
Ark – Volume 15. Chapitre 4. Sablier fantôme (Partie 1) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 15. Chapitre 4. Sablier fantôme (Partie 1)
Les griffes du zombie moisi, profondément noircies et dégageant la pourriture et la mort, ont visé le cou d’Ark, qui, cependant, a esquivé par réflexe l’attaque et, se retournant de tout son corps, l’a poignardé – le Zombie moisi a titubé contre le mur. Quand Ark a commencé à combiner des coups d’épée avec des coups de pied, l’efficacité de ses mouvements a considérablement augmenté – le Zombie a même reçu “Stun’. Ark n’avait plus de mana pour utiliser les compétences, mais il a utilisé l’œil du chat avant même d’entrer dans la grotte, et grâce à cela, il a facilement trouvé les points faibles des zombies. Les coups de l’épée, qui pleuvaient sur les zombies à la vitesse d’un tir automatique, pénétrèrent de part en part. Du sang noir coula à travers les trous et le zombie tomba au sol.
– Maître, le groupe suivant approche! – La voix de Racard venait de quelque part derrière.
En se retournant, Ark a vu 5 zombies moisis se diriger vers lui.
– Razak!
En entendant la voix du propriétaire, le squelette, à ce moment-là tenant d’autres zombies, est immédiatement venu à l’appel – a soulevé le bouclier et a repoussé deux zombies moisis. Pendant ce temps, Ark a repris les trois restants et a commencé à les battre avec des coups de pied latéraux. Dans le même temps, ils ont volé en arrière de plusieurs mètres, frappant le mur avec force. Néanmoins, ils se relevèrent et, comme si de rien n’était, coururent vers Ark, ouvrant grand la bouche.
“Salive!”
Les zombies moisis dans la grotte n’étaient pas tellement supérieurs en force à leurs homologues de la surface, et leur principale différence avec les zombies des marais était que les espèces de la grotte avaient de la salive toxique.
Les zombies moisis ont craché cette salive dans Ark, mais Ark s’est retourné à temps, évitant de cracher, et lui a simultanément donné un coup de pied d’un virage à 360 degrés. Le coup de pied a frappé les mâchoires, ce qui a fermé la bouche des zombies – maintenant la salive ne pouvait en sortir qu’en un mince filet. Dans le même temps, le cou des monstres était plié et ils ont perdu leur orientation dans l’espace, alors que leurs têtes tournaient à 180 degrés en arrière – les zombies embarrassés ont commencé à se cogner contre les murs.
“Je semble avoir complètement retrouvé mon ancienne mobilité,” – Ark ne put s’empêcher de rire, regardant les zombies essayer de reculer.
Il lui semblait qu’il y a quelques jours, il bougeait tout aussi maladroitement. Mais l’accent mis sur l’utilisation de l’épée et les coups de pied a rétabli sa vitesse de réaction. Il a ressenti des changements positifs dans son corps après un récent entraînement exténuant. Cependant, le résultat final n’était pas seulement une capacité de combat accrue. Au cours des derniers jours, Ark a essayé de ne pas utiliser de compétences et s’est entièrement concentré sur ses données physiques.
Et une session de formation de trois jours a conduit à une découverte inattendue: “Cela ne m’est jamais venu à l’esprit. Ce sont les conséquences de la dépendance aux compétences.”
Bien sûr, le combat utilisant des compétences était beaucoup plus rapide et plus pratique que d’habitude. En utilisant ses compétences, Ark aurait traité ces zombies moisis en moins d’une minute, tandis qu’un combat utilisant uniquement des attaques physiques prenait 2-3 minutes en fonction du nombre de coups critiques. Et comme un tel combat a duré plus longtemps que d’habitude, Ark a perdu plus de santé dans le processus et a donc mis plus de temps à se remettre des dommages subis.
Principalement pour cette raison, Ark dans le passé a préféré baser son style sur les compétences martiales. Cependant, recherchant rapidité et efficacité, il a oublié un détail important. Sa principale compétence offensive était le combat au corps à corps avec une épée, et comme Ark utilisait principalement des compétences magiques, cette compétence est restée au même niveau pendant longtemps sans devenir plus efficace.
Pour le moment, il utilisait une compétence avancée, et pour améliorer encore cette compétence, il devait atteindre un éveil spécial. Maintenant, il essayait d’atteindre l’illumination nécessaire, excluant complètement l’utilisation d’autres compétences des tactiques de combat.
Et cela a porté ses fruits: au départ, il était capable de faire face à pas plus de 3-4 zombies, mais ensuite il a pu augmenter ce nombre à 6-7. Si Ark était entouré de 10 ennemis, sa vie était déjà en danger, mais il a essayé de s’abstenir d’utiliser des compétences même au bord de la mort. Dans une situation critique, il préférait simplement se retirer. C’était la voie de formation qu’il avait choisie. Maîtriser les arts martiaux était beaucoup plus difficile que d’utiliser des compétences, mais c’était aussi 100 fois plus bénéfique pour ses qualités de combat.
Le légendaire épéiste japonais Miyamoto Musashi a jeté les bases du kendo moderne, qui comprenait initialement trois étapes de maîtrise de l’épée. Le kendo comprend aujourd’hui neuf de ces étapes, mais même les meilleurs maîtres de kendo vivants ne peuvent pas se comparer à Musashi. Les adeptes modernes de cette doctrine pratiquent la technique en toute sécurité, ce qui, bien entendu, diffère de l’entraînement sur le champ de bataille, associé à un risque constant pour la vie.
Mais Ark n’avait pas besoin de justifier ses propres raisons pour sa décision. Il doit être ferme, sinon sa formation n’apportera aucun résultat. Maintenant, même si une énorme montagne se dresse sur le chemin, il la fera rouler en utilisant uniquement son épée et son corps. Après la bataille de Vicious Sillrion, son niveau de combat au corps à corps avec l’épée a été maintenu à environ 500 points pendant une longue période, et finalement des progrès ont été réalisés:
L’efficacité de la compétence a augmenté grâce à l’expérience acquise.
Combat au corps à corps avec l’épée (suprême, passif 503/1000): vous êtes devenu un maître du combat au corps à corps et du maniement de l’épée.
Vous ressentez l’épée comme une extension de votre corps, ce qui vous permet d’utiliser les capacités de l’arme à 100%. Vous infligez désormais des dégâts supplémentaires avec votre épée, vos bras et vos jambes, et vos chances d’esquive et de coup critique sont considérablement augmentées. De plus, vous pouvez identifier complètement la nouvelle épée avec une chance de 20%.
* Frappe retardée (bonus de compétence plus élevé): il y a 20% de chances de faire une double attaque en cas de coup, la deuxième attaque infligera 50% de la première.
“Je suis devenu un maître du combat au corps à corps avec une épée!” – Ark a relu le contenu de la fenêtre d’information avec étonnement.
Son efficacité au combat a augmenté de 50%! Cela signifiait non seulement des dégâts supplémentaires, mais aussi la défense, la vitesse d’attaque et la vitesse de réaction! De plus, il était désormais plus susceptible de provoquer des effets supplémentaires avec des attaques normales. Depuis qu’Ark a ressenti une légèreté inhabituelle dans son corps, il a vraiment remarqué que les zombies sont devenus plus étourdis. Mais Delayed Impact a surtout retenu son attention.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Une meilleure compréhension du combat à l’épée lui a permis de doubler l’attaque! En théorie, cela avait l’air moins impressionnant, car le deuxième coup ne causait que 50% de dégâts, mais en pratique, il avait l’air différent. Une chance de 20% d’être déclenché signifiait que Frappe retardée était livrée toutes les cinq attaques, mais la réalité était un peu plus compliquée. Par exemple, un six sur un dé ne revient pas nécessairement tous les 6 lancers – il peut arriver six fois de suite, ou peut-être pas du tout. Ainsi, les chances d’obtenir un six sur six lancers étaient de 30% à 40%. Un principe similaire a fonctionné dans le cas de l’impact retardé.
– Essayons! – Ark a couru vers le zombie au cou enroulé et a balancé son épée.
Il y avait deux sonneries – le zombie a reçu un double coup, et sa santé a chuté de façon spectaculaire. Dans cette situation, les chances de Frappe retardée étaient significativement plus élevées, car les zombies étaient incapables. De plus, sa première attaque a été critique, qui a infligé 150% de dégâts aux zombies. Par conséquent, la deuxième attaque a porté exactement la moitié de cette valeur – 75%. Au total, Ark a infligé 225% des dégâts de base en un seul coup d’épée.
– Lorsque leur cou est replié, les chances d’un coup critique sont nettement plus élevées! Ark a continué à couper les zombies moisis à une vitesse fulgurante comme du papier journal.
Les coups critiques accompagnés de Frappe retardée ont également fait leur travail. En quelques secondes, les zombies se sont transformés en chiffons informes et sont tombés au sol.
Au même moment, Razak et Rakard, habiles à tuer des zombies pendant l’entraînement, se sont occupés de l’un d’eux et se sont immédiatement mis au travail sur l’autre.
– Allez, frappe-le avec ton bouclier!
* Clack-clack-clack-clack!
Rakard et Razak ont lancé une attaque conjointe contre les zombies. Ils ont appris cela pendant la formation. Ils ont également perdu la capacité d’utiliser des compétences, mais ils ont réussi à résister avec succès aux zombies de niveau 400. En moyenne, leur niveau était de 280, mais dans une bataille 2 contre 1, ils étaient plus nombreux que les zombies en force. De plus, les animaux de compagnie d’Ark pouvaient se débrouiller seuls même sans conseils constants, ce qui lui permettait de se concentrer pleinement sur le perfectionnement de sa propre technique.
“Et bien, puisqu’ils peuvent faire face d’eux-mêmes, je ne vais pas interférer,” – Ark a décidé de se détendre pendant un moment et de regarder les actions de ses animaux de compagnie dans la bataille contre les zombies.
– Haha, victoire, nous avons gagné! – Racard s’est réjoui quand après 4 minutes, ils ont réussi à faire face au Zombie moisi.
– Vous avez encore beaucoup à apprendre. Votre score devrait passer à deux minutes par zombie.
– Ugh, pouvez-vous nous féliciter au moins une fois?
– Vous méritez des éloges lorsque vous avez terminé dans deux minutes, – Ark a souri aux grognements de Racard.
Cependant, ses inquiétudes passées se dissipèrent alors que le groupe descendait plus profondément dans la grotte. De nombreux zombies moisis se sont dressés sur leur chemin, et par conséquent, l’exploration du donjon a progressé assez lentement, mais c’était uniquement entre les mains d’Ark. Un grand nombre de zombies à pas de géant l’ont rapproché de la fin de la collecte de tous les ingrédients nécessaires pour créer la pilule du nécromancien immortel:
“Presque tous les matériaux ont été collectés.”
De plus, la grotte était habitée par des zombies de moisissure de niveau 400. En raison de la différence de niveau, pour les tuer, Ark a reçu 200% d’expérience et a augmenté le niveau beaucoup plus rapidement que lors de la chasse dans les marais. Lors de ses derniers jours dans la grotte, il a réussi à gravir 8 niveaux et à atteindre 357, ce qui est quatre fois la vitesse d’acquisition d’expérience en surface. Cependant, le processus a été légèrement ralenti par le fait que les zombies de la grotte semblaient beaucoup plus lents que leurs cousins des marais.
“Ne vous plaignez pas, cependant. Si la population de zombies se rétablissait à son rythme normal, il serait beaucoup plus difficile de nettoyer le donjon.”
Même après avoir appris à gérer simultanément 10 zombies moisis sans utiliser de compétences, Ark devait toujours utiliser un désinfectant. Et en raison de la durée limitée de son action, il devait faire de courtes courses dans la grotte et se retirer après une heure, donc si de nouveaux zombies apparaissaient dans la grotte à une vitesse standard, sa progression dans la grotte ralentirait trois à quatre fois.
– Il semble que la fin du donjon n’est pas loin, – marmonna Ark en étudiant la carte.
Grâce à la compétence Cartographie, il savait que la carte du donjon était ouverte à 95%. Il avait le dernier recours pour aujourd’hui, mais avec les compétences appropriées, Ark a réussi à terminer le nettoyage du donjon avant la fin de son action.
– Eh bien, commençons, – après avoir fini de restaurer la santé avec de la nourriture, Ark s’est levé.
Après avoir dégagé le passage des monstres à l’avance, il marcha sans entrave jusqu’au bout de la grotte. Mais lorsque la durée de l’effet du désinfectant n’a pas dépassé 20 minutes, il s’est retrouvé dans une impasse.
– Euh? Et qu’est-ce que cela veut dire? – Ark dans la confusion a examiné le mur solide, qui terminait le long couloir droit de la grotte.
A-t-il fait tout ce chemin pour finalement tomber sur une impasse? Bien sûr, Ark est venu à l’origine ici à la recherche de champignons de pêche, mais il n’a trouvé aucune trace de champignons. Après avoir fouillé le mur, Ark n’a remarqué aucun mécanisme caché ouvrant le passage secret. Il n’a trouvé ici qu’un petit étang noir dans le coin de la grotte.
“Attendez une minute, si un champignon pêcheur pousse dans cette grotte, cette eau noire ne transporte-t-elle pas ses spores?”
Cette eau noire coulait sur le sol de tout le donjon et, comme il s’est avéré, ce petit étang était sa source.
“L’eau stagnante doit avoir une sorte de source extérieure. Cela signifie que l’étang est relié à un autre plan d’eau par un tunnel sous-marin.”
– Continuez, suivez-moi! – cria Ark, sautant dans l’étang sans hésitation.
L’eau noire bloquait complètement la vue, alors il commença aveuglément à fouiller le long du fond de l’étang, et après un certain temps, sa supposition fut confirmée – il sentit un fort courant sous-marin, ce qui signifiait que l’étang était connecté à une autre source d’eau.
“Ça y est!” – Ark a sorti une pierre et le flux d’eau est revenu.
Il a refait surface pendant une seconde, a pris une profonde inspiration et s’est replongé dans les profondeurs noires, en suivant la voie navigable qu’il avait créée.
“Je dois atteindre le rivage, l’endroit où le tunnel mène doit être dégagé!”
– Pouah! – Ark a respiré l’air de manière convulsive, se retrouvant après une assez longue nage à la surface d’un autre réservoir.
Il s’est retrouvé dans un autre étang, dans lequel une petite cascade souterraine, située à proximité, est tombée. Apparemment, l’eau coulait à travers toute la grotte directement dans le marais.
– Mes hypothèses sont donc correctes. Les champignons des pêcheurs poussent ici quelque part. “Sortant de l’eau, Ark regarda autour de lui.
Il n’avait plus de mana pour réutiliser l’Œil du chat, il devait donc se fier à sa propre vision. Ses yeux se sont rapidement adaptés à l’obscurité, et il a commencé à distinguer son environnement.
“Est-ce une sorte de mien?” – les murs du donjon étaient d’une sorte de race noire.
Quand Ark a essayé de la toucher au toucher, de la suie noire est restée sur sa main, comme du charbon. Apparemment, l’eau de la grotte a pris une couleur noire précisément à cause de cette poussière de charbon.
– Maître, champignons, champignons! – cria Racard, qui vola un peu en avant.
– Oh, des champignons de pêche? Enfin! – Ark a répondu avec joie, se précipitant aux cris de Racard.
Une colonie entière de champignons poussait sur un énorme bloc de charbon. C’étaient en effet les champignons que cherchait Ark! Il s’est avéré qu’ils étaient souvent trouvés ici dans diverses crevasses de charbon.
– Ho ho, bingo! – Ark a rapidement commencé à collecter des champignons précieux, il semblait que leurs colonies n’avaient pas de fin.
Les champignons pêcheurs, lorsqu’ils sont utilisés correctement, ont un effet vraiment unique et extrêmement bénéfique. Même si Baksil et Belyak l’avaient aidé à ramasser des champignons, ils n’auraient pas pu tous les emporter.
– Je peux donc les utiliser en permanence!
Les stocks de champignons étaient tout simplement inépuisables, ce qui signifiait qu’Ark serait en mesure de chasser plus souvent des monstres de haut niveau nécessitant une préparation minutieuse sous forme de bonus de nourriture.
Continuant à couper des champignons, Ark rêvait d’une chasse glorieuse, mais quand il remplit son sac à dos jusqu’au sommet, un rugissement assourdissant secoua les murs de la grotte:
– Comment osez-vous profaner mon refuge avec votre présence!
Monster Boss Immortal Lich Carad est apparu.
Un avertissement rouge a clignoté devant Ark.
“W-quoi? Patron?” – Ark se tourna brusquement vers la voix.
Une silhouette floue entourée d’une aura noire s’approcha de lui à travers l’obscurité. Karad n’était pas un squelette ou un zombie, mais les os qui regardaient par endroits lui donnaient des morts-vivants. La majeure partie de son corps était cachée sous une cape avec une capuche, et dans ses mains il tenait une longue tige. Sa tenue n’était pas différente de celle d’un magicien. Dans la fantaisie traditionnelle, les liches étaient appelées magiciens qui succombaient aux tentations de la magie noire lors de la recherche de la vie éternelle, ce qui signifie qu’avant de devenir mort-vivant, Karad était un magicien.
“Boss… je l’ai bien frappé,” Ark dégaina son arme à la hâte et prit une position de combat, s’étendant dans un sourire satisfait.
Selon lui, les patrons ont toujours été principalement associés à une grande récompense: “Un stock de champignons à vie, et même un boss en plus!”
Il était sincèrement heureux d’avoir décidé de descendre dans ce donjon, malgré toutes les difficultés qui se présentaient sur son chemin. En raison de l’effet spécial de la grotte, Ark ne pouvait pas utiliser de mana et, par conséquent, des compétences offensives et non-combat comme Eye of the Cat, il ne pouvait donc pas déterminer le niveau et les points faibles de Karad.
“Cependant, le fait que mon adversaire soit un magicien, je peux moi-même voir” – Ark a combattu le magicien Juil plus d’une fois à Vicious Sillrion et plus tard à Seutandal, et avait donc une idée des vulnérabilités des magiciens.
Souvent, leur défense et leur vitesse de réaction sont faibles. Cela a été compensé par la force de leurs capacités magiques, mais le lancement du sort a pris un certain temps, ce qui peut également être attribué à des vulnérabilités. La clé pour vaincre le magicien était l’interruption opportune de son lancement du sort. Et dans la situation actuelle, Ark n’a rien vu qui puisse l’empêcher de le faire.
“Seulement s’il n’a pas le temps de lancer Blink…”
Mais heureusement pour lui, il n’y avait pas beaucoup de marge de manœuvre dans le donjon. Même si Carad utilise Blink, il ne pourra pas se téléporter trop loin. Conscient de cela parfaitement, Ark était convaincu qu’il pourrait faire face à lui avant d’avoir le temps de libérer toute la puissance de ses compétences magiques.
“De plus, les animaux sont avec moi.”
S’il les place aux endroits où Karad se téléportera, alors ils interrompront le lancement des sorts pendant que Ark lui-même surmontera la distance qui les sépare.
“J’ai une bonne résistance à la magie, donc je peux en tout cas survivre à des sorts faibles et m’approcher de lui sans risquer de frire”, – résumant mentalement ce qui précède, Ark a élaboré un plan d’action approximatif.
– Mort aux invités non invités! – Karad a utilisé un sort et a jeté une main en direction d’Ark, d’où un essaim de flèches noires magiques a volé.
“Merde, combien! Il n’y a aucun moyen d’esquiver chacun d’eux. Eh bien, si oui! .. “- Ark se couvrit le visage et le cou des deux mains et se précipita droit vers l’ennemi.
Une telle protection ne réduisait pas les dégâts infligés, mais réduisait considérablement les chances d’un coup critique, car Ark couvrait les zones les plus vulnérables. Lorsque les flèches l’ont dépassé, elles ont emporté une quantité décente de santé, cependant, étant donné le nombre de flèches, les dégâts n’étaient pas si grands. La résistance magique d’Ark est restée assez élevée grâce aux pilules Immortal Mongoose.
– Razak, Rakard, dispersez-vous dans les coins opposés de la grotte! – cria Ark en s’approchant de Karad.
Au même moment, comme prévu, Karad a immédiatement commencé à lancer le sort Saut. La particularité de cette compétence était que la direction de la téléportation était imprévisible – y compris pour le magicien lui-même. Karad se retrouva dans le coin de la grotte, à droite d’Ark, et se prépara immédiatement à créer de nouvelles flèches magiques. Mais Razak ne bâilla pas et le frappa à temps avec son bouclier, interrompant le sort.
– Génial, continuez à le frapper avec votre bouclier de la même manière!
* Clack-clack-clack, clack-clack-clack-clack!
Razak frappa avec son bouclier, interrompant le lancement du sort à intervalles réguliers. Mais, bien sûr, Razak ne pouvait pas retenir longtemps le boss seul.
– Toi, squelette impudent! Karad agita sa baguette et lança Razak à plusieurs mètres de lui, reprenant immédiatement sa tentative de lancer le sort.
Malheureusement pour Karad, Ark l’a dépassé avant qu’il ne le puisse. L’épée a traversé le corps du magicien, après quoi Ark a continué l’attaque avec un spectaculaire coup de pied circulaire. Ayant reçu un coup au temple, Karad tituba et recula de quelques pas. Ark, profitant de la confusion de l’ennemi, a porté une puissante série de coups. Pour utiliser des sorts, le mage avait besoin de les lire clairement à haute voix, et par conséquent “Stun’ dans cette situation était beaucoup plus utile que tous les autres effets négatifs. Et bientôt Ark remarqua que Carad commençait vraiment à chanceler et à oublier le texte des sorts.
– Oh, toi! .. – Karad a quand même réussi à saisir le moment entre les attaques d’Ark et à disparaître de la vue avec l’aide du Blink.
– Restez vigilant!
Au commandement d’Ark, Razak et Rakard ont commencé à scruter attentivement l’obscurité du donjon. Après un certain temps, la figure de Karad réapparut dans l’obscurité. Il a eu la chance d’être dans un coin très sombre, dans la partie opposée de la grotte d’Ark et des animaux de compagnie.
– Merde, Racard, arrêtez-le!
– Je l’ai compris! Racard battit rapidement des ailes en direction de la liche.
– Comprenez-le, foutus fauteurs de troubles! Flèches sombres! – cependant, Karad était plus rapide
Cette fois, des flèches noires ont volé des deux mains de Karad. Racard, frappé par l’une des flèches, cria et tomba au sol. Pendant ce temps, Ark, étant sous le feu, se précipita à nouveau à toute vapeur vers Karad, mais cette fois ne parvint pas à interrompre sa téléportation, ce qui était une condition préalable pour vaincre tout magicien. Ark s’est rendu compte que ce n’était pas si facile de faire cela sans compétences. Cependant, il n’était pas seul.
– Ha ha ha, vous m’enverrez des excuses écrites pour l’invasion de l’enfer!
Bzdynnn!
– Oups! – Karad chancela sous le coup du bouclier à l’arrière de la tête.
Cette fois, le Blink l’a emmené directement à Razak. Le cours de la bataille ressemblait de plus en plus à une loterie. Si Karad apparaissait à côté d’Ark ou de l’un de ses animaux de compagnie, il avait immédiatement des problèmes. Mais s’il se téléportait loin de chacun des membres du groupe, Ark avait des problèmes. Dans le second cas, quelle que soit la vitesse à laquelle il courait, Karad a réussi à lancer un sort d’attaque et à s’échapper avec l’aide du Blink. Ce jeu de rattrapage durait depuis 20 minutes.
– Huh, hhu… Si Radun pouvait le localiser avec Tracking… – marmonna Ark, reprenant son souffle.
Lorsque le mage a utilisé Blink, Radun, grâce à son Tracking, a pu sentir la direction dans laquelle il se déplaçait – à un moment donné, cette compétence a exaspéré Juil. Mais Ark n’avait toujours pas de mana pour utiliser des compétences.
Pour cette raison, son groupe était complètement épuisé après 20 minutes de course après l’insaisissable magicien. De plus, à chaque appel, Ark a reçu des dégâts de flèches noires magiques, ce qui a lentement mais sûrement abaissé son indicateur de santé à 30%. Et Rakard et Razak, dont la résistance à la magie était inférieure à celle d’Ark, étaient dans un état plutôt critique.
“Mais la santé de Karad n’est pas non plus infinie,” – Ark regarda le mage alors qu’il disparaissait à nouveau dans le saut.
Ark n’a délibérément pas esquivé les flèches, car ce n’est que de cette manière qu’il pourrait avoir le temps de dépasser Karad avant la prochaine téléportation et de lui donner quelques coups, et aussi, en cas de succès, provoquer un effet négatif. En tant que boss, Karad restait toujours un mage plutôt fragile, et donc Ark avait déjà réussi à lui infliger des dégâts importants. Les os brisés de Carad, mal dissimulés par la peau en décomposition, sortaient dans toutes les directions, ou même pendaient du tout. Ark, incapable d’utiliser l’œil du chat, a évalué la santé restante de Karad de ses propres yeux et, selon ses calculs, il ne lui restait plus que 20% de sa vie.
“Si la bataille continue au même rythme, alors la victoire sera à moi!” Ark en était absolument sûr.
Pendant ce temps, Karad s’est téléporté de l’autre côté de la grotte. La distance entre lui et Ark était d’environ 50 mètres.
“Merde, cette fois, les dégâts sont inévitables,” – suivant une procédure de routine, Ark a couvert les zones les plus vulnérables avec ses mains et s’est précipité vers Karad.
Le lancement du sort Flèches noires a pris au mage environ 4 secondes. Selon les observations d’Ark, pendant ce temps, il a lui-même réussi à ne pas courir plus de 30 mètres. Mais pour une raison quelconque, cette fois, le coup attendu n’est pas venu. Ark, sans s’arrêter de courir, retira sa main de ses yeux.
– … La puissance de la résurrection! Karad termina son long sort et cria, les yeux écarquillés.
Au même moment, ses os brisés se remirent en place et des morceaux de peau déchirés et des restes de chair se resserrèrent. Les multiples dégâts infligés à Karad ont été annulés en un laps de temps incroyablement court.
– Quoi, comment c’est…? – Ark ralentit, étonné, mais Carad ne lui fit qu’un sourire froid…
Lire Ark en français – Volume 15. Chapitre 4. Sablier fantôme (Partie 1) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation