Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 14. Chapitre 1. Chien domestique (Partie 1)

Ark – Volume 14. Chapitre 1. Chien domestique (Partie 1) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 14. Chapitre 1. Chien domestique (Partie 1)

Peu de temps après que Karakul eut rencontré son destin, conformément aux règles du duel de vampires, tout ce qu’il possédait passa à Racard, y compris le territoire, le château et tous les Bloodied qui étaient auparavant subordonnés au perdant. Immédiatement après la fin du duel, les Bloodied ont changé d’attitude envers Racard.

– Oh, quelle grandeur! Il est super!

– Les gens qui créent leur propre destin sont incroyables!

– C’est un grand honneur de servir un si noble Seigneur.

– J’ai immédiatement pensé que cela arriverait.

– Je vous appartiens, Maître.

Les sanglants s’étalaient sur le sol, caressant et secouant la queue. Ils ne ressemblaient pas beaucoup aux fidèles hommes de main qui avaient servi l’ancien propriétaire pendant cent ans. Cependant, la loyauté dans la relation entre Karakul et les Bloody Ones ne sentait même pas, c’était plutôt une obéissance forcée.

– Earl… Earl Racard… – Dedric / Racard avait l’air de ne pas se rendre compte de ce qui se passait, mais après un moment, son visage s’éclaira: – Earl? Exactement! Je suis un comte maintenant! Et le château est à moi maintenant! Tout cela est à moi! – Regardant autour de la pièce, il remarqua un tas noir informe et fronça les sourcils: – Et c’est quoi cette poubelle? Pourquoi est-il toujours là?

“Voici Karakul, notre ancien Seigneur,” répondit l’un des Bloodied en s’inclinant.

Karakul était un vampire puissant qui régnait sur une partie des Terres des Ténèbres, mais un triple coup d’un crucifix sacré, de l’ail et du soleil le transforma en un pitoyable tas de cendres. Racard, reniflant en réponse aux paroles du subordonné, ne fit que grogner:

– Pfft, et que tenez-vous debout? C’est ma chambre. Eh bien, sortez vite ce truc d’ici! Dégagez la pièce!

– Oui, Seigneur, je vais nettoyer toute la saleté maintenant.

Celui qui a parlé à Racard Bloodied s’est avéré être un concierge expérimenté, donc la salle a rapidement brillé de propreté. Les meubles cassés ont été remplacés et les taches de sang ont été soigneusement essuyées. Ce qui restait du puissant Karakul a été proprement emporté en tas et emporté quelque part. Dans ce monde, les conséquences de la défaite ont été désastreuses.

Continuant à rire, Racard s’assit sur une chaise:

– Je suis un comte. Dois-je parler comme Earl? Je l’ai? – il s’est déjà tourné vers Ark et Volrangs. – Avez-vous compris? Je suis un comte maintenant, mais vous n’avez pas à vous inquiéter, même si je suis un vampire, je ne suis pas un tyran. De plus, je suis reconnaissant aux Wolrang pour leur aide. Vous pouvez donc vous installer confortablement ici. Hahaha.

Le comte nouvellement créé a éclaté de rire à nouveau, mais Ark n’était pas du tout amusant.

“Merde, c’est mauvais,” soupira-t-il, essayant de dissiper ses sentiments mitigés.

Oui, l’évolution de Racard a eu un effet inspirant sur lui – il a reçu 170 points de caractéristiques, comme s’il avait immédiatement grimpé de 17 niveaux. Cependant, pour les familiers invoqués, le plus important n’était pas les niveaux, mais les rangs. Ark a récemment appris que les classements affichés dans la fenêtre d’informations de son animal n’étaient pas simplement une classification.

Les capacités de combat des monstres étaient déterminées non seulement par leur niveau ou leurs caractéristiques, mais, comme les compétences des joueurs, elles étaient influencées par leurs rangs ou classes. Les compétences, l’agilité, la capacité du monstre à esquiver les attaques et à agir dans des situations difficiles étaient déterminées précisément par le rang.

Par exemple, un joueur de niveau 80 pourrait facilement vaincre un monstre inférieur de niveau 100. Cependant, il n’est plus aussi facile pour le joueur de gérer un monstre de niveau 100 avec une classe moyenne. Si le monstre avait un rang “avancé”, alors sa puissance augmentait d’environ 20 niveaux, et tout un groupe pourrait bien être obligé de le tuer.

C’est la raison pour laquelle Ark a récemment utilisé Dedric / Racard principalement en mode de surveillance par satellite, et non en combat, car la plupart des monstres qu’il a dû combattre étaient de la classe moyenne. Le fait est que si un monstre d’un rang inférieur attaque un tel ennemi, soit il ne le blesse pas du tout, soit il n’infligera qu’une partie de ses dégâts. Il y a, bien sûr, une chance de dégâts supplémentaires, mais seulement si le monstre est dans un état critique.

Mais de plus, dans les endroits de haut niveau, les monstres les attendent encore plus sérieux. Peu importe combien les statistiques peuvent être augmentées avec de la nourriture spéciale, ils ne pourront pas se battre à pleine puissance. Il s’avère que l’évolution de ses familles était simplement nécessaire pour avancer, alors il l’a choisie, même s’il pouvait augmenter leurs caractéristiques en nourrissant de la nourriture.

“De toute façon, Racard est désormais de rang moyen et ne sera pas pénalisé si nous combattons des monstres moyens.”


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Pour faire simple, Racard pourrait désormais être utilisé de manière plus agressive.

“Il a également obtenu un emplacement supplémentaire dans Draining Blood.”

Jusqu’à présent, il n’avait qu’un seul emplacement pour la compétence Blood Drain, ce qui lui causait certains désagréments. Après tout, s’il voulait garder une certaine compétence utile pour Dedrik / Racard, il ne pouvait plus utiliser Blood Drain. Maintenant, ayant deux emplacements à sa disposition, Ark pourrait en allouer un à utiliser et un à économiser “pour chaque pompier”.

Parallèlement à cela, il a également 10% de chances de bloquer une compétence ennemie aléatoire. Karakul avait déjà démontré l’effet d’un tel blocage d’Ark, donc il était pleinement conscient de ses avantages, malgré le fait qu’il aurait dû être très, très chanceux de garantir la neutralisation de l’ennemi.

“La lignée de sang est aussi une énorme malédiction!”

L’évolution a définitivement réussi.

“Donc, Karakul est vaincu, mon familier a évolué en Racard… tout va bien, mais…”

Ark soupira, regardant Racard d’un regard absent. La raison de son mécontentement était le smoking qui était sur celui-là.

Tuxedo rouge sang (rare) Type d’armure Protection spéciale de combinaison 30 Durabilité 23/60 Poids 15 Restrictions réservées aux vampires Le smoking d’un vampire peint dans sa couleur préférée, le rouge sang. Le puissant Karakul aimait beaucoup ce costume, confectionné pour lui dans les plus beaux tissus. Il n’y a pas beaucoup de vampires dans les Terres des Ténèbres qui peuvent se permettre un tel luxe. Simplement en portant ce smoking, le vampire renforce immédiatement son estime de soi.

“J’ai un objet rare, et celui-là est uniquement pour les vampires…”

Les vampires étaient une race non-joueur, et même Ark était le seul joueur capable d’invoquer un vampire. En d’autres termes, ces articles ont été créés exclusivement pour Racard. Bien sûr, Ark avait prévu d’habiller ses familiers invoqués, mais…

“Eh bien, pourquoi le Boss Monster a-t-il laissé tomber un objet rare pour mon animal?”

Si l’objet n’était pas exclusif, il aurait pu obtenir des centaines d’or pour cela, mais maintenant il devait le mettre sur Racard! Alors qu’il regardait son familier, arborant un smoking, Ark sentit la colère grandir en lui.

“D’abord, je devais dépenser sept cents pièces d’or sur la porte d’invocation, et maintenant je devais donner un objet rare à un familier? Suis-je le fils d’un oligarque? Que diable? Pourquoi me coûtent-ils si cher? Bien que, d’un autre côté, Racard soit devenu Lord.”

Ce serait un crime de ne pas essayer de profiter d’une situation comme celle-ci. Mordant ses lèvres en pensant, Ark a soudainement attrapé une idée magnifique par la queue.

“Attendez, ce château? Alors, les yeux d’Ark brillèrent alors qu’il commençait à regarder autour de lui.

Karakul était loin d’être le dernier vampire des Terres des Ténèbres et, comme tous ses frères, cherchait à rassembler de nombreux objets de luxe autour de lui. Sa chambre était donc jonchée de peintures et de statues, et tout cela appartenait désormais à Racard! Perdu dans ses pensées, Ark sourit malicieusement à Racard, dont le ton passait progressivement de ludique à hautain.

– C’est vrai, je suis un comte! Dedric vivait dans une sorte de cabane, mais maintenant je suis un comte! Regarde moi maintenant!

Dedric, qui s’est soudainement envolé dans la hiérarchie, ne se sentait pas moins que le fondateur d’une nouvelle religion. C’était tellement absurde qu’il ne pouvait s’empêcher de rire.

– Hourra pour Earl Racard!

– Nous jurons allégeance au nouveau Seigneur!

– Nous n’en avons jamais parlé, mais nous n’aimions pas Earl Karakul!

En écoutant les exclamations des Bloodied, Racard a seulement levé le nez plus haut:

– Inclinez-vous en bas!

– Salut Racard! – Ark s’est approché du vampire.

– Quoi? Quelle non-entité a osé si familièrement… – Le vampire en colère a commencé à chercher quelqu’un pour évacuer sa colère, mais quand il a vu Ark, il a hoqueté et a été époustouflé. – X-master!

– Oh, vous êtes en quelque sorte arrogant, – dit Ark doucement. – Êtes-vous devenu si important que je ne peux pas vous appeler par votre nom?

– Non, ce n’est pas comme ça… – protesta le vampire.

Malgré son nouveau titre d’Earl, Racard est resté le familier invoqué d’Ark. La souffrance qu’il a endurée après être devenu un Dedric impudent était trop profondément gravée dans sa mémoire, alors décidant qu’Ark recommencerait à le battre, Racard grimaça et murmura en réponse:

– Je ne savais pas que c’était vous, Maître… Honnêtement.

“Eh bien, il se souvient encore de la leçon qui lui a été enseignée,” Ark aimait le regard de Racard. “Je soupçonnais qu’après l’évolution, il redeviendrait une personne impudente, mais rien ne s’est passé.

– Eh bien, d’accord. Vous avez dû traverser quelque chose de désagréable, alors cette fois je pardonne.

Après ces mots, Racard poussa un soupir de soulagement. Ark a continué à parler sérieusement:

– En tout cas, je suis content que vous ayez une promotion. Au fait, qui dois-je dire merci pour cela?

– Euh… Merci beaucoup, Maître!

– Êtes-vous reconnaissant? Exactement? – Souriant, Ark posa ses mains sur les épaules de Racard: – Alors je vais dire quelque chose.

– Quoi? De quoi parlez-vous? Le vampire s’inquiétait soudainement.

– Résumons la situation. Grâce à moi, vous… avez des centaines de subordonnés et ce beau château. Mais qu’en est-il de tous les problèmes que j’ai traversés? – Ark avec pression a prononcé le dernier mot. – Je n’ai rien compris. Tu ne penses pas que c’est terrible? C’est désagréable de vivre cela et de se retrouver sans rien.

– Euh… mais…

– C’est bon, ça va. Vous n’aurez pas à vous séparer de votre argent, – Ark regarda autour de lui et son ton devint presque timide: – C’est quelques souvenirs du château…

– C-souvenirs?

– Quelques peintures d’ici et quelques sculptures. Vous ne vous intéressez pas à de telles choses, ici elles ne pourriront que inutilement, et elles me seront chères comme souvenir. Que dis-tu? Vous aurez un château propre et j’ai de beaux souvenirs. Tu me dois de toute façon, n’est-ce pas? Sinon, ce n’est pas loin des ennuis.

En d’autres termes, Ark a fait des menaces. Exactement. C’est parce que Ark avait ses propres raisons. Les peintures et sculptures du château n’étaient que des décorations qui, cependant, intéresseraient les marchands. Autrement dit, quelle que soit la présence d’effets supplémentaires, ces bijoux pourraient être vendus à bon prix. C’était la motivation d’Ark – de tout emballer et de le retirer.

– Maître, m-mais… – ayant vu à travers lui, Racard sursauta de surprise.

– Quoi? Ne me dites pas qu’ils sont vraiment précieux!

– Non, ils ne sont pas du tout précieux… et pourtant…

– Eh bien, d’accord. Si vous vous comportez comme ça, je devrai aussi jouer le sale rôle – le sourire a disparu du visage d’Ark. – Comptons quelque chose. Savez-vous quels sont les coûts?

– Dépenses?

– Laissez-moi vous expliquer. Savez-vous combien d’argent j’ai dépensé pour vous? Combien de ma nourriture as-tu mangée? De plus, combien d’or a été dépensé pour les ingrédients de la porte d’invocation? Combien ont coûté les consommables pour vaincre le Karakul? De quelle poche pensez-vous que tout cela a été payé?

– Th-c’est…

– Jusqu’à ce moment, je ne voulais pas m’en souvenir, mais vous vous êtes comporté de manière si dégoûtante à cause de quelques bibelots. Maintenant, je dois absolument avoir le mien. Est-il temps de commencer à compter combien vous battre? Voulez-vous que je vous débarrasse de cette dette? Je vais l’obtenir de toute façon.

Racard pâlit à chaque mot d’Ark. Il savait très bien à quel point son maître devenait vicieux et mesquin en matière d’argent. Ark obtiendrait vraiment ces décorations, il était inutile de résister. Racard était un vampire et, bien sûr, voulait voir son château magnifique, mais l’expérience de la vie lui a fait jeter le drapeau blanc:

– Ok, j’ai tout compris. Prends ce que tu veux.

– Je savais que vous suivriez mon conseil, – Ark a ri.

Ainsi, la propriété du décor du château a migré vers l’Arche. Premièrement, les PNJ et les joueurs, et maintenant Ark ont ​​volé ses propres animaux de compagnie.

“Compte tenu de tout ce que j’ai dépensé pour ce combat, ce n’est pas tant que je vais renflouer pour avoir vendu ces déchets. Au plus quelques centaines de pièces d’or. Ce qui, bien entendu, ne compense pas toutes mes dépenses. Si à l’avenir il y a un manque d’argent, je devrai pousser plus fort sur Racard.”

Quand Ark a finalement fini de menacer son familier, l’Ancien Wolrang, qui le regardait d’un air vide, demanda impatiemment:

– Ark, n’est-ce pas le bon moment pour faire ça maintenant?

– Oui, vous avez raison, – Ark se souvenait encore de son objectif.

La vraie raison de la destruction de Karakul n’était pas du tout l’évolution de Rakard, mais le retour du fragment des Trois Merveilles appartenant aux Wolrangs – la particule lunaire.

– De toute évidence, la particule lunaire est cachée quelque part dans le château.

– Je sais déjà où elle est, – dit Ark.

Le clair de lune n’a pas pénétré dans les terres des ténèbres, mais d’une manière ou d’une autre, les pierres de lune étaient saturées d’énergie de la lumière nocturne, le dernier fragment devrait donc être recherché dans le donjon. À ce stade, la magie des pierres de lune avait pris fin, ce qui a obligé les Wolrang à redevenir humains. Malgré cela, Racard est devenu le nouveau maître des Bloodied, donc il n’y avait aucun problème avec eux. Ark, Racard et Wolrangi ont traversé le château jusqu’à la prison des prisonniers.

“Alors, où est la particule?”, – Ark a regardé autour du territoire où les captifs travaillaient.

Très grand, mais Karakul ne cacherait jamais un trésor où il est facile à trouver. Il n’était pas facile de trouver les pierres de lune lorsque les compétences d’Ark étaient bloquées par les chaînes de sang, mais maintenant il pouvait utiliser Détecter la magie. Les Trois Merveilles étaient des objets remplis d’une énorme quantité de magie, donc trouver le Fragment Lunaire ne serait pas un problème, même s’il était enterré quelque part dans la Terre riche en Pierre de Lune, afin qu’il puisse utiliser les Volrangs pour trouver la Merveille finale.

“Je peux faire d’une pierre deux coups – trouver la particule et récupérer les pierres de lune.”

Non pas que les pierres soient très chères, mais un cuivre c’est aussi de l’argent! Et cet argent gisait littéralement sous les pieds, au-delà duquel Ark ne pouvait pas passer tranquillement. Et maintenant, il était juste sur le point d’utiliser Détecter la magie…

– Quoi? C’est… “Le nez de l’aîné se tordit lorsqu’il renifla, après quoi il se retourna brusquement.

L’avant-poste Bloodied était à proximité, d’où ils surveillaient les esclaves. Et en ce moment, au poste, un gars balançait une pelle comme un homme possédé. Le reconnaissant, le vieux Wolrang éleva la voix:

– C’est Albert!

Ark se tourna pour crier. Albert était le jeune qui a trahi le clan Wolrang. Entendant la voix de l’aîné, le traître se détourna de son travail et tourna son attention vers les extraterrestres.

– Merde, ils sont déjà là … – marmonna-t-il assez fort.

– Clan trahi, espériez-vous vous cacher ici? – siffla l’aîné.

– Attrapez-le! Il n’y a pas de pardon pour lui! – les cris excités des Volrangs se faisaient entendre de tous côtés, courant vers le poteau.

Mais Albert n’a pas bougé, même si une douzaine de ses proches l’ont approché. Il a été menacé de capture et de pire, mais il n’a même pas pensé à s’enfuir, continuant à creuser. Je me demande pourquoi?

“Quel est le problème? – songea Ark. – Albert ne sait-il pas que Karakul a été tué? Pourquoi ne s’enfuit-il pas? Pourquoi creuse-t-il plus loin?”

Dans la seconde qui a suivi, il a compris la raison, mais il était trop tard.

– Attendez, il l’est maintenant! .. – Il n’a pas eu le temps de finir.

– Vous vous êtes fait prendre!

– Vous paierez le prix de la honte du clan!

Avec des cris de joie, les Wolrang se sont précipités sur Albert, qui se cachait sous leurs corps. Au même moment, une faible lumière tomba du tas de mala formé, et tous les Volrang furent dispersés sur les côtés comme des jouets. Et puis une ombre rapide est apparue, franchissant des dizaines de mètres en un clin d’œil – c’est elle qui a dispersé les Volrang. Dès que l’ombre se figea, Ark la reconnut aussitôt, c’était Albert. Mais il a changé, prenant la forme d’un énorme loup avec une épaisse crinière argentée flottant derrière lui. Voyant ce qu’Albert tenait dans sa patte, les Wolrang éclatèrent de cris de colère.

– Pierre de lune?! Non, c’est… une particule lunaire!

Était-il vraiment caché ici? Eh bien, comme Ark l’avait anticipé avant d’arriver à ces catacombes souterraines – la particule était cachée en toute sécurité sous terre et était sous la supervision des Bloodied. C’est pourquoi Albert ne s’est pas enfui, mais a continué à creuser. Bien que, de toute façon, il ne serait pas allé trop loin sous forme humaine, il a donc dû tenter sa chance et essayer de trouver la particule dans l’espoir que cela lui donnerait un pouvoir incroyable.

– Oh, vous…

– Le trésor du clan est entre les mains d’un traître!

Albert a éclaté de rire en réponse aux cris de ses proches.

– Misérables imbéciles! Vous pensiez que j’allais bien?! – le traître a dévoilé ses crocs.

Les Wolrang ont reculé avec consternation.

Cependant, Ark s’est seulement gratté l’arrière de la tête: “Ce type est-il un idiot?”

En effet, étant devenu un loup d’argent, Albert est devenu beaucoup plus fort qu’il ne l’était sous forme humaine, et la transformation avec la particule lunaire l’a renforcé encore plus qu’avec la faible pierre de lune. Avec cette particule, les Volrangs pouvaient se battre sur un pied d’égalité avec le Karakul lui-même, malgré l’action du sang noir. Cependant, lorsque la particule est apparue, tous les autres Wolrangs se sont également transformés en loups, et comme il n’y avait qu’un seul moyen de sortir du donjon, peu importe à quel point Albert est devenu plus fort, il ne peut toujours pas vaincre tous ses parents transformés.

Même s’il n’y avait pas un seul Wolrang ici, tous les Bloodied dans le château étaient déjà des serviteurs de Racard, et la sortie elle-même était bloquée par Ark. Le taux de réussite d’Albert pour s’échapper était de 0,0001%. En d’autres termes, Albert était voué à l’échec.

– Eh bien, dites merci d’avoir tenu si longtemps, louveteau mal élevé, – Ark a marché en avant, dans l’intention de casser quelques os au traître. “Vous rendez les choses si difficiles… vous ferez une bonne côtelette.

– Arrêtez! Albert grogna. – Un pas de plus et j’avalerai la particule lunaire!

– Oh, arrêtez! Que pensez-vous être une menace? Êtes-vous sûr de pouvoir le digérer si rapidement? Voulez-vous essayer? Je t’ouvrirai avant qu’il ne tombe dans ton estomac.

– Attendez un peu, – l’aîné interrompit Arka. – Albert, ne fais pas ça. Si Wolrang avale la particule lunaire, cela menace tout le monde de graves problèmes.

– Quoi? – Ark était étonné. “Sera-t-il vraiment capable de le digérer en quelques secondes?”

– Les Wolrang tirent leur force de la Lune, donc si l’un de nous avale la particule lunaire, la magie le submergera et le transformera en un terrible monstre. Il sera converti au dieu Fenrir. Nous ne pouvons pas permettre à Albert de se transformer en Fenrir. “L’aîné, couvert de sueur froide, secoua la tête. – Mais ce n’est pas le seul problème..

– Pas le seul?

– Dès que la puissance de la particule lunaire est épuisée, elle se transforme en une pierre ordinaire. Bien sûr, ce trésor retrouvera sa puissance, mais le processus peut prendre dix voire vingt ans. Je ne pensais pas qu’Albert oserait utiliser cela contre nous.

Le visage d’Ark est devenu sérieux. En fait, il ne voyait aucune difficulté à transformer Albert en Fenrir. Cela pourrait être un dieu, mais toujours un monstre, et il y avait des centaines de Volrangs et de Bloodied Ones à proximité. Quelle que soit la force du monstre, il ne peut pas se tenir seul contre la foule entière. Cependant, la deuxième partie du problème, la perte de l’une des trois merveilles de son pouvoir, suscitait la réflexion.

“20 à 30 ans pour récupérer? Dans ce cas, même si j’obtiens la particule, je ne pourrai pas obtenir de capacités bonus ou trouver des indices sur le changement de classe.”

– Eh bien, avez-vous compris votre position? – Le rire strident d’Albert a été entendu à nouveau.

– Espèce de salaud! Les malédictions des Volrang en colère ont été entendues en réponse.

Ark a de nouveau marché vers le traître, et il a immédiatement porté la particule lunaire à sa bouche.

– Vous n’avez pas entendu? Un pas de plus et je vais l’avaler!

– Avalez la particule et devenez un monstre fou.

– Pfft, après la mort de Karakul, je n’ai toujours pas le choix, c’était mon plan d’urgence. Si je me tourne vers Fenrir, je vous ferai tout l’enfer! Eh bien, la particule deviendra un pavé ordinaire.

– Ce bâtard…!

– Ne l’écoutez pas, ancien!

– Nous devons le déchirer en morceaux!

Les Wolrangs jurèrent avec excitation, tandis que Ark soupira:

– Que voulez-vous?

– Je savais que vous céderiez! – Albert a éclaté de rire. “Comme on peut s’y attendre des humains, seuls les loups stupides sont prêts à sacrifier des membres pour leur honneur. Je vous comprend parfaitement.

Continuant de rire, le traître a annoncé ses revendications:

– Je sais que Seutandal est monté sur la Terre du Milieu. Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire de rester dans ce trou. Premièrement, j’ai besoin de sécurité, et deuxièmement, je ne veux pas que quiconque me suive quand je quitte le pays des ténèbres. Et troisièmement, l’or. J’ai besoin d’argent si je veux vivre en Terre du Milieu en tant que personne. Cinq mille pièces d’or. Préparez cinq mille pièces immédiatement!

Albert parlait comme un terroriste tenant des otages. D’un autre côté, il en était ainsi.

– Attendez, qu’en est-il de la particule lunaire?

– Que l’un des enfants Volrang m’accompagne. Dès que j’arriverai en Terre du Milieu avec l’argent, je lui donnerai la Particule. Je me fiche de quoi que ce soit en dehors des Terres des Ténèbres.

– Comment puis-je savoir que vous tiendrez parole?

– Peu m’importe si vous me croyez ou non. Avez-vous le choix? – Albert porta à nouveau la particule à sa bouche, grinçant des dents de manière menaçante.

Chaque fois qu’il faisait cela, Ark sentait sa tension artérielle monter au ciel. Pourquoi endurerait-il subitement les menaces de cette pelote de laine vendue à Karakul? Seulement du fait qu’il est nécessaire de changer de classe.

“Et pourtant, je ne peux pas accepter ses demandes.”

Lire Ark en français – Volume 14. Chapitre 1. Chien domestique (Partie 1) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 14. Chapitre 1. Chien domestique (Partie 1) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*