Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 14. Chapitre 3. Maman

Ark – Volume 14. Chapitre 3. Maman – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 14. Chapitre 3. Maman

– Eh bien, comment? Aimez-vous? – regardant sa mère, Hyun-Woo rit, car maintenant il y a une expression d’incompréhension sur son visage.

– Avez-vous vraiment loué cette maison? – Depuis quelque temps regardant la maison avec un regard vide, demanda-t-elle d’un air dubitatif.

– Combien de fois dois-je répéter? Oui, ça l’est.

– Mais cela demande tellement d’argent…

– Maman, mon fils doit offrir une telle opportunité.

– Mais le loyer d’une maison à côté de l’hôpital… vous n’en aviez pas besoin… ce sont de telles difficultés. Je ne pouvais même pas rêver d’une telle maison…

– Maman, ne t’inquiète pas pour les petites choses. Ils n’en valent pas la peine “”, la voix de Hyun-Woo, regardant la maison, était remplie de fierté, car l’appartement qu’il louait était une maison de trois étages avec un petit jardin.

“J’étais inquiet au début, mais je l’ai fait d’une manière ou d’une autre!”

Au cours des deux derniers mois, Hyun-woo est presque devenu fou d’anxiété. Le loyer de la maison était de quatre-vingts millions de wons. Si vous excluez le dépôt, alors pour soixante millions de wons, il a passé ces deux mois dans une course effrénée pour l’argent.

“Que faire si je ne perçois pas le montant requis en deux mois? Et si quelque chose d’inattendu se produit? ” – à elles seules, de telles pensées l’ont alarmé.

Il est clair que soixante millions, ce n’était pas du tout le montant que pouvait avoir un jeune homme qui venait de terminer ses études. En effet, après avoir payé les factures de l’hôpital et de son propre logement, il a à peine encaissé quelques millions de wons, et il n’a même pas pensé à un compte bancaire. Alors naturellement, Hyun-Woo ne se souciait de rien d’autre que de l’argent. Pas sûr de pouvoir percevoir le montant requis dans les deux mois restants, il a tout simplement perdu la paix. Cependant, il s’est avéré que c’était complètement en vain. Après avoir converti tout l’or accumulé en argent réel, les actifs de Hyun-Woo ont dépassé toutes ses attentes. Et tout cela grâce à “Ark”.

En plus d’Ark lui-même, Hyun-Woo a également été aidé par des réhabilitateurs, Rocko, Sid, trois frères-cochons et Larietta. De plus, Sid et tous les frères cochons étaient des marchands. Tous les revenus qu’il a reçus, Hyun-Woo a sagement investi dans divers projets, grâce auxquels il a pu payer pour un logement dans le monde réel. En équilibrant son compte, Hyun-Woo n’a pas oublié de noter mentalement d’où le montant avait été reçu.

Premièrement, Baksil. Le marchand a réussi à vendre le butin du laboratoire de Magaro pour 10% de plus que prévu, et Hyun-Woo a reçu 3200 pièces d’or pour eux. Puis Sid, qui a vendu 16 000 unités de minerai obtenu par Ark à Seutandal. En fait, Hyun-woo prévoyait de le vendre aux ratons laveurs de Lancel, mais il y avait trop de minerai, les ratons laveurs ne pouvaient tout simplement pas acheter tout le stock. Conformément aux lois de l’offre et de la demande, avec l’augmentation de cette dernière, le prix des marchandises a diminué, ce qui a obligé Sid à agir rapidement. En utilisant les informations de la Continental Trade Firm, il a appris le prix du minerai dans le royaume de Schudenberg, puis l’a gonflé avec l’aide de Sapjil et d’Ulmeok. Grâce à cela, Ark s’est débarrassé de tout le minerai et a reçu 2400 pièces, ce qui était 30% supérieur à ses calculs. Et dans les quelques mois où Roco a dirigé sa boutique, elle a réussi à gagner encore 1000 pièces d’or! Ces trois sources à elles seules lui ont rapporté 6 600 pièces, ce qui a déjà dépassé son objectif.

“N’oubliez pas l’aide d’Alan’, se souvient Hyun-woo avec un sourire des neuf millions de wons qu’il avait utilisés pour financer son compte bancaire il y a quelques jours.

C’était l’argent qu’il a obtenu pour le Bouclier d’acier de la haine et du désespoir, assommé de Vigurima à Ageiron. Hyun-Woo a été déçu quand il a appris les caractéristiques du bouclier, car bien que Vigurima était un boss de niveau 300, seul un bouclier rare à faible coût devenait sa proie. Le maximum qu’il pouvait obtenir était de trois millions de wons, mais au moment où il a mis le bouclier aux enchères, une demande de rançon instantanée est arrivée. À sa grande surprise, la demande est venue de CharmineMan, l’identité d’Alan. Hyun-woo en a été convaincu en vérifiant le surnom de l’acheteur de gants.

“Cela ne fait aucun doute. Puis Alan a acheté les gants en plaques de haine, qui nécessitaient la caractéristique de haine, ainsi que le bouclier d’acier de la haine et du désespoir. La seule raison de ces acquisitions est précisément ces caractéristiques. Apparemment, Alan collectionne de tels objets.”

Cela a changé les choses. Habituellement, les gens regardaient la valeur marchande d’un article pour décider du montant à dépenser, mais Alan était riche. En assemblant l’ensemble, il ne suivra pas le prix, alors Hyun-Woo a triplé le prix et vendu le bouclier pour neuf millions de wons.

“Alan peut être une personne étonnamment agréable” – son attitude envers Alan s’améliorait, ce qu’il ne soupçonnait même pas.

Quoi qu’il en soit, grâce à Alan, Ark a encore quinze millions de wons après avoir effectué un dépôt complet. Mais il y avait aussi des inconvénients dans cette situation: alors que le portefeuille de Hyun-Woo devenait plus épais, le portefeuille d’Ark perdait du poids. Et bientôt il revint au point qu’il commença à compter chaque cuivre, bien qu’il n’eût plus peur de mourir de faim.

“Et je ne l’ai pas fait seul,” Hyun-woo regarda sa mère avec fierté.

Au cours des deux derniers mois, il a mis dans l’idée qu’ils vivent à nouveau ensemble, mais elle le voulait aussi. Sa maman ne comptait pas uniquement sur la kinésithérapie et les exercices de rééducation, elle faisait elle-même tout ce qu’elle faisait chaque jour pour faire bouger son corps. Quelqu’un dira que toute personne qui veut aller mieux le fera, mais quiconque a passé beaucoup de temps à l’hôpital lui-même ou y a vu ses proches confirmera que ce n’est pas une tâche facile.

Hyun-Woo, qui avait vu sa mère combattre la maladie pendant six ans, ne le savait que trop bien. Au début, tous les patients qui se retrouvent à l’hôpital essaient de se remettre le plus vite possible, mais maintenant un mois passe, puis un an, et ils commencent à perdre espoir. Lorsque vous dépendez des soins médicaux pendant plusieurs années, vous vous sentez impuissant. Dans une telle situation, il est facile d’abandonner, et c’est naturel. Beaucoup à un moment donné acceptent le fait qu’ils sont incurables.

– Pour une guérison complète, le patient devra passer par le chemin le plus difficile, – a déclaré le médecin un an après l’admission de la mère de Hyun-Woo à l’hôpital.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Parfois, une personne malade a du mal à résister à une maladie et abandonne. C’est pourquoi les médecins disent toujours que “la chose la plus importante est la volonté du patient’. C’est l’une de leurs phrases préférées. Mais sa mère pouvait, elle a survécu. “Je vais aller mieux”, a-t-elle répété, pas une seconde pour perdre confiance, et c’est arrivé. Même les médecins ont eu l’air surpris quand ils l’ont transférée des soins intensifs à un service régulier.

– Je tiens à vous dire que le patient Park So-Mi est digne du tableau d’honneur, – a déclaré le médecin traitant à Hyun-Woo. – Au cours des deux derniers mois, son état s’est considérablement amélioré. Dans le traitement, nous assurons toujours aux patients que leur motivation est de la plus haute importance, mais je n’ai jamais pensé que la volonté pouvait faire cela. Elle veut vraiment voir et vivre avec toi, Hyun-woo. Elle a encore besoin de repos et de traitement, mais le rétablissement complet est imminent.

“Tous mes problèmes ne sont rien comparés à la souffrance de ma mère.”

Après six ans de séparation, Hyun-woo et sa mère étaient désespérés de vivre ensemble sous le même toit, ce qui est heureusement devenu possible. Elle a finalement tellement récupéré qu’elle a été renvoyée, et elle a pu venir ici, dans cette magnifique maison avec un jardin.

Néanmoins, maintenant ma mère le regardait anxieusement:

– Hyun-Woo, je ne peux pas vivre ici si vous deviez faire quelque chose de mal pour ça.

Et pourquoi toutes les mères sont-elles les mêmes à de tels moments? Hyun-woo fit la moue et gémit comme un enfant:

– Maman, pourquoi tu ne me crois pas? Vous m’avez bien élevé et je sais ce qui est bon et ce qui est mauvais. Regardez dans ces yeux purs et innocents. Ils sont comme un bébé.

– Pure, innocente… oui sans vergogne, – sourit la mère.

“C’est héréditaire,” rétorqua Hyun-Woo. – Je n’ai rien fait de honteux. De plus, Hwa-Reng-ajossi s’occupait de moi, il n’y a donc aucune raison de douter.

– Je n’ai pas vu l’inspecteur Gwon depuis quelques jours, – une légère inquiétude est apparue dans la voix de la mère. – Comment va-t-il?

– Ouais, c’est pourquoi vous regardez comme ça, – sourit Hyun-Woo. – Dès que nous sommes arrivés, vous ne le regardez que, non? Quand votre relation est-elle allée si loin?

– De quoi parlez-vous?

– Qu’est-ce que c’est? J’aurai vingt-quatre ans cette année.

– Vingt-quatre ans… exactement. Vous aviez dix-huit ans, et maintenant vous avez vingt-quatre… six ans… – une ombre est tombée sur le visage de la mère.

Hyun-woo s’est rendu compte tardivement qu’il avait commis une erreur. Sa mère était bouleversée chaque fois que son âge était mentionné. Elle semblait penser à toutes ces années où elle était un fardeau pour son fils. Hyun-woo parla rapidement, essayant de changer de sujet:

– Hwa-Reng-ajosshi et les hyungs attendent à l’intérieur.

– Dans la maison?

– Oui, c’est la première fois que je viens ici après avoir transporté des choses. J’ai été très occupé ces derniers jours, alors Hwa-Reng-ajosshi et les hyungs sont venus aider à régler les choses.

En fait, Hyun-Woo a payé le loyer avant la bataille avec Karakul, alors alors que la nouvelle maison était connectée à Internet et que l’équipement nécessaire au jeu était installé, il est entré dans le Nouveau Monde depuis les salles de jeux. Il avait vu la maison meublée pour la première fois, alors il ressentit une certaine anticipation et une certaine excitation.

– Allez, allons à l’intérieur! – Hyun-woo a poussé sa chaise avec enthousiasme.

Au moment où ils sont entrés dans la maison, des pétards ont crépité.

– Surprise!

– Nunim, félicitations pour votre congé!

[p / p: nunim – adresse officielle d’un homme à sa sœur aînée]

Gwon Hwa-Reng et les rééducateurs se sont réunis à la porte d’entrée. En les regardant, Hyun-woo réalisa soudain à quel point leur nouvelle maison était belle. Dans leur ancien appartement, une telle foule serait comme un hareng dans un tonneau – ni bouger ni respirer. Et il y a tellement d’espace ici que vous pouvez jouer au football.

– Nunim, vous êtes arrivé! – En criant et en riant, les rééducateurs se sont entassés autour d’eux.

– Merci, mais vous n’avez pas eu besoin de…

– De quoi parlez-vous?

– Nous sommes des hommes.

– Hyun-Woo est notre jeune frère, donc nous serons comme une mère.

– Devrions-nous vous appeler maman?

– Salut toi! De quel genre d’abomination parlez-vous? Le visage de Gwon se transforma en pierre. – Park-nim ne vous convient pas! Vous avez de l’ADN animal. Et qui a besoin d’enfants de votre âge?

– Eh bien, qu’est-ce que vous vous souvenez de l’âge? Je rigolais.

– ADN? Pourquoi hyung nim parle-t-il d’ADN à un tel moment?

– Nous avons enduré jusqu’à ce moment, mais… hyung-nim ressemble maintenant à un loup se léchant les lèvres au Petit Chaperon Rouge.

– Exactement! Nunim, il est comme un loup prétendant être une grand-mère. Courez avant qu’il ne soit trop tard, sinon il engloutira! Nous allons le détenir même au prix de nos vies!

– Quoi?! Le détective a bouilli. – Quelle?! Ah, vous…

La mère de Hyun-Woo a ri bruyamment:

– Merci, mais l’inspecteur Gwon me rappelle plus un ours qu’un loup.

Elle a regardé les querelles entre Gwon et les réhabilitateurs avec un sourire. Le détective, qui avait déjà attrapé Jak-Tuna par le col, rit maladroitement et rougit d’embarras:

– Oui, je suis un ours, pas un loup.

– Et l’ours est bon. Eh bien, vieux célibataire, écarte-toi!

Jak-Tun et Tazza repoussèrent Gwon, le poussant dans un coin, puis baissèrent la tête en souriant sournoisement:

– Oublions un instant un animal qui ne sait pas si c’est un ours ou un loup. Nous, les frères aînés de Hyun-woo, avons préparé un petit cadeau à l’occasion de votre sortie de l’hôpital, nunim.

Avec ces mots, un gâteau et un bouquet de fleurs sont apparus entre leurs mains. La femme applaudit joyeusement, les yeux écarquillés de surprise:

– Incroyable! Êtes-vous des magiciens?

– Quelque chose comme ça, – l’ancien escroc et le joueur ont souri en réponse.

– Allez, tais-toi! Vous en avez juste assez pour un tas de gâteau?

– C’est maintenant à notre tour!

Bul-Kkun et le reste des réhabilitateurs se sont alignés pour voir la mère de Hen-Woo, après quoi le spectacle “Rehabilitators love” a commencé.

– Nous avons préparé un cadeau pour les Nunim.

– Regardez, s’il vous plaît, ici, – commença Yapsab, – aux fenêtres élégantes du salon. Ces rideaux super modernes sont fournis par un commerçant que je connais. Ils sont indiscernables de la soie au toucher, mais en même temps, ils ont des propriétés antibactériennes et antifongiques, qui sont sans aucun doute bénéfiques pour votre santé.

Il a été interrompu par Bu Dong-san, qui a tiré la langue avec mépris:

– Pf-f, espèce d’idiot! Comment vos rideaux peuvent-ils être bons pour votre santé? Vous ne comprenez rien aux maisons! Nunim, s’il vous plaît, jetez un œil à la parole. Voyez quelle couverture? – il a ri de contentement. – C’est du jade. Convenez qu’il n’y a pas de matériau de revêtement de sol plus approprié.

Puis ce fut le tour de He Gel-Sa:

– Petit, trop petit. Ces types pensent tellement terre-à-terre et ne voient que ce qui est en dessous. Qui se soucie du genre? Voir au dessus. La chose la plus importante est la lumière. Voyez-vous la télé? L’intérieur ne dépend-il pas de l’éclairage? Nunim, j’ai préparé pour vous un système d’éclairage à trois niveaux et un papier peint assorti.

Un rire assourdissant secoua le salon:

– Quel cri! – Bul-Kkun et Deok-Dai ont ri. – Rideaux? Sol? Éclat? Fond d’écran? C’est pourquoi vous ne devriez être que bon marché. La santé n’est-elle pas la chose la plus importante? Et la santé dépend directement d’une bonne nutrition. C’est pourquoi j’ai conçu une cuisine ultra-moderne avec un réfrigérateur!

– Et je vous ai livré des kits pour la récupération la plus rapide!

– Voyons si vous pouvez battre ça! Nous sommes à un niveau complètement différent, les gars!

En riant, Bul-Kkun et Deok-Dai ont fièrement souligné le nouvel équipement de cuisine et de physiothérapie étincelant. Le reste des réhabilitateurs baissa les yeux, marmonnant quelque chose avec des visages ennuyés:

– C’est dommage, oui.

– Oui, il n’y a rien de plus important que la nourriture et l’exercice.

– Et j’ai pensé à n’acheter que des ustensiles de cuisine…

Constatant un changement dans l’ambiance générale, Gwon Hwa-Reng est intervenu:

– Park-nim, j’ai aussi préparé quelque chose. Ceci est un lit de première classe! Il a une triple cage à ressort, ce qui est idéal pour votre dos. De plus, il est si fort qu’il vous durera dix ans!

Mais son intervention, il n’a fait que taquiner davantage le reste des invités:

– Comme prévu d’un célibataire invétéré. Déguisez une telle vulgarité en cadeau…

– Dix ans? Cela ressemble à une préparation secrète pour le mariage. Comme c’est méprisable…

– Oh, s’il vous plaît, revenez à votre zoo, vieil homme sans vergogne!

– De quoi tu parles, punks? J’étais juste… “Le détective est instantanément devenu violet.

Hyun-woo a regardé autour de la maison avec surprise et a demandé aux invités:

– Ajussi, hyung-nim, m’avez-vous demandé les clés pour cela?

– Eh bien, nous avons dit que nous voulions tout préparer à l’avance…

– Pensiez-vous que vous devriez tout faire vous-même? – Expliquant, Hwa-Reng et les réhabilitateurs ont étudié le visage de Hyun-Woo.

Ils savaient qu’il faisait partie de ces personnes qui ne voulaient pas accepter une aide pour laquelle il ne pouvait pas payer, alors ils ont préparé tous leurs cadeaux dans la plus stricte confidentialité. Bien sûr, il s’attendait à des surprises, car sa relation avec ces gens était assez proche, mais… Hyun-Woo imagina que ce serait quelques casseroles ou une poêle à frire. Il ne pouvait même pas imaginer que la surprise était si grande. Et sa réaction était différente de ce que ses amis attendaient de lui. Il était profondément ému, mais pas par la valeur de tout cela, mais par ce qui était investi dans les cadeaux, leurs intentions. Et tout cela était pour sa mère…

Oui, Hyun-Woo n’aimait pas de tels cadeaux, mais comme ils sont pour sa mère…

– Merci, – ses yeux pétillaient perfidement. “ Ajossi, hyung-nim, merci beaucoup, “” s’inclina Hyung-woo.

À quand remonte la dernière fois qu’il a ressenti une si chaleureuse gratitude envers quelqu’un? À quand remonte la dernière fois qu’il a sincèrement remercié quelqu’un?

– Euh… mais qu’est-ce qui ne va pas avec lui?- Les rééducateurs ont rougi et se sont tordus la tête, entendant des mots inattendus pour eux.

Gwon Hwa-Reng et les autres ont jeté des regards maladroits au jeune homme, et un doux sourire est apparu sur le visage de sa mère. Mais alors le silence a disparu, effrayé par la porte qui claquait, et un Yun Hee-Sun soupirant est apparu.

– Ouf… Et me voici. Qu’est-ce que c’est avec toi? Elle a demandé, remarquant tardivement l’atmosphère embarrassante.

– Hee-Sun, avez-vous un jour de congé? Hyun-woo pencha la tête sur le côté.

– Quoi, le jour de la sortie de votre mère de l’hôpital peut être déclaré jour férié!

– Fête nationale? C’est un jour férié aujourd’hui? N’est-ce pas une journée de travail?

Mais les questions de Hyun-Woo sont tombées dans le vide. Yoon les ignora alors qu’elle se dirigeait vers la femme:

– Maman, je suis là.

– Merci.

– N’aurais-je pas pu apparaître? Aujourd’hui est mon jour le plus heureux après le jour de l’indépendance. Et comment puis-je laisser maman avec ces enfants trop grands?

– C’est agréable de vous voir comme ça, – la femme a ri. – Comment allez-vous?

Yun Hee-Sun a été à l’hôpital plus d’une fois et a réussi à se rapprocher de la mère de Hen-Woo, la considérant déjà comme sa belle-mère – la fille avait longtemps posé les yeux sur Hyun-Woo et se dirigeait progressivement vers son objectif.

– Pourquoi avez-vous besoin d’un tel sac à dos? Il a demandé, légèrement confus. – Vas-tu quelque part?

– Oh, ça? Je ne pouvais pas me permettre d’avoir une journée ennuyeuse. J’ai dû cuisiner quelque chose.

– Et qui mangera tout cela?

“Vous ne savez tout simplement pas combien tout le monde mange,” Yoon haussa les épaules. – Cela ne suffit peut-être pas encore.

Les réhabilitateurs hochèrent la tête avec des visages sérieux:

– Comme prévu de notre mignonne. Vous nous connaissez trop bien.

– Il est maintenant temps de manger et de boire!

– Hé, maître! Qu’est-ce que tu regardes? Prenez une collation et une boisson!

Aux derniers mots, Yoon, alors qu’elle sortait de la nourriture de son sac à dos, haussa un sourcil et fit une remarque froide:

– Quoi? J’ai dit de ne pas boire.

– Comment ça?

– Comment allons-nous tout manger sans alcool?

– Oui, exactement. La nourriture est mieux digérée avec de l’alcool!

– C’est la tyrannie!

On aurait dit qu’ils étaient sur le point de courir dans la rue et d’organiser une marche de protestation.

– Allez, tais-toi!

Dès que Yoon éleva la voix, tout le monde se tut et se mit à la queue entre les jambes. Dans les années où ils ont connu la jeune fille, les rééducateurs ont appris à ressentir la ligne à ne pas franchir. Dans le passé, ils devaient faire face à différents dangers plus d’une fois, comme des ennemis avec des couteaux dans des ruelles sombres, et ils gardaient toujours leur courage… mais maintenant, ils gonflaient les lèvres et avaient mal comme des enfants:

– Mais nous ne pouvons pas manger sans biberonner.

Ils étaient vraiment des bandits redoutables? Quoi qu’il en soit, leur protestation a fonctionné. La mère de Hyun-woo regarda Yoon avec un sourire charmant:

– Peut-être qu’un peu d’alcool ne fera pas de mal?

– Mais, maman, ils deviendront des animaux.

– C’est bon, tous les hommes deviennent légèrement bruyants après ça. Une femme devrait s’inquiéter si son homme est trop calme. Hyung-woo, va au magasin.

– Merci, nunim!

– Je vous jure ma loyauté!

Les rééducateurs ont commencé à assurer la femme de leur loyauté et de leur soutien. Et ainsi les vacances ont commencé dans cette nouvelle maison propre. Les invités ont avalé avidement de la nourriture et de l’alcool, taquinant Hwa-Reng à propos de la mère de Hyun-Woo en cours de route. Le jeune homme lui-même ne savait que faire de Yun, qui, après avoir déballé toute la nourriture apportée, alla à la rencontre des habitants des deuxième et troisième étages.

– Bonjour, – leur dit-elle. “Nous venons d’entrer au premier étage. Ravi de vous rencontrer.

Après son retour du détour, la fille s’est assise à côté de la mère de Hyun-Woo et a bavardé sans relâche. Le jeune homme n’avait aucune expérience de rencontres ou de relations à long terme, il ne comprenait donc pas que Hee-Sun essayait de se rapprocher de sa mère. Il était trop tôt pour tirer des conclusions, mais il semble que sa stratégie a fonctionné.

“Pourquoi est-elle si amicale?” – pour une raison quelconque, Yoon ressemblait à Hyun-Woo complètement différent.

Et à ce moment-là, un sérieux obstacle s’est dressé sur le chemin de la fille. Il y eut une sonnette mélodique “ding-dong”, que tout le monde entendit, malgré le degré d’intoxication.

– M, qui d’autre est-ce? Nous ne semblons attendre personne…

Quand Hyun-Woo ouvrit la porte, sa mâchoire tomba de stupéfaction. Quelqu’un qu’il ne s’attendait pas à voir.

– Bonjour. Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas rencontrés dans la vraie vie.

– Misu?

Étonnamment, c’était Larietta, alias Kang Misu. Dans le Nouveau Monde, ils devaient souvent communiquer, mais dans la vraie vie, un an s’est écoulé depuis leur dernière rencontre.

– D’où vient Misu d’ici? Il a demandé à ses invités.

– Misu? Oh, Larietta-nim! Nous l’avons appelée, “Bul-Kkun a répondu à sa question.

– L’avez-vous invitée?

– Oui, Larietta-nim a passé pas mal de temps avec nous. Nous avons longtemps voulu apprendre à la connaître en tant qu’être humain, et maintenant une opportunité s’est présentée. Au fait… et tu es vraiment une beauté, – Bul-Kkun a adressé les derniers mots à la fille, tout en mâchant un morceau de calmar.

Sur ce, Hyun-Woo était définitivement d’accord. Tout comme le visage d’Ark ressemblait au sien, Larietta était une copie de Misu. Comme ils ont passé beaucoup de temps ensemble, Hyun-Woo s’y est habitué, mais quand il a rencontré une fille dans la vraie vie, il a soudainement senti son cœur battre, comme s’il la voyait pour la première fois. Aussi réaliste que soit le personnage virtuel, il ne battra jamais l’original.

“Elle semble être encore plus belle.”

– Entrez, tout le monde est fatigué d’attendre.

– Merci, – Misu sourit et entra dans le salon.

Dès qu’elle est entrée dans la pièce, toute l’animation s’est estompée. Les rééducateurs connaissaient Larietta depuis longtemps, mais c’était la première fois qu’ils voyaient Misa vivre. Deok-Dai, He Gel-Sa, Jak-Tun, Tazza et Yapsab ont ouvert la bouche pour regarder la fille. Elle hésita et tendit à la mère de Hyun-Woo un bouquet et un paquet de produits de toilette:

– J’ai entendu dire par l’oppa que vous étiez libéré. Toutes nos félicitations. C’est un petit cadeau de ma part.

– Merci. Depuis combien de temps connaissez-vous Hyun-woo?

– Juste… – avant de répondre, Kan Misu hésita, essayant de trouver un indice sur le visage du jeune homme. – Il m’a aidé plusieurs fois.

Toute l’attention était désormais concentrée sur le nouvel invité. Hyun-woo a mentionné une fois qu’elle avait un copain riche, alors les rééducateurs n’ont pas essayé de lui pousser des cales. Et pourtant, très peu de gens ne seront pas tentés lorsqu’une telle beauté s’assied à côté d’eux. Surtout si l’alcool gargouille en vous.

– Eh bien, maintenant tous les leaders du groupe indépendant de Seutandal sont rassemblés. Je suis Bul-Kkun. Laisse-moi te verser.

– Hé, laisse tomber! Je suis Yapsab. Et même dans la vraie vie, tu es aussi belle qu’un elfe.

– Vous a-t-on déjà dit que vous ressembliez à une étoile?

Les rééducateurs ont accueilli avec enthousiasme l’arrivée de Kang Misu et ont ouvertement concouru pour un siège à côté d’elle. Ce faisant, ils ont oublié une autre personne. Jusqu’à ce qu’ils en aient besoin…

– Hé, Hee-Sun, le plat est vide! Apportez-en plus.

– Et celui-ci!

Ce à quoi Yun Hee-Sun ressentit un mécontentement grandissant.

“Eh bien, qu’est-ce que c’est… Pourquoi l’ont-ils même appelée?” Hee-sung pinça les lèvres et fixa Kang Misa.

Elle connaissait Larietta grâce aux vidéos. Quand Hyun-Woo est arrivée à Lancel à la recherche de Sacred Ground, elle était également avec lui. Et puis Hi-Sun a entendu Jana, la chaman Meow, parler à Ark d’une autre femme. Curieuse, elle a interrogé les rééducateurs à propos de Kang Misa, qui lui a transmis les paroles de Hyung-woo à propos du riche petit ami de la fille. Après cela, Yun Hee-Sun a cessé de faire attention à elle.

“Mais…”

Maintenant, elle l’a vue en direct, et tous ses instincts féminins criaient que Kang Misu est un renard rusé! Non, cela ne lui semblait pas du tout. Après l’apparition de l’invité, le comportement de Hyun-Woo a changé, il a fait une sorte de visage difficile quand l’un des hommes s’est précipité vers la fille. Yoon était définitivement alarmée par l’agitation de Hyun-Woo, qui l’a amenée à changer son attitude envers Misa de l’indifférence à l’hostilité.

“Elle fait littéralement semblant… J’ai entendu dire qu’elle avait un petit ami, mais vous ne pouvez pas vous détendre. Hen-woo-oppa est très bon, et ce renard, je pense, peut avoir des arrière-pensées.”

Sentant que la situation devenait incontrôlable, Yoon s’est approché de Hyun-woo avec un sourire agréable:

– Oppa, que fais-tu? Larietta-nim ferait bien de m’aider avec les lunettes. Au fait, le véritable instinct de l’unni est différent de ce que vous voyez.

[p / p: unni – un petit appel familier de la plus jeune fille à l’aînée]

– Quoi?

– Ouais. Je ne vous ai vu dans le jeu que quelques fois, et Unni semble vraiment être une personne rusée. Je pense que c’est la mode dans les jeux maintenant, de promouvoir les gars avec le sourire. Il est facile d’élever un chevalier pour obtenir de l’aide lorsque vous êtes une telle beauté. Oh, j’envie même.

À la fin de sa tirade, le visage de Kang Misu s’est transformé en pierre. Bul-Kkun s’est levé pour protéger la fille:

– Hee-Sun, de tels mots…

– Oppa, tu ne vois pas, j’essaye de parler à Unni? Yun fixa Bul-Kkun.

Kang Misu, quant à lui, a souri amicalement à Hee-Sun et a répondu:

– Merci pour le compliment. Mais tu as aussi l’air… rusé. Tout le monde ici est assis là où il fallait, et vous êtes resté fidèle à Hyun-Woo. Il est généralement difficile de communiquer avec de telles femmes. Je ne sais même pas s’ils sont rusés ou simplement sans tact.

– W-quoi?

– Euh… vous ai-je blessé? – Misa a couvert sa bouche avec sa main, faisant semblant de regretter ses paroles.

À première vue, Hee-Sun considérait Misa comme une fille gâtée d’une famille riche, alors elle pensa qu’une forte épingle à cheveux mettrait sa rivale hors de combat, mais elle a mal calculé. À l’insu de Hee-Sun, Misu travaillait comme réceptionniste chez Global Exos, où elle devait constamment faire face à diverses personnalités désagréables. Une simple fille douce ne durerait pas longtemps là-bas. Et dans le jeu, elle était à la tête du groupe indépendant de Seutandal, mais en même temps elle essayait de rester dans l’ombre, contrairement aux réhabilitateurs. En conséquence, elle n’allait donner de déclencheur à personne.

Ayant reçu une rebuffade inattendue, Hee-Sun ouvrit la bouche, mais se rassembla aussitôt et rit. La colère a commencé à bouillir en elle:

– Enfin, vous avez montré votre essence. Mais je connais Hyun-Woo-oppa depuis très longtemps, et maintenant je dirige sa boutique à Lancel. Nous sommes assez proches.

– Eh bien, je connais Hyun-Woo depuis un an maintenant. Nous avons voyagé ensemble à Seutandal et il m’a appris à cuisiner et à me battre. Je pense que cela me suffit pour venir ici et célébrer avec lui.

– Ceci… il vous a appris à vous battre? Et cuisiner? – Hi-Sun se retourna et fixa Hyun-Woo, qui se retourna avec un regard perplexe.

Il ne pouvait pas comprendre pourquoi les deux filles agissaient si étrangement. Mais les réhabilitateurs étaient encore plus intolérables. Alors que les filles menaient une bataille psychologique pour le jeune homme, les hommes continuaient à manger, regardant silencieusement Hyun-Woo.

– Hmm… une fille plus âgée ne devrait-elle pas se trouver un homme plus âgé?

Pendant ce temps, l’atmosphère se réchauffait et les filles avaient déjà commencé à devenir personnelles. Dès que Kang Misu a entendu la dernière phrase, une veine s’est bombée sur son front:

– Une fille plus âgée? Euh… je ne sais męme pas. Es-tu plus jeune que moi? A en juger par votre peau, non. Il est temps pour vous de visiter un salon de beauté, de vous procurer un masque. Je peux vous dire quelques endroits.

– Entendez-vous de quoi vous parlez?

– Quel est le problème? – Misu pencha la tête sur le côté, faisant semblant d’être surprise.

Hee-Sun, en serrant les dents, tendit un verre de vin à Hyun-Woo:

– Oppa, ici, bois du vin!

– Euh, quoi? Pourquoi?

– Hyun-woo, mieux vaut boire dans mon verre.

– Hum… Mais…

Attaqué des deux côtés par des lunettes, Hyun-Woo était bouleversé. Il n’était pas du tout assez stupide pour ne pas saisir l’humeur générale. Deux filles, lui tendant des lunettes, lui ont posé une question directe: laquelle de nous préféreriez-vous? Mais après tout, Hee-Sun était comme une petite sœur pour lui, s’occupant de sa mère. Et à la vue de Misu, son cœur se mit à battre. Quel genre d’homme est même capable de faire un choix dans une telle situation? Comment peut-il tout régler avec le monde?

“Pourquoi se battent-ils? Qu’est-ce que j’ai à voir avec ça? ” Hyun-Woo jeta un regard implorant sur les réhabilitateurs, mais rencontra une froide indifférence.

Dans une telle situation, ni eux ni même leurs grands-pères ne pouvaient désamorcer la situation.

– Que pouvez-vous faire, – en ce moment désespéré pour un jeune homme, sa mère a roulé sa chaise en avant et, poussant les filles dans le front avec ses doigts, a regardé leurs visages perplexes en souriant doucement: – Une femme ne devrait pas tout compliquer autant…

À la surprise de Hyun-Woo, la situation s’est résolue comme par magie. Les brefs mots de maman suffisaient à faire revenir les fureurs en colère et à se calmer. Il ne savait pas quel genre de magie elle utilisait, mais Hee-Sun et Misu rougirent et disparurent.

– Pardonnez-nous, nous absolument…

– Rien. Vous m’avez rappelé ma jeunesse, – la femme a souri de nouveau et a tapoté les filles sur la tête.

C’est tout, les chats de combat ont tiré leurs griffes. Hee-Sun et Misu n’ont pas pu résister à sa mère. Une magie puissante, oui. Maman est vraiment une femme merveilleuse. Mais la crise, il s’avère, n’est pas terminée.

– Merde, je suis tellement jaloux!

– Une maman tellement cool! Je suis jaloux aussi!

Les réhabilitateurs ont attaqué Hyun-Woo et l’ont forcé à boire. Il jeta à nouveau un coup d’œil à sa mère, comptant sur son aide, mais elle était déjà absorbée par une conversation avec les filles, alors Hyun-Woo reçut un coup critique avec de l’alcool mélangé à de la bière…

Combien de temps s’est écoulé depuis l’incident tragique, causé par la jalousie et l’incompréhension? Soudain, la main de quelqu’un toucha légèrement la tête du jeune homme, vaincu par l’assaut conjoint des invités. Alors qu’il parcourait la pièce des yeux, il ne vit ni Yun Hee-Sun ni Kang Misa, seulement les corps de Rehab éparpillés dans le salon.

“Eh bien, je me suis saoulé …” – Hyun-Woo soupira et écouta.

Le toucher doux et l’odeur familière lui ont suffi pour se rendre compte qu’il était couché sur les genoux de sa mère. Et puis la voix de Gwon Hwa-Reng est venue:

– Laissez-moi le prendre.

– Non, laissez-le s’allonger encore un peu, – répondit ma mère en continuant à lui caresser la tête. “Cette maison… Détective Gwon, l’avez-vous aidé?” Hyun-woo ne veut pas en parler…

– Non. J’ai honnêtement essayé d’aider, mais Hyun-woo a refusé. Il était très inquiet pour vous, mais n’acceptait toujours pas d’aide. Il a collecté lui-même tous les fonds nécessaires, ce qui est admirable. Insolite pour un jeune homme de son âge.

– Veuillez ne pas dire cela.

– Hein?

– Hyun-woo n’a pas grand-chose en commun avec les garçons de son âge, n’est-ce pas? Mais le fait est qu’il y a six ans, il était un enfant gâté qui ne connaît pas le monde. Et j’aimerais vraiment que son enfance dure plus longtemps. Vous saviez que lorsque je suis revenu à moi-même en réanimation, j’ai entendu votre discours qui lui était adressé.

-… – le détective regarda silencieusement la femme.

– Je savais tout ce temps. Le Hyun-Woo gâté est parti pour devenir un adulte… il le devait, à cause de moi… je sais… C’était comme si une aiguille était enfoncée dans mon cœur. Je ressens toujours cette douleur. Ça devait être faux, il devait grandir à son tour… pas comme ça, de force…

Hyun-woo sentit quelque chose lui tomber sur la tête. La larme de maman. Maman pleurait doucement, tenant fermement sa main.

– Combien… tous les ennuis… tellement… – La voix de sa mère s’est calmée.

Il m’a profondément poignardé la poitrine et de la chaleur s’est répandue de mon cœur. Hyun-woo ferma fermement les yeux, essayant de retenir ses larmes. Le jour où sa maman a ouvert les yeux en soins intensifs, il a juré qu’elle ne le reverrait plus jamais pleurer. Juste un sourire.

Lire Ark en français – Volume 14. Chapitre 3. Maman – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 14. Chapitre 3. Maman – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*