
Ark – Volume 13. Chapitre 5. Le héros de Seutandal (1) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 13. Chapitre 5. Le héros de Seutandal (1)
– Pf, qui essayait-il de tromper? – reniflant, marmonna Ark, qui ne croyait pas un seul mot d’Isyram.
S’il voulait vraiment mettre fin au conflit entre Ark et Garam, il l’aurait fait dans le port de Reuben, mais il a juste regardé, n’intervenant que lorsque Garam a commencé à perdre. Il était évident qu’il essayait de le protéger, pas Ark.
“Et pourtant, il a l’audace de dire qu’il n’est pas en même temps avec eux?”
Ark était donc méfiant envers Isyram quand il lui a parlé pour la première fois sur le navire. Ce n’était qu’une partie du plan des bandits, car ils n’avaient aucune chance de gagner dans un combat loyal. Et l’avertissement d’Isurama du danger qui l’attendait à son arrivée à Seutandal était aussi une ruse.
“De toute évidence, ils essayaient de m’arrêter sur le navire. Je ne sais pas pourquoi, mais ils préparaient définitivement quelque chose. Je ne connais toujours pas toutes les astuces qui existent dans le Nouveau Monde, il faut donc faire attention.”
S’ils essayaient de retenir Ark à bord, alors pour détruire leurs plans, il devait simplement descendre à terre. Cependant, Ark était confiant en ses capacités, il a donc décidé d’ignorer l’avertissement d’Isyrama. Après avoir été poignardé dans le dos, Ark a immédiatement vérifié son nom avec Cat’s Eye. Il est devenu gris. Par conséquent, il a également participé à l’attaque surprise.
“Je savais qu’il ne faisait qu’un avec Garam!” – cela a convaincu Ark de l’exactitude de ses propres conclusions.
De plus, Ark était très en colère contre Isyram pour ne pas avoir partagé le sashimi de plie avec lui. En conséquence, la méfiance et le doute ont conduit à une erreur tragique. Mais Ark n’a pas eu le temps de réfléchir sur l’exactitude de son acte. Après tout, le Nouveau Monde était plein de Garams qui voulaient commencer un combat sans raison apparente, alors Ark a décidé d’oublier l’incident dès que possible.
“Il ne sert à rien de prêter attention à de telles choses dans le jeu. Eh bien, d’accord… Et cet endroit a beaucoup changé “, remarqua Ark, en regardant de plus près le port du château de Haman.
Pendant 4 jours d’absence, Ark Seutandal dans son ensemble a changé au-delà de la reconnaissance. Quand il est allé à Giran, le port était une douzaine de bâtiments en bois, et les bâtiments autour du château commençaient à peine à être construits. Mais Haman, après tout, était la capitale de Seutandal. En raison de l’afflux de joueurs, les hôtels et les tavernes ont été achevés en premier lieu. Bien sûr, la ville ne se limitait pas à eux – l’apparence des autres bâtiments était une question de temps. Après avoir terminé la construction et la mise à jour du système, Haman deviendra une grande ville.
Un énorme panneau d’information à l’entrée du château a attiré l’attention d’Ark.
Bienvenue au château de Haman!
Petite information pour ceux qui visitent le château pour la première fois.
Les indigènes de Seutandal, le clan Baran, ont longtemps souffert sous le joug du mal Nakujuk. Et il y a quelque temps, les Nakujuki ont repris la maison du clan Baran, tuant des milliers de ses membres. Mais le grand chef a conduit le clan derrière lui et a érigé le château de Haman afin de repousser les Nakujuk.
Faisons l’éloge du grand chef!
– Heh heh heh, “grand chef” … J’ai l’air de rougir.
Bien sûr, le “grand chef” n’était autre que Ark. Il a beaucoup appris en suivant Alan, qui est devenu une véritable célébrité à Schudenberg en apparaissant à la télévision. Mais Ark a décidé que ce n’était pas pour lui. De plus, le Nouveau Monde était rempli de joueurs jaloux du succès des autres, et devenir célèbre signifiait se faire des ennemis. Donc Alan, s’il n’avait pas reçu une telle renommée, alors rien ne lui serait arrivé. Ark n’avait aucune intention de répéter ses erreurs. C’est pourquoi il a essayé de ne mentionner son nom nulle part et surtout de ne pas attirer l’attention. Et c’est pourquoi Ark n’a pas laissé son nom ou sa signature sur le panneau de bienvenue.
“Si mon nom est sur toutes les lèvres, cela ne finira pas bien’, s’est-il réjoui de sa prudence.
En passant devant les gens rassemblés près du panneau d’affichage, Ark jeta un coup d’œil au message.
Malheureusement, la menace d’une invasion Nakujuk plane toujours sur le château. Par conséquent, Isabelle, en tant que représentante de Seutandal, demande l’aide des courageux aventuriers et voyageurs. Les combattants pour la justice recevront une médaille spéciale pour chaque meurtre d’un soldat Nakujuk. Ayant présenté le “cuir chevelu rouge de Nakajuk” comme preuve, le héros recevra une récompense.
* La récompense pour avoir tué 10 Nakujuk est une médaille de cuivre, sans laquelle le commerce du château de Haman est impossible.
* Récompense pour avoir tué 50 Nakujuk – Médaille d’argent, offrant une réduction de 10% dans tous les magasins du château.
* Récompense pour avoir tué 100 Nakujuk – Médaille d’or, offrant une réduction de 20% dans tous les magasins du château.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
* La récompense pour avoir tué le chef Nakujuk est un ticket d’or qui vous donne une chance de gagner un objet magique à la loterie.
“Peut-être au moins cela aidera-t-il?” – Ark lui-même a inventé ce système de bonus.
Malgré le fait que la guerre avait déjà été gagnée, les Nakujuki occupaient toujours un village de la vallée et continuaient d’envoyer des troupes à travers la tour post-transfert. Alors que le pouvoir du clan Baran augmentait, les Nakujuki tentèrent désespérément de faire quelque chose et se battirent jusqu’à la mort. Cette menace n’exige pas d’action urgente, mais elle ne doit pas non plus être ignorée.
Si le nombre de soldats dans le village continue d’augmenter, ils finiront par créer des problèmes. Et la seule méthode efficace pour contrôler le nombre de Nakujuk était d’attirer des joueurs. Mais Seutandal ne pouvait pas se permettre les coûts supplémentaires: bien que le trésor de la Nation de l’Est ne soit pas vide, la plupart des coûts étaient alloués à la construction de la ville. Ils n’ont donc pas eu l’occasion de récompenser généreusement les joueurs, car cela ralentirait le développement de l’ensemble du Seutandal.
“Mais de plus en plus de marchands arrivent ici, en plus des guerriers,” – sur cette base, Ark a développé un système de médailles.
Un joueur qui visitait Seutandal pour la première fois ne pouvait pas utiliser les boutiques du clan Baran – cela nécessitait la présence d’au moins une médaille de cuivre. Et une médaille d’argent ou d’or donnait également au propriétaire le droit à une remise substantielle. Pour cette raison, les joueurs souhaitant faire des affaires ici n’avaient d’autre choix que de participer au combat contre les Nakujuk.
Cependant, le niveau moyen de joueurs arrivant à Seutandal était de 200, tandis que les Nakujuki étaient de l’ordre de 250 à 280. À cet égard, les babillards électroniques de la ville étaient pleins de propositions pour la collecte du groupe.
“A la recherche de personnes pour chasser les Nakujuk!”
“Y a-t-il des magiciens dans cette ville?”
Mais les commerçants ont le plus souffert de cette approche. De nombreux commerçants sont venus à Seutandal à la recherche de nouvelles sources de profit, et la restriction du commerce des magasins a été un véritable coup dur pour eux. De plus, pour recevoir au moins certains avantages, ils avaient besoin non seulement de cuivre, mais aussi de médailles d’argent et d’or. Cependant, pour recevoir de telles récompenses, ils devaient combattre les Nakujukas loin du château, mais qui veut emmener un commerçant inepte avec eux dans le groupe?
– Achetez des scalps Nakujuk rouges, 20 pièces d’argent!
– Offrant 190 pièces d’or pour un ensemble de 100 scalps rouges!
Les marchands étaient de service à l’entrée du château et achetaient des objets aux guerriers revenant de la chasse aux médailles. Profitant de cela, certains guerriers ont commencé leur carrière en tant que chasseurs professionnels pour les Nakujuk et ont extrait leurs scalps pour les vendre aux commerçants.
Mais c’était Ark, qui, bien sûr, avait une arrière-pensée pour introduire un système de médailles: “Hehe, Nakujuki sont des ennemis du clan Baran, et les joueurs recevraient une remise pour les tuer sans aucun scalps, mais simplement pour remercier le PNJ.”
Le système de médailles n’était qu’un semblant de récompense. En fait, Ark a simplement utilisé les joueurs pour faire son travail gratuitement, tuant les Nakujuk. Ark n’avait pas d’égal pour transformer de tels plans. Mais la profondeur de son idée ne s’est pas arrêtée là non plus:
“Dès que chacun recevra des médailles, cela n’aura plus de sens, mais jusqu’à présent, tout le monde ne les a pas. Nakujuki n’est pas une cible facile pour les joueurs de niveau 200. Cela signifie que les scalps rouges tomberont rarement.”
Par conséquent, pour de nombreux joueurs, l’accès aux boutiques est toujours fermé. Mais ont-ils besoin de s’approvisionner quelque part pour chasser les Nakujuk? Bien sûr, les commerçants du continent vendaient tout ce dont ils avaient besoin, mais les guerriers de Seutandal en manquaient.
“Pour que je puisse enfin vendre des objets du laboratoire de Magaro!”
Puisque les magasins de Seutandal étaient encore inaccessibles à beaucoup, Ark a réussi à vendre ses marchandises à un prix fabuleux. Quel abus de pouvoir flagrant! Comment immoral… et Ark a prospéré grâce à l’immoralité.
“Je ne peux pas sélectionner de méthodes. Dans 20 jours, je dois rembourser le prêt pour la maison. Je dois tourner pour gagner plus. En outre, des troupes volontaires contribuent à maintenir la sécurité du château de Haman. Donc ma conscience est claire “, se rassura Ark.
Des informations sur les nouveaux événements du jeu sont également apparues sur le babillard.
Les événements de cette semaine.
* Trouvez le clan caché de la Nation de l’Est: Trouvez les membres du clan de la Nation de l’Est dans le château de Haman, cachés de la vue avec “Stealth”.
Ceci est un test pour les étrangers visitant Seutandal pour la première fois. Des membres de la Nation de l’Est se cachent dans le château de Haman quelque part entre les points A à F. Une fois que vous les avez trouvés et que vous aurez reçu les documents nécessaires de leur part, vous recevrez une récompense. Les extraterrestres possédant les compétences de perception, de suivi et de sixième sens sont invités à participer.
Visite de Seutandal.
* Un jour à la ferme: Regardez les cultures et le bétail de Seutandal être élevés et broutés. C’est une excellente occasion d’apprendre à faire du cuir et à couper la viande du propriétaire de la ferme (Disponible).
* Centre d’information de Besityu: Écoutez l’histoire de Seutandal de la bouche du sage Besityu, dont la famille raconte des événements importants sur le continent depuis de nombreuses années. Qui sait, vous trouverez peut-être dans les archives ici des indices pour commencer de nouvelles aventures à Seutandal (disponible).
* Monster Safari: explorez les habitudes et les faiblesses de la faune de Seutandal en parcourant son immensité. L’occasion parfaite d’étudier votre futur ennemi à l’avance! (En développement, ouverture prochainement).
* Aperçu des attractions de Seutandal: Vous venez d’arriver à Seutandal et la carte est couverte de brouillard de guerre? Ensuite, un tour aérien du continent sur des pistes aériennes est le meilleur moyen d’ouvrir la carte en toute sécurité et confortablement – spécialement pour vous! (Temporairement indisponible en raison d’une urgence).
Il semble que le sort du village de Lancel, qui se transformait progressivement en parc d’attractions, ait dépassé Seutandal.
“Au moins, les joueurs ont quelque chose pour s’amuser entre la chasse aux Nakujuk”, sourit Ark en entrant dans le château de Haman.
Lorsqu’il est arrivé dans le quartier commerçant, tous les passants de Baranets l’ont reconnu et l’ont salué. Ark les salua en retour, mais n’était pas satisfait de l’attention attirée sur lui-même. D’un autre côté, il ne pouvait s’empêcher de se réjouir de l’opportunité d’appeler Seutandal chez lui.
Quoi qu’il en soit, Ark n’est pas revenu pour vérifier le développement de la ville. Son objectif principal était de trouver la dernière des trois merveilles et de rendre les animaux de compagnie.
“La dernière des Trois Merveilles est pratiquement entre mes mains…”
Le problème était qu’il ne savait pas exactement où se trouvaient Razak et Dedric. Avant de retourner au château, il a essayé de contacter Yuzuria. L’arbre du monde doit être conscient de l’emplacement actuel de tous les êtres vivants à Seutandal. Mais Yuzuria secoua la tête:
– Il était une fois, mes racines s’étiraient partout dans Seutandal. L’arbre du monde supervise ses possessions avec leur aide. Mais maintenant… en me plantant ici, tu n’as pas laissé pousser mes racines trop loin.
Cependant, l’Arbre du Monde était de peu d’utilité dans ces domaines. Au contraire, Besityu, le chroniqueur de Seutandal, aidera ici. C’est pourquoi Ark a contacté JusticeMan avant de partir.
“Est-ce ici?” – Ark a examiné la structure en bois, située sur le côté du château de Haman. C’était le centre d’information fondé par Besity après l’ascension de Seutandal.
– Bienvenue au centre d’information énervé … oh, Ark, c’est toi! – Les yeux de Bon s’écarquillèrent quand il réalisa qui se tenait exactement dans l’embrasure de la porte.
Après l’ascension de Seutandal, certains Baranets, qui vivaient dans le village de Lansel, sont retournés dans leur patrie historique. Parmi eux se trouvait Bona, qui aidait désormais Besity à diriger le Centre. Certes, pour cette raison, l’achèvement de la quête Arc s’est arrêté à environ 98%.
– Depuis combien de temps êtes-vous arrivé?
– Littéralement juste maintenant. Où est ton grand-père?
– Je suis allé chez un autre ancien pour récupérer les documents que vous avez demandés. D’ailleurs, il n’a pas encore réussi à récupérer les données d’un village de la vallée. Vous êtes arrivé plus vite que prévu.
– Et vous contrôlez tout ici pendant qu’il est parti?
– Salut, je sais aussi une chose ou deux. Je peux partager avec vous. C’est gratuit. Bona croisa activement les bras sur sa poitrine.
– Oh, vraiment? Alors mettez-moi au courant. Que se passe-t-il ici qui est intéressant ces derniers jours? Demanda Ark avec taquinerie.
– Vous en savez encore plus que le mien, – gratta avec embarras l’arrière de la tête de Bon, – A moins que… exactement!
– Quoi?
– Il n’y a pas si longtemps, quelque chose de vraiment important s’est passé, – puis Bona a regardé autour de lui et, baissant le ton, a continué, – J’ai appris cela de Larietta…
– Oh, alors Larietta aussi ici? Je pensais qu’elle escortait les rééducateurs pour explorer la région. Et quoi?
Les militaires qui se sont battus contre les Nakujuk se sont désormais réunis en une sorte d’organisation “autonome”, subordonnée à JusticeMan, Rehabilitators et Larietta, dont les plans prévoyaient la création d’une police autonome à Seutandal, ce qu’ils ne pouvaient pas faire à Lancel.
– Peut-être que je vais vous dire après tout? – Bona a demandé mécontent.
– Bien, bien. Continue.
– Un incident est survenu lié à la mort d’un groupe de touristes visitant les ruines orientales de Seutandal. Les guides et les touristes n’ont pas pu se défendre et tout le monde est mort.
– Voici comment?
– Et ce n’est pas tout. Quelques jours après l’incident, un magicien et guerrier non identifié a attaqué une agence d’attraction touristique.
– Ont-ils été autorisés à entrer dans le château sans entrave?
– Exactement. Ça ne rentre pas dans ta tête, non? C’était au milieu de la journée de travail et sur les 20 employés, six ont été tués. Des soldats ont été immédiatement envoyés sur les lieux du crime, mais les criminels sont toujours en liberté. Ils ont probablement déjà quitté le continent.
Bona a ajouté que c’était pour cette raison que JusticeMan et Larietta et les réhabilitateurs ne l’ont pas rencontré à leur arrivée. Les commandants de la police autonome étaient les seuls à pouvoir rivaliser avec les contrevenants et se sont donc immédiatement mis à la poursuite. Ni Nakujuki ni Baranets ne savaient utiliser la magie. Si un magicien pénètre dans la ville, combien de PNJ sans défense peut-il tuer avant d’être attrapé?
– Mais comment auraient-ils pu s’échapper vers le continent? Le port de Seutandal est bien gardé. Les criminels n’ont donc pas la chance de monter sur le ferry sans se faire remarquer?
– Eh bien…
– Il y a des rumeurs sur des passeurs, – dit Besitya en entrant dans le centre.
– Grand-père, Ark est mon client! – s’exclama Bona avec ressentiment.
– He-he-he, pardonne-moi. Comment ça va, Ark? Je suis désolé de ne pas pouvoir vous rencontrer en personne. J’ai pris les documents que vous avez demandés. J’ai pensé à envoyer Bona, mais je ne voulais pas laisser le comptoir vide.
– C’est bon, je ne demande rien de tel. Je suis heureux de savoir que les habitants de la ville sont sincèrement reconnaissants, mais je n’aime pas l’attention de tout le monde. Essayez de vous en passer la prochaine fois.
– Eh bien, évitez donc les honneurs bien mérités… Comme je m’y attendais, vous vous comportez comme un vrai guerrier, – Enragé encore une fois, j’ai tout mal compris.
– Alors qu’avez-vous dit à propos des passeurs? – essayer de changer de sujet, demanda Ark curieux.
– Oui, passeurs, – avec un soupir, Besityu s’assit sur une chaise, – Les criminels recherchés ne peuvent pas utiliser le ferry – pour des raisons évidentes – et doivent donc chercher des solutions de contournement pour Seutandal. Il y a quelque temps, le ferry a été abordé par un groupe de pirates, à en juger par la description, composé de ces mêmes criminels. Ils ont donc une base quelque part à Seutandal. Nos troupes passent au peigne fin la côte, mais n’ont encore trouvé aucune trace de leur présence. En outre, selon certains rapports, les pirates sont en quelque sorte liés aux Nakujuk.
Tout s’est avéré être beaucoup plus sérieux que ce que Ark avait prévu. Et la connexion des pirates avec les Nakujuk lui semblait tout à fait possible. Bien qu’ils fussent des monstres ordinaires pour les habitants du château de Haman, les Nakujuki étaient néanmoins considérés comme les mêmes habitants de Seutandal que les représentants de la nation orientale. Par exemple, les Hermès ont déjà collaboré avec eux. Qu’est-ce qui empêche les autres personnages chaotiques souhaitant s’installer à Seutandal de faire de même? En effet, dans le Nouveau Monde, il y avait des joueurs prêts à transporter n’importe qui à Seutandal sur leur navire pour un prix raisonnable. Et comme il y avait un commerce maritime actif entre le continent et Seutandal, l’apparition de pirates dans ces eaux n’était qu’une question de temps.
“C’est peut-être ainsi que l’Alliance Hermès tente de revendiquer ses droits sur Seutandal?”
Les Hermès ont fait une alliance avec les Nakujuk, et s’il y avait des criminels sur le territoire de ces derniers, alors il devrait y avoir des membres de la guilde Hermès parmi eux. Ils n’ont certainement pas perdu espoir à Seutandal. Les trois royaumes ont reconnu Seutandal, mais cela n’a pas empêché les méchants de continuer à construire leurs intrigues.
“Cela menace la stabilité de la situation à Seutandal. C’est pourquoi JusticeMan, Rehabilitators et Larietta se sont empressés de retrouver les criminels.”
Il semble que pour parvenir à la paix et à l’ordre dans le pays nouvellement créé, ils devaient encore parcourir un chemin très long et difficile.
Lire Ark en français – Volume 13. Chapitre 5. Le héros de Seutandal (1) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation