Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 14. Chapitre 2. Affectation de changement de classe (partie 2)

Ark – Volume 14. Chapitre 2. Affectation de changement de classe (partie 2) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 14. Chapitre 2. Affectation de changement de classe (partie 2)

Mise à jour manquée extraordinaire (deuxième de trois)

Ark, occupée par ses pensées, n’a pas écouté le bavardage des chauves-souris, car il a finalement mis la main sur la particule lunaire: “D’accord, tout est réglé, il est temps passer aux choses sérieuses.”

Combien de temps lui a-t-il fallu pour trouver les Trois Merveilles? Cela fait un an qu’il a obtenu le fragment d’étoile dans la ville sous-marine! Et donc il a trouvé le dernier d’entre eux. Avec chaque nouvel objet, il acquérait de nouveaux bonus et compétences intéressants, mais même ainsi, Lunar Particle était un cas différent. Il recevra bien sûr de nouvelles capacités, mais l’essentiel est que c’était un objet pour changer la classe du Walker in the Dark!

“C’est évident. Trois miracles sont nécessaires pour le changement de deuxième classe.”

C’est la raison pour laquelle Ark n’a pas utilisé la particule lunaire jusqu’à présent. Elle était trop importante pour être traitée comme une chose magique ordinaire. Prenant une profonde inspiration, Ark serra fermement la particule dans sa paume, sentant la vibration qui en provenait, et une fenêtre d’information apparut devant ses yeux:

Votre connaissance des reliques anciennes lui permit d’identifier “Un fragment mystérieux rempli de pouvoir ancien.”

Un fragment mystérieux rempli de pouvoirs anciens

Une pierre remplie de pouvoirs mystérieux et effrayants, créée en utilisant les ténèbres, mais touchée par la lumière.

En utilisant la connaissance des reliques anciennes, vous avez déterminé qu’il s’agissait de l’une des trois merveilles que le héros Maban utilisait à l’âge des ténèbres, et dans laquelle il laissa une partie de son pouvoir pour la postérité. Seul le chercheur de vérité est capable de maîtriser les connaissances laissées par le héros Maban.

* Le propriétaire de la particule lunaire peut utiliser les compétences du héros de Mabana.

Vous avez appris une nouvelle compétence de classe

Gift of Darkness III (passif): les capacités du Dark Walker sont considérablement augmentées dans l’obscurité – les statistiques augmentent de 50%. De plus, la durée de Stealth a été augmentée à 30 minutes. La compétence ne peut pas être augmentée.

Vous avez appris une nouvelle compétence de classe

Ombre lunaire (initiale, active): en libérant la puissance du héros Maban et de la lune, vous pouvez créer trois ombres avec une marge de 30% de votre santé et de votre protection.

Vos alter ego sont incapables de bouger, mais ils émettent de l’énergie hostile pour attirer les monstres. En cas d’être entouré, cette compétence aidera à éviter la défaite. Pour utiliser la compétence, vous devez être sous la lumière de la lune.

– Don des ténèbres III! – Ark était prêt à crier de joie.

Comme il s’y attendait, Lunar Particle lui a donné un bonus incroyable. Ark espérait Gift of Darkness III, une compétence qui jusqu’à présent ne s’améliorait qu’avec chaque fragment des Trois Merveilles trouvé. Comme vous vous en doutez, il n’a pas été déçu.

Désormais, ses statistiques ont augmenté de 50% dans le noir! En tant que Dark Walker de niveau trois cents, quand il s’est battu dans le noir, il en a reçu cent cinquante! Il ne serait pas exagéré de dire qu’Ark a pris part à cette histoire avec les Trois Merveilles uniquement à cause du Don des Ténèbres. Mais ce n’est pas tout: le fragment d’étoile lui a donné une tempête de lames, le fragment sombre – la danse sombre, et maintenant l’Ombre de la lune a mis l’ombre de la lune à sa disposition.

“La compétence n’est pas si mauvaise,” Ark hocha la tête avec satisfaction après avoir lu la fenêtre d’information.

Moon Shadow créait un leurre. Ark n’avait pas d’attaques qui frappaient immédiatement une certaine zone, il ne pouvait donc combattre plusieurs monstres qu’avec l’aide de ses familiers, mais lorsque le nombre d’ennemis dépassait une douzaine, des problèmes ont commencé. Un contre un, il pouvait toujours vaincre deux ou trois douzaines de monstres, mais dans l’environnement, tout devenait beaucoup plus compliqué.

“En distrayant les monstres avec des appâts, je peux échapper à une situation dangereuse. Bien sûr, ils n’ont qu’un tiers de ma santé, et entourés d’eux seront démolis en quelques secondes, mais si vous les utilisez avec Dark Dance… “- il était définitivement satisfait des bonus Moon Particle.

Il y avait cependant un problème.

– Quoi… Pourquoi? – marmonna Ark, fixant la particule.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Trois merveilles… le nom vient des trois trésors merveilleux. Par conséquent, il ne peut pas y en avoir quatre ou cinq, non? Alors pourquoi n’y a-t-il aucune information sur le changement de classe?

“Que diable? Il est impossible que Trois Miracles n’ait rien à voir avec le changement de classe!”

Bien sûr, cette pensée était une supposition d’Ark lui-même. En fait, ni Meow ni les sirènes et les ratons laveurs n’ont mentionné quoi que ce soit au sujet des changements de classe. Seulement que le pouvoir du héros de Maban est caché dans les Trois Merveilles.

– Non.Ça ne peut pas être… non. Cela doit être faux. Radun, recrache le reste des fragments!

Pisse-pisse? Pisse-pisse-pisse-pisse!

Radun, au commandement d’Ark, a éructé deux objets. Dès que Ark a pris les trois particules dans ses mains, elles se sont allumées avec une lumière vive et se sont combinées en un disque.

“Cela doit être la forme originale des Trois Merveilles.” À ce moment, une lueur terne commença à jaillir du centre du disque, prenant forme dans une silhouette étrange. – Qu’Est-ce que c’est? Quelque part, je l’ai déjà vu…”

J’ai dû fouiller dans les souvenirs avant qu’il ne se rende compte que c’était’ Magic Eye “. Au début, cela semblait étrange, mais en y regardant de plus près, il vit que la lumière était en fait une image en trois dimensions. Donc, sa supposition que le disque contient des informations sur l’héritage de Hero Maban est correcte? Ark, testant une de ses idées, s’est concentré sur une partie de l’image. Pendant qu’il réfléchissait, la lumière tourbillonnait, formant… formant quelque chose d’incompréhensible, irisé et déroutant. Il était impossible de distinguer quoi que ce soit dans ce tissage.

“Qu’est-ce que c’est que ça? Comment suis-je censé savoir comment je peux gérer ça… Ah!”

– Oeil de chat! – suite à une autre supposition, Ark a appliqué l’une de ses compétences.

Puisque le héros Maban était de Meow, son héritage devrait également être disponible pour le chercheur de vérité avec les compétences de ce clan, et l’oeil du chat était parfait pour une telle situation.

La lueur a changé de couleur et des lettres claires ont commencé à apparaître dessus.

Je suis le héros Maban du clan Meow. Il y a longtemps, mes camarades et moi avons dû combattre une entité sombre qui menaçait le monde entier de destruction. Nous avons été victorieux… alors j’aurais bien aimé pouvoir le dire, mais ce serait un mensonge. Nous ne pouvions pas nous débarrasser de la pensée effrayante qu’un jour elle renaîtrait. C’est pourquoi j’ai dispersé des particules des Trois Merveilles partout dans le monde. Quiconque les trouve… vous devrez vous dresser contre les terribles ténèbres et vous engager dans une bataille féroce avec elle… mais je vous donnerai la force d’y faire face. Je comprends parfaitement combien il sera difficile de combattre une entité sombre sans aide. Pour combattre les ténèbres, il faudra des ténèbres. Pas celui qui est saturé de colère et de folie, mais le vrai pouvoir des ténèbres… Je n’ai pas beaucoup de temps pour tout vous expliquer complètement, c’est pourquoi j’ai confiance en ce que je veux vous transmettre, mon ami immortel. Vous comprendrez tout lorsque vous le rencontrerez.

Si vous êtes prêt à accepter votre destin… Vous gagnerez en puissance lorsque vous réaliserez la signification de la véritable obscurité.

Le message est terminé. Les lettres se brouillaient, se mélangeaient et formaient un nouveau texte.

Le ciel et le firmament terrestre, la vie et la mort, trouvent le lieu où ils changent de place et suivent la trace des étoiles du héros. Cherchez le champ de bataille oublié où les parties éparses de la lune, visibles d’en haut, vous mèneront à votre lieu de repos. Celui qui a oublié le temps dans les bras des vraies ténèbres vous saluera.

Les lettres se sont de nouveau mélangées et une carte en trois dimensions de la terre facilement reconnaissable – Seutandal est apparue devant Ark. Une partie de la carte était marquée comme l’endroit où le premier indice pouvait être trouvé, et à la surprise d’Ark, il connaissait cet endroit – le territoire des morts-vivants, la Cité des Morts.

“Le dernier fragment des Trois Merveilles que j’ai trouvé sur le pays des vampires, et je dois encore grimper vers les morts? Est-ce une coïncidence ou est-ce voulu?”

Peu importe à quel point c’était réaliste, New World était toujours un jeu. Et tous les événements qui s’y trouvaient étaient d’origine artificielle. Sur cette base, rien d’imprévu ne pouvait arriver en lui. Il y avait une raison à tout.

“Mais quelle est la raison pour laquelle l’héritage de Maban est enterré en territoire mort-vivant?” – Ark ne pouvait pas le comprendre.

Avec une sonnerie mélodique, une fenêtre d’information apparut devant lui:

Mission de changement de classe: Great Legacy

En tant que chercheur de vérité, vous avez suivi les traces du héros Maban et obtenu toutes les parties qu’il a laissées. Trois merveilles. Mais ce n’était pas le but de ce voyage. La vraie raison était d’établir une entente et une amitié avec les rusals, les ratons laveurs et les loups. Et maintenant, vous êtes prêt à embrasser le véritable héritage de Hero Maban. Suivez les instructions des Trois Merveilles pour atteindre votre objectif et maîtriser l’héritage laissé par le héros de Mabans.

Difficulté 😕

Restrictions: marcheur sombre, fragment d’étoile, éclat sombre, particule lunaire.

“Affectation de changement de classe!”

Enfin, il l’a eu, la tâche pour la deuxième classe du Dark Walker. Certes, il espérait qu’il le remplacerait immédiatement après avoir trouvé toutes les Trois Merveilles, et qu’il n’obtiendrait pas un autre “allez-y… trouvez ça…”. Il a déjà lu tous les fils de discussion sur les forums où les gens ont écrit sur leurs expériences d’obtention de la deuxième année. En fait, dans le Nouveau Monde, cette opération était beaucoup plus difficile que dans d’autres jeux en ligne, principalement parce que certaines conditions devaient être remplies pour démarrer la mission. Et donc il a fait tout ce qu’il avait à faire et a obtenu la tâche. La récompense doit être vraiment royale!

“Peu importe si je le fais aujourd’hui ou demain. Cette affaire a déjà été tranchée. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi c’est sur le territoire des morts-vivants, mais d’accord…”

– Rakard, Radun, Baksil et Belyak, ils ont conduit!

Le prochain objectif est Razak, puis obtenir une deuxième classe!

[Note du traducteur anglais: dans ce chapitre, j’ai finalement reçu la confirmation que Juil est un homme, donc à partir de ce chapitre, je vais commencer à le désigner comme un homme, mais je vais garder le nom Juil. Je suis désolé pour le malentendu. Note de l’équipe Darklate: au fur et à mesure que nous éditerons des volumes précédemment traduits, nous changerons également le sexe de ce personnage.]

“Bon sang, ça va encore en enfer!”

Récemment, Juil a été extrêmement mécontent de sa vie, qui est devenue très, très stressante après l’échec de la mission Seutandal. Si Hermès réussissait à capturer Seutandal, la guilde ne recevrait que des opportunités colossales. Et cette mission a été confiée à un officier de haut rang, Juil. Cependant, le résultat était différent de ce qui était prévu. Avant même l’arrivée des trente millions de renforts gagnés, l’armée de Juil a été détruite.

Qui ne perdra pas 30 millions de wons? Mais ce n’était pas la seule raison de sa rage. Un mois s’est écoulé depuis que Seutandal s’est levé, mais la guilde Hermès ne pouvait toujours pas y entrer ouvertement. Non, ils n’ont pas été officiellement exilés, mais le centre de Seutandal, la forteresse de Haman, était sous le contrôle d’un groupe indépendant dirigé par JusticeMen et les Dark Brothers. Ils connaissaient les Hermes, donc c’était problématique pour eux d’apparaître là-bas, c’est pourquoi les membres de la guilde avaient beaucoup de plaintes. Le coupable, bien sûr, tout le monde a considéré Juil, qui a très vite perdu sa place de la deuxième personne après le leader tout en bas.

“Et c’est tout à cause de cette fausse couche, Arka!” Juil serra les dents et frappa la pierre.

Ark… comment quelque chose d’aussi ennuyeux pourrait-il exister? Sa haine de ce type était compréhensible. Juil a été vaincu à Silrion corrompu, puis au siège de Sylvanas, et maintenant aussi à Seutandal. Et tout cela à cause d’Ark.

“Et ce n’est pas tout. Il y a environ un mois, j’ai rompu avec ma petite amie, j’ai perdu mon portefeuille et ma mère me fait la leçon depuis hier. Tout est de sa faute! – La paranoïa de Juil est passée au stade où il pourrait déjà avoir besoin d’une aide psychiatrique qualifiée. – Je ne lui pardonnerai jamais!”

Malheureusement, il n’y avait aucun moyen pour lui de se venger. Bien que Nagaran soit calme en raison de l’équilibre des cinq coalitions, les nuages ​​de guerre se rassemblaient à nouveau à l’horizon, alors Raiden a appelé la réunion d’alliances d’aujourd’hui, Juil n’a pas eu le temps de se venger.

“En plus, peu importe combien il est dégoûtant de l’admettre…”

Mais il n’était plus égal à Ark. Pour attraper le bâtard, il aurait besoin de l’aide de dix ou quinze personnes. Mais maintenant, avec la guerre qui les submerge, personne ne choisirait autant de personnes pour Juila.

“Pourquoi diable suis-je coincé ici alors que ce monstre est libre de courir dans le monde?” Cette pensée suffisait à faire bouillir son sang.

Cependant, les poussées furieuses de Juil furent interrompues par un fort grondement qui résonna dans le château.

Boum! Coup! Coup!

– Qu’est-ce que c’est? Qu’est-il arrivé?

– Juil-nim, problème! – l’un des membres de la guilde a couru vers lui. – Notre porte est attaquée!

– Porte? Quelqu’un a-t-il attaqué sans déclarer la guerre?

– Non, il n’y a que deux attaquants.

– Deux? Juste deux personnes? Est-ce que deux personnes attaquent notre porte? Ce grondement est-il causé par eux? Merde, que font les gardes PNJ?

– J’ai seulement entendu parler de ça, je ne connais pas le reste.

Juil s’est précipité vers la porte. Voyant que le château était en fait attaqué par deux personnes, il ouvrit la bouche avec surprise. C’était un barbare en armure de cuir et un sorcier elfe vêtu d’une armure d’argent. Leurs actions ne rentraient pas dans sa tête. Chaque fois que le barbare balançait son arme, la force de la porte diminuait comme si elle avait été touchée par une catapulte. Bien sûr, les gardes PNJ étaient à leur place, car ils étaient attachés au château, comme les serviteurs, et leur tâche n’était pas de laisser les intrus entrer dans le château, mais maintenant ils étaient inutiles, car ils ne pouvaient tout simplement pas s’approcher du barbare.

– Qu’est-ce qu’ils sont ennuyeux, – l’elfe assis derrière le barbare bâilla, couvrant sa bouche avec sa main. Chaque fois qu’elle faisait cela, les gardes étaient projetés à plusieurs dizaines de mètres.

– Redian, ne les tuez pas. Si nous terminons le PNJ à Nagaran, ce sera dommage.

– Arrêtez de me donner des conseils, tête de pierre. Je connais.

– Eh bien, vous êtes tellement impulsif.

Juil les regarda avec des yeux écarquillés avec surprise: “Mon Dieu, c’est… Pourquoi sont-ils ici? Non, ce n’est pas le moment. ”

– Attendez une minute! Brad-hyunim, Redian-noona, arrêtez!

– Hein? Quoi? – remarquant que Juil courait vers eux, le barbare cessa d’agiter son arme.

Oui, c’était le barbare Brad et la sorcière Redian, qui ont fui après avoir tué des dizaines de touristes à Seutandal.

– Comment nous connaît-il? – Brad s’est gratté la tête.

– Déjà oublié? – lui montrant sa langue, répondit Redian. – C’est Juil, qui nous a traîné à l’époque.

– Oh, exactement! Était-il ici?

– En fait, il était assez proche de Raiden.

– Ouais, son habitude de courir après les gens n’a pas disparu.

Pendant que Brad et Redian parlaient, Juil reprit son souffle:

– Je ne me suis pas vu depuis longtemps, hyunim, nuna. Que fais-tu ici? Pourquoi détruisez-vous la porte? Êtes-vous de mauvaise humeur ou quoi?

– Eh bien, ce n’est pas de la mauvaise humeur… – Brad se gratta à nouveau la tête, mais Redian l’interrompit.

– Les gardes ont dit que nous avons besoin de l’autorisation de la guilde pour entrer, et pour cela, nous devons passer par un tas de formalités. Cela nous a énervés, et Brad a décidé de frapper.

– Frapper? Avez-vous frappé comme ça? – Juil regarda avec étonnement la porte, qui pouvait résister aux tirs de catapulte pendant des heures, mais sa force avait déjà diminué de dix pour cent.

“Merde, les réparations coûteront un joli centime,” – la colère s’empara de Juil, mais il garda son calme extérieur. Bien que Redian et Brad s’en fichaient.

– Vous êtes parti. Où est Raiden? Nous avons quelque chose à discuter avec lui.

– Il est le seigneur du château. Que vous donne-t-il…

– Voulez-vous vraiment que nous commencions à expliquer cela à tous ceux que nous rencontrons?

– Non. Suivez-moi. “Avec un sursaut, Juil les conduisit au château.

Finalement, ils sont venus au bureau de Raiden, qui les a salués avec une exclamation outragée:

– Qu’est-ce que c’est, Juil?! D’où vient tout ce bruit?

– Yo, Raiden. Ça fait longtemps.

– Un non-sens? Redian? Raiden leva la tête et son visage était rempli de surprise. – Comment allez-vous? As-tu changé d’avis?

– Vous changez d’avis? Qu’est-ce que tu racontes?

– Oh, je me souviens. Il nous a également invités à rejoindre sa guilde.

– Vraiment?- Brad a demandé confusément.

– Je vous ai dit, – Redian s’est déjà adressé à Raiden, – que nous ne sommes pas intéressés.

– Les gars, je n’ai que le meilleur pour vous!

– La ferme! Brad a frappé le sol avec sa longue baïonnette. – Arrêtez de répéter, nous ne sommes pas intéressés. Nous voulions vous parler de quelque chose. Vous avez mentionné un gars…

– Le gars?

– Celui avec qui vous nous avez demandé de traiter. Le gars qui sait se transformer en loup noir. Tu sais o where il est maintenant?

– Loup noir… tu parles d’Arch?!

Après que Juil ait subi une attaque d’Ark à Seutandal, Raiden a décidé que le gars était trop dur pour Juil et Duke, alors il a demandé à certaines de ses connaissances de retirer Ark. Les premiers vers qui il se tourna furent Brad et Redian, mais, malheureusement, à ce moment-là, ils étaient occupés par la tâche d’Azubella et refusèrent le chef d’Hermès.

– Est-ce son nom Ark? – Redian hocha la tête à ses mots. – Je me souviens que j’ai entendu ce nom plusieurs fois de la part des PNJ de la forteresse de Haman.

– Mais pourquoi en avez-vous besoin? Demanda Raiden.

– L’explication prendra du temps, – soupirèrent Brad et Redian.

Après avoir souffert de la mission d’Azubella pendant quelques mois, ils ont échoué à cause de plusieurs touristes et ont juré de se venger. Mais peu importe à quel point ils ont creusé la terre à la recherche d’informations, personne ne les a nommés, car Ark a strictement interdit aux PNJ de Seutandal de les divulguer. Ce n’est qu’après la défaite du bureau des guides touristiques de la forteresse de Haman qu’ils se sont rendu compte que leur cible avait déjà quitté Seutandal. La poursuite les a amenés sur le continent, mais c’était tellement énorme que trouver un joueur était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

– Et pendant la recherche, nous avons vu une vidéo sur Seutandal à la télévision…

C’était une vidéo que Baksil a vendue à l’une des chaînes. Le joueur qui a élevé Seutandal était un loup noir! Après avoir regardé, ils se sont immédiatement souvenus de la demande de Raiden.

– C’est donc ce qui s’est passé … – Après avoir écouté leur histoire, le chef d’Hermès a souri.

– À votre tour. est-ce que tu sais où il est?

– Je ne connais pas les détails, mais je connais l’emplacement approximatif. Avez-vous dit que vous l’aviez poursuivi sur le continent? Mais il était déjà rentré à Seutandal il y a deux semaines.

– Quoi? Êtes-vous sûr?

– Oui, il a été identifié par l’un de nos informateurs dans la forteresse de Haman.

– Informateur? Jouez-vous toujours à votre jeu ennuyeux?

“J’aime ça comme ça,” répondit Raiden avec un sourire.

En fait, il n’a pas complètement abandonné Seutandal. Bien que la situation à Nagaran exigeait leur retraite temporaire, Raiden maintenait toujours une alliance avec les Nakujuk et attendait une opportunité appropriée. Oui, le clan Baran détenait désormais Haman, mais la situation pouvait changer à tout moment, alors il recruta des informateurs dans la forteresse elle-même et utilisa le Nakujuk pour entraver le commerce.

“Il n’est pas trop tard. Les moutons ont pris le contrôle de Seutandal, mais les Nakujuki sont toujours forts. Si je perturbe leur commerce et sème aussi le chaos et l’anarchie autour du port, alors il y a une chance de tout changer. Le seul problème est l’Arc. Il peut à nouveau intervenir.”

Raiden s’inquiétait de la présence d’Ark. Bien sûr, il ne croyait pas pouvoir défier toute l’alliance Hermès, cependant, il compliquait toujours la situation de manière étrange.

“Quoi qu’il en soit, j’ai dû cacher des informations sur l’Arc à l’alliance, mais ces deux-là … Leur haine peut jouer entre mes mains.”

– Vous voulez vous unir? Demanda Raiden, rassemblant ses pensées.

– Quoi?

– Maintenant Ark est quelque part à Seutandal. Comme vous le savez, nous avons un compte avec lui, et si vous le souhaitez, je vous aiderai à y arriver. Ne vous inquiétez pas, je n’aurai pas de conditions supplémentaires. Tout ce que je veux, c’est la tête d’Ark.

Brad et Redian regardèrent Raiden comme s’ils ne lui faisaient pas entièrement confiance.

– Eh bien? Êtes-vous d’accord?

– Oui. Bien que nous ne vous fions pas confiance, il n’est pas nécessaire de gaspiller des ressources supplémentaires.

– Génial. Je contacterai mon peuple.

– D’accord, alors nous allons y aller.

Juil accompagna le couple jusqu’à la porte, où il resta debout, souriant dans le dos.

– Maintenant l’Arche est définitivement terminée, – il rit doucement.

– Mais même Juil-nim et Duke-nim ne pouvaient pas faire face à lui, – tendit anxieusement le membre de la guilde qui se tenait à côté de lui. “Est-ce que ces deux vont s’occuper de lui?” Sont-ils assez forts?

– Avez-vous entendu parler des pionniers? Juil éclata de rire.

– Des pionniers? Oui, ce sont les joueurs qui ont participé aux tests bêta? Tout comme toi, Juil-nim. Grâce aux connaissances acquises, vous pouvez pomper vos personnages beaucoup plus rapidement que les autres joueurs.

– Oui, je suis aussi un pionnier, mais ces deux-là sont quelque chose. Ce sont les derniers pionniers.

– Les derniers pionniers? – demanda le camarade de guilde avec confusion.

– Oui, une légende parmi les pionniers – maintenant il ressemblait à un vieux sorcier sage, racontant à ses élèves des affaires passées. – Peu de temps avant la fin du test bêta, il y a eu une annonce publique invitant tous les joueurs à se rassembler sur l’île de Bristania. Il n’y avait tout simplement pas le temps de collecter des informations sur les niveaux ou les compétences des adversaires, nous n’avions que le temps de préparer nos compétences et notre équipement. Et puis la bataille royale a commencé.

– Battle Royale?

– Oui, carnage sans fin, – répondit Juil en riant. – Nous avons même tué les PNJ que nous avons vus.

Le Battle Royale a commencé un jour avant la fin de la bêta. Les joueurs décédés à ce moment-là ne pouvaient pas être ressuscités dans les 24 heures, et c’était la fin pour eux.

– La bataille a été vraiment difficile. Plus d’un millier de joueurs se sont rassemblés sur une île et ont commencé à s’éviscérer. Duke et moi n’avons duré que deux heures, et Raiden-hyunim a duré sept heures. À la fin du test bêta, seuls deux ont survécu, il s’agissait de Brad et Redian.

– C’est pourquoi ils sont appelés les derniers pionniers…

– Exactement. Le plus étonnant était qu’ils ne faisaient pas du tout équipe pour cela, ils ne pouvaient tout simplement pas s’entre-tuer. Le combat s’est poursuivi jusqu’à la toute fin du test bêta. Et maintenant, ils semblent être amis.

– Alors c’est probablement la fin pour Ark.

– Fin? Non, ce n’est que le début, “marmonna Juil, la bouche se tordant avec colère.

Selon les règles, le joueur pouvait être tué plusieurs fois, c’est pourquoi Ark s’est créé de puissantes bases de soutien.

“Je vais m’occuper de toutes ses bases…”

Juil a compris qu’Ark a désormais deux supports. Il s’agit du clan Baran dans la partie orientale de Seutandal et de la ville de Lancel dans les montagnes d’Argus. Au cours de la bataille décisive pour Seutandal, les habitants de la ville ont franchi la porte spatiale pour aider Ark. Après avoir visité Lancel plus tard, Juil est devenu convaincu que son ennemi y avait établi une base.

“À la fin, Hermès battra Seutandal. Et nous nous occuperons de sa base de Lancel lorsque tout sera réglé à Nagaran.”

Juil craignait qu’Ark n’interfère avec l’alliance à Seutandal, mais maintenant Brad et Redian devaient le lier pieds et mains.

“Et puis je lui porterai le coup décisif! – Juil ne put contenir un rire triomphant. “J’aimerais pouvoir voir son visage quand il rencontre ce couple et perd sa base!” Il regrettera toujours de m’avoir contacté!”

En regardant le ciel, Jewel a continué à rire follement. Surtout, il ressemblait maintenant au sorcier maléfique des vieux contes de fées.

Lire Ark en français – Volume 14. Chapitre 2. Affectation de changement de classe (partie 2) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 14. Chapitre 2. Affectation de changement de classe (partie 2) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*