Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 13. Chapitre 6. Château des vampires

Ark – Volume 13. Chapitre 6. Château des vampires – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 13. Chapitre 6. Château des vampires

– Ugh, quel engourdissement dans le bas du dos, – gémit Ark en descendant pour atterrir.

Les dauphins étaient bons parce que vous n’aviez pas à payer pour les déplacer. Mais voyager à dos d’un habitant de la mer peut difficilement être qualifié de confortable – du point A au point B, il a fallu se pencher sur trois morts. De plus, le voyage a pris plus de temps que prévu.

Selon Yuzuria, la dernière des Trois Merveilles était à une distance de 700 kilomètres d’elle, mais comme il n’était pas possible de l’atteindre par voie terrestre, Ark a dû nager le long de la côte, franchissant finalement plus de 1000 kilomètres. Bien sûr, l’échelle de la distance dans le jeu différait de l’échelle du monde réel vers le bas, mais quoi qu’il en soit, la route vers la destination prenait environ 5 heures de temps réel.

– Un peu plus, et mon dos se serait cassé en deux, – se plaignant, Ark regarda attentivement autour de lui.

Il a pris la route au coucher du soleil, 5 heures réelles se sont écoulées depuis, et il est déjà midi. Mais la zone dans laquelle il se trouva était couverte d’un dense rideau d’obscurité, et dès qu’il débarqua, un message d’information apparut devant lui:

Vous êtes entré dans les Terres des Ténèbres.

Vous avez été affecté par le debuff Dark Blood d’une source inconnue!

Tout autour était couvert d’un épais brouillard noir qui semblait avoir sa propre vie. Même le clair de lune ne pouvait pas le traverser. Idéal pour les vampires.

“Et tout ce temps, c’était sous son nez…”

Qui aurait pensé que la dernière des Trois Merveilles serait cachée au même endroit où habite Dedric?

“Jusqu’à présent, tout va bien. Si je trouve Dedric, la recherche du dernier fragment ne sera pas difficile avec lui. Par conséquent, vous devez d’abord le trouver et obtenir des informations sur la région.”

Mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Si c’est bien le pays des vampires, cela signifie que d’autres vampires peuvent être trouvés ici en plus de Dedric? Et il n’y a aucune garantie qu’ils traiteront Ark amical. Dans les mondes fantastiques standard, les vampires ont de puissantes capacités magiques et une intelligence avancée. Heureusement, Ark était considéré comme un personnage sombre, et donc l’effet de “Dark Blood’ ne s’étendait pas à lui, cependant, il ne devrait pas se détendre.

– Ark, pourquoi l’atmosphère est-elle si oppressante ici? Même mes statistiques ont baissé. Quel est le problème avec cet endroit? – Baksil, qui avait atterri maladroitement à terre, demanda avec inquiétude dans la voix.

– Oh, je ne l’ai pas mentionné? Les vampires vivent ici.

– Hein? Des vampires? Je me suis souvenu t-ici, j’ai des affaires urgentes…

– On a signé un contrat, oublié?

– Oh, mais c’est vraiment effrayant. J’ai toujours eu peur du comte Dracula.

La peur de Baksil était compréhensible, mais finalement il n’était pas seul. Et peu importe à quel point les vampires peuvent être effrayants, ils sont toujours considérés comme des monstres ordinaires. Alors ils peuvent être tués.

– Arrêtez de dire des bêtises et suivez-moi.

Ark a activé Cat’s Eye et est entré dans la sombre forêt, qui s’étend le long de la côte. À ce moment-là, une grande zone s’est ouverte sur la carte, indiquant que la forêt qui occupait toute la partie orientale de l’emplacement était immense, en même temps que les sous-bois s’y trouvaient très denses et difficiles à franchir.

“Qu’est-ce qui est inhabituel dans les Terres des Ténèbres en plus de cette brume noire?”

La question d’Ark a été répondu par un fort sentiment d’anxiété, qui l’a soudainement saisi après être entré dans la forêt.

“Hmm? Quel est ce sentiment? ” – En plissant les yeux, Ark regarda à nouveau attentivement autour de lui.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Mais il n’y avait rien d’autre que des arbres et des buissons. Le silence régnait dans la forêt. C’était peut-être même trop calme. Oui, cela le mettait mal à l’aise. C’était une forêt très dense et sauvage, mais, néanmoins, il n’y avait aucun signe de vie. Partout où Ark est passé, il n’a remarqué aucune trace de monstres, d’animaux ou d’oiseaux. Le silence était si profond qu’Ark pouvait distinctement entendre Baksil avaler nerveusement sa salive.

“Etrange… tout cela est très étrange.”

– Oh, oh! Ark, il y a quelque chose là-bas! ..

– Quoi? Où? Ark se retourna brusquement, tirant son épée.

Mais dans la direction indiquée par Baksil, rien n’est apparu.

– Il n’y a rien là-bas!

– B-n-mais je suis sûr que quelque chose a touché mon cou…

– Calmez-vous et arrêtez de paniquer! – Ark a continué à explorer la forêt.

Grâce à Baksil, il a commencé à devenir un peu nerveux aussi. Il avait le sentiment que quelqu’un les poursuivait, les regardant attentivement depuis les arbres. Il ressentait constamment un sentiment similaire quand il rentrait seul chez lui la nuit…

De temps en temps, Baksil poussait des cris et tombait au sol. En fin de compte, il avait terriblement peur de toutes sortes de démons et de fantômes. Et, apparemment, il considérait les vampires comme quelque chose entre les deux.

“Baksil, bien sûr, a même peur de sa propre ombre, mais il y a vraiment quelque chose dans la forêt…”

Ark a utilisé “Tracking” Radun et a vérifié s’il y avait de nouvelles traces à proximité, mais il ne l’a pas fait rien trouvé de suspect.

“Juste au cas où, je laisserai le suivi actif.”

Cependant, cela l’a aidé à dissiper l’anxiété irrationnelle, et les progrès à travers la forêt se sont accélérés. La forêt ne montrait toujours aucun signe de vie, alors que de nombreux fruits et herbes médicinales y poussaient. Ark s’est tellement détendu qu’il a commencé à les collectionner en cours de route, perdant la notion du temps.

Pisse-pisse-pisse? Pisse-pisse-pisse-pisse!

Avec Tracking, Radun découvrit quelque chose et désignait maintenant un morceau de terre, faisant claquer sa langue avec excitation. Dans les fourrés denses de buissons, en effet, il y avait plusieurs pistes.

Vous avez reçu des informations sur les pistes trouvées.

– PNJ normal? Ici? D’où? Ce ne sont donc pas que des personnages chaotiques qui vivent ici? – la découverte a légèrement intrigué Ark.

C’était le pays des vampires. D’où venaient les PNJ normaux d’ici? Alors ils ont coexisté avec les vampires d’une manière ou d’une autre?

“Dans ce cas, les choses prennent une tournure complètement différente. S’il y a un PNJ ici, alors il doit y avoir un village quelque part à proximité. Là, je vais en savoir plus sur les vampires.”

– Radun, suivez la piste!

Pisse-pisse-pisse, pisse-pisse-pisse-pisse!

Radun a conduit Ark le long, suivant de nouvelles empreintes.

Trinity a dû traverser une forêt dense pendant un peu plus d’une demi-heure avant qu’un petit village ne s’ouvre à ses yeux.

– Est-ce un village? Un simple village?

Plus de 100 habitants vivaient dans le village. Avec un soupir de soulagement, Ark et Baksil quittèrent la forêt et regardèrent autour d’eux. Il semblait y avoir une atmosphère étrange en elle. Les hommes et les femmes étaient incroyablement forts et grands, et leurs visages semblaient si pierreux que c’était même effrayant.

“Portent-ils des vêtements en cuir? Mais il n’y a pas d’animaux sauvages pour chasser, d’où vient la peau? Et qu’en est-il de leurs visages? C’est comme… comme s’ils n’avaient pas d’âme.”

Les villageois n’ont pas pris contact. Quand Ark s’est tourné vers le grand homme assis à l’entrée du village, il a eu peur, comme s’il avait vu un fantôme, et a couru plus profondément dans le village. Quiconque Ark a demandé, les gens se sont éloignés de lui avec horreur.

– Pourquoi se comportent-ils de cette façon? Vais-je les manger ou quoi?

– Ark, c’est pour une raison… – Baksil parla d’une voix tremblante. – Quelque chose ne va pas avec cet endroit. Regardez les femmes du coin, elles ressemblent à Hulk! .. Je pense que je comprends.

– Compris?

– Tous ces gens ont été mordus par des vampires. Eh bien, comme dans un film: une personne mordue par un vampire se transforme en un terrible monstre. C’est exactement le cas ici. Sinon, pourquoi les humains vivraient-ils à côté des vampires? Vous voyez, ils cachent même leur cou! Cachez les marques de morsure, comment boire. De plus, ils ont tous les symptômes de l’anémie sur leurs visages… Peut-être que les vampires mordent une victime du même groupe sanguin que le leur? Par exemple, j’ai un facteur Rh négatif… Après tout, il n’y a pas de vampires avec un facteur Rh négatif, non?

… Il était juste fou. Ark n’avait aucune idée de ce dont Baksil avait si peur. Mais étant donné qu’ils étaient au pays des vampires, il y avait peut-être un sens à ses paroles.

“Merde, il me rend aussi nerveux.”

Puis une voix retentit derrière eux:

– Vous n’êtes pas local.

Ark et Baksil se sont retournés brusquement et ont pris une position de combat, mais une voix inconnue a juste ri de bonne humeur à ceci:

– Ha-ha, je pense que je vous ai beaucoup fait peur. Je m’excuse.

– Êtes-vous..?

– Je m’appelle Albert. Je vis dans ce village.

Albert n’avait pas plus de 20 ans, mais son visage avait également l’air anormalement tendu. Apparemment, cela a été hérité. Albert essaya de sourire, ce qui rendit son visage encore plus effrayant:

– S’il vous plaît, ne prenez pas la réaction des résidents à cœur. Ils rencontrent rarement des étrangers. Vous n’êtes pas comme nous.

– Alors pourquoi nous parlez-vous?

– Eh bien, le redneck est le redneck, – répondit Albert en haussant les épaules.

Arka n’était pas satisfait de cette réponse, mais il était heureux qu’au moins quelqu’un ait accepté de répondre à leurs questions.

– Au fait, j’ai entendu dire que des vampires vivent dans ces endroits…

– Qu’est-ce qui ne va pas avec eux?

Ark a été surpris par la réponse d’Albert.

“Quel est le problème avec eux? Ce sont des vampires! Ils boivent du sang humain! Et lui, semble-t-il, n’y attache pas beaucoup d’importance. Que se passe-t-il dans ce village? A moins que…”

– Et vous-même n’êtes pas un vampire pendant une heure?

-…!

Baksil haleta et sursauta de surprise. Mais Albert se contenta de rire et secoua la tête.

– Bien sûr que non. Les vampires sont des aristocrates. Ils ne vivraient pas dans un village pauvre comme le nôtre. Si vous posez de telles questions, c’est que vous n’avez pas beaucoup d’expérience avec les vampires.

– Vous vivez donc à côté des vampires?

– Exactement, – répondit Albert en hochant la tête dans l’affirmative, – Eh bien, puisque vous êtes dans notre région pour la première fois, je vais vous expliquer. Les vampires sont nos patrons. Notre village est sous le patronage du souverain lui-même.

– Overlord?

– Oui, Seigneur des Vampires, – Albert tourna la tête vers la forêt et continua, – Vous ne savez probablement rien à ce sujet, mais dans des temps immémoriaux un malheur a frappé cette terre. Le ciel était séparé de la terre et le monde était couvert de feu.

Il voulait probablement dire la séparation de Seutandal de la Terre du Milieu et son absorption ultérieure par la tempête spatiale.

– Ensuite, beaucoup de gens sont morts sans même se rendre compte de ce qui se passait. C’est à ce moment que le seigneur vampire a conduit son clan ici. Il a utilisé une magie puissante pour protéger cet endroit du cataclysme, et maintenant nous ne vivons que grâce à lui. De plus, les vampires ont débarrassé la zone des monstres sauvages, maintenant il y a suffisamment de nourriture dans la forêt, et nous ne pouvons pas avoir peur pour notre sécurité et lutter pour notre survie. Depuis, les peurs et les inquiétudes ont contourné le village. Il n’est pas surprenant que la plupart de ses habitants soient plutôt timides et méfiants envers les étrangers.

Sur ces mots, Albert a balayé le village d’un large geste. Ark regarda autour de lui et remarqua comment les habitants du village, tout ce temps regardant attentivement par les fenêtres, se cachaient instantanément. L’histoire d’Albert l’a perturbé. Selon lui, il y avait des vampires qui non seulement ne suçaient pas le sang des gens sans discernement, mais vivaient également en harmonie avec eux. Et que, grâce aux puissants charmes du Seigneur Vampire, les villageois ignoraient toujours que Seutandal était redevenu une partie de la Terre du Milieu.

– Wow, comment ça? Cependant, nous ne nous soucions pas de cela. Nous vivons dans un paradis dépourvu de monstres et plein de toutes les ressources nécessaires. Il n’est pas nécessaire d’en souhaiter plus.

En effet, en traversant la forêt, Ark a noté l’abondance de fruits qui y poussaient. Et, selon Albert, si vous allez plus loin dans le fourré, vous trouverez de nombreux animaux sauvages dans la forêt.

“Cet emplacement n’est pas aussi simple qu’il y paraissait au début. Je n’aurais jamais cru que les humains peuvent coexister pacifiquement avec les vampires.”

Cela n’a joué qu’entre les mains d’Ark. Si les vampires locaux avaient une disposition amicale, alors peut-être montreraient-ils le désir de contribuer à la recherche de Dedric et des Trois Merveilles?

– Qu’est-ce qui a amené des étrangers comme vous dans ces endroits? De toute évidence, vous ne saviez rien des vampires locaux. Dans ce cas, de quoi pourriez-vous avoir besoin ici?

– En fait, je cherche quelque chose, – Ark était ravi de la question d’Albert.

– Je peux peut-être vous aider avec quelque chose?

– Premièrement, je cherche un vampire nommé Dedric. Il est de l’aristocratie.

– A, Dedric. Bien sûr, je connais Dedric. Il habite ici à proximité.

– Sérieusement?

– Oui, je peux vous emmener chez lui.

– Je serais très reconnaissant.

– Aucun problème. Et deuxièmement?

– Et deuxièmement, je recherche un clan animal. Avez-vous déjà rencontré de tels dans ces régions?

En entendant la question d’Ark, Albert fronça les sourcils. Après une petite réflexion, il secoua la tête:

– Désolé, je ne me souviens pas de quelque chose. Puis-je vous demander pourquoi vous recherchez un clan animal?

– Eh bien, c’est… une longue histoire.

Trois merveilles avaient également une valeur élevée pour les PNJ. Alors pourquoi diable Ark en parlerait-il à tout le monde? Il se tut, mais Albert leva simplement la main d’une manière conciliante.

– C’est bon, juste pour satisfaire ma curiosité … Bref, je vais vous emmener voir Dedric. Mais avant ça… Peut-être que des rumeurs vous sont parvenues, et vous êtes venu ici pour tuer des vampires…

– Non, c’est vrai. Vous verrez que Dedric sera très heureux de le rencontrer.

– Haha, oui, je plaisante, – Albert a ri et a conduit les aventuriers derrière lui, – Si vous pensiez à quelque chose comme ça, le sort ne vous laisserait pas ici. Allons. Voulez-vous me parler du monde extérieur lorsque vous en aurez terminé avec votre entreprise?

En effet, puisque les vampires étaient considérés comme des monstres noirs, les prêtres “légers’ étaient leurs ennemis jurés. Mais “Dark Blood’ bloquait toutes les capacités de lumière et infligeait constamment des dégâts à ces personnages. Ainsi, pour les ennemis naturels des vampires, l’accès aux Terres des Ténèbres était bloqué.

“Quelle devrait être la force d’un Seigneur Vampire s’il peut contrôler la magie de ce niveau?”

Mais Albert, qui a vécu dans le village toute sa vie, n’a jamais vu le Seigneur des Vampires. Apparemment, les vampires locaux suivaient une hiérarchie stricte. Le seigneur vit dans le château au centre même de l’endroit et ne lui admet que des vampires de haut rang. Inutile de dire que Dedric vivait à la périphérie même.

– Ark, quelque chose ne va pas ici… – Baksil lui a chuchoté à l’oreille quand ils sont revenus dans la forêt.

– Quoi encore? Ark lui lança un regard ennuyé.

– Vous ne savez pas. Les vampires et les humains vivent en harmonie… De toute évidence, ce type a été repris par un vampire.

– Je vous ai en quelque sorte dit de vous calmer. Regardez son cou. Voyez-vous des marques de morsure dessus?

Pendant qu’il parlait, Ark montra le cou d’Albert. Bien sûr, il a pensé lui-même à un tel scénario. Mais il n’y avait aucune marque sur le cou. Et d’ailleurs, Ark n’avait pas peur des vampires, contrairement à Baksil. Après tout, l’un de ses animaux de compagnie était lui-même un vampire. Habitué à Dedric, Ark ne considérait pas les vampires du Nouveau Monde comme quelque chose de terrible. Oui, ils boivent du sang, mais ils ne peuvent pas contrôler l’esprit d’une personne sans la mordre? Et oui, s’ils le pouvaient, une telle compétence serait très énergivore pour eux.

“Si quelque chose ne va pas, je le tuerai sans hésitation’, pensa Ark.

Après encore 30 minutes de chemin à travers des buissons denses, Albert désigna la tour du château qui apparaissait derrière la cime des arbres:

– Voici le château de Dedric.

– Le château de Dedric?! – Ark et Baksil se figèrent de stupeur.

Le château était situé tout au bord d’une haute falaise. Il ressemblait à de vieux châteaux des brochures de voyage en France ou en Grande-Bretagne. Bien sûr, le château avait l’air sombre et inhospitalier, mais que demander de plus de la résidence d’un vampire? Quoi qu’il en soit, Ark a bouilli dès qu’il a vu le château.

“Quoi… c’est-à-dire que Dedric était fabuleusement riche tout ce temps, et ne m’a rien dit?”

Cependant, si vous y réfléchissez, il n’y avait pas de quoi être surpris. Après tout, Dedric était un aristocrate. Et il le resta même malgré son comportement. En outre, à un moment donné, il a hérité de tous les biens de Danfil.

“Quel scélérat. Bien, OK. Alors, mon animal possède un château luxueux?”

– Quelque chose ne va pas? – Demanda Albert en voyant les expressions sur les visages d’Ark et de Baksil.

– Non, rien.

– Alors continuons notre voyage, il ne reste plus grand-chose. Attention, la montée est très raide.

Des marches en spirale creusées dans la roche menaient au château. Lorsque la compagnie est finalement montée à l’étage, elle a vu les gardes garder la porte. Il semblerait que la présence de gardes dans un château de cette taille soit une évidence, mais ce détail a encore plus irrité Ark.

“Qu’est-ce que c’est? At-il également une protection personnelle? Oui, Dedric… où allons-nous vous trouver.”

– Attendez une minute.

Albert a parlé un peu avec les gardes et est retourné vers les voyageurs.

– Quand j’ai mentionné vos noms, les gardes ont relayé la nouvelle de votre arrivée au propriétaire du château. Vous êtes autorisé à entrer, les gardes vous escorteront. Et il est temps pour moi de rentrer chez moi…

– Suivez-moi, – les gardes se sont tournés vers Ark et ses compagnons dès qu’Albert est parti.

Lorsqu’ils sont entrés dans le château, leurs yeux ont failli sortir de leur orbite. Il avait l’air riche de l’extérieur, mais la décoration extérieure ne pouvait être comparée à la décoration intérieure. Des murs ornés d’œuvres d’art et des dizaines de soldats et de serviteurs se précipitant dans les salles ont donné le sentiment qu’un véritable noble médiéval vivait ici. Certaines des femmes de chambre portaient même les costumes de bonnes typiques. Certes, apparemment, le personnel a été recruté parmi les villageois, car les visages et les figures des femmes de chambre ne correspondaient clairement pas aux vêtements… Pendant ce temps, à l’intérieur d’Ark, une vraie colère a commencé à grandir.

“C’est-à-dire que son propriétaire doit aller en enfer pour lui, et il s’est avéré qu’il a vécu dans le luxe tout ce temps? Maintenant, il n’est pas étonnant qu’il soit si impatient de rentrer chez lui. Il dansera avec moi. Lorsque je lui attribue le portail, il fonctionnera sans pauses ni jours de congé!”

Ark a gravi les marches. L’escalier menait au 10e étage et, atteignant son extrémité, Ark s’arrêta devant une porte avec des chauves-souris gravées dessus.

– Entrez.

Les portes épaisses s’ouvrirent et les chambres spacieuses de Dedric s’ouvrirent aux yeux d’Ark. Même s’il savait que son animal vivait ici, le mobilier luxueux le fit hésiter un peu avant d’entrer. De l’autre côté de la salle, dos à Ark, était assise une silhouette sombre.

– Seigneur, nous les avons escortés dans vos appartements, comme vous l’avez ordonné.

“Seigneur? Alors est-ce que Dedric est assis là? Eh bien, pas arrogant? Il savait que j’étais dans le château, et ne daignait même pas me tourner d’avance en direction de la porte? Rencontre-t-il son maître ou un chien errant qui est entré dans la maison sans demander? Il semble que pendant ces quelques jours d’absence, il ait oublié sa place. Voyons comment il continue d’être intelligent après la punition.”

– Hé, entendez-vous! Vous…

Ark a commencé à crier, mais il s’est arrêté et a reculé. Lorsque la chaise se tourna lentement vers lui, ce n’était pas du tout Dedric, mais un certain jeune homme aux cheveux rassemblés en chignon. Il fixa son regard sur Ark et sourit au prédateur, révélant des crocs acérés. Mais Ark a été déconcerté non pas à cause de l’apparition attendue d’un vampire, mais parce que ce n’était pas Dedric.

– Bienvenue dans mon château, inconnu.

– Et vous? ..

– Je suis Karakul, le comte du clan vampire. Vous pouvez juste m’appeler Earl.

Les crocs de Carakul apparurent une fois de plus alors qu’il riait.

– Earl Karakul? Et Dedric? ..

– Dedric? Je me souviens avoir entendu un tel nom, mais je ne me souviens pas exactement où.

– Je pensais que c’était son château? ..

– L’intellect des gens, en tant que représentants d’une espèce inférieure, n’a pas du tout changé au cours des centaines d’années passées, – Karakul a éclaté de rire, – Le même idiot, comme avant. Vous êtes si facile à tromper, juste un peu effrayé.

– Quoi?

– Vous ne comprenez toujours pas? Ce n’est pas par hasard que vous êtes entré dans mon château. Bien sûr, j’ai eu la chance de vous croiser, mais depuis que je vous ai remarqué dans la forêt, je vous ai manipulé comme des marionnettes. Tant dans la forêt que dans le village – j’ai des yeux partout.

Après ces mots, quelque chose bougea sur le dos de Baksil. Il s’est avéré être un vrai œil! Quand Baksil a vu l’œil sur son épaule, il a crié et l’a frotté au sol. Cependant, n’atteignant pas le sol, comme tiré par un fil invisible, il s’est retrouvé entre les mains de Karakul, qui l’a enfoncé dans son orbite gauche.

– Combien de bruit ce porc fait. Eh bien, rien, ça ne sera pas long à endurer.

– Œil volant?! Donc, ce sentiment, qui ne m’a pas laissé aller dans la forêt…

Enfin, Ark a compris ce qui causait son anxiété et sa nervosité. L’œil flottait dans les airs et Radun ne pouvait donc pas le détecter avec le “Tracking”. Et puis l’œil s’est caché dans les cheveux à l’arrière de la tête de Baksil. Il avait raison quand il a dit que quelqu’un lui avait touché le cou dans les bois.

“Il nous suit donc depuis que nous avons débarqué et nous avons attirés ici? Mais pourquoi?”

Karakul rit à nouveau, voyant qu’Ark commençait à reculer prudemment vers la sortie.

– Il semble que la personne a enfin commencé à atteindre.

– Qu’est-ce que vous voulez? Pourquoi nous avez-vous amenés ici?

– Et vous êtes encore plus stupide qu’il ne me paraissait au départ. Oh, comme je suis malchanceux. La première personne s’est rencontrée pendant de nombreux siècles, et si bornée. J’espère que je ne suis pas infecté par ta stupidité quand je suce ton sang.

– Mon sang?

– Dieu, vous êtes lent d’esprit! Regardez autour de vous! De quoi je plaisante? Sinon, pourquoi attirerais-je quelqu’un comme toi ici?

Une irritation fatiguée se fit entendre dans la voix de Karakul. Mais Ark ne comprenait toujours pas. Autrement dit, il s’est rendu compte qu’ils voulaient sucer tout son sang, mais qu’est-il arrivé aux villageois? Albert? Gardes et serviteurs?

– Je pensais que les vampires locaux coexistaient pacifiquement avec les humains…

– Vous êtes un idiot, comment est-ce possible?

Karakul a agité sa cape, signalant au garde. L’arc était instantanément tordu. Il a commencé à s’écarter et a regardé par-dessus son épaule vers le garde. Mais ce n’était pas du tout un garde, mais seulement quelque chose déguisé en humain. Et ce “quelque chose” a rapidement pris sa forme originale.

– Quoi…

La bouche du garde s’est déchirée dans les coins, et un museau d’animal est apparu sous la couche de peau humaine. Des crocs apparurent, une forte odeur désagréable se fit entendre. Bientôt, toute la peau humaine se décolla comme un cocon, et un étrange monstre à la peau rouge apparut au regard d’Ark.

“Qu’est-ce que c’est?”

Ark a réussi à retirer sa main des pattes tenaces de la créature, et il a rapidement coupé son épée dans sa direction. L’ancien garde a sauté en arrière agilement et a évité le coup. Ses yeux brillaient dans le crépuscule du château. Ark a immédiatement utilisé Cat’s Eye. Il s’est avéré que ces monstres s’appelaient Bloodied. Bientôt, tous les gardes du hall ont perdu leur peau et ont repris leur forme d’origine.

“Ne me dites pas que le reste des gardes et des serviteurs est également ensanglanté?”

Enfin, il s’est clairement rendu compte qu’il était dans un piège. Selon Karakul, il n’y avait personne du tout dans les Terres des Ténèbres. Cela signifie que Ark a été le premier régal qui est tombé entre les mains de vampires au cours des deux derniers siècles. N’ayant pas l’intention de rater une telle opportunité, Karakul le regarda et envoya Albert le conduire à son château. Ark s’est avéré être si confiant qu’il a même écouté calmement les discours du vampire, se retrouvant dans son antre.

“Je n’ai jamais pensé qu’un monstre me tromperait.”

C’est pourquoi Ark a cru les paroles d’Albert. Après tout, à ses yeux, les vampires n’étaient que des monstres. Ark n’a jamais imaginé qu’ils étaient capables de telles astuces. En même temps, il a perdu de vue le fait que Dedric, lui-même étant un vampire, l’aidait souvent dans des plans rusés et des manigances.

“Avec les Bloody seuls, j’aurais en quelque sorte traité …” – Ark regarda les créatures s’approchant de lui dans l’obscurité.

Les monstres de couleur sang ressemblaient exactement aux personnages d’un film d’horreur qu’ils avaient jamais vu. Mais à part leur apparence, il n’y avait pas grand chose à craindre Ark. Le niveau moyen de Bloodied était de 350. Le niveau d’Ark était d’environ 314. “Dark Blood’ imposait des pénalités à de nombreux personnages, mais pas à Ark. Et étant donné la majoration de 40%, le niveau d’Ark était de 439! Même entouré de Bloodied de tous côtés, Ark aurait pu leur échapper. Mais quand il vérifia le niveau de Karakul, un soupir de désespoir s’échappa de ses lèvres:

“Oh mon Dieu, le 500ème niveau! ..”

– Oh, alors le dîner tant attendu résiste? Cela vous met en appétit!- Karakul a ri.

– A-ah, je le savais, je savais que ce serait la fin!

– Tais-toi ou deviens le premier donateur! Lame sombre!

Saisissant Baksil par le collier, Ark a utilisé la lame noire sur l’ennemi le plus proche.

“Si Karakul entre en bataille, alors j’ai terminé. Heureusement, il semble s’amuser pour le moment. J’ai besoin de percer le Bloodied avant qu’il ne s’ennuie!”

Bloody, esquivant la lame noire avec facilité, l’a attaquée avec une griffe. Ark, sentant une douleur sourde dans son flanc, recula. Au même moment, deux autres monstres accoururent vers lui. Ark espérait s’échapper, mais il était trop tard.

“Quelque chose ne va pas ici… Sont-ils vraiment au niveau 350?”

Bloodied étaient plus forts que prévu. Leurs crocs et leurs griffes faisaient beaucoup de dégâts et ils étaient adroits. Ark a été attaqué par seulement trois monstres, mais la bataille n’était clairement pas en sa faveur. Ses caractéristiques ont été augmentées par l’effet de “Dark Blood’. Mais cet enchantement a été lancé par des vampires, et donc eux, ainsi que tous leurs serviteurs, ont également reçu un bonus.

“J’ai tout mal calculé. Compte tenu de tous les bonus, le niveau des monstres est plus élevé que le mien!”

– Défense sombre! Rush of Forces!

Ark a utilisé des capacités supplémentaires de ses anneaux. Sa défense et sa résistance magique ont augmenté de 20%! Après avoir activé tous les buffs possibles, Ark a lancé l’attaque en utilisant la lame noire et la danse sombre.

– Excitant! Bravo!

Karakul a continué à rire, applaudissant Arka quand il, utilisant toutes ses compétences, a à peine tué un Bloodied One. Mais alors qu’Ark concentrait ses attaques sur l’un d’eux, les deux autres le dépassaient par derrière. Il a reçu d’énormes dégâts à l’arrière, mais maintenant le chemin vers la porte était libre.

– Baksil, cours! Courir!

Ark se précipita vers la sortie et traîna le Baksil hurlant derrière lui. Soudain, quelqu’un a bloqué son chemin. Le Karakul s’est retrouvé à l’entrée plus vite que lui.

– Eh bien, il semble que depuis ma dernière rencontre avec les gens, ils ont quand même réussi à développer au moins un peu d’ingéniosité, – interrompant pour un autre éclat de rire, continua Karakul, – Je suis content que vous ne soyez pas si stupide, Comme je le pensais. Vos compétences sont également impressionnantes. Le sang d’une personne forte est très prisé par nous, les vampires. Malheureusement pour vous, je ne peux plus contenir ma soif. Vos jeux sont terminés.

Et avec ces mots, Karakul a soudainement disparu dans les airs. Ark se retourna brusquement et ressentit un fort choc.

Vous avez été attaqué par un Karakul.

500 dégâts!

“Wow! ..” – il se sentit étourdi par le coup.

Même avec tous ses buffs défensifs, il a subi 500 dégâts! Cela signifie que les dégâts de base des attaques de Karakul étaient d’au moins 800 dégâts. Cependant, Ark savait déjà parfaitement qu’il n’avait aucune chance dans une bataille ouverte avec un monstre de niveau 500.

“De plus, ses statistiques sont améliorées par l’effet de Dark Blood. Bien sûr, les enchantements de vampires donnent des bonus aux vampires eux-mêmes. Qu’ai-je pensé avant? .. “

Même un combat en tête-à-tête ne se terminerait probablement pas bien pour Ark. Et étant donné la présence des Bloodied, la situation semblait complètement désespérée.

“Bon sang, je ne veux pas devenir une collation de vampire!”

– La lame noire! Dark Strike! Contre-attaque!

Ark a libéré toutes ses compétences sur Karakul, ne lui causant qu’un sourire sympathique:

– Pas mal, très bien. Mais ton destin était scellé lorsque tu as franchi le seuil de mon château.

Au commandement de Karakul, le Bloodied a attaqué Ark de deux côtés opposés, le tenant dans un étau. Ark a utilisé un coup de représailles sur eux, tout en tournant le dos au Karakul. Reculant d’un pas, il sentit une piqûre inattendue dans son cou.

Ark a paniqué quand il a vu le Karakul juste derrière lui.

– Pendant des siècles, j’ai été tourmenté par la soif… Enfin…

Une fenêtre d’avertissement rouge est apparue devant Ark:

Karakul a utilisé Blood Drain sur vous.

Le drainage de sang varie selon les traits du vampire. Drain Karakul’s Blood applique l’effet de Chaîne. Lorsqu’un personnage tombe sous l’effet de “Shackle”, les indicateurs de son attaque et de sa défense sont réduits de 10%. De plus, trois compétences de victimes aléatoires sont bloquées pendant les 10 minutes suivantes.

“Vous plaisantez!” – quand Ark a lu le contenu de la fenêtre, son visage est devenu pâle.

Dans de telles circonstances, perdre 10% d’attaque et de défense? Et même perdre la possibilité d’utiliser la danse sombre et la lame noire? On dirait que c’était mauvais.

– Oh-ho-ho, je vais vous arracher la moindre goutte!

Alors qu’Ark imaginait sa disparition imminente, Karakul a de nouveau dévoilé ses crocs et a visé une morsure.

“S’il me mord à nouveau, j’ai définitivement fini!”

– Radun, épée! Tempête de lames!

Pisse-pisse, pisse-pisse-pisse-pisse!

Ark a pris l’épée et l’a fait sauter devant le visage du Karakul.

– Oh, vous! .. Où est-il allé?! Attrape-le!

Profitant de la confusion, Ark a activé le Sprint et s’est précipité à travers la porte, se retrouvant instantanément dans les escaliers. Mais ensuite, il y eut un cri sauvage derrière lui. Il a complètement oublié Baksil!

– A-a-a, A-a-arche!!!

S’arrêtant brusquement, Ark se retourna et vit que Karakul avait déjà enfoncé ses crocs dans le cou de Baksil.

– Oh-oh-oh, les mères…

Plump il y a à peine une seconde, le petit corps de Baksil ressemble maintenant à une momie. Pas une goutte de sang ne resta en lui.

– Alors, on a compris… Sanglant, attrape le reste!

Obéissant à l’ordre de Karakul, tous les gardes et serviteurs du château ont commencé à se débarrasser de leur peau humaine. Quand Ark descendit les escaliers menant au premier étage, plus de 50 monstres aux yeux brûlants l’attendaient. Ark est entré dans le château du diable lui-même.

– Oh dieux! Ark gémit désespérément.

Il a cherché un moyen de s’échapper. Son attention fut attirée par une large fenêtre juste à côté de l’escalier.

“Eh bien, il semble que le temps soit venu pour des mesures désespérées.”

Ark a activé le Sprint et s’est précipité vers la fenêtre. Les hommes ensanglantés ont essayé de bloquer son chemin et l’ont déchiré avec leurs griffes. Ark a utilisé l’intimidation sur le monstre devant lui, le faisant geler, et a utilisé sa silhouette pétrifiée comme un tremplin. Il a presque entendu le bruit du verre brisé, mais à la place…

Bzdyn!

Ark a été projeté par une force invisible, et il est tombé au sol.

– Pensiez-vous vraiment que je vous laisserais partir si facilement?

Karakul ferma la fenêtre avec sa cape, noire comme la nuit elle-même. Ark se leva et s’élança avec son épée, mais l’un des Bloodied prit le coup. Pendant ce temps, Karakul était derrière Ark et l’a encore mordu au cou. La santé d’Ark tombait à des valeurs critiques et diminuait plus Karakul suçait de sang. Assombri dans ses yeux. Comme Baksil, il s’est transformé en momie et est tombé épuisé au sol.

“Merde… Mourir dans un endroit comme celui-ci… Dois-je retourner ici sur des dauphins?”

Mais tout s’est avéré un peu plus grave qu’il ne l’avait imaginé.

Etant mort des suites de Blood Drain, vous êtes devenu victime des Blood Shackles.

Drainer le sang du Carakul lui a permis de voler votre âme. Les vampires peuvent changer l’emplacement d’apparition des joueurs dont l’âme est en leur possession. De plus, toutes les compétences des joueurs sont verrouillées. L’effet “Bond of Blood’ est supprimé soit après la mort de Karakul, soit après que le joueur ait rendu son âme.

* Votre emplacement de réapparition a été modifié par “Shackles of Blood’ * Tout votre équipement n’a aucun effet en raison de “Shackles of Blood’ * Toutes vos statistiques sont réduites de 80% par “Shackles of Blood’ * Toutes vos compétences et capacités spéciales sont verrouillées ” Les chaînes du sang “* L’utilisation du sac à dos n’est pas possible sous les’ chaînes du sang”

“Wh-hein? ” – Cette fois, le visage d’Ark est devenu pâle en réalité.

Lire Ark en français – Volume 13. Chapitre 6. Château des vampires – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 13. Chapitre 6. Château des vampires – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*