Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 13. Chapitre 1. Demeure de la dernière des trois merveilles (partie 2)

Ark – Volume 13. Chapitre 1. Demeure de la dernière des trois merveilles (partie 2) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 13. Chapitre 1. Demeure de la dernière des trois merveilles (partie 2)

Se levant, Ark suivit le jeune magicien, mais s’arrêtant, regarda Shannen avec hésitation:

– Oh, j’ai presque oublié, je voulais demander quelque chose.

– Qu’est-ce que c’est? Si c’est pour vous, je vous aiderai.

– Pouvez-vous créer deux portes d’invocation?

– Porte d’invocation? Shannen baissa la tête comme s’il en avait entendu parler pour la première fois.

– Il y avait quelque chose comme ça dans les documents de recherche de Magaro. Il semble que dans le 13e livre…

C’est pourquoi Ark a tout abandonné et s’est précipité vers l’Institut de magie. C’était plus important que sa confrontation avec la guilde Hermès et d’autres tâches… Il y avait un problème qu’il ne connaissait pas jusqu’à l’ascension du Downworld. Ark a réalisé cela quand il a essayé de convoquer Dedric et Razak 24 heures après l’ascension de Seutandal et, par conséquent, après leur mort au combat avec Redman.

L’appel a échoué (limite d’espace)

– Hein? Qu’Est-ce que c’est?

Cet avertissement rouge s’est produit lorsqu’il a tenté d’invoquer ses animaux de compagnie. Il pensait que cela n’était pas encore passé 24 heures, mais la même chose s’est produite quelques heures plus tard.

– Même avec son apparition en Terre du Milieu, Seutandal n’est-il pas toujours Seutandal / Nether?

Avec de telles pensées, Ark a de nouveau essayé de les évoquer sur le continent, mais là encore cela n’a pas fonctionné, alors il a commencé à se rendre compte que le problème était beaucoup plus grave qu’il ne le paraissait initialement.

– Attendez… La raison pour laquelle je n’ai pas pu les invoquer dans le monde souterrain était que nous étions dans la même dimension… Mais maintenant que Seutandal fait partie de la Terre du Milieu… Oh…

En d’autres termes, est-ce que la pénalité d’invocation de Downworld s’est étendue à toute la Terre du Milieu?

– Quoi? Comment? Autrement dit, je ne peux plus invoquer mes animaux de compagnie? Le visage d’Ark s’assombrit alors qu’il réalisait tardivement ce fait. Avait-il perdu une année entière à élever ses familiers? Et maintenant, il ne pourra plus les utiliser… C’était terrible même à imaginer.

– N-non! Ça ne peut pas être! Il doit y avoir un moyen!

Depuis lors, Ark a cherché sans relâche une solution et, tout à coup pour lui-même, a trouvé un indice dans les journaux de Magaro, où il a été proposé d’utiliser la technologie Post Transfer pour téléporter un objet du Downworld. La porte d’invocation était similaire à la tour post-voyage, qui déterminait l’emplacement de la cible et l’invoquait sans aucune restriction. Cette recherche était l’un des efforts secondaires de Magaro pour ramener Seutandal sur la Terre du Milieu, mais cette porte ne fonctionnait que sur les animaux enregistrés.

– Euh, heureusement, Magaro m’aide même après sa mort, – Ark s’est à nouveau rappelé que c’est un jeu, donc un problème inattendu aura toujours une solution, – De toute façon, si je le fais, puis-je invoquer Razak et Dedric?

Cependant, il y avait encore des problèmes, il n’y avait pas une seule porte d’invocation dans le laboratoire de Magaro. Les plans et les plans existaient, mais la fabrication nécessitait des ingrédients magiques rares, une magie avancée et une alchimie avancée. C’est pourquoi Ark a voulu demander au Magic Institute de commencer à les créer.

– Ah, c’est ça. Wow, cette méthode… Ouais, Magaro est un vrai génie “, s’exclama Shannen, étudiant les données et les matériaux nécessaires.

– Combien de temps vous faudra-t-il pour faire?

– La construction n’est pas si compliquée, environ un jour. Je dirai à l’atelier que cette commande est une priorité. Certes, les ingrédients nécessaires sont très rares, donc le prix sera élevé, Voyons voir… environ 700 pièces d’or pour fabriquer une porte.

– M-peut-être que je peux compter sur une petite réduction? – Ark a repris son souffle et sa mâchoire est presque tombée.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Malheureusement, cela peut être difficile. Vous pouvez constater par vous-même que de nombreux ingrédients rares sont nécessaires. De plus, j’ai déduit le coût des travaux, donc je n’ai nommé que le coût des matériaux. Si j’avais ajouté les frais de montage, cela aurait été plus de 800 pièces d’or.

Ark était au courant de cela, car il avait lui-même vu les plans. Yeux de Saraku, Souffle modifié, Puissance de mana, et plus… sans exception, tous les ingrédients nécessaires pour créer la Porte d’invocation étaient chers. De plus, si un joueur ordinaire demandait à construire une porte, cela lui coûterait 1000 pièces d’or. Cependant, Ark espérait obtenir une réduction, car son amitié avec le Magic Institute était élevée, mais Shannen n’a pas concédé une seule pièce d’or.

“Bon sang, l’effet secondaire de la quête de Magaro semble être plus important que la récompense elle-même…”

Comme prévu, la vie n’a pas été aussi facile.

“Deux portes d’invocation me coûteront 1400 pièces d’or. C’est environ la moitié des revenus du laboratoire de Magaro! ” – Ark sentit qu’il était sur le point d’exploser de colère, mais il n’avait pas d’autre choix.

Les familiers coûtent 700 pièces d’or chacun, mais il en avait besoin.

“J’avais encore de la chance: si quelqu’un d’autre soulevait le Seutandal, alors je devais encore chercher un moyen de rendre les animaux et payer 2000 pièces d’or. Heureusement, j’ai reçu une mission de recherche de Marago et j’ai trouvé un plan pour la porte d’invocation. La valeur de tous les objets du laboratoire pourra également couvrir tous les coûts. “… Un tel train de pensée a été bénéfique pour son état mental.

– Je comprends. Je vais lever des fonds et je serai de retour demain.

– Dans ce cas, nous commencerons immédiatement le travail, – souriant, Shannen se dirigea vers l’atelier.

– Suivez-moi, – le jeune magicien soupira et fit un pas vers Ark.

“Oui, exactement, ma récompense!”

Dans le passé, Ark avait la chance de visiter le 10e étage, et il y avait des objets valant des centaines d’or. Cependant, cette fois, il monta au 15e étage. Quels articles y a-t-il? Ark suivit joyeusement le jeune magicien, imaginant une possible récompense.

– C’est vraiment incroyable, c’est ma première visite au 15e étage, bien sûr, l’apparition d’un étranger ici se produira également pour la première fois. Oh, je suis désolé, vous n’êtes plus un étranger maintenant, mais un membre permanent du Magic Institute. Quoi qu’il en soit, les trésors du dixième étage sont incroyables, donc je ne peux même pas imaginer quels sont les trésors du quinzième.

Le jeune guide a parlé d’une voix tremblante, et quand ils ont atteint la porte, il a regardé Ark avec surprise et respect:

– Je voudrais aussi vraiment voir ce qui est là, mais hélas, Je n’ai pas la permission. Entrez, j’attendrai ici. Comme vous le savez, vous ne pouvez choisir qu’une seule chose. Une fois que vous avez pris une décision, vous ne pouvez pas la modifier, même si vous êtes membre de l’Institut.

– Avez-vous entendu cela? Ecoute, ne mange rien cette fois!

Pisse-pisse, pisse-pisse-pisse-pisse!

Se sentant coupable, Radun se lécha la main. Ark, prenant une profonde inspiration, entra finalement.

– Eh bien, wow….! – une exclamation d’admiration jaillit de ses lèvres.

En termes de nombre d’articles, le 15e étage était nettement inférieur au 10e, car chacun était disponible en un seul exemplaire. Mais même à première vue, il pouvait dire avec certitude que l’Institut avait investi une richesse incommensurable pour les collecter, donc choisir un seul objet était une torture pour Ark. Cependant, il avait déjà une expérience similaire, donc la décision a été prise il y a longtemps.

– Épée, ce doit être une épée!

C’était l’article le plus cher et le plus recherché à vendre. Bien sûr, Ark avait déjà la très rare épée Gvisal – rien ne pouvait se comparer à son attaque et à son efficacité! D’un autre côté, sa défense était extrêmement faible, mais cela n’avait pas d’importance – parmi tous les trésors, il devait choisir une bonne épée qui rapporterait beaucoup d’argent.

“Vous devez choisir soigneusement, même si le prix sera à peu près le même, si bien sûr vous vendez des PNJ. Cependant, en vendant au joueur, vous pouvez gagner plus d’argent.”

En fait, si Ark avait vendu son épée à Gvasal à un marchand PNJ, il aurait réussi à ne sauver que 600-700 pièces d’or, et tout cela parce que le PNJ la perçoit comme une arme rare de niveau 190, pas plus.

Cependant, un alignement complètement différent se produira lors de la vente via une vente aux enchères en ligne – en fonction de l’acheteur, Ark pourra gagner de 1000 à 1500 pièces d’or, tandis que le maximum d’objets de protection rares pourrait être vendu pour 1000 pièces d’or. Malgré la possible défense supérieure, il ne voyait aucun intérêt à vendre un article qui coûterait 500 de moins.

“Il y a deux épées ici – une main et deux mains’ – ce choix a également provoqué un conflit interne.

Étant donné que les articles se trouvaient au 15e étage, ils sont garantis de haute qualité et les deux sont incroyables. Bien que l’épée à une main n’ait pas de décorations spéciales, elle semblait avoir de gros dégâts, l’épée à deux mains attirée par sa surface noire polie, rappelant les écailles reptiliennes.

Pour la plupart, les guerriers utilisaient des boucliers, ils préféraient donc les épées à une main, il est donc naturel qu’une bonne épée ait plus d’acheteurs et, par conséquent, un prix plus élevé. Cependant, Ark lui-même a récemment admiré les épées à deux mains. De plus, sa compétence Action drastique ne pouvait être activée qu’avec une compétence à deux mains.

“L’épée à une main est bonne, mais seulement à vendre”, se dit-il. “Mais si l’épée à deux mains ressemble à mon Gwisal, ce serait encore mieux, car je peux l’utiliser aussi longtemps que je veux, et alors vendre. En outre, une rare épée à deux mains a une plus grande chance de pomper des compétences avancées.”

Quel que soit son choix, Ark en bénéficiera.

“Alors, l’argent ou l’utilisation… – maintenant il devait faire un choix qui rapporterait le plus de profit à la fin, et se creusant la cervelle dessus, il se souvint soudain – Exactement, peut-être que ce sera utile!”

Ark a sorti une petite pièce de cuivre, d’une valeur d’un cuivre et couverte de rayures… Il n’y a pas si longtemps, un visiteur du grand magasin Ark, n’ayant pas assez de fonds, a montré cette pièce et a demandé s’il pouvait l’utiliser à la place de 1 or. Bien sûr, Ark ne voulait vraiment pas être d’accord, mais comme c’était au début, il l’a acceptée, juste pour garder le client. Cependant, c’était un sujet très intéressant.

Pièce porte-bonheur (spéciale)

Parfois, les vieilles pièces portées par les marchands peuvent devenir chanceuses.

Lorsque vous prenez une décision difficile, il y a 65% de chances que cette pièce vous prédise un bon résultat, mais c’est la seule chose qu’elle puisse faire. Les marchands qui croient aveuglément à cette pièce ont fait faillite.

Bien sûr, 65% est un résultat assez vague. Bien que les chances de succès soient assez élevées, les chances d’échec sont de 35%. Cependant, maintenant pour Ark, les avantages étaient garantis quel que soit ce qu’il choisit, alors il y a 65% de chances d’obtenir le meilleur résultat.

– Si les têtes tombent, je prendrai une épée à deux mains, si des queues – à une main, – fermant les yeux, Ark lança une pièce et, l’attrapant, la posa sur le dos de son autre main, – Queues… Épée à une main?

Ark fronça les sourcils – malgré le résultat, il fut attiré par l’épée à deux mains. Il était déchiré par les doutes avant d’approcher encore l’épée à deux mains.

– Une pièce de monnaie n’est-elle pas juste une pièce de monnaie? Je n’ai jamais cru à de telles choses.

La vitrine s’est fermée avec un son mécanique, dès qu’Ark a pris sa récompense, une fenêtre d’information est apparue devant lui avec les caractéristiques de l’épée.

Épée de la promesse (rare) Type d’arme Épée à deux mains Dommages 40 ~ 50 Durabilité 200/200 Poids 45 Restrictions niveau 250 compétences d’épée avancées Une ancienne épée avec des inscriptions magiques qui ne peuvent pas être décodées avec les connaissances actuelles. Néanmoins, à en juger par l’aura émise par l’épée, il y a un certain mystère en elle. Il y a aussi un petit espace entre la lame et la poignée où quelque chose peut être installé et cela semble avoir quelque chose à voir avec le secret de l’épée.

– Hein? – Jetant un coup d’œil à la fenêtre d’information, Ark était quelque peu déçu.

Les dégâts de cette épée étaient les mêmes que ceux de l’épée de Gvisal, qui ne nécessitait que le niveau 190. De plus, l’agilité et la rapidité de réaction qui leur étaient données étaient plus rares que la force et l’endurance banales. De plus, cette épée à deux mains n’avait même pas d’effets spéciaux ni de compétences. La seule capacité suspecte est quatre emplacements vides.

“Merde, votre sélection de pièces était-elle correcte?”

La valeur de l’épée résidait dans sa puissance d’attaque. Mais être la même que l’épée de niveau 190? C’était une rare épée à deux mains du niveau 250, mais il est peu probable qu’il puisse en obtenir un prix décent – les gens sont prêts à payer le double ou même le triple du prix juste pour une bonne épée. Cependant, cette épée restait curieuse, car Ark n’avait pas encore vu une seule arme à fente dans le Nouveau Monde.

“Mais ce type d’arme n’était-il pas courant dans les anciens jeux en ligne? Ensuite, son efficacité peut être augmentée… Oui, il est trop tôt pour être déçu. Puisqu’il y a des slots, cela signifie que sa puissance peut augmenter. Il en est ainsi? À quoi ressemblera l’épée si tous les emplacements sont remplis?”

Est-ce votre choix?

– Oui.

Dès qu’il a quitté la pièce et a répondu à la question du jeune magicien, une fenêtre d’information est apparue devant Ark, accompagnée du doux son d’une cloche.

Mission Exploration du Mirage terminée

Votre niveau a été augmenté. Votre niveau a été augmenté. Votre niveau a été augmenté ….

Il a commencé sa recherche alors qu’il n’était qu’au niveau 120, mais quand il l’a finalement terminée, Ark était au-dessus de 300! La quantité d’expérience qu’il a acquise pendant tout ce temps était tout simplement incroyable et, néanmoins, à la fin de la mission, il a atteint la limite, élevant dix niveaux à la fois.

Après avoir terminé la tâche, Ark a quitté l’Institut de magie, voulant regarder son entrepôt et son laboratoire

– Fenêtre des caractéristiques du personnage.

Nom Arc Race Human Alignment Good +450 Niveau 314 Glory 11425 (+500) Classe Darkwalker Titre Feline Knight, Guardian of the World Tree, Hero of Jackson, Great Adventurer, Member of the Magic Institute Health 5005 (+150) Mana 4995 Spiritual Force 200 Force 602 (+28) Agilité 829 (+55) Endurance 952 (+20) Sagesse 118 (+10) Intelligence 971 Chance 112 (+60) Flexibilité 127 Art. Communication 66 Affection 57 (+10) Résilience 415 Compétence Spéciale: Connaissance des Anciens Reliques 138

Effets sur l’équipement

Armure de la garde de sirène Résistance à l’eau + 100%, les pénalités d’attribut d’eau sont ignorées. Pattes de chat (gants) Vitesse d’attaque + 10%, Agilité +15, Coup critique + 10% Essence de raton laveur (casque) Agilité + 10, Sagesse + 10 Force d’effet d’ensemble + 10, Agilité + 10, Endurance +10, Défense + 20Régalité guerrière (épaules) Force + 3 Bottes d’esprit du vent ( Chaussures) Agilité + 30, Vitesse de déplacement + 30%, Vitesse d’attaque + 10%, “Glide” est disponible Fourrure de Galgashi (Robe) Résistance au froid + 100%, Dextérité +20, Si la santé est inférieure à 50%, la “Protection magique” est automatiquement activée. Collier d’Adeline (Collier) Défense + 40, Affection +10, Bénédiction de la mer disponible, Esprit de renaissance (Anneau) Force + 5, Régénération de mana + 5% Anneau de Rarukan (Anneau) Agilité + 10, Vitesse d’attaque + 10%, Coup critique + 8%, Vitalité du talisman “Dark Protection’ (Bracelet) PV + 50, restauré effet de santé – 5 points toutes les 20 secondes Honneur du gladiateur (bracelet) Force, Dextérité, Endurance +10, Gloire +500, Augmentation des compétences d’épée + 5%

* Dans l’obscurité, toutes les caractéristiques augmentent de 40% * Capacité à se cacher dans l’obscurité (durée 20 minutes, automatiquement annulée en rejoignant la bataille) * 50% de résistance accrue aux sorts de peur, d’obscurité, d’aveuglement, de séduction * Capacité de révéler les véritables propriétés des objets * Absorption des coups augmentée de 20%.* Résistance aux poisons augmentée de 50% * Attaque et défense augmentées de 10% * Points de compétence: 30

Après la bataille avec les Nakujuk et la réalisation de plusieurs longues missions, Ark a fini au niveau 314. Désormais, il n’avait plus qu’à faire face à deux quêtes: et. Bon, pour terminer le second, il fallait retourner à Bristania, mais le premier n’était qu’une question de temps.

Après l’ascension de Seutandal, certains membres du clan Baran sont rentrés chez eux, tandis que les autres ont choisi de rester à Lancel. Grâce à l’enthousiasme de Galen, la quête a été achevée à 95%, les 5% restants seront donc rapidement recrutés dès qu’il se familiarisera avec la quête.

“Dois-je récupérer la porte d’invocation puis retourner à Seutandal?” – Ark pensa indécis.

Le problème était qu’il ne recevrait la porte qu’en payant 1400 pièces d’or.

“Mais ce n’est pas tout. Il est nécessaire de visiter les lieux où Razak et Dedric ont été rappelés de force. Hmm, il y a quelque chose de touchant à ce sujet… Maintenant, je dois agir en tant que tuteur à domicile et visiter les maisons de mes animaux de compagnie, “soupira Ark.

Il n’aurait jamais pensé qu’après l’ascension de Seutandal, tout deviendrait si compliqué. Après tout, il ne pourra pas traverser la mer chaque fois que ses animaux meurent.

“Mais il n’y a rien à faire. Je ne peux pas les quitter. Si j’ai une porte d’invocation, alors je peux choisir n’importe quel endroit… – à ce moment-là, Ark eut l’impression d’être entraîné dans un aspirateur, – Hein? Quoi? Quoi?”

Quelques instants plus tard, il se retrouva dans un endroit rempli de nombreuses pièces d’or éparpillées un peu partout. Soupirant, Ark secoua la tête. C’était son monde spirituel, et depuis qu’il est arrivé ici, le coupable était évident – Yggdrasil, et avec lui Yuzuria l’attendait déjà.

– Que se passe-t-il? Pouvez-vous envahir le monde des esprits de quelqu’un sans permission? Je suis surpris!

– Hehe, je suis désolé, – Yggdrasil sourit malicieusement, – J’ai appelé plusieurs fois, mais vous n’avez pas répondu.

– Avez-vous appelé?

– Vous n’avez pas ressenti cela?

Cela lui a rappelé qu’il se sentait trembler dans le sac, mais l’a mis à l’écart de son imagination. Si vous comparez la Branche Sacrée à un téléphone, alors le tremblement pourrait être appelé un mode de vibration… S’ils ajoutaient une telle fonction, ils pourraient jouer une mélodie…

– Yggdrasil, il n’y a pas le temps de discuter de telles absurdités, – dit brusquement Yuzuria.

Même si elle ressemblait à une douce jeune femme, elle avait en fait le même âge qu’Yggdrasil. Mais n’avait-il pas l’air plus jeune après la naissance de Popo?

– Oui, c’est vrai, – Yggdrasil a parlé avec un signe de tête, – Ark, je voulais encore une fois vous remercier d’avoir aidé Yuzuria. Cependant, je suis arrivé à la conclusion que vous avez été trompé par Redman.

– Hein? Triché? – Ark se tendit dès que le nom de Redman retentit dans la conversation.

C’était l’un de ses ennemis qui ne pouvaient être oubliés. De plus, l’énorme rayon céleste, Skyray, qui a disparu après la fin de la tempête dimensionnelle, n’a pas non plus quitté sa tête.

– En fait, j’ai réussi à trouver tous les détails uniquement en parlant à Yuzuria. Une fois, Redman est descendu aux Enfers à cause du dragon maudit, mais son objectif n’était pas seulement de libérer Nidhogg, mais aussi d’obtenir la Branche Sacrée.

– Branche sacrée?

– Oui, il voulait l’utiliser pour faire revivre Yuzuriya, mais à ce moment-là j’ai mis toutes mes forces dans Popo, donc il ne pouvait pas la trouver.

– Attendez une minute. Avait-il besoin de ressusciter Yuzuria? Mais pourquoi?

– C’est ce que je veux expliquer, – Yuzuria se leva, conduisant Ark dans la peinture, – Vous avez probablement entendu pourquoi Seutandal a coulé au fond de la dimension? Cela s’est produit parce que j’ai dépensé toutes mes forces pour arrêter cette terrible magie. Mais ce n’est pas tout.

Il semblait qu’elle n’était pas ici, mais quelque part au loin, dans ses souvenirs.

– Stupide, mais je l’ai complètement oublié jusqu’à ce que Seutandal renaisse à nouveau. La vraie raison pour laquelle j’ai scellé Seutandal… c’était parce que j’avais besoin de sceller la forteresse aérienne du Seigneur des Ténèbres, Ringberg. Si cette forteresse restait en Terre du Milieu, alors ses forces obscures détruiraient le continent, elle a plus qu’assez d’opportunités pour cela.

– Forteresse aérienne de Ringberg? Ressemble-t-il à un rayon céleste..?

– Oui, c’est le corps de Ringberg, et le trône du Seigneur des Ténèbres se trouve là. Lorsque la dernière magie a été activée, Ringberg était dirigé sur Seutandal, et j’ai réussi à les sceller ensemble dans un trou spatial. Redman avait besoin de ressusciter non pas moi, mais d’extraire Ringberg.

– Ringberg? Attendez… Alors le but de Redman…?

– Je ne sais pas qui il est, mais son objectif est définitivement la résurrection du Seigneur des Ténèbres, c’est la seule chose que je peux deviner. Par conséquent, après avoir mis la main sur la forteresse de Ringberg, il deviendra plus actif.

L’explication de Yuzuria a effrayé Ark.

Maintenant, il comprenait parfaitement ce que Redman voulait – il avait un plan avec deux objectifs: la conquête de Seutandal avec l’aide du Nakujuk et l’extraction de Ringberg. Grâce à la renaissance de Yuzuria au château de Haman, Ark a contrecarré les plans de Redman pour conquérir Seutandal. Néanmoins, il a atteint son objectif principal – l’extraction de Ringberg, c’est pourquoi Redman a alors déclaré qu’il avait terminé la mission principale.

“Ce salaud effronté …!” – Ark s’est fâché.

Il s’est rapproché de l’identification de Redman. Malgré le fait qu’il n’était pas un PNJ, Ark pensait toujours qu’il était lié au test. Non, Ark en est devenu encore plus convaincu, car il ne pouvait tout simplement pas croire qu’un joueur ordinaire puisse obtenir un tel niveau et de telles compétences et, de plus, exécuter un scénario similaire dans le Nouveau Monde par lui-même… Alors pourquoi ne pas être lié avec l’équipe de développement?

“Je ne sais pas, mais peut-être qu’il est le conservateur des candidats et note donc l’examen. Je dois essayer de ne pas discuter avec lui quand je le reverrai… “- se promit Ark. Dans tous les cas, même si Redman est le conservateur, Ark avait besoin de plus d’informations.

– Savez-vous ce qu’il va faire ensuite? Ark a demandé.

– Je ne peux pas le dire car il y a des choses plus importantes auxquelles vous devriez penser.

– Hein? Qu’est-ce que tu racontes?

– C’est la raison principale pour laquelle je vous ai appelé, – Yggdrasil a parlé d’une voix sérieuse. – Tu te souviens de ce que j’ai dit plus tôt? Qu’il était impossible de trouver en Terre du Milieu l’endroit où se trouve le dernier fragment des trois merveilles du héros de Maban.

– Oui, bien sûr. C’est peut-être quelque part dans une autre dimension… Hein? Attendez… Une autre dimension?

– Oui, c’est comme ça, – acquiesça Yggdrasil, – J’ai immédiatement senti la présence du dernier fragment après l’apparition de Seutandal en Terre du Milieu.

– Où est-il? – Ark se redressa, sautant vers Yggdrasil.

Lui-même n’a pas été en mesure de localiser le dernier fragment des trois reliques. Cependant, s’il le trouve, il recevra un pouvoir incroyable, de plus, ayant collecté les trois fragments, Ark aura également accès à la deuxième étape de sa classe. Et, peut-être, alors il pourra se battre sur un pied d’égalité avec Redman.

– Eh bien… – Yggdrasil traînait avec une expression ambiguë sur son visage, – Je ne connais pas l’emplacement exact, mais le fragment est à Seutandal, exactement à 2600 kilomètres de moi.

– Senior, avez-vous rencontré Hero Maban?À part les ratons laveurs, vous ne connaissez aucun clan animal. N’est-ce pas pourquoi vous ne pouvez pas sentir les reliques laissées par Hero Maban? Cependant, c’est incroyable que vous puissiez ressentir des choses sans connaître les personnes à qui elles appartenaient.

– Chut, ne dis pas ça… – Yggdrasil regarda Yuzuria d’un air accusateur.

– Attendez une minute! – Ark les interrompit, – Yuzuria connaît-elle la distance du fragment?

– Bien sûr! C’est à 700 kilomètres de moi.

– Génial! – Les yeux pétillants, Ark hocha la tête.

Les arbres du monde ne connaissaient probablement même pas ce concept, mais Ark avait l’intention d’utiliser la géométrie. Autrement dit, à 2600 km d’Yggdrasil et à 700 km de Yuzuria, si vous tracez deux cercles correspondants, ils ne se croiseront qu’en deux points. En d’autres termes, Ark pourrait trouver l’emplacement du dernier trésor à l’aide d’une carte.

Après avoir fait tout cela, il a identifié deux endroits possibles où le fragment pourrait se trouver. Cependant, c’était une zone qui n’était pas indiquée sur sa carte – la “Grande Mer”, qui était de l’autre côté de Seutandal.

– Wow, vous êtes plus intelligent que vous ne le pensez.

Plus intelligent que vous n’en avez l’air? Ce genre de chose n’est-il pas enseigné à l’école primaire? Oh oui, il n’y avait pas d’école primaire dans le Nouveau Monde, donc les Arbres du Monde ne se sont pas formés.

– Maintenant que Redman tente de ressusciter le Seigneur des Ténèbres, quelqu’un doit l’arrêter. Il y a beaucoup de héros sur le continent, mais seuls vous qui possédez l’héritage de Hero Maban en savez assez pour l’arrêter.

Chaque mot qu’ils ont dit ne faisait que le pousser en avant. Eh bien, apparemment, c’est le destin. Avec de telles pensées, Ark a quitté le monde des esprits et est retourné à Giran.

“Désormais, les objectifs de Radman sont clairs. D’une manière ou d’une autre, mais il viendra et, très probablement, pas quand je l’attendrai… Néanmoins, pendant ce temps, je dois résoudre les problèmes avec le projet, ainsi que trouver le dernier morceau de l’héritage, donc je devrai retourner à Seutandal…”

Il avança d’un pas confiant, quand soudain il y eut un fort bourdonnement dans ses oreilles. Pourquoi quelqu’un le dérangerait-il alors qu’il prenait la route avec un tel enthousiasme? Ark était ennuyé et voulait même ignorer l’appel, mais cela pouvait venir de l’hôpital, alors il devait répondre.

– J’écoute.

– Est-ce que c’est Ark-nim?

Hyun-Woo fronça les sourcils quand il entendit une voix au téléphone – l’hôpital ne peut pas connaître son identifiant de jeu.

– C’est moi. Qui tu es?

– Je m’appelle Ho Myung-Wan et je suis du service de planification de Global Exos.

Lire Ark en français – Volume 13. Chapitre 1. Demeure de la dernière des trois merveilles (partie 2) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 13. Chapitre 1. Demeure de la dernière des trois merveilles (partie 2) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*