Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 14. Chapitre 8. Crypte souterraine

Ark – Volume 14. Chapitre 8. Crypte souterraine – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 14. Chapitre 8. Crypte souterraine

– Ark-nim, à droite, à droite! – hurlé les yeux flottant dans l’air. Ark se retourna par réflexe et vit une énorme hache se précipiter sur lui:

– Bon sang, saute!

Avec l’aide des Wolf Paws, Ark a rapidement sauté dix mètres. Ayant perdu sa cible, la hache s’est écrasée dans le mur après quelques mètres. Si l’un d’eux avait atteint l’Arche, il aurait été coupé en deux à la fois. Ayant à peine le temps de reprendre son souffle, il entendit un bruit étrange et des tapotements, comme si un mécanisme fonctionnait à proximité – des centaines de trous se sont soudainement ouverts dans le mur le plus proche de lui, et une véritable pluie de flèches s’est précipitée dans l’Arche.

– Danse sombre!

Il a tourné dans une danse, esquivant les flèches, mais il était impossible d’éviter complètement les dégâts, car l’espace était rempli de centaines et de centaines d’obus. Une dizaine d’entre eux ont déjà touché Ark aux épaules, à la poitrine et aux jambes, dévorant une bonne partie de sa santé, mais le problème ne s’est pas arrêté là:

La flèche émoussée a fait 40 points de dégâts!

Les flèches qui ont frappé l’Arche étaient dotées de la propriété “push”. En raison de sa stabilité, il n’a reçu que quarante points de dégâts, mais contre la “poussée” il n’avait aucune protection, il a donc été rapidement repoussé.

* Clack-clack-clack, clack-clack-clack-clack!

Razak a fait tonner le donjon avec un fort claquement d’os d’avertissement alors que Ark était poussé droit vers la fosse, dont le fond était jonché des lames les plus tranchantes.À en juger par la précision avec laquelle l’interaction de plusieurs pièges a été calculée, quelqu’un voulait vraiment transformer l’intrus en porc-épic.

– Racard, Dark Dash!

– Je suis en route!

Avec un long cri, Racard a balayé les airs et s’est écrasé sur le propriétaire, ce qui l’a projeté à plusieurs mètres de distance. Ark a utilisé l’oeil de l’esprit pour s’assurer qu’il n’avait pas encore quitté la zone de danger. Au même moment, Razak se précipita vers le premier piège et, prenant des flèches sur le bouclier, commença à se retirer vers le propriétaire, le protégeant.

– Bien joué, Razak! Devenez une épée! – réalisant l’intention du squelette, cria Ark.

Le squelette s’est immédiatement transformé en lame de scie et a sauté dans sa main. Transformant instantanément l’épée en fouet, Ark la balança immédiatement et, l’enroulant autour de la colonne la plus proche, se redressa, évitant avec succès les lames. Mais les ennuis ne se sont pas arrêtés là – dès qu’il a touché le sol, un son mécanique s’est à nouveau entendu et les murs ont commencé à s’approcher.

“Je ne peux aller ni à droite ni à gauche. Dans ce cas… “- évaluant rapidement la situation, Ark a commencé à agir comme un vrai ninja – poussant alternativement ses pieds des deux murs, il a volé tout en haut. Heureusement, il a réussi à échapper à ce piège, mais la menace n’est pas encore passée.

“Ta mère, où est-elle? Où est cette chose? Je n’ai plus beaucoup de santé … “- continuant de bouger, Ark regarda attentivement autour d’elle.

Dans l’obscurité, quelque chose a flashé. En regardant de plus près, il a pu distinguer une boule de verre posée dans une dépression dans le mur, mais il a juste froncé les sourcils:

“Trop loin. Et comment suis-je censé y arriver s’il est caché dans un endroit aussi difficile? Enfer, en plus, le trou est profond, je ne peux pas l’atteindre. Que devrais-je faire? De plus, les pièges ne feront que devenir plus durs…”

– Baksil, viens ici! – Pensant pendant un moment, cria-t-il.

– Hein? Pourquoi?

– Allez déjà. Cette fois, nous fabriquerons des coquillages avec les yeux.

Quand l’un des yeux du marchand s’approcha de lui, Ark se retourna et lui donna un bon coup de pied. Avec un cri aigu, il se précipita en avant, droit au trou dans le mur, et quand Baksil, ou plutôt une partie de celui-ci, s’écrasa contre le mur, la balle se balança et tomba de la dépression. À ce moment précis, les innombrables lames, pierres et flèches qui menaçaient l’Arche se figèrent et un message apparut devant lui:

Vous avez utilisé l’interrupteur et neutralisé le piège!


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Je pensais vraiment que j’avais fini, – assis par terre, expira-t-il.

Il courait sans arrêt depuis dix minutes et maintenant il était couvert de sueur. S’essuyant le front, il dit avec irritation:

– Merde, quel genre de donjon est-ce?

Hier, Ark est descendue dans la crypte. Inutile de dire qu’il s’est soigneusement préparé pour cette campagne. Après avoir vérifié tous ses équipements et consommables, il s’attendait à des batailles féroces, mais la réalité allait à l’encontre de toutes ses attentes.

C’était un donjon secret au cœur même de la Cité des Morts, donc Ark se préparait au fait que des cadavres endormis sauteraient et l’attaqueraient, mais les morts locaux lui étaient indifférents. Au lieu de cela, il a été attaqué par divers pièges, le forçant à se transformer en Indiana Jones. Il ne pouvait même pas respirer sans activer un autre piège ou une fosse de piégeage… Plus d’une fois, il se retrouva sur la fine ligne séparant la vie et la mort.

“Tout a commencé avec des flèches et des aiguilles empoisonnées…”

Plus il allait dans la crypte, plus les pièges devenaient intelligents. Tombant sous l’un des axes volants, il perdrait immédiatement la moitié de sa santé, et s’il était pris entre deux murs mobiles, Ark dirait immédiatement au revoir à la vie. En d’autres termes, ses indicateurs d’attaque et de défense dans ce donjon étaient inutiles, et il n’était encore en vie que grâce à sa capacité d’improvisation et sa réaction rapide.

“Je n’aurais jamais été aussi loin si je n’avais pas trouvé un moyen de désactiver les pièges.”

Heureusement, il a réussi à le faire – un piège activé pourrait être assommé en lâchant une boule de verre, qui est toujours quelque part à proximité. Mais il était loin d’être une tâche facile de chercher ces balles, en essayant simultanément de ne pas tomber dans un piège. Dans sa recherche d’interrupteurs, les yeux de Baksil l’ont beaucoup aidé, qui, quelle que soit l’obscurité, pouvait pénétrer librement même les plus petits passages et trous. Mais cette fois, il a trouvé une autre utilisation pour eux…

– Ark-nim!- Les yeux rougis par le coup se sont envolés vers lui, irradiant de colère.

Faisant semblant de ne pas remarquer l’agacement de Baksil, Ark a dit:

– Beau travail, Baksil. Je ne suis vivant que grâce à toi.

– Vraiment? À quoi pensais-tu? Ce sont mes yeux, mes yeux!

– Donc, il fallait trouver la balle plus vite. Vous l’avez trouvé trop tard quand les choses allaient mal. Il n’y avait pas d’autre issue. Oui, et c’est cool – l’oeil de fusée! C’est une mise à niveau de cochon de fusée! Allez-vous transformer toutes vos parties du corps en armes? Baksil est une arme vivante. Impressionnant.

– Eh bien, il y a un petit… – Le deuxième œil de Baxil s’est envolé et ses deux regards se frottaient l’un contre l’autre, secouant la poussière. C’était un spectacle étrange.

– Eh bien, d’accord, – Ark s’est levé. – Nous avons désactivé les pièges, il est temps de vérifier la production.

Il n’y avait pas de monstres dans la crypte, mais il y avait une chance qu’au moins une proie apparaisse lors de la désactivation des pièges.

– Voyons s’il y a quelque chose d’utile ici.

Par anticipation, Ark s’approcha du mur qui ressemblait à un nid d’abeille. Un ancien cadavre séché a été placé dans l’une des cellules, où il a vérifié les objets de valeur.

Vieille épée Type d’arme Épée à une main Dommages 7-10 Durabilité 17/200 Poids 45 Limites Niveau 250 Une épée immergée dans une crypte souterraine avec un ancien guerrier. Il était autrefois doté d’un pouvoir exceptionnel, mais ces jours sont révolus depuis longtemps. Le métal oxydé de la lame ne convient même pas pour la refusion.

– Merde, un autre objet cassé?- Ark soupira de mécontentement, après avoir lu les données de l’épée.

Une énorme quantité d’armes et d’armures a été enterrée dans la crypte, mais la qualité de ces objets était si terrible qu’ils étaient, en fait, un gros tas de détritus. Si quelqu’un l’achète, ce n’est que sous forme de ferraille, dont le prix est le cuivre au kilo. Mais non, Ark ne pouvait pas passer par les choses, même s’il ne pouvait pas lui aider une seule pièce.

– Maître, – commença maladroitement Racard, – peu importe comment vous le regardez…

– Je me connais, – Ark savait de quoi Racard parlait.

Il est descendu dans la crypte et a surmonté un tas de pièges mortels pour un tas d’ordures. N’était-ce pas un vol de tombe? Il rougit, se souvenant que Baksil avait filmé tout le processus. Et pourtant, Ark n’allait rien laisser. L’archéologue de renommée mondiale Indiana Jones était également un pilleurs de tombes. Eh bien… il a aussi une vision large.

“Qu’est-ce qui ne va pas avec le recyclage des choses dont les morts n’ont pas eu besoin depuis longtemps? Les temps sont difficiles, les matières premières sont serrées et un tel traitement aidera les personnes vivantes – de cette manière simple, Ark se rassura. – Mais bon sang, le gain de tout cela, par rapport à l’effort dépensé, est tout simplement ridicule. Je n’ai eu aucune expérience car il n’y a pas de monstres ici, et tout ce que j’ai, c’est des ordures. Sans le devoir de changement de classe, je n’aurais même pas poussé ici…”

Et pourtant, il ne pouvait pas se permettre de prendre des décisions hâtives, car le donjon était extrêmement dangereux. Une seule erreur mènera à la mort inévitable, et en rentrant dans la crypte, tous les pièges se rechargeront. S’il doit se frayer un chemin ici depuis le début, il deviendra fou.

“Pour autant que je sache, à en juger par la carte, la dernière zone reste”, – ayant récupéré le butin, Ark a ouvert la carte du donjon, qui était presque toute ouverte.

Test de compétences La cartographie a montré que quatre-vingt-quinze pour cent de la crypte étaient explorés, les cinq derniers restaient à terminer et il savait où le faire. En fait, il n’avait initialement pas l’intention de le rechercher à cent pour cent, dans l’intention d’aller au but par le chemin le plus court. Mais, après avoir erré dans des impasses à plusieurs reprises, la carte était ouverte à soixante pour cent. Et donc il se tenait devant une immense porte couverte de lettres. La cible d’Ark était évidemment derrière elle, mais à sa grande surprise, la porte était verrouillée.

– Comment dois-je l’ouvrir? – Arch a saisi la colère.

Soudain, l’un des yeux de Baksil, volant autour de la pièce et l’étudiant, a donné une voix:

– Ark-nim, quelque chose est écrit ici.

Si vous voulez rencontrer le propriétaire de cet endroit, montrez-lui du courage et de la sagesse.

“Témoignages de courage et de sagesse?” – Ark a soigneusement examiné la porte en fer.

Ignorant l’épaisse couche de poussière, il a soigneusement examiné le motif gravé dans le mur, qui consistait en de petits trous formant un cercle. En évaluant la taille de ces trous, Ark a immédiatement saisi le sens de la phrase cryptique.

“Eh bien, exactement. Témoignage de courage et de sagesse. Merde, ai-je besoin de gravir tout le donjon maintenant?”

Ces témoignages n’avaient rien à voir avec les monstres, ils étaient une récompense pour avoir surmonté les pièges de la crypte. Ce n’est qu’après avoir passé le piège suivant qu’il a pu atteindre la boule de verre, dont chacune était la clé de la porte en fer. Il y avait une trentaine de trous dans le mur au total, ce qui signifie qu’il fallait collecter le même nombre de balles. Ayant terminé cette tâche, Ark a exploré ce même quatre-vingt-quinze pour cent du donjon et est devenu un expert des pièges, capable de rivaliser avec Indiana Jones lui-même.

– L’objectif est proche, allons-y!

Après avoir fini de se reposer, Ark se dirigea vers la porte, où il commença à mettre des boules de verre dans les trous une par une. Dès que le dernier a disparu, la porte a tremblé et a glissé sur le côté, révélant un passage qui descendait.

– Enfin, la dernière étape de cette tâche! – Ark a littéralement sauté en avant par anticipation.

Lorsqu’il atteignit le bout de l’escalier qui descendait, il entendit une voix marmonnante:

– Bon sang! Ces déchets… combien de temps… survivront-ils?

“Qui est-ce?” – Ark frémit et se figea, activant immédiatement le regard du chat.

À la toute fin, le passage s’est élargi et la silhouette de quelqu’un a erré dans la salle formée. Il ressemblait à un mort, couvert de la tête aux pieds de peinture noire, si épaisse que le regard ne la pénétrait pas.

– Il ne reste plus qu’un shell… cette fois je vais tuer! .. Et à la fin… Je deviendrai vivant…

L’étranger noir continua de marmonner et de marcher d’un côté à l’autre, jusqu’à ce qu’il frémisse soudain en tournant la tête. Il semble que l’Arche debout devant lui ait réussi à impressionner.

– Je vois… vous voulez les mêmes… non-entités stupides… votre cupidité et votre vanité … Je ne tolérerai pas cela!

Des crocs acérés sont soudainement apparus dans la bouche de l’homme noir, et des griffes qui ressemblaient davantage à des lames lui ont glissé des doigts. Dès qu’il s’est précipité vers Ark, un message d’avertissement est apparu auparavant.

Monster Boss Karma est apparu, dont l’âme est consumée par la corruption.

“Patron? Y a-t-il un boss monstre dans cette crypte?”

Ark n’a pas rencontré un seul monstre ici, donc il ne s’attendait pas à voir le boss. Non préparé au combat, il tira à la hâte son épée et para l’attaque. Le mouvement n’était pas sophistiqué, donc il ne s’attendait pas à frapper l’ennemi, mais Karma a raté le coup, perdant trois pour cent de sa santé.

“Qu’y a-t-il avec lui? – Ark regarda Karma avec étonnement, le boss ne devrait-il pas être beaucoup plus fort que… – D’un autre côté, il n’y a pas de monstres ici, donc je n’ai aucune idée du niveau de difficulté du donjon. Les pièges sont vraiment délicats, mais ils n’ont rien à voir avec le niveau du donjon. C’est peut-être plus facile que ce à quoi je m’attendais?”

Après avoir vérifié le boss avec le regard du chat, Ark s’est seulement établi dans ses pensées. Lui-même était un joueur de haut niveau, qui a reçu le niveau 339 après avoir détruit des zombies dans un marais, et avec un bonus de 50% de l’attribut Dark, son niveau est passé à 508, ce qui lui a permis de surpasser Karma, qui, bien qu’il fût un boss, n’avait que 450e niveau. Il n’était pas nécessaire de déchirer les veines dans la bataille avec lui, bien que, bien sûr, les patrons du Nouveau Monde aient des capacités spéciales différentes, grâce auxquelles le résultat de la bataille ne dépendait pas seulement d’un niveau.

“Qu’est-ce que c’est? Quelle sensation étrange?”

Au lieu de la satisfaction de savoir que le combat sera simple et court, Ark ressentit une sorte de… mal. Si le boss est si faible, le butin ne serait-il pas aussi inutile? Cependant, il réprima un sentiment étrange: après tout, il n’était pas là pour une récompense. Son objectif était une mission de changement de classe!

“Je vais l’achever rapidement et fermer la quête!”

– La lame noire! – Courant vers Karma, Ark l’a frappé avec une épée.

Le boss, hurlant de douleur, agita la main:

– Accélération du temps!

La durabilité de l’épée de Gvisal diminue rapidement.

La durabilité de l’épée de Gvisal diminue rapidement.

La durabilité de l’épée de Gvisal diminue rapidement.

Du gaz suspect circulait autour de Karma, et au même moment il y avait des rapports que la force de son épée avait considérablement diminué.

“Comment ça?” – Paniqué, Ark s’est enfui.

Avant d’aller à la crypte, il a vérifié les propriétés de l’épée, et maintenant, en les regardant à nouveau, il a découvert une diminution de la durabilité de l’arme de deux cents à quatre-vingts. Esquivant les attaques de Karma depuis son dos, Ark a utilisé la restauration magique pour réparer Gvisal.

– Que diable se passe-t-il? Je ne l’ai même pas touché!

Ark a utilisé Insight, il était urgent de comprendre ce que Karma avait fait.

Compétence spéciale de Karma: Contrôle du temps

En raison de son essence spirituelle, Karma est capable de contrôler le temps. Sous l’influence de la compétence, plusieurs décennies peuvent s’écouler en quelques secondes, ou le temps peut reculer. La compétence ne peut pas être appliquée aux créatures vivantes.

[Accelerate Time] – accélère le passage du temps dans un espace limité. Lorsque l’accélération atteint son maximum, tous les objets de la zone affectée (épées, armures, etc.) commencent à perdre en durabilité.

[Temps inverse] – le passage du temps dans un espace confiné est inversé. Les articles concernés sont retournés dans leur état d’origine. Cet effet affecte l’objet jusqu’à ce qu’il soit créé (par exemple, l’équipement peut redevenir du minerai).

“Gestion du temps?”

Une compétence qui vous permet de contrôler le flux du temps lui-même? Même en considérant que Ark, en tant qu’être vivant, ne pouvait pas être sa cible, cette compétence ne pouvait pas être prise à la légère. En lisant les informations, il pâlit de peur. Il n’est pas nécessaire d’expliquer que les lois de la physique de notre monde opéraient dans le Nouveau Monde. Si Ark, par exemple, n’a pas utilisé d’épée pendant longtemps, sa force a commencé à décliner. Lentement, bien sûr, une unité par mois, et même dans ce cas, il pourrait toujours être restauré à l’original à l’aide d’une réparation. Mais si vous laissez la lame inactive pendant plusieurs années, sa durabilité sera réinitialisée et l’arme sera détruite. C’est exactement ainsi que fonctionnait la compétence de Karma: l’épée d’Ark est tombée dans la zone touchée, et le temps pour elle s’est précipité des centaines de fois plus vite que la normale, à cause de laquelle la force a commencé à chuter à un rythme catastrophique. Si Ark avait un peu plus, et Gvisal aurait été détruit. Et cela ne concernait pas seulement l’épée, l’armure d’Ark était également en danger.

“Et je dois combattre celui-ci?”

Il préférerait perdre mille points de vie. Étant mort, il aurait perdu quelques points de caractéristiques, ce n’est pas grave, mais après la réinitialisation de la durabilité, les objets n’ont pas pu être restaurés. De plus, les deux tiers de son équipement étaient rares ou plus, donc un nouvel équipement lui coûterait un milliard de wons. Si quelque chose comme cela se produit, Ark n’aura qu’à tomber dans la dépression la plus grave.

“Le combat rapproché est dangereux. Les familiers portent aussi quelque chose sur eux-mêmes, vous ne pouvez donc pas les risquer.”

– Razak et Rakard, reculez! – dans une panique, Ark a appliqué Sprint.

– Où est passée votre confiance en vous… – Voyant la fuite de l’ennemi, Karma éclata de rire, – Salaud de lâche!

Mais Ark n’était pas du genre à risquer la perte de millions de won en quelques insultes.

“Il me provoque à mettre la gestion du temps sous attaque,” – continuant à fuir le boss, Ark a commencé à l’analyser.

Le rayon de la compétence Karma ne dépasse probablement pas quelques mètres autour d’elle. Si vous ne vous approchez pas, il n’y aura aucun risque de vous séparer de l’équipement. Et comme le boss utilise des compétences comme un magicien, alors sa défense et sa santé devraient être très, très faibles.

“Si je peux garder mes distances et frapper fort en même temps, je peux le faire.”

– Radun, donne-moi une épée, – Ark a saisi l’épée et l’a fait sauter. – Tempête de lames!

La lame s’est brisée en d’innombrables fragments qui ont attaqué Karma, mais l’instant d’après, quelque chose d’incroyable s’est produit.

– Remontez le temps!

Immédiatement après que le boss a utilisé la compétence, les éclats se sont effondrés dans l’épée, qui est tombée au sol avec un bruit. En raison du temps de “rembobinage”, l’épée est revenue à son état antérieur avant l’explosion. Une défense absurdement parfaite. La même chose s’est produite quand Ark a essayé de frapper Karma avec une flèche: elle a simplement perdu son accélération et est tombée au sol sans pouvoir.

– Bâtard avide! Le patron a éclaté de rire. – Je vais te déshabiller… Accélération du temps!

“Ta mère, comment peux-tu te battre avec lui?!” – Ark se précipita comme si sa queue était pincée.

Il était sûr que le boss devait être pris de front, mais en combat rapproché, l’accélération du temps détruirait tout son équipement. Même s’il utilise Magic Regrowth tout le temps, au moins une ou deux pièces d’équipement seront toujours détruites avant de pouvoir les réparer.

“Ce n’est pas autorisé! J’ai tellement labouré pour ces objets! ..”

Non, il ne pouvait pas supporter une telle perte, même si cela signifiait la mort et la renaissance.

“Y a-t-il un moyen de bloquer sa compétence?” – Réfléchissant fiévreusement, Ark a retrouvé la vue.

Les capacités du karma étaient l’accélération du temps et le temps inverse. En d’autres termes, de la magie aux effets complètement opposés! Je me demande ce qui se passe si l’un d’eux est imposé à l’endroit où le second est déjà en vigueur? Se neutralisent-ils?

“Oui, c’est ça! C’est la seule façon.”

– Racard, enlève tes vêtements!

– Hein? Les yeux du vampire s’écarquillèrent. – Maître, puisque tu le veux vraiment… Moi, bien sûr, beau, mais… dans la situation actuelle…

– Ne dis pas de bêtises! Vous portez des vêtements rares, enlevez-les pour ne pas être détruits.

– Oh, tu le penses, – Racard expira de soulagement. – Mais pourquoi? Ne me dis pas que tu vas me faire combattre!

– Ne vous inquiétez pas, je ne vous forcerai pas, – Ark renifla.

Bien que Racard puisse combattre Karma même sans son équipement, le vampire ne pouvait pas le vaincre seul. Malgré son niveau inférieur, Karma était toujours un boss qu’Ark n’aurait pas pu vaincre sans son équipement. C’est pourquoi il voulait que Rakard utilise son drain de sang sur le karma et absorbe une compétence qui pourrait neutraliser le boss.

– Vous l’avez? Je vais le distraire, et vous lui aspirez les compétences. J’ai besoin de l’accélération du temps, amenez-le aux deux emplacements – Ark avait besoin de contrer la compétence de temps inverse pour que Bladestorm fonctionne.

Karma ne savait pas que Racard pouvait absorber des compétences, sinon il ne lui aurait pas permis de boire son sang aussi facilement. Il ne restait plus qu’à faire cela, et donc il avait besoin de préparer deux compétences à la fois, il n’y avait plus de créneaux de toute façon.

“C’est moi qui inflige le plus de dégâts avec Storm of Blades. La puissance d’attaque est déterminée par la qualité de l’épée. Depuis que ma première contre-attaque a éliminé 3% de Karma, quelques coups du Storm devraient lui suffire.”

Après cela, la santé du boss doit entrer dans la zone critique, puis Ark peut entrer en mêlée, en utilisant constamment Magic Recovery. L’épée magique était sa meilleure chance de succès.

“Ce bâtard a interrompu ma plus forte attaque en rembobinant le temps. L’accélération du temps signifie qu’en quelques secondes, une percée d’années passe, diminuant rapidement la durabilité de l’arme. Je dois finir le boss avant que l’endurance ne passe à zéro.”

Pour cela, Ark avait besoin de l’accélération du temps, qui pourrait, en théorie, neutraliser le temps à l’envers.

– D’accord, – dit Racard.- Je ne sais pas si cela fonctionnera, mais je vais essayer.

Après avoir quitté la zone de combat, le vampire a enlevé son smoking et a commencé à se faufiler sur Karma. Pendant ce temps, Ark tirait flèche après flèche, essayant de distraire le boss.

– Prends-le, putain de monstre!

– Vos attaques sont… inutiles! Oh! Karma frissonna et regarda sa jambe. Racard, suçant sa cheville, prit quelques gorgées et s’enfuyait déjà:

– Bon sang, le goût est horrible. Ce n’est pas du sang, mais une sorte de soupe pourrie…

Racard a utilisé le Blood Drain sur Karma. La nouvelle compétence est enregistrée dans un emplacement libre.

* Compétence actuellement absorbée [Accelerate Time] – vous pouvez accélérer le temps dans un espace limité.

“Génial, il y en a un!” – malgré ses plaintes, Racard a réussi à acquérir l’une des compétences nécessaires.

– Putain de moustique! Karma se précipita sur Racard avec colère, mais le vampire esquiva facilement l’attaque.

Quand Ark a tiré une autre flèche sur le boss, il est immédiatement revenu vers lui. Karma ne savait toujours pas que Racard avait absorbé son talent, et le vampire lui-même n’infligeait aucun dommage au boss, il n’était donc pas menacé d’une attention dangereuse à sa personne.

– Allez, Racard, encore une accélération temporelle!

– Je donne!

Au commandement d’Ark, Racard a commencé à se jeter sur Karma comme un moustique, et après plusieurs tentatives, il était toujours capable de sucer, absorbant l’habileté. Mais Ark soupira en vérifiant la fenêtre d’informations de Racard, puisque le deuxième créneau était Time Back, pas Speed ​​Up.

– Merde, supprimez-le et sucez-le encore!

– Compris! Euh… maître, je me sens mal d’une manière ou d’une autre, – Rakard, fuyant Karma, grimaça et, soudain hurlant de douleur, roula sur le sol: – Masters-in! Ça brûle! C’est comme si quelqu’un me mangeait!

– Racard, levez-vous! Razak, couvrez-le!

* Tadak, clack-clack-clack-clack!

Le squelette claqua avec des os, acceptant l’ordre, et se précipita au secours de Racard. Pendant ce temps, Ark regarda le message qui apparut sous ses yeux:

Votre familier Racard a maîtrisé une nouvelle capacité de vampire.

Racard a réveillé l’une des capacités apparues après avoir vaincu Karakul et être devenu Earl. En plaçant deux compétences de même nature dans les emplacements, il maîtrise la “Synthèse des compétences’.

La synthèse de compétences est la capacité de combiner deux compétences en une seule. Si deux compétences de même nature avec des propriétés différentes sont synthétisées, elles s’améliorent d’un niveau.

Synthèse des compétences: deux compétences enregistrées sont fusionnées en une seule.

* Compétence actuellement synthétisée [Temps absolu] – neutralise à proximité toute magie du temps pendant 10 minutes.

“Synthèse des compétences?” – en lisant le message, la mâchoire d’Ark est tombée de plus en plus bas.

C’est comme s’il mangeait la viande séparément et les assaisonnements séparément, puis les prenait et les combinait en un seul plat délicieux! La combinaison de l’accélération du temps et du temps inverse a permis de créer le temps absolu! Les deux effets se mélangent pour lui donner une compétence capable de neutraliser la magie du temps. Si Racard avait sucé la hâte du temps deux fois, il n’aurait pas pu activer la capacité de vampire! Avec cette nouvelle compétence, l’élimination du karma n’est pas un problème.

– Magnifique! Exactement ce qu’il faut!

– Je ne pensais pas que ce serait si grave, – marmonna Racard, incapable de surmonter la nausée qui l’avait saisi après avoir réveillé la capacité. – Allez plus vite.

– Oui, je termine… – Ark préparait déjà une contre-attaque, enfin il pourrait détruire Karma.

Il y a juste une minute, il allait courir sans regarder en arrière, mais maintenant il avait une autre idée intéressante: “Attendez une minute, ce type interrompt mes attaques aériennes en rembobinant le temps il y a des centaines d’années. Alors peut-être… “.

– Radun, vieille épée!

* Pisse-pisse-pisse, pisse-pisse-pisse-pisse!

Dès que Radun lui lança son épée, Ark la lança immédiatement sur Karma.

– Ha… Il est temps de faire demi-tour! – le boss-monstre a décidé que c’était une attaque normale, et a remonté le temps.

Naturellement, l’épée a perdu tout élan et est tombée au sol, mais la magie l’avait déjà changé. La vieille épée qu’Ark ramassa dans la crypte n’était littéralement qu’une vieille épée. Et que lui est-il arrivé après avoir remonté le temps il y a plusieurs siècles?

“Comme je le pensais!” Ark a rapidement récupéré l’arme au sol et évalué ses données.

Épée ancienne Type d’arme Épée à une main Dommages 20-22 Durabilité 200/200 Poids 45 Limitations 250 niveau Une épée enterrée dans une crypte souterraine avec un ancien guerrier. Équipement d’infanterie de base, lame légère et fiable. Une épée sans décoration, facile à manipuler. Améliore la mobilité du porteur.

Ark était prêt à crier de joie: il y a plusieurs siècles, l’épée était en parfait état, à laquelle il est revenu grâce à la magie du Karma, qui a transformé un morceau de détritus en une excellente nouvelle lame. Ark a déjà compris comment il mettra à jour tous les objets trouvés dans la crypte:

“J’ai trouvé trente objets. Et je peux tous les transformer en objets utiles! – réprimant la joie, pensa Ark: – Y a-t-il un risque d’échec?

– Imbécile… vos efforts sont vains! Karma rit à nouveau.

– Il y a beaucoup d’armes ici! Vous ne casserez pas tout! Tu piges!

– Rien, j’ai dit que c’était inutile! Il est temps de faire demi-tour! Il est temps de faire demi-tour!

La défense de Karma était bonne, mais Ark a trouvé un moyen de la contourner, tout en mettant le matériel en parfait état. Sa seule crainte était que Karma prête attention à ses actions et commence à utiliser l’accélération du temps. Et il s’est avéré que cela transformera simplement les vieilles choses en poussière. Heureusement, Karma a été trompé par les actions d’Ark et a continué à utiliser Backward Time.

“Je disperse de l’argent!” – retenant son rire, Ark a jeté les ordures qu’il avait trouvées dans la crypte sur le boss.

– Attrape-le, bâtard! C’est pour toi! Et plus loin! Leur?

– Ghook, quoi, tout le monde? – grognon Karma. – Hors de… coquilles?

– Ouais, c’est tout. C’est dommage, – Ark gloussa la langue de regret.

– Ghu-hu-hu! C’est ton tour… “le patron éclata de rire.”Je vais tout transformer… ce que vous portez… en poussière!” Accélération du temps! – Il a découvert les dents, Karma s’est précipité.

– Racard! – Ark a crié avec un sourire.

– Oh, j’attendais ça! Temps absolu!

On aurait dit que le vampire avait vomi cette compétence de lui-même. Il y eut un fort grondement, et toute la magie temporaire de Karma s’évapora.

– Quoi? Mais comment… pourquoi…

Un boss étourdi avec une expression perdue sur son visage a frappé Ark, mais son armure n’a subi aucun changement. Se rendant compte que quelque chose d’imprévu et probablement irréparable s’était produit, Karma commença à trembler:

– Attends une minute… Quelque chose ne va pas… J’ai l’air d’être fatigué …

– C’est ça? Ark sourit chaleureusement au patron et hocha la tête.

Et puis il a utilisé la lame noire. Encore une fois. Et plus loin. Et plus loin. Maintenant, Karma, privé de sa magie, ne posait aucun danger, donc, avec l’aide de Razak et Rakard, Ark a amené le boss à un état critique en deux minutes.

– Je ne peux pas mourir… pas comme ça! – chancelé, cria Karma alors qu’il avait cinq pour cent de santé.

Et au même moment, un étrange nuage noir a commencé à s’épaissir autour de son corps. La plupart des patrons avaient des compétences spéciales utilisées dans des situations critiques. Et il semble que la capacité de Karma n’était pas liée à la magie du temps. Ark a réalisé cela trop tard, fermant la distance avec Jump:

– Vous ne serez pas à temps! Lame sombre!

Il a balancé son épée deux fois, brisant le corps de Karma en deux. De la fumée noire s’échappait des moitiés, se dispersant dans différentes directions.

“Merde, est-ce qu’il a réussi ou pas?” – Ark a pris une position défensive, mais un message est apparu devant lui.

Vous avez le niveau.

Vous avez obtenu le niveau…

“Alors il n’est pas arrivé à temps? Je n’ai ressenti aucune attaque…”

Quoi qu’il en soit, Karma est mort et le niveau d’Ark a augmenté. Il a ressenti une sorte d’insatisfaction, mais le patron a été vaincu, alors il a chassé le sentiment importun. Il a cinq niveaux! Et j’ai également mis à jour trois douzaines de déchets en excellents.

– Hoo-hoo-hoo! C’était un type étrange, – Ark rit, – mais il était utile.

Puis il a commencé à étudier attentivement le butin laissé après la mort de Karma.

Lire Ark en français – Volume 14. Chapitre 8. Crypte souterraine – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 14. Chapitre 8. Crypte souterraine – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*