Éditer
< >
Arche (Ark) – Volume 15. Chapitre 2. À la recherche d’ingrédients interdits (Partie 1)

Ark – Volume 15. Chapitre 2. À la recherche d’ingrédients interdits (Partie 1) – Arche.

Edité par les lecteurs!


Volume 15. Chapitre 2. À la recherche d’ingrédients interdits (Partie 1)

– Vous êtes le sauveur de l’Oberium!

– Faisons l’éloge de notre héros!

Des soldats fantômes se sont alignés le long de la caserne et ont solennellement levé leurs épées en l’air, tandis qu’une foule de citadins fantômes similaires applaudissaient:

– Hourra Arku!

– Vive le descendant du héros Maban!

Comme Ark le voyait maintenant clairement, la peau des morts ne servait que de récipient contenant leur âme, et maintenant, grâce au nettoyage, ils étaient libérés de la coquille qui les retenait. Ark regarda de près les yeux des libérés de la malédiction des fantômes – ils étaient comme les yeux de personnages de dessins animés. Et ces yeux animés des morts étaient hors de leur apparence générale et ne correspondaient pas à l’environnement sombre général d’Oberium. Mais quoi qu’il en soit, ils étaient extrêmement reconnaissants à Ark pour la destruction de Karma.

Le roi a reconnu la voix d’Ark, qu’il a entendue en utilisant le soin miraculeux. Le danger est passé et lorsque Baksil et Belyak sont revenus de la périphérie de la ville sur la place principale, ils ont également été accueillis comme des héros. Baksil marmonna en regardant la mer de fantômes jubilatoires:

– Hehe, eh bien, wow. Je suis, et un héros.

– Avez-vous complètement perdu votre honte?

– Dans quel sens?

– Il m’a semblé que les héros ne s’enfuyaient pas très loin au premier regard du danger.

– Pourquoi dites-vous cela? Que pensez-vous que j’avais besoin de faire? – Baksil était bouleversé par les accusations sévères d’Ark. “Ce n’est que grâce à mon œil que vous avez réussi à traverser la crypte de manière relativement sûre. Et qui filmait tout ce temps, alors que vous étiez héroïque?

– Oui, sans l’œil de mon maître, vous auriez eu du mal, – Belyak s’est empressé de donner son assentiment.

Ark n’avait rien à objecter. Il comprenait parfaitement que sans un œil, il serait à jamais perdu dans une crypte sombre.

– Seulement vous me comprenez, Belyak, – Baksil et Wolrang se sont embrassés sentimentalement, ils ont clairement accepté d’être amis contre Ark, et maintenant il n’a plus la force de discuter avec eux.

“Il est temps de terminer vos affaires ici. La seule chose qui me reste… “- Ark regarda le roi avec des yeux qui brillaient encore plus que ceux des âmes libérées des morts.

En fait, il n’avait pas l’intention de les sauver, cependant, vaincre Karma, il a réussi à supprimer la malédiction qui tourmentait les habitants de l’Oberium pendant des siècles. Et que peut-on appeler, sinon cela, une réalisation héroïque? Maintenant, Ark attendait une récompense digne de son exploit.

“Vous avez accompli une action vraiment exceptionnelle”, a déclaré le roi fantôme, qui semblait avoir saisi ses intentions.

– Vous exagérez mes mérites, – Ark a répondu sincèrement.

Oui, il s’est reconnu comme leur héros, mais il a trouvé tous ces honneurs inutiles. Il considérait qu’une approche modeste était la plus rentable et la plus sûre pour lui-même. De plus, cela a encore accru son autorité aux yeux du PNJ.

– Non, non, en aucun cas, – le roi répondit comme Ark s’y attendait: – Vous méritez pleinement toutes les louanges en votre honneur.

– Et pourtant, écoutez…

– Il me semble que vous ne réalisez pas tout à fait ce que nous vous devons. Bien sûr, comment le savez-vous. Vous n’avez aucune idée à quel point notre existence a été douloureuse pendant tous ces siècles. Nous les avons passés dans un désespoir désespéré. “Le roi regarda Ark depuis le balcon avec un regard très lourd.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Pendant des siècles, il s’est assis paresseusement sur son trône, contemplant les ruines de l’ancienne grandeur de l’Oberium. Lorsque la ville fut maudite par Ringberg, le roi regarda l’effondrement de son royaume avec des larmes brûlantes. La colère, le désespoir et un sentiment de culpabilité qui accablaient son cœur, ont permis aux ténèbres de s’emparer de son âme, ce qui l’a conduit au néant honteux, auquel il se livrait depuis. Le roi regardait immobile la même image pendant des centaines d’années, ce qui lui causa une douleur interminable et insupportable. C’était l’un des aspects les plus terrifiants de la magie maudite. Le ton triste du discours du roi donna à Ark un air sérieux et ressentit la solennité du moment.

– La malédiction a maintenant été levée, mais la douleur de la perte est toujours fraîche dans mon cœur. Quand ma mémoire est revenue, ma culpabilité s’est encore aggravée.

– Je suis désolé …

En réponse aux excuses incertaines d’Ark, le roi rit, secouant la tête:

– Vous n’avez rien à demander pardon. Un roi qui a perdu son royaume doit apprendre à supporter l’amertume de la perte. Après tout, si je ne peux pas le supporter, qu’adviendra-t-il de mes sujets? L’esprit sombre qui nous enchaînait a disparu. Je voudrais vous récompenser pour avoir sauvé l’Oberium des ténèbres éternelles, mais je n’ai absolument rien à vous donner…

Ark détestait les ténèbres qui ont saisi Oberium de toute son âme. En le détruisant, il n’a même pas pensé à la récompense, mais il ne s’attendait pas à recevoir un sou pour cela. L’histoire de la malédiction sombre a réveillé en lui une colère sincère, cependant, quelle que soit la force de cette colère, il ne pouvait pas rendre la richesse perdue d’Oberium. Le roi a continué à parler, comme s’il pensait à haute voix:

– S’il nous restait quelque chose, alors je pourrais vous rembourser intégralement pour tout…

“Alors, êtes-vous sérieux? Est-ce votre gratitude? – Ark regarda tristement le roi, qui n’avait apparemment pas d’or à sa disposition, ce qui fit s’effondrer toutes les attentes d’Ark: – Et pendant tout ce temps je me suis tenu ici et j’ai écouté ses discours vides… eh bien, d’accord. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas fait ce que j’ai fait pour les sauver. Je m’en sortirai avec une récompense sous forme de satisfaction d’un acte désintéressé, “Ark soupira et se gratta l’arrière de la tête.

Si la récompense ne valait pas la peine d’attendre, alors ses affaires dans l’Oberium étaient terminées. Et dans tous les autres cas, il aurait éprouvé de la colère contre les ingrats sauvés, cependant, en regardant les âmes des morts, il se rendit compte qu’il ne pouvait pas être en colère contre eux.

– Oh, je me suis souvenu de quelque chose! Il y a un moyen!

Ark a presque abandonné tout espoir, mais les paroles du roi attisèrent à nouveau le feu du profit dans ses yeux: “Je savais qu’il devait y avoir au moins quelque chose! Ce sont, après tout, les ruines d’une grande ville! ” – Ark attendait avec impatience de nouvelles explications du roi. Cependant, ce qu’il entendit le prit par surprise:

– Dans l’Oberium, la tradition d’enterrer les guerriers avec tout leur équipement était pratiquée. L’emplacement d’une telle crypte était gardé secret et, par conséquent, très probablement, l’obscurité n’a pas réussi à l’atteindre. Bien sûr, des centaines d’années se sont écoulées depuis, mais au moins quelque chose d’utile devrait certainement y rester. Nos ancêtres nous pardonneront d’avoir troublé leur paix, ayant appris les raisons qui nous ont poussés à le faire. J’ouvrirai la crypte immédiatement…

– Attendez une seconde! – Ark a crié comme un homme fuyant le feu.

Équipement de la crypte? Ark ne l’a-t-il pas déjà complètement pillé? Et maintenant, toute la crypte contenait des traces de la présence d’Ark. Tout comme Baksil a laissé sa marque sur la pierre tombale dans le marais, Ark a essayé de le faire dans la crypte. Si le roi voit ces indications sans ambiguïté sur qui a exactement pillé les tombes de ses ancêtres, une situation très délicate se produira. Si cela est révélé, alors la réputation d’Ark en tant que héros en souffrira. Dans le pire des cas, il y avait une possibilité que les fantômes d’Oberium l’attaquent du tout.

“De plus, les objets des tombes ont été affectés par la magie du temps de Karma. S’ils sont enlevés… non, pas ça!”

Le roi lança un regard perplexe à Ark lorsqu’il l’interrompit soudainement.

– Quelque chose ne va pas?

– Eh bien, en général… – Ark n’a pas su s’expliquer pendant un moment.- Vous m’avez mal compris.

– Vous vous trompez? Quoi exactement?

– Oui, j’ai vraiment sauvé Oberium, mais je ne faisais que la volonté du héros Maban, sans espérer de récompense. Bien sûr, si vous pouviez m’offrir quelque chose à votre détriment, je n’oserais pas refuser. Cependant, je n’ai pas le droit de s’approprier les cadeaux funéraires de quiconque. Veuillez ne pas le faire.

– Oui, Ark n’est pas ce genre de personne. Recueillir l’équipement des soldats tombés au combat? Non, les gens qui font cela n’ont ni honneur ni conscience. N’est-ce pas vrai, Ark? – Baksil a ri et a jeté un regard perçant à Ark.

– O-oui, c’est vrai, – pendant un moment, virant au violet de colère, Ark se ressaisit toujours et, riant maladroitement en réponse, hocha la tête: – Je ne m’attendais pas à une récompense pour mon aide.

Rakard, Baksil et Belyak ont ​​presque vomi des mensonges éhontés d’Ark. Razak, dont la patrie était l’Oberium, ne soupira que doucement. Le roi n’a pas attrapé le comportement étrange de ses sauveurs et a seulement dit avec étonnement:

– Vous êtes un vrai descendant du héros Maban! Il aurait répondu exactement la même chose: le roi semblait se souvenir des souvenirs longtemps enfouis dans les décombres de la mémoire. “Ma mémoire s’est effondrée après ma mort, mais je me souviens encore de quelque chose. Avant la chute de mon royaume, j’étais fier de notre armée. C’était si fort que notre contribution à la lutte contre les forces des ténèbres restera dans les mémoires pour les générations à venir. Mais après que la ville soit devenue des ruines, personne n’a osé visiter ce centre de magie maudite. Contrairement à mes attentes, nous n’avons laissé aucune trace dans l’histoire.

-…

– Mais il y avait une personne. Une personne qui ne nous a pas oubliés. Héros Maban… Il se souvenait. Et j’ai passé toute ma vie à essayer de trouver un moyen de notre délivrance. Mais toutes ses tentatives ont échoué, puis il a complètement disparu sans laisser de trace…

Le visage d’Ark a changé à ces mots. Le héros Maban a sacrifié sa propre vie pour sauver ces âmes perdues! La devise de la vie d’Ark ressemblait à “l’argent, c’est le pouvoir”, mais il était profondément imprégné de l’histoire du roi, donc du sens de sa propre dignité, qu’il a succédé au héros Maban, après avoir reçu sa classe:

– Je ne connais pas tout le monde détails, mais Hero Maban est resté ici jusqu’à sa mort.

– Oui, c’est comme ça, – le roi hocha la tête en réponse aux paroles d’Ark. “Nous savons que Hero Maban a fait tout ce qu’il pouvait pour nous sauver, et nous n’avons pas besoin de nous le rappeler une fois de plus. S’il n’y avait pas eu son opposition aux forces obscures, alors nous aurions été voués à l’oubli – tout aurait été bien pire. Nos âmes, succombant au chagrin, deviendraient folles. Mais grâce aux efforts de longue date du héros de Maban, nous sommes désormais libérés de la malédiction et la mémoire perdue nous revient. Et il y aura pour toujours une place pour notre libérateur.

– Et c’est un descendant du héros vénéré Maban, – murmura Baksil, regardant avec pitié Ark, qui à ces mots avait un peu honte.

Le roi a jeté un coup d’œil aux soldats alignés et ils ont incliné dignement la tête en réponse. Le roi saisit à nouveau la main d’Ark et dit:

– Oui, cela m’a rappelé quelque chose. J’ai une récompense digne d’un descendant de Hero Maban.

– Quoi? Récompense? Mais je vous ai dit…

En réponse à la confusion d’Ark, le roi secoua la tête de manière rassurante:

– Ce n’est pas une récompense matérielle. À un moment donné, Hero Maban a fait tout son possible pour nous, et vous aussi, vous n’avez pas hésité à venir à notre aide dans les moments difficiles. Un jour, vous devrez vous opposer aux ténèbres. Et nous aimerions vous y aider en restaurant l’honneur qui nous a été pris une fois.

La main d’Ark, que le roi tenait, devint visiblement chaude. Une alerte sonore retentit et une fenêtre d’information apparut:

Grâce à la “Recherche de la vérité”, vous avez eu l’opportunité d’apprendre la compétence de la connaissance secrète.

Technique secrète, escouade de chevaliers fantômes & gt,

* 6000 Glory est nécessaire pour apprendre la compétence.

“Compétence de connaissances!” – Les yeux d’Ark sont sortis de leurs orbites.

La recherche de la vérité était un effet secondaire du titre de Héros de Seutandal d’Isabelle. Les personnages aux connaissances secrètes étaient dispersés dans le Nouveau Monde et l’effet leur permettait d’être trouvés plus souvent que d’habitude. Ark l’a complètement oublié après avoir reçu le titre, et il ne pouvait certainement pas imaginer qu’il trouverait une technique secrète dans un tel endroit.

– Au départ, la dynastie royale d’Oberium avait la capacité de convoquer nos ancêtres en cas de besoin. C’est pour cette raison que le Seigneur des Ténèbres nous craignait. Cependant, maintenant nous sommes morts et le lien entre les générations est rompu, car seuls les vivants peuvent utiliser cette compétence pour contacter les morts. Mais maintenant, lorsque nous nous sommes transformés en fantômes éthérés, nous pouvons vous apprendre une technique oubliée. Vous perdrez une certaine gloire au contact des morts, mais nous vous présentons ce cadeau en toute sincérité.

Cela signifie que l’apprentissage de cette compétence nuira à sa réputation. Le prix à payer pour l’étudier était une bonne réputation.

“6000 gloire! Pensez-y “.

Il a actuellement 11 825 points de gloire. Cela signifie qu’il devait dépenser un peu plus de la moitié de l’offre totale. Il doutait, mais réalisa qu’une telle opportunité ne lui serait jamais présentée. En y réfléchissant bien, Ark n’avait nulle part où passer la gloire, donc si elle part pour apprendre une nouvelle compétence, abandonner est au moins stupide.

“Je n’ai pas tout à fait saisi l’essence de la compétence tirée de l’explication du roi, mais la renommée de 6000 est relativement petite. De plus, c’est probablement une compétence très forte.”

– Je ne me soucie pas des opinions de qui que ce soit, et ce sera donc un honneur pour moi d’accepter votre cadeau. Selon vous, vous avez perdu votre honneur dans le passé, mais vous ne l’êtes pas. Grâce à votre sacrifice, nous avons atteint la paix tant attendue. Et, malgré le fait que ce monde même vous ait oublié, je considère les habitants de l’Oberium comme de vrais héros. Alors, comment puis-je refuser?

Les morts, écoutant avec respect les paroles d’Ark, ont applaudi:

– Vous nous avez insufflé une nouvelle vie!

– Et nous vous dédions nos nouvelles vies!

L’innombrable armée de soldats fantomatiques est tombée sur un genou. Lorsque le roi a finalement relâché la paume d’Ark, un sceau brillant en forme de bouclier a été tatoué sur le dos sur le fond de deux épées croisées. Le même symbole était gravé sur l’armure de chacun des soldats fantômes. Le symbole sur la main d’Ark s’est brièvement allumé et a disparu sans laisser de trace, après quoi une fenêtre d’information est apparue devant lui:

Vous avez appris la compétence de connaissance secrète

Technique secrète, Escouade de chevaliers fantômes (spécial, initial, actif): vous avez conclu un pacte avec les morts-vivants d’Oberium.

En activant cette compétence, vous pouvez invoquer brièvement 30 chevaliers fantomatiques. Ils commenceront à attaquer les ennemis proches et disparaîtront après 5 secondes. Les chevaliers fantômes infligent des dégâts physiques et réapparaissent instantanément à la mort. En augmentant l’efficacité de la compétence, vous pouvez augmenter les dégâts infligés par les chevaliers. Notez que l’invocation consomme du pouvoir spirituel.

Invoquez les chevaliers fantômes! Cette compétence semble avoir une large zone d’effet.

“Bien sûr, chacun de leurs appels me coûtera 300 Pouvoir Spirituel, mais comme mes familiers n’en consomment plus, cela n’a pas vraiment d’importance. De plus, il vaut mieux laisser la compétence consommer du pouvoir spirituel que du mana.”

Cette compétence était différente des autres capacités basées sur la zone. Par exemple, Flash a infligé 100 dégâts de zone, mais les dégâts n’étaient pas garantis, car il y avait toujours une chance de manquer. Et pour achever l’ennemi, Ark a préféré utiliser la lame noire.

Cependant, le Ghost Knight Squad invoqua des créatures alliées. Et 30 chevaliers pouvaient soit attaquer leur propre cible, soit concentrer leurs dégâts sur un ennemi. En d’autres termes, c’était une compétence flexible: elle pouvait être utilisée contre des cibles uniques ainsi que contre plusieurs ennemis. Cependant, dans une situation 1v1, l’appel des chevaliers était beaucoup plus efficace.

– Merci! – s’exclama Ark en commençant à serrer la main du roi.

Il n’a jamais reçu de récompense matérielle, mais il était plus que satisfait du résultat final de la situation. La compétence acquise a dépassé toutes ses attentes.

– Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé notre modeste cadeau, – dit le roi avec soulagement.

L’audience avec le roi est arrivée à sa conclusion logique, et Ark avait déjà l’intention de faire un salut d’adieu. Cependant, à ce moment, un groupe de fantômes clairement perturbés s’approcha du roi.

– Votre Altesse, il y a un petit problème.

– Un problème?

– Oui, vous voyez…

Ils ont pointé du doigt un groupe de marchands morts debout derrière Ark. Les marchands avaient l’air très effrayés. Ayant encerclé Ark et le roi, ils ont fait un bruit sauvage:

– Votre Altesse, nos affaires…

– Les choses?

– Objets que nous avons échangés avant que la malédiction ne nous tombe dessus. Le fait est que pendant la bataille avec Karma, sa magie a été scellée dans nos biens. Désormais, ils dégagent une aura sombre et nous ne pourrons les vendre à personne sous cette forme! – des marchands de fantômes ont plané de manière alarmante autour d’Ark.

En effet, ayant fini avec Karma, il ne pensait plus à ces objets. Les fantômes ont probablement senti et craint instinctivement la magie maudite en eux.

“Ils ne demandent pas de dommages-intérêts, n’est-ce pas?” – cette pensée a sérieusement agité Ark, mais le roi a crié aux marchands:

– Et que voulez-vous dire par là? Demandez-vous à notre sauveur de payer les dommages matériels?

Les marchands reculent et secouent la tête:

– Non, bien sûr que non. Quand avons-nous dit cela?

– C’est juste que ces choses effrayantes sont éparpillées autour de nos compteurs et sites, et nous avons peur de reprendre le trading.

– Oui, s’il vous plaît, nous devons nous en débarrasser dès que possible.

– Hmm, en effet, ces marchandises sont maintenant dangereuses pour nous. Il ne sera peut-être pas difficile de les détruire, mais cela mènera à la libération de la magie maudite… et je ne risquerai plus cela, apportant la malédiction sur nos têtes. Mais nous ne pouvons pas non plus quitter l’Oberium…

On ne sait pas combien de temps le roi aurait continué à réfléchir à haute voix avec excitation si Ark ne l’avait pas interrompu avec des yeux enflammés:

– Je m’en occupe.

– Vous?

– Oui, la magie scellée n’a pas le moindre effet sur moi. Si vous me faites confiance avec ces objets, je les porterai aussi loin que possible d’ici.

– Et pourquoi n’y ai-je pas pensé moi-même? Après tout, vous avez scellé cette magie, ce qui signifie qu’elle n’est pas dangereuse pour vous.

– Faites ce que vous voulez, mais ne sauvez que l’Oberium de la magie maudite.

“Hoo-hoo-hoo, eh bien, les trucs supplémentaires ne font jamais de mal,” Ark réussit à peine à cacher un sourire satisfait quand il entendit les marchands répondre.

Les objets maudits étaient mortels pour les fantômes, mais pour Ark, comme pour tout autre personnage vivant, ils restaient inoffensifs. Cependant, la magie démoniaque a changé leurs propriétés de manière imprévisible, et Ark n’avait aucune idée de combien il pourrait les renflouer. Vous pouvez finir par vendre ces articles pour le prix de la ferraille. Eh bien, si personne ne veut les acheter à ce titre, il jettera les maudits marchandises quelque part dans la rivière.

“Quoi qu’il en soit, la compétence que j’ai acquise a payé entièrement tous les efforts que j’ai faits. De plus, aider avec ces ordures augmentera encore plus la loyauté du fantôme envers moi.”

Ark a commencé à collecter des objets noircis par la magie maudite, dispersés dans la zone. Il ne s’attendait pas à trouver quoi que ce soit de valable parmi ces ordures, cependant, quand il regarda attentivement la chose suivante ramassée, il ne put en croire ses yeux pendant longtemps.

Épée rouillée maudite Type d’arme Épée à une main Dommages 7-10 (+50) Durabilité 8 Poids 45 Limites 250 niveau

De telles épées étaient autrefois armées des glorieux guerriers de l’Oberium. Cependant, ils ont maintenant absorbé la magie démoniaque, ce qui a changé leurs propriétés. La magie de cette arme est suffisamment puissante pour détruire n’importe quel adversaire. Mais la magie a considérablement réduit la durabilité de l’arme. De plus, le joueur qui prend cette épée en main sera maudit et subira des dégâts constants jusqu’à ce que l’épée soit détruite.

* Ne peut pas être réparé, reforgé ou enchanté. * Sous l’influence de la malédiction, le joueur subira 50 dégâts toutes les 10 secondes.

Bouclier incurvé maudit (magique) Type d’armure Bouclier en acier Défense 30 (+250) Durabilité 7 Poids 30 Restrictions Niveau 150 Guerrier

Le bouclier est si vieux qu’il semble s’effondrer au premier coup. Cependant, il contient de la magie qui change ses propriétés. Lorsqu’un bouclier imprégné de magie instable bloque une frappe, cette magie est libérée et l’ennemi attaquant subit des dégâts. Mais la magie a considérablement réduit la force du bouclier. De plus, le joueur qui prend ce bouclier en main sera maudit et recevra des dégâts constants jusqu’à ce que le bouclier soit détruit.

* Ne peut pas être réparé, reforgé, enchanté ou supprimé.* Sous l’influence de la malédiction, le joueur subira 50 dégâts toutes les 10 secondes.

“Wow, +50 dégâts? Donc, en général, vous obtenez environ 57-60 dégâts par coup? ” – Les yeux d’Ark ont ​​presque éclaté comme ceux de Baksil.

Pour le moment, Ark a utilisé une rare épée à deux mains, mais les dégâts de Gvisal n’étaient que de 40 à 50 unités. Et quelle a été la surprise d’Ark quand il a découvert une épée ordinaire à une main qui faisait plus de dégâts! Bien sûr, il avait des défauts évidents. En raison de la malédiction, sa durabilité n’était que de 8 points. Dans ce cas, la malédiction infligeait 50 dégâts toutes les 10 secondes. Et ce, ni plus ni moins, 300 dégâts par minute. Cela signifiait qu’un personnage avec une réserve de santé de 3000, armé de cette épée, mourrait en 10 minutes environ, et cela ne prend pas en compte les dégâts causés par les adversaires. Maudite épée, vous ne pouvez pas dire plus précisément.

“Mais je pense que je peux lui trouver une utilité. Seulement si vous le faites avec sagesse.”

Considérant qu’il ne restait plus que 8 PV à l’épée, quelques coups forts ont suffi à la détruire. Autrement dit, il est tout à fait possible de le briser avant que la santé du porteur ne s’assèche. Bien sûr, les dégâts de la malédiction ne pouvaient être ignorés, mais ils n’étaient pas comparables aux dégâts que l’épée permettait d’infliger à l’ennemi. Et puis, quand il se brise, Ark pourrait facilement ramasser son épée à deux mains standard.

“Cependant, les choses peuvent être encore plus faciles.”

Ark pourrait utiliser Bladestorm pour faire exploser une épée maudite. Après tout, plus l’épée était forte, plus l’explosion résultait de cette compétence. Cependant, les épées avec des taux de dégâts élevés coûtent généralement une somme décente et Ark ne pouvait pas se permettre de gaspiller. Mais dans le cas d’une épée, dont la valeur ne dépassait pas quelques pièces d’argent, et les dommages en même temps étaient comparables à ceux d’une épée rare, tout était différent. Les dégâts d’une épée maudite avec un attribut démoniaque, et même détonée par une tempête de lames, étaient comparables aux dégâts de 30 obus. Une telle épée franchira facilement les défenses!

“Il est trop beau pour être vendu, encore moins pour être jeté.”

Les objets maudits n’étaient pas vendus dans les magasins et les objets qui ne pouvaient pas être réparés ne pouvaient pas être vendus directement aux joueurs. Cependant, l’épée maudite s’est avérée plus utile que de nombreux objets coûteux ordinaires.

“C’est un vrai trésor! – se réjouissant de sa bonne chance, Ark ouvrit son sac à dos pour cacher l’épée, mais il se souvint de quelque chose et s’arrêta: – Attends une seconde… La magie ne change-t-elle pas l’essence même des objets dans lesquels elle est enfermée?

Après tout, Ark a récemment maîtrisé la compétence qui lui a permis de sceller la magie démoniaque dans les choses! “Sceau démoniaque” associé à la deuxième étape pour atteindre l’âme éternelle!

“Donc, avec cette compétence, je peux créer de telles choses en tuant des monstres démoniaques?”

En créant une arme maudite à partir de diverses ordures inutiles, il peut presque gratuitement augmenter l’efficacité de Blade Storm de 200%! Une arme bon marché avec une âme de démon scellée en elle servira de coquille. C’est dommage que les monstres démoniaques ne soient pas si courants… Compte tenu de l’utilisation du sceau démoniaque, Ark a continué à collecter des objets éparpillés dans la ville. Après avoir récupéré tous les déchets de l’Oberium, il est retourné vers le roi:

– J’ai récupéré tous les objets maudits. Vous n’avez plus rien à craindre.

– Merci. L’Oberium est maintenant complètement libéré de la malédiction.

– Eh bien, je prends ça avec moi et je prends la route. Ne perdez pas votre présence d’esprit.

– Mais… nous sommes des esprits.

– Euh… exactement, – Ark se gratta l’arrière de la tête avec confusion.

– Quoi qu’il en soit, – le roi a souri complaisamment. “Encore une fois, je vous remercie au nom de tous les habitants de l’Oberium. Bon voyage.

Après avoir finalement dit au revoir aux fantômes, Ark a commencé les préparatifs pour quitter l’Oberium. Mais il fut interrompu par Razak, qui lui tira la manche avec une telle force qu’il trébucha de surprise.

* Clack-clack, clack-clack-clack-clack…

– Qu’est-ce que c’est? Quel est le problème?

– Il dit qu’il veut interroger le roi sur quelque chose d’important.

– Quelque chose d’important? Ark regarda Razak avec incertitude après avoir écouté la traduction de Racard.

Razak hésita un peu et continua de marmonner quelque chose d’inintelligible. Il s’est avéré qu’il voulait en savoir plus sur son passé. Comme auparavant, Razak ne se souvenait absolument de rien d’autre que du fait qu’il était autrefois chevalier. Malgré le fait que Karma a été détruit et Oberium a été purifié, Razak n’a pas retrouvé sa mémoire comme le reste des fantômes. Et donc il a été tourmenté par la question: pourquoi il est né en tant que mort-vivant dans une prison souterraine. Anguradon lui a demandé de ne pas s’attarder sur le passé, mais Razak a envié le reste des fantômes de l’Oberium, qui ont réussi à retrouver leur mémoire. Après ces mots, Ark lui-même s’est intéressé à cette question. Il passa la question de Razak au roi, mais le roi secoua la tête pensivement.

– Non, je ne sais pas cela. Il y avait beaucoup de gens dans la prison à ce moment-là.

Razak soupira de déception en entendant la réponse du roi, mais après avoir réfléchi un peu plus, il continua:

– Cependant, je pourrai peut-être vous aider avec quelque chose. Le fait est que depuis des temps immémoriaux, Oberium a mis une marque spéciale sur le corps de chaque prisonnier qui a commis un crime grave. Une telle marque ne peut pas être effacée, elle reste avec une personne même lorsqu’elle se transforme en squelette nu après la mort. Il est probable que vous soyez un aristocrate ou un chevalier qui a violé les lois du temps de guerre et a été puni pour cela.

– Pas un fait. Mais que faire si les os eux-mêmes ont changé? Murmura Racard, jetant un regard suspicieux à Razak, qui courut soudain vers lui en brandissant son épée.

* Clack clack? Clack clack clack clack!

Le roi a silencieusement regardé la scène pendant un moment, puis a dit sur un ton d’excuse:

– Je suis désolé, je ne peux plus vous aider.

– Ne vous en faites pas, – Ark écarta en riant. “Quel que soit Razak dans le passé, il est maintenant mon animal de compagnie, et c’est seulement ce qui compte.

Razak s’arrêta brusquement, arrêtant de poursuivre Racard et, se tournant vers Ark, le regarda avec de grands yeux. En même temps, Baksil caressa la tête de Belyak et dit, imitant le ton d’Ark:

– Belyak, qui que vous soyez dans le passé, l’essentiel est que vous soyez maintenant mon chien.

– Oui, maître. Belyak est heureux.

– Eh bien, très drôle, – leur cria Racard en frisant les lèvres.

Lire Ark en français – Volume 15. Chapitre 2. À la recherche d’ingrédients interdits (Partie 1) – Arche

Auteur: Yoo Seong

Traduction: Auto – Translation

Arche – Volume 15. Chapitre 2. À la recherche d’ingrédients interdits (Partie 1) – Ark – Read online free

Novel: ARK
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*