Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 13. Chapitre 4. Enseignant et élève

Ark – Volume 13. Chapitre 4. Enseignant et élève – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 13. Chapitre 4. Enseignant et élève

Isyuram se cacha par réflexe et regarda secrètement dehors et regarda Hyun-Woo: “C’est définitivement lui. Merde, rendez-vous dans un endroit comme celui-ci!”

Il ne lui a même pas dit qu’il jouait également dans le Nouveau Monde et la raison pour laquelle il l’a caché était qu’Isyuram ne voulait pas qu’il sache à propos de sa classe de marchands.

– Que venez-vous de dire? – Garam a parlé de manière menaçante.

– Avez-vous un problème d’audition? Ark n’a même pas levé un sourcil.

– Quoi? Le visage de Garam se transforma en pierre.

– Vous avez donc aussi une paralysie faciale? Ou êtes-vous malade de quelque chose? Si je savais, je vous laisserais continuer.

– Suis-je malade? O-d-oui, comment osez-vous me parler comme ça!?

– Vous bégayez toujours? C’est donc vraiment quelque chose de sérieux. Je suis désolé de ne pas savoir.

“Je n’avais aucune idée qu’il y avait autant de sarcasme en lui,” Isyuram admirait la facilité avec laquelle Ark lâchait les barbes.

Il a toujours considéré Hyun-Woo comme une personne très réservée et réservée. Cependant, comment un personnage jouable pourrait-il être si différent de son prototype actuel? En tout cas, la situation n’était pas bonne. Garam était très colérique et agissait souvent comme l’instigateur de combats, mais Isyramu a toujours réussi à empêcher une mauvaise tournure des événements.

Bien sûr, il n’a pas fait cela pour Garam, mais uniquement pour l’utiliser pour se rapprocher des suspects et les suivre. Par conséquent, si Garam tue quelqu’un, il redeviendra chaotique, et tous les efforts déployés par Isiuram tomberont à l’eau. La mort de Garam était également inacceptable. Heureusement, Garam le considérait comme son meilleur ami et reculait toujours s’il intervenait, mais dans le cas d’Ark, c’était différent.

“Si Hyun-Woo appelle mon nom devant tout le monde, alors je n’aurai aucune chance d’entrer dans le groupe… mais je ne peux pas rester inactif… que puis-je faire?” – Isyuram a regardé Takosu et Rokon pour obtenir de l’aide, mais ils ont juste regardé la scène avec intérêt et n’ont pas prêté attention à lui, donc Isyuram a été laissé seul.

– Bâtard grossier! – Ark a irrité Garam sérieusement, et il a balancé pour un coup.

Garam était un guerrier qui portait des poings en laiton à pointes comme une arme. Quoi de mieux que de battre quelqu’un avec vos poings? Si fièrement dit Garam, quand ils étaient assis dans une cellule de prison, après tout, il était un intimidateur notoire, pas par ouï-dire familier avec les techniques de combat de rue. Isiuram savait qu’il avait été accusé de tentative de meurtre après avoir failli battre quelqu’un à mort à mains nues. Et dans le Nouveau Monde, son comportement n’a pas beaucoup changé. Cependant, la vitesse et la force du coup de poing ne peuvent vraiment pas être sous-estimées.

Bang!

La mâchoire d’Ark sursauta au premier coup.

“Que fait-il? Est-ce qu’il l’a laissé le frapper comme ça? A-t-il appris quelque chose de moi? ” – Isyuram écarquilla les yeux de surprise.

Quoi qu’il en soit, Ark était toujours son élève, et bien sûr, Isyuram était indigné quand il a vu que son élève avait raté un tel coup. Les poings de Garam bougeaient à une vitesse fulgurante, mais Ark, après tout l’entraînement dans la salle de gym, aurait dû être capable d’esquiver. Isyuram a commencé à penser que la réaction d’Ark avait ralenti en raison de la peur. Seulement depuis quand ses élèves ont-ils peur des intimidateurs ordinaires? Mais l’enseignant comprenait encore mal ce qu’était quoi dans le Nouveau Monde.

– M’avez-vous frappé? – essuyant le sang de ses lèvres, Ark a ri.

La première frappe était essentielle dans le Nouveau Monde. L’homme qui a attaqué le premier et tué son adversaire s’est toujours tourné vers le chaos. Mais ceux qui ont tué pour se défendre ont évité un tel sort. Par conséquent, Ark n’a même pas essayé d’éviter le coup. Comme vous vous en doutez, le nom de Garam est devenu gris après avoir poignardé Ark. Cela signifie que tuer Garam est considéré comme une mesure de légitime défense par le jeu.

– Oui, frappez, et alors? Garam se retourna.

Cependant, Ark, reculant instantanément, esquiva facilement, et le coup manqua la cible, après quoi il fut à côté de Garam en un clin d’œil et délivra trois coups de foudre: coup bas, coup de pied haut et coup de pied rond.

– Ugh, oh toi! .. – Chancelant, Garam l’a attrapé.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Mais Ark savait se battre, car il s’entraînait contre le médaillé de bronze du tournoi national. Par conséquent, dès que la main de Garam a touché son épaule, il a immédiatement contre-attaqué et, se retournant de tout son corps, a jeté l’ennemi au sol.

“Eh bien, pas mal, pas mal. Je reconnais mon élève. Apparemment, avant cela, il ne faisait que jouer le fou “, cela vint à Isyram, qui applaudit même mentalement Arka.

– D’accord, maintenant je vais vous montrer!

– Montre-moi? Allez, – Ark a souri aux paroles de Garam, prenant son épée de son fourreau.

“Merde, ce n’est pas le moment pour ça! Hyun-Woo s’est avéré être plus fort que je ne le pensais… – Isuram se rappela en voyant l’éclat de l’épée, – Si Garam meurt, j’aurai des ennuis! Sans lui, Rokon et Takosu n’accepteraient pas de m’emmener chez leurs complices. Mais si Hyun-Woo me reconnaît, ça ne se terminera pas bien non plus… “Il serra la tête avec panique.

Et puis Isyuram a vu son reflet dans le bouclier de l’un des spectateurs, et pendant longtemps n’a pas pu comprendre qu’il se voyait. Il avait déjà oublié à quoi ressemblait son personnage, car il n’y avait pas de miroirs dans le jeu, et l’apparence de son personnage était très différente de celle du capitaine de la première équipe des forces spéciales dans la vraie vie. Il est apparu sur Isyrama: bien sûr, Ark ne pourrait jamais le reconnaître!

– Garam, arrête, arrête! – Réalisant sa stupidité, Isyuram s’est immédiatement précipité pour séparer les combattants.

Mais Ark et Garam avaient déjà balancé pour frapper et ne pouvaient pas s’arrêter, même quand Isuram était entre eux.

– Hé, qu’est-ce que tu fais!

– Isyuram, c’est dangereux!

Tous deux ont crié d’incrédulité.

Mais d’autres événements les ont conduits à une surprise encore plus grande: Isyuram avec sa main a facilement écarté le poing de Garam et, levant la jambe, a frappé Ark dans le poignet. Ark et Garam ont peut-être essayé d’arrêter leurs coups, mais au final, Isyuram n’était qu’un commerçant entre deux guerriers!

Néanmoins, cela n’a pas été difficile pour Isurama. Son attaque et sa défense ne pouvaient être comparées aux indicateurs militaires, mais dans la technique d’exécution, il n’avait pas d’égal. Bien sûr, dans le jeu, il ne pouvait pas utiliser à 100% ses capacités de la vie réelle, mais grâce aux nombreux problèmes dans lesquels il a dû se retrouver, il a maîtrisé la compétence Parry il y a longtemps. Et contrairement aux autres joueurs, il ressentait de la douleur, alors il a trouvé comment parer avec le moins de mal tout en recherchant ses compétences.

– Ça va? Pas blessé? – inquiet Garam.

– Tout va bien.

– Qu’en avez-vous pensé? Un marchand intervenant dans un combat entre deux guerriers? Cette fois, vous aviez de la chance, mais si les coups dépassaient les cibles, vous ne seriez pas bon. Et tu penses que j’ai aimé tuer mon meilleur ami? – Garam ne pouvait même pas penser qu’Isyuram avait survécu non pas grâce à la chance, mais grâce à la technologie, car un bandit ordinaire ne pouvait pas voir une technique aussi raffinée.

– Je suis désolé, bien sûr, mais il est temps d’arrêter. Hé toi, pourquoi tu intimides mon ami?

– Eh bien… – Ark regarda étrangement Isyrama et haussa les épaules.

– Eh bien, non, cette fois, tout est allé trop loin! Je vais l’étaler sur le mur! Garam secoua la tête en signe de protestation.

– Ce n’est pas une requête. Si vous continuez à vous bagarrer, nous ne pourrons pas rencontrer vos amis.

– M-mais ce monstre! ..

– Eh bien, abandonnez-vous ou pas? Je n’ai pas le temps de rester ici toute la journée. “Ark bâilla.

– Ici! J’ai entendu? J’ai entendu? Il ne s’arrêtera pas! – Les épaules de Garam tremblaient alors qu’il continuait de gronder.

– Assez! – les gardes ont finalement décidé d’intervenir et, se frayant un chemin à travers la foule, ont encerclé le trio, – Ce port est sous le contrôle de Lord Reuben. Si vous continuez à vous émeuter, vous serez immédiatement arrêté.

– Bon sang… – Cracha Garam en fronçant les sourcils.

– Garam, attachons-le, – Takosu et Rokon se sont approchés de lui, – Nous avons dit que Chiphite-nim nous attend. Si vous êtes coincé ici, ne vous attendez pas à une réunion.

– … D’accord, – Garam récompensa Ark avec le dernier regard destructeur et se dirigea vers le vaisseau.

Ark lui fit un signe de la tête et se hâta également de se cacher des yeux des gardes. Pour le moment, le conflit était réglé, et les spectateurs environnants, comme s’ils se réveillaient, ont commencé à charger sur le ferry. Une fois l’atterrissage terminé, le capitaine est venu sur le pont et a dit, en riant de bonne humeur:

– Salagi, écoutez ici. Mes marins resteront à l’écart de tous les combats. Mais si nécessaire, vous serez immédiatement ligoté et jeté à la mer pour être mangé par les poissons. Avaient quitté. Montez sur le parcours!

Sur les mots du capitaine, l’équipe s’est immédiatement mise au travail. Les voiles ont été levées et le voyage vers Seutandal a commencé.

– Merde, je ne suis pas à l’aise. Si seulement les gardes n’étaient pas intervenus… – Garam continua de grogner de mécontentement, assis sur le pont.

“Ne le prenez pas personnellement,” répondit Takosu avec un sourire.

– C’est juste un autre écolier à qui personne n’a appris les bonnes manières! Si j’avais peur d’un écolier, tu te moquerais de moi plus tard. Merde, c’est exaspérant.

– Eh bien, vous avez encore une chance, – avec ces mots, Takosu se pencha vers lui et lui chuchota, – Nous sommes en route vers le même endroit que ce type. Ose-tu? S’il n’y avait pas eu les gardes, vous l’auriez tué, et le navire serait parti sans nous. Mais à Seutandal, les choses seront différentes.

– Hmm? Pourquoi est-ce?

– Hehe. Le port de Seutandal, bien qu’il soit situé près du château de Haman, la capitale du continent, il n’y a pas encore autant de gardes dedans. Si nous l’attaquons immédiatement à l’arrivée, les gardes n’auront pas le temps de récupérer. Et dans tous les cas, Chiphite-nim nous attend en dehors de la ville, donc nous ne serons certainement pas capturés. Aussi, imaginez à quel point ce type serait en colère lorsqu’il renaîtrait à Ruben, loin de Seutandal?

– Oh! N’est-ce pas merveilleux? Garam rit. Ses yeux pétillaient.

– En attendant, égayons le voyage en cabine pour une partie de poker. Nous laisserons la vengeance pour plus tard.

– Je pensais que vous ne proposeriez pas.

Garam, Takosu et Rokon ont souri d’un air conspirateur avant de se lever. Les méchants dans la vie sont restés les méchants dans le jeu.

– Isyuram, vas-tu jouer au poker avec nous?

– Non, je me sens généralement mal dans les cabines. Je vais rester sur le pont, prendre l’air. “Ayant pensé à une raison de se séparer d’eux, il se rendit à l’autre bout du pont.

– Ne pensez-vous pas qu’il se comporte de manière suspecte? Connaît-il nos plans? Takosu demanda attentivement après s’être occupé de lui.

– De quoi parlez-vous? Je vous l’ai dit, Isyuram est mon ami. Vous n’avez aucune raison de douter de lui.

– Eh bien, d’accord, nous nous assurerons de sa fiabilité à l’arrivée au port. Allons à.

Dès qu’Isyuram fut convaincu que les trois avaient quitté le pont, il confirma immédiatement les soupçons de Takosu et commença à chercher Ark. Il le trouva debout à côté. Ark a observé l’approche d’un étrange marchand avec une vision périphérique.

“Euh, que puis-je dire? ..” – Isyuram était inquiet.

– Votre coup de pied est bien placé. Quels arts martiaux avez-vous pratiqués?

– Taekwondo.

“Ouais, informatif… – Isyuram a vu Hyun-Woo devant lui, pas Ark, donc il a été irrité par la courte réponse de l’élève, – Mais il semble qu’il ne voit vraiment en moi qu’un complice de Gram, et vraiment me reconnaît? Eh bien, essayons quelque chose.”

– Je crois comprendre que vous pratiquez le taekwondo depuis un moment. Mais, à en juger par votre position, ils se sont arrêtés. Et puis ils ont étudié avec un mentor pendant un an. J’ai deviné?

– H-comment? – surpris de surprise, Ark tourna la tête vers son interlocuteur et acquiesça.

– J’ai un œil exercé, et votre position en dit long.

– Ce n’est donc pas un hasard si vous avez réussi à interrompre nos attaques? ..

– Oh, avez-vous remarqué? – Isyuram était un peu décontenancé.

Il a utilisé une technique avancée car il savait que Garam ne soupçonnerait jamais rien. Seules les personnes aux yeux perçants pouvaient la reconnaître. Et Isyuram espérait sincèrement qu’Ark n’en faisait pas partie.

– Très probablement, vous n’avez pas subi de dégâts à cause de la compétence, mais vos mouvements y sont-ils liés d’une manière ou d’une autre? Avez-vous également étudié les arts martiaux?

Ark a prononcé la dernière phrase, tirant ses paroles. Isuram s’est rendu compte qu’il pourrait commencer à suspecter quelque chose, mais a répondu:

– Eh bien, pas autant que les autres.

– Alors pourquoi avez-vous choisi le métier de commerçant?

– Les guerriers ne sont-ils pas forts depuis le début? Je veux maintenir un équilibre entre l’esprit et le corps, même dans les situations les plus désespérées. Les professeurs Ryu, Ken, Chun-li et Zangiev m’aident dans ce domaine… – Isyuram recommençait à dire des bêtises.

Parfois, il se retournait contre le fou pour que les gens, incapables de le supporter, lui demandaient de partir. Mais Ark écouta très attentivement, et ses yeux s’illuminèrent lorsqu’il entendit les noms de Ryu et Ken. Il adorait les jeux de combat, donc ces noms lui étaient connus.

– Hm, – embarrassé, Isyuram s’éclaircit la gorge et continua, – Eh bien, en tout cas, votre position est plutôt faible. La jambe faisant office de pivot est beaucoup plus importante que la jambe de frappe. Bien sûr, vous êtes toujours capable de combattre un intimidateur, mais si vous apprenez à répartir correctement le poids, vos coups de poing sont plus forts. Votre professeur ne vous a-t-il pas expliqué cela?

– Expliqué. Comment as-tu deviné?

– Ha, tout bon professeur aurait mentionné cela, – répondit Isyuram en riant de son propre esprit.

– Les compétences de l’élève en disent long sur les compétences de l’enseignant. Et vous semblez avoir un merveilleux professeur. La précision et la rapidité de votre technique sont au-delà des éloges. Il y a très peu de personnes en Corée du Sud qui peuvent maîtriser le taekwondo à ce niveau. Qui est votre enseignant? Qu’est-il?

– Maître… – Ark tourna soudain son regard brumeux vers l’horizon.

Isyuram n’a pas vu Ark depuis 3 mois. Même si pendant le match il n’avait aucune raison de penser souvent à lui, il se souvenait encore. Et comme Hyun-Woo n’a pas reconnu son professeur, Isyuram a décidé de l’interroger à moitié en plaisantant sur son attitude à son égard, mais il l’a très vite regretté.

– Mon professeur est une personne cruelle. Il me bat pour le plaisir et ne tirera même pas un sourcil si un élève se met à pleurer du sang au lieu des larmes. Dès que j’ai commencé à aller à la salle de sport, je ne suis jamais fatigué d’être étonné d’être encore en vie.

– Mais… ceci est fait pour tempérer l’élève. N’est-ce pas vrai?

– Probablement. Mais le problème est qu’il essaie de faire de l’homme un surhomme.

“Alors, que pense-t-il de moi?” – Isyuram bouillit de colère lorsqu’il entendit la réponse d’Ark, mais ne la montra pas. Il voulait crier quelque chose au visage comme “Je vais vous apprendre à respecter vos aînés!” et battit Ark à moitié à mort, mais réprima toujours sa rage.

– N’est-ce pas utile? Réfléchissez bien. Doit-il y avoir un effet positif? Cela ne peut que l’être.

– Voyons voir…

“Alors je vais vous appeler dans le hall et vous rouler comme un gâteau de riz!” – Isyuram pouvait à peine se retenir, attendant impatiemment la réponse d’Ark.

– J’ai attrapé quelque chose! Wow, gros poisson! – Soudain, il y eut un cri de quelque part sur le côté.

Le voyage à Seutandal a duré 4 heures, donc après avoir vu suffisamment de paysages marins, les passagers se sont ennuyés et ont commencé à pêcher. Ark dressa ses oreilles et attendit que le poisson soit traîné à bord avant de s’approcher du joueur qui l’avait attrapé.

– Wow, super prise. Faites-moi confiance pour le cuisiner? Je vais en faire un délicieux sashimi et un ragoût de poisson épicé. Habituellement, je facture une somme modique pour le travail, mais pour vous, en tant que premier sur ce navire, qu’il en soit ainsi, je le cuisinerai gratuitement.

– Hein… sérieusement? – le joueur a joyeusement remis le poisson à Ark.

La pêche a été pratiquée par de nombreux joueurs. Principalement en raison de rumeurs de nouveaux objets rares disponibles uniquement pour les meilleurs pêcheurs. Faire des plats de poisson, par contre, nécessitait des ingrédients coûteux, et le résultat final n’était pas très différent de la nourriture qui peut être achetée dans n’importe quel magasin.

Cela a conduit à l’émergence de nombreux joueurs pêchant, mais n’ayant pas à cuisiner du tout. C’est pour cette raison que Ark est resté sur le pont. Il a sorti un couteau et a tranché le sashimi de manière experte avant de prendre le ragoût. Savvy est la clé du succès d’une entreprise. Grâce aux ingrédients frais et au niveau de compétence d’Ark, les plats se sont avérés excellents.

Plat de cuisine de survivant créé – Meilleur sashimi de perche.

Sashimi de perche fraîchement pêché. Un plat relativement simple, dont le goût dépend fortement de l’habileté du cuisinier. La main d’un chef expérimenté a doté ce plat d’un goût et d’une esthétique excellents.

Créé un plat de Survivor”s Cooking – Le meilleur ragoût de poisson aux épices.

Un plat à base de perche bouillie fraîchement pêchée et de nombreux autres ingrédients spéciaux. Le plat peut sentir fort, mais grâce à la préparation correcte par un chef expérimenté, cela n’affecte en rien le goût.

– S’il vous plaît, aidez-vous.

– Wow, vous êtes un maître! – s’exclama le joueur, après avoir goûté le ragoût et le sashimi Arka, – Incroyable… il a massacré la perche en quelques secondes, mais la viande est restée complètement intacte! Et la perche a un goût de caramel, elle fond juste dans la bouche! Et le ragoût! Il y a mis un tas d’ingrédients différents, mais il n’en a pas fait trop! Et les effets sont utiles! Avez-vous vu ces bonus de statistiques? Je n’ai jamais vu de tels bonus de nourriture de ma vie!

Le joueur qui a attrapé la perche a continué à louer publiquement la concoction d’Ark comme un juge lors d’une émission de cuisine. D’autres utilisateurs, attirés par le bruit, se pressaient déjà et avalaient de la salive, inhalant l’odeur.

– Et si j’attrape un poisson, allez-vous me cuisiner du sashimi?

– Bien sûr. En plus des sashimis et des ragoûts, je peux vous cuisiner du poisson avec une sauce aigre-douce et une soupe de poisson. Et si vous avez besoin de statistiques supplémentaires pour plus tard, le poisson peut être séché et stocké dans votre inventaire. Épices au goût.

– Oh, alors fais une oreille avec des ailerons de requin? Eh bien, si nous attrapons un requin.

– Et les sushis au thon?

Des questions pleuvent de tous les côtés. Ark a appris à cuisiner du poisson en voyageant à travers le monde sous-marin, et il n’y avait pas de tels plats, dont il ne connaissait pas la recette, si souriant, il fit un signe de tête affirmatif à tout le monde à la fois:

– Oui, je peux cuisiner tous ces plats. Mais comme cela prendra beaucoup d’ingrédients et d’épices, chaque commande vous coûtera 20 pièces d’argent, et ne répondra qu’à des souhaits particuliers pour un plat de seulement 10.

La plupart des joueurs entourant Ark ont ​​atteint le niveau 200 il y a longtemps. Pour eux, 10-20 argent n’était pas un problème.

– Aucune question posée!

– Attrapons du poisson!

Les joueurs ont commencé à découvrir leurs cannes à pêche. Comme aucun d’entre eux ne savait cuisiner, ils n’étaient d’aucune utilité pour le poisson qu’ils pêchaient. Bien sûr, vous pouvez toujours le vendre dans le magasin le plus proche, mais vous pouvez obtenir un maximum de quelques pièces d’argent pour cela. De plus, les fruits de mer sont connus pour se gâter très rapidement, et dans ce cas, tout effet de leur préparation disparaît. Mais Ark préparait le poisson sur place, alors tout le monde a commencé à jeter ses cannes à pêche dans l’eau.

– Je paierai 30 pièces d’argent pour du poisson frais!

– J’ai 50 ans!

– 2 pièces d’or pour un carassin rouge ou un flétan!

Les joueurs qui ne savaient pas pêcher ont couru autour du pont, essayant de racheter le poisson pêché, offrant un prix 10 fois plus élevé que le prix standard! Un navire entier de joueurs affamés a promis à Ark un revenu décent.

“Wow,” Isyuram regarda Ark avec étonnement.

Les joueurs traînaient de nouveaux poissons à bord et Ark n’a pas eu le temps de faire une pause dans les ordres. Et donc les 3 heures suivantes se sont écoulées, jusqu’à ce que les joueurs aient enfin mangé à leur faim. Il a fallu 200 plats préparés par Ark, ce qui lui a rapporté pas moins de 30 pièces d’or.

– Hehe, ce qui aurait dû être prouvé, – sourit Arka en tapotant son portefeuille bien rembourré.

Il n’a pas ressenti une telle satisfaction depuis longtemps. Il y a quelques jours, il a dû dépenser 1400 pièces d’or pour acheter la porte d’invocation au Giran Magic Institute. Mais ce n’est pas tout. Au départ, un siège sur le navire à destination de Seutandal coûtait 7 pièces d’or, mais récemment, le prix est passé à 12. Tout cela en raison de l’augmentation du nombre de passagers. Pour cette raison, Ark n’avait que quelques cuivres sonnant dans sa poche et il ne sentait plus le poids agréable du sac à main sur sa ceinture. Même s’il était maintenant tombé dans l’eau et que ses poches remplies d’or le tiraient vers le bas, il ne les aurait pas éteintes. Honnêtement, 30 pièces d’or ont réchauffé l’âme.

– Voici un poisson. Fais moi aussi du sashimi. “Isyuram tendit un flet à Ark.

Après avoir goûté des sashimis fraîchement préparés, il a été stupéfié mentalement: “Qui savait que ce type avait un tel talent! .. Hein? Qu’est-ce que ça veut dire?”

Cependant, il pencha la tête d’un côté, perplexe, continuant à mâcher le poisson. Lorsque tous les clients se furent dispersés, Ark se pencha sur son sashimi fraîchement préparé et semblait incapable de les quitter des yeux. Et pendant qu’il regardait, son estomac émit un gargouillis distinct de faim. Malgré le fait qu’Ark ait cuisiné des centaines de plats de poisson, il n’en a lui-même pas reçu un morceau.

– Avez-vous faim?

Nod.

– Qu’est-ce qui vous a empêché d’acheter du poisson pour vous-même?

– Je n’ai pas d’argent pour ça.

Isyuram regarda Ark avec incrédulité. Est-ce qu’il vient de voir 30 pièces d’or qui ont disparu dans le portefeuille d’Ark, et maintenant Ark disait qu’il n’avait pas d’argent? Isyuram est devenu encore plus en colère contre lui et s’est dépêché de fourrer le reste du sashimi dans sa bouche. Ark soupira pitoyablement, ce qui fit honte à Isyramu.

“Eh bien, pourquoi ai-je agi si mesquin? Après tout, il joue au Nouveau Monde pour payer le traitement de sa mère. Zut. Bien sûr, il n’a pas les moyens de dépenser de l’argent… “- Isiuram a claqué sa langue par déception envers lui-même, car il a compris que son comportement n’était pas approprié pour un adulte.

Combien de temps étaient-ils avant Seutandal? Le soleil se couchait déjà et l’horizon se transformait en une fine ligne rouge.

Hungry Ark a attrapé le côté et, regardant le coucher du soleil, a dit sentimentalement:

– Ça y est.

– “Ça”?

– La réponse à votre question. Du bon côté de l’enseignant. Je ne me suis pas montré dans la salle pendant 3 mois après qu’il a appelé et dit qu’il ne serait plus en mesure d’enseigner. Depuis, j’attends son retour.

Le visage d’Isyrama a pris une expression sérieuse après les paroles d’Ark. Il sentit la sincérité dans son ton et son expression dans ses yeux.

“Merde, eh bien, mec… Parfois, il ne veut pas parler, puis de telles révélations… maintenant j’ai encore plus honte,” Isyuram se gratta la tête et se détourna.

Cependant, quand il parla à nouveau, il fit semblant de se souvenir de quelque chose:

– Oh, je voulais dire autre chose. Le type avec lequel vous vous êtes battu au port a l’intention de vous attaquer avec ses complices à son arrivée à Seutandal. Vous ne pouvez pas gérer trois à la fois. Si vous ne voulez pas mourir, restez sur le bateau après votre arrivée. Les marins ne toléreront pas la violence sur le navire. Vous devez me croire, je ne suis pas leur ami.

Ayant terminé, Isyuram est allé du côté opposé, où il a remis une pièce d’or au joueur qui pêchait à proximité:

– Avez-vous vu un joueur qui cuisinait récemment sur le pont? Veuillez lui donner les deux poissons que vous avez pêchés. Ne dites pas de qui, dites-leur simplement que c’est un cadeau.

Isyuram s’arrêta à l’entrée des cabines et regarda à nouveau Ark. Il a immédiatement préparé le poisson donné et avalé avec impatience deux plats. En fait, Ark n’a pas acheté de poisson par manque d’argent. Même si elle faisait référence à des ingrédients bon marché et facilement disponibles, c’était toujours un gaspillage d’argent. De plus, manger dans le jeu ne pouvait pas remplir son estomac dans la vraie vie. Un poisson coûtait 20 pièces d’argent, et il aurait été moins cher pour Ark de manger du vrai riz. Mais Isyuram était toujours heureux quand il a vu l’expression heureuse sur le visage d’Ark quand il a tué le sashimi et le ragoût.

“Comme d’habitude, l’enseignant doit s’occuper de l’élève. Quelle bonne personne je suis. J’ai même averti Hyun-Woo d’une embuscade imminente. Qu’est-ce qui m’a rappelé … quel est son surnom? Comment pourrais-je oublier de demander? D’accord, je te le redemanderai plus tard, “- avec une expression heureuse sur son visage, Isyuram entra dans la cabine.

Garam, Takosu et Rokon jouaient toujours au poker, et Garam semblait avoir perdu beaucoup d’argent. Mais Isurama n’était pas intéressé par les jeux de cartes et il s’est juste assis dans un coin.

Combien de temps s’est écoulé?

– Chers passagers, veuillez vous rassembler sur le pont, nous nous amarrons à Seutandal!

– Enfin, enfin!

– Allons-y! Garem sursauta et courut vers le pont.

– Attendez une minute, ce type pourrait suspecter quelque chose. Essayons de ne pas attirer son attention et d’attaquer dès qu’il descend du navire.

Takosu ouvrit la porte et regarda prudemment à travers l’ouverture. Le ferry est finalement arrivé au port de Seutandal.

– D’accord, tous les passagers se préparent à débarquer!

L’ordre du capitaine a mis l’équipe en mouvement. Dès que l’échelle a été abaissée, un nouveau lot de joueurs a afflué à Seutandal.

– Attendez, quel genre? .. Pourquoi ne se détache-t-il pas?

– A-t-il tout compris? Ou est-ce que quelqu’un l’a averti pendant que nous étions assis dans la cabine? Takosu jeta un regard suspicieux à Isuram.

– Il part! Rocon, qui regardait toujours Ark, secoua la tête.

– Vous voyez, je vous ai dit qu’on peut faire confiance à Isyram, – Garam a fait des reproches à ses complices.

“Oui, je suis désolé d’avoir douté de vous.” Takosu toussa.

– C’est bon. Après tout, vous me voyez pour la première fois, – répondit Isyuram.

Mais ses pensées étaient en désarroi: “Seigneur, pourquoi Hyun-Woo a-t-il écouté quand je l’ai averti du danger? Pourquoi diable descend-il du navire? Quel que soit son niveau, il ne pourra pas résister à Garam et à sa compagnie. Et maintenant, je ne pourrai certainement pas intervenir.”

– Allons-y!

Takosu, Garam et Rokon ont commencé leur plan. Isuram n’avait d’autre choix que de les suivre: “Non, je ne peux pas me révéler. Ce sera dommage si Hyun-Woo se blesse, mais je vais devoir jouer le jeu.”

En approchant de l’échelle, le groupe a sorti ses armes. Ils ont frappé un coup soudain dès que Hen-Woo est entré sur les terres de Seutandal. C’était un backstab de quatre joueurs de haut niveau! Ark a instantanément perdu 40% de sa santé et a été mis de côté.

– Haha, comprends-le, petit fils! Voyons comment tu vas maintenant… Hein? Quoi? Garam s’approcha d’Ark, levant son poing pour frapper, mais s’arrêta brusquement.

Takosu et Rokon se regardèrent également, confus. Plus d’une centaine de personnes se sont rassemblées dans le port, et ce n’étaient pas des passagers ordinaires – ils étaient entourés de personnes à la peau bleue, armées d’épées et de boucliers. C’étaient les guerriers du clan Baran de la Nation de l’Est, les habitants indigènes de Seutandal. L’un des soldats a même tenu une bannière “Bienvenue, commandant en chef! et l’a agité dans l’air.

Le mépris d’Ark pour le danger était désormais facile à comprendre. Dans tous les autres cas, il ne sous-estimerait pas Garam, mais Seutandal a servi, en fait, de résidence secondaire d’Ark. Et s’il était attaqué, les habitants, et plus encore les gardiens, y prêteraient attention. Et même s’il n’avait pas été rencontré au port, Ark était convaincu qu’il pourrait faire face à Garam seul.

Il a hésité avant de descendre pour débarquer uniquement à cause du clan Baran. Ark a convoqué JusticeMan avant de partir et a donné à Besity toutes les informations nécessaires à l’avance. En entendant la bonne nouvelle, le clan Baran a voulu rencontrer son commandant en chef. Et Ark, sachant cela, est resté à bord jusqu’au dernier, juste pour éviter toute attention inutile des autres joueurs.

Mais alors Ark est tombée au sol, ce qui a mis fin aux joyeuses exclamations du clan Baran. Leurs yeux s’illuminaient de feu.

– Qui sont-ils? Sont-ils fous?

– Comment osent-ils lever la main contre le sauveur de Seutandal!

– On dirait qu’ils cherchent la mort.

– Eh bien, alors nous les aiderons dans leur recherche! Bats toi!

Les soldats ont encerclé Ark, qui gisait toujours au sol, dans un anneau dense.

– Oui, qu’est-ce qui se passe ici?

– Qui est ce type? Oh, oui!

– Quoi…

Garam, Takosu et Rokon ont été effacés du visage de Seutandal en quelques secondes. Puis une centaine de regards de recherche se tournèrent vers Isyram. Il sursauta et se hâta de lever les mains dans un geste de conciliation:

– Attendez, attendez! Je ne suis pas l’ennemi!

– Ne dites pas de bêtises, nous avons vu comment vous avez frappé le commandant en chef avec tout le monde!

– Tuez-le, il est en même temps avec eux.

– Non, je dis la vérité! Ne me croyez pas – demandez-lui!

Aux mots d’Isuram, les soldats se sont tournés vers Ark. Il lui jeta un coup d’œil et, se tapotant le ventre, se mit à rire méchamment:

– Flet.

– Êtes-vous sérieux? Ne dis pas que tu es offensé par moi pour ça!

– Les griefs alimentaires sont parmi les plus mémorables.

– Attendez, j’ai demandé à ce pêcheur…

Isyuram a essayé d’expliquer, mais les soldats avaient déjà entendu tout ce dont ils avaient besoin. Malgré le fait que les soldats étaient fidèles à 100% à Ark, les PNJ ne pouvaient pas attaquer d’autres joueurs sans raison valable. Si Isyuram n’avait été coupable de rien, les guerriers du clan Baran ne l’auraient pas attaqué même sur les ordres directs d’Ark. Mais Isyuram a attaqué le premier, ce qui a rendu son nom gris, tout comme le nom de Garam un peu plus tôt. Cette raison était suffisante.

– Je ne sais pas ce que veut dire le commandant en chef, mais l’affaire semble être grave!

– Il est définitivement l’ennemi!

– Vous répondrez pour le flet!

Des soldats manifestement hostiles ont encerclé Isyram. Le capitaine de la première équipe SWAT? Membre de l’équipe nationale de taekwondo? Quand une centaine de soldats sont lancés sur vous avec des lances et des épées en même temps, cela n’a pas d’importance.

“Quelle ironie. Je suis tombé aux mains des adeptes de mon élève…”

Mais pour lui, les choses n’allaient pas si mal. La mort le rattrapa un peu plus tard que les autres, mais néanmoins elle vint, donc Garam n’avait toujours aucune raison de ne pas lui faire confiance. Si Isuram restait sain et sauf, la trinité, renaissant, aurait réalisé sa trahison. Et donc, sa mission de mise en œuvre avait encore une chance de succès!

Lire Ark en français – Volume 13. Chapitre 4. Enseignant et élève – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 13. Chapitre 4. Enseignant et élève – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*