
Ark – Volume 13. Chapitre 5. Le héros de Seutandal (2) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 13. Chapitre 5. Le héros de Seutandal (2)
– L’information est fiable, mais pour l’instant il n’y a pas trop de raisons de s’inquiéter, – voyant le visage d’Ark devenir sérieux, Besityu toussa et changea de sujet de conversation, – C’est ce que tu cherchais.
– Alors les avez-vous trouvés?
– Non, pas vraiment. Mais j’ai quelques hypothèses, – avec ces mots, Besityu déplia la carte et, désignant un endroit, demanda: – Avez-vous dit que vos animaux de compagnie sont des vampires et des morts-vivants? Je pense qu’un vampire se cache peut-être ici. C’est au nord-ouest de Seutandal. Jusqu’à présent, personne n’est allé dans ces endroits. Cependant, dans l’ancien document que j’ai trouvé chez l’aîné, un épisode curieux a été décrit…
– Et lequel?
– Dans des temps immémoriaux… Je pense que, même avant l’âge des ténèbres, un voyageur a étudié le terrain dans ces endroits et a découvert une terre complètement enveloppée de ténèbres, dans laquelle vivait une race de créatures se nourrissant de sang humain. Ils se comportent très peu amicalement envers les étrangers, les font prisonniers et boivent leur sang jusqu’à ce qu’ils meurent de vieillesse.
– Alors ce voyageur est mort? Qui a alors laissé ces notes?
– Il les a placés dans une bouteille et l’a jeté à la mer avant de mourir. Ils sont donc tombés entre les mains d’un chroniqueur qui a vécu il y a de nombreuses années. Le document pointe vers ce domaine.
Créatures suceuses de sang. Vampires. Ark vérifia à nouveau la carte et pencha la tête d’un côté avec perplexité:
– Attendez, n’est-ce pas? ..
Ark a remarqué quelque chose d’inhabituel et a déroulé sa propre carte.
“C’est vrai. C’est l’un des endroits signalés par Yggdrasil et Yuzuria. La dernière pièce des Trois Merveilles devrait être là! Mais comment cela peut-il être? Les vampires sont-ils le dernier clan animal? Mais ils peuvent prendre une forme humaine. Alors ils coexistent ensemble et gardent le dernier fragment? Ou est-ce que le clan de la bête a simplement caché le fragment en territoire vampire?”
Ark n’a rien compris à part que c’était une bonne nouvelle.
“Pour que je puisse trouver Dedric et la dernière des Trois Merveilles en un seul endroit!”
– Savez-vous comment vous y rendre? Ark a demandé.
Il avait vécu à Seutandal pendant longtemps, mais nombre de ses recoins éloignés restaient encore inexplorés pour lui. Jusqu’à présent, il a eu l’occasion d’explorer la région à l’est et au sud du château de Haman et au nord d’Ageiron. Ce qui représentait moins de 1/5 de l’étendue de Seutandal, de sorte que la plupart de sa carte restait couverte de zones sombres. Puisqu’il y avait plusieurs chaînes de montagnes qui étaient d’excellents repères, il n’était pas possible de se perdre. Et c’est grâce à eux que les visites de Seutandal ont été si populaires.
– Eh bien… il peut y avoir quelques problèmes mineurs avec ça, – Besityu a sorti une vieille carte, qui était aussi la carte de Seutandal, mais elle semblait avoir été dessinée par un enfant de 13 ans, mais en général elle était lisible sans trop de difficulté , – Regardez ici. C’est la chaîne de montagnes du nord et celle de l’est. Les montagnes divisent Seutandal en régions du nord, du sud, de l’ouest et de l’est. Et comme les hautes montagnes empêchent le mouvement des fronts aériens, les conditions météorologiques et l’écosystème de chacune des régions sont assez différents les uns des autres. Mais l’endroit où vous voulez vous rendre est complètement entouré de montagnes, – Besityu secoua la tête, – Puisque les courants d’air de plusieurs régions se rencontrent à cet endroit, cela conduit à des tempêtes incessantes, vous ne pouvez donc pas vous y rendre sur une pente paradisiaque. Même Nakujuki chevauchant Draken n’ose pas voler là-bas, et comme vous pouvez le voir, cet endroit est également entouré de rochers infranchissables…
– Il n’y a donc pas de chemin sûr?
– Eh bien, dans le passé, peut-être qu’ils n’existaient pas…
– Alors, maintenant, ils existent?
Enragé, il hésita avant de répondre à la question d’Ark.
– Vous savez parfaitement que Seutandal était jusqu’à récemment à la merci d’une tempête spatiale, ce qui rendait impossible même de s’approcher du Pays des Vampires. Nous pensions même que c’était la fin du monde. Mais maintenant Seutandal est monté et s’est transformé en une île…
– Autrement dit, vous pouvez vous y rendre par mer, – Ark a deviné instantanément.
L’endroit où il devait se rendre était adjacent à la côte. Et si Ark ne pouvait pas y arriver à travers les montagnes, cela signifie qu’il devra mouiller un peu ses pieds.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Franchement, je vous recommande de réfléchir à nouveau si cela en vaut la peine. Nous ne savons pratiquement rien de cet endroit. Sauf qu’il abrite une race de sangsues redoutables.
– Je n’ai pas le choix.
En effet, il n’aurait pas le choix, même si Dedric était dans l’antre du dragon.
– Eh bien, si oui…
– Que pouvez-vous me dire sur le bord des morts-vivants?
– Ce domaine est juste assez bien exploré. Ai-je mentionné plus tôt que les morts-vivants avaient un impact significatif sur la vie de Seutandal? En raison de l’écart spatial, ils pourraient facilement quitter leur monde souterrain et parcourir la surface. En fait, leur monde souterrain se développait également progressivement en raison de la tempête des dimensions, mais maintenant, bien sûr, il s’est arrêté, car Seutandal est revenu à nouveau dans la dimension stable, – Besityu a expliqué tout cela, en indiquant un autre endroit sur la carte, qui était à la pointe nord. Eastern Moon Mountains – Ah, je m’éloigne du sujet, en tout cas, on les trouve encore ici. C’est la Cité des Morts. Terres des morts-vivants. Il était à l’origine sous terre, mais s’est retrouvé à la surface après l’ascension de Seutandal. Néanmoins, tout y est tout aussi dangereux.
– Merci. Tu m’as beaucoup aidé.
Ark se leva, sur le point de partir, mais Besityu parla à nouveau:
– Attendez une minute. J’ai quelque chose pour toi.
– Hmm? Présent?
– En fait, j’allais le présenter dans une ambiance plus cérémonielle, mais comme vous essayez d’éviter toutes sortes de cérémonies… en plus, toute la police autonome est maintenant occupée à enquêter sur l’attaque de l’agence. Alors, je vais parler au nom de tout le clan.
Enragé, il sortit une petite boîte de sa poche et parla d’un ton solennel:
– Le clan Baran a changé après vous avoir rencontré. Sans votre intervention, l’ennemi nous aurait volé toutes les choses les plus précieuses. Après l’ascension de Seutandal, les anciens se sont demandé comment vous remercier pendant longtemps. Et finalement, nous sommes arrivés à la seule conclusion possible.
– À quoi? ..
– Il semble que je vous en ai parlé, dans le passé notre peuple a été sauvé par Rarukan, et en guise de gratitude, nous leur avons fait une bague spéciale. Par conséquent, puisque vous avez agi en tant que sauveur de notre clan, nous avons également créé une bague spéciale pour exprimer notre gratitude. Bien que les connaissances anciennes utilisées à l’époque pour créer l’anneau de Rarukan aient déjà été perdues, les anciens utilisaient toujours toutes les réserves restantes du minerai magique du clan pour le créer…
La boîte s’est ouverte et à l’intérieur il y avait un anneau avec cinq gemmes différentes couleurs.
Anneau de l’Arche (unique, non transférable) Type d’objet Anneau de restrictions niveau 200
Un anneau créé par le clan Downworl Ram, spécialement pour leur sauveur, Arch.
L’anneau se compose de morceaux de minerai magique fusionnés, transmis de temps immémoriaux par un conseil d’anciens de génération en génération. Malheureusement, le clan Baran a perdu les anciennes connaissances de ses ancêtres, ce qui a empêché le minerai magique d’atteindre son plein potentiel. Mais l’effet de cinq gemmes complète l’effet du minerai magique, augmentant les caractéristiques physiques du porteur. À l’intérieur de l’anneau sont gravés les mots “Dédié à Arch, le sauveur de notre peuple”.
“Wow, un objet unique!” – Les yeux d’Ark sont presque sortis de leurs orbites.
L’anneau a augmenté toutes les statistiques, sauf la chance! Et cette capacité supplémentaire en faisait l’un des meilleurs objets qu’Ark ait jamais rencontrés. Certes, il était un peu gêné par l’interdiction de la vente de la bague dans les magasins, mais en tout cas il n’allait pas se séparer de la bague sur laquelle son nom était gravé.
“Ah, c’est ce qui m’a hanté tout ce temps. En effet, jusqu’à présent, je n’ai pas reçu de récompense du clan Baran pour avoir aidé dans la guerre contre les Nakujuk…”
C’est étrange qu’Ark s’en souvienne seulement maintenant. Après tout, il a demandé une fois une récompense aux sirènes et au peuple Meow immédiatement après avoir terminé la quête.
– Je vois que vous avez aimé la bague.
Bona sourit en voyant comment Ark ne pouvait pas contenir sa joie. Il se souvint comment, plus tôt, Ark, recevant la bague de Rarukan, était très excitée. Mais sa récompense ne se limitait pas à cette bague.
– Notre représentante Isabelle aimerait également vous dire quelques mots. Vous devriez la rencontrer dès que possible.
“Oh, donc ce n’est pas tout?” – Ark est immédiatement allée à son bureau.
– Bienvenue, Ark-nim. Je suis arrivé à Seutandal dès que Shambhala le Rédempteur m’a contacté. Mais, malheureusement, à ce moment-là, vous aviez déjà quitté la ville.
Ark a facilité la nomination d’Isabelle en tant que représentant de Seutandal dans les Trois Royaumes et, comme il s’est avéré, s’est rendu à Giran peu de temps avant son arrivée.
– La Nation de l’Est investit tous ses atouts dans le développement de la ville et, malheureusement, je ne peux pas vous récompenser correctement. Mais vous serez toujours considéré comme un ami et un sauveur du clan, et ses guerriers viendront toujours à votre aide dès que vous aurez besoin de leur soutien. Je vous fais cette promesse, non pas en tant que représentant de Seutandal, mais en tant que chef de la Nation de l’Est.
Suite à ses paroles, une fenêtre d’information est apparue devant Ark:
Isabelle, la chef de la Nation de l’Est, vous a donné le titre de Héros de Seutandal.
Vous avez réussi à surmonter tous les obstacles sur le chemin de l’accomplissement des missions liées à Seutandal. Grâce à vous, le clan Baran a été sauvé de l’invasion des Nakujuk, et maintenant ses membres ont formé une nouvelle nation orientale, et Seutandal lui-même, après des centaines d’années dans une tempête spatiale, est redevenu une partie de la Terre du Milieu. Il est difficile de croire que tout cela a été rendu possible grâce aux efforts d’une seule personne! De telles réalisations exceptionnelles nécessitent sans aucun doute les qualités d’un véritable héros.
Vos actes héroïques seront immortalisés dans l’histoire de Seutandal.
Héros de Seutandal est l’un des titres du héros inconnu.
Vous ne recherchez pas la célébrité, et préférez simplement trouver un moyen d’aider les autres plutôt que de vous baigner paresseusement dans ses rayons. La recherche de la vérité est l’une des principales qualités du “héros inconnu’. Cette qualité vous permettra d’acquérir des compétences spéciales et d’y consacrer une renommée mondiale.
* Le nouveau titre augmente toutes vos statistiques de 2. * Le niveau de fidélité de tous les membres de la Nation de l’Est est augmenté au niveau maximum. * La gloire est augmentée de 50. * Grâce à l’effet “Recherche de vérité”, les PNJ cachés “possédant et transmettant des connaissances’ vous apprendront des techniques secrètes en échange de gloire. Le coût du niveau de renommée dépend de la difficulté de la compétence acquise.
“Donc ce n’est même pas un objet?” – Ark a étudié la fenêtre d’information avec une déception non dissimulée.
Il a aidé la Confrérie noire à atteindre les objectifs auxquels elle s’était efforcée pendant des siècles, et en retour, il a obtenu une sorte de titre… Cependant, il avait déjà reçu d’Isabelle le droit de faire du commerce, et comme la situation économique de la Nation de l’Est ne passait pas au mieux fois, il lui promettait de bons avantages.
“Au fait, qu’y avait-il à propos de” Search for Truth “?”
Le nouveau titre n’a pas donné de bonus de statistiques significatifs à Ark, mais il l’a doté de la qualité spéciale “Recherche de la vérité”.
“Si je rencontre des PNJ cachés, puis-je échanger ma gloire contre des techniques secrètes?” Et en quoi sont-ils différents des compétences normales? Non, c’est une belle opportunité, car la renommée est inutile pour le Walker in the Dark, mais où puis-je chercher de tels personnages? Eh bien, probablement tôt ou tard je rencontrerai une telle personne de toute façon. Ensuite, j’apprendrai quelque chose de nouveau.”
Ark a eu une brève conversation avec Isabelle, et selon elle, Shambhala a continué sa mission de rassembler les forces de la Confrérie noire dispersées à travers le continent. En raison de l’émergence de la Nation de l’Est, l’achèvement de cette mission s’est considérablement accéléré.
“Si je continue à tergiverser, alors à un tel rythme, Shambhala aura le deuxième cours avant moi!”, – Ark était agité après avoir entendu ses paroles. Il était sur le point de dire au revoir quand il s’est souvenu de quelque chose:
– Euh, et vous ne trouvez pas d’endroit isolé ici?
– Un endroit isolé?
– Pour l’un de mes gars, – dit Ark en montrant Radun.
Radun était aussi une créature invoquée, mais, contrairement à Dedric et Razak, il était toujours à côté d’Ark, ceint autour de sa taille. Mais pour lui aussi, il fallait trouver un endroit à Seutandal, où il pourrait renaître en cas de mort. Donc, Ark avait besoin de placer trois portes d’invocation. Puisque Dedric et Razak étaient déjà morts, Ark devait d’abord les trouver. Mais dans le cas où quelque chose arriverait à Radun, alors avec les portes installées, il renaîtrait dans un endroit sûr. Et dans tout Seutandal, Ark ne pouvait pas trouver un endroit plus sûr que la Nation de l’Est.
– Dans ce cas, je pense que mes chambres feront l’affaire? Isabelle acquiesça et sourit à l’explication d’Ark.
– La vôtre?
– Oui, personne sauf moi n’y entre, donc Radun n’attira pas l’attention. De plus, je serai heureux d’avoir un animal aussi merveilleux à ma disposition pendant un moment. Et qu’en penses-tu? Veux-tu vivre avec moi, dans quel cas?
Pisse-pisse? Pisse-pisse-pisse-pisse!
Radun hocha vivement la tête et Isabelle lui caressa la tête. Mais les belles filles ont généralement peur des serpents! Ainsi, Ark a décidé de confier Radun à Isabelle. Sa chambre dans la Nation de l’Est était gardée par des centaines de soldats et pouvait prétendre être l’endroit le plus sûr de Seutandal. De plus, le garde du corps personnel d’Isabelle n’était autre que Shambhala, ce qui signifie qu’il gardera un œil sur Radun d’un œil. Cependant, si vous y réfléchissez, il vaut mieux que Shambhala ne le sache pas…
Ark s’est rendu dans les appartements d’Isabelle et a installé la porte d’invocation dans un endroit approprié. Dès que Ark l’a activée, en utilisant un peu de mana, la gemme sur son sommet a scintillé, et un message est apparu devant Ark:
Sélectionnez la cible à laquelle cette porte sera assignée.
– Radun.
Pisse-pisse-pisse, pisse-pisse-pisse-pisse!
La porte d’invocation est assignée au familier d’Ark nommé Radun.
Si l’invocation de ce familier est annulée, il retournera à cet endroit. Habituellement, après la mort, un familier ne peut être invoqué qu’après 24 heures, mais grâce à la porte d’invocation, il reviendra instantanément à cet endroit. Mais si l’animal meurt et que les portes qui lui sont assignées sont détruites, il perdra 10% de toutes ses caractéristiques.
“Il semble que cet engin ne soit utile que parce que maintenant je sais exactement où l’animal se rétablit. Et ça valait 700 pièces d’or?”
S’il savait qu’à un moment donné, il devrait dépenser autant d’argent pour des créatures invoquées…
“Quoi qu’il en soit, il est temps pour moi de commencer à chercher Razak et Dedric. Cependant, toutes les affaires à Haman auraient dû être terminées avant le départ.
Avec cette pensée, Ark se rendit dans le quartier commerçant. Il était tout simplement impossible de trouver un quartier commerçant dans ce labyrinthe, et lui, en s’y promenant, est passé devant 10 magasins différents. Beaucoup d’entre eux n’ont même pas encore ouvert, car les marchandises étaient toujours livrées à Seutandal avec des interruptions. De plus, les joueurs avaient besoin de médailles pour échanger dans les magasins locaux. Il n’est donc pas surprenant que la plupart des vitrines et des stands soient vides. Cependant, à en juger par le flux de clients, un magasin était toujours populaire.
– Les meilleures potions et parchemins du continent! Nous achetons, n’hésitez pas! De haute qualité et peu coûteux! Dépêchez-vous, c’est le dernier lot de marchandises!
Dans le coin de la principale zone commerçante se trouvait un kiosque solitaire tenu par nul autre que Baksil.
– Bonjour Baksil.
– Bonjour. ET? Arche! – Baksil accourut joyeusement vers lui, – Depuis combien de temps êtes-vous rentré?
– Récemment. Comment ça va?
– Haha, je pensais que tu ne demanderais pas! Les choses vont très bien. Toutes les potions spéciales ont déjà été vendues, il ne reste que les potions de soins et les parchemins. Un bénéfice net de 3320 pièces d’or.
– Bien plus que ce à quoi je m’attendais.
– Vous ne saviez pas? Tout cela grâce à mes compétences. J’ai fait des recherches un peu sur la situation avec le volume des stocks de certains articles, et augmenté le prix de ceux qui sont maintenant en pénurie. Comprendre l’offre et la demande d’un produit est une compétence de base pour tout commerçant. Et après avoir vendu 70% des articles de Magaro, j’ai fixé le prix encore plus haut.
“Il n’est pas mauvais!” – Ark lança un regard surpris à Baksil.
Il s’attendait à ce que les revenus ne dépassent pas 2 500 pièces d’or. En tenant compte du système de médailles Seutandal, qui a éliminé les concurrents commerciaux d’Ark, ce chiffre est passé à 3000. Mais grâce à la stratégie marketing de Baksil, le bénéfice total a dépassé jusqu’à 10% prévu.
– Ma part des ventes sera donc de 332 pièces d’or, non?
Baksil leva les mains et ses yeux s’illuminèrent avidement. Bien sûr, 10% de 3320 équivaut à 332. Mais…
– Non, 132 pièces d’or.
– Comment? Pourquoi? Pourquoi est-ce?
– Prix des droits d’auteur du film.
Baksil tressaillit au ton froid d’Ark.
– J’ai appelé à la télé et ils m’ont tout dit. Vous avez 2 millions de won pour les droits du film, non?
Baksil a éclaté de sueur froide. En effet, sur un conseil de Ho Myung-wang, Ark a appelé la chaîne de télévision peu de temps après son retour à la maison. Au départ, ils ont refusé de divulguer les détails de l’accord, alors Ark a dû demander à Ho Myung-wang de faire pression sur eux. Il s’est avéré que Baksil a vendu les droits du film pour 2 millions de wons. Et maintenant, Ark les a déduits des 332 pièces d’or que Baxil a honnêtement gagnées.
– Mais je l’ai enlevé … pour me prendre ces 2 millions… – dit prudemment Baksil, continuant de trembler à ses genoux.
– Qu’est-ce que c’est?
Baksil a hurlé à l’approche d’Ark.
– Si vous en aviez discuté avec moi, je n’aurais pas à vous punir maintenant. Je ne me soucie pas du tout de ces droits d’auteur.
Bien sûr, Ark était rusé. Si Baksil se tournait vers lui, Ark aurait assommé un montant plus important de la société de télévision et utiliserait cela comme excuse pour s’approprier de l’argent. Mais Ark a attrapé Baksil chaud, et il était inutile d’en parler maintenant.
– Comment osez-vous? Même sans me dire un mot? Ou avez-vous pensé que je ne saurais rien? Mais je t’ai fait confiance. Il nous considérait comme des amis. Et vous m’avez vendu pour 2 millions de wons. Vous dites, je n’ai pas le droit de m’indigner?
Le discours émouvant d’Ark a fait honte à Baksil.
– J’ai… j’ai très honte. Pardonne-moi. Si vous aviez vraiment une telle opinion de moi…
– Ah, pardonnez-vous! Vous m’avez blessé dans mes meilleurs sentiments. C’est à cause de gens comme vous que je ne fais pas confiance aux gens! 2 millions de wons, sérieusement? Tu sais, tu peux prendre ces 332 pièces d’or pour ne plus te revoir.
– Non, non. J’ai fait quelques achats pour la maison donc je manquais d’argent! S’il vous plaît, pardonnez-moi! Je ne veux plus. La prochaine fois, je vais certainement demander avant de faire quoi que ce soit! Juste!
– La prochaine fois? – Ark s’étira sur un ton inhabituellement apaisant, – Alors tu veux tourner d’autres films pour moi?
– Oui, tout ce que vous voulez… s’il vous plaît… des films? Pourquoi des films?
Baksil s’est rendu compte qu’Ark préparait quelque chose. Mais il ne l’a pas montré et a continué:
– D’accord, pour la première fois je pardonne.
– Non, attendez. Pourquoi plus de films?
– Pour plusieurs raisons. Maintenant, je prévois de le faire sur une base continue. Voulez-vous travailler avec moi? Merveilleux, alors vous êtes embauché. Je vous nomme comme opérateur principal et unique.
– J’ai dit d’attendre. Qu’est-ce que tu racontes?
– Ne vous inquiétez pas, j’ai déjà pensé à tout. Je te paierai 50 pièces d’or par mois. Alors, que dis-tu?
Pour réussir les examens d’entrée, Ark devait tourner des vidéos aussi souvent que possible. Mais il ne pouvait pas se battre avec la caméra entre ses mains. C’est alors que Baksil pourrait être utile. Il a compris qu’Ark voulait garder son identité secrète, et pendant le tournage, il a tout fait pour cela. De plus, il pouvait transporter des objets pour Ark, qui manquait toujours d’espace dans son inventaire. Une fois, après avoir voyagé avec Baksil, Ark ne pouvait plus supporter son petit sac, dans lequel rien ne pouvait rentrer.
“Il a reçu 2 millions de wons pour les droits de la vidéo. S’il a loué pour moi gratuitement, tout en fournissant son vaste inventaire du marchand pour mon usage, alors les 500 000 wons que je lui paierai sont une goutte dans l’océan.
Mais Baksil n’aimait pas cet état de fait. La profession de marchand permettait aux joueurs de gagner de grosses sommes d’argent dans le Nouveau Monde. Et si auparavant Baksil accompagnait Ark, dans l’intention de voler l’héritage de Magaro sous son nez, il n’a plus de motifs visibles. Comme Ark s’y attendait, Baksil a protesté contre l’offre qui lui avait été faite.
– J’ai mes propres projets…
– Vraiment? Eh bien, très bien.
– … abandonnez-vous si facilement?
– Eh bien, je ne peux pas forcer quelqu’un contre sa volonté.
Baksil soupira de soulagement en entendant la réponse d’Ark. Cependant, il marmonna pour lui-même comme s’il pensait à voix haute:
– Mais il y a une chose ici dont j’ai récemment entendu parler. Droits d’utilisation publique du personnage du jeu…
– Droits d’utilisation publique?
– Je vais vous donner un exemple. Que se passe-t-il si quelqu’un vend les droits d’un film sans demander la permission au protagoniste et qu’il porte plainte? Le film sera-t-il retiré des ondes? La station pourrait même infliger une amende à la personne qui leur a vendu le film.
– Oh, quoi? A quoi ça sert? ..
– Une amende est infligée 10 fois le montant payé par la station. 2 millions de wons fois 10 … 20 millions de wons? Wow, c’est une affaire sérieuse. Avez-vous ce genre d’argent? Au fait, à quoi avez-vous dépensé ces 2 millions? ET? Pourquoi tremblez-vous? Je viens de donner un exemple. Hé, tu pleures? Oui, je viens de me souvenir. Vous ne pensez pas que je peux opter pour une telle chose. Oh, d’accord, je vais chercher un opérateur…
– Je suis d’accord, je suis d’accord! J’ai changé d’avis, prenez-moi!
– Sérieusement quoi? Je reconnais le vieux Baksil. Eh bien, puisque vous êtes si impatient, je ne vous en dissuade pas. Nous signons donc un contrat de 6 mois, payons 50 pièces d’or par mois. Peut-être que je vais vous payer une avance maintenant. 50 pièces d’or plus 132 pièces d’or au total sortent… 182 pièces d’or!
Ark a généreusement compté le montant requis. Il a soustrait 200 or de 332 comme sa part de droit d’auteur et a ajouté l’avance du premier mois sur le dessus pour un total de 182 or. C’était les mathématiques d’Ark.
“Je ne semble jamais me débarrasser de lui. Que ces 6 mois… Je ne pourrai pas me débarrasser de lui toute ma vie “, pensa Baksil, poussant l’or reçu d’Ark dans ses poches.
– Eh bien, allons à la rencontre de nouvelles aventures? – Ark se dirigea vivement vers le rivage et Baksil le suivit à contrecœur.
Ils devaient visiter le Pays des Vampires et la Cité des Morts. Tout d’abord, Ark a décidé de se diriger vers le Pays des Vampires, car là il attendait la dernière des Trois Merveilles. Cependant, comment exactement il était possible de s’y rendre par voie maritime restait incertain – bien sûr, ni les vols payés ni les ferries ne s’y rendaient.
“Je suppose que je vais devoir louer mon propre navire.”
Même cela était plus facile à dire qu’à faire. Même un petit bateau pour deux personnes coûtera 200 à 300 pièces d’or à Ark. Il ne pouvait pas se permettre de telles dépenses.
“Incroyable. Et avec les écailles de sirène dans la bouche, marcher le long du fond de la mer ne fonctionnera pas non plus… attendez une seconde! – cette chose est restée inactive dans le sac à dos d’Ark pendant si longtemps qu’il l’a complètement oublié, – Et pourquoi est-ce que je m’en souviens tout à l’heure?”
– Radun, Flûte de sirène!
Pisse-pisse-pisse, pisse-pisse-pisse-pisse!
Il a craché une petite flûte.
Étant dans l’océan, il pourrait être utilisé pour appeler les dauphins à l’aide. Mais depuis qu’Ark a reçu la flûte, il avait rarement été en pleine mer et il avait joyeusement oublié son existence. S’il s’était souvenu d’elle plus tôt, alors toutes les mésaventures récentes (et surtout, le tarif) sur le ferry pour Seutandal auraient pu être évitées.
“Cependant, j’ai fait beaucoup d’argent en cuisinant du poisson pendant le voyage… Peut-être vaut-il la peine de réserver un endroit séparé pour les objets spéciaux, afin de ne rien oublier la prochaine fois.”
Ark est allé sur une plage déserte et a joué de sa flûte. Après un certain temps, la surface de la mer a ondulé et un troupeau de dauphins est apparu aux yeux d’Ark.
– Allons-y! En route pour le pays des vampires! – Ark a crié fort, sellant l’un de ces habitants de la mer.
Lire Ark en français – Volume 13. Chapitre 5. Le héros de Seutandal (2) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation