
Ark – Volume 14. Chapitre 9. Enfin, la deuxième classe! – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 14. Chapitre 9. Enfin, la deuxième classe!
Sablier fantôme (objet spécial)
Un artefact qui a permis à l’âme déchue de Karma d’utiliser la magie du temps. L’origine des horloges est inconnue, mais le sable qu’elles contiennent a le pouvoir de changer le temps lui-même.
Lorsque vous utilisez le sablier fantôme, la magie qu’il contient vous permettra de reculer ou d’avancer rapidement. Attention, cet effet n’est pas applicable aux créatures et objets qui ont une nature vivante.
“Qu’est-ce que c’est?” Ark regarda sa montre.
Il comptait bien sûr sur du matériel, mais n’avait reçu qu’un consommable. Le sablier fantôme est un artefact qui domine le temps lui-même. Ark, bien qu’initialement il était dans une situation désespérée, a néanmoins découvert plus tard de nombreux trous dans les capacités de Karma qui pourraient être utilisés. De plus, les adversaires habituels d’Ark étaient des monstres, mais comment détruire l’arme ou l’armure d’un monstre? Cette chose n’était bonne que pour le recyclage.
“Mais elle n’a que cinq chefs d’accusation.”
Eh bien, quel genre de récompense est-ce pour le boss – cinq réparations de quelques déchets magiques.
“Une sorte de boss stupide… – Cependant, Ark soupira tristement et le butin était le même. – Eh bien, l’artefact a toujours une capacité unique, cela peut être utile – si je rencontre soudainement un boss puissant, je peux casser son armure ou ses armes. D’accord, il n’y a pas de quoi s’énerver, je ne suis pas venu ici pour ça.”
Ark prit sa montre et regarda autour de lui. Il a parcouru toute la crypte et a vaincu le boss, la seule chose qui restait était de chercher des indices sur sa mission de changer de classe. Alors qu’il se tenait devant le Karma vaincu, l’un des yeux de Baksil s’approcha de lui:
– Ark-nim, il y a un passage de l’autre côté.
Il s’est avéré qu’avec l’aide de ses yeux volants, l’opérateur de porcs a trouvé un petit passage à l’endroit où Karma est apparu pour la première fois. Comme il n’y avait pas d’autre issue, Ark y monta et, après avoir marché une cinquantaine de mètres, tomba soudainement sur un squelette. Après la mort du boss, y a-t-il encore des ennemis ici? Ark s’est immédiatement préparé au combat, mais le squelette n’a montré aucun signe d’hostilité – il ne bougeait pas du tout.
– Une statue ordinaire? – dit l’œil de Baksil, se précipitant d’avant en arrière, pensivement.
Et c’est arrivé: le squelette s’est avéré être juste une statue, dont la surface était parsemée d’innombrables trous et éclats. Il se leva, se défendant contre un danger inconnu avec un bouclier renversé. On dirait qu’il a arrêté tout le monde dehors ici. Plus précisément, il bloquait le passage – il n’y avait aucun moyen de passer devant la statue.
“Nous y revoilà. Alors, quelle est la prochaine étape?”
Peu importe comment Ark l’a poussé ou tiré, le squelette ne bougeait pas d’un pouce. Cela n’avait pas l’air métallique, mais cela a fait ce genre de sonnerie quand Ark a décidé de le claquer avec son épée.
“Pourquoi est-il ici? C’est peut-être la clé de ma mission?”
Ark n’a vu aucune autre raison de placer cette statue effrayante ici. En examinant attentivement le squelette, il n’a trouvé que diverses blessures.
“Est-ce vraiment une clé ou juste une statue oubliée? Je ne peux pas aller plus loin justement à cause de… ah, enfin, exactement pareil! “.
– Baksil, allez, volez plus loin en exploration.
La statue bloquait le passage si étroitement que même Racard, qui s’était transformé en chauve-souris, ne pouvait pas passer. Mais il y avait plus qu’assez d’espace pour un globe oculaire. Bravement suite aux ordres d’Ark, l’œil volant a volé dans le tunnel. Plus précisément, il a essayé de voler, car les orbites de la statue ont soudainement clignoté avec un feu rouge et le squelette a attaqué à la fois l’œil d’Ark et de Baksil.
– Qu’est-ce que c’est? .. Est-il vivant? – pris par surprise Ark, après avoir reçu un coup critique, est tombé au sol.
Au même moment, quelque chose comme de la poussière de métal a commencé à s’effriter de la statue, révélant sa véritable apparence. Bien qu’il soit fait d’os, le squelette a rayonné une telle puissance que le reste des morts-vivants s’est évanoui en comparaison avec lui – alors qu’il s’approchait d’Ark, il a continué à le fixer avec ses yeux brillants étranges.
* Clack-clack, clack-clack-clack-clack!
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Les os tremblaient violemment, Razak apparut devant Ark, levant son bouclier. L’acier a sonné sur l’acier, des étincelles ont volé. Quelques instants plus tard, l’étrange squelette se précipita en avant, exposant son bouclier et chassa Razak avec une puissante onde de choc.
– Razak! Merde Racard, distrayez-le!
– Je vais le faire! – Cria le vampire et, se tournant vers le squelette, hurla: – Allez, espèce de crétin!
Il frémit et s’arrêta, arrêtant de se diriger vers Razak, mais après avoir regardé les deux animaux, il se dirigea soudainement vers Ark et cliqua sur quelque chose d’un air interrogateur:
* Clack-clack, clack-clack-clack-clack? Clack clack clack clack!
– Euh? – évincé de lui-même étonné Racard. – Maître, attendez!
– Pourquoi soudainement? Il veut nous tuer.
– Ce type vous demande si vous êtes un chercheur de vérité. Si c’est le cas, alors il n’est pas notre ennemi, car il a lui-même été convoqué par le héros Maban lui-même.
– Ouah! Invoqué par Maban? – demanda Ark en baissant l’arme.
* Clack-clack-clack, Clack-clack-clack-clack!
– Il croit que nous nous sommes montrés impolis, ne le reconnaissant pas comme un ancien.
* Clack-clack-clack-clack! Clack clack? Clack clack clack clack! Tadadak!
– Impoli? Nous sommes des animaux honnêtes et avons protégé notre maître. Nous n’avons rien à demander pardon, – le vampire, regardant d’un squelette à l’autre, traduit, car il était le seul qui comprenait assez bien les langues pour comprendre ces deux.
Alors qu’il regardait le familier de Maban, Ark se rappela les énigmes de sa mission.
Celui qui a oublié le temps dans les bras des vraies ténèbres vous saluera.
La vraie obscurité, sans aucun doute, cette crypte même l’est. Ce type osseux a passé des centaines d’années ici, à attendre que Ark apparaisse, ce qui signifie qu’il a oublié le temps.
“Alors, maintenant toutes les énigmes sont résolues, il ne reste plus qu’à changer de classe. Apparemment, la clé de cela se trouve dans le squelette. “Les pensées d’Ark furent interrompues lorsque les deux morts se tournèrent vers lui, et la statue de squelette fit un déclic.
* Clack-clack-clack? Clack clack clack clack?
– Il demande, avez-vous rencontré quelqu’un en chemin? – traduit Racard.
– Vous êtes-vous rencontrés? S’agit-il de Karma, ou quoi?
– Oui, Karma. Il demande comment vous en êtes sorti?
– Je l’ai vaincu… Quoi? Je n’ai pas gagné? – Demanda anxieusement Ark, voyant le squelette secouer la tête en réponse à sa déclaration.
– Il demande, – continua Racard sous le claquement des os, – comment pouvez-vous prouver que vous êtes vraiment un descendant du héros Maban?
– Est-ce que ça va? – Ark a sorti Trois Miracles, combinés en un disque.
Le squelette, regardant le disque, ressemblait exactement à une personne qui était soudainement inondée de souvenirs. Racard parla à nouveau et Ark sentit soudain l’atmosphère s’épaissir:
– C’est une longue histoire, mais il vous expliquera pourquoi le héros Maban vous a envoyé ici.
Le squelette s’est retourné et a conduit Ark le long du passage qu’il avait précédemment bloqué.
Au bout de cinquante mètres, ils entrèrent dans une petite pièce dont un coin était jonché d’étoffes recouvertes d’une couche de poussière, et dans l’autre un ruisseau coulant dans le puits gargouillait. À en juger par divers signes, l’un des vivants vivait autrefois dans la pièce. Au milieu de la pièce, les jambes croisées sous lui, était assis un mort. Ark se demanda s’il vivait ici jusqu’à sa mort. Et pourquoi est-il mort dans la position du lotus, comme un moine? Alors que le jeune homme était perplexe, le squelette s’approcha lentement du cadavre et, s’agenouillant devant lui, fit un déclic. Racard, l’entendant, cria à haute voix:
– Ah, maître!
– Quel est le problème? Qu’a t’il dit?!
– Cette momie… c’est le héros Maban!
– Quoi? Maban? Ce cadavre?! – Ark était étonné.
C’est le nom qu’il a entendu depuis le tout début du jeu. Maban, l’un des sept héros, est l’ancêtre de la classe Dark Walker. Aucun des clans d’animaux, ni même sa bien-aimée Adeline, ne savait où il était mort. Et il s’est avéré rétréci en momie dans une crypte souterraine!
– Comment cela a-t-il pu arriver? Il est impossible que le héros Maban soit mort enfermé ici…
* Clack-clack-clack, clack-clack-clack-clack!
– Bien sûr, c’est le héros Maban, – traduit les clics de squelette de Racard.
Ark s’approcha lentement du squelette et tomba au sol à côté de lui.
– Je suis Anguradon, l’éternel qui garde la paix du héros de Maban.
Racard s’est assis sur l’épaule d’Anguradon et a pris la traduction simultanée. Le squelette resta silencieux pendant un moment, choisissant les mots, puis continua:
– Avez-vous vu la ville au-dessus?
– Oui. Je devais trouver les clés de mon devoir de changement de classe.
– Dans ce cas, il sera facile de tout expliquer. Le héros Maban a invoqué le chercheur de vérité ici pour une raison.
– Est-ce que tout tourne autour de la ville? – a demandé Ark, et sa réponse était le regard triste d’Anguradon et l’histoire qu’il a racontée l’a alarmé.
Au départ, la Cité des Morts s’appelait Oberium. Même avant le début de l’âge des ténèbres, cette ville de Seutandal était dirigée par un brave roi. À cette époque, les habitants de l’Oberium faisaient déjà du commerce avec le continent, et les tribus Barant et Nakajuk étaient des semi-sauvages, combattant dans les plaines. Pour cette raison, les nouvelles races n’avaient aucun enregistrement historique du passé de la Cité des Morts. Pendant l’apogée de l’âge des ténèbres, l’Oberium était réputé pour être l’état le plus fort, et c’est pourquoi les forces des ténèbres ont envahi ici en premier lieu et l’ont détruit.
– Mais comment est-ce arrivé? – Ark a souligné le dernier mot.
– Tout dépend de la puissance terrifiante du Seigneur des Ténèbres, qui a gardé le monde entier dans la peur. Ce sera plus facile à montrer qu’à expliquer.
Anguradon a trouvé un cristal de mémoire dans la pièce et l’a remis à Ark, qui, l’ayant seulement reçu, a soudainement vu une nouvelle image: “C’est…”
Le paysage semblait un peu familier. Précisément, il s’agit d’Oberium, l’actuelle Cité des Morts, mais c’était la vieille ville qui n’avait pas encore été entièrement détruite. Comme Celebride, la capitale de Schudenberg, l’immense Oberium brillait de splendeur. Des milliers de soldats brillaient au soleil avec leur armure brillante.
Il était temps vers la fin de l’âge des ténèbres, et l’armée rassemblée du royaume est venue en aide aux sept héros qui combattaient le Seigneur des ténèbres. Peu de temps après leur départ de la ville, une ombre sombre est soudainement apparue dans le ciel au-dessus d’eux et, levant la tête, la peur est immédiatement apparue sur le visage des soldats, tout comme le visage d’Ark affichait maintenant la confusion: “C’est Ringberg!
C’est vrai, une rampe céleste géante est apparue au-dessus de la tête des soldats. C’était la forteresse aérienne Ringberg, qui a été capturée et dont Redman a disparu. Les guerriers d’Oberium, mobilisant toutes leurs forces, déchaînèrent magie et flèches sur la forteresse, mais l’embouchure de Ringberg s’ouvrit, d’où jaillissaient des flots de fumée noire. Saisis par lui, les soldats hurlaient de douleur et se roulaient sur le sol, essayant en vain de se débarrasser de la source de la souffrance. Mais ce n’était que le début… bientôt les corps des personnes affectées ont commencé à changer.
“Mort? Ce sont les morts! Donc, tous ces morts-vivants qui errent à Seutandal…”
Oui, tous les morts-vivants qui se trouvent maintenant sur Seutandal étaient d’anciens habitants de l’Oberium. À ce moment, la vidéo a été interrompue et le cristal s’est brisé. Contrairement aux sorts modernes, les sorts anciens permettaient aux cristaux de lire une seule fois la vidéo.
– La magie dont vous avez été témoin, – Racard a continué à traduire l’histoire d’Anguradon, – c’est la plus grande malédiction créée par le Seigneur des Ténèbres peu avant la fin de l’Age des Ténèbres. Il fit descendre les résultats de ses expériences magiques directement sur les têtes des Oberiums, contre son ennemi le plus puissant. S’il pouvait terminer le travail sur cette malédiction, alors le monde finirait.
Ark a rappelé les paroles de l’ancien Wolrang selon lesquelles à la fin de l’âge des ténèbres, le Seigneur des ténèbres a envoyé son arme la plus puissante, Ringberg, à Seutandal. Alors Ark s’est demandé “pourquoi?”, Mais maintenant il connaissait la réponse. Après avoir vu le contenu du cristal, il est devenu clair qu’il était inutile d’écraser les béliers avec un tel pouvoir lorsqu’il y avait une menace sous la forme des Sept Héros. Ringberg a été envoyé pour empêcher l’Oberium de fournir une assistance militaire aux héros. Le royaume qui régnait à Seutandal a été effacé de la surface de la terre et ses habitants ont été transformés en morts-vivants, différents des morts-vivants ordinaires.
– Le sacrifice d’Oberium était terrible, mais en raison de l’absence de Ringberg, les Sept Héros ont pu vaincre le Seigneur des Ténèbres. C’est dommage, mais cela n’est pas devenu la véritable fin de l’âge des ténèbres, et les héros… non, seul Maban le savait, – Anguradon lança un regard mélancolique à son maître et continua: – Et pendant que tout le monde se régalait, célébrant la victoire, Hero Maban s’inquiétait pour l’avenir. Un jour, le Seigneur des Ténèbres renaîtra, puis le monde sera à nouveau sous la menace de la plus grande malédiction.
La magie créée par le Seigneur à la fin de l’âge des ténèbres n’a été appliquée qu’une seule fois, et cela s’est produit sur Seutandal. Le continent n’a jamais connu une telle horreur, donc ses habitants ne sont pas familiers avec une telle malédiction. Mais Hero Maban était sûr que le Seigneur des Ténèbres ressusciterait un jour, menaçant le monde avec sa magie. Et tandis que le reste des héros célébraient joyeusement sur le continent, Maban a cherché à lui seul l’entrée de la dimension dans laquelle se trouvait Seutandal et y a réussi. Il a utilisé les connaissances acquises lors d’innombrables batailles contre les hordes des ténèbres pour étudier la malédiction. Il a également essayé pour le bien d’Oberium, qui a subi un sort terrible… Mais le Héros n’a jamais pu révéler les secrets de la magie noire.
– Le héros Maban n’avait qu’un seul moyen de sortir, – Anguradon, serrant les poings osseux, regarda le propriétaire, le squelette n’avait pas de chair, donc il ne pouvait pas pleurer. “Pour trouver un moyen de lui résister, il a dû subir la malédiction lui-même.
À ce moment-là, tous les morceaux de la mosaïque se sont formés dans la tête d’Ark, il a compris comment Maban est mort. Le Grand Héros a littéralement donné sa vie pour apprendre le secret de la malédiction. Et c’était la raison pour laquelle Ark, étant un chercheur de vérité, est venu ici. C’est pourquoi Maban a rompu sa promesse et n’est pas venu voir la reine des sirènes Adeline. À ce moment, le collier de sirène sur la poitrine d’Ark a commencé à vibrer. Il attrapa les bijoux et regarda les restes de Maban.
“Quel est le problème? Pourquoi cela me tire-t-il vers lui?”
Des centaines d’années ont passé, mais le collier est toujours plein d’amour et de dévotion envers le héros. Pourquoi a-t-il volontairement abandonné ses amis Hero et son amour? Évidemment, c’était l’acte d’un fou, et Ark, pour être honnête, ne le comprenait pas du tout, ou plutôt ne voulait pas comprendre. Néanmoins, Maban a réussi à gagner une véritable loyauté de ceux qui l’entouraient. Anguradon a donc fait preuve d’une extrême loyauté, protégeant le propriétaire des invités indésirables pendant des siècles.
– Un héros, juste un vrai héros, – Les yeux de Baksil gémirent, versant des larmes. – J’ai été terriblement pénétré. Voici juste un descendant de ce héros… – les yeux tournés vers Ark.
Oui, Hero Maban n’aurait pas pu imaginer un tel descendant. Cependant, Anguradon n’était pas familier avec la forte humeur d’Ark, alors il continua d’un ton agité:
– Je vous attendais. De mes propres yeux, j’ai été témoin du choix du héros Maban. Comme il l’avait prédit, le Chercheur de Vérité est apparu, à qui le secret de la plus grande malédiction sera confié.
Redressement, Anguradon s’est approché du propriétaire. Lui jetant un dernier regard triste, le squelette tendit la main et brisa la mâchoire de la momie, qui s’effrita immédiatement en poussière, dans laquelle deux pierres précieuses brillaient faiblement. L’un d’eux était extrêmement radieux, et le second était noir, émettant une aura spéciale. Anguradon tendit la première pierre brillante à Ark:
– Avec cela, vous serez en mesure de maîtriser une partie de la magie noire que le héros Maban a laissée derrière, une part de son expérience, de sa force et de ses connaissances. Chercheur de vérité, embrassez son héritage. Investissez-le dans Three Wonders et maîtrisez le pouvoir du héros.
“Enfin, deuxième classe!” – avalant de la salive, Ark prit la pierre des mains du squelette.
Malgré le fait qu’il était déjà enthousiasmé par la renaissance du Seigneur des Ténèbres, il était très excité par la tâche. Les mains tremblantes, il plaça le bijou dans l’évidement du disque, une lumière aveuglante en jaillit, accompagnée de l’apparition d’un panneau d’information.
La pierre d’âme du héros Maban est combinée avec les trois merveilles.
Chercheur de vérité, vous avez suivi les traces du héros Maban et collecté Trois merveilles, mais le but du voyage n’était pas d’acquérir un artefact. Il y a des siècles, le héros Maban a saisi le vrai pouvoir des ténèbres, des étoiles et de la lune… Au cours de son voyage solitaire, il a regardé les étoiles et la lune briller dans les ténèbres et a appris l’essence de la vraie nuit.
Ne le réalisant pas jusqu’au bout, il garda la connaissance au plus profond de son cœur. Sincèrement tombé amoureux des ténèbres, le héros Maban a conservé ses connaissances dans la “pierre d’âme”, qui permet au marcheur dans les ténèbres de changer sa classe en âme sombre.
Souhaitez-vous changer de classe?
Vous demandez toujours?!
“Oui! Oui! OUI!”
La lumière émise par le disque s’est déversée dans le corps d’Ark.
Nom Ark Race Human Alignment Good +450 Niveau 344 Glory 11725 (+500) Dark Soul Class Title Feline Knight, Guardian of the World Tree, Hero of Jackson, Great Adventurer, Member of the Magic Institute, Hero of Seutandal Health 5405 (+150) Mana 5445 Force spirituelle 200 Force 672 (+28) Agilité 832 (+55) Endurance 1032 (+20) Sagesse 118 (+10) Intelligence 1061 Chance 112 (+60) Flexibilité 146 Art. Communication 66 Affection 67 (+10) Résilience 428 Compétence spéciale: Connaissance des anciennes reliques 153
Ajout des propriétés de classe
* Vos restrictions de classe ont été supprimées et les compétences de classe ont été améliorées d’un niveau
* Vous appris la compétence spéciale Grandeur de la nuit
* Vos restrictions de classe ont été réduites, vous avez appris avec succès la compétence de rang le plus élevé “Compétence divine”
* Vos compétences de classe ont été améliorées et les caractéristiques ont été augmentées
[Frappe Of Darkness]: Une version améliorée de la Dark Blade.
héritera des effets de la lame sombre par défaut. Lorsque vous utilisez Shadowstrike, le pouvoir des ténèbres est accumulé dans l’arme, qui peut être accumulé deux à cinq fois avant d’être libéré, après quoi un coup critique est infligé.
[Storm of Blades]: une version améliorée de Storm of Blades.
Par défaut, hérite des effets de Bladestorm. Lorsque vous utilisez une compétence avec une épée magique, l’effet est amélioré et un effet bénéfique sur les alliés.
[Scale of Darkness]: une version améliorée de Dark Dance.
La compétence est automatiquement activée lorsque la danse sombre est terminée à 70%. L’obscurité absorbée par le corps prend la forme d’une armure qui réduit l’évasion de 20%, mais augmente la défense de 30% et donne également 10% de chances de refléter une attaque ennemie. Toute magie noire infligeant moins de 100 dégâts est complètement ignorée.
[Illusion lunaire]: une version améliorée de Lunar Shadow.
La santé maximale des clones d’Ombre-de-Lune est passée de 30% à 40%. Les clones peuvent se déplacer avec des commandes simples. Le nombre de clones et d’équipes dépend du rang de la compétence. (Nombre actuel de clones: 3. Nombre actuel d’équipes: 3)
* Attaquer tout: le clone attaque l’ennemi de toutes ses forces jusqu’à ce qu’il meure. * Agissez comme il se doit: le clone attaque et défend jusqu’à sa mort. * Attention: le clone s’enfuit jusqu’à ce qu’il meurt.
Vous avez appris la compétence de rang le plus élevé
Majesté de la nuit (initiale, active): une compétence spéciale ayant un effet sur la zone dans laquelle vos capacités sont améliorées.
Appliquant la majesté de la nuit, l’âme sombre invoque une pierre imprégnée du pouvoir des ténèbres. Dans un rayon de 100 mètres de la pierre, votre attaque et votre défense sont augmentées de 50% et la résistance magique de 20%. La compétence de haut rang “Compétence divine” ne peut être utilisée que dans la zone Majesté nocturne. La Majesté de la Nuit ne peut être utilisée que dans l’obscurité et dure jusqu’à l’expiration du temps ou la destruction de la Pierre des Ténèbres.
“Enfin, ma deuxième classe!” – impressionné par les changements, Ark a lu les nouvelles informations.
En ce moment, Anguradon lui tendit une pierre noire, poursuivant son discours:
– Le héros Maban a donné sa vie pour l’opportunité de transférer les connaissances collectées. Prenez ceci et exaucez le dernier souhait du héros.
– Ceci… appartient à … MOI! – soudain, une ombre noire comme du charbon s’est envolée du passage, se précipitant vers la pierre.
Ark et ses animaux de compagnie étaient inactifs, stupéfaits, mais Anguradon semblait s’attendre à quelque chose comme ça – se retournant instantanément, il frappa l’esprit avec un bouclier.
– Quoi? Comment?! – l’esprit a crié de douleur et de rage
– Pensez-vous que je n’étais pas au courant de vos véritables intentions? Si tu étais détruit, je mourrais aussi. Que je suis vivant est la preuve que vous avez échappé à la mort.
– Alors vous saviez! ..
– Oui, j’ai juste fait semblant de ne pas le savoir. J’ai dû transférer les connaissances du héros Maban au chercheur de vérité. Tout est fini maintenant et je n’ai plus besoin de moi. J’attends ce moment depuis trop longtemps. Il est inutile de courir, toi et moi sommes un. Mon devoir a été rempli et je ne souhaite plus rester dans ce monde.
Anguradon a balancé son épée sur l’esprit noir qui est tombé au sol, mais il s’est immédiatement enflammé et s’est précipité à une vitesse absurde, criant:
– Non-non! Je ne peux pas… comme ça… mourir! .. Je ne veux pas! .. Le sceau est brisé … Je vais tout raser ici! ..
– Bon sang, il semble que je ne l’ai pas compris.
– Qu’est-ce que c’était? – Ark est venu à ses sens. – Qu’est-ce?
– Karma, – a cliqué sur le squelette.
– Karma? Mais je l’ai tué …
– Non, il a juste fait semblant d’être mort. Ma vie en est la preuve, car nous sommes nés avec lui du même corps.
Alors soudainement Anguradon leur a dit un autre secret: Karma était son alter ego. Après que Mabana ait été consumé par la magie de la malédiction, Anguradon a veillé sur lui pendant des siècles. Bien que le tuteur fût mort-vivant, il était néanmoins soumis à l’influence de la malédiction, et peu à peu un désir de manier la pierre qui était dans le corps de son défunt maître s’éveilla en lui.
Essayant d’éviter les effets néfastes de la magie, Anguradon a réassemblé son corps en utilisant les os de la crypte, mais les parties maudites qu’il a retirées de lui-même ont soudainement pris vie et sont devenues un corps vide, désireux d’atteindre la pierre précieuse – sont devenues Karma. Un nom approprié pour quelqu’un qui dans une vie passée a succombé au péché et dont le corps a été souillé. Karma incarnait le désir dont Anguradon s’était débarrassé. Et le garde s’est transformé en statue, bloquant le passage et ne laissant pas Karma aller au cadavre du maître. Au fil du temps, la chair de Karma s’est effondrée et la seule chose qui l’a retenu était Anguradon.
– Nous devrions nous dépêcher, – cliqua le squelette. – A défaut de récupérer la pierre, il tombera dans une rage terrible. Il a accumulé de la magie pendant des siècles, et s’il remonte à la surface, des choses irréparables peuvent arriver.
Avec un gémissement, Anguradon frissonna soudainement et tomba au sol. Ses jambes immédiatement affaiblies se sont effondrées en poussière.
– Que s’est-il passé? Ark a demandé.
– Il… il a disparu. Et il le sait aussi, alors il veut faire sauter la ville. Vous devez l’arrêter! – Anguradon a remis une pierre au jeune homme. “C’est extrêmement ennuyeux, mais je ne peux pas quitter cet endroit. Mon siège est à côté de Maban. Avant qu’il ne soit trop tard… arrêtez Karma!
Ark ne comprenait toujours pas complètement ce qui se passait, mais ce n’était pas le bon moment pour poser des questions. Dès qu’il a pris la pierre dans ses mains, elle s’est répandue dans un liquide et s’est absorbée dans son corps, se transformant en un tatouage qui enroulait un motif géométrique autour de ses bras jusqu’à ses épaules.
Le pouvoir du bijou a été absorbé dans votre corps
Le héros Maban, qui aimait sincèrement ce monde, jusqu’à son dernier souffle cherchait des moyens de résister à l’obscurité, mais, malheureusement, son travail n’était pas terminé. De plus, son successeur, qui a hérité de la classe Dark Soul, n’est pas assez mature pour se rendre compte du besoin d’illumination spirituelle.
Heureusement, Maban a prévu cette possibilité. Un tatouage servira d’indicateur du niveau d’illumination du successeur. Lorsque la nouvelle âme sombre acquiert des connaissances et connaît pleinement l’essence de la pierre d’âme, le tatouage est activé, et ce n’est que lorsqu’il maîtrisera toutes les compétences et capacités au maximum, il recevra la force de combattre les ténèbres.
Vous avez réveillé la capacité de l’âme éternelle.
Lorsque vous atteignez l’illumination en tant qu’âme sombre, les forces de l’âme sont absorbées dans le tatouage. Après avoir parcouru les 10 acquisitions, vous acquerrez les connaissances pour lesquelles Maban a perdu la vie.
L’absorption de l’âme est le but le plus important de la Dark Soul.
“Âme éternelle? Une autre capacité de ma nouvelle classe? ” – les informations contenues dans le dernier message ont intrigué Ark.
Finalement, après tous les soucis et problèmes, il a réussi à terminer la tâche et à changer de classe, cependant, il s’est avéré que la moitié de la véritable force de Maban était contenue dans cette âme éternelle. Maintenant, il devait atteindre une sorte d’illumination spéciale et passer dix points. Et pourquoi a-t-il l’impression de recommencer? Mais au début, il n’a pas prêté attention à la magie de la malédiction du Seigneur des Ténèbres, mais maintenant qu’il a un tatouage, les choses ont pris une tournure différente.
“Hmm, est-ce que cela signifie que je peux devenir plus fort?” – réalisant la chose la plus importante, Ark a décidé de passer à autre chose.
Il n’y avait pas de temps pour gérer les compétences et les capacités de la nouvelle classe, car Karma pouvait avoir le temps de monter à l’étage.
– Dépêchez-vous. Vous devez l’arrêter avant que mon corps ne soit complètement détruit!
– D’accord, allons-y! – Ark a utilisé Sprint et a couru hors de la salle.
Razak était sur le point de le suivre, mais Anguradon l’arrêta, lui frappant les os:
– Le familier du chercheur de vérité … attendez.
Razak s’arrêta et se tourna pour faire face au garde. Anguradon, jetant un long regard sur lui, tendit une de ses côtes:
– C’est le gage d’amitié que j’ai reçu du héros Maban lorsque nous avons signé un contrat avec lui. Je l’ai gardé toute ma vie. Et bien que j’ai reconstruit mon corps après que la saleté m’ait dépassé, cette partie est restée avec moi pendant des siècles. Maban a transmis son savoir à votre maître, et je veux vous le donner, – donnant la côte à Razak, Anguradon soupira fortement: – Je vois de la douleur dans vos yeux. Une fois que vous avez perdu la personne à qui vous avez prêté allégeance, vous avez maintenant un nouveau maître. J’avais la même dette, c’est pourquoi je suis né en tant que mort-vivant.
Razak tressaillit à ces mots. En effet, il avait souffert pendant très longtemps, et son seul souvenir était la “loyauté”. Mais, renaissant, il revint à lui-même en prison. Réalisant qu’il est un squelette vivant, Razak est néanmoins devenu plus sage après sa renaissance et s’interroge désespérément sur son passé. Anguradon, qui avait vécu dans ce monde pendant plus de cent ans, a vu ses sentiments d’un coup d’œil.
– Laissez le passé tranquille, vous n’en faites plus partie. Votre chemin est dans le présent, avec un nouveau nom et un nouveau maître. La foi est votre vérité. Allez, servez votre maître!
Ayant fini de parler, Anguradon s’est allongé sur le sol. À chacun de ses mouvements, l’un des os disparaissait, et il avait déjà du mal à tenir son squelette pour qu’il ne s’effondre pas. Ignorant le corps qui l’avait laissé tomber, le garde rampa obstinément vers les restes du héros Maban. Lorsqu’il réussit à rejoindre son maître, Anguradon avait déjà perdu ses bras et ses jambes.
– Oh, maître… – le cliquetis des os est devenu lent, comme s’il était difficile de parler au garde. “Maintenant… maintenant je peux aller vers toi. J’attends depuis si longtemps. Je suis sûr que j’entendrai de vous “vous êtes génial’ … bien joué … cette fois…
Les yeux d’Anguradon se sont voilés et il a lentement disparu dans les airs. Le squelette s’est transformé en poussière qui jonchait les restes de Maban. Les regardant silencieusement, Razak s’agenouilla et, séparant une des côtes de sa poitrine, inséra à sa place ce qu’il avait reçu du garde.
Razak a utilisé la compétence Collecteur d’os pour redistribuer les côtes.
Votre familier Razak a obtenu un os spécial et appris une nouvelle compétence.
Loyauté inébranlable (spécial racial, actif): la puissante compétence défensive d’Anguradon. Au moment de l’utilisation, les os du squelette se transforment en acier, augmentant la protection d’un montant égal à la loyauté. (Fidélité actuelle: 894).
Cependant, cette compétence peut être utilisée à une distance ne dépassant pas 10 mètres de l’invocateur, et uniquement pour protéger le familier lui-même.
En approchant de l’entrée de la crypte, Ark a entendu de grands cris.
– Qu’est-ce que c’est? Que fait Karma là-bas?
En sortant et en regardant autour de lui, il ne pouvait cacher sa surprise. Cité des morts, non, l’Oberium était couvert de tempête. Une tempête anormale avec une aura noire suivie d’un tremblement de terre. Et cette tempête n’a agi que sur les morts d’Oberium.
Un autre cri retentit – l’un des morts hurla de douleur, roulant sur le sol et essayant de faire tomber l’obscurité qui le dévorait. Quelques instants plus tard, son corps a gonflé comme un ballon et une fumée blanchâtre a commencé à en émerger, ressemblant à un humain dans ses contours. C’était l’âme d’un habitant de l’Oberium, emprisonné dans la chair pourrie pendant des siècles! Ayant quitté le corps, l’âme est devenue grise et a fusionné avec la tempête.
“Les âmes qui ont coulé dans la tempête, je suppose, l’amplifient?” Ark gloussa.
– A-ah, à l’aide! – un autre mort d’horreur s’est précipité d’un côté à l’autre. Incapables de comprendre la situation, les habitants ressentent instinctivement la menace.
“Que dois-je faire?”
Rien. Il n’y avait rien qu’il puisse faire. La source de la malédiction était Karma, Ark était prêt à le jurer. Suspendue au centre de l’Oberium, une sphère noire, absorbant les âmes, a augmenté de taille. Ark ne pouvait même pas imaginer la destruction qu’elle pourrait provoquer lorsqu’elle atteindrait une masse critique. Et c’était son problème, mais il ne savait pas quoi faire.
“Peut-être attaquer l’orbe noir?” – Ark y pensait déjà quand quelque chose le distrayait.
Passant à un coup sourd, il vit Razak, enfin sortir de la crypte, où il était détenu par Anguradon. Mais dès que le squelette s’est retrouvé à la surface, il a également crié sauvagement et s’est effondré au sol. Ark a réalisé que la situation était plus grave qu’il ne le pensait.
– Bon sang! – il a complètement oublié que Razak était de l’Oberium.
Si tous les habitants ont souffert de la malédiction, alors son propre squelette aurait dû l’être. En conséquence, tous les morts ont disparu dans la sphère noire. Était-il possible que Razak ait eu le même sort?
– Votre mère, – Ark a juré avec émotion.
Lire Ark en français – Volume 14. Chapitre 9. Enfin, la deuxième classe! – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation