
Ark – Volume 13. Chapitre 7. Prison (2) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 13. Chapitre 7. Prison (2)
– Au fait… – se tournant vers Ark, dit Flip, – Je dois expliquer pourquoi je vous ai aidé … Lors de notre première rencontre…
– Hmm?
– Je voulais vous dire… Je suis très reconnaissant…
– Reconnaissant? Pourquoi est-ce?
– La journée de travail est terminée, faites la queue! – un groupe de Bloodied Ones est sorti dans la zone ouverte, à la vue de laquelle les monstres tremblaient de peur, – Heh, créatures tremblantes, ne vous inquiétez pas, le choix pour aujourd’hui est déjà fait. Gros et lévrier! Suivez-moi, Earl vous a convoqué.
Lorsque le Bloody Man désigna Baksil et Ark, les monstres poussèrent un soupir de soulagement. Ark ne voulait pas y aller, sachant que cela ne leur promettait rien de bon, mais la Bloody Force les a entraînés. Baksil jappa et s’évanouit comme un cochon conduit dans un abattoir. Ark comprit que la résistance ne conduirait qu’à des coups de fouet, et suivit donc humblement les Bloody. Lorsqu’ils étaient dans les chambres de Karakul, Ark avait déjà commencé à deviner ses intentions.
– Ha ha ha, vous êtes enfin arrivé. J’avais tellement hâte à notre nouvelle réunion, – Karakul se frappa joyeusement les lèvres, une serviette était cachée sous son col.
“Oh mon Dieu! Putain de bâtard…”
– C’est l’heure du déjeuner!
Karakul s’est retrouvé près de Baksil et sans plus tarder a enfoncé des crocs dans son cou. Alors que le sang était aspiré de son corps, le visage déjà épuisé de Baksil devenait de plus en plus épuisé. Quand il ressemblait à nouveau à une momie, Karakul se précipita vers Ark. Il a de nouveau eu l’occasion de ressentir cette sensation étrange lorsque tout le sang est bu de vous. Il a froid, sa tête a commencé à tourner. Soudain, l’image de sa grand-mère décédée lui apparut. Ark était déjà au bord de la mort, mais Karakul retira sa bouche de son cou et essuya ses lèvres écarlates avec du sang.
– Mmm, délicieux. Mais trop manger est nocif. Je ne pense pas qu’après avoir goûté au sang humain, je pourrai plus boire. J’espère que vous en avez assez pendant longtemps. C’est tout, emportez-les.
“Bon sang, je jure que je vais vous tuer. Peu importe ce que ça me coûte, je te tuerai!”
Mais pour le moment, ni Ark ni Baksil ne pouvaient même lever le petit doigt. Les hommes ensanglantés ramenèrent leurs corps desséchés dans le donjon comme deux paillassons.
“Est-ce le deuxième type de travail mentionné par Flip?” Ark était maintenant pleinement conscient de sa position.
Karakul a emmené des monstres en esclavage non seulement pour un travail gratuit, mais aussi comme source de nourriture. C’était pour cela que Flip lui en était reconnaissant. Probablement, avant leur apparition dans le donjon, les donneurs de sang de Karakul ont été choisis au hasard. Mais maintenant que du sang humain frais a été ajouté au menu, il est peu probable qu’il veuille revenir au sang des monstres.
“Travail d’esclave, jouant le rôle d’un plat signature pour un monstre sanguinaire… Et puis quoi?”
Ark a même commencé à penser au suicide, juste pour sortir d’ici. Mais à cause des chaînes du sang, il renaîtrait à nouveau dans ce donjon. Le suicide n’entraînerait qu’une perte de statistiques. Cette fois, il n’est pas mort, car Karakul n’a pas bu tout son sang, mais c’était une faible consolation. Quand ils sont revenus à la casemate, tous les monstres dormaient déjà.
“Est-il vraiment impossible de s’échapper d’ici?” – soupira Ark, avant d’entendre la voix de Flip, résonnant de quelque part dans l’obscurité.
– Il vaut mieux abandonner tout espoir tout de suite… Je suis ici depuis plus de 20 ans… Et je ne suis encore en vie que grâce à la magie des vampires… Pendant ce temps, j’ai été témoin de nombreuses tentatives d’évasion, mais aucune d’entre elles n’a réussi… Ne vous compliquez pas ma vie… Demain, nous avons encore du travail, alors gagnez en force…
Avec ces mots, Flip se recoucha et se mit aussitôt à ronfler. Baksil, dont le sanglot venait de quelque part dans le coin le plus éloigné, a déploré:
– Gémit, gémit, c’est fini. Jeu terminé. Gémit, gémit, que dois-je faire? Tout cela à cause d’Ark. Pourquoi ne m’a-t-il pas laissé rentrer à la maison quand je lui ai demandé?
“Merde, il doit y avoir un moyen.”
Ark n’avait pas la force d’objecter, et par conséquent, il soupira avec lassitude et s’appuya contre le mur, mais à ce moment quelque chose remua à sa taille et apparut sous les chiffons.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Pisse-pisse, pisse-pisse-pisse!
– R-Radun!? ..
Ark a noyé sa propre exclamation surprise à temps avec ses mains. S’assurant qu’aucun des monstres ne se réveillait, il chuchota:
– Radun, d’où êtes-vous d’ici?
Radun lui a donné des signaux, tordant son corps et tirant la langue. Réalisant ce qu’il voulait dire, Ark ouvrit la fenêtre de son personnage.
Comme prévu, l’effet Bloodbound était tout simplement déprimant. (- 80%) Agilité 829 (-80%) Endurance 952 (-80%) Sagesse 118 (-80%) Intelligence 971 (-80%) Chance 112 (-80%) Flexibilité 127 (-80%) Communication artistique 66 ( -80%) Affection 57 (-80%) Résilience 415 (-80%) Compétence Spéciale: Connaissance des Anciens Reliques 138 (-80%) Les effets de l’équipement Shackle of Blood interdisent l’utilisation d’équipement
Sauf pour la déduction de 80%, les statistiques de base L’arche n’a pas changé un peu. Cela signifiait qu’en fait, la première fois que Karakul l’a mordu, Ark n’est pas mort, comme il l’avait cru tout ce temps, mais a seulement perdu connaissance! Par conséquent, Radun n’a pas été convoqué au portail de Seutandal, mais est resté avec lui. Et pendant tout ce temps, il se cachait sous les vêtements d’Ark, ne se faisant connaître que lorsque tout se calma enfin.
– Bien joué, Radun!
Radun s’est avéré être un rayon de lumière dans le royaume sombre des pensées d’Ark. Les chaînes du sang l’ont empêché d’utiliser de l’équipement, des compétences et même un sac à dos. Mais Radun était déjà convoqué et les restrictions d’Ark ne s’appliquaient pas à Radun.
– Radun, veuillez faire ressortir tout ce que vous avez. Il y a peut-être quelque chose d’utile.
Pisse-pisse, pisse-pisse, pisse-pisse!
Radun ouvrit grand la bouche et commença à tirer des objets hors de lui un par un. À Radun, Ark n’a gardé que la quête et les objets coûteux, car à la mort, des objets aléatoires ont disparu du sac à dos, mais pas de Radun.
“Oh, exactement! Cela devrait aider, – Ark a attrapé la branche sacrée, – Avec son aide, je peux contacter Yggdrasil et Yuzuria. Et ils appelleront à leur tour JusticeMan et Isabelle pour obtenir de l’aide.”
Ark se souvint que le Seigneur Vampire perdrait son sang-froid si Karakula tuait une créature d’une autre espèce, cependant, il décida qu’il était trop tôt pour s’en inquiéter. Il a d’abord dû sortir d’ici, puis s’inquiéter des conséquences. Mais quand il a mis la Branche Sacrée sur son front, il n’a entendu que du bruit blanc dans sa tête, une fenêtre d’information est apparue devant lui:
Il n’y a pas de signal dans votre position actuelle.
Ark ne pouvait pas en croire ses yeux. Autrement dit, la Branche Sacrée a agi comme un téléphone portable ordinaire? Comme prévu, Yuzuria et Yggdrassil ne devaient pas compter sur l’aide. Jetant de côté la branche sacrée, Ark a pris l’épée de la promesse, qu’il a reçue à l’Institut magique.
“Je le garde au cas où j’arriverais à m’occuper des nids. Eh bien, maintenant il peut me sauver.”
Pour Ark, des jours douloureux ont commencé. Dans la première moitié de la journée, il a travaillé dur sur les fouilles, et dans la seconde moitié il a servi de déjeuner à Karakul. Mais, malgré la fatigue monstrueuse, à chaque fois il trouvait la force d’attendre que les monstres s’endorment, sortait son épée et faisait tranquillement un trou dans le mur de la casemate détestée. Pendant ces longues heures, il s’est amusé à s’imaginer le protagoniste de The Shawshank Redemption. Mais après quelques nuits sans sommeil, il a dû renoncer à essayer. Le mur de pierre de la casemate s’est avéré plus solide que prévu. De plus, ses statistiques étaient toujours réduites de 80% et il ne pouvait pas utiliser efficacement une épée de haut niveau. Et il n’a tout simplement pas eu le temps ni la patience d’attendre ici pendant plusieurs années, se faufilant lentement à travers le mur. Lorsque cette possibilité d’évasion ne se justifiait pas, Arka commença à vaincre de désespoir.
“Incroyable. Que puis-je faire d’autre? Je suis sûr qu’il doit y avoir un autre moyen…”
Boum!
Alors qu’Ark soupirait, continuant à creuser, sa pelle tomba de manière inattendue sur quelque chose de solide dans le sol.
L’os d’un monstre non identifié.
Restes d’un monstre qui est mort une fois ici, incapable de supporter un dur labeur.
– Comme c’est horrible.
Un jour, de la même manière, un monstre malheureux pourrait tomber sur les os d’Ark. Avec une expression triste sur son visage, il jeta l’os de côté, et était sur le point de se remettre au travail, mais ensuite il se rendit compte:
“Attendez… Bones? Peut-être? .. – Ark réfléchit à quelque chose dans son esprit, et ses yeux s’illuminèrent d’espoir. – Oui, exactement! C’est probablement plein d’os enterrés ici. Peut-être qu’avec leur aide, je pourrai m’échapper. Non, je réussirai certainement! Quelle chance!”
Après avoir attendu que le Bloody Taskmaster détourne le regard, Ark a rapidement remis l’os à Radun. Puis il trouva Baksil et murmura, essayant de ne pas attirer l’attention:
– Baksil, à partir de maintenant, essaie de creuser aussi profondément que possible. Si pendant le travail vous trouvez des os, apportez-les-moi, mais pour que les Bloodied ne se doutent de rien. C’est peut-être notre chance de salut.
– Quoi? Comment?
– J’expliquerai plus tard. Pour l’instant, récupérez simplement les os.
Ark et Baksil ont commencé à creuser à double vitesse. Les os des monstres étaient à une profondeur décente. Pour cette raison, ils ont dû creuser trois fois plus profondément que les autres monstres. Donc une semaine entière s’est écoulée dans le jeu, ou deux jours en réalité.
Vous avez appris une nouvelle compétence
Excavation (Débutant, Passif): Vous êtes plus agile avec une pioche et une pelle que d’autres. Avec Excavation, vous pouvez creuser plus profondément et plus rapidement, tout en augmentant les chances de découvertes archéologiques.
De nombreux trésors ont été enterrés dans le Nouveau Monde. Si vous sentez la présence de l’un d’eux à proximité, commencez immédiatement à creuser.
“Oh, qu’est-ce que c’est?”
Toutes ses anciennes compétences sont restées bloquées, mais rien ne l’a empêché d’en apprendre de nouvelles. L’acquisition de cette compétence a considérablement accéléré l’excavation des os des monstres, qui ont littéralement battu le sol avec un geyser. Ark a commencé à heurter fréquemment des morceaux de métal ou de bois, ainsi que de nombreux autres objets qui étaient inutiles dans cette situation. Mais parfois, des pierres précieuses telles que des améthystes et des émeraudes ont été trouvées parmi les découvertes.
“Ils sont pleins de fissures. Il est peu probable que je puisse renflouer plus de poignées de pièces d’argent pour eux, mais c’est mieux que rien. Au fait, ce serait bien de trouver quelques pierres de lune pour l’épée.”
Chaque condamné devait collecter au moins 10 pierres de lune par équipe. Lorsqu’il est arrivé ici, il a à peine rempli son quota. Mais grâce à la compétence Excavation, il creusait maintenant plus de 20 pierres de lune par jour. Il a remis toutes les pierres trouvées au-delà du quota prescrit à Radun. Même dans une situation aussi déprimante, Ark a réussi à trouver une source de revenus. Cela l’a aidé à ne pas perdre courage.
“Ok, l’essentiel est de ne pas se détendre!”
La motivation supplémentaire lui a donné de la force et a pu travailler encore plus dur.
– Ha, oui, ce type est comme un instinct.
– D’où vient tant d’énergie, étant donné qu’Earl lui suce du sang chaque nuit?
– Hé débutant, n’en faites pas trop. Si vous vous évanouissez, nous devrons vous répondre.
Il a travaillé si dur que même les Bloodied ont commencé à s’inquiéter pour lui. Mais en réponse à cela, Ark essuya seulement la sueur de son front et sourit:
– Ne vous inquiétez pas, je suis très robuste. Je suis sûr qu’Earl appréciera mon zèle!
– En général, cette personne n’est pas très compétente. Cela fonctionne pour l’usure, mais en même temps, il remplit à peine la norme quotidienne “, marmonnèrent les Bloody en claquant la langue de mécontentement.
Ils n’avaient jamais imaginé qu’Ark utilisait Radun comme sac à dos. Après que les ampoules sur ses mains se soient transformées en callosités, la compétence d’excavation d’Ark est passée à Moyenne. Maintenant, ses mains pelletaient à une vitesse telle que si elles avaient des moteurs intégrés, et la probabilité de trouver des os et des pierres de lune augmentait de 20%. Après plusieurs jours de travail percussif, Ark, sur un autre coup de pelle, entendit un son de sonnerie, accompagné d’un message:
Votre compétence exceptionnelle vous a permis de trouver un objet rare
Pierre vampirique (Pierre rare -guard)
Cette pierre a absorbé la magie des vampires pendant des centaines d’années. Le nombre de charmes qui lui ressemblent partout dans le monde se compte sur les doigts d’une main.
Il peut être utilisé soit comme ingrédient magique unique, soit inséré dans une douille pour donner à une arme un effet de sauvetage.
“Wow, wow!” – Après avoir lu la description, Ark regarda avec étonnement la découverte.
Il a trouvé une amulette de pierre rare, qui a absorbé une partie de la magie noire de Karakul. L’effet de cette pierre rare ne pouvait être comparé à la pierre de lune commune. Cela vous a permis d’absorber 5% des dégâts reçus! En d’autres termes, si Ark subissait 100 dégâts, alors 5 d’entre eux reviendraient à la santé.À première vue, pas tant que ça, mais les monstres au-dessus du niveau 300 sont capables d’infliger environ 6000 ~ 8000 dégâts en une seule attaque. Par conséquent, 300 ~ 400 dégâts seraient renvoyés sous forme de santé, ce qui équivaut à l’effet d’une potion de soins de force moyenne.
L’arche a avalé.
“Si je peux en trouver trois autres et les insérer dans l’épée de la promesse…”
20% d’absorption des dégâts! Avec une telle arme, il pourra chasser des monstres du même niveau que lui, sans dépenser du tout d’argent en potions! Mais peu importe combien il a essayé, il n’a jamais réussi à trouver d’autres pierres vampiriques. En fait, il a eu beaucoup de chance de trouver une pierre rare avec une compétence intermédiaire. Ark a creusé environ 20 heures par jour, mais les chances de trouver quelques pierres rares étaient négligeables. Quoi qu’il en soit, lui et Baksil ont collecté la quantité requise d’os en une semaine.
– Radun, fouille soigneusement à la recherche de quelque chose comme une corde d’arc. Un morceau de fil est parfait.
Pisse-pisse, pisse-pisse-pisse-pisse!
Radun hocha la tête pour comprendre et se glissa dans un trou de souris à proximité. Bientôt, il revint comme une mouche, tenant une bande de tissu entre ses dents serrées.
“Eh bien, maintenant la partie la plus difficile.”
Après s’être assuré que tous les monstres s’endormaient, Ark a secoué tous les os au sol et s’est assis jusqu’au petit matin, créant un outil pour s’échapper. Il lui a fallu une semaine de plus pour le terminer.
– … Je vous l’ai dit, le goût du sang humain ne devient pas ennuyeux, peu importe combien vous buvez. Eh bien, c’est tout, cela me suffit, – marmonna Karakul en terminant un autre repas.
Baksil et Ark se sont de nouveau retrouvés dans un état semi-faible. C’était le soir, ce qui signifie que dans leur emploi du temps quotidien, il était temps pour l’article “déjeuner Karakul’.
“Ugh, je ne m’habituerai jamais à ce sentiment.”
Chaque jour pour les PNJ équivaut à 8 heures dans le monde réel. Cela signifie qu’au cours des 8 derniers jours réels, y compris aujourd’hui, leur sang a été bu 24 fois. Ark espérait pouvoir s’habituer à cette terrible routine, mais chaque fois que les crocs touchaient son cou, il se figeait de dégoût. Et comme il n’y avait pas de week-end dans ce don forcé, lui et Baksil étaient émaciés comme des éclats.
– Hmmm, ils sont un peu anémiques aujourd’hui. Peut-être leur donner quelques jours pour récupérer? – ils avaient l’air si pitoyables que même Karakul ne pouvait s’empêcher de le remarquer.
“Créature à crocs, aujourd’hui c’était la dernière fois! Il faut courir quoi qu’il arrive!”
Les sanglants entraînèrent à nouveau Ark et Baksil dans la casemate. Mais dès qu’ils ont quitté les appartements de Karakul, Ark a repoussé ses mains et a dit:
– Je suis capable de marcher seul. Si ça ne te dérange pas.
Baksil sourit langoureusement et se hâta de donner son assentiment:
– Oui, oui, moi aussi! Nous y sommes déjà habitués.
– Eh bien, continuez!
Ayant hésité, le Bloodied sourit et donna le feu vert, croyant apparemment que deux esclaves, et même dans un tel état, n’iraient nulle part. Ils ne pouvaient même pas marcher droit, encore moins s’échapper. Les sanglants marchaient devant et derrière Ark et Baksil, et quand la procession était à côté d’une large fenêtre, Ark, saisissant soudain Baksil, sauta sur le rebord de la fenêtre. Les sanglants ont légèrement tremblé, mais à la fin ils ont juste ri:
– Hé, à quoi pensez-vous, connards?!
– Ces crétins essaient-ils de se suicider?
– Vous êtes sous l’influence de la magie d’Earl!
– Suicide? Non, c’est une évasion.
– Eh bien, il s’est moqué!
– Radun, deltaplane! – cria brusquement Ark.
Radun ouvrit grand la bouche et cracha l’objet comme s’il avait libéré un génie d’une bouteille. C’était un énorme objet noir de 10 mètres de long, sur lequel Ark avait épinglé tous ses espoirs d’évasion – un deltaplane. Ark a lié des os trouvés au cours des dernières semaines dans une structure robuste. Cette idée lui a été poussée par un objet qu’il a découvert lors du récent inventaire de Radun.
Aile sinistre (spécial)
L’aile d’une énorme chauve-souris mutée.
Son application directe reste floue, cependant, c’est un objet très rare. Peut-être que cela sera utile à l’avenir…
C’est l’Aile Grimwing qu’Ark a récupérée dans les montagnes d’Argus. Jusqu’à présent, le but de l’aile est resté un mystère pour lui. L’aile a été maintenue dans un état plié compact, mais une fois dépliée, elle a atteint une envergure de 10 mètres!
L’une des raisons de l’impossibilité de s’échapper était l’emplacement du château – le château de Karakul était situé tout au bord d’une falaise de plusieurs dizaines de mètres de haut. Les compétences de blocage compliquaient les choses – Ark utiliserait donc Slime Time, annulant les dégâts subis par la chute. Mais sauter d’une telle hauteur signifiait maintenant une mort 100% probable et 100% insignifiante.
“Mais peut-être que je peux passer dans les airs!”
Dans ce cas, ils ont eu une chance de s’échapper de la zone d’influence de la chaîne de sang de Karakul. Au début, Ark a douté que le deltaplane fait maison puisse en supporter deux, mais l’appétit insatiable de Karakul a résolu le problème – ils étaient tellement émaciés.
– Baksil, gardez votre équilibre au centre!
– Compris! Je ferai tout ce qu’il faut pour sortir d’ici!
– Alors allons-y!
Ark et Baksil ont sauté du rebord. Au début, le planeur s’est incliné vers le bas, oscillant d’un côté à l’autre, mais ils ont réussi à égaliser l’équilibre.
– Eh, vous avez vu ça?!
– Courons, on ne peut pas les rater!
Réalisant ce qui s’était passé, les Bloodied dans la panique ont crié à haute voix. Mais Ark a sauté du 10ème étage du château et ils n’ont eu aucune chance de rattraper les fugitifs.
– Ark, nous l’avons fait! Baksil fondit en larmes, réalisant sa délivrance.
Mais il était trop tôt pour se réjouir – une voix rauque se fit entendre quelque part derrière:
– Bâtards impudents, pensez-vous que je vais vous laisser partir si facilement?
– Oh, A-Ark!- Baksil se retourna et son visage était visiblement pâle – bien que, apparemment, beaucoup plus.
Karakul, entendant les cris confus des Bloodied, se précipita à sa poursuite, sautant par la fenêtre après les fugitifs. Comme tout vampire, il possédait la capacité de se transformer en une énorme chauve-souris.
– Putain de bâtard! .. – Ark s’est fait sucer l’estomac.
Le deltaplane s’est presque effondré à la volée et pouvait difficilement résister à l’attaque d’une chauve-souris géante agressive. De plus, Karakul, contrairement à un deltaplane, ne dépendait pas des courants d’air et pouvait voler dans n’importe quelle direction. Il les rattrapa au bout de quelques minutes et déchira l’aile du deltaplane avec ses crocs acérés.
– Non, non, nous tombons!
– Merde, je vois! Ne vous contractez pas, sinon nous perdrons complètement le contrôle!
– U-ha-ha, pitoyables petites gens!
À chaque nouvelle arrivée du Karakul, de plus en plus de trous sont apparus dans les ailes, ce qui a considérablement réduit la vitesse du deltaplane. Baksil ne pouvait plus garder son équilibre et le planeur commença à chanceler.
“À ce rythme, nous tomberons avant de quitter la zone d’influence du Bondage. Si nous mourons maintenant, tout est perdu. Les sanglants découvriront Raduna et je n’aurai pas de seconde chance.”
Ark se mordit la lèvre avant de dire:
– Baksil, je promets que je reviendrai et vous sauverai.
– Voulez-vous revenir? Dans quel sens? ..
– Désolé. Ensemble, nous n’y arriverons pas.
– Hé! Ark, attendez une seconde!
– Baksil, je n’oublierai jamais votre sacrifice désintéressé.
Ark s’est retourné et a donné un coup de pied à Baksil avec force.
– Clignotant! Lancement de la fusée Pig!
– A-a-a-a, A-A-Ark!!!
– Oh, quoi? Ay!
Le vol gracieux de Baksil a coïncidé avec la trajectoire de la prochaine approche de l’attaque de Karakul, et le cochon a percuté la chauve-souris. S’accrochant, ils se sont écrasés au sol avec l’écrasement d’une bombe non explosée. Le cri déchirant de Baksil et la voix froide de Karakul fusionnèrent en un seul:
– Ark, you-s-s..!
– … êtes-vous vraiment humain..?
– Ce ne sont pas vos affaires! – Ark répondit sans ressentir aucune culpabilité, s’éloignant rapidement d’eux.
Le goût de la liberté après huit jours de survie à l’enfer en captivité était plus doux que jamais.
Lire Ark en français – Volume 13. Chapitre 7. Prison (2) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation