Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 14. Chapitre 5. Star trail

Ark – Volume 14. Chapitre 5. Star trail – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 14. Chapitre 5. Star trail

Hurlant et hurlant, Baksil et Belyak sursautèrent et se précipitèrent d’avant en arrière.

– Arrêtez de faire du bruit, soyez plus silencieux. Lame sombre!

– Mais on s’ennuie, il n’y a absolument rien à faire ici.

– Vous vous ennuyez? Et vous me le déclarez? Contre-attaque! – tordant son épée, Ark a rejeté une douzaine de zombies moisis.

– Ark-nim, le zombie de l’autre côté est sur le point d’exploser! Baksil a annoncé, continuant à enregistrer la bataille avec son œil volant.

En se retournant, Ark a vu un homme mort qui avait perdu toute sa santé, gonflé comme un ballon. L’ennemi était prêt à utiliser son arme la plus terrible, la dispersion des spores, qui causa le plus de problèmes à Ark. Les zombies eux-mêmes représentaient peu de menaces en raison de leur extrême lenteur, mais il ne pouvait pas faire grand-chose contre les arguments. De plus, ils se trouvaient au milieu d’un marais venimeux, ce qui limitait sérieusement la manœuvrabilité. Essayer d’éviter un nuage de moisissure le mènera inévitablement dans les griffes d’autres zombies.

“Il vaut toujours mieux sacrifier une partie de sa santé que de respirer ce truc.”

S’il est pris dans la moisissure, les choses empirent. De toutes les moisissures jetées par les morts-vivants, le violet était le plus dangereux. En l’inhalant, le joueur est assuré d’être infecté par la pourriture et de mourir. Mais Ark a seulement souri, remarquant l’aura rouge foncé autour de l’ennemi, indiquant qu’il était sur le point d’exploser.

“Jusqu’à récemment, j’étais prêt à tout pour éviter la moisissure. Je plongerais même dans le marais.”

Avec une vilaine claque, le cadavre se brisa en morceaux, saupoudrant de poussière violette autour de tout. La fenêtre d’information qui est apparue devant Ark n’a pas été mise en évidence dans une couleur rouge dangereuse, mais dans un bleu paisible:

La moisissure violette du Mold Zombie a pénétré votre corps.

N’ayant pas le temps de se propager, le poison a été neutralisé par un puissant composant immunitaire.

– Prenez une bouchée, zombies sanglants! Le voici, le pouvoir de la médecine! Ark éclata de rire triomphant.

Il a passé les deux derniers jours à rechercher des moyens de résister à la moisissure. Malgré le fait que la pierre tombale sur la tombe du saint le protégeait, créant une zone de sécurité autour de lui, il devait en quelque sorte faire face à l’effet des spores maudites dispersées par les zombies. Après tout, son objectif n’était pas la chasse, mais la Cité des Morts, située au-delà du marais.

“Je ne peux pas me permettre de répéter cette situation. De plus, s’il n’y a pas de zone de sécurité à proximité.”

Non, même avec elle, la situation était très dangereuse, s’il s’agissait de poussière blanche ou verte, il pouvait encore se retirer sur la pierre tombale du saint, mais dans le cas de la moisissure violette, ce serait la fin.

“Ceci n’est pas affecté par le niveau ou les statistiques. Avec une endurance et un courage élevés, ma résistance à divers effets négatifs augmente, mais peu importe si je suis infecté par des spores violettes. Même si je pars d’ici, ces zombies peuvent m’attraper ailleurs. Et la moisissure ne peut pas être guérie par les méthodes habituelles utilisées pour traiter des maladies simples ou des poisons…”

Se creusant la cervelle encore et encore, Ark a rappelé une situation similaire: une maladie que ni les méthodes conventionnelles, ni même la magie sacrée ne pouvaient guérir! Le clan Galgin dans la forêt de la vie, au bord de la mort en raison d’une intoxication alimentaire massive. Et Ark lui-même n’a-t-il pas résolu ce problème?

“Et si ça marche aussi ici?”

Il est connu que le poison à petites doses peut servir de médicament. Hmm, cela ne signifie-t-il pas que même l’urine de chien peut être utilisée en médecine? Arrêtez, c’est quelque peu différent. Quoi qu’il en soit, il a réussi à trouver un moyen de guérir l’intoxication alimentaire des Galgins. Grâce à son Food Admirer, Ark a pu détecter les propriétés cachées des ingrédients, il s’est donc lancé dans l’étude des moisissures avec tout son zèle.

“Il y a tellement de choses à expérimenter”, Ark a commencé à chasser les zombies moisis près de la pierre tombale.

Il ne savait pas de quelle couleur la moisissure allait apparaître lorsqu’un autre mort exploserait, il a donc pris certaines mesures de sécurité. Après avoir réduit la santé du zombie à dix pour cent, il se retira sous le couvert de l’aura de la pierre tombale et termina la cible avec des flèches. Il était toujours novice en tir à l’arc, donc tuer ne serait-ce qu’un monstre de niveau trois cents prenait un temps incroyable. De plus, il n’emportait des flèches avec lui qu’en dernier recours, leur approvisionnement était donc limité. Mais il a réussi.

Sac de moisissure brune (plante vénéneuse)


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Le seul endroit où la moisissure peut se développer. Apparaissent généralement sur les animaux morts ou les corps de morts-vivants, les parasites, en développement, créent de minces sacs de spores. Si le sac est endommagé ou si le porteur meurt, il éclate et disperse les spores. Les spores de moisissure sont extrêmement dangereuses pour les êtres vivants, mais la moisissure elle-même à l’extérieur du sac meurt rapidement et devient inoffensive.

* Informations supplémentaires issues de l’identification avancée des ingrédients: Après un traitement approprié, une substance immunisée contre les moisissures peut être extraite de la plante.

“Comme je le pensais!” – Les yeux d’Ark ont ​​clignoté de joie lorsque la fenêtre d’information est apparue.

Grâce à son identification avancée des ingrédients, il a appris qu’il existe un moyen de contrer l’infection par les moisissures. Après avoir passé la journée à chercher des sacs de moules, il s’est mis à les traiter. Dans le passé, il devait utiliser différentes méthodes d’extraction d’ingrédients lorsqu’il cherchait un remède pour les Galgins, et il savait que la médecine ne tolère pas les traitements superficiels.

– Essayons de sécher pour commencer…

Les sacs de spores étaient comme des armes biologiques de destruction massive. Dès qu’ils ont été lâchés ou touchés plus fort qu’ils n’auraient dû, ils ont explosé, provoquant la mort d’innombrables zombies moisis par Ark. Par essais et erreurs, il a rapidement trouvé un moyen de gérer proprement les sacs de moisissures.

“Hmm, si les sacs sont trempés, ils n’éclateront pas. Ils sont très dangereux, je dois donc les garder dans l’eau pendant un certain temps.”

Ark a continué à expérimenter de diverses manières, en enregistrant soigneusement les résultats, mais le deuxième jour, la recherche a atteint une impasse. Il avait déjà essayé la vapeur, l’ébullition, le séchage, l’infusion et d’autres méthodes, mais il ne pouvait pas extraire le matériel requis. Il se sentait comme un scientifique désenchanté par une étude ratée.

– Mais il doit y avoir un moyen de créer un remède pour cette moisissure?

C’est arrivé alors que Ark était déjà vaincu par le désespoir. Ce n’est un secret pour personne que de nombreuses découvertes étonnantes ont été faites en science et en médecine de manière complètement aléatoire. Par exemple, la nitroglycérine s’est accidentellement stabilisée lorsque le navire a été secoué, et un scientifique a créé de la dynamite en mélangeant des réactifs aléatoires. Et maintenant, un miracle s’est produit, pas autrement.

– Pouvez-vous vraiment fabriquer le médicament? – Baksil bâilla largement, alors qu’il passait toute la nuit debout, aidant Ark autant qu’il le pouvait, et maintenant il s’effondrait de fatigue. “Vos manières… ils…” Sachant à peine ce qu’il faisait, il mélangea les différents ingrédients ensemble.

– Que faites-vous? – a grimpé Ark. – Tu ne sais pas combien il nous en reste?

– Pardonnez-moi, je…

– Attendez… Laissez-moi ici, – Ark regarda attentivement la fiole que Baksil tenait.

Le liquide qu’il a obtenu était une solution de moisissure blanche et violette, mais une fois mélangée, le violet s’est éclairci et s’est transformé en indigo. Exactement! Ceci est assez évident compte tenu des règles de mélange des couleurs. Le problème était que l’élément toxique changeait également de couleur.

“Alors… c’est une méthode pour changer les propriétés des moisissures en mélangeant différentes espèces! – L’incident a ouvert de nouveaux domaines d’étude pour Ark, le forçant à se concentrer sur les solutions. “Seigneur, c’est si simple…”

Il a passé tellement de temps à chercher la réponse qui se trouvait juste devant ses yeux. En fait, il aurait déjà dû le voir lorsque la fenêtre d’information est apparue pour la première fois devant lui. Il pouvait obtenir la couleur désirée en mélangeant le violet, le vert et le blanc. Le mélange de violet et de blanc est devenu indigo, le vert et blanc est devenu turquoise, et l’indigo et le turquoise se sont combinés pour donner du bleu… et la couleur des messages d’immunité était bleue. Et quand Ark a mélangé les solutions turquoise et indigo, une fenêtre d’information s’est immédiatement ouverte devant lui.

Vous avez créé Blue Disinfectant.

En combinant les ingrédients nécessaires et en obtenant l’extrait, vous avez réussi à créer un produit qui peut tuer les moisissures. Le désinfectant pulvérisé arrête la propagation de l’infection. En prenant le produit comme médicament, vous protégerez votre corps contre les moisissures pendant un certain temps. Cependant, si vous recevez une forte dose de poison en peu de temps, le médicament sera inutile.

Après avoir créé le désinfectant lui-même, un autre message est apparu.

Vous avez appris la compétence de l’adorateur de nourriture

Connaissance des poisons (initiale, passive): dans les temps anciens, le meilleur moyen de guérir un poison était un autre poison. Par exemple, les morsures de serpent ont été guéries avec du venin de serpent. Vous avez étudié les moisissures et, en utilisant ces connaissances, vous avez fabriqué un désinfectant.

“Nouvelle compétence de culte de la nourriture!” La mâchoire d’Ark tomba alors qu’il lisait le texte dans la dernière fenêtre.

L’empoisonnement était l’une des choses les plus désagréables qui pouvaient arriver à des joueurs comme Ark, qui parcouraient le monde sans avoir l’habitude de rester longtemps au même endroit. Dans le Nouveau Monde, il y avait de nombreux types de poisons, et les antidotes vendus dans les magasins ne pouvaient se débarrasser que du poison initial le plus simple, en même temps, afin de faire face à un poison d’un niveau intermédiaire ou avancé, il fallait trier une centaine d’antidotes différents, en tenant compte du type de monstre ou la région où il habite.

Par conséquent, avant de se diriger vers de nouveaux endroits, les joueurs ont essayé de découvrir quels antidotes y seraient nécessaires. Si un grand nombre de monstres venimeux vivaient dans la zone, il arrivait que les joueurs la quittent simplement sans explorer. Les antidotes sont relativement bon marché, mais si vous les buvez comme de l’eau, une quantité décente s’accumule rapidement. La seule classe qui pouvait gérer le problème sans énormes coûts financiers était les voleurs. Grâce à leurs capacités d’empoisonnement, ils ont pu produire des antidotes dès le début de la partie. Bien que les voleurs en tant que classe ne soient pas très populaires, lorsqu’ils ont rassemblé un groupe, ils ont d’abord essayé de les recruter. Et maintenant, grâce à la connaissance des poisons, Ark pourrait fabriquer indépendamment des antidotes.

“Mais même avec cette compétence, ce n’est pas un processus facile.”

Le médicament pourrait le rendre immunisé pendant un certain temps, et il est nécessaire, pour commencer, d’assommer les glandes venimeuses des monstres. Y a-t-il des chances de transformer cette capacité en une entreprise rentable?

Après la fabrication réussie du désinfectant, la situation a radicalement changé. La capacité de combat des zombies moisis était très faible pour leur niveau, donc sans leur moule, ils sont devenus pratiquement inoffensifs. Les choses vont vraiment bien.

– Ark-nim, quatre autres derrière vous!

En se retournant, il a vu des zombies sortir du marais. Il a calculé plus tard qu’un nombre fixe de morts pouvait apparaître dans un temps donné. Ils sortaient constamment, et s’il n’avait pas le temps de s’occuper d’eux dans le temps imparti, le nombre d’ennemis augmentait. Surtout, la situation ressemblait à une scène d’un film d’horreur, mais Ark n’a vu que l’expérience des zombies.

“Ils sont faciles à manipuler”, gloussa-t-il, “mais cela ne deviendra-t-il pas plus difficile quand il y en aura plus?” Baksil, combien y en a-t-il maintenant?

– Cette fois, il y en avait cinquante, – répondit-il, comptant rapidement les ennemis avec ses yeux en l’air.

– Accumulé, il est temps de nettoyer, – esquivant un autre mort, Ark a crié: – Rakard, rassemble-les en tas!

– Ici, ici, des goules stupides! – volant d’avant en arrière, Racard, comme un chien de berger, a rassemblé des zombies moisis dans un tas.

– Ouverture démoniaque, attribut d’épée élémentaire de feu! Ark agrippa la poignée de son épée.

L’épée de Gvisal engloutie dans les flammes a vibré violemment. Ark leva son arme, se pencha en avant et cria:

– Saute! Lame sombre!

Il sentit ses jambes se resserrer et se redresser brusquement, le projetant en avant. Ark a littéralement piraté son chemin à travers les zombies avec sa lame noire. C’était sa nouvelle méthode pour combattre les morts.

En fait, il aurait été préférable d’utiliser Flash, puisque les ennemis étaient regroupés, mais ils étaient dans un marais – pas un endroit où vous pouvez utiliser négligemment cette compétence. Même s’il avait un antidote pour le poison des marais, s’il tombait dans le lisier, l’effet de la compétence serait toujours interrompu, alors il décida de s’arrêter à la combinaison de Jump et de Dark Blade. Il était difficile de sauter la première fois, mais par essais et erreurs, il a trouvé le bon chemin. L’essence de la compétence était qu’il envoyait Ark dans un saut de dix mètres, mais sa direction était déterminée par la posture du joueur. S’il s’incline à l’angle droit, il sautera verticalement vers le haut.

Ark a raffiné son mouvement précédent, quand il a sauté et est tombé d’un coup. Dans ce cas, sa puissance d’attaque a été multipliée par sa vitesse et sa hauteur incroyables, ainsi que par la possibilité de déclencher des mesures décisives. Comme il n’avait pas à s’inquiéter de la moisissure, il a simplement traversé les rangs des zombies, s’imprégnant de l’expérience qui se déversait sur lui.

– Comment l’aimes-tu? Ark a ri. – Réception “Adol’ en action!

Grâce à cette attaque insensée, qui augmente les chances d’activer des mesures décisives, la quantité d’expérience et le butin acquis ont également augmenté. Le seul dommage est que le saut était lié à un objet et qu’il ne pouvait pas être combiné avec des mesures drastiques dans une seule chaîne de compétences. Cependant, l’effet était si écrasant qu’Ark n’a pas hésité à nommer la réception “Adol’. En dehors de Flash, c’était sa deuxième attaque à distance. Grâce à elle, il a pu affronter presque tous les zombies moisis. Mais maintenant, il avait aussi une limite de temps.

Le désinfectant expirera après 59 secondes.

“Merde, si tôt?”

– Racard, vous devez vous dépêcher! Collectionnez-les par lots!

– Compris. Hé stupide! – l’animal a crié fort. – Eh bien, ici, pour moi!

Racard fit signe aux morts, errant vers lui avec une expression idiote sur des visages figés. Ark a versé le mana restant sur Adol, continuant à couper les zombies survivants dans une petite salade. Les cadavres ont explosé, crachant des nuages ​​de spores multicolores, mais maintenant cela ne ressemblait qu’à un étrange feu d’artifice, ne représentant aucun danger. Le mort mort ne sera pas ressuscité avant un certain temps, ce qui lui donnera l’occasion de se reposer.

Votre niveau a augmenté.

Après avoir détruit près d’une centaine de zombies moisis au cours de la dernière heure, Ark a réussi à élever le niveau, puis est retourné à la pierre tombale, quittant la bataille.

– Fenêtre des caractéristiques des caractères.

Nom Arc Race Human Alignment Good +450 Niveau 334 Gloire 11725 (+500) Classe Darkwalker Titre Feline Knight, Gardien de l’arbre du monde, Héros de Jackson, Grand aventurier, Membre de l’Institut de magie, Héros de Seutandal Health 5255 (+150) Mana 5295 Force spirituelle 200 Force 652 (+28) Agilité 829 (+55) Endurance 1002 (+20) Sagesse 118 (+10) Intelligence 1031 Chance 112 (+60) Flexibilité 136 Communication artistique 66 Affection 62 (+10) Résilience 421 Compétence spéciale: Connaissance des anciennes reliques 138

Effets d’équipement

Armure de garde de sirène Résistance à l’eau + 100%, les pénalités d’attribut d’eau sont ignorées. Pattes de chat (gants) Vitesse d’attaque + 10%, Dextérité +15, Coup critique + 10% Essence d’un raton laveur (casque) Agilité + 10, Sagesse + 10 Pattes de loup (chaussures) Agilité + 40, Vitesse de déplacement + 40%, Vitesse d’attaque + 10%, “Sauter” est disponible * Effet d’ensemble Force + 20, Agilité + 20, Endurance +20, Défense +40 Regalia du guerrier (épaules) Force + 3 Galgashi Fur (Robe) Résistance au froid ode + 100%, Dextérité +20, Si la santé est inférieure à 50%, la “protection magique” est automatiquement activée. Collier d’Adeline (Collier) Défense + 40, Affection +10, Bénédiction de la mer disponible, Esprit de renaissance (Anneau) Force + 5, Régénération de mana + 5% Anneau de Rarukan (Anneau) Agilité +10, Vitesse d’attaque + 10%, Coup critique + 8%, disponible Ring Arch (Ring) “Dark Protection’ Force + 5, Dextérité + 5, Endurance + 5, Wisdom + 5, Intelligence + 5, disponible “Surge” Talisman Vitality (Bracelet) Health + 50, Health recovery – 5 points toutes les 20 secondes Honneur du gladiateur (Bracelet) Force, Dextérité, Endurance +10, Gloire +500, Augmentation des compétences d’épée + 5%

* Dans l’obscurité, toutes les caractéristiques augmentent de 50% * Capacité à se cacher dans l’obscurité (durée 30 minutes, automatiquement annulé en rejoignant la bataille) * 50% de résistance accrue aux sorts de Peur, Ténèbres, Aveuglement, Séduction * La capacité de révéler les véritables propriétés des objets * Absorption des coups augmentée de 20% * Résistance au poison augmentée de 50% * Attaque et défense augmentées de 10% * Points de compétence: 30

Après avoir créé le désinfectant, il a passé dix jours à chasser près de la pierre tombale sacrée. En entrant dans le marais, il était au niveau 325 et, le dixième jour, était capable de gravir neuf niveaux.

– Un bon endroit pour chasser… – soupira Ark, étudiant la fenêtre du personnage. – Si seulement je pouvais utiliser le désinfectant tout le temps…

C’est ce qui l’a bouleversé – la possibilité d’utiliser le remède seulement trois fois par jour. Comme son action n’a duré qu’une heure, il a fallu trois heures de chasse par jour. Sur huit heures à la fin, il est resté sans défense pendant cinq heures. C’est même surprenant qu’il ait réussi à gagner neuf niveaux en dix jours. S’il n’y avait pas eu la nécessité d’utiliser un décontaminant, il aurait élevé vingt, non, voire trente niveaux pendant cette période.

– Est-il possible d’obtenir plus de niveaux ici sans faire attention au moule?

Compte tenu de la quantité d’expérience par heure, la zone de chasse était excellente, mais elle était grandement dévalorisée par la nécessité de boire des médicaments. De plus, l’extraction des zombies laissait beaucoup à désirer. En d’autres termes, l’expérience et le butin ne valaient pas le temps qu’il fallait. Et pourtant Ark avait des raisons de rester ici pendant dix jours entiers.

– Baksil, vous et Radun collectez des objets, et Belyak est les cadavres de zombies.

– Bien, – le cochon et Wolrang acquiescèrent en même temps, le lézard répondit avec un sifflement de consentement.

Tuer des monstres dans une course contre la montre, Ark ne pouvait pas se permettre d’être distrait par la proie, alors il confia la collection d’objets à Baksil et Radun. Le premier a ramassé la proie tombée sur un sol solide, et le second a plongé après elle dans le marais. Au même moment, Ark a retiré l’un des cadavres du dos de Belyak et a sorti un couteau d’écorcheur. Le lièvre a commencé à trembler et a couru à la hâte sur le côté, car ce qui allait se passer ensuite pourrait attraper l’horreur sur n’importe qui, car Ark a commencé à couper la chair des os des zombies.

Vous avez obtenu la peau du mort grâce à l’écorchage.

Vous avez obtenu le Cœur d’un mort en utilisant la boucherie.

C’est pourquoi Ark est resté à la pierre tombale sacrée: pour collecter ces précieux ingrédients des morts-vivants, qui sont nécessaires à sa recette de la pilule du nécromancien immortel. Auparavant, il ne pouvait pas faire cela car il était assez difficile de trouver des morts-vivants à Seutandal et sur le continent, puis il l’a complètement oublié avec toute cette invasion des Nakujuk.

“C’est l’un des meilleurs endroits où je peux collecter les objets nécessaires’ – cette pensée est venue à Ark, dès qu’il a vu les morts-vivants.

Il est tout à fait normal que collecter tout ce dont vous avez besoin n’a pas été facile, même avec un si grand nombre de zombies. Ses compétences de dépeçage et de boucher étaient encore trop faibles, il a donc reçu un objet pour seulement trois ou quatre monstres tués. Et il était nécessaire de collecter 2 000 skins et cœurs, soit seulement 4 000 objets, ce qui impliquait de tuer environ 12 000 zombies.

“Après tous les calculs… plus comme une moquerie. Mais diable, je ne peux pas rater l’occasion d’utiliser la recette de classe A. Je dois collecter tout ce qu’il faut, même si cela prend beaucoup de temps. Qui sait quand je rencontrerai des morts-vivants en si grand nombre, “- à cause de cette décision, Ark a passé dix jours entiers dans ce marais terne, mais tout a une limite.

– Ark-nim, dix jours sont déjà passés, – Baksil gémit en soupirant. – Combien de temps devons-nous traîner ici?

Rakard et Belyak, faisant des grimaces plaintives, se mirent également à pleurnicher.

– Tout ce que je peux voir, c’est un marais et des zombies.

– Et quelle puanteur… Mon nez ne sent plus rien et ma tête se fend.

– Et je parle de la même chose, maître. Cette foutue humidité est si dure à supporter.

Pisse-pisse? Pisse-pisse-pisse-pisse?

Radun siffla d’un air interrogateur, ne comprenant pas de quoi Baksil parlait, mais Ark lui-même comprenait parfaitement son vidéaste. Il a généralement voyagé ou escaladé des donjons, mais il a passé la dernière semaine et demie au même endroit, sur la même pierre tombale. Malgré la zone de sécurité totale de cette pierre, à chaque fois que vous entrez dans le jeu, son souffle s’enroule. La scène est la même à chaque fois…

“J’ai déjà 1 200 skin et 1 300 cœurs. C’est plus de la moitié de ce qui est nécessaire, mais nous sommes toujours à l’entrée même du marais. Peut-être que je pourrais en ramasser d’autres en cours de route? De plus, vous pouvez toujours revenir ici. Il n’est pas nécessaire de rester ici, j’ai déjà fait le plein d’antidotes et de désinfectants. Il est temps de partir, “Ark vérifia son sac et se leva.

– Alors, – il s’est levé, – le retour à l’outil est terminé, nous partons.

– Vous allez plus loin? Baksil sursauta joyeusement.

Après avoir interrompu leur repos de dix jours, le groupe d’Ark quitta finalement la pierre tombale sacrée et partit pour un voyage à travers le marais. Baksil était prêt à commencer à danser après une inactivité forcée de dix jours.

– Nous gardons le rythme, – commanda Ark. – Je vais y aller.

Naturellement, les zombies moisis sortaient périodiquement du marais et attaquaient le groupe, mais Ark, ayant maîtrisé une technique de combat efficace, les a rapidement traités et les ennemis morts ont disparu dans une boue fétide. L’une des raisons pour lesquelles il a quand même décidé de quitter la zone de sécurité était que les cadavres noyés ne jetaient pas de spores. Le désinfectant a travaillé pendant une heure, avec une limite quotidienne de trois, ce qui signifie cinq heures complètes d’impuissance contre la moisissure. Compte tenu de la taille du marais, la recherche de la Cité des Morts prendra évidemment plus de trois heures. Ainsi, grâce à quelques expérimentations, Ark a trouvé un moyen de tuer les zombies moisis sans exploser en nuages ​​de spores. Et pourtant, il n’était pas sûr à cent pour cent de la fiabilité de cette méthode, il a donc dû avancer rapidement, sans attendre que les morts accablent le groupe de chiffres. Mais quand tout s’est-il déroulé exactement comme il l’avait prévu? Parfois, il arrivait encore que la moisissure éclate des zombies, et il était nécessaire d’utiliser un désinfectant.

“Bon sang, j’ai pensé que ce serait plus facile. J’ai déjà passé deux désinfectants, et jusqu’au matin il reste encore trois heures entières. Si j’en utilise un autre, je serai vulnérable aux moisissures pendant deux heures.”

Un pour trois heures! Ark est devenu triste à cette pensée. Ils erraient dans le marais depuis cinq heures et n’avaient toujours trouvé aucun signe de la Cité des Morts.

– Ark-nim, que se passe-t-il si nous ne trouvons pas la Cité des Morts avant de devoir utiliser un autre remède? – Baksil semble avoir perdu courage.

– Il y a peu d’options. Nous devrons quitter le jeu et revenir lorsque la restauration sera terminée.

En tout cas, Ark y a sérieusement réfléchi. Il n’y a aucun moyen de le risquer. Cependant, ce plan avait un gros inconvénient.

– M-mais… qu’en est-il de Belyak alors? Baksil a demandé.

Ark aurait pu rappeler Rakard, mais Belyak, s’ils quittent le jeu, restera seul dans le marais, il a donc exprimé cette idée à haute voix.

– Et si nous mourons ici, le résultat sera le même. Nous devons trouver la ville avant que cela n’arrive “, ajouta-t-il avec un soupir.

Belyak a jeté un coup d’œil à Baksil et a dit d’une voix tremblante de larmes:

– Maître! Je ne supporte pas la moisissure et je ne veux pas être seul ici.

– N’ayez pas peur, si nous ne trouvons pas le chemin, je ne vous quitterai pas, – Baksil le rassura, et gémit aussitôt d’agacement: – Merde, je peux regarder de mes propres yeux! Et vous, Belyak, cherchez des odeurs!

Sans tarder, il a envoyé ses yeux en éclaireur. En regardant Baksil et son animal de compagnie, Ark pensa: “Étrange, le marais n’était-il pas plus petit quand je l’ai examiné sur la carte? Si nous marchions en ligne droite depuis ce cimetière, alors il était temps de sortir d’ici et d’arriver à la Cité des Morts.”

– Ark-nim! Cria Baksil. – Voici une autre pierre rougeoyante!

Ses yeux semblent avoir détecté quelque chose. Ark dirigea Radun vers l’endroit indiqué par le compagnon et vit bientôt une autre pierre tombale sacrée.

– Un autre? Alors ils sont coincés ici à une certaine distance? Hmm, nous avons de la chance, nous pouvons nous reposer jusqu’au matin, puis continuer notre route.

– Belyak, je suis si heureux, – Baksil sourit.

– Et moi, le maître. Nous avons été vraiment chanceux “, répondit Wolrang en courant vers la pierre tombale.

L’ayant atteint, Belyak secoua la tête avec perplexité:

– C’est…

– Qu’est-ce que c’est? Une cheminée et un tas de détritus… Quelqu’un faisait une halte ici, “marmonna Baksil, étudiant l’espace autour de la pierre. – Je me demande qui?

– Voici seulement notre odeur, – Belyak secoua la tête.

– Quoi? Vous ne pensez pas… “Baksil toucha la pierre tombale et se figea d’étonnement. Il regardait directement l’inscription: “Baksil était là”, qu’il avait gravée de sa propre main il y a quelques jours. Quelque chose commençait à émerger…

– Eh bien, à l’écart! – en repoussant le cochon, Ark se dirigea vers la pierre.

Saint Bételgeuse repose ici

“Bételgeuse… c’est la pierre même. Qu’est ce qui se passe ici? ” – Ark a réfléchi à la carte.

Après avoir quitté le cimetière, ils ont marché plein est et, bien qu’il consultait constamment la carte, ils semblaient avoir fait un cercle. Le territoire couvert de brouillard sur la carte est resté inexploré comme auparavant. D’une manière ou d’une autre, ils ont pris la mauvaise direction et sont revenus.

– Ark-nim, comment est-ce possible?

– Bon… bon sang, j’aimerais aussi le savoir… – Après une réflexion intense, Ark a donné l’ordre: – Racard, vole le plus haut possible et fais attention. Si quelque chose change, faites-le moi savoir tout de suite.

Cette fois, ils se sont déplacés dans la direction opposée à travers le marais. Et après quatre heures de marche, ils sont de nouveau allés à la pierre tombale familière.

– Encore cette pierre de Bételgeuse! Racard!

– Rien n’a changé. Nous avons marché en marchant.

L’expression d’Ark est devenue encore plus sévère après les paroles du familier. Se déplaçant dans deux directions différentes, ils sont arrivés au même endroit. Cela ne peut pas être une coïncidence.

“Nous sommes coincés dans un marais. Seigneur, et je ne m’en suis rendu compte qu’au bout de dix jours…”

Le marais des Terres des Morts-Vivants s’est avéré être un labyrinthe géant, et le problème principal n’était plus maintenant les Zombies moisis. Il est coincé dans un labyrinthe sans conseils ni indices. Le seul moyen de s’échapper était la mort et la renaissance dans un autre endroit.

– Attendez une minute… Repères et astuces? – Ark a regardé la pierre tombale.

Dans tout le marais, c’était la seule pierre rougeoyante, et tous les chemins, quelle que soit la direction, y menaient. Pourquoi, alors, la pierre tombale n’est pas la clé pour sortir d’ici? Exactement, il devrait en être ainsi. En fait, Ark a suspecté quelque chose de similaire quand il a vu le cimetière pour la première fois. Même alors, se demanda-t-il, d’où venaient les pierres tombales dans un tel endroit? Et si quelqu’un les installait pour marquer la sortie du marais?

“Cela ne fait aucun doute. Seule la pierre tombale défie toute explication. De toute évidence, il est nécessaire pour quelque chose. La question est, pourquoi… “.

Ark contourna lentement la pierre, l’étudiant attentivement, mais il ne trouva rien d’inhabituel. À propos, il l’a déjà fait la première fois qu’il a été découvert, et avec exactement le même résultat. Pas de passages ni d’objets cachés.

“Dégoûtant! Il semble que si je ne comprends pas l’énigme de la pierre, je ne parviendrai pas à la Cité des Morts. La pierre tombale est la clé pour entrer dans la ville… Mais comment ça marche? Un indice… Un indice?”

Un message est apparu dans la tête d’Ark:

Le ciel et le firmament terrestre, la vie et la mort, trouvez l’endroit où ils changent de place et suivez la trace des étoiles du héros…

C’était l’un des phrases qu’il a entendues quand il a reçu la mission de changer de classe. Et le lieu pour accomplir la tâche était la Cité des Morts. Cette phrase ne devrait-elle donc pas être un indice pour atteindre la ville? Vous devez agir avec prudence, délibérément, et ensuite il pourra résoudre le problème. L’endroit où la vie et la mort changent de lieu est, bien sûr, celui où les gens se transforment en morts-vivants.

“Aha… et pour m’échapper d’ici, je dois suivre la piste des étoiles du héros…”

La piste des étoiles du héros? Qu’est-ce que c’est, suivre une constellation? Vous ne pouvez même pas voir le ciel dans ce trou. Bien que cela ait ses avantages – son Don des ténèbres est actif 24 heures sur 24.

“Les cieux et la terre changent de place… la piste des étoiles… de quoi s’agit-il? Alors-ak… Et si c’est…”

– Baksil, savez-vous quelque chose sur les constellations? Ark a demandé soudainement.

– Euh, non…

– Eh bien, découvrez! Il claqua froidement et quitta le match.

Assis devant l’ordinateur, il est allé sur Internet.

“C’est vrai. Sainte Bételgeuse, j’en ai entendu parler enfant. Si je me souviens bien…”

Ark a cherché sur le net le nom de Betelgeuse, et le résultat a confirmé sa supposition.

Bételgeuse (alpha Orion) est une étoile variable rouge visible à l’œil nu.

Oui, Betelgeuse était appelée une étoile dans la constellation d’Orion. Et cela a donné la réponse à toutes les questions d’Ark.

“Oui! Le nom de l’étoile d’Orion est indiqué sur la pierre tombale sacrée, cela résout automatiquement l’énigme de toute la phrase.”

Le héros mentionné dans le devoir de changement de classe était Orion, fils de Poséidon, qui chassa les monstres de l’île de Chios. Si nous échangeons le ciel et la terre et que la pierre tombale est prise pour une étoile, alors l’énigme sera résolue. La seule chose qui reste est la piste d’étoile du héros, mais cela devient clair après avoir lu le reste des informations sur Bételgeuse. Elle est notre point de départ et l’étoile la plus brillante de la constellation, et la prochaine en luminosité sera…

“La prochaine sera la bêta d’Orion, Rigel.”

Ark a immédiatement cherché des informations sur Rigel, qui s’est avéré être le “pied gauche” d’Orion. Si vous superposez la constellation sur la carte des marais et prenez Bételgeuse comme point de départ, il doit se déplacer en direction de Rigel.

“Eh bien, je l’ai! L’énigme du héros Maban est résolue!”

Il était perplexe au début, mais maintenant il appréciait le sentiment de victoire. Il semble qu’il ait commencé à comprendre les gens qui adorent les jeux des érudits et des experts.

– Hyun-woo, avez-vous fini pour aujourd’hui? – alors qu’il se promenait dans la pièce, de la porte vint la voix de sa mère.

Elle vivait avec lui, donc il ne pouvait plus lui mentir sur le fait de gagner de l’argent dans le jeu. Heureusement pour lui, Gwon Hwa-Reng a réussi à parler à la femme, et cela ne la dérangeait pas et ne s’inquiétait que lorsqu’il a disparu dans le jeu pendant longtemps.

– Pas encore, – Ark ouvrit rapidement la porte et sourit. “Je dois revenir en arrière et faire quelque chose d’important, mais ce ne sera pas long.

– Veuillez ne pas en faire trop.

– Ne vous inquiétez pas, maman. Je fais des exercices tous les matins, – répondit Ark avant d’entrer dans le jeu.

“Eh bien, héros Maban,” dit-il en riant, “vous ne pouviez pas me retenir avec une énigme aussi simple. Je l’ai ouvert, et votre héritage sera le mien!”

Ses yeux brillaient alors qu’il émergeait dans le Nouveau Monde. Ce n’est pas Hyun-Woo qui est entré dans le jeu, mais Ark.

Lire Ark en français – Volume 14. Chapitre 5. Star trail – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 14. Chapitre 5. Star trail – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*