
Ark – Volume 15. Chapitre 7. Beast Master (1) – Arche.
Edité par les lecteurs!
Volume 15. Chapitre 7. Beast Master (1)
– Hoo-hoo-hoo, qui savait que mon vieux rêve de devenir pirate se réaliserait ici? – Chiphite regarda autour de son bateau pirate avec satisfaction.
Il a investi beaucoup d’argent pour convertir un navire de guerre ordinaire en bateau pirate, et l’a appelé “Pinocchio”. Le navire abritait 30 canons ultramodernes et des cabines spacieuses pour les 200 Nakujuk embauchés par lui dans le port des pirates! Le rembourrage spécial qui recouvrait la coque du navire le protégeait des attaques à distance, et ses voiles de première classe augmentaient la vitesse de déplacement de 30%. Toutes ces améliorations lui coûtent 8000 pièces d’or! Mais cet investissement a permis de consolider davantage la position de son organisation dans le Nouveau Monde.
Et donc il ne pouvait s’empêcher de rire en regardant le ferry imposant essayer de se cacher de son vaisseau de combat et de ses œuvres d’art flottantes en combinaison. Chiphite avait déjà une certaine expérience de la piraterie, et donc le contrôle du navire était facile pour lui – il a assez rapidement rattrapé le ferry qui tentait de s’échapper. Mais juste au moment où il était sur le point de lancer le navire à passagers au fond, des navires pirates non identifiés sont apparus de l’autre côté.
– Qu’est-ce qu’ils veulent? Ou ne suivent-ils pas l’éthique du piratage et veulent-ils prendre notre butin? Chiphite regarda la flotte approchant avec irritation. – Salut, Sunfish. Donnez-leur un signal.
Suivant les ordres, Sunfish est monté au mât le plus élevé et a agité des drapeaux à partir de là.
[Ce vaisseau est déjà le nôtre, veuillez vous en aller].
Ces signaux étaient utilisés partout parmi les pirates, car même eux avaient leur propre ensemble de règles. En organisant un port de pirates, l’Alliance Hermès a cherché à étendre son influence à Seutandal, de sorte que les pirates locaux avaient un objectif commun. Il ne servait donc à rien de se battre. Mais le principe principal du code pirate non écrit était de s’abstenir d’empiéter sur la proie déjà capturée par un autre pirate. Cependant, la flotte pirate qui approche semble avoir eu l’intention de défier cette règle.
[Allez en enfer, notre vaisseau, retirez-vous ou blâmez-vous].
“Quels bâtards! Ils savent qui je suis et ont toujours l’audace…! ” Chiphite fronça les sourcils à la réponse des intrus.
Malgré le fait qu’il était actuellement en fuite, étant un criminel recherché, il restait toujours un gros coup dans une organisation de 300 personnes, il lui était donc difficile de réprimer l’envie de tirer immédiatement sur l’insolent avec toutes les armes… Cependant, il a été arrêté par l’avantage numérique du rival nouvellement créé. Malgré le fait que les navires ennemis n’étaient pas aussi modernes que Pinocchio, leurs coques étaient plus grandes et ils avaient trois fois plus de canons à leur disposition, donc Chiphite n’a pas osé attaquer, même après avoir réussi à charger tous les canons à l’avance pour la bataille. De plus, le cuirassé de Seutandal apparut bientôt à l’horizon. Mais il ne pouvait pas non plus battre en retraite.
“Je ne quitterai jamais la vapeur. Si le cochon tombe entre les mains d’autres pirates, il sera beaucoup plus difficile de détruire l’enregistrement du projecteur magique. Cependant, je ne sais pas ce qui est pire: remettre le cochon entre les mains des pirates ou des autorités “.
Ainsi, Chiphite a décidé d’attendre sans rien faire. Mais ensuite il entendit une voix amplifiée par magie:
– Hé, salauds!
“C’est le type qui m’a tué dans le marais!”
– Qui est-ce ici? Hé toi! Oui, oui, je te parle. Tu as fait tout ce chemin parce que je t’ai tué dans le marais alors? Et tu as amené cette épave ici juste pour gémir? Je ne vois pas vos actions. Vous savez, vous êtes un mauvais pirate. À mon avis, vous n’êtes qu’un perdant qui entre dans le jeu pour être un vrai pirate ou un voleur, mais dans la vraie vie – un petit voyou qui vole de vieilles dames!
– Quoi? Jonas? Voler de vieilles dames? Chiphite lança un regard cinglant à Ark.
Mais il lui a simplement tourné le dos et s’est adressé aux gens à bord des navires du côté opposé.
– Qui d’autre êtes-vous? Trop de bruit de votre part, compte tenu de vos trois petits bateaux! Dieu, y a-t-il au moins un pirate normal dans ces eaux, ou sont-ils seulement des perdants? Tirez au moins avec des canons ou quelque chose comme ça. Faites quelque chose de lou-zer!
Aux derniers mots, Ark Chiphite laissa échapper un grognement étranglé. Les gens sur les trois bateaux du côté opposé commençaient également à perdre patience.
– Ce parvenu a osé offenser mon organisation! .. J’en ai assez, ou! Mettez son vaisseau en pièces!
– Attendez une seconde! – quelqu’un a crié et a couru vers lui. C’était Isyuram.
– Êtes-vous en même temps avec eux?
Isyuram était sur le pont lorsque les paroles provocantes d’Ark le firent sursauter. Avec d’autres membres de l’organisation, il est arrivé dans les marais après la fuite d’Ark et n’avait donc aucune idée que le cochon qui avait enregistré l’accord en vidéo avec la participation de Chiphite était en quelque sorte lié à Ark. Isyuram s’est rendu compte que le joueur qui a aidé le cochon et vaincu Chiphite n’était que Ark quand il a grimpé sur le toit du pont du ferry.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“Je n’ai aucune idée de ce que tout cela signifie, mais si Ark et le cochon sont ensemble, alors mettre la main sur le cristal de mémoire sera plus difficile que je ne le pensais. Mais s’ils meurent maintenant, cela deviendra complètement impossible! Je dois en quelque sorte les aider à s’échapper!”
Il a parlé rapidement, essayant de convaincre Chiphite de ne pas donner l’ordre de tirer:
– Je pensais que nous avions juste besoin de leur prendre quelque chose? Et si leur vaisseau tombe en panne, ils se noieront simplement et nous ne verrons pas les cristaux de mémoire. Peut-être y a-t-il une autre issue…
– Non, cela n’a pas d’importance. N’avez-vous pas entendu ce que les gars des autres navires pirates ont dit? Après leur mort, ils renaîtront après un certain temps au château de Haman. Et dès que cela se produit, nous les volerons immédiatement à la peau. En utilisant nos rouleaux sur le cochon, nous emporterons le projecteur magique et les disques qui nous intéressent.
– Mais les pirates du côté opposé …
– Nous avons été les premiers à attaquer le ferry! Ils sont allés à l’encontre des règles du port des pirates. De plus, le navire de guerre de Seutandal s’approche de nous. Nous devons nettoyer le ferry et nous cacher avant qu’il n’arrive ici.
– M-mais…
– Assez! Feu!
Bdy-dy-dysh! Bdy-dy-dysh!
Les canons de Pinocchio ont tiré 30 bombes incendiaires simultanément. Au même moment, les pirates de l’autre côté, qui ont également succombé à la provocation d’Ark, ont tiré 90 obus en l’air. Au total, le nombre de canons parlants était de 120 canons! Il semblait qu’il ne restait plus que quelques secondes au ferry.
– Continuez à tirer dès que possible, jusqu’à ce que cet impudent décolle dans les airs!
“Merde, à quoi pense-t-il!” – Isyuram cria intérieurement, regardant les boulets de canon voler dans les airs.
– Maintenant! – Le signal d’Ark a été clairement entendu par tous les participants à la bataille.
Et à ce moment, quelque chose d’indescriptible s’est produit. Les dix magiciens sur le pont du ferry utilisaient simultanément la magie, et ceux du côté tribord utilisaient la magie du feu, et à gauche – la magie de la glace. Des sorts de deux types opposés ont plané dans les airs et sont entrés en collision au-dessus de la tête des mages, provoquant une puissante explosion. Lorsque le feu et la glace, comme deux éléments naturels opposés, se sont rencontrés, de leur impact l’un contre l’autre une forte rafale de vent s’est levée, renversant tout le monde sur le ferry et remplissant brusquement les voiles du ferry. Cela l’a poussé à quelques dizaines de mètres en avant.
– Que diable se passe-t-il ici? – Chiphite regardait avec étonnement, pleurant presque de colère impuissante.
Qui aurait pensé que ce bateau imposant est capable de telles vitesses grâce à la force du vent? Mais Chiphite ne regardait pas le ferry lui-même, mais l’espace vide dans lequel il venait de se trouver. Une multitude d’objets sphériques noirs se sont précipités vers son navire. Il s’agissait de 90 noyaux tirés par des pirates de l’autre côté.
– Manœuvre! Esquivez-les, bon sang!
Mais avant qu’il ne puisse finir cela, 90 obus de canon ont frappé son bien-aimé Pinocchio.
– Capitaine, nos mâts sont cassés!
– Le volant est également en panne!
– La coque est pleine de trous pour que l’eau pénètre!
– H-impossible… Mon Pinocchio… Mes 8000 pièces d’or dépensées sur son gréement! .. – il refusait de croire les rapports venant de ses soldats de tous bords.
Il fallait s’y attendre d’un ferry, mais son cuirassé ne pouvait pas s’effondrer si facilement! Il était courant que des obus frappent un navire lors d’une bataille navale. Par conséquent, le navire Chiphite et la flotte de pirates n’avaient pas peur de s’approcher si près l’un de l’autre et n’avaient pas peur des canons de l’ennemi. Mais lorsque le ferry qui les séparait n’obstruait plus la trajectoire des noyaux, les deux côtés, involontairement, ont commencé un bombardement mutuel à courte distance. Et les dommages causés par une salve de tant d’armes à courte portée étaient mortels, même pour un navire d’élite. En représailles, Pinocchio a pu infliger très peu de dégâts, puisque trois navires se sont opposés à lui à la fois, et les dégâts ont été répartis uniformément sur eux. En conséquence, incapable de résister au bombardement massif de trois navires, Pinocchio a commencé à couler, ce qui a laissé Chiphite dans un état de stupeur:
– Comment osent-ils faire cela à mon Pinocchio! Feu feu! Montrez à ces méchants ce que sont les vrais pirates!
Mais à ce moment-là, il n’y avait pas plus de 10 armes prêtes au combat sur Pinocchio. Cela ne veut pas dire que la flotte de pirates, à son tour, n’a pas été intriguée par la tournure des événements, mais elle n’a pas arrêté de tirer – et à nouveau une salve de 90 obus est tombée sur Pinocchio. Après lui, Pinocchio, au prix de 8 000 pièces d’or, est finalement allé au fond de la mer, emmenant Chiphite avec lui.
– Noooo, mon Pinocchio!
“Eh bien, au moins il n’a pas eu les cristaux de mémoire…” Entendant le cri désespéré de Chiphite, Isuram regarda Ark. – Dois-je encore mourir à cause de ce type? Encore une fois, sans regarder, il a affaire à moi dans le Nouveau Monde, comme avec une tasse de riz. “Les yeux d’Isuram piquaient, et pas seulement parce que ses yeux étaient inondés d’eau de mer.
– Incroyable, vous êtes un génie! Tu es juste un génie! – J’ai rencontré le capitaine Ark, quand il est redescendu sur le pont.
Aussi évident que cela puisse paraître, c’est Ark qui a eu l’idée de déplacer le vaisseau à travers la collision du feu et de la magie de la glace. Dans cette situation, la magie de l’air ne fonctionnerait pas, car son coup sortirait trop fort et tranchant comme un rasoir, et Ark voulait surtout casser les voiles. Il a donc eu une idée d’une manière alternative de créer un vent artificiel.
– Il est trop tôt pour se détendre. Le navire noir a coulé, mais la flotte de pirates n’a pas subi de dommages importants et est très probablement prête à poursuivre la poursuite. Nous devons éviter sa zone touchée jusqu’à l’arrivée du navire de guerre de Seutandal.
– B-vrai. Mais comment fait-on cela?
– Heureusement, la majorité de l’équipage de ces navires est Nakujuki. Il n’y a pas de magiciens parmi eux, il est donc peu probable qu’ils soient en mesure de répéter notre astuce, – a commencé à expliquer Ark, mais un message est soudainement apparu devant lui:
JusticeMan a utilisé le Whisper Feather pour vous contacter.
S’assurant que c’était Ark qui était sur le pont, JusticeMan a essayé de le contacter. Quand Ark a confirmé la demande, la voix de JusticeMan a immédiatement résonné dans sa tête.
– Ark, c’est vous?
– JusticeMan!
– Comment avez-vous réussi à être sur ce navire?
– Compte tenu des circonstances, c’est une histoire trop longue. Jusqu’à présent, j’ai réussi à éviter le danger, mais la situation sent toujours le frit.
– Je comprends. Au fait, votre plan a fonctionné à merveille.
– Eh bien, si vous voulez vivre, alors autre chose vous viendra à l’esprit.
À ces mots, Ark secoua à nouveau le chapeau melon, ce qu’il n’avait jamais oublié de faire auparavant.
– Mais nous sommes encore trop loin du ferry. Je dirigerai le navire vers 15 heures, et vous irez à notre rencontre. Vous avez réussi à vous éloigner légèrement de la flotte, donc si vous restez à droite, vous nous atteindrez sans subir de dégâts particuliers.
Comme l’a dit JusticeMan, le ferry a pris un peu d’avance grâce à une courte accélération. S’ils continuent dans le même esprit, contournant la flotte ennemie et rejoignant un navire de guerre ami, les pirates n’auront pas le temps de faire demi-tour et de continuer à tirer sur le ferry.
– Lorsque vous vous rapprochez, nous vous couvrirons jusqu’à ce que vous nagiez suffisamment loin. Et puis nous vous suivrons.
– Hmm? Mais la flotte pirate a subi quelques dégâts. Je pense que deux cuirassés pourront y faire face… De plus, Seutandal a le droit de demander le soutien des eaux amies. Je suis sûr que vous pouvez le gérer.
– Le fait est que nous ne sommes pas du tout venus ici pour cela.
– Pourquoi alors?
“Nous espérons profiter de cette opportunité pour les retrouver et localiser leur base”, a expliqué JusticeMan.
En parcourant la côte à la recherche du port des pirates de JusticeMan, il est tombé sur un indice qui pourrait le conduire à son objectif. Apparemment, le port ne pouvait pas être atteint par voie terrestre. Cela signifie qu’il s’agissait d’une forteresse maritime dont l’entrée n’était accessible qu’aux navires. Après avoir partagé sa découverte avec Isabelle, il l’a convaincue d’allouer de l’argent pour construire des navires de guerre. Les pirates rusés ont pris cela en compte et ont habilement caché leur base des regards indiscrets, de sorte que la recherche de JusticeMan n’était toujours pas couronnée de succès. Mais récemment, alors qu’il patrouillait dans les eaux côtières, il a remarqué le mouvement de la flotte pirate et a décidé de le suivre.
– Nous nous arrêterons ici et couvrirons votre retraite. Ayant reçu encore plus de dégâts et en même temps vous perdant de vue, ils devront battre en retraite et retourner au port des pirates pour des réparations. Nous les suivrons à l’aide d’un petit vaisseau rapide et localiserons ainsi leur base. Vous devriez donc sortir d’ici le plus vite possible, sinon ils ne reculeront pas.
– Je vous comprends.
Ark s’est éteint et s’est immédiatement tourné vers le capitaine qui se tenait à côté de lui:
– gouvernail droit. Faites le tour de la flotte pirate en cercle et rejoignez le cuirassé.
– Mais alors nous nous retrouverons à la portée de leurs armes!
– Mais c’est le chemin le plus court vers la sécurité. Si nous continuons à accélérer avec la magie, il sera beaucoup plus difficile de viser le feu de canon. Et au moment où les pirates commenceront à nous rattraper, nous serons déjà sous la protection de notre navire.
– Protégé? Vous avez donc déjà contacté le navire de Seutandal?
– Exactement, – Ark hocha la tête.
– Mais comment? Le capitaine le fixa. “Votre connaissance… êtes-vous également le capitaine d’un cuirassé? Qui êtes vous?
– Juste un passager, – répondit Ark en secouant le chapeau melon.
Le ferry a commencé à bouger, suivant les instructions d’Ark, et est entré dans le rayon de destruction des canons pirates.
– Il est encore tôt. Les mages devraient conserver le mana. Au total, nous avons besoin de deux rafales de vent, que nous devons synchroniser avec les volées des canons, – a déclaré Ark, en regardant les mouvements des navires pirates.
Cependant, de manière inattendue, il y a eu une explosion sur le vaisseau amiral des pirates, très similaire à l’explosion de la collision du feu et de la magie de la glace! Au même moment, le bateau pirate s’est précipité vers le ferry à la vitesse d’une flèche tirée.
“Qu’est-ce que c’est? Qu’est-ce que c’était? Des pirates utilisant la magie? Mais l’équipage de ce navire devrait presque entièrement être composé de Nakujuk… Voulez-vous dire que cette femme seule le pourrait? .. “- Ark regarda avec étonnement le bateau pirate les rattraper.
En regardant de près, il remarqua la silhouette de la même femme sur le pont, utilisant à nouveau la magie du feu et de la glace des deux mains et provoquant ainsi une nouvelle rafale de vent. Elle-même a fait ce que 10 magiciens du ferry pouvaient à peine gérer! De plus, le flux d’air créé par celui-ci est sorti beaucoup plus fort que ceux de ces 10 magiciens.
– Merde, qui est-ce de toute façon? Comment… Attendez, vont-ils de l’avant? Pourquoi naviguent-ils droit vers nous? .. Oh non! Accélérer! Capitaine, accélérez le navire!
Ark a compris les intentions des pirates trop tard: avant que les magiciens aient eu le temps de lancer leurs sorts, le navire ennemi a percuté le côté du ferry avec une force incroyable.
Bdy-dy-dysh!
Le ferry a tremblé et s’est incliné. Au même moment, Ark et tous les passagers ont été jetés d’un côté du pont.
– Merde, chapeau melon, chapeau melon! Ark regarda le liquide noir en lui avec un visage pâle.
Le quilleur a volé hors de ses mains à cause de l’impact, et il a à peine réussi à l’attraper en utilisant sa danse noire. Même dans les circonstances, il ne se souciait de rien d’autre que de préparer la pilule de l’immortalité!
“Que font ces casse-cou?” – pensa Ark en regardant le bateau coincé sur le côté du ferry.
La collision n’est pas passée inaperçue pour lui, et les gens sur son pont ont été renversés de la même manière. Même s’il parvient à rester à flot, le bateau pirate aura de toute façon besoin de réparations majeures. Cependant, le capitaine a donné l’ordre de percuter sans la moindre hésitation. Soit il n’allait pas bien avec sa tête, soit il ne voulait pas tellement manquer Ark.
“Qui est ce magicien et guerrier que j’ai vu plus tôt? Et comment aurais-je pu leur faire un tel gâchis?”
– Haha, il est temps de tuer! – de loin le cri des pirates se déversa sur le pont du ferry.
Ces Nakujuki se sont avérés être plus forts que ceux avec qui Arku avait eu la chance de se rencontrer auparavant. Leur niveau était en moyenne de 250 à 300. Les passagers du ferry ne leur étaient pas inférieurs en cela, mais 70% d’entre eux étaient des marchands. Et tandis que les guerriers et les magiciens menaient la bataille avec dignité, les marchands tombaient aussitôt sous l’assaut de l’ennemi.
“Il n’y a rien à leur reprocher, cependant.”
– Obtenez-le! – deux pirates se sont appuyés sur Ark à la fois.
Il esquiva leurs attaques à une vitesse fulgurante et tira l’épée de Lancel de son fourreau. Sa main gauche était toujours occupée à secouer le chapeau melon, et il ne pouvait donc pas utiliser le Gvisal à deux mains. Il craignait de ne pas pouvoir continuer à préparer la Pilule de l’Immortalité tout en combattant dans un navire qui se balançait violemment. Mais d’une manière ou d’une autre, il a réussi à garder l’équilibre avec facilité, et il a affronté les Nakujukas sans aucun problème. Après avoir entraîné le Taekwondo sur les Zombies moisis, son sens général de l’équilibre s’est développé à un niveau surhumain.
“Mais le Nakujuki me dérange le moins…” – Ark a utilisé la frappe de représailles, jetant un autre pirate dans l’eau et jeta un coup d’œil quelque part dans la mer.
Bdy-dy-dysh! Bdy-dy-dysh!
Pendant ce temps, la flotte de Seutandal a engagé les deux navires pirates restants. Devant les yeux d’Ark, une bataille à grande échelle se déroulait avec des tirs incessants de toutes les armes! Il était évident que JusticeMan ne sortirait pas victorieux de la situation, mais il ne comptait pas dessus – tant que tout se déroulerait selon son plan. La plupart des tirs des pirates ont touché la cible, mais JusticeMan a pu, grâce à sa maniabilité supérieure, les approcher par derrière et frapper à la poupe.
De cette façon, quand ils naviguent vers le port des pirates pour des réparations, il sera plus facile de les suivre. En général, la poupe est la partie la plus vulnérable de tout navire. C’était une bataille navale 2v2, et donc JusticeMan ne pouvait pas venir en aide au ferry. Et même s’il réussissait à décrocher le bateau pirate qui avait percuté le ferry, le reste des pirates, laissé sans attention, le prendrait immédiatement.
“Il semble que JusticeMan ne devrait pas être distrait.”
Malheureusement, les passagers du ferry n’avaient nulle part où attendre de l’aide. Mais cet état de fait a joué entre les mains d’Ark.
“Deux autres navires pirates se battent, et celui-ci est coincé dans le ferry. Alors rien ne m’empêche de m’échapper!”
Plus tôt, Ark a retardé l’appel des dauphins, car il était associé au risque de bombardements. Mais maintenant, les pirates n’avaient plus de temps pour lui. Il aurait dû s’échapper pendant que les marins du ferry et ses passagers résistent encore aux envahisseurs. Réalisant ce qu’il devait faire ensuite, il a crié:
– Baksil, où êtes-vous?
– Je suis ici! – une voix est venue de quelque part au-dessus.
Comment est-il arrivé là-bas? Il s’est avéré que Baksil, pour une raison quelconque, est monté au sommet de l’un des mâts, apparemment pour tenter d’éviter une bataille.
– Êtes-vous fou? Qu’est-ce que tu fais là-bas?
– Mais les pirates… Oups!
– Hehe, viens ici!
Baksil a crié quand il a vu deux pirates grimper au mât derrière lui. Mais Belyak, en sautant, attrapa le cou de l’un d’eux, déchirant la chair, et les projeta tous les deux sur le pont.
“Je pense que Belyak peut prendre soin de Baksil. Je n’ai pas à m’inquiéter.”
– Baksil, Belyak, saute dans la mer à mon signal! – commanda Ark en sortant la flûte de sirène de son sac à dos.
L’ayant déjà porté à sa bouche, il ressentit soudain une puissante poussée d’énergie. Il avait froid à l’intérieur et il rebondit instinctivement sur le coup attendu.
Bdy-dy-dysh!
La surface du pont a été froissée par une énorme baïonnette, ce qui a provoqué une forte onde de choc. Le coup a eu l’effet d’une bombe explosive! Des éclats de planches de bateau ont volé dans les airs et sont retombés dans une averse, qui a parlé de la force inhumaine d’un guerrier qui venait de sauter sur le ferry. C’était l’un des joueurs qui a appelé Ark par son nom.
De loin, cela semblait tout simplement gigantesque, mais de près, cette impression ne faisait que s’intensifier. Le corps musclé de l’homme était deux fois plus grand qu’un homme ordinaire, et l’armure de cuir rugueux lui donnait des traits d’animaux. Il ressemblait à un énorme loup-garou qui n’avait terminé que la moitié de sa transformation.
– Finalement, nous nous sommes rencontrés, Ark, – le voyou rit, ne le quittant pas des yeux. “Vous avez esquivé mon attaque. Alors vos réflexes sont bons?
Lire Ark en français – Volume 15. Chapitre 7. Beast Master (1) – Arche
Auteur: Yoo Seong
Traduction: Auto – Translation