
Ark – Volume 14. Chapitre 7. Rhapsody – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 14. Chapitre 7. Rhapsody
– Ici, – Roko tendit une tasse d’eau à un Sid en sueur et se mit à rire: – Ne t’inquiète pas, tout ira bien.
– Merci, – Sid a bu de l’eau en regardant l’entrée du magasin, puis a murmuré: – Au fait, cette vente est tout à fait dans l’esprit d’Ark.
– Elle est étonnamment populaire.
Pendant que le propriétaire était absent, les deux étaient responsables du grand magasin Ark, et maintenant il est temps pour la promotion mensuelle. Cette fois, ils ont organisé une vente d’or tout-pour-un. N’importe laquelle des marchandises sur le comptoir inférieur pouvait être achetée pour une pièce d’or.
– Mais vous n’utiliserez pas d’objets à faible durabilité pendant longtemps… – Sid pâlit et secoua la tête.
Les objets vendus par Ark pour un or étaient assez intéressants. Alors que beaucoup de ces objets coûtaient à l’origine moins d’une pièce, ils étaient toujours des objets magiques disponibles pour une utilisation au niveau cinquante. La raison d’un coût aussi bas réside dans leur faible résistance. Le fait est que la compétence de réparation, que tous les joueurs ont reçue, a parfois fonctionné sans succès, tout en abaissant le facteur de sécurité maximum de l’objet. De nombreux joueurs, par exemple, ont étudié diverses manières d’améliorer leurs objets en augmentant leurs caractéristiques, ce qui, en cas d’échec, réduisait également la durabilité. Ark pariait sur telle ou telle chose. Après de nombreuses réparations ou améliorations infructueuses, la durabilité de certains objets est tombée à un à cinq points.
Ark a envoyé Sid à Nagaran, où ces choses ont été vendues comme ferraille. Franchement, Syd ne voyait pas de moyen de vendre ces déchets de manière rentable, mais il a oublié quelque chose. Oui, au combat, ces équipements n’étaient d’aucune utilité, mais néanmoins, ils conservaient tout de même un grand type d’équipement magique. Ils pouvaient être portés comme des costumes et de nombreux joueurs étaient prêts à dépenser de l’or pour des vêtements de luxe.
– Enfant, veux-tu que je t’achète cette merveilleuse armure magique? Je serai heureux de l’acheter pour vous.
– N’êtes-vous pas à court d’argent en ce moment?
– He-he-he, dans le grand magasin Ark maintenant, tout est pour une pièce d’or.
– Ah, vous pouvez acheter une armure magique dans la boutique Ark pour juste une pièce d’or!
– Les gens, dans la boutique Ark sale “tout pour une pièce”!
Jana faisait de la publicité à l’entrée de la ville, donc le magasin était toujours plein de monde, grâce à cela, la contribution d’Ark au développement de la ville augmentait chaque jour. Alors qu’il errait lui-même quelque part dans la Cité des Morts, sa richesse augmenta régulièrement.
“Ark-nim réfléchit toujours à ses pas à l’avance. Je vais donc devenir un marchand très prospère “- pendant que Sid se livrait à ses pensées, Roco comptait la caisse enregistreuse et dit pensivement:
– Aujourd’hui, nous gagnons un peu moins qu’hier.
– Cela est dû à la situation à Nagaran, – a expliqué Sid. – Il y a maintenant l’horreur de ce qui se passe. Les guildes achètent des armes et des consommables par lots, donc les prix sont gonflés. Si nous achetons là-bas et vendons à Seutandal maintenant, nous n’obtiendrons que des pertes.
– Est-ce mauvais à Nagaran?
– Il faudra beaucoup de temps pour expliquer…
– C’est bon. J’ai besoin de savoir au cas où j’irais là-bas.
– Comme vous le savez, il y a eu une accalmie, car les cinq alliances qui ont divisé Nagaran sont très fortes. Si l’un d’eux agit, tous les autres seigneurs s’opposeront à lui.
– Hmm… alors que se passe-t-il maintenant? – A montré de la curiosité Roko.
Ark, ne voulant pas se limiter à sa boutique, décida de créer une route commerciale entre son entreprise sur le continent et Seutandal. Il a confié cette activité à Sid, qui à Nagaran a travaillé pour la Continental Trading Company, qui est devenue un véritable champ de bataille pour de nombreux acteurs. La particularité des joueurs de haut niveau était qu’ils avaient déjà perdu toute leur naïveté des niveaux initiaux, lorsque chaque cuivre était pris comme un trésor. Pour quelques pièces d’argent, les débutants étaient prêts à transporter de lourds sacs de butin dans la ville voisine, mais aux niveaux plus élevés, les joueurs ont cessé de prêter attention aux pièces d’argent, se concentrant sur l’or. Les sacs remplis de déchets valant quelques pièces d’argent étaient plus faciles à vider aux prix du marché dans le magasin le plus proche. Cette pratique était particulièrement populaire à Nagaran. Pour Ark, une telle opération équivalait à jeter de l’argent à l’écart, il a donc demandé à Sid d’acheter de telles choses à un prix bon marché, puis de les transférer au grand magasin Ark, d’où les marchandises étaient transportées à Seutandal et au-delà.
C’était la route commerciale reliant Nagaran, Lancel et Seutandal. La route triangulaire d’Ark a été mise en œuvre, mais pas encore complètement développée. C’est pourquoi ils faisaient des ventes, juste au cas où. Quoi qu’il en soit, la situation à Nagaran ne pouvait qu’affecter l’entreprise, c’est pourquoi Roko, en tant que gérant de magasin, s’intéressait à ce qui s’y passait.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Les choses ont mal tourné lorsque l’Alliance Hermès a fait venir des mercenaires pour les aider à conquérir Seutandal. L’ancien équilibre était bouleversé. Toutes les alliances actuelles ont commencé à accumuler de la puissance militaire, donc je n’ai aucune idée de ce qui va se passer ensuite.
– N’est-ce pas trop pour l’alliance Hermès? La perte de trois mille pièces d’or aurait dû les frapper.
– C’est un peu plus compliqué, – expliqua Sid. – En fait, la perte est égale au profit réalisé par la guilde Hermès de Sylvanas. Trois mille or, c’est beaucoup d’argent, mais pour l’Alliance, ce n’est pas tant que ça. Le problème, c’est Juil et Duke.
Les deux ont été blâmés pour l’échec de la conquête de Seutandal. Si Jewel n’avait pas été aussi avide et avait demandé de l’aide immédiatement, la situation aurait été différente. C’était suffisant pour que le reste des guildes de l’alliance exige que lui et Duke soient expulsés. Mais Raiden, en tant que testeur bêta, a ignoré la demande de l’alliance. En fin de compte, en vain: Hermès se composait de huit guildes, et toutes n’étaient pas ravies que le chef du syndicat ait rejeté leurs demandes comme une mouche ennuyeuse. En conséquence, lorsque le mécontentement dépassait la masse critique, plusieurs guildes quittaient l’alliance et trouvaient une place auprès de leurs rivaux. Dans de telles circonstances, la gestion des alliances est devenue difficile.
– De nombreux habitués de la Continental Trading Company sont membres de l’Alliance Hermès, et c’est d’eux que j’ai appris tout cela. Ils ne l’ont pas dit directement, mais quelqu’un avec certaines compétences peut mettre deux et deux ensemble. Sid gloussa étrangement. “En tout cas, les cinq alliances de Nagaran se préparent secrètement à la guerre. Je ne sais pas quand cela commencera, mais la relation entre les seigneurs est en train de changer. Dans certaines conditions, la guerre peut éclater même sans ordre de l’un d’eux.
C’est la raison pour laquelle les prix des équipements et des consommables à Nagaran montent en flèche ces derniers temps. Cependant, Sid en a parlé comme quelque chose d’insignifiant.
– Oui, laissez-le être. En revanche, les prix de certains métaux précieux ont baissé. Cela est dû au fait que chaque syndicat épuise désormais ses réserves de métaux précieux pour qu’il y ait quelque chose à acheter pour la guerre, de sorte qu’une partie importante des ressources sur le marché – elles le sont. Ils peuvent être revendus aux joueurs avec les compétences de gravure ou d’enchantement, ou emmenés à Seutandal et vendus là-bas.
– Vous avez dû y arriver…
– Ouais… – Sid s’est gratté l’arrière de la tête, se rappelant le temps passé. – Pour être honnête, au début j’ai pensé que c’était malhonnête. Eh bien, que j’ai été envoyé à la Continental Trading Company. Mais plus tard, j’ai réalisé que ce n’était même pas mal. Je pouvais utiliser les fonds publics de la société pour acheter des parchemins [Safe Travel], et j’étais également protégé des joueurs chaotiques.
Ce n’était un secret pour personne que l’alliance Hermès avait un intérêt dans la Continental Trading Company, il devait donc la protéger de toutes ses forces. Et puisque Sid exerçait son commerce sous le drapeau d’Hermès, aucun chaotique n’osait l’attaquer. La plupart des voyages de Sid ont été entrepris pour le compte d’Ark, il s’avère donc qu’Hermès a aidé Ark à gérer l’entreprise. Si Raiden découvrait cela, tout pourrait arriver, mais en attendant, Syd menait ses affaires avec succès.
– Et j’ai aussi obtenu le niveau 300, – Sid a ri.
– Trois centième?
Sid était le directeur de la division outre-mer de la société, qui grandissait chaque année. Pour chaque métier difficile réussi, il a reçu deux ou trois niveaux. Sid fit un geste satisfait vers le cheval et la charrette.
– Et je me suis récemment acheté un équipage.
– N’est-ce pas l’équipe de la compagnie?
– J’y ai dépensé tout mon argent. L’équipage est la chose la plus nécessaire pour le commerçant, son entretien incombe à la Compagnie, et j’économise un joli centime pour mon futur magasin – dans ses mains Sid ne tenait qu’une “poignée de glands’, mais il avait l’air le plus enthousiaste. – D’accord, je vais quitter la boutique pour vous. J’ai encore beaucoup à faire.
Se souvenant soudainement de lui-même, il s’est précipité vers l’équipage, enterré dans ses bagages, et un peu plus tard est revenu avec une vieille harpe à la main:
– Je suis tombé sur cette harpe absolument par accident lors d’une des transactions. Roko-nim, êtes-vous Minstrel? Je ne sais pas si vous en avez besoin, mais de toute façon, tenez-le. Une bonne chose? Je ne suis tout simplement pas doué pour les instruments de musique.
Antique Harp
On dirait qu’elle est restée inactive depuis très longtemps, et elle se cassera lorsqu’elle sera utilisée. Cependant, une personne avec un œil exercé est capable de discerner sa vraie valeur. La harpe a un corps élégant avec des courbes douces et un excellent son. Le grand commandant a mis son cœur et son âme dans cet instrument, et le remettre entre les mains de gens ignorants serait un outrage contre le chef-d’œuvre.
Comme indiqué dans la description, la harpe était très ancienne, mais elle a captivé le cœur de Rocko à première vue. Quand elle a changé de classe en Minstrel, elle a reçu la harpe en récompense pour la tâche, qu’elle n’a pas utilisée pendant longtemps. Comparé à d’autres instruments de musique, il était lourd et cher, alors la fille a décidé de le changer pour un autre instrument. Mais celui-ci avait une sorte de charme, un mystère. Roco a été particulièrement impressionné par l’image d’une femme gravée dans le pont.
– Elle demande juste un coup de main!
– Je pensais que oui, – Sid hocha la tête avec un sourire. – Je l’ai acheté pour cinq pièces d’or, prévoyant de le vendre pour six. Mais je vais vous donner les mêmes cinq.
– C’est tellement cher! Voulez-vous cinq pièces pour une harpe usagée et cassée? Son prix rouge est de deux or.
– Moins cher que trois, je ne donnerai pas.
– C’est pourquoi vous êtes comme ça, hein? Vous avez dit que vous l’aviez acheté pour cinq pièces d’or. Menti, non? Je pense que la remise devrait être plus importante.
Il n’y avait pas de cadeaux gratuits dans le groupe d’Ark. Tous ont suivi l’exemple de leur chef, qui “était même prêt à vendre des pierres!” Telle était également la devise du groupe. Mais Roco et Sid se connaissaient depuis longtemps et se voyaient toutes les semaines, de sorte que les échanges entre eux se développaient presque amicalement.
– D’accord, je vous comprends. Vous obtiendrez une réduction, vous êtes très convaincant. Deux or et quarante argent, moins chers et ne demandez pas.
– D’accord.
Le prix de la harpe a été réduit à deux pièces d’or et quarante pièces d’argent.
– Sapjil, Ulmeok, apportez ces marchandises à l’entrepôt et calculez leur prix.
– Oui, directeur!
Après avoir donné des instructions à ses assistants, Roko est montée au deuxième étage: “Hmm, il n’y a plus de travail important, vous allez devoir vous ennuyer.”
Ces derniers jours, la fille avait beaucoup de temps libre, car elle était occupée seulement pendant que Ark essayait d’économiser de l’argent pour une contribution à la maison. Mais maintenant ce problème était résolu, l’éducation de Sapjil et d’Ulmeok était terminée, et maintenant ils tremblaient de peur à la simple vue de cela. Elle n’avait pas autant de responsabilités qu’une gérante de magasin. Il semblerait que la fille aurait dû être contente du temps libre, mais cela ne faisait que la rendre nerveuse.
“J’espérais que dans le magasin je rencontrerais plus souvent oppa, mais maintenant nous le voyons encore moins souvent. Pendant que je suis là, cette fouine Larietta va essayer… ça me fait chier!”
C’est bien qu’elle ait appris des réhabilitateurs que Larietta ne peut pas sortir avec Ark. Mais ce n’était pas la seule raison de son état dépressif. Quand elle a rencontré Sid pour la première fois, il était dans un état déplorable, mais maintenant il avait déjà atteint le niveau trois centième. Sapjil et Ulmeok ont également augmenté de niveaux grâce au fait qu’ils travaillaient comme assistants commerciaux. Probablement, le fait est que ces trois-là n’étaient que des marchands. Mais c’est une ménestrel! Elle n’a pas acquis une once d’expérience, quelle que soit la difficulté de la transaction. Bien sûr, elle continua à jouer tout ce temps, et sortait parfois à la chasse avec d’anciens voleurs ou Miaou, mais ce n’était pas du tout comme être dans le groupe de réadaptation, donc son niveau n’avait toujours pas atteint deux cents.
– Je voudrais jouer à Seutandal avec eux… – mais elle ne pouvait pas quitter le magasin sur Sapjil et Ulmeok. – Oui, je dois être patient et défendre les affaires de l’oppa.
Avec une dernière pensée, elle renforça sa résolution.
Pour lutter contre l’ennui, Roko s’est récemment trouvé un nouveau passe-temps. En réalité, elle jouait de divers instruments de musique, et le jeu lui a permis de faire cela dans le Nouveau Monde. Une quantité décente de toutes sortes de choses a été collectée dans la boutique, et Roko a distingué les instruments dans une collection séparée. Violon, alto, trompette… le deuxième étage en était jonché. L’ennui a contribué à les jouer et à augmenter la compétence correspondante.
“Je n’ai pas encore de harpe, donc l’achat est réussi. Il ne peut pas être utilisé comme équipement, mais si je le répare, le son devrait être excellent. Et c’est très joli, je peux l’utiliser pour la décoration. L’essentiel est de s’occuper de la réparation.”
En réalité et dans le jeu, la spécialisation de Roco était le ménage. Nettoyant la boutique, elle a pompé la compétence à moyen. Avec un sourire heureux sur son visage, la fille a pris un chiffon à poussière dans ses mains et a commencé à frotter la harpe, qui a commencé à prendre son aspect étincelant d’origine. Chaque fois qu’une nouvelle conception d’instrument apparaissait, Roco se sentait satisfait.
“Mes yeux ne m’ont pas manqué, sa couleur initiale est magnifique. Je me demande comment ça sonne? Alors maintenant, les cordes. Ils doivent être remplacés pour que je puisse jouer de la harpe.”
Après avoir visité un magasin de musique à Jackson, Rocko a acheté des cordes et, après avoir terminé la réparation, a regardé l’instrument avec anticipation. Maintenant, ses doigts touchaient les cordes et… il y avait un terrible cliquetis.
* Ddi-ddu-ru-run-di-ran-ddang ~
– Hein? Quel est le problème?!
Pourquoi la harpe sonne-t-elle comme si des meules broyaient une brique? Roco s’est rendu compte qu’elle avait raté la chose la plus importante dans la réparation d’un instrument de musique. Elle a oublié le réglage individuel de chaque corde individuelle.
– Mais je n’ai pas eu besoin d’accorder la harpe…
Elle n’a rien accordé du tout dans le Nouveau Monde, car la plupart des magasins vendaient des instruments déjà accordés et prêts à jouer. Bien sûr, elle a déjà fait l’accordage, mais il s’agissait principalement de guitares acoustiques, et même alors en réalité. Et cette harpe avait quarante-sept cordes, donc Roco est retourné au magasin de musique de Jackson, mais le PNJ a juste regardé son achat et a secoué la tête:
– Je suis désolé, mais je ne sais rien sur les harpes. De plus, il semble que sa durée d’utilisation soit déjà terminée. Même après l’accord, il sera très difficile d’en tirer le bon son. Peut-être pouvez-vous jeter un œil à ma marchandise et acheter une nouvelle harpe pour vous-même? Ils ont été réalisés par un maître renommé, alors ne vous inquiétez pas pour le son. Et dans leurs mains, ils mentent comme un gant. Jetez un œil à celui-ci, voyez ici dans le coin, le métal est-il aiguisé? Elle peut blesser un monstre… – Le propriétaire de la boutique a commencé à lui donner une harpe en acier avec une puissance d’attaque accrue.
– Je reviendrai plus tard.
Dans le but d’accorder la harpe, Roco a étudié un tas d’instructions et de livres différents sur ce sujet. Heureusement, elle avait une très bonne, sinon parfaite, tonalité, donc après dix jours, elle a pu accorder l’instrument.
– C’est tout! Maintenant, je peux entendre que ça sonne bien. “Roco toucha les cordes, remplissant l’air d’un son propre et doux. – C’est ici! Voilà comment ça doit sonner! Elle rit joyeusement. “Malgré tous mes efforts pour le réparer, ça sonne encore mieux que ma vieille harpe. Peut-être que je devrais apprendre à y jouer? Alors, quelle chanson ai-je joué? ..
Dès que Roko est allée dans sa boîte avec des notes, la harpe a frissonné et a commencé à jouer d’elle-même. Mais le plus étonnant, c’est que la femme gravée dans la table d’harmonie a ouvert la bouche et a commencé à chanter. Roco regarda l’instrument avec hésitation, tandis que les doux sons de la harpe et le chant pur flottaient dans la pièce… La harpe jouait une belle mélodie, mais inachevée, que la jeune fille avait entendue pour la première fois. Mais cela ne l’a pas empêchée de tomber immédiatement amoureuse de cette chanson.
“Je n’ai jamais entendu une chanson aussi merveilleuse. Cela me fait mal au cœur, comme si j’étais seul dans une belle forêt mystérieuse. Musique vraiment curative. Il semble qu’elle a dissipé mes pensées confuses. “Roko s’assit devant la harpe et laissa la chanson la consumer complètement, puis il y eut une forte sonnerie, et une fenêtre avec une description de la tâche apparut devant elle.
La tentation d’une mélodie mystérieuse
Une vieille harpe, impossible à jouer, est tombée entre vos mains, mais vous, un véritable connaisseur de musique, avez réussi à la réparer, donnant une nouvelle vie à l’instrument. Pour vous récompenser de votre travail, la harpe a joué une mélodie mystérieuse de la chanson sur le destin tragique du brillant musicien. Quand la chanson s’est arrêtée, il s’est avéré que la femme gravée sur l’instrument scrutait quelque part.
Il y a une colline musicale, où le brillant musicien a passé beaucoup de temps. Harp aspire à présenter son nouveau propriétaire à un ancien qui a connu une triste fin.
Niveau de difficulté: B
Restrictions: uniquement pour les ménestrels
– Quête? La harpe est-elle un élément de départ? – choqué Roko a lu la fenêtre d’information. “La colline de la musique n’est pas loin.
La fille a consulté la carte et a accepté la tâche sans hésitation. Elle était curieuse de connaître cette quête après avoir réparé la harpe et écouté la chanson inachevée. Peut-être que si elle arrivait sur la colline avec la harpe, elle pourrait entendre le reste. De plus, si elle prend la Licorne, cela ne prendra pas plus d’une heure.
– D’accord… Licorne!
Le cheval répondit par un hennissement et, le sellant, elle se rendit à Music Hill.
La licorne a rapidement livré la fille à Music Hill, qui était situé près du village de Harukon. Chevauchant une licorne autour de la colline, elle trouva une simple pierre tombale entourée de fleurs. Alors que Roco s’approchait de lui, la harpe trembla finement, mais n’émit pas de son.
– Que s’est-il passé? Ou dois-je jouer moi-même?
Les cordes de la harpe vibraient comme si elles répondaient. Roco, espérant entendre la fin de la chanson mystérieuse, a été déçu. Mais, puisqu’elle est déjà là, vous devez terminer la tâche.
– À quoi dois-je jouer?
Bien que cela ne valait pas la peine de s’inquiéter, car la fille ne savait jouer de la harpe qu’une seule mélodie, qu’elle avait apprise à partir de la feuille de musique, reçue en recevant le cours Minstrel. Comme un sorcier apprenait de nouveaux sorts à partir de parchemins magiques, le ménestrel mémorisait de nouvelles mélodies à partir de partitions. L’effet magique dépendait du niveau de compétence d’un instrument particulier et du pourcentage d’achèvement de la mélodie jouée. Mais, contrairement à un sorcier, un ménestrel avec un niveau suffisamment élevé de maîtrise de l’instrument pourrait créer lui-même des mélodies. Il est dommage que la compétence de Roco à jouer de la harpe n’ait pas été inférieure, même si elle pouvait jouer quelque chose de plus ou moins décent si elle se concentrait correctement. Et maintenant, elle a abordé cela avec sérieux, jouant une mélodie simple jusqu’à ce que quelque chose se passe.
– Arrêtez ça, ça suffit! Je ne peux plus supporter une performance aussi dégoûtante!
On dirait que la silhouette gravée dans la harpe a été agacée par son jeu. Abasourdi, Roco arrêta de jouer et fixa la harpe.
– Ce n’est pas une harpe. Hey! Lève la tête! Je suis ici.
En levant les yeux, la jeune fille a vu un homme d’âge moyen aux cheveux longs planer au-dessus de la pierre tombale.
– Y-qui êtes-vous?
– Moi? Je suis Melody, maître de la harpe. Ou un ancien propriétaire?
– Mais… je pensais que vous étiez mort.
– Laissez-moi vous expliquer… Merde, je ne peux pas dire ça ni directement ni à travers la harpe. Ha-a, j’ai consacré toute ma vie à la musique, et maintenant je ne suis même pas en mesure de vous parler du véritable but de cette harpe… C’est tellement regrettable, mais comment je suis mort est encore plus ennuyeux. Je veux pleurer. Je vais pleurer maintenant, je suis si triste.
Roko regarda avec étonnement Melody se moucher, montrant avec toute son apparence à quel point c’était regrettable. Pour être honnête, les plaintes du fantôme n’étaient pas très intéressantes pour elle. D’ailleurs, il est mort depuis longtemps, à quoi ça sert d’écouter ses gémissements? Mais pour faire avancer la tâche, elle a quand même demandé:
– Que s’est-il passé?
– C’est tellement triste et malheureux que je ne veux rien expliquer. Mais je vais vous expliquer.
Et Melody, sans aucune hésitation, lui a parlé de lui-même. Il est né dans une famille qui a donné naissance à de nombreux musiciens célèbres sur plusieurs générations, mais, contrairement à ses frères, il n’avait pas un grand talent. Toute sa vie, il a souffert d’intimidation et de ridicule jusqu’à ce qu’il décide de gravir la montagne. Restant reclus, il s’est exercé à jouer de la harpe jusqu’à ce qu’il atteigne un niveau d’habileté qui pourrait surprendre même ses proches.
– Et ainsi, avec une harpe dans ma poitrine, j’ai escaladé la montagne et ai passé quinze ans dessus, pratiquant sans relâche. J’ai atteint un niveau où personne au monde ne pouvait même s’approcher de moi dans l’habileté du jeu. J’ai dû l’être, “le fantôme gloussa,” j’étais vraiment un génie. Mais le jour est venu où moi, devenu un brillant musicien, j’ai décidé d’entrer dans le monde.
– Vous avez donc surpris vos frères?
Avant de répondre, Melody soupira profondément:
– … une falaise.
– Quoi? Quelle falaise?
– Merde, falaise ordinaire! Je suis entré dans le monde depuis la falaise!
Roko cligna des yeux aux paroles du fantôme. Melody a passé quinze ans à apprendre à émettre des sons divins de la harpe, puis, en descendant une montagne, est tombée d’une falaise et s’est écrasée à mort. Elle ne savait pas si elle devait pleurer ou rire.
– C’est tellement regrettable que même après ma mort, je ne peux pas fermer les yeux. Mais si quelqu’un jouait quelque chose de décent sur ma harpe, je pourrais me détendre et me retirer “”, marmonna Melody mélancolique, puis éleva soudain la voix: ! Je ne peux absolument pas accepter cela! Êtes-vous sûr un ménestrel? Pourquoi ta harpe sonne-t-elle comme dans les pattes d’un ogre? Êtes-vous un sorcier après tout, et non un ménestrel?
– De quoi parlez-vous? Je viens juste de venir jouer…
– Joué? Vous appelez cela un jeu? Vous faisiez juste du bruit! Je me suis même réveillé à cause de cette cacophonie. Ce serait mieux si je continuais à dormir plus que d’écouter ça.
– Pourquoi diable devrais-je écouter un fantôme stupide qui a plongé d’une falaise et s’est écrasé? – Roko en colère a commencé à se rassembler.
– Qu’avez-vous dit? Plongé? Ma fierté ne peut supporter un homme qui ose traiter ma harpe comme ça. Cet instrument est un héritage de ma famille. Si vous ne savez pas comment en jouer, rendez-moi la harpe!
– Je ne pense pas! Sa réparation m’a coûté cher, et je ne vais pas t’écouter, – Roko, ayant fini de faire ses valises, se leva avec un air maussade.
Mélodie, confuse, s’est exclamée à la hâte:
– Attendez un peu! Peux-tu m’entendre? Je ne dormirai pas sans harpe, et seules d’excellentes performances m’aideront à me reposer. Pourquoi tu ne t’assois pas?
– Que vous vous endormiez ou non, je m’en fiche, car je ne suis pas le ménestrel que vous voulez. Mais je suis le propriétaire de la harpe. Ce n’est peut-être pas trop juste, mais je ne vous le donnerai pas, vous me comprenez?
– D’accord, alors vous ne me laissez pas le choix. – Mélodie se tut un moment, nerveuse, puis reprit: – J’avoue, je n’ai pas vraiment envie de ça, mais je n’ai pas le choix. À partir d’aujourd’hui, je vais commencer à vous apprendre à jouer de la harpe. Après ma formation de musicien de génie, vous pouvez facilement faire face à cela. Que dis-tu? Ce sont les vicissitudes du destin! Il est peu probable que vous trouviez une telle opportunité ailleurs d’être formé par un grand musicien comme moi. Ce sera votre récompense pour avoir réparé ma harpe.
– Pf! Je n’ai pas besoin d’un professeur qui m’humilie simplement parce que je suis une femme. Allons-y, Licorne.
Avec un dernier grognement, Roco disparut à califourchon sur la licorne, tandis que Melody hurlait de désespoir:
– Vous êtes toujours un débutant! Vous êtes incroyablement chanceux d’avoir l’opportunité d’étudier avec moi. Tu attends! Écoute moi! Je veux dire… regarde-moi! Bien bien. Je ne vous appellerai plus “femme”. Reviens s’il te plaît! Reviens! Reviens! Avez-vous quitté? Vous êtes déjà parti? Que dois-je faire maintenant…
– … Roko, – la jeune fille est tombée en sortant de derrière les arbres.
Melody, étonnée, a répandu des larmes sur son visage:
– Vous n’êtes pas parti?
– Je ne pouvais pas, vous vous êtes réveillé à cause de moi. Si vous m’appelez correctement, j’accepte de devenir votre élève. Et je veux aussi entendre le jeu de la harpe. Puisque je suis ton élève, j’ai besoin de connaître la chanson à jouer.
– Bien sûr. J’ai écrit cette chanson moi-même. Oh, tu es toujours une femme gentille, merci. Je t’apprendrai n’importe quoi. Mon seul désir est de m’endormir le plus tôt possible. Est-ce que je demande beaucoup?
– Je comprends. Et je vais essayer.
Ainsi, Roko est devenu un étudiant fantôme et a commencé à étudier sérieusement la musique.
✩✩✩
Des lumières vives, des yeux qui piquent et un rugissement assourdissant se vissant dans les oreilles. C’était tellement différent de la vie quotidienne que cela ressemblait à un espace extraterrestre. La nuit, ces lumières multicolores ont éloigné les gens des rues et ceux qui sont entrés dans ces lieux sont revenus à leur nature primitive. Mais seuls quelques privilégiés pouvaient le faire. Et cela ne dépendait d’aucun registre, mais de l’âge et de l’habillement de la personne. Les gens qui n’ont pas réussi le contrôle du visage ont pleurniché et déploré, se plaignant d’injustice. Et ce pandémonium de nos jours s’appelait un club.
– Trois bouteilles d’alcool et des collations! Bouge toi! – entendu une voix forte de la cabine au-dessus de la scène principale.
– Oppa est tellement cool, – la fille assise à côté de la fille qui hurle lui lança un regard espiègle. – J’aime. Mais peut-être que cela suffit?
– Vous plaisantez? Tu sais qui je suis? Oui, quelques bouteilles d’alcool ne sont rien à mon avis! Commandez n’importe quoi, aujourd’hui je paie pour tout, encore plus: je suis de bonne humeur.
Le type au visage suffisant était Lee Myung-ban, également connu sous le nom d’Andel, qui a déjà rencontré Ark dans le Nouveau Monde. Mais c’était dans le jeu, et en réalité, il était le fils de parents riches et puissants. Il agita sa main avec une montre incrustée de pierres, et les filles assises autour de lui se redressèrent.
– Oppa est si généreux!
– Oppa est tellement cool!
– Ha, je ne plaisante pas avec les perdants. Ok, les filles, tu m’as bien amusé aujourd’hui. Vous voulez jouer au jeu royal?
– Euh, est-ce le bon moment?
– Oppa, vous êtes trop ivre.
Anddel a éclaté de rire:
– L’homme est un loup pour l’homme, vous ne le saviez pas? – il a souri et a giflé la fille de manière ludique.
À ce moment-là, la porte s’ouvrit et une voix de colère se fit entendre:
– Et vous avez de la chance!
– Quoi? Qui a osé? – Andel jeta un coup d’œil au nouveau venu et frissonna: – Alan? Comment allez-vous ici…
– Je sais dans quels endroits vous aimez vous promener…
Personne d’autre qu’Alan, qui connaît Andel depuis dix ans, est apparu dans le stand. Quand Alan s’est assis, l’attention des filles s’est immédiatement concentrée sur lui. Il était modestement vêtu d’un jean et d’un t-shirt blanc, mais ils avaient l’air plus chers que les chemises peintes qu’Andel portait. En d’autres termes, dans le contexte d’Alan, Andel ressemblait à un paysan devant un noble. Un niveau complètement différent.
– Wow, cet oppa est cool!
– Exactement, mon idéal est direct.
Pour Andel, l’attention des filles à Alan a clairement provoqué le mécontentement. Les deux se connaissent depuis dix ans, mais ces derniers jours, leur relation a changé d’une manière étrange, tout cela à cause d’Ark, qui a trompé Andel, à la suite de quoi Alan a perdu Sylvanas. Bien sûr, Andel savait combien Alan y avait investi, alors il a décidé d’éviter son ami jusqu’à ce qu’il se calme, mais a ensuite changé d’avis: “C’est juste un jeu. Pourquoi devrais-je oublier mon amie à cause d’elle?”
– Alan, vouliez-vous me voir? Bien sûr, le ton d’Andel n’était pas sentimental.
– Avez-vous visité le Nouveau Monde ces derniers jours? – en le regardant, demanda soudain Alan.
– Quoi? Jouez-vous toujours? J’ai déjà marqué. Je viens de participer aux tests, je pensais que je pourrais trouver un emploi chez Global Exos. Mais maintenant, je ne veux plus rien avoir à faire avec eux. Tu ne le pensais pas?
– Vous n’êtes donc plus intéressé par le Nouveau Monde? – Alan a demandé avec insistance, et Andel s’est mordu la langue.
Au début, Myung-ban a joué plus agressivement que son ami. Comme il l’a dit, son objectif était de travailler chez Global Exos, donc il ne dormait pas la nuit sans quitter le match. De plus, c’était amusant. Et la raison pour laquelle il n’est pas entré dans le jeu…
À ce moment-là, Alan a sorti son lecteur portable et a allumé la vidéo. Le visage d’Andel se tordit. Une vidéo passait à l’écran, qui était déjà à la télévision, et son personnage principal, le loup noir, Anddel reconnut au premier regard.
– Arche, bâtard!
Oui, c’était définitivement lui. La raison pour laquelle Andel a abandonné le jeu. Chaque fois qu’il se connectait, il se souvenait de l’humiliation que Ark lui avait fait vivre, et c’était au-delà de ses forces. Son organisation a été minée par Ark et s’est effondrée, puis Alan s’est mis en colère contre lui, alors il a arrêté de jouer.
– Cela vous dérange-t-il? Alan a continué, pendant ce temps.
– Quoi exactement?
– Arc. Il a détruit tout ce que nous avons créé. Et maintenant, il est à cheval. Continuerez-vous à vous comporter de cette façon? Voulez-vous tout lui laisser tomber? Êtes-vous si gentil et moelleux? Pour ma part, je ne peux pas. Cela me déchire, tellement je veux l’atteindre.
– Votre mère, et ça me fait chier. Mais que pouvez-vous faire?
– N’avez-vous pas souffert à cause de lui?
– Il y avait un cas. Savez-vous comment je l’ai eu?
– Et pourtant vous l’avez laissé tomber.
– Oui, oui. J’ai déjà vu cette vidéo. J’adorerais le salir. Tu sais depuis combien de temps je suis en colère? Mais il n’est plus la même Arche. Il a beaucoup grandi en niveau et en puissance, il sera difficile de l’éliminer.
– Non, c’est juste un jeu. Il y a un moyen, – dit Alan avec confiance. – Les tests sont aussi un côté pour moi, mais je ne peux pas ignorer ce salaud. J’arrive à lui, quel qu’en soit le prix. En réalité ou en jeu.
Alan a dit la vérité. De toute sa vie, personne n’a osé l’ignorer comme ça. Il y avait bien sûr des cas, mais lui, étant riche et intelligent, n’hésitait pas à user de toute son influence pour écraser l’ennemi. Et il n’y a pas eu de temps où il a échoué. Le seul endroit sur sa liste invaincue était Ark. La honte de toute sa vie. Un trou dans l’ego, petit mais incroyablement ennuyeux. Et la seule façon de combler ce trou était de détruire Ark dans le Nouveau Monde. C’est là que les racines de sa haine féroce pour Ark ont grandi.
– Les mêmes conneries, – Andel hocha la tête en serrant les poings. – Je suis prêt à tout pour ça! Je n’ai jamais été aussi insulté auparavant. C’est plus facile à dire qu’à faire. Dans le jeu, de toute façon.
– Oui, je l’admets. Ce n’est pas aussi simple que je le pensais et cela exaspère encore plus. Le Nouveau Monde n’est plus seulement un divertissement pour moi, je suis prêt à tout risquer pour l’effacer du jeu. Par conséquent, j’ai besoin de votre aide.
– Mon aide?
– Oui. Je ne pensais qu’à la vengeance sur Ark et pour cela j’ai augmenté ma force. Maintenant, j’ai confiance en moi, mais comme vous l’avez bien noté, il n’est plus l’ennemi qu’il était auparavant. Il n’est pas encore temps, j’ai besoin d’attendre un peu avant de me révéler. Et vous devez faire quelques préparatifs.
– Pourquoi avez-vous besoin de mon aide?
– Vous devez rassembler des gens. L’escouade qui sera nécessaire, puisque nous voulons détruire Ark et son groupe. Nous n’avons pas besoin des gens de Blade of Dawn, les joueurs chaotiques sont super. Nous avons besoin de personnes qui suivront nos ordres. Je… ne peux pas dire pourquoi, mais je ne peux pas le faire. J’espérais que tu le prendrais toi-même.
– Je suis toujours au niveau deux cents, qui m’écoutera? Demanda sinistrement Andel.
– Nous avons une installation pour cela.
– Remède? Laquelle?
Alan a sorti quelque chose et l’a montré à Andel. C’était un chéquier, à la vue duquel une des filles a crié:
– Combien de zéros y a-t-il?
– J’ai reçu ce montant pour le club il y a quelques mois.
Andel regarda Alan d’un air vide:
– Ce montant n’est pas petit même pour vous… allons-nous vraiment l’utiliser?
– Je me fiche de l’argent s’il aide à épingler ce bâtard. Il me semble même que cela ne suffira pas, mais avec l’aide d’un ami, tout s’arrangera. Que dis-tu? Pourrais-tu m’aider?
Andel hésita, une expression sur son visage suivie d’une autre. Mais il attrapa toujours Alan par le bras et hocha la tête:
– D’accord, nous allons battre ce salaud. Si vous faites de tels sacrifices, je ne vous laisserai pas seul. Ce n’est pas si facile d’obtenir de l’argent, mais considérons cela comme un investissement. Si nous y mettons fin, nous pouvons prendre le contrôle du Nouveau Monde. Pour cela, vous avez préparé une telle quantité, voulez-vous verser dans le jeu?
– Je n’attendais rien de moins de votre part.
– Pendant trois ans dans une école privée, je vous ai bien étudié.
– Alors, vous avez décidé?
– Oui, je crois en vous et j’utilise vos fonds pour recruter des gars formidables.
– D’accord, je vous fais confiance et je vous laisse cette question. Mais gardez cela à l’esprit: ce n’est pas un adversaire facile. Ne faites rien avant d’avoir fini mes préparatifs.
– Je l’ai rencontré tellement de fois que je le connais le mieux. Rassurez-vous, je ne ferai pas les mêmes erreurs. Anddel eut un rire sombre. – Si nécessaire, j’attendrai un mois ou un an, mais j’aurai ma revanche.
– Une erreur, et nous perdrons tout.
– Je comprends. Je vais m’en remettre, c’est juste un jeu. J’attendrai ton signal, – Andel finit son verre et se leva: – Il est temps. Eh bien, le Nouveau Monde, allons-y!
– Oppa, qu’en est-il de la fête?
– Tais-toi, je n’ai plus d’argent! Achetez-le vous-même! – Andel a craqué et a quitté le stand.
Peu de temps après avoir rencontré Alan, il est retourné dans le Nouveau Monde avec son arme la plus puissante: l’argent.
Lire Ark en français – Volume 14. Chapitre 7. Rhapsody – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation