Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 13. Chapitre 2. Objectif prioritaire (partie 2)

Ark – Volume 13. Chapitre 2. Objectif prioritaire (partie 2) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 13. Chapitre 2. Objectif prioritaire (partie 2)

Oui, il y avait un problème… et un problème assez important. Il y a eu de nombreux moments dans le jeu de Hyun-Woo qui n’ont pas pu être montrés: des menaces aux trois frères-cochons et Sid, en passant par la tricherie avec les PNJ. Sa conscience ne souffrait pas de telles actions, mais il ne pouvait pas prédire avec précision ce que les autres penseraient. De plus, cela pouvait poser des problèmes à ses affaires commerciales, après tout, la manière d’établir des postes dans le village de Lancel, à Seutandal et même à Sylvanas était proche d’une fraude.

Bien sûr, il était rare que les développeurs entravent le jeu, mais devant les yeux de Hyun-Woo se trouvait l’exemple d’Alan, qui, ayant trouvé une faille dans le système, a réussi à éviter les attaques et les sièges sur son château par d’autres guildes. Et donc, dès que les développeurs l’ont découvert, une mise à jour a été publiée et cette faille a été comblée. Hyun-woo ne voulait pas de changements qui nuisent à son entreprise. De plus, il pourrait être puni en tant que candidat différent des joueurs ordinaires.

“Non, cela ne doit pas être autorisé … Tous mes efforts…”

Combien de problèmes at-il rencontrés pour obtenir des messages à Lancel, Seutandal et Sylvanas? Combien d’argent y a-t-il été investi? Et même maintenant, il a continué à investir d’énormes sommes d’argent et de temps dans l’espoir d’élever l’oie qui pond les œufs d’or. Hyun-woo pleurera probablement s’il y a des problèmes avec son entreprise.

Bien sûr, du point de vue du candidat, il n’y a pas eu de problèmes significatifs. Mais que se passe-t-il s’il rejoint Global Exos? La vente d’articles en jeu contre de l’argent était officiellement autorisée, mais la situation était complètement différente pour les employés de l’entreprise. C’est pourquoi Hyun-woo n’a pas mentionné ses nombreux projets et vendu des articles dans les rapports.

“Alors que le salaire d’un employé de Global Exos peut atteindre 100 millions de wons, les premières années il ne dépasse pas 5 à 6 millions, et ce montant de revenu par mois ne suffira pas à couvrir tous mes besoins et Les factures d’hôpital de maman.”

[rappel: 1 $ environ 1000 gagnés]

Bien sûr, si Hyun-Woo réussissait le test, il pourrait gagner beaucoup d’argent en dehors du jeu, mais si avant cela il jouait négligé par l’entreprise, il peut alors avoir des problèmes.

“Devenez un employé de Global Exos ou soyez un acteur indépendant. Cela n’a aucun sens de dire que les deux sont importants, “- au début, il pensait qu’il ferait n’importe quoi pour faire partie de” Global Exos “, mais dans le Nouveau Monde, son point de vue a légèrement changé.

Si Hyun-Woo additionne tous ses actifs sur le compte bancaire dans le bail et le montant investi à Lancel, alors il aura environ 90 millions de wons, et il gagne également environ 5 millions chaque mois. C’était difficile à croire, mais dans le Nouveau Monde, en un an seulement, il a réussi à gagner 150 millions de wons. Bien sûr, ce montant incluait le salaire de Global Exos, mais au final il sortait plus que le salaire d’un employé ordinaire. Si Ark termine la construction des routes commerciales comme prévu, ses revenus augmenteront encore plus.

Néanmoins, il ne voulait pas moins rejoindre l’entreprise, car en raison de son éducation, il ne pourrait pas le faire de la manière habituelle, et il a également compris: le jeu est le jeu. Bien sûr, dans le Nouveau Monde, il pourrait recevoir un revenu, mais combien de temps cela durera-t-il?

“Maman a déjà demandé à Gwon Hwa-Reng où je collectais tant d’argent. Même si elle ne l’a jamais mentionné, ma mère veut que j’obtienne un travail décent et que j’aie une vie stable. Si je parvenais à obtenir un siège dans les Global Exos, mon salaire mensuel augmenterait lentement mais sûrement, et il pourrait même dépasser les revenus du jeu.”

Hyun-Woo s’est rendu compte qu’il devait traverser toutes les difficultés et réussir l’examen pour le bien de sa mère. Il a déjà réussi à passer la première certification – 50% des candidats ont été éliminés, et les chances sont désormais de 100 contre 1. Était-il possible de renoncer à ses revenus actuels, ne sachant pas s’il pouvait réussir le test? Un autre problème était que s’il renonçait à ses revenus de jeu actuels, il n’y aurait pas d’argent pour vivre et payer les factures d’hôpital.

– Quelque chose ne va pas?

– Non… êtes-vous sûr de devoir installer le matériel?

– C’est la politique de l’entreprise.

– Mais n’avez-vous pas dit que la politique de l’entreprise permettait aux joueurs de jouer librement, sans faire pression sur eux? Si vous regardez chacune de mes actions, ce sera un fardeau pour moi.

– Oh… bien sûr… – Ho Myung-Wan avait l’air embarrassé, car il ne pouvait pas réfuter les arguments de Hyun-Woo et, dans la panique, pouvait seulement dire, – Je rapporte seulement ce que les supérieurs ont ordonné.

– Alors je devrai abandonner l’examen d’entrée, – hésita, après un moment avec un soupir dit Hyun-Woo.

– Hein? Que voulez-vous dire? Abandonner les tests?

– Tout est comme je l’ai dit. Je ne veux pas que mon gameplay soit enregistré. Grâce à la politique de Global Exos, j’ai pu jouer librement, et c’est grâce à cela que j’ai pu passer avec succès la première certification.

– Je comprends ce que vous voulez dire, mais nous n’avons pas l’intention d’intervenir. Nous allons juste regarder, rien de plus.

– Mais je suis très timide, et si “Global Exos’ me regarde, je ne pourrai plus jouer comme avant et, à la fin, j’échouerai simplement au test. Par conséquent, je ferais mieux de sortir de la course maintenant et de passer du temps dans le jeu avec confort.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


La décision de Hyun-Woo était inévitable. Bien sûr, jouer avec l’enregistreur n’était pas un gros problème, mais si la société voit ce qu’il fait là-bas, il n’obtiendra pas de bonnes notes dans la vie. Par conséquent, le résultat le plus probable semblait être qu’il échouerait tout simplement à la deuxième évaluation et échouerait finalement. En plus de cela, l’entreprise pourrait imposer des sanctions sur ses projets financiers actuels ou futurs qu’il était en train d’éclore. Hyun-woo ne pouvait pas laisser cela se produire, ce serait donc la meilleure décision pour lui d’abandonner les tests et de se concentrer sur les affaires.

“Malheureusement, il n’y a pas d’autre choix, je ne peux certainement pas abandonner mes projets.”

Rejeter le test n’a pas non plus été facile, car dans ce cas, il devrait rendre la capsule de jeu. Et comme il a tout investi dans son entreprise, il n’aura pas assez de fonds pour acheter sa propre capsule.

“Maintenant, je peux utiliser le club de jeu jusqu’à ce que je gagne assez d’argent…” En y réfléchissant, Hyun Woo soupira.

Ho Myung-Wan semblait encore plus déçu que Hyun-Woo. Après un long et gênant silence, il se leva de son siège:

– Veuillez patienter un peu. J’ai besoin d’appeler.

Ho Myung-Wan quitta précipitamment l’établissement et, s’asseyant sur les marches, sortit son téléphone de sa poche. Plusieurs longs bips ont été entendus dans le récepteur, puis la voix du directeur du département de planification – Ha Meng-Woo:

– Tout est-il décidé? Il est d’accord?

– Non, c’est pourquoi j’appelle.

– Quel est le problème?

– Ark… veut quitter les tests.

– Quoi? Qu’est-ce que tu racontes? Comment en est-il arrivé à cette décision?

– Il n’aimait pas le fait que nous surveillions son gameplay.

– Pourquoi était-ce ennuyeux? Avez-vous tout expliqué clairement? Nous regardons simplement et n’interférons pas avec le processus. Vous lui avez dit quelque chose de blessant?

– Non, j’ai tout expliqué clairement, – Ho Myung-Wan a commencé à transpirer.

Alors que Ho Myung-Wan présentait la nouvelle à Ark comme une faveur de la société, il était extrêmement important pour le service de planification de contrôler le processus de son jeu. Après avoir regardé une vidéo de l’ascension de Seutandal, ils en ont discuté et ont conclu que c’était Ark qui était le plus proche de leur objectif.

– Ne vous inquiétez pas de lui offrir de l’argent, utilisez simplement n’importe quelle excuse ou n’importe quelle excuse pour obtenir la permission de regarder son match, – avec ces mots, le réalisateur a envoyé Ho Myung-wang rencontrer Ark.

Ils avaient besoin d’attirer Hyun-Woo par tous les moyens possibles. Le ministère a vraiment trouvé des candidats prometteurs et les a suivis, en les soutenant avec de l’argent. Et tous ces efforts visaient à trouver le code maître. Par conséquent, le directeur Ha Meng-Woo était prêt à allouer une somme d’argent importante pour attirer Ark. Cependant, son esprit a changé en raison de la position de Hyun-Woo.

-… Peut-être a-t-il reçu une offre d’une autre entreprise? A demandé Ha Meng-Woo après une courte réflexion.

Le marché du jeu en ligne disposait d’un capital incroyable qui dépassait l’imagination humaine. Et la marchandise la plus précieuse sur ce marché était l’information. Ainsi, toutes les entreprises se sont battues avec acharnement pour obtenir des informations des joueurs. Global Exos était une société géante qui contrôlait un tiers de l’ensemble de l’industrie du jeu, elle était donc la cible principale du reste des sociétés de jeux. Récemment, Global Exos n’avait pas une capacité suffisante pour contrôler le Nouveau Monde…

Par conséquent, les entreprises concurrentes ont embauché des joueurs professionnels pour se faufiler dans le Nouveau Monde et obtenir des informations. Les soi-disant espions. C’est pourquoi le service de planification de Global Exos ne pouvait pas se permettre une minute de repos. Il était difficile d’imaginer ce qui se passerait si le code maître tombait entre les mains de concurrents. Pour éviter un pire résultat, il était nécessaire d’attirer le meilleur des meilleurs et d’être le premier à accéder au code maître. Par conséquent, ce serait un problème majeur si Hyun-Woo était en contact avec ses concurrents.

– Il n’y a aucune raison de le penser.

– Alors ça n’a aucun sens. Si aucune partie extérieure n’est intervenue, pourquoi refuse-t-il?

– Eh bien… Il dit qu’il veut juste jouer sans supervision…

– Bon sang, mais ce n’est pas possible. Offrez d’augmenter le paiement de 1 million de won! Nous faisons cela en embauchant un joueur non candidat.

– S’il y en a autant, il n’y a aucune raison de partir.

Ho Myung-Wan entra de nouveau dans le café avec un regard extrêmement confiant.

– Je viens de parler à mon patron. Nous avons encore besoin de surveillance…

– N’ai-je pas dit que je partais?

– Ce serait un problème. Et si nous augmentions votre salaire de 1,5 million de wons à 2,5 millions de wons? C’est un privilège qu’aucun autre candidat n’a.

– Mais… – Hyun-Woo secoua la tête avec difficulté.

2,5 millions de wons par mois équivalaient à son salaire mensuel au dépanneur. Cependant, il ne lui était pas possible de renoncer à la source gratuite de revenus du jeu. Non, le problème principal ne sera pas résolu avec de l’argent.

– Désolé, je suis un oiseau libre…

Avec la réponse de Hyung-woo, la confiance de Ho Myung-wang s’est évaporée et son visage s’est assombri. Et maintenant, il est de nouveau assis sur les marches, écoutant la voix du réalisateur:

– Qu’est-ce que c’est que ça? Veut-il toujours quitter les tests?

– Oui, il… C’est un oiseau libre… – il semblait que le pauvre Ho Myung-Wan lui-même ne croyait pas à ces mots, ils semblaient tellement absurdes.

– Vous vous moquez de moi?

– Non, c’est ce qu’a dit Ark-nim.

– Bon sang! Ce bâtard est-il hors de son esprit? L’enchaînons-nous? Nous cherchons juste, alors pourquoi toutes ces absurdités?

– Alors que dois-je faire? Devrions-nous abandonner cela?

– Ne soyez pas idiot. Vous étiez convaincu de pouvoir le convaincre sur la base des rapports que vous lisez. Il doit y avoir une autre raison pour laquelle il refuse si obstinément.

– Et que pourrait-il être?

– Il est rusé comme un raton laveur. Et il est peut-être déjà en contact avec nos concurrents. L’autre côté pourrait offrir d’autres conditions, et maintenant il ne fait que peser le pour et le contre. Après votre comparution, il a seulement confirmé sa décision.

– Alors…?

– Oui, il ne sait rien du code maître, mais il est évident que nos concurrents ont besoin de “quelque chose”. Et même s’il n’a pas d’accord avec qui que ce soit, cela peut devenir un problème si, ayant refusé le test, il trouve toujours le code maître, – le directeur Ha Meng-woo a serré les dents, – Eh bien, rien ne peut être fait s’il est déjà a reçu une meilleure offre et la considère maintenant. Cependant, nos concurrents ignorent que nous recherchons également un code maître. Ils errent à l’aveugle et frappent au hasard, donc dans une telle situation, ils n’offriront pas plus de 3 millions. Nous allons donc augmenter la récompense d’un autre million et ajouter 300 points à son score au test. Avec de tels points, il sera le meilleur candidat.

– Les points de test sont-ils attribués séparément?

– Êtes-vous un idiot? Dis-lui juste ça. Menacer de le priver de tout son argent s’il refuse.

– Mais il y a une clause dans le contrat…

– Tais-toi et utilise toutes les méthodes que tu peux pour lui faire accepter!

– Je comprends.

Ho Myung-Wan essuya sa sueur et rentra dans le café. S’il ne parvient pas à persuader Ark, sa tête sera la première à être coupée.

“De quoi s’agit-il?” – Hyun-woo a été découragé par la nouvelle proposition de Ho Myung-wang.

Il semble que les attitudes à son égard ont beaucoup changé après les événements de Seutandal. Mais était-ce là le but? Il n’avait pas de compétences particulières, donc il ne pouvait pas comprendre pourquoi la société le tenait si férocement.

“Je ne sais pas pourquoi, mais 3,5 millions de wons et des points sur mon compte…” – ce n’était pas si facile de refuser. Cependant, il était toujours enclin à croire que garder une entreprise dans le Nouveau Monde était bien mieux que de gagner de l’argent.

“Vont-ils offrir plus si je refuse à nouveau?” – pensa-t-il en entendant la voix suppliante de Ho Myung-wan:

– C’est le montant maximum que nous pouvons offrir.

Compte tenu du ton de l’interlocuteur, ils ne lui offriront pas plus. Pourtant, il n’avait pas d’autre choix que de refuser, alors Hyun-Woo secoua la tête avec un soupir.

– Mais une vidéo est déjà sur Internet, – il semble que Ho Myung-Wan est tombé dans le désespoir.

– Mais la vue complète de mon gameplay est très différente de celle si je ne faisais que filmer et télécharger une vidéo.

– Hein? Les yeux de Ho Myung-wan s’écarquillèrent: “Qui a dit que vous ne pouviez pas faire ça?”

– Puis-je?

– Nous avons juste besoin d’obtenir des informations sur la façon dont le candidat accomplit les tâches et lance les scénarios de jeu. Pensez-vous vraiment que nous suivrons chaque candidat 24 heures sur 24, 7 jours sur 7? Nous avons juste besoin de savoir quelles quêtes ils accomplissent et comment cela se reflète dans le Nouveau Monde. Nous ne pouvons pas voir tous les détails dans les rapports, nous avons donc besoin d’une vidéo. De plus, nous n’avons besoin de rien d’autre – juste de l’image principale.

Hyun-woo et Ho Myung-wan se regardèrent avec une expression stupide. Incroyablement, la situation s’est résolue d’elle-même.

“Qu’est-ce que…? Était-ce vraiment difficile de le dire tout de suite? Il n’y aurait alors aucun problème “, pensa Hyun-Woo. Mais grâce à un malentendu, il a réussi à éliminer deux millions et 300 points supplémentaires. Il s’est senti au septième ciel avec bonheur, bien qu’il ait essayé de ne pas le montrer.

– Eh bien, il n’y a plus aucune raison de refuser. J’accepterai tant que je suis payé régulièrement et que j’ai la possibilité de sélectionner et d’envoyer des vidéos.

– Vraiment? Remercier! Remercier! – Ho Myung-Wan sursauta et commença à serrer la main de Hyun-Woo. Il semblerait que pendant ce temps, ils aient changé de rôle.

Maintenant que tous les problèmes ont été réglés, Ho Myung-Wan a rédigé un contrat simple.

– Il existe plusieurs règles au lieu d’une surveillance 24/7. Vous devez tourner des vidéos tout en accomplissant des quêtes, mais ce n’est pas nécessaire lorsque vous rencontrez d’autres joueurs ou que vous faites une pause dans la ville. Aucune vidéo capturée ne doit être traitée.

Ce n’était pas un problème. À part quelques choses liées aux comptoirs de traite de Seutandal et Sylvanas, Hyun-Woo n’avait rien à cacher. D’un autre côté, Global Exos était pleinement convaincu que le code maître était caché dans l’une des quêtes du jeu. C’est pourquoi il est devenu nécessaire de voir l’achèvement de toutes les tâches des candidats. La clause no-video était nécessaire au cas où Hyun-woo trouverait le code maître et voudrait le cacher. Dans tous les cas, les choses qu’il voulait cacher étaient remarquablement différentes de celles dont l’entreprise avait besoin.

Après avoir signé le contrat, Hyun-woo a soudainement demandé:

– Avez-vous dit que le matériel vidéo pouvait être utilisé pour la publicité?

– Parfois, la télévision demande du matériel ou l’utilise comme publicité. Bien sûr, si cela se produit, vous serez contacté et vous serez payé des frais.

– Si possible, je ne voudrais pas révéler mon vrai nom. J’espère que mon visage reste inconnu.

– Avez-vous des problèmes? Demanda Ho Myung-Wan avec inquiétude.

– Comme je l’ai dit, j’aimerais jouer librement au jeu. Si les autres joueurs en savent trop, je ne pourrai pas me concentrer pleinement sur le jeu.

– Vous n’avez pas à vous en soucier – de telles demandes ne sont pas rares dans la fourniture de matériel promotionnel. Je vous contacterai à l’avance en cas de litige.

Ho Myung-Wan semblait ouvert et accommodant en ce moment, alors Hyun-Woo a décidé de demander d’une voix intrigante:

– Dans ce cas… Puis-je demander… Redman est-il en quelque sorte lié aux tests?

Auparavant, il pensait abandonner les tests, mais maintenant la situation a radicalement changé, il avait donc une chance non seulement de réussir l’examen d’entrée, mais aussi de garder son oie d’or. Bien sûr, il était difficile d’interroger les employés de l’entreprise sur de telles choses, mais il voulait vraiment obtenir le plus d’informations possible.

– Hein? Homme rouge? – La voix de Ho Myung-Wan a changé, acquérant une étrange intonation.

Hyun-Woo a rencontré Redman deux fois à Seutandal. Cependant, si dans l’Abîme du Désespoir, après le meurtre du nécromancien, ils étaient séparés par trop de distance et qu’il ne pouvait pas voir son visage, alors lors de l’attaque de Redman sur la forteresse de Haman, une telle poussière s’est soulevée que Baksil n’avait absolument aucune occasion de le photographier. C’est pourquoi Redman n’est pas apparu dans la vidéo de l’ascension de Seutandal.

Ark était convaincu que Ho Myung-Wan comprenait de qui il parlait.

– Il y avait quelques indices. S’il n’y avait pas de test, il serait impossible d’exécuter des scripts dans Underworld ou Seutandal.

– Pouvez-vous nous en dire plus?

Ho Myung-Wan a écouté attentivement les paroles de Hyun-Woo, qui a expliqué ses raisons de croire que Redman était impliqué dans les examens d’entrée, il a également mentionné ses incroyables compétences et son objectif de faire revivre le Seigneur des Ténèbres…

– Ai-je raison de dire que ce devrait être l’un des cas de test? – a demandé Hyun-woo à la fin.

– Ceci… Je ne peux pas encore vous en parler…

“En effet! Alors c’est vrai! ” – Après avoir parlé avec Ho Myung-Wan, Hyun-Woo est devenu encore plus convaincu de ses craintes.

Pourquoi agirait-il ainsi si Redman ne faisait pas partie des tests?

Cependant, c’était la faute d’Ark. En fait, même Global Exos ne savait pas exactement ce qu’ils recherchaient et, grâce à la mention de Redman, il est fort possible qu’ils puissent enfin obtenir une avance.

“Bien que cela ne soit pas indiqué directement, Redman est définitivement lié aux tests. Ce mec transpirait dès que je lui ai posé la question. Si nous continuons à communiquer, j’aurai l’opportunité d’en savoir plus sur Redman “, pensa Hyun Woo en regardant son interlocuteur.

“Ark-nim trouve beaucoup de personnages dans le Nouveau Monde. Peut-être pourra-t-il vraiment trouver ce que nous chassons si frénétiquement. C’est une information très importante! Si nous avons Ark-nim, nous en saurons plus “, a déclaré Ho Myung-Wan.

– Pour le moment, Ark-nim est un objectif prioritaire de la direction, nous vous contacterons donc plus souvent. Je vous ai déjà dit que j’aime beaucoup le style dans lequel joue Ark-nim, donc si vous avez des soucis ou des difficultés, contactez-moi immédiatement.

Continuer à garder un œil sur Redman – c’était la priorité absolue de l’entreprise en ce moment.

– Qui sait, un jour nous serons peut-être employés de la même entreprise, – Hyun-Woo et Ho Myung-Wan se levèrent de leurs sièges et se serrèrent la main chaleureusement avant de se disperser.

Sur le chemin du retour, un sourire heureux n’a jamais quitté le visage de Hyun-Woo:

– Hoo-hoo-hoo, qu’est-ce que cette incroyable cascade dorée? 3,5 millions de wons de salaire et la possibilité d’extraire des informations auprès des employés de l’entreprise… Réussir l’examen n’est plus qu’un rêve.

Il ne se sentait plus fatigué, alors quand il est rentré chez lui, il est immédiatement monté dans la capsule. Tout ce qu’il voulait accomplir était là – dans le Nouveau Monde.

Lire Ark en français – Volume 13. Chapitre 2. Objectif prioritaire (partie 2) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 13. Chapitre 2. Objectif prioritaire (partie 2) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*