
Ark – Volume 13. Chapitre 7. Prison (1) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 13. Chapitre 7. Prison (1)
Combien de temps s’est écoulé? Quand il s’est réveillé, Ark a levé brusquement la tête et a commencé à fouiller les environs avec des yeux non voyants.
“Qu’est-ce que… Où suis-je? Qu’est-il arrivé?”
Il faisait sombre dans la pièce où il se trouvait, même si ses yeux étaient arrachés, et une odeur étrange imprégnait l’air. Comment est-il arrivé ici? Ark regarda à nouveau autour de lui, perplexe, et toucha soudainement quelque chose – il s’est avéré que le corps inconscient de Baksil gisait sur le sol à côté de lui.
– Salut Baksil, ça va? Réveillez-vous!
– A-ah-ah? … Ark?
Baksil ouvrit les yeux après qu’Ark l’ait secoué violemment par les épaules. Pendant un certain temps, il le regarda d’un air absent, ne comprenant pas pourquoi il était réveillé, mais quand il reprit ses esprits, il se mit:
– B-vampire! Le vampire a bu tout mon sang… Où sommes-nous? C’est quel genre d’endroit?
– Je me suis juste réveillé et je ne comprends encore rien.
Grrrrr…
Ark a entendu un grognement étrange derrière lui. Sautant de surprise, il se tourna vers le son, pour voir seulement deux élèves brûler méchamment dans l’obscurité. Mais ce n’était pas tout. Derrière eux se trouvaient des dizaines de paires d’yeux qui, collectivement, dégageaient une lueur menaçante presque visible.
– Gémissement, gémissement, je n’ai rien vu. Je n’ai rien vu. Je suis sur le point de m’évanouir. Puis-je m’évanouir s’il vous plaît? – Baksil a crié, quand des monstres inconnus l’ont entouré et l’ont attrapé par les cheveux, mais en s’évanouissant, il n’y avait aucune aide.
“Merde, je ne sais pas ce qui se passe ici, mais c’est déjà trop… – Ark a sorti son épée de son fourreau, – Hmm? ..”
Autrement dit, il a essayé de l’obtenir – au lieu de la poignée, il a attrapé l’air. L’épée n’était plus à sa ceinture. Cependant, comme la ceinture elle-même. Toutes ses armures, accessoires et bijoux avaient disparu sans laisser de trace, et il se tenait devant une foule de monstres dans une sorte de haillons informes.
“Qu’est-ce que c’est? Où est mon équipement?”
Lorsqu’il a essayé de fouiller dans le sac à dos à la recherche de ses affaires, un message rouge est apparu devant lui:
L’utilisation du sac à dos est interdite par les chaînes du sang.
“Chaînes de sang? Et, exactement, ce message… “- Ark se souvint clairement de toutes ses mésaventures qui lui sont arrivées avant qu’il ne perde connaissance.
Droite. Karakul a bu son sang et Ark, mourant, a été victime d’une malédiction appelée “Blood Shackles’. Après avoir examiné la fenêtre d’information sur les effets actuels, il s’assura que jusqu’à ce qu’il puisse quitter le château, une malédiction s’y accrocherait. De plus, ses caractéristiques ont chuté de 80% et toutes les compétences, l’équipement et même un sac à dos n’étaient pas disponibles. Se souvenant de tout cela, Ark poussa un gémissement de désespoir.
– Oh-oh-oh non… Quelle compétence absurde! ..
À côté de lui, il y eut un autre grognement: des yeux rouges commencèrent à l’entourer aussi. Sans équipement, compétences et caractéristiques affaiblies, n’importe quel monstre aurait affronté Ark sans aucun effort. Il se tendit et commença à reculer prudemment.
– Que voulez-vous tous de moi?
– Kikira, Kura, arrêtez! Ils sont dans la même position que nous…
Les yeux rouges entourèrent Baksil et Ark en un anneau dense, mais une voix retentit derrière eux. Les yeux rouges effrayants échangèrent des regards et se retirèrent. Puis quelque chose a soudainement sauté sur l’arête du nez d’Ark.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Pardonnez-nous… C’est juste que nous voyons des gens ici pour la première fois… Nous ne voulions pas vous faire de mal… Tout le monde s’est rassemblé à cause de la situation extraordinaire…
Les yeux d’Ark se sont progressivement habitués à l’obscurité. Il regarda à nouveau autour de lui. En fin de compte, Ark s’est réveillé dans une casemate de pierre d’un donjon, et il était entouré de dizaines de monstres hétéroclites. Certains d’entre eux ressemblaient à des vers de terre, d’autres à des taureaux et d’autres encore comme le diable comprennent quoi. On avait le sentiment que ces objets en peluche s’étaient échappés de l’exposition de monstres et se cachaient dans un donjon sombre.
Malgré leurs différences d’apparence, ils avaient tous une caractéristique commune: ils étaient très pâles et un monstre de la taille d’une puce nommée Flip parlait à Ark. À en juger par son apparence, Flip était le plus faible des monstres, néanmoins, il semblait qu’il était responsable de tout ici. Au soulagement d’Ark, les monstres semblaient intimidants, mais pas du tout hostiles. Bien sûr, il ne pouvait pas voir l’expression de la puce, mais son discours respirait la convivialité.
– Quel est cet endroit? Qui tu es?
– C’est… le donjon d’Earl Karakul… – dit Flip lentement, peu importe à quel point c’était étrange pour une puce, mais il parlait toujours très lentement, – Et… Nous sommes des monstres, capturés par les Karakul… Tout comme vous… Je comprends, tout c’est très étrange… Mais vous vous y habituerez…
– Avez-vous été fait prisonnier? Alors, où sont passés tous les monstres des Terres des Ténèbres?
– D’accord… Mais Earl Karakul n’est pas un simple monstre… Il transforme des monstres en serviteurs depuis de nombreuses années… Avec l’aide de la magie… Vous les avez probablement déjà vus… Monstres de couleur sang… Sanglant…
Selon Flip, les Bloodied étaient à l’origine des monstres normaux, mais ont ensuite été influencés par la magie noire du vampire. Albert pensait que le Seigneur Vampire avait tué tous les monstres, mais en fait il les utilisait à ses propres fins. À ce stade, la voix de Flip trembla tristement:
– Les monstres emprisonnés ici… Impossible de se transformer en Bloody… Tous les monstres ne peuvent pas être transformés… Je ne sais pas si heureusement ou malheureusement…
– Qu’y a-t-il à regretter?
– Cette vie n’est pas meilleure… Nous faisons deux types de travail ici…
– Deux types? – demanda Ark sans comprendre.
Il y eut un grincement métallique de la porte qui s’ouvrit, et deux Bloodied Ones entrèrent dans le donjon.
– Hé toi, il est temps de se mettre au travail! L’un d’eux a crié en balançant son fouet.
Les monstres, suivant docilement l’ordre, sont sortis. Flip resta assis sur le visage d’Ark et lui murmura doucement à l’oreille:
– Sortez avec tout le monde… Et je vais vous donner des conseils… Puisque vous êtes ici… N’essayez pas de résister… Vous ne pouvez pas vous échapper d’ici, même si vous mourez…
– Allez, bouge!
– Oui, oui, je pars, je pars! Ne me frappe pas! – Baksil a reçu un coup douloureux du fouet et des larmes coulaient sur son visage.
En sortant du donjon, ils se sont retrouvés dans un immense espace ouvert, aussi loin que possible souterrain.
– Au travail! Quiconque ne respecte pas le plan sera puni! – Bloody a crié, en montrant les pelles et les pics empilés.
“S’attendent-ils sérieusement à ce que je…?”
– Hé, petit garçon, vas-tu rester immobile? – Voyant l’hésitation d’Ark, l’un des Bloodied l’a frappé avec un fouet.
Ark croyait que Baksil avait exagéré la douleur en raison de sa peur et de sa sensibilité, mais maintenant, l’ayant ressenti sur lui-même, il ne le pensait plus. Dans ce jeu, toute douleur résonnait dans le corps du joueur avec un faible choc électrique, mais le fouet fit crier Ark, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant.
“Oui! Pourquoi une telle douleur? Créature! .. “
Ark regarda le Bloody Man avec colère et défi, pour lequel il, sans hésitation, lui accorda un coup de plus. La douleur était telle qu’Ark eut l’impression que les coups étaient appliqués à sa vraie coquille non jouable.
– Veuillez patienter! ..- Intervenant, Flip commença à supplier le Bloodied, – Il est nouveau ici… Je vais lui expliquer l’ordre local…
– C’est Flip? L’homme sanglant plissa les yeux, essayant de voir qui lui parlait et, s’assurant de l’exactitude de son hypothèse, dit: “D’accord, cette fois je pardonne. Tu ferais mieux d’essayer de lui apprendre tout ce dont il a besoin.
– Merci… Hé, vous… Dites merci au garde… – Flip inclina de force la tête en s’inclinant, qui faillit pleurer de colère et d’humiliation.
Depuis quand les joueurs de niveau 314 rampent-ils devant des monstres? Qu’est ce qui se passe ici? Mais pour le moment, c’était une question de survie. En fait, à un moment donné, il s’est même branlé dans le but de faire tomber le Bloody au sol, mais il est revenu à la raison à temps. Après tout, ses caractéristiques étaient pénalisées de 80% et il ne pouvait utiliser ni équipement ni compétences.
– Il semble… L’homme a pris conscience de sa place… Laissez-le aller travailler…
– Hé, non, où?! Arche! – Baksil paniqua, réalisant qu’il resterait seul dans cet endroit terrible, mais une créature comme un ver de terre s’enroula autour de lui et l’entraîna vers d’autres monstres.
Pendant ce temps, Ark et Flip sont allés à l’atelier.
– Vous êtes colérique… Je vous conseillerais de garder le contrôle… Il est impossible de s’échapper d’ici… Je sais que ce n’est pas facile à accepter, mais… – la puce pointait vers les chevilles d’Ark, – Avec ces chaînes, vous ne pouvez pas résister aux coups fréquents du fouet taché de sang…>
– Des chaînes?
Ark a regardé ses pieds et, à sa grande surprise, a en fait constaté que ses jambes avaient été enchaînées tout ce temps. Mais les chaînes ne se composaient que de deux bracelets, sans chaîne les reliant. Cependant, quand Ark les regarda de plus près, son visage était un mélange de colère et de désespoir.
Chaînes de douleur
Chaînes utilisées par les vampires pour garder les esclaves sous contrôle.
Ces chaînes sont enchantées par la magie vampirique et multiplient par 10 toute la douleur infligée au porteur. Les chaînes ne peuvent être enlevées qu’après la mort du vampire, ou après s’être échappé de la zone de son influence.
“Oh mon Dieu! Cet endroit est en effet plein de mesures de sécurité.”
Désormais, non seulement les “chaînes de sang” magiques y étaient accrochées, mais aussi de véritables chaînes de douleur. L’arche s’assombrit. Quelles surprises l’attendaient ensuite?
“Que dois-je faire? J’ai besoin de m’échapper d’ici, et ce n’est qu’alors que je pourrai me débarrasser des chaînes du sang. Mais dans l’état actuel, je ne peux pas rivaliser avec les Bloody, encore moins avec le Karakul lui-même. Et il est peu probable que les monstres capturés m’aideront. De plus, nous sommes clandestins et je n’ai nulle part où aller. Un seul passage étroit mène à la surface…”
Peu importe les efforts déployés par Ark, il ne pouvait pas trouver un moyen de sortir de cette situation, néanmoins, il secoua brusquement la tête.
“Il est trop tôt pour abandonner. C’est toujours un jeu, après tout. Et si elle attrape des joueurs ici, cela signifie qu’une sorte de boucle d’évacuation doit être conçue ici. Il doit y avoir une issue. Aussi humiliant que cela puisse être, pour l’instant je devrais simuler l’obéissance et essayer d’étudier cet endroit plus en détail.”
Une mutinerie ouverte dans de telles conditions était vouée à l’échec d’avance. Et de plus, s’il n’est pas constamment battu avec un fouet, la collecte des informations nécessaires à l’évasion sera considérablement accélérée.
– Je comprends. J’essaierai d’être plus prudent. Dites-moi tout ce que j’ai besoin de savoir.
– Je suis content… que vous m’ayez entendu…
– Alors que font les esclaves ici?
– Maintenant… Creusez simplement cette section là-bas…
Ark a docilement commencé à creuser la terre avec une pelle.
Après une demi-heure de travail, il a seulement déterré un tas de pierres inutiles et de la sueur coulait dans son dos.
“Whoa! Et quel est l’intérêt de creuser ici? Il n’y a que des pierres ici! A quoi ça sert? Karakul n’a-t-il pas emmené des monstres en esclavage pour le plaisir de déterrer des pierres?”
Le héros de Seutandal a été capturé par un vampire et est engagé dans des travaux forcés. Ark a essayé de réprimer sa colère bouillante en utilisant la pelle avec plus de force. Soudain, Flip ramassa un petit caillou qu’il avait déterré du sol et dit:
– Ici… Que cherchons-nous…
Le caillou que Flip a ramassé a émis une faible lueur, regardant de près, Ark a reçu des informations:
Moonstone
Une pierre de charme qui a longtemps été sous l’influence de la magie de la lune.
Dans le Nouveau Monde, les pierres spéciales sont assez courantes, capables d’absorber la magie environnante. Le type de pierre dépend de l’endroit où elle se trouve dans le sol depuis longtemps. Une pierre dans une zone volcanique acquerra des propriétés de feu, et une pierre trouvée sur un pic enneigé aura des propriétés de glace. Les pierres ayant des propriétés similaires sont appelées pierres d’amulette.
La pierre de lune est l’une des variétés d’amulettes. Une pierre de lune qui a absorbé la magie de la lune augmente les capacités magiques du personnage. L’utiliser comme ingrédient unique restaure le mana. De plus, il peut être inséré dans des objets avec des douilles pour leur donner des propriétés magiques.
“Amulette de pierre? Quelque chose de nouveau, “les yeux d’Ark s’écarquillèrent en lisant les informations sur la pierre.
Il n’y a pas si longtemps, une épée avec des douilles est entrée en sa possession, et jusqu’à présent, il ne pouvait pas comprendre exactement ce qui devait y être inséré.
“Pour que je puisse insérer cette pierre dans l’épée de la promesse!”
Après réflexion, il a cependant diminué sa ferveur. L’effet une fois inséré dans une douille n’a donné que + 2% au taux de régénération de mana. L’épée de la promesse avait quatre sockets, donc le bonus total serait de 8%. Bien sûr, mieux que rien, mais peut-être que de meilleures pierres d’amulette pourraient être trouvées ici? Cependant, cela ne servait à rien d’espérer – il ne pouvait toujours pas utiliser le sac à dos.
“Mais je me demande toujours s’il existe des pierres d’amulettes plus puissantes?”
Flip, ayant attendu qu’Ark examine suffisamment bien la pierre, continua de dire:
– Earl Karakul… Forces pour travailler sur l’extraction de telles pierres d’amulette… Ceux qui ne pouvaient pas être transformés en Bloodied… Ceux-ci Moonstones… Différent des Moonstones… Karakul les utilise pour se développer… Leurs capacités magiques…
– Alors, avec l’aide des Moonstones, les vampires deviennent plus forts?
– Hmm… Je ne connais pas tous les détails… Mais il n’y a absolument personne à qui parler ici… Alors je vais vous dire… Mais n’arrêtez pas de travailler, les Bloody le remarqueront…
Flip reprit la pelle, continuant l’histoire:
– Earl Karakul… Et tous les vampires locaux… sont en inimitié les uns avec les autres… Et donc ils renforcent constamment leur magie… Pour contrôler plus de Bloodied…
– Vous voulez dire que le Seigneur Le vampire a-t-il un vrai pouvoir?
– Pourquoi, a… Il est le souverain souverain des Terres des Ténèbres…
– Mais en même temps, il permet aux membres du clan de s’entre-tuer?
– Eh bien… Il y a des raisons à cela…
Il était clair que Flip aspirait à un interlocuteur digne, alors il n’a pas arrêté de parler une seconde, et a dit que les vampires, malgré tout son pouvoir magique, possédait de nombreuses faiblesses. La vue de la croix ou l’odeur de l’ail les a fait faiblir, et la peau des vampires est si sensible que la lumière directe du soleil causerait de graves brûlures. Et même si l’accès à ces terres était fermé aux prêtres, leur magie légère était toujours mortelle pour les vampires.
– Le Seigneur Vampire a plus de mille ans… Il est l’aristocrate le plus haut gradé … Mais toutes ces faiblesses… disparaissent à mesure que les pouvoirs du vampire grandissent… Le Seigneur n’utilise ses pouvoirs que si les vampires sont au bord de l’extinction…
C’est pourquoi un enchantement protecteur a été imposé aux Terres des Ténèbres. Grâce à eux, le nombre de vampires a augmenté sans entrave, car dans ce pays, ils n’avaient aucun ennemi naturel. Dans cette optique, il n’est pas surprenant que le Seigneur des Vampires ait permis des conflits entre ses sujets, car le territoire des Terres des Ténèbres était spacieux, mais pas sans fin. Et comme les vampires vivaient plusieurs centaines d’années et étaient presque invincibles aux envahisseurs non invités sous l’effet du Sang Noir, la surpopulation devint rapidement un problème urgent dans les Terres des Ténèbres.
– À l’aube de l’histoire des Terres des Ténèbres… Tous les quelques vampires vivaient dans le château du Seigneur… Mais en raison de leur nombre toujours croissant, au fil du temps, seuls les plus hauts rangs de vampires sont restés dans le château… Le reste a dû partir… Même les vampires vieillissent et meurent… Mais mais pas le Seigneur… Il est immortel… Grâce à la magie du château des Immortels… D’autres vampires peuvent y devenir des immortels, s’ils reçoivent un tel honneur…
Le principal objectif de vie de chaque vampire était de retourner au château des Immortels. Pour ce faire, ils devaient vaincre d’autres aristocrates vampires, s’emparant de leurs terres et augmentant ainsi leur statut. Lorsqu’un vampire atteignait ainsi le rang le plus élevé possible, il était autorisé à entrer dans le château du Maître et à y rester pour toujours. Dans le même temps, le territoire occupé dont il n’avait pas besoin était réparti entre les vampires restés à l’extérieur, et ils continuaient leur guerre fratricide sans lui.
“Alors l’Overlord utilise la guerre comme un outil pour contrôler la population?”
Cela ne rentrait pas dans ma tête, mais, apparemment, les particularités de l’activité vitale des vampires nécessitaient des mesures spéciales.
– Querelle entre vampires… Plus difficile qu’il n’y paraît à première vue…
– Dans quel sens?
La rivalité vampirique n’était pas conforme aux normes humaines. Les vampires des Terres des Ténèbres suivaient inconditionnellement un ensemble de règles strictes. Donc, pour prendre légalement le contrôle du territoire de quelqu’un d’autre, un vampire aurait dû imprégner sa terre de sa magie. Celui dont la terre était et en avait les droits. Par conséquent, plus un vampire avait de sang, plus ses chances de gagner étaient élevées.
– Bloodied, contrairement aux vampires, j’ai le droit de combattre dans les Terres des Ténèbres… Ils ne sont obligés de suivre aucune règle… Et pour attaquer le château de quelqu’un d’autre et défendre le leur, les vampires ont besoin d’autant de Bloodied que possible… Mais si le vampire lui-même est faible… Donc, peu importe à quel point il contrôle les Bloody, ils ne seront d’aucune utilité …
– Pourquoi? L’avantage numérique ne vous permettrait-il pas de tuer le vampire ennemi ensanglanté, puis de le tuer?
– Je vous l’ai dit… Tous les vampires sont sous le patronage de l’Overlord… Il se fiche que les vampires s’entretuent… Mais si un vampire est tué par des monstres d’un genre différent… Cela provoquera la colère de l’Overlord… Une fois qu’il terrifiera tout le monde monde… Même le Seigneur des Ténèbres lui-même a essayé de ne pas croiser son chemin… Même le dragon, qui mettait en colère le Seigneur des Vampires, était mal à l’aise…
“Wow. Autrement dit, même si je parviens à m’échapper d’ici et à me débarrasser des chaînes du sang, je ne pourrai pas tuer Karakul?”
L’aura de Dark Blood, répandant son effet sur toutes les Terres des Ténèbres, minimisait les chances d’Ark de vaincre Karakul en combat individuel. Mais même s’il réussit à le tuer, il encourra ainsi la colère du seigneur vampire. Je me demande quelle était sa force par rapport à un aristocrate de haut rang comme Karakul? Ayant rencontré un tel monstre, Ark pourrait mourir pour toujours.
“Mais il est trop tôt pour penser à se venger de Karakul…”
– Les vampires utilisent le Bloody pour se rendre au château du rival… Et défier le propriétaire en duel… Les vampires n’ont pas le droit de refuser le défi… Par conséquent, Bloody et inutile pour un vampire faible… Qui est incapable de gagner en duels… Ainsi, seuls les vampires forts comme Karakul ont du sens pour créer Bloodied…
Apparemment, Karakul était considéré comme un vampire plutôt fort. Il contrôlait tout le quartier, possédait de fortes capacités magiques et un statut élevé. Bien sûr, tout cela serait passé à un autre vampire qui a vaincu Karakul, mais il n’y avait personne dans la partie orientale des Terres des Ténèbres qui pourrait rivaliser avec lui. Et comme il n’y avait plus de terres à capturer à proximité, Karakul concentra toutes ses forces sur la défense.
“La vie d’un vampire semble être pleine d’embûches.”
En effet, être forcé de tuer des voisins et même vos propres parents n’est pas un destin agréable.
– La magie d’Earl Karakul est très forte… Tout cela grâce aux pierres-amulettes… C’est le seul endroit dans les Terres des Ténèbres où elles peuvent être obtenues…
“Cette pierre vaut-elle vraiment quelque chose?”
Ark a de nouveau étudié attentivement la description de la Pierre de Lune. Cette pierre absorbait vraiment la magie de la lune, mais il n’y avait rien de spécial à ce sujet. Il n’a restauré que 10 mana, tandis que les compétences d’Ark, selon la puissance, nécessitaient de 50 à 500 mana. Pour un tel ingrédient, lors de la vente dans un magasin, vous ne pouvez pas aider quelques pièces d’argent. Bien que les potions de mana ordinaires soient plus chères, elles sont beaucoup plus efficaces. Le bonus obtenu en insérant une pierre de lune dans une douille d’objet n’était pas non plus impressionnant.
“Eh bien, je ne sais pas si je trouverai une utilité aux réponses que j’ai reçues, mais j’ai eu la chance de rencontrer au moins quelqu’un qui a pu répondre à mes questions. Et Flip est toujours une source d’informations plus fiable qu’Albert.”
Mais Ark voulait en savoir plus.
– Au fait, avez-vous entendu parler de clans d’animaux qui habitent les Terres des Ténèbres?
– Les clans d’animaux… Non, je ne me souviens pas de ça… Mais j’ai vu des gens…
Ark pensait qu’il avait mal entendu.
– Des gens?
– Vous auriez pu les rencontrer en chemin ici… Les gens vivent sur la côte… Je ne sais pas pourquoi Karakul les laisse en vie…
– Mais…
Karakul a affirmé que dans Il n’y a personne dans les Terres des Ténèbres. Par conséquent, Ark a décidé que le village qu’il visitait était habité par des Bloodied déguisés. Mais étaient-ils encore des gens? Ni Karakul ni Flip n’avaient de raison apparente de lui mentir. Dans ce cas, lequel des deux avait tort? Ark est complètement confus.
Lire Ark en français – Volume 13. Chapitre 7. Prison (1) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation