Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 13. Chapitre 3. Notes d’Isyram sur l’incident (partie 2)

Ark – Volume 13. Chapitre 3. Notes d’Isyram sur l’incident (partie 2) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 13. Chapitre 3. Notes d’Isyram sur l’incident (partie 2)

Les cris des mouettes et le fracas des vagues – voilà tous les sons que l’on pouvait entendre jusqu’à récemment dans le petit village portuaire de Reuben, situé sur la côte est de Schudenberg. Autrefois, c’était un petit port inconnu, mais récemment, tout a changé. Désormais, l’attention de tous est tournée vers Seutandal, dans la mer orientale, dont Reuben est le port le plus proche. Ainsi, d’un village abandonné par Dieu, cet endroit s’est transformé en une ville prospère: les joueurs et les PNJ se sont précipités vers Seutandal, et ont naturellement afflué vers Reuben.

– Le ferry pour Seutandal part bientôt. Tous les voyageurs qui ont acheté des billets doivent attendre au quai. C’est le dernier ferry pour aujourd’hui “, a crié le responsable du ferry.

Deux cents personnes auraient pu traverser le ferry à la fois, et si le voyageur est en retard, il devra attendre quatre heures avant le ferry du matin. Entendant le cri du PNJ, les joueurs ont commencé à se rassembler. Pendant ce temps, une grande et mince silhouette de marchand traversait la foule.

“Merde, quelle poubelle!” – le commerçant s’est indigné contre lui-même, examinant le groupe de personnes debout devant lui.

Ce marchand n’était autre qu’Isyuram, le capitaine des premiers commandos de la vraie vie. Les joueurs qui sont devenus l’objet de son attention étaient des membres de son groupe actuel. Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles il les a rejoints… Avance rapide un peu en arrière, quand le marchand Isyuram vient d’arriver à Giran.

Isyuram a passé beaucoup de temps à explorer les environs de Giran, car il voulait trouver Sid, qui l’a poignardé dans le dos puis s’est enfui. Cependant, depuis que son arnaque a été terminée, il a quitté ces endroits il y a longtemps, donc Isyram a dû abandonner cette idée.

“Merde, nous nous reverrons, puis je vous apprendrai les esprits!”

Le problème, cependant, était qu’il n’avait aucune idée de ce qu’était le Nouveau Monde. Isyuram a hérité de son caractère de son prédécesseur, qui était coincé dans un village de montagne, donc Giran est devenu la première ville qu’il a réussi à visiter. Cependant, cette ville n’était pas moins un champ de bataille pour de nombreux marchands – toutes sortes de voleurs étaient prêts à lancer n’importe quelle arnaque sans hésitation, juste pour gagner de l’argent, et le nouveau venu Isyuram est devenu une proie facile pour eux.

– Avez-vous déjà vu d’aussi beaux artefacts? – un de ces escrocs s’est approché de lui.

Bien sûr, Isyuram aurait pu ignorer de telles questions, mais il ne pouvait pas se qualifier d’idiot à coup sûr. Puisqu’il était policier, il était au courant de nombreuses méthodes de fraude, mais maintenant il ne l’était plus en réalité. Alors que certaines des techniques étaient basées sur de vrais trucs, la plupart des trucs ne peuvent être utilisés que dans le Nouveau Monde.

Beaucoup de ces opérations ont été effectuées en utilisant différentes compétences ou même le système de jeu! Ainsi, Isuramu ne comprenait pas ces schémas, il était donc pratiquement impuissant. Pour lui, c’est devenu le fait qu’il perdait de l’argent quand il achetait quelque chose, perdu de l’argent quand il vendait quelque chose, perdu de l’argent quand il buvait de l’alcool, perdu de l’argent quand…

Grâce à ça, il est moins que en deux semaines, il réussit à perdre presque tout l’argent qu’il avait hérité de son prédécesseur, et maintenant la menace de faillite se profilait devant lui.

– Cela a duré plus longtemps, je ne peux même pas me permettre de gruau.

Bien sûr, il y avait une raison pour laquelle Isyuram restait toujours à Giran. Après tout, son objectif dans le jeu était de trouver des informations sur les suspects dans la liste du service de police. Cependant, il réalisa qu’il ne bougerait pas s’il continuait à errer sans but autour de Giran. La réalité était réelle, mais le jeu exigeait une compréhension du système.

– Comme prévu, le jeu est basé sur les arts martiaux.

S’il partait du premier niveau, comme tout le monde, il serait capable d’obtenir des informations sur le système et d’acquérir diverses compétences. Cependant, Isyuram a déjà commencé le jeu au niveau 150, ayant à la fois un minimum de connaissances et d’argent, on ne sait pas pourquoi ils étaient nécessaires. Il est donc arrivé à la conclusion qu’il devrait acquérir indépendamment des connaissances fondamentales pour survivre dans le Nouveau Monde.

Depuis lors, il a commencé à chasser le jour, tandis que le soir, il est devenu un habitué des tavernes et des guildes, où il a peu à peu pêché et recueilli des informations sur les compétences et le travail du jeu. Il a saisi toutes les occasions de s’améliorer et après un mois, il a finalement réussi à apprendre les bases.

– Hoo-hoo-hoo, cela ne semble pas être une chose si difficile. Ce n’est certainement pas difficile.

Accroché dans les tavernes, il a commencé son adaptation. Il a continué à visiter les tavernes sous prétexte qu’il avait besoin d’un verre, mais en fait il enquêtait. Cependant, la moitié des mots résonnaient, il ne comprenait tout simplement pas.

– Oh, le choix du guérisseur (s’ils ne peuvent pas contrôler cela, nous allons juste les battre). Tout le monde marche ensemble (course rapide) et utilise (compétence de santé maximale) par groupe. Quand il fait trop chaud dans les rangs des ennemis, on utilise (Boosted Explosion) et on s’enfuit. Il n’y a pas besoin de mourir.

Au début, Isuramu pensait que c’était du chinois ou du japonais, mais avec beaucoup d’efforts et de temps, il a encore appris la terminologie des joueurs et a commencé à les comprendre. Au fil du temps, cela a accru sa confiance. Cependant, il ne s’est pas rendu compte qu’il y avait encore beaucoup de dangers dans le jeu, même s’il a réussi à acquérir des connaissances de base.

– Hé, toi! Je vous vois souvent ici… Êtes-vous un marchand? Je lance une nouvelle entreprise qui apportera des bénéfices considérables. Malheureusement, je n’ai pas encore assez de fonds. Que dis-tu? Serez-vous intéressé à investir? Je vous promets 30% de profit en trois jours! – telle était l’offre du marchand de la taverne.

– Je ne pense pas – bien sûr, il n’était plus aussi facile de manipuler Isuram qu’avant.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Oh, hein, mais écoutez-moi. Vous êtes commerçant et n’avez pas besoin de fonds pour vivre? Ou tu ne me crois pas? C’est peut-être le cas. Mais regardez ceci: il s’agit d’un contrat officiellement signé par la Guilde des commerçants. À la fin de la transaction, tous les profits seront payés sur les fonds de la guilde. Et même si je fais une erreur et que je fais faillite, tout votre argent sera en sécurité dans la guilde. Maintenant tu me crois? – le marchand a montré le contrat de manière obsessionnelle et, à sa grande surprise, Isyuram n’a rien trouvé de suspect.

“Hmm, si tous les détails de l’accord sont dans le contrat, alors il ne devrait y avoir aucun problème. Si j’obtiens 30% des bénéfices, j’aurai l’opportunité de devenir riche en quelques jours, et maintenant tout profit est précieux pour moi.”

Finalement, Isyuram a signé un contrat et a contribué 200 pièces d’or. Cependant, quelques jours plus tard, il a été frappé comme la foudre. Ayant investi 200 pièces d’or, il aurait dû en récupérer 260. Cependant, à sa surprise et à sa déception, la Guilde des marchands ne lui a donné que 26 pièces d’or.

– Que se passe-t-il? – Isyuram est venu chez le marchand et a demandé directement.

– J’ai payé de l’argent comme indiqué dans le contrat. Si vous ne croyez pas, vous pouvez vérifier à nouveau, – le commerçant a répondu attentivement.

– Contrat? Quelle absurdité …

Fronçant les sourcils, Isyuram a conclu le contrat, qui était le même qu’avant. Cependant, selon le contrat, il manquait un zéro dans le montant qu’il avait investi dans la transaction. Malgré le fait qu’il ait attribué 200 pièces d’or, le numéro 20 figurait dans le contrat, c’est alors qu’Isyuram s’est rendu compte qu’il était de nouveau encerclé autour de son doigt.

Lors de la conclusion d’un accord, le marchand lui a montré le contrat plusieurs fois. Cependant, ils n’ont pas discuté du profit réel. En conséquence, le contact que le commerçant lui a glissé était très différent de ce qu’il avait montré plus tôt. Il s’agissait d’une arnaque courante, également appelée usurpation de contrat. Isyuram pâlit en examinant son contrat. Remarquant cela, le marchand sourit:

– Considérez cela comme une bonne expérience de vie. Un commerçant se séparera-t-il jamais de son argent?

– Espèce de salaud… Pensez-vous que je suis quelqu’un que vous pouvez simplement berner comme ça? – à la fin, Isyuram a explosé de colère qui l’a emporté.

Il pourrait en rire s’il commençait à jouer. 200 pièces d’or, pensez… Cependant, les 200 pièces précédentes étaient très différentes de celles-ci. Quand il a reçu ce compte pour la première fois, il ne comprenait toujours pas la valeur de l’or, puis il a simplement dépensé de l’argent en alcool coûteux. Mais réalisant leur importance, il a à peine rassemblé ces 200 pièces d’or.

– C’était l’argent que j’ai gagné pendant un mois entier, en restant toute la nuit et en gagnant des saignements de nez… – Isyuram a saisi le marchand par la gorge et l’a regardé dans les yeux.

Même s’il était un marchand dans le jeu, il était en fait l’homme qui a fait trembler d’horreur les voyous les plus notoires. Il avait vécu bien plus qu’une personne ordinaire, alors sous son regard furieux, le marchand pâlit.

– Hé, hé, calme-toi, mon pote! – Se ressaisissant, le marchand se mit à rire, – Nous sommes en ville. Allez-vous vraiment utiliser la violence ici?

– Oui, je vais vraiment utiliser la violence ici, – Les yeux d’Isyram se sont assombris, il ne pouvait plus penser à autre chose, alors il a immédiatement commencé à battre le marchand.

Un combat spontané dans la taverne a rapidement attiré l’attention des gardes et, lorsque le marchand était déjà dans un état critique, il a crié et a commencé à demander de l’aide.

– Ah… il est fou! Aidez moi! Pour aider!

– Hé, qu’est-ce que tu fais? Nous devrons vous arrêter si vous ne vous arrêtez pas!

– La ferme! Vous ne pouvez m’arrêter que lorsque je le tue!

Frappant l’épaule du garde avec une vitesse incroyable, Isyuram le renversa, puis se retourna et marcha sur le visage du marchand avec rage. Avec un regard terne, les gardes ne pouvaient que regarder Isyuram terminer le marchand, lâchant une série de coups vifs sur lui. Quelques instants plus tard, les gardes se sont remis de la surprise qui les avait submergés et ont sorti leurs lances.

– Vous êtes en état d’arrestation pour meurtre!

– Bon sang! – Isyuram a juré et s’est assis sur le sol.

Il était toujours marchand dans le Nouveau Monde. Bien qu’il ait subi un entraînement inhumain, il lui était difficile d’atteindre le niveau d’un guerrier, il ne pouvait donc pas vaincre les gardes de Giran. De plus, il ne voulait pas particulièrement entrer en conflit avec eux, puisque les gardiens étaient la police locale.

– Ma vengeance est complète. Vers l’avant! Il a crié en levant les mains.

Ainsi, Isyuram a été arrêté et emprisonné pendant 15 jours. Après tant de tromperies, il se sentait déjà désespéré, mais le tournant s’est soudainement produit à l’intérieur de la cellule.

– Débutant? Combien de temps est-il ici?

– 15 jours…

– Mauvais, mon pote. Je suis ici depuis dix jours, mais il y en a encore vingt à venir.

– Pourquoi êtes-vous ici?

– Voyons voir… PC … Il y avait un gars qui s’est comporté avec arrogance, alors je l’ai tué. Je suis donc devenu un joueur chaotique et j’ai passé les deux mois suivants à tuer d’autres personnes et à augmenter mon score chaotique. J’ai fait des bénéfices pendant cette période, alors j’ai économisé de l’argent. Et ici je dors surtout, car pendant dix jours j’étais seul, c’est très ennuyeux… – répondit le grand homme avec un sourire, – Après une longue recherche, j’ai encore été arrêté, mais j’ai plusieurs amis de haut niveau. Je leur ai donné presque toutes mes affaires, donc il n’y avait pratiquement aucun dommage pour moi. Oh, j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Garam.

Une lumière scintillait dans les yeux d’Isurama. La première chose qu’il a faite avant d’entrer dans le jeu a été de vérifier les identifiants de tous les suspects. Heureusement, il avait une bonne mémoire et mémorisait les identifiants de près de centaines de joueurs – Garam était parmi eux.

“Rencontrer un suspect dans un endroit comme celui-ci…”

N’est-ce pas la même chose que trouver de l’argent? Mais ce n’est pas une chance facile. N’est-ce pas déjà devenu une habitude pour lui? Quelqu’un que la police recherche en réalité commettra certainement un crime dans le jeu et ira en prison. Quoi qu’il en soit, c’est une excellente opportunité.

Des pensées jaillissaient au hasard dans la tête d’Isuram. Il serait difficile de se rapprocher s’ils se rencontraient ailleurs. Mais ils étaient dans une cellule de prison, où ils sont restés ensemble pendant quinze jours, alors Isyuram a essayé de se rapprocher de Garam.

Étant dans un si petit espace confiné, ils sont rapidement devenus amis. À la fin de son emprisonnement, Isyuram avait beaucoup appris sur Garam. Cependant, il n’a pas réussi à obtenir les informations nécessaires. Comme prévu, l’auteur n’a pas voulu donner de détails personnels sur lui-même.

“Les questions intrusives sembleront suspectes. Il est nécessaire d’attendre que nous nous rapprochions, puis, très probablement, il y aura une opportunité d’échanger des numéros de téléphone. Ou…”

Pour arrêter Garam en réalité, il doit connaître au moins un numéro de téléphone. Le meilleur moyen est de savoir où il se trouve par numéro de téléphone et de lui faire avouer directement après. Bien sûr, il y avait d’autres moyens, mais le chef du Département des crimes spéciaux a estimé qu’ils étaient trop risqués.

“Les affaires ne sont pas pressées. Garam est connecté à la même organisation que le reste des suspects. Si je le détiens, cela peut susciter des soupçons “, a raisonné Isyuram.

Avec la fin de son emprisonnement, il a continué à rendre visite à Garam et à lui apporter de la nourriture, et lors d’une de ces visites, Garam a soudainement demandé:

– Pourquoi êtes-vous si minable? D’ailleurs, est-ce du sang ou quoi? Que ce passe-t-il?

– Tout va bien. Je chassais juste.

– Chasse? Pourquoi le marchand chasse-t-il? – murmura Garam en mâchant la nourriture apportée, – Attendez une minute… Vous avez dit que vous êtes arrivé ici pour fraude, mais vous continuez à m’acheter de la nourriture… Alors ne dites pas… chasse…

– S’il vous plaît ne faites pas attention à ça attention. Je trouve juste ça amusant, “Isyuram se gratta la tête avec une expression maladroite sur le visage.

En tant que marchand, il avait besoin de plus de compétences pour chasser les monstres, cependant, il est allé délibérément en prison, couvert de sang et de boue. C’était l’une de ses stratégies pour amener Garam à prêter attention à lui.

– Oh, il y a même des gens comme ça… – Comme prévu, Garam était impressionné.

– Veuillez ne pas dire cela. Nous sommes des codétenus.

– Merci, je vais certainement rembourser la dette. Si je perds mon honneur, je ne serai pas différent d’un cadavre.

– Des choses comme ça… un peu amères.

– Hein? Qu’est-ce que tu racontes?

– En fait, je ne suis pas très sociable. A part vous, je ne connais personne dans le Nouveau Monde. C’est pourquoi je viens vers vous, mais dans quelques jours, ils vous laisseront partir, et je redeviendrai seul. De plus, ma chance est si mauvaise que je serai probablement dupé ou tué à nouveau, “soupira Isyuram, essayant avec diligence de paraître pathétique.

– Ne vous en faites pas, d’accord? – répondit Garam en se frappant la poitrine, – Sans honneur, je ne suis pas différent d’un cadavre, donc à partir d’aujourd’hui je prends la responsabilité de vous. N’ai-je pas dit avant que je connais beaucoup de bonnes personnes? Beaucoup d’entre eux sont maintenant à Seutandal – c’est une nouvelle terre, donc il y aura beaucoup de profits là-bas. Je les rejoindrai dès que je sortirai de prison, et vous pourrez venir avec nous.

– Puis-je y aller? Même si je suis un marchand?

– Tout va bien. Nous aurons besoin de beaucoup de sacs pour qu’ils n’échouent pas. Et plus encore, ils ne pourront pas dire non à mon ami. Que dis-tu?

– Je vous suis très reconnaissant.

Les longs travaux d’Isuram ont été récompensés. En tant que collègues de Garam, ils pourraient bien être des criminels recherchés.

“J’espère que la situation se terminera bien aussi”, pensa-t-il.

Après plusieurs jours de prison, Garam est enfin libre. Après avoir dîné sur le tofu préparé par Isiuram, ils allèrent ensemble chercher ses amis. Et l’endroit où ils sont arrivés s’est avéré être le port de Ruben, où Garam a rencontré deux de ses collègues. Takosu et Rokon étaient également des criminels recherchés sur la liste de la police.

– Ça fait si longtemps, Garam. Nous avons terminé tous les préparatifs et vous attendions.

– Mais qui est-ce avec vous?

– Mon meilleur ami. J’ai décidé de le laisser m’accompagner.

– … Pouvons-nous faire confiance à votre ami?

– Quoi? Vous doutez de mon meilleur ami? – Garam était complètement confiant en Isyrama, alors ces mots l’ont énervé.

Même si Takosu et Rokon avaient une certaine incertitude sur leurs visages, à la fin ils ont simplement hoché la tête:

– Si vous pensez que oui, alors tant mieux. Allons-y. Chiphite-nim nous attend. Les autres ont déjà rejoint, vous êtes donc le seul qui reste.

Ainsi, Isyram a réussi à rejoindre les criminels se dirigeant vers Seutandal.

“Ho ho! Des progrès sont réalisés dans les affaires. Le jeu d’Isurama commence enfin! ” Il sourit d’un air suffisant, se dirigeant vers le ferry.

– Haha, à l’écart, loin! Je suis le premier! – comme un taureau, Garam a été le premier à avancer.

Il n’y avait qu’une seule échelle reliant le ferry et l’embarcadère, donc les deux cents passagers se sont rassemblés près de lui, qui sont devenus agités dès que Garam a commencé à avancer. Bien qu’ici et là des malédictions affluaient dans sa direction, il ne faisait que regarder les alentours et les menaçait:

– Que diable? Pourquoi êtes-vous si bouleversé par mon désir d’être le premier sur le ferry? Si vous n’aimez pas quelque chose, nous pouvons le découvrir ici!

“Ce type… ne peut vraiment pas être aidé avec ses habitudes,” Isyuram secoua la tête.

Le voyage semble fatigant. Garam était un homme qui ne vivait que pour lui-même et était capable de battre quiconque n’était pas satisfait de son point de vue. Son caractère était aussi brutal que la personne qui le contrôlait en réalité, et il n’y avait pas de spectacle plus joyeux pour lui que celui de sang frais.

– Heh, aucun d’eux n’ose… Heh? Qu’est-ce que c’est? Qu’est-ce? – Garem regardait attentivement devant lui, comme s’il avait remarqué quelque chose d’important, car il s’est avéré que pendant qu’il était occupé, quelqu’un avait déjà commencé à monter sur le ferry.

– Ce bâtard… Hé, toi. Vous ne m’avez pas entendu? J’ai dit que j’étais le premier! – reniflant, le gros homme a poussé le pauvre bonhomme dans l’épaule, ce qui a rendu le gars incapable de résister et est tombé droit dans l’océan.

– Haha! Excellent! Quel mec arrogant! – Garam rit en se dirigeant vers le ferry.

-… Êtes-vous fatigué de vivre?

Surpris, Garam tourna la tête vers la voix. L’homme qui est tombé dans l’eau était déjà sorti de l’eau et se dirigeait droit vers lui.

“Merde! Ce Garam, il devrait apprendre à se contrôler. Cela peut devenir un problème, je devrais arrêter le gars avant que tout aille trop loin “, pensa Isiuram avec irritation, en regardant l’homme qui est sorti de l’eau.

Cependant, l’instant suivant, ses yeux s’écarquillèrent de surprise et devinrent comme des soucoupes.

“Quoi!? D’accord, ce gars… Oh, wow… Merde, c’est vrai. C’est Hyun-Woo!”

La personne se dirigeant directement vers Garam n’était autre que Hyun-Woo, également connu sous le nom d’Ark.

Lire Ark en français – Volume 13. Chapitre 3. Notes d’Isyram sur l’incident (partie 2) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 13. Chapitre 3. Notes d’Isyram sur l’incident (partie 2) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*