Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 14. Chapitre 4. Terre des morts-vivants (2)

Ark – Volume 14. Chapitre 4. Terre des morts-vivants (2) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 14. Chapitre 4. Terre des morts-vivants (2)

Un certain temps passa et Belyak, qui se déplaçait devant, s’arrêta soudainement, prenant de l’air avec son nez.

– Blanc, qu’est-ce que c’est?

– J’ai soudainement senti des cadavres pourris.

– Des cadavres pourris? – Ark regarda attentivement autour de lui.

C’est le pays des morts-vivants, et la puanteur de la chair en décomposition, en théorie, devrait avertir des monstres errant à proximité. Le groupe a déjà grimpé profondément dans le marais, il est apparemment temps que les habitants locaux apparaissent. Mais Racard, qui a volé en avant pour la reconnaissance, n’a secoué la tête qu’à son retour:

– Il n’y a rien devant.

“Hmm… donc c’est un monstre invisible. Puisque Belyak pouvait le sentir… “- Les réflexions d’Ark ont ​​été interrompues par Radun, qui a soudainement trébuché dans le marais.

De la pisse? Pisse-pisse-pisse-pisse!

Ark a instinctivement sauté du rapace, atterrissant sur un sol solide. Regardant rapidement autour de lui, il évalua la situation: autour de la patte de Radun, une main pourrie serra ses doigts, tirant maintenant le lézard dans une boue ignoble.

“Les monstres se cachent-ils dans le marais?”

– Radun, transformation inverse! Lame sombre! Ark balança son épée et coupa la main qui tenait Radun.

Le lézard, quant à lui, s’est transformé en serpent et s’est instantanément enroulé autour de la ceinture du propriétaire. Le cri de Racard fut immédiatement entendu:

– Maître, marais! ..

Ark tourna la tête et se transforma en pierre. Gargouillant et éclaboussant autour d’eux, des silhouettes sombres s’élevèrent de la vase hideuse à travers le marais. Les os nus, seulement ici et là recouverts des restes de chair pourrie, auxquels les larves et les sangsues avaient sucé, semblaient aussi dégoûtants que si la nourriture avait été laissée pourrir pendant trois ans. Mais Ark n’a pas été effrayé par les monstres.

– Seigneur, le leur…

En utilisant l’œil du chat, il découvrit qu’une centaine de zombies moisis du niveau trois centième étaient sortis du marais.

– Bon sang, comment suis-je censé combattre des centaines de monstres sur un terrain aussi inapproprié?

Il est clair que la situation ne s’est pas améliorée depuis ses plaintes. Des monstres sont apparus et il devra les combattre. Non, c’était impossible.

Un spectacle incroyable – une centaine de zombies moisis, errant à travers le marais jusqu’aux extraterrestres. Sans hésitation, Ark a attaqué avec la lame noire et s’est immédiatement rendu compte que l’ennemi n’était pas aussi fort qu’il y paraissait. Malgré leur trois centième niveau, la santé des monstres diminuait de dix pour cent après chaque coup.

– Pourquoi ces gars sont-ils si faibles? – cependant, au bout de quelques instants, il en comprit la raison: – C’est vrai, mon attribut sombre est augmenté de cinquante pour cent!

Grâce à la particule lunaire, son Don des ténèbres s’est amélioré, augmentant toutes les caractéristiques de moitié. Après avoir terminé la quête “La vengeance des Wolrangs’, le niveau d’Ark est passé à 325, et avec ce bonus, il atteint 487! C’est pourquoi le 300e niveau de Moldy Zombies ne lui convenait pas.

– Ok, alors le nombre de zombies ne sera pas un problème! – réalisant la situation, il était plein de confiance.

De plus, les morts-vivants étaient plus faibles que le reste des monstres, car ils ne pouvaient pas penser et, par conséquent, se battre habilement – ils ne remplissaient que de chiffres. Et la vitesse de leur mouvement était si faible que les zombies ne pouvaient entrer en lui que s’il devenait complètement insouciant.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Ils sont si lents! Faites-les tomber! Ark a ri.

Au début, Racard, perplexe, saisit rapidement le point et se redressa. Les monstres à peine en mouvement étaient une excellente cible pour le vampire en raison de sa capacité à voler. Les joueurs évitaient pour la plupart les morts en raison de leur apparence dégoûtante, mais Ark, qui avait vu de nombreux films d’horreur sur les morts et toutes sortes de cannibales, avait des nerfs plus forts que les autres. Les zombies ne lui ont posé aucune difficulté.

– Eh bien, traitons-en. Lame sombre! – activant la compétence, Ark se précipita en avant, coupant frénétiquement les monstres.

Quelque chose qu’il a manqué, cependant: les zombies moisis ont gagné leur nom pour une raison. Il ne s’en est rendu compte que lorsqu’il en a détruit un. Dès que le cadavre tué deux fois s’est effondré, son estomac a immédiatement explosé dans un désordre de chair pourrie, d’asticots et de sangsues, et tout cela a volé directement dans Ark.

– Merde, couvert de boue… Esprit du chat!

La silhouette d’un énorme chat est immédiatement apparue au-dessus de la tête du jeune homme, poussant un cri perçant. Les larves et les sangsues qui tombaient dans le rayon de destruction sont tombées au sol, même celles qui étaient sur les zombies. Mais Ark ne s’inquiétait pas du tout de la bagatelle suceuse de sang, qui lui volait une ou deux unités de santé, mais de la poussière grise se dispersant dans l’air après l’explosion des Zombies moisis.

De la moisissure blanche des Zombies de la moisissure s’est infiltrée dans vos entrailles.

– C’est quoi ce bordel?

Ark regarda l’étrange message, perplexe. Qu’est-ce que la moisissure et ses effets?

– Que se passe-t-il? Perspicacité!

La perspicacité était une capacité supplémentaire de l’oeil du chat, qu’il a reçue quand il est devenu un maître de cette compétence:

Eye of the Cat (haut, actif): vous pouvez inspecter de nombreux ennemis.

Grâce à l’expérience accumulée, vous pouvez en savoir plus sur vos adversaires. Une intuition accrue peut vous dire quelle compétence l’ennemi utilise. En atteignant le plus haut niveau de maîtrise, vous pouvez apprendre tous les détails sur les compétences de l’adversaire.

Perspicacité: vous pouvez identifier dans les moindres détails la compétence utilisée par l’ennemi. Avec une utilisation prolongée, détermine la durée et le temps de recharge de la compétence. Lors de l’activation, il consomme 5 unités de mana toutes les 10 secondes jusqu’à ce qu’il soit annulé ou épuisé.

Auparavant, il n’avait aucun problème avec cet effet. Dans les endroits de bas niveau, les compétences utilisées par les monstres ou les joueurs chaotiques étaient évidentes et il n’était pas nécessaire de vérifier la fenêtre d’informations. Mais les monstres de haut niveau avaient souvent des compétences étranges et uniques. Dans ce dernier cas, le discernement est devenu une compétence extrêmement importante, vous permettant d’obtenir rapidement les informations dont vous avez besoin. En l’utilisant, il a instantanément reçu toutes les informations sur le moule:

Dissiper les spores de moisissure est la compétence raciale des Mold Zombies.

De nombreux types de moisissures parasites se développent dans les entrailles d’un Zombie Mold. Lorsque l’hôte est blessé, la moisissure quitte l’intérieur et se dissipe à l’extérieur, il en va de même lorsque le zombie meurt. Les spores de moisissure varient en couleur et en effet. Celui qui a respiré ces disputes est en grand danger.

[Moisissure blanche] – la moisissure avec les toxines les plus faibles: provoque des hallucinations pendant 10 minutes. [Moisissure verte] – il faut y prêter attention: provoque un “engourdissement’ pendant 10 minutes. [Purple Mold] – Mortel: Fournit des symptômes de “zombies’ – dès que vous l’inhalez, votre chair pourrira et vous mourrez.

* Ne peut pas être soigné avec les méthodes normales.

“Qu’est-ce que c’est? Spores de moisissures? Merde, sont-ils porteurs d’un champignon parasite? De plus en plus de moisissure dans leur corps? Et juste en le respirant, pouvez-vous devenir fou ou mourir? Comment puis-je éviter ça? N’ai-je pas la garantie de mourir après avoir respiré le moule? Arrêtez! N’ai-je pas juste respiré la moisissure grise? Cela provoque des hallucinations, non? Mais, semble-t-il, rien n’a changé … “.

– Maître, que faites-vous? Retour retour! – cria Racard derrière lui.

Ark a instinctivement arrêté l’épée qui tombait.

– Larietta, d’où vient-elle? .. – A son grand étonnement, une jeune fille souriante se tenait derrière.

– De quoi parlez-vous, maître? – continua de crier Racard. – Es-tu aveugle? Ressaisissez-vous!

– Quoi? Ark a demandé bêtement.

Lui faisant un clin d’œil, Larietta courut vers le jeune homme et lui attrapa la gorge avec ses dents. Attaque critique! La santé s’est détériorée. Grognant de surprise, Ark repoussa la fille loin de lui.

– C’est… Oh! JusticeMen Ajosshi, Hennim Rehabilitators, Shambhala?

Mais ils ne l’étaient pas. Tous les joueurs et PNJ rencontrés dans le jeu se sont rassemblés devant Ark. Les regardant avec étonnement, le jeune homme se rendit compte qu’il était dépassé par des hallucinations.

– Alors ça y est… – Ark regarda autour de lui, stupéfait.

Une certaine absurdité. Bien sûr, les hallucinations elles-mêmes n’étaient plus un problème maintenant qu’Ark était au courant à leur sujet. S’il était en groupe, il y aurait de sérieux problèmes, mais il se battait seul. Par conséquent, tous ceux qui l’ont approché ont souhaité sa mort. Mais il ne faut pas oublier que parmi les trois types de moisissures, une cause la pourriture et la mort. Poison mortel à cent pour cent.

En ce moment, le corps de Larietta, qu’il avait frappé un peu plus tôt, a gonflé et s’est brisé en morceaux. Ark ferma rapidement la bouche, mais il était trop tard.

La moisissure verte des Zombies de la moisissure s’est infiltrée dans vos entrailles.

Il n’était pas nécessaire de consulter l’indicateur d’état de l’Arche. Il martelait et son corps a refusé d’obéir.

“Merde, je me suis trompé. Si je respire cette boue à chaque fois, comment vais-je tuer les centaines? Nous devons battre en retraite.”

– Baksil, Belyak, retirez-vous! Sortez du marais!

– Je vois. Belyak, allons-y! – Sentant que l’affaire était grave, Baksil n’hésita pas.

Belyak pouvait sauter plusieurs mètres d’un seul coup et l’emmener hors du marais, mais ils étaient déjà entourés d’une foule de zombies, et il n’était pas facile de s’échapper. Dès que Belyak sursauta, l’un des zombies sursauta après lui et attrapa le loup par la patte, faisant tomber Baksil de son coursier.

– Maître! Cria Wolrang.

– A-ah, Belyak, Ark-nim, à l’aide! – Baxil qui est tombé dans le marais a été immédiatement empoisonné.

Les zombies se sont refermés sur lui, considérant le marchand pâle et paniqué comme rien de plus qu’un cadeau du ciel. Mais Baksil, qui était retenu captif dans le domaine des vampires, était déjà un demi-cadavre. Complètement désemparé d’horreur, il sauta du marais avec un saut incroyable et commença à se précipiter en zigzags. Belyak le suivit, essayant de faire s’arrêter le propriétaire ne serait-ce qu’une seconde et le prendre:

– Maître, arrêtez-vous une seconde…

– Je ne sais pas, je ne sais pas! – Baksil a crié en retour. – Aidez-moi, aidez-moi!

“Bon sang, Baksil renaîtra après la mort, mais Belyak ne le fera pas…”.

Wolrang, bien que considéré comme un familier, n’était pas une créature invoquée. C’était un PNJ ordinaire qui reste mort pour toujours après la mort. Désolé, mais Ark n’a pas pu vous aider. Il était toujours sous l’effet d’hallucinations et ne pouvait même pas dire à Baksil de s’éloigner des Zombies moisis. Cependant, il n’était pas sûr qu’ils pourraient échapper à une centaine de morts.

– Oh, moisissure violette!

L’un des zombies tués a craché un nuage de spores écarlates. Si Ark les respire, il est fini! Le jeune homme a essayé de s’échapper le plus rapidement possible, mais il a trébuché et s’est fait botter le marais. Il a immédiatement sauté sur un sol solide et a bu l’antidote, mais pendant ce temps, sa santé était passée de soixante-dix à quarante pour cent.

“Il n’y a pas d’autre issue. Je vais devoir quitter Baksil et Belyak et essayer de me sauver!”

– Contre-attaque! – Ark avec compétence a renvoyé plusieurs zombies moisis et a couru.

Puisque les morts jetaient des nuages ​​de spores à chaque fois qu’ils mouraient, il était préférable de les renvoyer avec des frappes de représailles, ce qui était très difficile sous l’effet de “l’engourdissement’. En essayant de bouger, il se sentait mal – chaque fois qu’il appliquait cette compétence, il semblait soulever des poids. Finalement, il était si étroitement entouré qu’il n’aurait même pas marché quelques mètres de plus.

“Putain que faire? Je dois en quelque sorte réduire le nombre de zombies!”

– Racard, viens me voir et utilise la Bloody Line!

– Oui! Bloody Line!

Les yeux de Racard devinrent rouges et un flot de sang jaillit de sa bouche, couvrant une large zone de dix mètres de long sous la forme d’une douche sanglante. C’était du sang maudit, provoquant à la fois un tas de déviations et de complications pour les cibles.

– Alors eux! Maintenant vous… quoi?

Ark, déjà ravie de l’utilisation réussie de l’habileté, a regardé avec étonnement: au-dessus des morts pris dans la pluie sanglante, les inscriptions “Immune” scintillaient et scintillaient. Comment, après tout, il les a vérifiés avec l’Œil du chat?

“Oh, dégoûtant… je suis trop insouciant!”

La ligne de sang a influencé l’esprit des cibles, mais les ennemis dans cette bataille étaient des zombies, de plus, ils étaient remplis à pleine capacité avec un champignon parasite. Les attaques mentales n’ont tout simplement pas fonctionné sur eux, et l’utilisation de la ligne a mis Ark dans une situation encore plus délicate.

– Oh-oh-oh, – gémit Racard, – maître, je me sens mal… J’ai besoin de sang.

Comme pénalité pour l’application de la ligne de sang, la vitesse de déplacement et les caractéristiques du vampire ont été divisées par deux jusqu’à ce qu’il rétablisse ses réserves de sang. Par conséquent, Racard, incapable de voler, est tombé au sol. Le mort qui est apparu à proximité l’a immédiatement saisi.

– Cr-r-rov! – Racard, en bave, attrapa la main du zombie, mais l’instant d’après il retomba au sol, luttant contre la nausée: – Fu, abomination! Ce sang a expiré toute sa durée de conservation!

Il va sans dire que le sang des morts-vivants était loin d’être la première fraîcheur.

– Que faites-vous? Cria Ark. – Mange quelque chose, stupide souris!

– Maître, que faites-vous? – offensé Racard. “Vous m’avez vous-même ordonné d’utiliser la Blood Line… Ai-ay!

Racarda a coupé le zombie en marchant simplement dessus. Malgré l’évolution, le vampire était toujours cinquante niveaux plus faibles que le Moldy Zombie, et ses statistiques ont également chuté de cinquante pour cent, et il ne pouvait pas voler, ce qui faisait de lui une proie extrêmement facile même pour les morts lents. L’un des zombies a fait un pas dur sur Racard, et il est immédiatement tombé dans un état critique.

– Vous n’avez pas changé même après l’évolution! Ark grogna furieusement. – Contre-attaque!

Jetant le zombie en arrière, il a ramassé le vampire. La situation était encore grave.

“Et maintenant? C’est encore un long chemin jusqu’au bord du marais, et ils ne me laisseront même pas marcher une centaine de mètres… Vous n’utilisez pas de sprint ici non plus, et vous ne pouvez pas les combattre normalement… “.

Ce sera très grave s’il tombe à nouveau sous l’influence de moisissure blanche ou verte, tandis que le violet en général garantit sa mort.

Et puis de nulle part, la voix de Baksil a été entendue:

– Ark-nim, ici!

En se retournant, il vit un cochon et un loup sauter dans le cimetière. Au cours de leur voyage à travers le marais, ils avaient déjà rencontré des pierres tombales, dont la plupart étaient sur un sol solide. À l’endroit où Baksil s’est enfui, plusieurs pierres tombales ont été collectées, mais elles semblaient étranges. Cette pierre tombale, près de laquelle se tenait le cochon, avait l’air trois ou quatre fois plus grande que les autres et était plongée dans une lueur pâle. Mais le plus étonnant était que les morts, poursuivant Belyak et son propriétaire, ne pouvaient pas traverser la frontière invisible et se promenaient simplement dans le cimetière.

– Quel est le problème avec eux? – cria Ark.

– Je ne sais pas. J’ai accidentellement couru ici et j’ai découvert que les zombies ne pouvaient pas entrer.

– Zone de sécurité dans le marais?

La raison en était inconnue, mais l’essentiel est qu’ils ont trouvé cet endroit. Ark n’avait plus que deux cents unités de santé, et elles n’auraient certainement pas suffi pour s’échapper du marais à travers la foule des morts. Néanmoins, les pierres étaient encore à une bonne centaine de mètres.

“Le problème est de savoir comment y arriver…”

Oui, ce n’est pas une tâche facile de surmonter le marais empoisonné. Bien sûr, il y a des galets là et là, sur lesquels on peut marcher sans craindre de tomber et de s’empoisonner, mais comment faire cela tout en combattant les zombies?

“Je n’ai que deux cents points de vie, et la première chute sera la dernière pour moi. De plus, vous devez combattre les morts. Mais il n’y a nulle part où se retirer.”

Ark a repoussé plusieurs zombies avec des coups de représailles et a serré les dents sous la douleur:

– D’accord, tentons notre chance. L’ombre de la lune!

Un anneau bleu est apparu autour d’Ark, glissant, le balayant de haut en bas. Ensuite, l’anneau s’est plié de manière complexe et s’est transformé en un homme, une copie absolue d’Ark lui-même. Les zombies de la moisissure sont instantanément passés à l’ombre, l’entourant.

– Eh bien, n’est-ce pas un effet merveilleux?

Ark, ne perdant pas de temps, créa deux autres leurres et se précipita pour courir le long des sommets des pierres sortant du marais. La plupart des morts ont erré vers les appâts, si littéralement quelques morceaux ont été bloqués sur son chemin, dont il s’est débarrassé à l’aide de grèves de représailles. A ce moment, l’un des clones, incapable de résister aux attaques, a disparu dans un éclair de lumière. Hurlant de rage, les zombies qui ont réalisé la tromperie se sont précipités de toute leur vitesse après Ark.

“Eh bien… ils ont fini plus vite que je l’espérais!” – Ark a sauté par-dessus les rochers plus rapidement.

– Dépêchez-vous, Ark-nim, plus vite! Baksil le pressa.

– Oui, je vole! Calmez-vous et arrêtez de crier! Me voici, presque… Ah, bon sang!

Avant lui, il y avait littéralement quelques pierres, quand une douzaine de morts ont sauté de nulle part. Regardant autour de lui, Ark vit que ses poursuivants réduisaient rapidement la distance.

– Bon sang, ça ne sert à rien de mourir ici. Il est temps d’agir désespérément! – Sautant de toutes ses forces, il cria: – Saute!

La compétence Saut lui a été donnée par les bottes Wolf Paws. Ark n’avait l’intention que de sauter par-dessus les morts, mais il semble qu’il ait déséquilibré le poids au moment du saut. Alors qu’il sautait, ses bottes le projetaient en avant comme un projectile. Au même moment, une dizaine de zombies se sont précipités pour se rencontrer. Ark a balancé son épée par réflexe et… quelque chose d’incroyable s’est produit. Grâce à sa vitesse incroyable, multipliée par la puissance de l’attaque, il abattit les morts comme une boule de quilles, les dispersant sur les côtés, et atterrit juste à la pierre tombale.

– Wow, chic-arno! – Baksil le regarda avec une mâchoire tombante.

Ark lui-même était encore plus surpris que son compagnon.

– Ouah! Je pensais que vous ne pouviez sauter qu’avec eux, mais ils vous permettent de faire de telles choses! Mais que plus tard, – Ark se retourna et s’assura que les zombies ne pouvaient pas traverser la frontière invisible: – Ils ne peuvent vraiment pas venir. Le rayon de cette lueur est d’environ dix mètres, non? – il pensa: – Mais en quoi cette pierre tombale est-elle différente?

Après s’être assuré de sa sécurité, Ark s’est mis à étudier la pierre tombale. Mais, à part la taille, il ne pouvait remarquer aucune différence entre elle et les plus petites pierres. Cependant, il a pu exprimer une supposition après avoir lu l’inscription sur la pierre tombale:

Saint Bételgeuse repose ici

– Saint? Les zombies ne peuvent donc pas venir à cause de la sainteté de quiconque se trouve ici?

Mais d’où vient la tombe du saint? Il avait quelques suppositions, mais ce n’était ni le moment ni le lieu pour les traiter.

“La crise semble résolue, mais la situation est loin d’être excellente.”

Grâce au caractère sacré de l’endroit, ils pouvaient se reposer et récupérer, mais il y avait encore près d’une centaine de zombies moisis errant. Et si avant cela les morts étaient encore dispersés à travers le marais, maintenant ils sont densément regroupés autour du cimetière, où Ark et Baksil sont coincés.

“Nous devons trouver des moyens de salut pendant que ma santé est rétablie…”

Il ne pouvait pas rester ici trop longtemps. La cible d’Ark était la Cité des Morts, qui se trouvait juste derrière le marais.

“J’ai le sentiment que cette situation se répétera plus d’une fois pendant la transition.”

S’ils étaient opposés par des zombies ordinaires, il pouvait encore en quelque sorte faire face à eux même sur un terrain aussi inadapté pour un combat, mais les damnées disputes compliquaient grandement la question.

“Si j’attrape à nouveau des hallucinations, je vais fermer les yeux et utiliser l’Œil de l’esprit. L’engourdissement est également un problème, mais vous pouvez vivre avec si vous restez près de la pierre tombale.”

Le vrai problème était la moisissure violette. Avant de s’échapper vers le cimetière, l’un des zombies a explosé avec de telles spores. Il est également chanceux qu’il ait éclaté après avoir été renvoyé avec un coup de représailles, sinon l’Arc n’aurait pas pu être infecté par cette saleté. Et le résultat est bien connu et triste.

“Tant que je suis près de la pierre, tout va bien. Certaines contre-mesures sont nécessaires si je veux traverser le marais, mais ici je ne peux même pas récupérer de la manière habituelle… – Ark soupira lourdement, puis sursauta, éclipsée par une supposition: – Stop! Dois-je utiliser les moyens habituels? Qu’est-ce qui était écrit dans l’avis?”

Ne peut pas être soigné avec les méthodes normales. En d’autres termes, il peut être guéri en utilisant des méthodes spéciales. Et qu’est-ce qui est considéré comme spécial chez nous? Ark se leva, souriant largement.

– Et pourquoi n’y ai-je pas pensé avant?

Lire Ark en français – Volume 14. Chapitre 4. Terre des morts-vivants (2) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 14. Chapitre 4. Terre des morts-vivants (2) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*