quand il est arrivé à l’Institut de magie et, l’escortant jusqu’à sa chambre, l’a regardé avec impatience, – Mon horoscope du matin a prédit que aujourd’hui la personne que j’attends viendra. J’ai donc eu une prémonition, et à en juger par votre visage heureux, vous avez de bonnes nouvelles pour moi.
– Vous êtes en fait un magicien! – sourit Ark, commençant à récupérer les livres rassemblés dans le laboratoire Magaro.
Il y en avait 200 au total, dont 150 étaient des livres sur le monde souterrain, pris par Magaro de la bibliothèque de l’Institut de magie avant sa disparition, tandis que les 50 restants étaient ses travaux scientifiques. Ark les considérait comme des déchets, car il ne pouvait pas les vendre, en même temps, ces anciens tomes étaient un véritable trésor pour Shannen.
– Wow, vous l’avez fait! Vous l’avez vraiment fait!
Comme Ark l’avait prévu, Shannen a loué ses efforts, car il était si salivant.
– Où est-ce que Magaro les a laissés?
Et Ark a expliqué toutes les circonstances intéressantes pour le magicien. Quand il a commencé à parler de la mort de Magaro, Shannen a soupiré:
– … En effet, il n’a adhéré qu’à sa propre opinion, donc seul lui-même peut être blâmé pour sa mort. D’après ses disques, il voulait ramener Downworld en Terre du Milieu. Cependant, ses aspirations ont échoué et tout a mal tourné. Je vous remercie.
– Ce n’est pas nécessaire.
– L’Institut de la Magie est en stagnation depuis longtemps, – dit Shannen en écartant les mains, – Mais maintenant, la recherche du plus grand génie de notre Institut est revenue, et nous pouvons revenir à son ancienne grandeur. Je vous remercie au nom de tout le Magic Institute.
En fait, l’Institut Flèche d’Argent et le Mouvement Postal étaient basés sur les conceptions de Magaro, donc après la disparition d’un tel génie, les technologies de ces inventions n’ont pas été évoquées. Cependant, l’Institut de magie a désormais la possibilité d’utiliser ses matériaux et de combler les lacunes de connaissances, notamment pour créer de nouvelles potions et parchemins.
Regardant avec enthousiasme le twittage de Shannen, Ark réalisa que les recherches de Magaro se sont avérées plus précieuses qu’il ne le pensait initialement, alors il s’attendait à une récompense significative. Heureusement, le magicien a rapidement arrêté de discuter et a commencé à parler des raisons pour lesquelles Ark avait parcouru un si long chemin.
– Il est temps de compenser les pertes subies au nom de l’Institut magique. Veuillez accepter ceci comme un cadeau. “Avec ces mots, Shannen lui tendit le rouleau.
– Est-ce que c’est…?
– Il s’agit d’un permis qui donne le droit de devenir membre de l’Institut de magie, signé par le Maître lui-même. Le Maître vous a immédiatement confirmé en tant que membre à part entière de l’Institut. Je vais vous dire un secret: vous aurez des droits spéciaux.
Ark a reçu le parchemin et une fenêtre d’information est immédiatement apparue:
Des mains du Maître, vous avez reçu le titre de membre de l’Institut de magie.
Il a noté vos services à l’Institut de magie et vous a accordé un statut de membre. L’Institut a un impact sur tout le continent et le droit de faire partie de cette organisation n’appartient qu’à un petit groupe de personnes. Cet honneur vous permettra de recevoir divers privilèges du Magic Institute.
* En bonus pour le titre, toutes les statistiques sont augmentées de 5 * Votre amitié avec l’Institut de magie est augmentée de 200 * La gloire est augmentée de 300
Votre propre entrepôt et laboratoire, oui également des réductions sur divers articles! C’était une excellente récompense… pour un magicien, mais Arc n’était pas du tout intéressé par la magie. Le bonus de cinq points à toutes les statistiques était excellent, bien sûr, et la compensation était assez grande, mais incomparablement petite, pour compenser tous les problèmes auxquels il avait à faire face. Il voulait obtenir quelque chose de matériel, franchement, il avait besoin d’argent.
– Est-ce que c’est… C’est tout?
– Je suppose que ce n’est pas la récompense que vous vous attendiez à recevoir?
– Pas vraiment, mais… – essayant de trouver les mots, Ark fit un geste d’excitation.
– Ha-ha-ha, je sais, – Shannen rit, – L’Institut de magie a un cadeau digne d’un héros, – il a applaudi et un jeune magicien est immédiatement apparu, – Veuillez escorter notre ami à 15 e étage.
Le jeune homme semblait choqué par cela, mais prenant rapidement un regard imperturbable, il se tourna vers Ark et dit poliment:
-… Passons.
Lire Ark en français – Volume 13. Chapitre 1. Demeure de la dernière des trois merveilles (partie 1) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation