
Ark – Volume 13. Chapitre 9. Vampire contre vampire, qui a gagné? – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 13. Chapitre 9. Vampire contre vampire, qui a gagné?
– Tout le monde est-il prêt?
– Comme jamais auparavant, – l’aîné du clan Wolrang a répondu à la question d’Ark avec confiance.
Plus d’une centaine de loups-garous à fourrure gris argenté rassemblés dans une forêt sombre située non loin du château de Karakul. Chacun d’eux portait un collier avec une pierre de lune pâle fournie aux Volrangs par Ark.
– Nous avons 30 minutes pour tout sur tout.
– Nous savons.
Les Moonstones étaient assez fortes pour que le clan des loups reprenne forme animale, mais l’approvisionnement en énergie des Moonstones n’était pas inépuisable – il était consommé par les Volrangs, comme un appareil électrique consomme l’énergie d’une batterie ou d’une batterie. Ark a vérifié la date d’expiration d’une pierre de lune avant de commencer la mission. En fait, une pierre suffit pour conserver la forme du loup pendant 30 minutes.
“Une demi-heure… Vous n’irez pas trop loin. Mais nous n’avons pas besoin de détruire tous les Bloodied dans le château. L’essentiel est d’arriver à Karakul dans ces 30 minutes.”
– La bataille va être chaude.
– Nous sommes prêts. Et si quelque chose arrive, ils sont prêts à sacrifier leur propre vie. Mais…
Les Anciens ont essuyé le flegme qui avait coulé de son nez et ont demandé sèchement:
– … êtes-vous sûr que “cela” fonctionnera?
– Oui, croyez-moi, – Ark a souri et a commencé à expliquer le plan d’action. “L’aîné et dix des meilleurs guerriers m’accompagneront, le reste sera dispersé autour des points stratégiques du château. Mais rappelez-vous, sans trop de fanatisme. Comme je l’ai dit, notre objectif n’est pas de nettoyer le château de l’ennemi. Si vous sentez que la situation devient incontrôlable, retirez-vous immédiatement.
– Mais dans ce cas, les voies de sortie pour le groupe principal seront coupées?
– Nous ne considérons pas la possibilité de reculer, même en cas d’échec.
– Oui, vous êtes en effet un descendant de Hero Maban.
Après une réponse aussi confiante d’Ark, les yeux des Volrang s’illuminèrent d’une soif de bataille. Si dans le Nouveau Monde, le commandant avait l’intention de continuer le combat même en cas de mort imminente, cela a considérablement remonté le moral des soldats.
– Nous manquons de temps. Parlons.
– Oui. Guerriers de Wolrang, préparez-vous au combat! Bare tes crocs! Libérez vos griffes!
– Whoa! – les Volrangi ont répondu à l’unisson.
– Radun, allez-y!
Pisse-pisse-pisse!
Radun sous la forme d’un rapace a soulevé un nuage de poussière, se précipitant vers le château de Karakul au commandement d’Ark. Une centaine de Volrangs suivirent, leurs crinières argentées flottant en courant. Lorsqu’ils atteignirent le sommet de la colline, qui bloquait auparavant la vue des gardes du château, ils entendirent les cris des Bloodied, qui furent pris par surprise:
– Hé, qui sont-ils d’autre? ..
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Peut-être que le Bloodied, au service d’un autre vampire? Est-ce une invasion?
– Non, c’est Wolrangi d’un village voisin. Mais comment ont-ils retrouvé leur forme animale? Le Seigneur ne s’est-il pas assuré que cela ne se produise jamais?
– Quelqu’un, veuillez informer Earl! Tout le monde, retenez-les!
Le garde qui a donné les ordres a abandonné sa forme humaine et a pris la forme du Bloodied One.
– Trop tard! Lame sombre!
Bdy-dy-dash!
Radun est tombé sur le Bloodied One. Au même moment, Ark, sautant de son dos, survola les rangs des Bloodied et, une fois sur le territoire du château, les frappa par derrière. Chaque instant a joué un rôle dans l’attaque surprise, et les Bloodied n’ont pas eu le temps de réagir à temps. Le coup de couteau dans le dos les a renversés, leur infligeant des dégâts dévastateurs dans le processus. Ark a donné un coup de pied à l’un des Bloodied qui essayait de se lever et a activé XX Intercept. Les hommes sanglants hurlaient de douleur, essayant de se cacher des coups de poing.
– Oui, c’est lui..!
L’un des Bloodied a réussi à se lever et a couru vers Ark, aiguisant une lance sur lui. Mais Volrang, qui était à proximité, a parcouru une distance de plusieurs mètres en un seul saut et est entré dans la bataille avec le Bloody One.
Le style de combat de Meow consistait en des attaques d’esquive habiles et des attaques de représailles ultra-rapides contre les points faibles de l’adversaire. Mais les Wolrang suivirent une tactique beaucoup plus simple: ils se précipitèrent droit sur l’ennemi, s’appuyant sur lui de toute la puissance de leurs muscles, et le déchirèrent de leurs griffes et crocs acérés.
Les Bloodied ont tenté en vain de contre-attaquer avec des lances, mais les armes blanches n’ont pas pénétré les défenses des Volrangs. Leurs indicateurs de force et de santé étaient également parmi les plus élevés parmi les professions militaires. Les défenses sanglantes sont tombées comme un château de cartes sous l’assaut des Volrangs.
Oooooo!
Les Wolrangi poussèrent un hurlement de bataille. Une fois qu’ils ont déjà réussi à vaincre les Bloody et à conduire le Karakul dans un coin.
– Nous n’avons pas le temps pour ça! – Ark a ramené les Volrang à la réalité, qui étaient dans le feu de la bataille. Ils devaient suivre le plan.
– C’est une invasion! – lorsqu’ils sont entrés dans le château, les gardes et les serviteurs se sont instantanément transformés en Bloodied.
Ils étaient plus nombreux que prévu, mais il l’ignora. Il devait se rendre dans les chambres de Karakul au dixième étage avant l’expiration du délai de 30 minutes. Il n’y avait pas le temps de regarder de telles scènes.
– Première équipe, affrontez le premier étage!
Les dix Wolrangs sont répartis sur le sol, suivant les ordres d’Ark. Se précipitant brusquement à 10 mètres en avant, ils ont commencé à se déchirer et à lancer violemment, faisant des ravages dans la ligne ennemie. Pendant trop longtemps, ils avaient été privés de leur force et de leur honneur pour se contenir maintenant à la vue de l’ennemi. Mais Ark, qui a continué à avancer à travers le château, n’a pas vu cela, avec le reste des Volrangs, ayant déjà déménagé au deuxième étage.
– Deuxième équipe, deuxième étage derrière vous!
Et encore une fois dix Wolrangs se sont séparés du groupe principal et se sont précipités vers l’ennemi. À chaque étage, la situation se répétait et Ark montait vol après vol, sans s’arrêter même en donnant des ordres. Cependant, à partir du cinquième étage, le nombre de Bloodied a doublé. Une escouade de 10 Wolrangs a à peine réussi à contenir l’assaut de tant de monstres. Ark était en avance sur son plan, mais le nombre de Volrangs, diminuant de 10 soldats à chaque nouvel étage, fondait sous nos yeux. Ceux à l’avant-garde de l’escouade se sont frayés un chemin à travers les foules ensanglantées comme un couteau dans le beurre, mais les rangs arrière n’ont fait que ralentir l’avancée d’Ark. Ceux qui étaient à la traîne de l’équipe ont été instantanément mis en pièces, mais leurs sacrifices seraient pleurés plus tard. Maintenant, s’ils s’arrêtent ne serait-ce qu’une seconde, ils seront immédiatement entourés par les Bloodied.
Mais Ark a oublié qui étaient les Wolrang. Même entourés d’ennemis, ils n’ont jamais demandé d’aide, et encore plus n’ont pas demandé miséricorde. Au lieu de cela, ils ont continué à tuer les Bloodied, même au bord de la mort. Grâce à leur bravoure, Ark a réussi à percer le flux sans fin de Bloodied et à atteindre le dixième étage. Au même moment, les dix avant-derniers Wolrangs restaient pour retenir l’ennemi au neuvième étage. Ark, l’ancien et les dix meilleurs guerriers ont dû pénétrer dans les chambres de Karakul par un couloir étroit bloqué par les 50 Bloodied.
– Vraiment? Comment sont-ils venus ici?
– Arrêtez-les! Ils ne doivent pas entrer dans les chambres d’Earl Karakul!
– Salut les voyous, calmez-vous!
Ark a utilisé l’intimidation avancée. La foule de Bloodied était surprise et engourdie.
– La cible est juste devant nos yeux. Tous, rassemblez votre volonté en un poing, ce ne sera pas long!
Il a également utilisé le toilettage avancé pour dynamiser les Wolrangs épuisés.
– L’heure de la vengeance est venue! Montrons-leur le pouvoir caché du clan Wolrang!
– N’ayez pas peur de la mort! Brisons l’ennemi!
– Si nous sommes destinés à mourir ici, alors nous prendrons avec nous autant de Bloodied que possible! C’est une mort digne!
Ark et Wolrangi ont franchi les rangs des Bloodied avec un départ courant, et de multiples coups d’épée ont plu sur eux. Wolrang, qui est entré le premier dans la bataille, s’est instantanément couvert de sang – l’ennemi et le sien, après quoi, écartant ses pattes, il a attrapé les cinq Bloody et a sauté avec eux à travers la fenêtre par laquelle Ark et Baksil venaient de sauter.
– Nous ne servons pas les vampires! Pour les Volrangs! ..
– Chercheur de vérité, venez nous voir! Arrr!
Un véritable chaos a commencé dans le couloir, lorsque certains Wolrang ont suivi de manière désintéressée l’exemple de leur parenté. Il était impossible de regarder cette scène sans larmes, mais grâce à leurs actions, le nombre de Bloodied en quelques secondes a diminué de plus de moitié.
– Contre-attaque!
Pendant ce temps, Ark a dégagé le chemin des restes de l’ennemi qui l’entourait, après quoi il a utilisé Sprint et a tiré à travers la porte avec une flèche. Sur le seuil, il fit un saut périlleux, craignant une attaque inattendue, puis se leva brusquement et regarda autour de la salle.
Dans l’obscurité de la pièce, plusieurs bougies brûlaient, à la lumière desquelles Karakul, comme si de rien n’était, s’assit à l’orgue et joua une mélodie inquiétante.À travers la porte grande ouverte par Ark et les Volrangs, même les Bloodied eux-mêmes regardèrent avec étonnement la scène qui leur ouvrit le regard.
“Je n’attendais rien d’autre d’un vampire…” – pensa Ark, mais à haute voix il ne jura que doucement.
– Doodle!
Karakul a arrêté de jouer avec un cri de colère d’Ark. Il se leva délibérément lentement, se tourna vers Ark et découvrit ses crocs dans un sourire prédateur:
– Hoo-hoo-hoo, c’est-à-dire que la cause de toute inquiétude était la nourriture qui s’échappait de mon assiette peu de temps avant et, néanmoins, pour une raison quelconque, vous êtes revenu? Et j’ai emmené mes chiens de garde avec lui? Comment ont-ils eu la conscience de répondre ainsi à ma miséricorde, puisque j’ai sauvé leurs misérables vies? Eh bien, à quoi d’autre attendre des chiens fous. Sans Albert, j’aurais fini vous tous il y a longtemps…
Le Karakul regarda tous les rebelles qui envahissaient ses appartements et se dirigea lentement vers eux.
– Pensez-vous vraiment que vous pouvez me tuer?
– Vérifions? Sans l’essayer, vous ne saurez pas.
– Phi, comme c’est impoli. Tuez-les tous.
Comme s’il ne voulait pas se salir les mains, Karakul rejeta le défi d’Ark et lui tourna le dos. Les ensanglantés, avant de regarder avec perplexité ce qui se passait, levèrent à nouveau leurs armes.
– Karakul, êtes-vous dégonflé?
– Quoi?
Karakul fronça les sourcils et se retourna.
– Invoquez le démon, Dedric!
– Euh… Dark Dash!
Dedric ferma fermement les yeux et se précipita directement vers Karakul. Il y eut un crépitement semblable à la fissure de broussailles en feu, et Karakul recula.
– Eh, quel genre? Quels sont ces trucs?
– Euh-euh K-karakul! S-Selon le code vampire, je vous défie en duel!
– Quoi? Qui d’autre es-tu?
– Je suis Dedric, le successeur de Danfil lui-même! – cria Dedric. Les dés étaient jetés.
– Arrêtez!
La voix du Karakul résonna sur les murs de la pièce. Tous les Bloody qui combattaient les Volrang à ce moment se figèrent. Le Karakul regarda silencieusement Dedric pendant un moment. Ses yeux étaient clairement rouges de colère qui mijotait en lui.
– Danfil… N’est-ce pas Danfil qui a eu peur de ma présence et s’est enfui? .. Danfil, dont le successeur devrait être un vampire de bas niveau? .. Et maintenant il a l’audace de me défier?
– Euh, non. C’est-à-dire… – Dedric trembla et referma les yeux avant de crier: – O-oui!
– Avez-vous une idée de ce que cela signifie? Le Seigneur veille sur tous les combats de vampires qui ont lieu dans les Terres des Ténèbres. Et même si votre maître vous rappelle après la défaite, vous resterez toujours mort. La défaite au combat avec moi mènera à une destruction complète et irrévocable.
– Oui, je sais, bon sang, je sais!
– Haha! Savez-vous? Et tu oses encore me défier? S’écria Karakul en riant. – Alors tu penses vraiment que tu peux gagner?!
Sa voix forte a brisé toutes les fenêtres du hall. Un vent perçant se précipita et Karakul s’approcha de Dedric.
– Comme vous le souhaitez. Je me fiche de votre lopin de terre, mais je vais toujours vous tuer.
À ce moment, un cercle rouge sang d’un diamètre d’environ 10 mètres est apparu autour de Dedrik et Karakul, avec des duellistes en son centre. Un message d’information est apparu avant Ark:
Le duel de vampires a commencé
La magie du Seigneur des Vampires, le souverain des Terres des Ténèbres, a pris effet. Lorsqu’un duel de vampires commence, aucune action de combat n’est possible dans un rayon de 100 mètres de celui-ci.
Il est interdit aux autres vampires d’interférer dans la bataille. La magie et les attaques physiques tierces seront bloquées par le cercle magique. À la fin du duel, toutes les propriétés, terrains et titres du perdant sont transférés au gagnant. Dans ce cas, l’âme du perdant est détruite à jamais.
“Super, tout se passe comme prévu!”
Ark serra le poing en examinant le contenu de la fenêtre. Dedric, comme un vampire avec une sorte de possession, défia Karakul, et lui, selon le code des vampires, n’avait pas le droit de refuser. Dès que le duel a commencé, les sbires du vampire ont perdu l’occasion de se battre – c’était exactement ce sur quoi Ark comptait, pénétrant tête baissée dans les chambres de Karakul. Ark et Wolrangi étaient significativement différents des Bloodied, mais, néanmoins, par le jeu, ils étaient considérés comme des subordonnés de Dedric. Cela a permis au clan des loups d’éviter des pertes encore plus importantes.
– Faites me défier votre animal de compagnie… Vous avez quelques trucs en réserve, mais vous regretterez votre insolence. D’abord je le tuerai et ensuite je te ferai souffrir.
– Voyons voir. Qui sait, peut-être que les choses ne se passeront pas aussi facilement que prévu? – marmonna Ark en se cueillant le nez.
– Alors regardez, – dit Karakul d’un air inquiétant.
Avec ces mots, il a soudainement disparu dans les airs et s’est retrouvé derrière le dos de Dedric.
– Oh, oh, quoi, où!
Dedric a grimpé au plafond en panique. Cependant, Karakul a immédiatement transformé ses mains en ailes coriaces, a immédiatement rattrapé et a donné un coup de pied à Dedrik avec sensibilité. Il a perdu plus de 30% de sa santé en un seul coup.
– U-ha-ha, même pendant une seconde, j’ai cru que vous saviez ce que vous faisiez… Quelle absurdité. Un tel vampire sans valeur ne mérite pas le titre d’aristocrate. Mec, tu pensais vraiment qu’il pouvait même me griffer? – Karakul a même cessé de prêter attention à Dedric, se tournant vers Ark.
Il n’y avait rien d’étonnant à ce que Dedric ne puisse rien opposer à Karakul. À ce stade, la force de Dedric était équivalente au niveau 220 ~ 230. Et ce après plusieurs jours de préparation, pendant lesquels Ark lui faisait constamment manger des plats faits maison. Dans le même temps, le niveau de Karakul dépassait 500, ce qui représentait plus du double de la différence.
Mais la différence n’était pas seulement dans le nombre de niveaux, l’effet magique permanent des Terres des Ténèbres jouait également un rôle. Bien sûr, les deux duellistes ont reçu d’énormes bonus, mais contrairement à Karakul, Dedric n’était pas un vampire de race pure. Ark n’en a pas tenu compte lors de l’élaboration de son plan. Dedric n’était toujours pas complètement transformé en vampire, et donc le bonus qu’il a reçu était négligeable par rapport au bonus de Karakul.
Ainsi, lorsque 30% de la santé de Dedric se sont évaporés du jour au lendemain, ce n’était pas particulièrement surprenant. Dedric pouvait au mieux résister à trois ou quatre de ces coups. Dans la bataille avec d’autres monstres, il pouvait tenir relativement longtemps, évitant complètement les attaques, mais contre d’autres vampires, ce n’était pas si facile. Dedric n’a pas pu tenir à ce rythme pendant une minute.
“Bien sûr, il est difficile d’appeler Dedric un vampire. Mais d’un autre côté, il n’est pas soumis aux faiblesses des vampires de race pure. Et c’est son avantage!”
– Dedric, utilisez vos compétences d’esquive et essayez de tenir un peu plus longtemps!
– A-ah, à l’aide!
Dedric s’est enfui sans aucune invite. Après avoir suivi l’entraînement infernal d’Ark, Dedric est devenu un expert en esquive. Grâce à cela, Karakul n’a toujours pas réussi à l’attraper.
– Whoo-hoo-hoo, est-ce votre plan? Fuir tout le temps? C’est un duel, oublié? Vous ne pouvez pas vous échapper!
– Oui, mais vous ne pouvez pas non plus.
– Qu’avez-vous dit? Échapper? JE SUIS? – Karakul a tonné avec colère.
– Eh bien, il est temps de commencer la deuxième partie du plan. Wolrangi, deuxième étape! Sortez vos outils!
Pendant que le duel se poursuivait, les Wolrangs ont entouré un cercle magique et ont en même temps amené des objets devant eux. Voyant cela, Karakul hurla soudainement et se couvrit le visage d’une cape:
– Oui, qu’est-ce que ce bordel? Qu’Est-ce que c’est? Je connais ce sentiment! ..
– Non, vous, en tant que natif des Terres des Ténèbres, n’avez jamais rencontré cela auparavant, mais votre instinct inné de vampire parle en vous. C’est une crucifixion.
– R-crucifix? – répéta Karakul sans comprendre.
Au cours des deux derniers jours, Ark a réussi à faire un voyage sur les dauphins jusqu’au château de Haman et retour. Là, Ark a érigé un crucifix, Larietta l’a béni et Tazza a créé plusieurs répliques de celui-ci en utilisant le clonage. Karakul, qui avait vécu toute sa vie dans les Terres des Ténèbres et n’avait jamais vu le prêtre dans ses yeux, sentit néanmoins que quelque chose n’allait pas et commença à regarder avec inquiétude d’un Volrang à l’autre.
– Hein? Qu’y a-t-il avec lui? Pourquoi se comporte-t-il ainsi?
Dedric fit une pause, perplexe, quand il vit que Karakul avait cessé de poursuivre et commença à trembler distinctement. Puisque Dedric descendait des chauves-souris, son implication avec les vampires était encore assez faible, et donc la crucifixion n’avait aucun effet sur lui. Cependant, Karakul tomba dans la panique et ferma les yeux fermement:
– Un lâche scélérat, c’est la tradition inviolable d’un duel de vampires…
– Qui est lâche? Nous ne faisons que l’encourager!
Ark a agité son crucifix en l’air et a ri.
– Soutenons Dedric! Dedric, allez, Dedric, allez!
– Dédrique Gip-gip! Dedric Hip-Hip!
Ark et Volrangi ont ouvert la bouche et ont commencé à encourager activement Dedric. A ce moment, une étrange odeur commença à envahir la pièce. Quand il a finalement atteint le nez du Karakul, il a crié:
– Iiiu, qu’est-ce que c’est? D’où vient cette horrible odeur? Mon nez… Non, comme si mon cerveau lui-même était paralysé! ..
C’était une autre astuce dans l’arsenal d’Ark – l’ail. L’ail est plus toxique pour les vampires que le poison à rat. Sachant cela, Ark a nourri les meilleurs guerriers du clan des loups avec une soupe à l’ail. C’est pourquoi l’aîné avait le nez qui coule un peu plus tôt – à chaque fois qu’ils ouvraient la bouche, une odeur d’ail intolérable se répandait dans tout le quartier, qui agissait sur l’interlocuteur comme une arme biochimique. C’était un double coup, ail et crucifix! À chaque nouvelle exclamation des Volrangs, Karakul a subi des dommages mentaux et a à peine réussi à rester debout. Ayant complètement oublié qu’il participait à un duel, il ferma les yeux et le nez et se mit à rouler sur le sol en hurlant déchirant.
– Hehe, je ne comprends pas très bien ce qui se passe ici, mais c’est ma chance!
Comme on dit, quand une personne forte est faible, une personne faible est forte… Dedric s’est vraiment comporté comme une vraie personne! Voyant une opportunité d’attaque, il se précipita immédiatement vers Karakul.
– Non, attendez!
– Pourquoi est-ce… Ay!
Lorsque Dedric s’est suffisamment rapproché, Karakul tourna la tête vers lui et balança ses griffes. Tous ses sens étaient paralysés par l’ail et les crucifix, mais cela ne lui coûtait toujours rien de repousser l’attaque de Dedric. Il a reçu un coup critique, qui a entraîné la perte de 50% de sa santé. En conséquence, il lui restait environ 20% de sa santé. Dedric battit des ailes aussi vite qu’un colibri, se dépêchant de battre en retraite.
– Espèce d’idiot! Je vous ai prévenu, vous ne pouvez pas gagner dans une bataille ouverte!
– Mais comment puis-je le tuer si je n’attaque pas? – Cria Dedric avec irritation.
– Je vous ai tout expliqué. Tout ce que vous avez à faire est de vous enfuir. Commençons la troisième étape!
– Whoa!
Les Wolrangs ont sorti les miroirs à la demande d’Ark.
– Radun, [Vision] faites défiler!
Pisse-pisse, pisse-pisse-pisse-pisse!
Ark a déchiré le parchemin craché par Radun et a crié:
– Activez le parchemin, Holy Light!
Le parchemin a émis un flash lumineux brillant. C’était la compétence de Larietta, Lumière sacrée. Cela n’avait aucun effet sur les monstres normaux, cependant c’était fatal pour les monstres noirs, et en particulier pour les morts-vivants. Et étant donné l’aversion des vampires pour la lumière, la Lumière sacrée était l’arme ultime contre eux. Bien sûr, si Larietta utilisait la compétence elle-même, l’effet serait beaucoup plus puissant.
Cependant, c’étaient toujours les Terres des Ténèbres. Dark Blood bloquait toutes les compétences des personnages légers et leur infligeait des dégâts constants. En tant que tel, Ark a décidé d’utiliser le parchemin [Vision] vendu dans la Nation de l’Est. Au cours des deux derniers jours, Ark en a acheté tout un tas et a demandé à Larietta de les charger de sa magie. Mais tout n’était pas si simple – le cercle magique autour des duellistes bloquait tout dommage physique et magique. Et la Lumière Sacrée, en tant qu’attaque magique, ne pouvait en aucun cas atteindre son objectif. Cependant, Ark s’est spécialisé dans les astuces bon marché et inattendues.
– Troisième étage – support léger!
La Lumière Sacrée était réfléchie par les miroirs que les Volrangi tenaient dans leurs mains de telle sorte que toute l’illumination était concentrée sur le Karakul. Les dégâts magiques n’ont pas pénétré la barrière, mais n’ont pas empêché la lumière de la traverser.
– Ah-ah, très chaud! Chaud!
Des rayons de lumière se répandent en cercle de duel comme une toile d’araignée. Quand ils ont touché Karakul, son corps a commencé à dégager de la fumée noire.
– Quoi? Ce que c’est? Ça me brûle la chair!
Karakul ne pouvait toujours pas ouvrir les yeux et n’avait donc aucune idée de ce qui le blessait exactement.
– Oh ho ho, voulez-vous vraiment savoir ce que c’est? C’est la lumière sacrée.
– Comment est-ce possible? Lumière sacrée? H-comment…
Le Karakul s’est soudainement transformé en chauve-souris et a commencé à tourner à l’intérieur du cercle. Cependant, les Wolrangs ont changé l’angle des miroirs pour que les rayons frappent directement le vampire. En raison de son espace de manœuvre limité, il ne pouvait pas éviter les poutres malgré sa grande habileté à esquiver. Le Karakul semblait être tombé dans un tunnel de lumière de dix mètres – sa santé fondait sous nos yeux. Karakul essaya alors de se réduire à la taille d’une souris, mais les Wolrang pointèrent simplement les miroirs vers le sol.
– Haha, quelle excitation! Dedric, tu l’as enfin compris? Essayez juste de rester loin de lui. Ne vous approchez pas, ou tout est parti! – cria Ark, continuant à activer les parchemins.
– G-je vois!
– Scélérat lâche…
– Qui est lâche? Qu’est-ce que j’ai fait? Ai-je tiré une flèche ou utilisé la magie? – Ark a ri, objecté avec défi à l’insulte.
– Ouf… Ceci… Une tradition inviolable… Merde, ça brûle… Et des trucs comme ceux-là! .. Sanglant, finissez-les!
Karakul a commencé désespérément à frapper ses pieds et à crier après ses subordonnés. Cependant, toutes les batailles dans la zone proche du cercle de duel étaient interdites. Cependant, les Bloody Ones ont essayé de bloquer l’éblouissement avec leurs corps. Mais les Wolrangi, grâce à leur dextérité, ont continué à concentrer la lumière sur le vampire.
– Mais cette lumière… Votre animal va aussi les brûler… Il ne pourra pas éviter les rayons… Sa santé est déjà tombée à un niveau critique… Et même la moindre égratignure…
Se balançant, Karakul a lentement percé la lumière et s’approcha de Dedric. Il se couvrit le visage de ses ailes et hurla:
– Oh, non! .. Cette lumière… Cette lumière… Un peu brillante. Maître, arrêtez de briller sur mon visage – cela m’aveugle.
– W-quoi? Comment est-ce possible? – Karakul était étonné.
Ark a répondu avec un sourire:
– Désolé, vous auriez dû me le dire tout de suite. Dedric n’est pas un vampire de race pure.
– Pas de race pure? Autrement dit, cela signifie…
– Et vous-même, vous n’avez pas compris cela? Dedric n’est pas l’héritier direct de Danfil, il l’a seulement vaincu au combat. En étant une chauve-souris.
Cependant, Dedric était affaibli par la lumière vive. Mais l’effet se limitait à un léger malaise et à une diminution de toutes les caractéristiques de 20%, ce qui ne s’approchait pas des dégâts subis par un noble vampire. La lumière a réduit les caractéristiques de Karakul de 50% et a infligé 30 dégâts par seconde. À ce stade, les coups de soleil ont entraîné la perte de 80% de la santé du vampire.
– Merde, à ce rythme… Je vais perdre contre la chauve-souris… La colère des vampires!
Comme la plupart des autres monstres de haut niveau, Karakul a caché un atout dans sa manche en cas d’urgence. Il a soudainement tourné sur son axe, et une puissante tempête s’est formée dans le cercle de duel. En même temps, sa cape se transforma en un nuage noir de lames qui l’abrita de la lumière.
– Et il ne se calmera pas… Continuez à concentrer la lumière! – cria Ark.
Les Wolrang ont fait de leur mieux, mais les Bloodied n’ont pas abandonné leurs tentatives désespérées de bloquer les faisceaux. Si Dedric était même légèrement blessé par ces lames, tout était perdu et il n’y aurait aucune chance de victoire. En raison des actions téméraires de Dedric, sa santé est tombée à 20%. La compétence spéciale de Karakul l’aurait tué sur le coup.
– X-master, veuillez aider!
Dedric se pressa contre le mur invisible séparant le cercle de duel et la salle, et regarda Ark d’un ton suppliant. Alors Ark a commencé à réfléchir fiévreusement:
– Placez les crucifix devant les miroirs. C’est notre dernière chance! Lumière sacrée!
Après avoir donné l’ordre, Ark a utilisé simultanément cinq parchemins [Vision]. Une lueur brillante remplit la pièce. Le seul endroit où il n’allait pas seul était le cercle magique. Mais les rayons réfléchis par les miroirs ont réussi à y pénétrer. Une fois réfléchis, les rayons ont pris la forme d’une énorme croix.
Bdy-dy-dash!
Il y a eu une explosion assourdissante. À ce moment, lorsque Karakul a fini de lancer le sort de Vampiric Wrath, plusieurs brûlures carbonisées sous la forme d’une croix sont apparues sur son corps avec de la fumée noire. Le Karakul a commencé à subir encore plus de dégâts de la lumière et est de nouveau tombé de ses pieds.
– Dedric, maintenant! Compétence de vampire Hammerstrike!
– Obtenez-le! – Dedric a frappé tout son corps sur la tête de Karakul avec la force d’un marteau lourd.
C’était sa compétence spéciale, pour le plaisir d’apprendre qu’il devait tester son effet sur lui-même, après avoir reçu 10 coups de ce type de Bul-kun – Hammer Blow! Dans le feu de l’action, il a fallu trop de temps à lancer, mais il a infligé 400% des dégâts de base. Il y a eu un accident étrange à l’impact. Les restes de santé de Karakul ont disparu et il a chuchoté:
– Impossible… Perdre contre la chauve-souris…
Votre niveau a augmenté. Votre niveau a augmenté. Votre niveau a augmenté …
Quand Karakul est mort, un certain nombre de messages similaires ont clignoté devant Ark. Il a sept niveaux! Si son animal de compagnie tuait un monstre, il obtenait toujours une partie de l’expérience qu’il avait acquise. C’est arrivé cette fois aussi.
– Euh-r-ra! Le Karakul est vaincu!
À la fin du duel, les Wolrang ont applaudi de joie. Sans surprise, le niveau 220 ~ 230 Dedric a vaincu le vampire de niveau 500. Bien sûr, il n’a porté qu’un coup fatal, mais c’est lui qui, techniquement, a vaincu Karakul.
– Euh… j’ai vraiment… vraiment gagné?
Dedric ne croyait toujours pas ce qui s’était passé. Il serra le poing avec incertitude, le leva au-dessus de sa tête et cria:
– Vous avez vu? J’ai vraiment gagné! Maître, je suis un champion!
En même temps, il avait l’air de mourir de peur.
“D’accord, qu’elle soit heureuse. L’essentiel est que j’obtienne enfin la dernière des trois merveilles et que je puisse changer de classe.”
Combien de temps a-t-il attendu ce moment? Alors que le cercle de duel au centre de la pièce commençait à s’évaporer progressivement, une puissante rafale de vent éclata à travers les fenêtres. Ark ferma les yeux par réflexe pour empêcher la poussière de pénétrer dans ses yeux.
– Quoi, qu’est-ce que c’est? ..
Une silhouette sombre est apparue au centre du cercle de disparition. Ses robes étaient couvertes de motifs complexes et son visage était complètement couvert par une capuche étroitement tirée. Une aura sombre distincte émanait de la silhouette, et d’énormes ailes noires battaient derrière lui. En voyant la silhouette mystérieuse, les Wolrang pâlirent.
– Arbitre vampire…
– Arbitre vampire?
– Il reçoit les ordres directement de l’Overlord… Et contrôle tous les duels entre vampires.
Comme on peut s’y attendre d’un aristocrate vampire de haut rang de niveau 900, sa puissante aura remplit toute la zone de sa présence. À la connaissance d’Ark, les vampires vivant dans le château des Immortels n’interféraient pas avec les affaires des autres vampires. Jusqu’à ce que le vampire soit tué par une autre espèce…
“J’espère que maintenant il ne s’avère pas que le duel a mal tourné.”
Ark attendait avec impatience de nouvelles actions de l’arbitre. Cependant, il ne montra aucun intérêt pour lui et se tourna directement vers Dedric.
– Dedric…
– Oui? J’écoute!
Dedric, se conduisant généralement extrêmement mal élevé, se prosterna devant la silhouette sombre.
– Vous avez vaincu Karakul dans un duel de vampires.
L’arbitre a regardé autour d’Ark et de Volrangs avec un léger sourire.
– Si je comprends bien, vous avez un peu triché … Mais en même temps, vous n’avez pas enfreint les règles établies par le Seigneur. Et selon eux, tous les biens et biens de Karakul sont désormais à votre entière disposition. Dedric, je vous accorde la victoire au nom du Maître lui-même.
L’arbitre a agité gracieusement la main, et le corps de Karakul a été englouti dans le feu bleu. Quelque chose de noir se sépara de lui. Le cœur noir du vampire flotta dans les airs jusqu’à Dedric, et il absorba son pouvoir.
Une autre fenêtre d’information est apparue devant Ark:
Votre familier Dedric a vaincu le vampire de haut niveau Karakul en duel.
Ayant absorbé le pouvoir du Karakul, Dedric a pu évoluer vers une forme plus parfaite. Vous devez choisir le chemin de l’évolution. Un animal de compagnie obtenu grâce à l’évolution combinera ses propres caractéristiques et les caractéristiques d’un autre animal.
“Évolution? C’est de la chance!”
Ark n’a pas pu en croire ses yeux pendant longtemps. Bien sûr, il s’attendait à ce que Dedric reçoive toute la propriété et le titre de Karakul après la victoire, mais il ne pouvait même pas imaginer que cela lui donnerait l’opportunité d’évoluer.
– Vous…
L’arbitre secoua la tête et regarda à nouveau attentivement Ark.
– Êtes-vous… le Maître invoquant Dedric?
– C’est vrai.
Vous rencontrez un problème? Ark se tendit, ne sachant pas à quoi s’attendre. L’arbitre marmonna, comme s’il réfléchissait à voix haute:
– Jusqu’à présent, une seule personne a réussi à faire d’un vampire son animal de compagnie, c’était Hero Maban… Qu’est-ce que cela signifie, finalement, son descendant est apparu?
En même temps, il n’y avait pas d’intonation agressive dans sa voix. Au contraire, il y avait un certain désir en lui.
– Connaissiez-vous le héros Maban? Ark a demandé prudemment.
Cependant, l’arbitre n’a pas répondu, continuant seulement à regarder Ark avec un regard non voyant. Puis il parla soudain:
– En tant que descendant de Hero Maban, vous pouvez choisir le cours de l’évolution de Dedric. Bien sûr, vous avez déjà eu l’occasion de le vérifier, mais Karakul possédait une force et des capacités rares, même pour le clan vampire. Maintenant, il est mort, mais vous avez la possibilité d’en faire votre compagnon, en comparaison avec les capacités dont, les compétences de Dedric ne supporteront aucune comparaison. Lequel souhaitez-vous évoluer?
Dedric regarda Ark avec inquiétude. Compte tenu de son comportement, il n’était pas sûr du choix de l’hôte. Cependant, Ark n’a pas hésité une seconde.
Caractéristiques? Compétences futures? Bien sûr, tout cela est très important.
Cependant, l’attitude d’Ark envers ses familiers ne se limitait pas à cela. Il en est devenu encore plus convaincu après avoir passé les dernières semaines sans eux. Si l’une des options possibles conduisait à l’effacement de la personnalité de Dedric, alors il n’y avait rien à penser.
– Dedric.
La réponse confiante d’Ark a provoqué un léger sourire sur les lèvres de l’arbitre. Son expression rendait difficile de dire s’il approuvait ou condamnait le choix d’Ark. Il y eut un silence pendant une seconde, et Ark ouvrit la bouche, ne sachant pas exactement ce qu’il voulait dire. Soudain, le corps de l’arbitre s’est transformé en un troupeau de chauves-souris, volant par la fenêtre avec un fort battement d’ailes.
– Mon entreprise est ici. Choisissez à votre discrétion!
Ark poussa un soupir de soulagement. Heureusement, l’arbitre n’a trouvé aucune irrégularité dans le duel. Lorsque le processus d’évolution a commencé, Dedric a été englouti dans une lueur rouge. Comme pour le développement d’une chauve-souris en vampire, son apparence n’a pas changé. L’évolution n’a touché que son énergie sombre intérieure.
L’évolution s’est terminée avec succès.
L’absorption du pouvoir de Karakul a contribué au développement de Dedric. En l’honneur de cela, le Vampire Lord lui a donné un nouveau nom de Racard. Racard a atteint le niveau de connaissances requis pour gagner le titre de vampire de haut rang. De plus, tous les biens et possessions de Karakul lui sont passés.
Rakard
Un vampire qui a vaincu Karakul dans un duel, gagnant ainsi le titre de comte.
Le sang de Karakul a étendu les capacités magiques de Racard, et les connaissances acquises grâce à lui lui permettront de développer plus rapidement des compétences de vampire. Cependant, ce faisant, Racard a acquis une vulnérabilité à la lumière.
Lorsqu’il est exposé au soleil, il ne pourra pas se transformer en vampire et toutes ses compétences recevront une pénalité de 50%. Sa résistance à l’obscurité a augmenté de 50% et sa résistance à la lumière a diminué de 50%.
Nom Rakard Race Démon Alignement Rang sombre Santé de la classe moyenne 1520 (+150) Loyauté 78 (+20) Force 113 (+20) Agilité 95 (+20) Endurance 279 (+20) Sagesse 58 (+50) Intelligence 166 (+50) Chance 36 (+10) * Les dégâts infligés par l’épée de Lancel ont été augmentés de 9, la durabilité augmentée de 80. * Le nombre d’emplacements pour Draining Blood a augmenté à deux. * Le drainage du sang a l’effet de “compétences de blocage” * Vous avez appris la compétence “Bloodline”
compétences de blocage (débutant, spécial racial): compétence spéciale de Karakul.
Lors de l’utilisation de Blood Drain, il y a 10% de chances de bloquer l’une des compétences de la victime. La compétence à bloquer est sélectionnée au hasard. Augmenter le niveau de compétence augmentera la probabilité et la durée de l’effet.
Bloodline (Débutant, Racial): Le sang vampirique est une substance sombre qui porte une puissante malédiction.
Grâce à cette technique, le vampire peut maudire une petite zone avec son sang. Une fois sous l’effet de la malédiction, les ennemis ont 50% de chances de subir les effets des hallucinations, de la confusion, de la fureur et du désespoir, ce qui réduira considérablement leur force au combat. Cependant, jusqu’à ce que le vampire retrouve les réserves de sang perdu, ses caractéristiques diminueront de 50%. L’utilisation de la Blood Line n’est possible que dans l’obscurité.
Wow-dy-dash!
La section du donjon qui contenait auparavant le cercle magique a été secouée par un crash. Une partie importante des démons à l’intérieur mourut, tandis que le chevalier en armure noire, tenant une baïonnette sanglante, levait la tête. Puis il prit une gemme de la taille d’un poing de son sac à dos qui dégageait une forte aura inquiétante et, regardant autour de lui, plaça la pierre dans une mare de sang démoniaque. Au même moment, un message d’information noir apparut devant lui:
Vous avez réussi à emprisonner l’essence de 666 démons dans le Diamant du Diable.
Le diamant du diable a repris toutes les compétences spéciales des démons.
– C’est fait, – dit calmement le chevalier.
Soudain, l’espace autour de lui a commencé à se déformer et la silhouette d’un vieil homme a été tissée dans les airs.
– Félicitations, vous avez enfin appris à combattre les démons mineurs.
– Cela s’est avéré plus difficile que je ne le pensais au départ.
– Bien sûr, parce qu’ils sont plus forts que les démons que vous avez dû combattre auparavant. Il n’est pas étonnant que les premières escarmouches avec eux aient été difficiles pour vous. Mais maintenant que vous avez acquis leurs compétences, vous êtes devenu un vrai Doom Knight.
Chevalier funeste! Le Black Armored Knight n’était autre qu’Alan, qui a acquis la statistique de haine après la tristement célèbre défaite infligée par Ark et a changé sa classe en Doom Knight. Après cela, Masitu l’a conduit vers un lieu de chasse de haut niveau, où il a pu développer ses compétences de Doom Knight. Pour ce faire, il avait besoin de rassembler les âmes des démons. L’une des compétences de la classe était la capacité d’absorber les compétences des démons tués en utilisant le diamant du diable. Pour le moment, Alan a appris plus de 20 compétences démoniaques. Ceux qu’il absorbait des démons les plus puissants étaient particulièrement puissants.
“La classe Doom Knight est plus puissante que je ne le pensais. Même maintenant, à en juger par les compétences que j’ai acquises, mes dégâts dépassent considérablement les indicateurs du Chevalier de la Lumière.”
Cependant, le pompage des compétences du Doom Knight a demandé beaucoup d’efforts. Il chasse les monstres depuis des mois maintenant.
– Combien de temps devrai-je faire cela?
– Vous n’êtes pas intéressé à vous renforcer?
– Oui, mais…
– Haha, détends-toi. Votre formation est terminée “, rit Masitu.
Soudain, l’espace a de nouveau été déformé, et cette fois Alan a vu un homme aux cheveux roux, dont le visage était caché par un masque blanc. Lorsque l’étranger est apparu, Mashitu a parlé avec animation:
– Cet homme est le créateur d’une nouvelle histoire, un maître des véritables ténèbres.
– Êtes-vous un Doom Knight?
– Qui êtes-vous?
– Comme vous l’avez entendu, je suis le créateur d’une nouvelle histoire. Et mes plans incluent le renversement de l’ancien. Maintenant que votre formation est terminée, vous allez m’aider. Quand je te dirai quelque chose, tu voudras sans doute te rejoindre toi-même.
“À propos de quoi? Parle-t-il de l’examen d’entrée en entreprise?”
Alan, comme beaucoup d’autres, a commencé à jouer dans l’espoir de devenir un jour un employé de Global Exos. Cependant, ces derniers mois, il l’a complètement oublié, se concentrant complètement sur la vengeance sur Ark. La soif de vengeance est la seule chose qui a alimenté son désir de jouer ces derniers temps.
– Mais je….
– Votre première mission vous mènera à Seutandal, qui, comme vous le savez, fait à nouveau partie de la Terre du Milieu. Presque tous les préparatifs sont terminés et nous sommes prêts à jouer dès maintenant. Que dis-tu? Le Doom Knight révélera-t-il son pouvoir au monde?
À ces mots, Alan fixa l’Homme Rouge. Il a également vu le dernier film publié par Ark sur le site officiel du jeu.
“Si cela m’amène à Ark, alors pourquoi pas. Bien sûr, j’aimerais m’en occuper directement, sans me laisser distraire par aucune mission… Cependant, ce sera plus intéressant ainsi. D’accord, je vais le défier. Je vais maintenant me connecter au système et lui donner un défi officiel. Attends avec moi, Ark!”
– Génial. Suivez-moi.
Une mystérieuse lumière tamisée a pénétré le casque d’Alan.
Lire Ark en français – Volume 13. Chapitre 9. Vampire contre vampire, qui a gagné? – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation